Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rang C] La maladie des serpents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

:: Mission rang C: la maladie des serpents... ::
[ Narrateur: Hagane Kotetsu. ]

:: A oto ::

Lors d'une balade des plus anodines au milieu de ses immondes serpents, Orochimaru eut la mauvaise surprise de découvrir un gigantesque amas de ses bestioles préférés en pleine agonie, cela faisait peine à voire pour lui, alors que ça aurait sûrement plutôt donner envie de vomir à n'importe qui d'autre... Orochimaru aurait, on raconte, laisser entrevoir une larme d'une couleur étrangement jaune devant ce désagréable spectacle, bien que nous ayons encore du mal à y croire... Était-il réellement possible qu'un tel monstre ait, ce serait-ce qu'un fond, de compassion? L'angle sous lequel nous le connaissons voudrait que non... Quoi qu'il en soit, l'esprit soit disons supérieur d'Orochimaru en avait automatiquement déduis qu'un empoisonnement, ou autre acte peu catholique, était obligatoirement à l'origine de cette catastrophe mais, même devant la situation, il aurait refusé d'ôter aux fautifs l'envie de refaire une telle chose de sa propre main et avait fait convoquer un de ses nombreux juunins, un que nous connaissons désormais tous: Harunaga Tagaya.

:: En montagne ::

De son côté, lui, Harunaga s'offrait une petite balade en pleine air en montagne, à l'écart du stress continuel d'Oto. Il avait prit le temps de s'arrêter à un petit lac en faible altitude pour faire ricocher quelques cailloux assez plats sur la surface de l'eau. Pourtant pas très doué pour ce genre de petits passe-temps, sa chance lui avait apporté la possibilité de réussir la plus part de ses tentatives. Malheureusement, les cailloux possédant la forme adéquate ne sont pas très fréquents en montagne, et il fut bientôt à court des quelques uns qu'il avaient trouver. Haussant les épaules après avoir vérifier une dernière fois qu'il n'en restait pas un qui lui aurait échapper, Harunaga reprit sa petite randonnée solitaire, les pieds trainants dans la poussière et les mains dans les poches...

:: A oto ::

Pendant ce temps, à Oto... Orochimaru était de retour dans son bureau, pour le moins énervé qu'on ait osé s'en prendre à ses petits compagnons rampants... Kabuto, son souffrir, était parti courir après Harunaga sur qui l'Inekage contait pour résoudre cette affaire... Seulement, le fait de trouver, sur sa porte, un mot annonçant son absence pour l'après-midi, ne l'enchantant guerre... Quand on lui dit cela, Orochimaru passa un doigt sur son sourcil gauche et émit un son propre aux serpents. Il ordonna vite qu'on ramène le jeune Tagaya au village pour le mettre sur le coup... Un chuunin, sous ordre direct de son maître, prit donc très vite la direction des montagnes du pays du riz...

:: En montagne ::

La tête baissée et les pieds occupés à faire avancer, le plus droit possible, un cailloux parmi tant d'autre, Harunaga continuait son petit tour en toute tranquillité, ne se doutant pas une seule seconde que celle d'après allait peut-être être gâcher par un homme d'Oto en charge de lui confier une mission. Un peu plus en altitude, il ne put voir le chuunin qui arrivait depuis le village du son. Ce qui lui fit comprendre qu'on le cherchait fut les cris qu'il entendit résonner en échos.

" HARUNAGA TAGAYA?!?! HARUNAGA TAGAYA?!?! "

Son nom ainsi hurlé faisait penser à une fan en délire huant le nom de son idole à tout vent. Seulement la différence est que la star apprécie de s'entendre crier son nom ainsi, mais Harunaga lui était déçu, déçu que son unique moment de tranquillité de la semaine finisse gâché, déçu de ne pas pouvoir remonter jusqu'à son ancienne grotte pour s'y remémorer des souvenirs, une véritable cathédrale de pierre d'après ses souvenirs... Il n'avait pourtant pas encore la moindre idée de qui l'appelait mais même... Ne pouvant laisser cette personne continuer de crier et de risquer de provoquer une avalanche, Harunaga courut jusqu'à elle en suivant l'émission des cris en courant.

" Nan mais ça va pas de crier comme ça! T'es en montagne ici mon p'tit! "

" Ex... excusez-moi... Harunaga Tagaya, c'est vous? "

" Ouai... "

" C'est pour vous... "

Après lui avoir donné la lettre qu'il avait en main, le jeune chuunin repartit en direction du sud: vers le village. Après avoir ouvert ce mot, Harunaga le parcouru en diagonale, encore une mission...
" Non mais ça va pas! Depuis quand t'offres-tu du congés, sale vermine?!?! Tu rentres et tu pars directement en mission: mes serpents sont tombés malades et je veux que tu trouves ce qui s'est passé, je m'occuperais en suite de ton cas... "


:: De retour à Oto ::

Après avoir transformé la lettre en une boule de papier difforme et l'avoir jeter contre un tronc avec force, Harunaga respira une dernière fois l'air frais du coin et reprit la route de son village. Une fois sur place, il partit en direction de la salle à serpents d'Orochimaru, croisant au passage Kabuto qui ne se gêna pas pour lui glisser quelques mots aux passages.

" Tu as énervé Orochimaru-sama, pauvre de toi... "

" Boucle-la langue de vipère... "

Sans attendre la moindre réplique, il entra dans la salle et examina les lieux, une odeur putride vint lui chatouiller les narines avec dégoût tandis qu'il observait les serpents à moitié morts, baignant dans leurs propres renvoies, d'une drôle de couleur le vomi de serpent d'ailleurs....

[ Désolé c'est médiocre, à toi Hag ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue100/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Le Kuochi rentra dans la piece avec un aire de degout. En effet les trippes de certains serpents etaient rependus a meme le sol. Les plus veloces avaient en apparence mieux resistés. Les bacs de nourriture et d'eau etaient a secs. Mourrant de fin ,les survivants se jetaient sur les restes de leurs conjoinds. Orochimaru qui passait dans le coin, ayant apris le retour du Juunin, en profita pour lui glisser quelques mots.


"Je crois que tu ne connais pas encore les regles de la maison.... Le repos a Oto, n'existe pas, seul les faibles y repondent. Si tu n'en ait pas un fait en sorte d'etre disponible quand on a besoin de toi.... Les faibles, je m'en occupe personnelement.... Avises toi de ne plus recommencer...."

Sur ces mots Orochimaru disparut dans les sombres couloirs... Le Juunin lui etait resté sur place... Terrifier de la voix de son maitre.... Toujours aussi calme, posée, et suretée.

La mort des serpents etait encore méconnue, il allait donc falloir mener une enquete pour tirer quelques informations au claires.

[ Je te donne pas beaucoup d'indices car je te sens assez futil a toi de jouer Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

[ Kyahhh xD Sadique xD ]

Debout dans la fosse à reptile, Harunaga avait perdu tout ses moyens face à de telles horreurs... Ils étaient tous là, gisant sur le sol comme des serpillières mais plus en longueur, les serpents d'Orochimaru... Ils étaient tous très différents: les tailles comme les couleurs et les races variaient beaucoup pour passer de la petite vipère verte pomme au terrible anaconda de plusieurs mètres, en temps normal cela pouvait intimider mais cette fois pas... Ce qui scotchait le plus sur place était de les voir tous ainsi, à moitié mort, leur langue fendue se déroulant de lors gosier, leurs longues tripes leur ressortir par la bouche et leur liquide intestinale les recouvrir de façon parfaitement dégoûtante. Certains, qui semblaient un peu plus coriaces que d'autres, tentaient, parfois en vain, de donner un coup de dent dans leurs congénères, cherchant à tout prix quelque chose de comestible... Harunaga ne pouvait faire autrement que de rester sans voix devant pareille chose, devant pareille ignominie... Si Orochimaru avait raison et que c'était un empoisonnement, alors les responsables étaient vraiments d'atroces personnages... Leur ressemblant un peu trop, et encore plus dans cet état, Harunaga n'avait même pas remarquer, dans un premier temps, que l'Inekage était là, assis parmi eux, le fixant de son regard pénétrant... Au fond, c'était peut-être cela qui paralysait notre jeune héros: les yeux d'Orochimaru faisait penser à ceux de la malheureusement célèbre Médusa, dont les yeux suffisaient à pétrifier n'importe qui croiserait son regard... Il se rendit compte de sa présence en ces lieux que lorsqu'il se leva, marchant à travers ses animaux rampants pour arriver face à Haru, en profitant pour lui rappeler sa méthode de fonctionnement, pour la énième fois...

"Je crois que tu ne connais pas encore les règles de la maison.... Le repos a Oto, n'existe pas, seul les faibles y répondent. Si tu n'en ait pas un fait en sorte d'être disponible quand on a besoin de toi.... Les faibles, je m'en occupe personnellement.... Avises toi de ne plus recommencer...."

Quel ton direct, autoritaire et clair, bien plus qu'à son habitude! La maladie qui frappait ses serpents devait vraiment le perturber, et il n'accepterait sans doute pas qu'Harunaga échoue dans sa tâche, mais toute façon Harunaga n'avait pas pour habitude de ne pas mener à bien ce qu'il entreprenait, c'était important pour un bon ninja...

" Bien maître... "

Maître... Comme s'il pensait ce mot, rien au monde ne le dégoûtait plus qu'Orochimaru, il détestait les actes malhonnêtes et les personnes odieuses comme lui, qui ne méritent même plus de porter le titre de shinobi! Si son destin ne l'avait pas forcer à en arriver là, jamais l'envie d'être de ce village ne l'aurait envahi... Harunaga était quelqu'un de droit et de sage qui aimait être juste dans la vie! Et ce n'était pas ici qu'il pouvait l'être, prisonnier d'un homme-serpent tyrannique et d'un Nara bête et méchant du nom d'Ikari... La vie qu'il aspirait, il ne la connaîtrait jamais en ces murs... Mais cette mission était la sienne et un ninja qui n'obéit pas aux ordres est un moins que rien, c'est donc pour cette raison qu'il entreprit son enquête lorsqu'Orochimaru l'eut laissé seul... Il fouilla et farfouilla vite fait la première fois, avant de se lancer dans une fouille plus poussée, peut-être disséquerait-il aussi un des rampants après...

[ Voilà à toi gentil narrateur ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

[ Je reprend la narration en l'absence d'Hagane > .< ]

Les serpents étaients étendus, raides, froids... Morts. La pièce était grande, et présentait d'immenses vivariums. Tout le monde savait qu'il ne faut pas mélanger certaines races de serpents.

Leurs mangeoires étaient encore pleines de diverses viandes, il n'y avaient d'ailleurs pas touché, même chose pour leur eau. Mais l'heure approchait de les "nourrir" et un garçon bizarre entra dans la salle avec un pichet d'eau et des quartiers de viandes dans une grosse boîte.


" Qu'est ce que vous faites là ? "

Il ne semblait pas avoir remarqué l'étrange chose dont les serpents étaient victimes.

[ Désolé j'ai aucune inspiration '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:11

Harunaga était accroupi par terre, inspectant pour la énième chaque brique de pierre du sol, millimètre par millimètre, comme il venait de le faire dans chaque coin de la sombre pièce, malheureusement en vain jusqu'ici... Pas le moindre indice, ni une goutte de substance illicite, ni même une trace de pas ou un bout de fibre, vraiment rien... Il se redressa, lâcha un soupir pas du tout forcé, posa les mains sur ses proches hanches et regarda la salle en tournant sur lui-même, la pièce semblait grandir à chaque seconde, amplifient le travail de Harunaga qui en avait déjà marre, il n'était pas fait pour les enquêtes... Surtout que c'était sa première depuis sa sortie de l'académie de suna et qu'elle n'était pas simple du tout, à première vu du moins... Harunaga Junior devait refaire le bilan des infos qu'il avait: 1) Des serpents atteint d'un mal soudain, 2) Une pièce qui est normalement inaccessible au public, 3) Pas un seul indice... La logique des choses aurait voulu que l'étau se ressert autour de Kabuto ou d'une quelconque personne nourrissant les reptiles, mais il ne fallait pas s'emballer: rien n'est logique à Oto! En tout cas, comme un vieux dicton dirait, quand on parle du loup on en voit la queue... En effet, un jeune homme pas très grand et brun, il portait une casquette et des habits bleues et portait avec lui de l'eau et de beaux morceaux de viandes crues dans une petite boîte en fer cabossée en plusieurs coins... Il n'y avait pas là dedans assez pour rassasier les serpents, même pas un seul d'entre eux! Celui-ci remarqua Harunaga qui se trouvait devant les rampants mais cela il ne sembla pas le remarquer...

" Qu'est ce que vous faites là ? "

Harunaga scrutait, jusque là, un python gui tentait de se glisser vers un peu d'eau, dont on voyait qu'aucun des reptiles n'en avait bu, pareil pour la nourriture, se retourna vers le jeune homme venu nourrir les serpents... Il l'examina vite du regard et trouva en son visage quelque chose d'étrange: tout ça, il n'avait pas eu la moindre réaction devant ces atrocités... Il y avait deux possibilités pour l'enquêteur: ou ce gars savait déjà qu'il allait tomber sur ça, soit il est inhumain...

" Bonjour, je m'appel Tagaya, Harunaga Tagaya. (XD). Je suis là pour enquêter sur ce qui est arrivé au serpent de l'Inekage qui sont, comme vous l'avez vu, dans un état plus que critique. J'ai donc quelque question à vous poser: Etes-vous le seul à nourrir ces serpents? Si oui, combien de fois par jour le faîtes-vous? Que leur donnez-vous et à quelle dose? "

Le regard que lui jeta l'ancien sunite était très révélateur. Ce type était trop bizarre pour n'avoir rien à se repprocher, et ces questions allaient lui révelaient ce qu'il voulait savoir car s'il était le seul à venir et qu'il ne venait qu'une fois par jour cela voudrait dire qu'il ne pouvait pas s'attendre à voir ça normalement et donc qu'il avait quelque chose à se repprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:34

L'homme fut surpris de la présence d'Harunaga, qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent, c'était la première fois qu'il le voyait ici, d'habitude personne ne rend visite aux serpents à part Orochimaru et Kabuto. Mais apparemment, il reprit vite son calme. Et tandis qu'il vérifiait les vivariums, il ne put que faire la constation que les serpents n'avaient pas mangés aujourd'hui. Encore une fois... Il grommela en regardant les serpents encore vivants qui rampaient pitoyablement, attendant la mort...

Soudain, Harunaga l'interrogea, il n'en fut que peu surprit. Sa présence ici était déjà bien assez inhabituelle...


" Bonjour, je m'appel Tagaya, Harunaga Tagaya. (XD). Je suis là pour enquêter sur ce qui est arrivé au serpent de l'Inekage qui sont, comme vous l'avez vu, dans un état plus que critique. J'ai donc quelque question à vous poser: Etes-vous le seul à nourrir ces serpents? Si oui, combien de fois par jour le faîtes-vous? Que leur donnez-vous et à quelle dose? "

" Bonjour... Oui, je suis le seul à nourri ces serpents, on me paye pour ça et tant que je le fait j'ai de quoi manger le soir... En général je les nourris une fois par jours. Je leur donne de la viande de rat, de lapin pour les anacondas, et parfois des grenouilles vivantes que j'attrape. "

Il avait répondu d'une traite, sans la moindre hésitation. Il connaissait son boulot. Puis il ouvrit un vivarium, en sortit une vipère. Fouilla dans ses poches pour en ressortir une petite fiole qu'il fit ingérer au serpent. Puis il reposa le serpent dans le vivarium. Il ne bougeait plus, mais il respirait.

" Je sais pas ce que vous voulez aux serpents, mais je fais très bien mon boulot. Je sais pas ce qu'ils ont, mais ça fait une semaine ou deux qu'ils crèvent les un après les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Harunaga remarqua que l'homme avait tout à coup diriger son regard dans une autre direction, celle des vivariums et tentant de fuir le regard du jeune Haru. Il fronça les sourcils et laissa échapper un grognement en voyant bouger un serpent à moins que ce soit en voyant la nourriture à côté à laquelle ils n'avaient pas touché. Il reprit alors la parole, pourtant sans oser regarder l'enquêteur, pour une raison qu'il ne connaissait pas.

" Bonjour... Oui, je suis le seul à nourrir ces serpents, on me paye pour ça et tant que je le fait j'ai de quoi manger le soir... En général je les nourris une fois par jours. Je leur donne de la viande de rat, de lapin pour les anacondas, et parfois des grenouilles vivantes que j'attrape. "

" D'accord, j'aimerais que vous me donniez une pièce de chacun de ces éléments et que vous me disiez d'où proviennent ces animaux, les rats et les grenouilles tout particulièrement... "

Sans se gêner, Harunaga attrapa une grenouille et la prit avec lui puis fit pareil avec de la viande de rat et de lapin. Si le garçon n'avait rien dit c'est parce qu'il venait de poser la boite, se dirigeant vers un vivarium. Harunaga le suivit du regard, le voyant donner un liquide sortit tout droit d'une fiole qu'il avait dans sa poche avant de remettre l'animal dans sa prison de verre et revenir vers lui.

" Je sais pas ce que vous voulez aux serpents, mais je fais très bien mon boulot. Je sais pas ce qu'ils ont, mais ça fait une semaine ou deux qu'ils crèvent les un après les autres. "

" Une ou deux semaines dites-vous? Moi je pense plutôt que ca fait à peine un jour, depuis hier soir tout au plus. Sinon il resterait bien plus de nourriture dans leurs vivariums puisqu'ils n'y touchent pas, à moins bien sur que vous ne la retiriez, ce qui s'appel du bradage, et que vous ne faîtes pas si bien votre boulot que ça... Alors? Vous m'avez menti ou alors c'est que vous êtes un employé déplorable? AH, et temps que j'y suis, vous allez pouvoir me dire ce que c'est ce drôle de produit que vous avez donné à cette vipère! "

[ Désolé pas d'inspiration sur ce post '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:52

L'homme se sentit indigné des soupçons qu'Harunaga portait sur lui. Cela faisait bien un mois qu'Orochimaru n'était pas passé voir ses serpents, il était bien trop occupé. Et il avait confiance en ses employés ! En plus, un blanc-bec de ninja essayait de lui ré-apprendre son boulot ! C'est du joli ça ! Non mais, pour qui il se prennait ce gosse ! Même si le petit bonhomme brun en salopette bleu avait rien de bien impressionnant, c'est bien connu, plus c'est petit, plus c'est hargneux. Surtout quand on est brun ( et principalement lorsque l'on est homme politique, mais nourrir des serpent c'est un peu de la politique dans un sens ).

" Je sais pas ce que tu me veux petit gars, mais je fais très bien mon boulot. S'il y a si peu de nourriture c'est parce que je la change tous les jours ! Ce qui n'est nullement du bradage, ça s'appelle donner de la nourriture fraîche. Mais apparemment tu connais pas ça, t'es pas le genre de ninja qu'Orochimaru s'embête à nourrir avec des produits frais. Maintenant t'as qu'à te transformer en serpent, te glisser dans un vivarium, et jt'apporterai à manger tous les jours ! "

Le petit bonhomme avait le bout de ses oreilles en choux-fleurs qui devenaient rouges. Et voilà, de nos jours les ninjas... tsss. À l'époque, orochimaru les nourrissait même pas ! Quelle décadence, voilà qu'on leur donne à manger et qu'ils se prennent pour des princes ! Aujourd'hui le bonhomme n'avait pas de nouriture.

" J'm'appelle Nicolas Kozysar ! Et je suis l'un des meilleurs employés d'Orochimaru ! Si tu veux savoir, la viande de rat, je la prend des restes que vous laissez lors de vos déjeuners ! Le lapin, je n'en sais rien, on ne fait que me les donner et je me contente de les donner aux serpents. Tandis que les grenouilles, c'est celles que j'arrive à déloger de vos douches ! "

Il ne fallait pas prendre Nicolas Kozysar à la légère. C'est un travailleur acharné ! Son monde idéal, serait un monde où tout le monde travaillerait, même les vieux et les handicapés. Tous réunis sous la même bannière ! On mérite sa pitence !

" La fiole que j'ai donné à cette vipère, c'est simplement un tranquilisant !... Tsss... Imbécile ! "

Maintenant, il tira de sa sacoche un espèce de verre. Il ressortit la vipère de son vivarirum, lui plaqua la gueule sur le rebord du verre, en faisant attentionà bien la tenir, et il vida les glandes de poisons situées dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20

Le ton direct et insultant de ce petit bonhomme aux grandes oreilles commençait à vraiment énerver Harunaga, pourtant pas du genre méchant ou odieux, il n'aimait juste pas qu'on lui parle mal, normal pour un ninja. Lui manquer de respect était comme le poignarder dans le dos! Et le fait qu'il ait une haute estime de lui-même n'allait pas en la faveur de Nicolas Kozysar, qui commençait à le chauffer un petit peu trop... Harunaga l'avait pourtant laisser répondre, d'une manière plus qu'insolente, à toute ses questions sans le couper avant de reprendre. Il s'approcha du type alors qu'il remettait la vipère dans son vivarium, gardant dans le mains un petit verre plein d'un liquide dans les couleurs blanche / jaune et assez opaque, il venait de le sortir tout droit du serpent. Alors qu'il allait refermer la porte de verre, Harunaga y mit une main, l'en empêchant.

" Ok Dumbo, assez rigoler... Tu commences à être un peu trop insolent à mon goût... "

Harunaga prit délicatement le verre et le posa un peu plus loin pour pouvoir l'examiner après et revint près de Mr. Kozysar.

" Je suppose que tu en as fini avec cette vipère... Tant mieux car nous avons un problème: je crois que tu n'as pas assez de viande de rat pour ce gros anaconda là, tu le vois? Et bien en fait la chance nous sourit, car je tiens justement un énorme rat, juste sous la main... "

En disant sa dernière phrase, Harunaga déposa sa main à l'arrière du crâne du garçon en salopette, et poussa d'un seul coup sa tête dans le vivarium, juste devant un énorme anaconda. La pauvre bête souffrante fit un effort pour s'élargir le gosier, s'approchant dangereusement de la boîte crânienne de Nicolas. Ce fut donc juste avant qu'elle ne referme sa bouche, que Harunaga retira vite le pauvre type de la cage de verre, le chopant dès lors par le col de sa salopette.

" Voilà, je crois qu'on s'est compris... Maintenant je vais aller droit au but: que sais-tu sur ce qui arrive à ces serpents? Car les gestes que tu as eu envers la vipère de tout à l'heure n'était pas de l'improvisation, j'en suis sûr! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Dumbo ?! Il avait osé l'appeller Dumbo ! Ce sale petit bouffon aux cheveux noirs et blancs passés de mode ! Cela n'allait pas se passer comme ça !! Il était le meilleur employé d'Orochimaru. Jusqu'alors même Kabuto n'avait pas osé lui manquer de respect ! Sauf Orochimaru qui l'insultais régulièrement, mais c'était un peu une preuve qu'il faisait attention à son travail. C'était un véritable honneur. Et un gosse tout droit sortit d'un cirque.

" Je suppose que tu en as fini avec cette vipère... Tant mieux car nous avons un problème: je crois que tu n'as pas assez de viande de rat pour ce gros anaconda là, tu le vois? Et bien en fait la chance nous sourit, car je tiens justement un énorme rat, juste sous la main... "

" Uh ? "

Nicolas Kozysar n'avait pas trop compris sur le coup, enfin, sur le coup. Le moment, pas le coup en lui même encore. Enfin... Vous avez compris. Il n'apprécia guerre la suite. Qui lui fit d'ailleurs mal au front, et à l'estomac. Quand un anaconda ouvre grand la gueule devant votre visage, forcément...

" Voilà, je crois qu'on s'est compris... Maintenant je vais aller droit au but: que sais-tu sur ce qui arrive à ces serpents? Car les gestes que tu as eu envers la vipère de tout à l'heure n'était pas de l'improvisation, j'en suis sûr! "

" Mais tu vois pas qu'ils sont malades espèce d'abruti ?! Bouffon ! Retourne dans ton cirque ! Tu crois que je les empoisonnes peut être ?! T'es con ou quoi ? Tu crois qu'on peut empoisonner une serpent comme ça ? Débile profond ! "

Nicolas ne semblait pas avoir perdu sa contenance, au contraire, ce genre de traitements à Oto, c'était limite courant. Mais apparemment, le petit bonhomme ne semblait pas s'être calmé. Au contraire... Il sortit alors un serpent mort d'un des vivariums.

" T'as intêret à bien suivre espèce d'abruti, regarde ce serpent ! Le sarin, qui est le poison le plus puissant du monde et le plus dangereux ne fait même pas des dégâts comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:50

    [M]erde
    [A]lors
    [L]es
    [A]nimaux
    [D]'Orochimaru sont
    [E]xtremement
    [S]souffrants...


"Malades"... Quand ce mot parvint aux oreilles de Harunaga, il eut la terrible impression de sa briser comme un miroir dans lequel on frappe de toute ses forces, se repartissent en suite partout sur le sol en morceaux brisés, irréparable... Et bien, cette situation était exactement identique: si Harunaga annonçait à Orochimaru que ses serpents sont justes malades et qu'il n'y a aucun coupable, sa vie s'écourterait fortement... Harunaga refusait que cela arrive, et peu importe comment, il devait avoir un coupable...

" Ma... Malades, tu dis? Et tu en es sûr? "

Sa voix était redevenu douce, tourmentée même mais ca ne dura pas et elle rechangea vite...

" C'est dommage pour toi Pépone! "

Après avoir lancer un regard foudroyant à Dumbo, se tourna vers les vivariums et les observa pour chercher les différents serpents déjà morts. Il ouvrit alors les vivariums un à un et récupéra les cadavres des différents reptiles rampants en faisant attention de ne pas se faire mordre par ceux encore en vie, ce qui aurait pu lui valoir la sienne... Quand il en eut récolter une bonne douzaine, il les lança par terre devant le gars.

" Passe-moi ta boîte en fer là! "

Finalement, Harunaga la prit sans attendre et la retourna, faisant tombant toute la nourriture des serpents par terre et la posa, puis se mit à genoux et prit les serpents un par un. A chaque fois il appuyait bien sur les glandes de celui-ci en le mettant au dessus de la petite boîte, laissant s'y déverser le poison. Il le fit pour tous et même pour plus qu'il n'avait prévu au départ.

" Et pour finir... "

Harunaga se pencha un peu, saisit la fiole encore pleine du poison de vipère et l'ajouta au contenu, en profitant pour cracher un petit coup dedans. Il la secoua très doucement de façon à ce que ça ne déborde pas et se redressa. Il se dirigea alors à nouveau vers les vivariums, les ouvrit et commença à vider un peu de sa mixture dans les eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:22

En premier lieu, Nicolas Kozysar ne comprit pas trop la réaction d’Harunaga. Bien sûr qu’il était sûr qu’ils étaient malades, cela faisait deux semaines qu’ils crevaient les uns après les autres, il l’avait déjà dit. Puis il ricana, ce sale blanc-bec était dans un sacré pétrin, Orochimaru allait sûrement lui régler son compte une bonne fois pour toute. Et peut être même que le petit bonhomme en salopette bleue aurait une augmentation, ce serait beaucoup trop beau. Il débarrasserait le monde d’un bouffon noir et blanc, mais en plus de ça, il serait payé plus ! Vive Orochimaru ! Toutes ces années de bons et loyaux services enfin récompensées ! Haha, c’était vraiment trop beau pour être vrai. Sale gosse. Qu’est ce qui était dommage pour le grand Nicolas Kozysar ?! Et ça voulait dire quoi « Pépone » ? Holà ? Qu’est ce qu’il faisait avec son matériel ? Hey ! Il en renversait le contenu, et… Pourquoi il ramassait les serpents ? Comment il savait comment vider les glandes de venins ?!

" Mais qu’est ce que tu… ? "

Non, ce n’était pas vrai, ce sale gosse voulait lui faire porter le chapeau ! C’est inadmissible, il n’allait pas s’en sortir comme ça, ce petit salaud… Non ! Nicolas profita de l’inattention d’Harunaga. Il allait le tuer, ce sale gosse, il ne fallait pas le laisser faire ! Et si après, il allait dire à Orochimaru qu’il avait sauvé ses serpents, c’était la promotion assurée ! Et il avait de quoi s’occuper de ce sale gosse. Une barre d’acier, il l’utilisait pour remettre les serpents un peu trop dangereux dans leurs vivariums, ou pour les tuer dans le pire des cas. Mais aujourd’hui l’utilisation en serait toute autre ! Il prit la barre entre ses mains, et essaya de frapper la nuque d’Haru de toutes ses forces. Mais c’était sans compter l’affreuse résistance des shinobis…

Spoiler:

Barre d'Acier => 7PV + Force dégâts.
[PA 1/3] Razz
Dégâts du coup : 7 + 1 = 8PV de dégâts si encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

Harunaga avait enfin terminé sa mission: il avait un coupable, et des preuves... Ni l'un ni l'autre n'était authentique mais quand même... Le coupable n'était autre bien sur que ce pauvre Nicolas Kozysar, un pauvre gars sans histoire qui était juste venu nourrir des serpents, quel malheur pour lui... Et la preuve était l'eau pleine de poison que Harunaga avait lui-même monté de toute pièce... Seulement il y avait un imprévu que Harunaga avait oublié de prendre en compte: le petit bonhomme avec sa casquette bleue avait compris ce qu'il allait faire et était pas décidé à le laisser faire... Dans son dos, comme les traîtres savaient si bien le faire, le garçon saisit entre ses deux mains une énorme barre de fer, et vint la plaquer violemment contre Harunaga qui refermait le dernier vivarium, l'envoya un peu plus loin, et ce de sang froid... Harunaga n'était pourtant pas du genre à se laisser faire, et après avoir prit deux secondes le temps de reprendre ses esprits, il se releva. Il fit craquer son coup en le faisant tourner et fixa à nouveau son nouvel adversaire.

" J'aurais dû me douter que tu comprendrais mes intentions, tu étais déjà bien encombrant mais là, tu n'es même plus supportable! Je vais devoir m'occuper de toi avant d'aller faire mon rapport, si truqué soit-il... Tu devrais pourtant comprendre, c'était toi ou moi... Et mon choix a été vite fait... Je vais donc te montrer ce qui me vaut le rang de Juunin, pauvre larve... "

[ Tour 1- PA 1 / 7 ]

Harunaga, toujours aussi serein, resserra une dernière fois son bandeau sur son front en fermant les yeux et passa un doigt sur la plaque de fer avant de les ouvrir. Il avait un sourire calme comme il avait depuis le début, c'était une journée normale où il allait régler son compte à un petit con, rien de bien alarmant... Il tendit bien ses bras avant de faire se rejoindre ses mains, les bras allongés et collés qui pointaient vers Nicolas.

" Cette technique-ci s'appel le Feu du serpent... Un nom bien de circonstance, tu en conviendras... "

Après avoir dit cela, Harunaga replia un peu les bras, les mains toujours jointes et enchaîna une série de nombres signes incantatoires assez étranges et gonfla ensuite le tors pour finalement dégager une poudre enflammée qui s'approcha très vite de l'ennemie et provoqua une explosion...

" N'ESSAYE PAS DE RESISTER! TU ES FOUTU!! "

[ Tour 1 - PA 1/7: Hebi no Hi, intimidation à 4, impossible à parer.
Harunaga: 75 - 20 = 55PC / 75 || 80 - 8 = 72PV / 80.
Nicolas Kozysar: 50 - 30 = 20PV / 50. ]


L'explosion avait résonné dans la pièce qui était, par chance, insonorisée. Mais le son qu'elle avait produit n'était rien à côté des dégâts avec lesquels Nicolas Kozysar s'en était sorti, et sans parler du fait qu'elle l'est violemment envoyé contre le mur (Normalement expulsion à 1PA de la zone de combat), mais malgré tout, cette vermine s'était relevé bien que pratiquement à bout de souffle, ça aurait presque laisser le Tagaya admiratif devant une telle résistance... Il applaudit même de façon ironique et ajoutant:

" Bravo, bravo, bravo!! Qui aurait cru qu'un simple larbin comme toi allait pouvoir se relever... Tu en as bien du cran pour t'attaquer à un ninja... Tu es presque aussi inconscient que tu as de grandes oreilles, hein Dumbo... Mais je comprends pourquoi tu fais cela! Tu te sais destiné à mourir alors tu veux assistait à un spectacle de Jutsu avant de quitter ce monde... Alors je vais te faire ce plaisir! La technique suivante s'appel Tir Katon, et elle va gentiment me débarrasser de toi... "

[ Tour 1 - PA 2 / 7 ]

Harunaga prenait un malin plaisir à se moquer de son vis-à-vis et à le faire perdre encore plus son sang froid, il était si pathétique... A mourir de rire! Avec ces oreilles, cette casquette et cette salopette désormais très déchirée on aurait dit un fils de paysan après avoir labourer les champs... Mais cette labeur là était pourtant bien plus douloureuse, et n'était pas encore finie... Harunaga décida de le finir vite et place deux doigts devant sa bouche, se pencha légèrement et souffla quatre fois d'un petit souffle sec et, à chaque souffle, on put voir une petite flamme en forme de Tir quitter sa bouche et aller s'écraser violemment dans le ventre de Nicolas qui ne put rien faire... Harunaga se redressa donc en souriant, se frotta les mains et le regarda, inconscient.

" Bon, allez je vais aller m'occuper de ce rapport... "

[ Tour 1 - PA 2/7: 4 Tirs Katon, inévitable.
Harunaga: 55 - 3(x4) = 43PC / 75 || 72PV / 80.
Nicolas Kozysar: 20 - 6(x4) = -4PV / 50: tombe dans le coma. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Nicolas Kozysar eut la fierté de porter un coup de barre efficace, enfin, tout est relatif, à Harunaga. Il fut même sonné. Et pendant un instant il crut que la victoire était dans la poche. Et alors qu'il s'apprêtait à frapper une nouvelle fois, ce sale petit bouffon de quatrième zone se releva ! Mais les paroles qui suivirent furent beaucoup moins plaisantes... vraiment moins plaisantes aux oreilles en choux-fleurs du petit bonhomme brun. Qui en lâcha sa barre d'acier, les yeux écarquillés et la bouche en "o". Il ravala sa salive. C'était un fidèle d'Orochimaru qu'il avait en face, pas un simple pion ou quoi que ce soit. L'un des plus haut niveaux à Oto. Il s'était complétement fourvoyé sur le niveau d'Harunaga. Et ce serait sûrement sa dernière erreur...

" J'aurais dû me douter que tu comprendrais mes intentions, tu étais déjà bien encombrant mais là, tu n'es même plus supportable! Je vais devoir m'occuper de toi avant d'aller faire mon rapport, si truqué soit-il... Tu devrais pourtant comprendre, c'était toi ou moi... Et mon choix a été vite fait... Je vais donc te montrer ce qui me vaut le rang de Juunin, pauvre larve... "

Et pendant qu'Harunaga fit son petit cirque, Nicolas cherchait à tout prix un moyen de s'échapper... Il n'écoutait même plus les paroles d'Harunaga. Cherchant désespérément à s'enfuir. Et tandis qu'il s'approchait doucement de la porte, le regard tourné vers son objectif, il fut paralysé sur place.

" N'ESSAYE PAS DE RESISTER! TU ES FOUTU!! "

Il ne pouvait plus bouger, ses yeux tournèrent lentement vers Harunaga. La dernière chose qu'il vit fut une explosion qui l'expulsa contre le mur. Il entendit toutes ses vertèbres craquer, un immonde craquement venant de lui... Ses yeux étaient brûlés, il essaya de se lever, ne se rendant plus compte de ce qu'il se passait. Il n'entendait plus qu'un sifflement suraigü venu de nulle part. 4 Chocs brûlants, 4... En plein ventre. C'était la dernière chose qu'il sentirait, avant les lames d'Orochimaru qui le dissèqueraient. Après toutes ses années de bons et loyaux services...

Il nourrissait les serpents, et il continuerait à les nourrir. Mais dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue85/85[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue0/130[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (0/130)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Harunaga regarda une dernière fois la salle, dans les vivariums les serpents les plus coriaces s'approchaient de l'eau empoisonnée, les morts se faisaient dévorés par d'autres, et dans un coin, le jeune Nicolas restait inconscient, peut-être déjà entre le fil de la vie et de la mort: il était dans un coma mental aggravé, Harunaga s'en voulait un peu malgré tout d'avoir fait ça, lui si gentil d'habitude ne s'était pas reconnu en la personne qui prenait son pied en martyrisant ce malheureux civil, mais il était en même temps fier et content de soi, car il ne fallait pas oublier qu'il l'avait cherché... Et ce fut ce dernier côté de lui qui le fit cracher sur l'homme, Harunaga avait-il un véritable côté Otonien finalement? Il semblait que oui... Il s'était révélé un nouvel homme aujourd'hui: un homme très fin stratège, menteur, manipulateur, cruel et sadique... Tant de défaults qu'il détestait, il ne savait plus quoi pensait de sa propre personne, quelque chose qui ne lui était jamais arrivé avant, encore moins du temps où il vivait à Suna... Mais, sans savoir pourquoi, il fut soudain prit de la conviction que, une fois sortit de cette salle, ce mauvais côté s'évaporerait, qui sait, la vie est quelque chose d'étrange après tout... Il fit donc un ultime pas dans la pièce avant de la quitter, avec pour seule envie de ne jamais y remettre les pieds! Il ferma les yeux et sourit puis se dirigea vers la salle personnelle d'Orochimaru, pour lui faire un rapport complètement faux...

" Alors, tu as finalement trouvé le responsable, ou vas-tu à nouveau me prouver ton incompétence? "

" Non, pas cette fois, j'ai fais en sorte que vous ne soyez pas dessus maître: J'ai le coupable... Il se nomme Nicolas Kozysar, l'homme qui était chargé de nourrir vos chers Serpents, il s'est avéré qu'il en profitait pour les vider de leur venin pour ensuite le mélanger à leur eau, cela m'a tellement paru ignoble que j'ai dû m'occuper de lui: je l'ai fais tombé dans un état d'inconscience et je l'ai laissé sur place, dans la salle... Malheureusement le poison les a déjà tous infecté et même ceux encore en vie succomberont bientôt... Par sa faute... "

" Je vois... Cela n'est pas dans mes habitudes mais je te félicite, je veillerais à ce qu'il continue son métier en nourrissant les serpents, en plus je suis sur que les prochains serpents que je ferais venir seront contents de commencer par un festin humain... Bien que son goût doit sans doute laisser à désirer... Mais une chose est bien, te connaissant et connaissant tes techniques, je pense qu'il est déjà cuit et prêt à être découpé... Maintenant, laisse-moi... "

Sans ajouter mot, Harunaga se redressa du sol où il était accroupi et hocha la tête avant de quitter la pièce, il avait enfin finis... Et, avec un peu de chance, il aurait maintenant des meilleurs missions...

[ Voilà Mission finie ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] La maladie des serpents... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

[Excellent ^^. J'ai bien ris. 50 Ryos. 8Xp de roleplay, +10xp de mission de rang C. Wazz, 15Xp de narration. Bonne prise de relais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] La maladie des serpents... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] La maladie des serpents...   [Mission de rang C] La maladie des serpents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] La maladie des serpents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser