Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Un cochon bien étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue110/110Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue85/85Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue0/130Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (0/130)

Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty
MessageSujet: Mission rang D: Un cochon bien étrange...   Mission rang D: Un cochon bien étrange... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

[ Avec autorisation de Sasuke, cette mission se déroulera finalement à l'armurerie. ]

Après avoir fait les missions les plus absurdes qui soit tel que chasser les scarabées du lit d'Orochimaru, hacher des rats morts pour des produits de Kabuto ou encore chasser un chat en fuite, Harunaga pensait ne pas pouvoir tomber sur pire... Bwarf... Il se faisait des illusions... La mission qu'on lui avait attribué cette fois était si ridicule qu'elle dépassait l'entendement. Encore une fois, un animal était conserné... Mais un peu moins commode cette fois... C'était un cochon, bon c'est banal direz-vous mais celui-là n'était pas un cochon normal... Non ce n'était ni un féroce sanglier ni une truie qui allait mettre bas... C'était un cochon que ses créateurs avaient baptisé Spider cochon... Spider? Cela veut dire araignée, non? Et bien ce n'était pas pour rien... S'il était ainsi surnommé c'était pour sa capacité à se déplacer aussi bien sur le sol que sur un mur ou encore au plafond... Non pas grâce à une toile ou à des pattes noires et velues d'un arachnide et encore moins par l'opération du Saint Esprit, c'était tout simplement le fruit de l'imagination tordue et malsaine d'une bande de petits genins farceurs... Harunaga aussi aimait blaguer de temps en temps, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... Surtout que cela pouvait mettre la vie de ce pauvre porc en danger s'il tombait du plafond car, bien qu'agressif, cela restait un animal sans défense... Et puis, comment avaient-ils fait ça? Ceux sont des mages ou quoi? Non, il ne faut pas rêver... Ils devaient être malins et avoir trouver une solution mais laquelle? Si seulement Harunaga avait pris le temps de mieux écouter les instructions d'Orochimaru... Il devrait voir ça plus tard...

Bon aller, trêve de bavardages, nous allons nous concentrer un peu plus sur le héros de la situation: le grand, le beau, le fier, le chanceux, le sage, l'incroyable, j'ai nommé... HARUNAGA TAGAYA!!! Le voici donc qui quittait sa remise de mission avec Orochimaru, le visage désespéré d'être celui à qui revient toujours le sal boulot... A moins que tout le monde soit affligé de telles stupidités... Si c'était le cas, alors Oto était tombé bien bas, déjà que cela n'avait jamais été très haut, là il serait au milieu des verres de terre... Et puis il était juunin tout de même, bordel! Alors pourquoi lui refiler toute les mission rang D, qu'on pourrait même classer Z si vous voulez mon avis... Il fallait qu'il face vraiment ses preuves pour qu'on voit de lui qu'il est digne de faire partis de l'élite qui accomplit les vraies missions, les missions où il y a de l'action... Mais comment faire? En prenant un petit cochon à bras pour le porter à la ferme la plus proche? Tu parles, que dalle... Il n'avait aucune chance d'être remarqué avec ça! En attendant, il n'avait quand même pas le choix et devait le faire: voilà ce qu'il se disait alors qu'il restait planté devant la porte du bureau de son "maître", appuyé sur cette même porte...

TIENS!! MAIS IL EST PASSE OU!! MAYDE, MAYDE NOUS AVONS UN PROBLEME!! HARUNAGA A DISPARU DE NOS ECRANS ET... Ah tiens mais la porte s'est ouverte, baissons un peu l'objectif pour voir... Ah ben le voilà, il s'était tout simplement étalé par terre... HEIN QUOI?!?! MAIS QUI A OSE FAIRE CA AU GRAND HARU?!?! HEIN HEIN?!?! AHHHHH!!! OROCHIMARUUU!!! Je... Je n'ai rien dis... Oui oui je reprends gentiment ma narration... De façon donc très inattendue, l'ouverture subite de la porte sur laquelle s'appuyait Harunaga causa une chute de sa part, se retrouvant allongé par terre sur le dos, tandis qu'Orochimaru apparaissait dans l'ouverture, n'appréciant pas tellement le spectacle de l'homme à qui il venait de donner une mission en train de faire l'idiot à ses pieds...


" Tsss... Qu'en voilà une vue des plus désagréables... Puis-je savoir ce que tu fais, couché à ma porte? Surtout après la mission que je viens de te remettre, te moquerais-tu de moi ou serais-tu totalement inconscient? "

Sans hésiter un seul instant, Orochimaru s'était penché pour attraper le col d'Harunaga, qui ne put s'empêcher de fermer les yeux en croyant qu'on allait lui asséner un coup à la figure. Quand il sentit son col ainsi que son haut partir vers le haut en l'étranglant au passage, il jugea bon de rouvrir les yeux. Le temps de vraiment le faire, il était arrivé face à son interlocuteur qui l'agrippait toujours sans faire dans la dentelle. De là, il était encore plus horrible qu'il ne l'était d'ordinaire, et pourtant ce n'est pas facile à faire... Ses yeux fixés droit dans ceux d'Harunaga donnèrent des sueurs froides à ce dernier. Quand il prit la parole pour la seconde fois en cinq minutes, son haleine putride ne put s'empêcher de venir piquer le nez, et même les yeux, de notre héros...

" Aurais-tu eu le culot de ne pas écouter ce que je t'ai dis? Car, au cas où tu n'aurais pas compris, je t'ai dis que cette mission nécessitait ton intervention et ce, très vite... Alors ne t'avise plus de m'énerver et mets-toi au boulot! "

Que pouvait-il répondre à cela? Rien, certes... Blabla Une intervention, et ce très vite et blablabla et blablabla... Et ta soeur, elle bat le beurre à cent kilomètres heures sur le dos d'un aviateur, toi? C'était rien qu'un gros cochon qui squattait devant l'armurerie, sûrement en train de dormir d'ailleurs... Alors à part un barbecue, qu'est-ce que Harunaga pouvait faire? Donc bon... Oublions un peu cet gueule de vipère et accompagnons Harunaga, reprenant la route, pour ne pas finir par être malpolis... Sur le chemin de l'armurerie, il n'y avait pas mal de couloirs... Et Harunaga, alors qu'il s'apprêtait à s'engouffrer dans celui adjacent à celui qu'il venait de parcourir, s'arrêta net. Les yeux grands ouverts et la bouche tombante sur dix mètres de long, il regardait vers le haut en direction de ce qui semblait être une vache... qui... qui... QUI MARCHAIT AU PLAFOND!!! O__O Non mais c'est quoi ce truc? Une vache au plafond!!! Le monde devenait dingue décidément... Comment un tel truc pouvait-il être possible? Ébahi devant cette vache, Harunaga put quand même distinguer quelques voix malgré le "meuh" sonore de l'animal. Elles semblaient venir du couloir voisin...

" Ouai... Vas-y ça va être d'enfer... On n'a pas 'core fait de chat... Cette vieille Tanaka va encore croire qu'il s'est sauvé... ... OUAI!! Regardez-le, on voit qu'il a pas l'habitude... "

Intrigué par ses voix et essayant de se convaincre qu'elles pouvaient être un indice dans cette mission, il accourait déjà vers le lieux d'émission de ces phrases. Après un dérapage contrôlé au tournant du prochain couloir, il put apercevoir trois jeunes gamins côte à côte en train d'examiner le plafond, ils ne semblaient même pas voir la présence du jeune homme. Dans un reflex assez normal, la première chose que fut Harunaga fut la même que juste avant, regarder vers le haut. Quoi? Mais encore un animal se trouvait au plafond, les pattes en l'air. Un chat cette fois, petit et de couleur tigrée, il miaulait cette pauvre petite bête. Ne pouvant pas contrer sa légendaire curiosité, il baissa d'un coup la tête.

" Eh vous! Vous pouvez m'expliquer ce que c'est que tout ces animaux au plafond? "

Ils ne mirent pas plus de deux secondes pour baisser les yeux vers Harunaga pour lui prêter toute leur attention, mais cela fut bien de courte durée... Avant même que Harunaga ait eu le temps de réagir, les trois compères fuyaient en courant dans la direction opposée. Avant qu'ils ne prennent trop de distance, Harunaga put entendre une dernière chose.

" Vite, au spider cochon, je suis sur que ce type va nous suivre! "

Ah, fatale erreur... Puisqu'en réalité Harunaga n'en avait pas l'intention ni même l'idée mais le mot cochon l'avait intrigué... Peut-être que ces jeunes fuyards avaient un quelconque rapport avec ce cochon de l'armurerie. Déjà distancé, il n'avait pas d'autre choix que d'aller à l'armurerie, lieux où se trouvait habituellement le cochon en question... Mais sur le chemin, quelque chose lui trottait de façon incessante dans la tête: c'était ce nom "Spider cochon" ce qui voulait dire "cochon araignée", cela n'avait aucun sens... Était-ce vraiment le même cochon que celui de sa mission? Raaa Orochimaru lui avait pourtant donné beaucoup d'instructions, mais il n'avait rien écouté et savait juste qu'il devait jarter un cochon agressif de devant l'armurerie, le reste était entré par une oreille et sorti par l'autre. Ce cochon aurait-il finalement certaines capacités inattendue? Et qu'est-ce que c'était que tout ces animaux qui marchaient au plafond? Cette journée était pour le moins étrange...

Une fois dans la place, il s'arrêta devant l'entrée de l'armurerie, regardant face à lui les trois gosses de tout à l'heure. Leur attitude avait changer, leur regard également. Contrairement à il y a quelques instants, ils semblaient confiants et sûrs d'eux, posant sur Harunaga un oeil malveillant. Ils étaient collés l'un à l'autre devant la porte, ne laissant rien paraître de ce qu'il y pouvait y avoir derrière eux... Et tous en coeur, ils prirent la parole:


" Nous avions raison... Tu nous as suivi... Et tu vas le regretter car... 1... 2... 3... Spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile? Biensur que non, c'est un cochon, prends gaaarde Spider Cochon est là!! "

Elle était assez marrante cette petite chanson, les jeunes avaient de plus en plus d'imagination de nos jours... Mais avec tout cela, les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place dans la tête du jeune Tagaya: une mission étrange, des animaux au plafond, et une drôle de chansonnette, tout laissait penser à croire que ce cochon pouvait lui aussi se déplaçait au plafond, peut-être même sur les murs qui sait. Voilà tout ce qu'Orochimaru avait dû lui dire quand il n'écoutait pas... Alors qu'il pensait à cela, Harunaga vit les trois garçons s'écartaient d'un pas identique pour dévoiler le passage et laisser voir le plafond un peu plus loin dans la pièce qui était caché jusqu'ici à cause de la perspective. Harunaga vit alors un cochon comme il n'en avait jamais vu: il s'agissait d'un porc énormément gras, son rose naturel était très pal et son groin menaçant, il semblait si énervé que tout son corps laissait entrevoir d'énormes veines en train de ressortir, ce n'était pas beau à voir... Maintenant Harunaga comprenait mieux sa mission, car ce n'était finalement un gentil petit cochon en train de roupiller.

" Ouhlà... Je vois le genre... Comment vous avez pu créer un tel monstre? S'il était au sol cela devrait aller mais temps qu'il restera perché je ne pourrais rien faire... Alors vous allez me dire comment le faire redescendre! "

Il regarda les trois jeunes qui avaient de nouveau changer d'allure, cette fois ils étaient fatigués, épuisés et respiraient difficilement. Bizarre, ils n'avaient pourtant rien fait qui puisse les mettre dans un tel état... Enfin...

" On... on n'y arrive plus nous... nous-même... Il... il puise trop de notre chakra, jusqu'ici ca allait mais... mais là... On... "

Sans pouvoir en dire plus, celui qui avait répondu s'effondra par terre tandis que ses camarades semblés sur le point d'en faire de même... Harunaga comprenait désormais... Mais une seule question était encore un mystere: comment pouvaient-ils transmettre leur chakra au porc sans être en contact avec lui? Une seule solution vint très vite à l'esprit d'Harunaga: les murs... Ils devaient sûrement y faire passer leur chakra et le transmettre aux animaux pour les faire s'accrocher aux murs et aux plafonds... Mais comment arrêter ça? Harunaga bien qu'assez fort ne l'était pas assez pour détruire un mur... Et si cela continuait, les trois genins allaient y rester!

* Je sais... *

" Fuuton! Fuusajin No Jutsu! " [ - 10PC. ]

Harunaga tendit un bras vers le bas, malaxa son chakra et le remonta très vite, lâchant en direction du jambon sur pattes un énorme coup de vent qui emportant par la même occasion toute la poussière du couloir. Les dégâts furent légers [ - 15PV. ] mais ce n'était pas l'important: le cochon s'envola du plafond, lâchant son emprise sur le chakra des jeunes garçons. Avant qu'il ne retouche le sol, Harunaga courut l'attraper, l'empêchant de bouger et dit aux autres d'arrêter de diffuser leur chakra, et ce fut fait... Il reposa alors l'animal à sa place, il était redevenu très ordinaire. Harunaga s'approcha des garçons qui se relevaient doucement.

" Ne refaites plus jamais ça où cette fois ça sera vous mes cibles! "

Harunaga leur adresse un clin d'oeil, il n'était pas très rencogné, et partit en zigzagant à travers les animaux retombés du plafond pour aller faire son rapport et envoyer quelqu'un ramener le cochon...

[ FINISH. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue200/200Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue131/135Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mission rang D: Un cochon bien étrange... Left_bar_bleue104/250Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty_bar_bleue  (104/250)

Mission rang D: Un cochon bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Un cochon bien étrange...   Mission rang D: Un cochon bien étrange... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

[Oh yeaaaaah it's meeeeee

"Fais sa petite danse"

Je te donne
5 XP (mission) + 8 XP RP +40 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Mission rang D: Un cochon bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser