Kumogakure Ryu Ninpo Happo Hiken
-Ecole de dissimulation dans les nuages-
Cette école regroupe les plus grands spécialistes de la diversion. Une bonne psychologie est indispensable pour contrer ces adeptes, qui excellent dans l’art de masquer leurs véritables intentions.
By Wazz, merci infiniment à lui
~~Accès au style Kumogakure Ryu~~
L'accès au style Kumogakure Ryu coute une technique et un post RP, comme stipulé dans les généralités, sauf si vous êtes taijutsu spécialist et qu'il s'agit de votre premier style, auquel cas, seul le RP suffit.
~ Niveau 1 ~
~ Karenken – Rafale de coups ~Un coup de base tout à fait classique, à la différence que la vitesse donne l’impression qu’une dizaine de coups s’abattent sur l’adversaire alors qu’il n’y en a qu’un seul de réel.
Coût : 5PC
Dégâts : Dégâts d’un coup de poing/pied, inesquivable
~ Chissoku – Etouffement ~Etouffement réalisé en entourant la gorge de son adversaire avec l’intérieur de son coude, en s’accrochant à l’autre bras qui se place en perpendiculaire. Technique de meurtre à petit feu. Mais la cible peut se libérer si sa force est supérieure à celle de l’utilisateur.
Coût : 10PC + 5PC/PA
Dégâts : 20PV + Force + 10PV/PA
~ Kuroneko - Chat Noir ~L’un des techniques les plus connues et les plus craintes de l’école de dissimulation dans les nuages, vicieuse, l’utilisateur frappe les yeux de son adversaire avec son index et son annuaire en faisant glisser son majeur sur son front pour enchaîner très rapidement sur un coup de pied DESTRUCTEUR entre les jambes. La technique privilégiée des Kunoichis !
Coût : 15PC
Dégâts : 10PV + Force, perte du prochain PA pour la cible
~ Misekake – Feinte ~Une technique particulière où l’utilisateur feinte un fauchage et qui, à l’aide d’un mouvement de rotation et de saut rapide se révèle être un puissant coup de pied au visage.
Coût : 13PC
Dégâts : 26PV + Force
~ Niveau 2~ ~ Kage no Hebi - Ombre du Serpent ~Technique simple ou l’utilisateur mime un coup de poing et frappe à l’aide de l’autre main, plate, avec le bout des doigts (comme la tête d’un serpent) à la gorge.
Coût : 15PC
Dégâts : 20PV + Force, inesquivable
~ Usagi dageki – Coup du Lapin ( version bunshin ) ~Technique durant laquelle l’utilisateur crée un bunshin sans se faire remarquer, se glisse derrière l’adversaire tandis que celui-ci pense toujours se battre, et le frappe à la nuque à l’aide du tranchant de la main.
Coût : 25PC + 2PC (Bunshin)
Dégâts : 40PV + Force, inesquivable si l’adversaire ne remarque pas qu’il y a clonage (cf règles de combat)
~ Meshii – Aveugle ~Technique focalisée sur les yeux de l’adversaire, son utilisation parait compliquée par rapport au geste du « ciseau » qui est bien plus simple, mais elle reste tout de même beaucoup plus efficace. La main se place ici sur le visage de l’adversaire, l’index et l’annuaire sur les deux yeux, tandis que le majeur glisse sur le front pour laisser les deux autres doigts s’enfoncer dans les orbites. Les Uchiwa et les Hyuuga n’ont qu’à bien se tenir !
Coût : 30PC
Dégâts : 20PV + Force, cécité
Effet : la cible perd l’usage de ses yeux. Voir règles de combat avancée, handicap- cécité
~ Hisoka Kunaï – Kunaï caché ~! Nécessite un Kunaï !
L’utilisateur cache un kunaï dans sa paume et menace son ennemi de le frapper à l’aide du tranchant de sa main pour, au dernier moment, faire sortir la lame du kunaï et le trancher.
Coût : 25PC
Dégâts : 50PV + Force
Spécial : Le Kunaï n’est pas perdu et peut être réutilisé.
~ Kokuzuko Shuugeki – Attaque traître ~L’utilisateur fait le mort, après une attaque adverse s’il est intelligent, devant son ennemi qui, en venant vérifier s’il était bien mort se prend un violent coup en traître porté à la gorge.
Coût : 25PC
Dégâts : 50PV + Force, inesquivable si la diversion de l’utilisateur est supérieur à la psychologie adverse.
~ Kyoufu – Frayeur ~L’utilisateur use de toute sa perfidie pour essayer d’imiter une technique très célèbre et puissante alors qu’il n’en est rien. Il profite alors de ce moment de confusion pour frapper son adversaire au plexus solaire.
Coût : 30PC
Dégâts : 50PV + Force, +4 en Diversion lors de l’exécution de cette technique.
~Kamikaze~[Cibles multiples]
Imprévisible de part sa nature déconcertante, cette technique est assez contestée par les utilisateurs du style. L’utilisateur prend appui sur ses mains et envoi son pied au niveau de la nuque de ses adversaires, en balayant de la sorte le plus possible avant de tenter de se rétablir.
Coût : 20PC par cible (max= précision)
Dégâts : 30PV + Force par cible, inesquivable.
~ Niveau 3~ ~ Koseiken – Coup Astral ~Une arcane secrète de l’école de dissimulation dans les nuages, mélangeant un genjutsu de bas niveau à un niveau de maître de taijutsu ! Très dure à maîtriser elle devient cependant d’une redoutable efficacité car elle permet de disparaître du champ de vision de son ennemi pour lui porter un coup très puissant qui lui fera croire qu’il lui a traversé le corps.
Coût : 60PC
Dégâts : 100PV + Force, inesquivable si la concentration de l’utilisateur est supérieure à la psychologie adverse.
~Ishi no Odeko - Front de Pierre~!Utilisable sur un adversaire d’au minimum 6 niveau de moins que l’utilisateur!
L’art de se servir de sa tête, cette fois ci au sens littéral du terme. L’utilisateur se place en posture de combat, semblant paré a user de ses mains ou de ses pieds, mais attend jusqu’au dernier instant avant de dévoiler son jeu, utilisant son propre crâne grandement concentré en chakra pour tenter de fendre celui de son adversaire en deux.
Coût : 50 PC
Effet : KO direct
~ Ashura – Dieu de la guerre~Autre arcane de l’école de la dissimulation dans les nuages mélangeant elle aussi un taijutsu de très haut niveau à un faible niveau de genjutsu. Ici, l’illusion provient de la position des bras, l’adversaire voit 4 bras irradiants de chakra plonger sur lui pour lui broyer les os de part en part. La puissance du coup est extrême. En réalité, l’utilisateur n’attaque qu’avec un seul.
Coût : 60PC
Dégâts : 100PV + Force, -2 en esquive pour esquiver ce coup.
~ Kakato – Talon ~Frappe redoutable demande une grande souplesse dans les jambes, ainsi qu’une grande agilité et rapidité. Une technique à double tranchant car, c’est en premier lieu un coup de pied qui se fait du bas vers le haut où la jambe se lève à la verticale ! Et en second lieu, on rabat la jambe d’un coup de talon sur la clavicule de l’adversaire. Un enchaînement dangereux mais pourtant très beau à voir.
Coût : 40PC
Dégâts : 80PV + Force
~ Knock Out ~Technique simple et redoutable mais demandant une grande précision. En effet il s’agit de frapper son adversaire sur des points fragiles du corps, notamment le menton et le bas ventre, qui lui scieront, littéralement les jambes. Perdant l’équilibre à la suite de ce coup, il aura beaucoup de mal à se protéger du coup qui suivra.
Coût : 35PC
Effet : 60PV + Force de dégâts + prochaine attaque inesquivable
~ Furi – Handicap ~! Nécessite 6 en précision !L’une des techniques les plus difficiles à maîtriser, de par sa diversité et de la précision demandée, elle demande de pouvoir concentrer ses forces pour frapper un point précis sur le corps de l’adversaire et bien souvent, cette technique handicape fortement la personne touchée. Les effets dépendant uniquement de l’endroit frappé… (Minimum 5 en premiers soins pour récupérer ses capacités)
Coût : 30PC
Effets : Pour une frappe :
- entre les deux yeux : Troubles de la vue, -3 précision
- au niveau du haut du biceps : Paralysie temporaire du bras, -2 défense, Jutsu inutilisables sauf si capacité d’effectuer des jutsus à une seule main.
- à la tempe : Provoque une perte de l’audition et de la vue temporaire, -5 Concentration, -5 Perception
- au plexus solaire : perte de souffle et d’énergie, -1 force, -2 endurance
- aux testicules : KO si 6 niveaux de moins
- au milieu des lombaires : Paralysie temporaire du bas du corps, -1 rapidité, -2 esquive
- à la mâchoire : Dislocation, -5 Intimidation, -5 Persuasion
- à l’aine : provoque un blocage dans la jambe, -2 rapidité, -1 esquive