Kan Jarumo Civil
Nombre de messages : 37 Age : 43
.::RPG::. PV: (30/40) PC: (42/45) Exp: (17/40)
| Sujet: Fiche de Kan Jarumo Mer 7 Fév - 21:04 | |
| ~~Fiche technique de Kan Jarumo ~~ Fuuton specialist
Nom:Jarumo Kan Age : 17 ans Grade: Genin Surnom : Le Nain, Nabot Niveau: 1
~~Caractéristiques~~ 9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force X Endurance 2 Intelligence 3 Rapidité 2 Défense X Précision 2 Esquive X
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1)+ (force x10)= 40 PV PC: 25 (nv1)+ (20) = 45 PA : 1 (base)+ (votre rapidité) + (bonus de grade)= 5 Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~ A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2.
~~Sociales~~
Relationnel Empathie Persuasion Intimidation
~~Mentales~~
Concentration:3 Psychologie Diversion: 4 Savoir Artisanat (Explosifs): 5
~~Physiques~~
Survie Perception Discrétion: 5 Premiers soins
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1(niv.1)+ 3 + 1= X techniques.
~~Genjutsu~~ Henge No Justu Technique de Metamorphose Bunshin No Jutsu Technique de clônage Virtuel Kai Rupture (Genjutsu)
~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~ Tir Katon [cible] Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra: 3 PC par tir (max= points en précision) Degats : 6 PV par tir
Invoquation du baton Cette technique permet d'invoquer un baton de bois coût de chakra: 5 PC dégat: 10 pv par coup
Konobori Art de marcher sur les arbres
Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade) coût chakra: 10 PC dégat: 20 PV
Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire Coût Chakra: 10 PC Degats : 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable
~~Missions~~ Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout. Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~ 20 Ryos ¤
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:49, édité 5 fois | |
|
Sarutobi 3ème Division - Lieutenant
Nombre de messages : 202 Age : 35 Clan : Kasumi Special : Ex-Macaque de Konoha !
.::RPG::. PV: (100/100) PC: (125/125) Exp: (75/160)
| Sujet: Re: Fiche de Kan Jarumo Jeu 8 Fév - 23:21 | |
| Bienvenue ! Tu as quelques fautes dans ta fiche (je sais pas si t'es nouveau ou si c'est un 2° compte, mais je te le dit quand même^^) - Citation :
- A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2.
Cela compte à partir du 5° niveau inclusDonc, il faut corriger tes carac, tu as mis quatre fois 5 pts dans différents domaines, ce qui fait 24 pts et non 20 (enfin je crois). Ensuite, tu as droit à quatre techniques d'après ta fiche, mais tu as choisi 2 techniques qui te sont offertes à l'académie : le Henge et le Bunshin. Tu bénéficies également de Kaï (rupture) et Konobori (art de marcher sur les arbres). Donc, au final, tu possèdes les 4 techniques ci-dessus, plus 4 techniques qui te sont propres et que tu es libre de choisir (parmi les techniques de niveau 1). Voila, donc tu peux corriger ça, et bon RP parmi nous ! | |
|
Kan Jarumo Civil
Nombre de messages : 37 Age : 43
.::RPG::. PV: (30/40) PC: (42/45) Exp: (17/40)
| Sujet: Re: Fiche de Kan Jarumo Jeu 8 Fév - 23:24 | |
| Merci de ton aide.
Je suis nouveau (et un peu paumé xD)!
Je vais mettre deux autres techniques, et puis je vais attendre ma 5eme! (En cours de validation je crois^^) | |
|
Kan Jarumo Civil
Nombre de messages : 37 Age : 43
.::RPG::. PV: (30/40) PC: (42/45) Exp: (17/40)
| Sujet: Re: Fiche de Kan Jarumo Ven 9 Fév - 20:25 | |
| ~~Fiche Relationelle et Strategique de Kan Jarumo!~~
~~Relations~~
Connaissances:
Drack Ankoku
Rencontré lors d'une recherche personelle sur les pièges pouvant proteger la rivière de Konoha. Ils échangèrent quelques mots, et Kan trouva que Drack était un type bien. Drack veut devenir Anbus, et semble porter une certaine admiration, ou du respect, tout du moins, pour l'intelligence aigue de Kan.
~~Strategies~~
Pieges connus à ce jour:
Gourde à Chlorure Des gourdes à chlorure d'hydrogène. Ouvrable par des fils... Le gaz se degage comme un fumigène et attaque directement les voie respiratoire. -15 PdV à l'activation + -2 PdV par PA
~~PréStrategie de Défense de Konoha~~ Ces strategies ne sont que des idées de Kan. Elles sont notée ici pour que je puisse m'en rappeller, pour en parler dans les RP
Tour de l'Hokage: Installer des dalles tout autour de la Tour. Si quelqu'un marche dessus, du monoxyde de Carbone, gaz invisible et inodore, sortira de toute par après une seconde. L'énnemie mourrera ainsi en deux à trois secondes asphyxié.
Rivière de Konoha: Installer des pieux de verre à la limite de la surface de l'eau. Tout Ninja attaquant par sur l'eau s'empallera dessus.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
Sasuke Uchiwa 3ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Clan : Uchiwa Special : Admin méchant :)
.::RPG::. PV: (200/200) PC: (131/135) Exp: (104/250)
| Sujet: Re: Fiche de Kan Jarumo Dim 11 Fév - 15:17 | |
| - Citation :
- Gourde à Chlorure
Des gourdes à chlorure d'hydrogène. Ouvrable par des fils... Le gaz se degage comme un fumigène et attaque directement les voie respiratoire. -15 PdV à l'activation + -2 PdV par PA Enfin moi je propose ça^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Kan Jarumo | |
| |
|