Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Team 3] Mission: Traces ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue100/100[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue115/115[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue131/130[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (131/130)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Il faisait nuit lorsque Rayate marchait dans les rues déserte de Suna no Kuni. La tour du Kazegage disparaissait petit à petit de la vue de Gokuhi Rayate. Ce dernier ne se retourna même pas il avançait sans se soucier de ce qui pouvait se passait derrière son dos, la Tour du Kazegage disparut enfin de l'horizon, Rayate allait faire une mission de la plus haute importante et une mission très dure, elle était classé de Rang C, le jeune Gokuhi Rayate remettrai les pieds dans la Tour du Kazegage dans très longtemps car la mission qu'il allait effectuer était très difficile. Rayate marchait toujours avec un grand calme ne pensant à rien, il ne paniqua pas, la mission qu'il allait entreprendre ne le fit en aucun cas paniquer, pour cette mission le jeune Gokuhi avait convoqué ses élèves, Kurato et Myuu et un nouveau un certain Kitoro . Le Sensei de la Team 3 marchait dans les rues de Suna avec un très grand calme ....

Sur sa route vers les portes de Suna, il marchait que sur du sable, du sable chaud, les routes de Suna étaient encombrées de sable, aucune herbe, juste du sable brûlant. Le paysage de Suna était très aride, un paysage très simple, du sable chaud et un soleil énormément brûlant qui tapait sur tout les villageois de Suna no Kuni. Il faisait nuit dans le village de Suna le ciel était étoilé, des étoiles, elles avaient l'air de former quelque chose mais le Chuunin de Suna n'y pensa même pas, il marchait ne pensant absolument à rien. Petit à Petit le soleil se levait dans le village de Suna no Kuni, des rayons illuminants brillait maintenant sur le corps de Rayate, ce dernier ne poussa aucune plainte malgré la chaleur tropicale, le ciel devenait maintenant bleu claire et des nuages blancs se faisait aussi voir. La nature de Suna se faisait voir comme dans son habitude, un soleil chaud, des nuages blanc et un ciel bleu, voila ce qu'était la splendide nature de Suna no Kuni. Le jeune Gokuhi ouvrit enfin ses yeux, son regard se riva vers le ciel puis il referma ses yeux. Le jour se faisait de peu à peu voir et le soleil tapait maintenant comme dans son habitude, la journée se promettait très chaude, mais le jeune Gokuhi ne dit rien il marchait pensant à rien.

Suna se leva enfin, il faisait jour et tout le monde prenait ses habitudes. L'ombre de Rayate se fit enfin voir au Porte de Suna no Kuni, le jeune Gokuhi toujours le yeux fermés s'arrêta nette, il attendait maintenant ses élèves. Rayate n'avait pas de temps à perdre il devait commencer la mission le plus rapidement possible et ses élèves devaient venir plus vite possible. Le village comptait sur la Team 3 et Rayate avait reçu la mission par un Membre du Conseil de Suna et il n'avait pas de temps à perdre ou à faire des présentations.

Le jeune Gokuhi prit donc la décision d'envoyer des aigles pour convoquer ses élèves le plus rapidement possible.

Les trois élèves de la Team 3 arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous, la température montait de plus en plus et leur avançait dans le désert allait être très dure, une épreuve difficile. Les élèves avaient déjà leurs affaires, Rayate ne dit rien toujours les yeux fermés, il écoutait le vent de Suna soufflait. Le vent était si agréable, c'était un vent très frais qui soufflait sur le visage calme de Gokuhi Rayate.

Gokuhi Rayate après un grand calme exclama

"Nous avons une mission très importante, voici votre nouvel coéquipier Myuu et Kurato, vous ferez conaissance au cours du voyage car le temps presse maintenant"


Le jeune Gokuhi se mit alors à marcher ...

Le paysage ne changea guère, le désert et le village il n'avait pas une très grande différence, dans le désert on ne voyait aucun buisson, que du sable et quelque cactus épineux. Le sable prenait des différentes formes lors du voyage, des formes hautes, dés fois des formes de creux très profond ou même on pouvait voir du sable dur qui avait la solidification d'une pierre. Le village de Suna no Kuni disparut enfin de l'horizon qui devenait de plus en plus flou, il y'avait comme un brouillard invisible. L'horizon était tellement flou que on ne pouvait apercevoir le village de Suna no Kuni. Les rayons de soleil tapaient de toutes ses forces sur les corps de la Team 3, des corps qui ne se plaignaient pas malgré la chaleur tropicale. Il était à peu prés quinze heures quand le Team 3 de Suna no Kuni quitta le village de Suna no Kuni. Le jeune Gokuhi marchait toujours dans le désert de Suna no Kuni, soudainement il tomba sur du sable très dur qui formait une sorte de falaise. Rayate ne la regarda même pas il continuait de marcher ne pensant à rien. La relation entre les élèves et le sensei était totalement inexistante. Le jeune Gokuhi marchait toujours les yeux fermés.

Toujours marchant dans le désert de Suna no Kuni, le jeune Gokuhi sentait le vent frais soufflait sur son visage. Le chemin vers le Village Civils du Pays de l'Eau était encore très loin. La Team 3 avait encore beaucoup de borne à faire.

Le voyage était encore long. Gokuhi Rayate ne se plaigna pas, les yeux fermés il ne pensait à rien, il ne pensa même pas à remémorer ses souvenirs noirs. Le jeune Gokuhi avançait doucement sans dire un mot. Il ne pensa à rien. Le Sensei de la Team marchait avec un grand calme dans le désert de Suna, le Sensei ne pensa même pas à expliquer la mission qu'il allait entreprendre. Mais il devait bien le faire car si il ne le faisait pas, la vie de ses élèves étaient en jeu car il pourrait s'aventurer dans des endroits très dangereux; Suna était un ennemi de Kiri et les ninjas de Kiri en profiterai pour attaquer la Team 3 de Suna no Kuni. La mission concernait l'Akatsuki, une très dangereuse organisation, qui se nommait aussi La Lune Rouge. Gokuhi Rayate avait reçu une mission concernant un combat de cette organisation. Aucune pensée ne traversa le Chuunin de Suna, un chuunin qui selon le Membre du Conseil de Suna était très puissant et important pour Suna no Kuni. Ca faisait maintenant plusieurs heures que la Team 3 marchait dans le désert de Suna no Kuni, leur destination était toujours encore loin, le soleil allait bientôt se coucher.

La nuit se fit enfin voir dans le désert de Suna no Kuni, aucune étoile se trouvait dans ciel sombre de Suna, le jeune Gokuhi ouvrit ses yeux contemplant le ciel noir de Suna, un ciel qui ne voulait rien dire, enfin Rayate ne tenta même pas de comprendre sa signification. Il marchait toujours dans le désert avec un très grand calme. Un puissant vent souffla sur les corps fatigués de la Team 3. Rayate se tourna pour regarder ses élèves, ils étaient épuisés par toute cette marche et aucun repos. Mais Rayate ne s'arrêta pas pour autant, il avait pris du retard et il devait le rattraper.

Le soleil était définitivement couché et la fatigue se fit beaucoup voir sur le visage des élèves de Rayate. En tant que sensei la santé de ses élèves étaient très importante, donc il s'arrêta nette et il s'assit sur un rocher. Ses élèves poussèrent un soupir de fatigue et aussi un soupir de joie car un si long voyage sans repos et maintenant une pause ils devaient être content. Rayate sortit sa gourde et il engorgera quelque goutte d'eau. Les yeux fermés il méditait.

Le jeune Gokuhi se leva de son rocher, reprenant la route vers le Village Civil du Pays de l'Eau, le vent devenait de plus en plus puissant et de plus en plus glaciale. Rayate ne poussa aucune plainte il marchait les yeux fermés toujours avec un grand calme.

Rayate ne pensait à rien, il marchait toujours dans le désert de Suna, ses pas devenaient de plus en plus lourds et lents, le vent soufflait tellement fort qu'il ralentissait les pas du Sensei de la Team 3. Le sable chaud de Suna no Kuni volait maintenant dans les airs, car le vent faisait voler le sable partout. Ca n'affecta pas Rayate pour autant car ce dernier avait les yeux fermés donc le sable ne pouvait entrer dans ses yeux.

Gokuhi Rayate avançait très doucement, il n'y avait plus de tempête de sable. Gokuhi Rayate marchait maintenant comme dans son habitude, il devait rapidement arriver à destination. Car si quelqu'un devait à découvrir les indices et les garder pour lui, la Team 3 échouerai donc sa mission.

Gokuhi Rayate pouvait maintenant et enfin apercevoir le Village Civil du Pays de l'Eau. Il ne poussa aucun soupir de soulagement. Il y'avait des flaques d'eau partout. Rayate s'arrête nette il fixa ses élèves puis ouvrant les yeux il exclama

"La mission concerne l'Akatsuki, nous devons chercher des indices concernant un combat de l'un des membres contre un bijuu"


Il ne dit rien, il ne voulait pas s'étendre sur le sujet de la mission, il regarda Myuu, on pouvait voir une lueur d'excitation en lui, car le mot Akatsuki voulait dire pour lui, Hidan et Hidan était un serviteur du Dieu Jashin grand ennemi du Dieu de Myuu.

Un grand silence se fit voir après les mots que le jeune Gokuhi marqua, il faisait toujours nuit et la Team 3 marchait sur le sol humide et peuplait de flaque d'eau sale, à chacun de leur pas, de l'eau jaillissait du sol pour s'abattre sur leurs habilles ou retomber sur le sol. Un sol qui n'était plus encombré de sable, mais c'était maintenant de l'herbe, de l'herbe humide où on pouvait voir des gouttes d'eau tombées.

Le soleil se leva à nouveau, donc le jour se leva aussi, le jour était différent de celui de Suna no Kuni. Le jeune Gokuhi s'arrêta nette il se tourna vers ses élèves puis il ferma ses yeux et se mit à marcher toujours avec un grand calme. Le Village Civil du Pays de l'Eau se leva enfin d'une heure tardive, contraire à Suna, le Village Civil du Pays de l'Eau se levait tard.


Le jeune Gokuhi marchait avec un grand calme ne pensant à rien. La mission avait débutée …


[Voila ^^ La Mission Commence Enfin]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurato Hideyuka
Civil
Kurato Hideyuka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : XXXXX
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue60/60[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue55/55[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue53/70[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (53/70)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49

La nuit commençait à se faire voir ,Kurato lui se tenait sur son lit ,son échec à l’examen des chunins l’avait lancé dans une grande phase de réflexion intérieur .Il n’avait pas dit un seul mot depuis le départ aux portes de Konoha no Sato .Il était rentré par le désert aride de Suna et avait laissé son sensei seul pour annoncer la mauvaise nouvelle de l’examen des chunins .Il était rapidement rentré chez lui ,regardait le plafond allongé sur son lit qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une semaine .


Il n’avait toujours rien dit ,se levant vers la fenêtre regardant Suna ,sa maison était situé dans les hauteurs du village caché de Suna ,il observait tout regardant surtout la Tour du Kazekage où il vu avec grand étonnement la lumière allumée .Il faisait nuit ,plus de 2 H00 du matin et quelqu’un se trouvait encore dans la salle .Il pouvait distinguer deux personnes ,une était facilement reconnaissable grâce à sa jarre qu’il tenait sur son dos et le second était un être normal d’après ce qu’on pouvait voir .C’était le Kazekage et une personne ,mais qui ? Celle-ci dirigea alors son regard vers la fenêtre ,et Kurato en était sûr,ce regard …ces yeux ! Cela ne pouvait que être son sensei .A une heure si tardive ,cela ne pouvait qu’être une mission .


Si il reprenait une mission à ce stade ,elle devait être très importante .Le jeune Hideyuka fit ces affaires ,il mit tous ce qu’il avait besoin dans son sac et sortit de chez lui ,il était encore tard et alla se dirigeait vers l’académie .Après une longue heure de marche dans les rues déserte de Suna no Sato ,il était alors bientôt arrivé qu’il vu sortir son sensei de la Tour du Kazekage .Il évita son chemin connaissant le ville comme sa poche et se trouva après quelques minutes dans la cour de l’académie .Là ,plusieurs pantins en paille pouvait être utilisé comme cible aussi bien qu’au lancer qu’ai corps à corps .


Il commença par un petit échauffement ,il fit quelques tours de terrain ,au premier ,celui-ci commençait à sentir des frottement qui le démangeait au niveau des cuisses et des bras .Mais il continuait ,puis au second un point de côté le ralenti. Il marcha continuellement mais cette fois moins rapidement faisant attention à sa respiration pour supprimé le point .Après quelques dizaines de mètres ,il se remit à courir normalement .Kurato avait bon être endurant mais la cour de Suna était bien grande et comportait divers partie ,quelques fois sous dunes de sable et d’autres avec des bosses irréguliers .


Il arrêta au début du troisièmes tours se mettant assis sur un rocher ,reprenant son souffle .Il se releva après s’être reposé et se mit à faire quelques pompes ,au début se focalisa un nombre qui était d’une vingtaine après avoir rapidement dépassé celui là ,il le double puis le tripla .Après plus de 80 pompes ,des gouttes de sueurs glissait le long de ces joues et ses cheveux commençait à sentir la sueur et à se trempé .Après une dizaines de plus ,il avait des courbatures au bras mais continuait ,il prenait de plus en plus de temps à effectuer ces mouvement et arrivé à 100 ,il se laissa tombait sur le sable chaud et fin .


Il c’était quelques peu endormie ,c’est vraie quoi ,il avait passé sa journée sur la route de retour et sa soirée à s’entraînait. On aurai dit un mendiant dormant à terre .Vers 5H00 du matin ,les premiers éclaircit commençait à apparaître qui réveilla Kurato qui faute du vent se trouvait à moitié sous le sable .Les quelques passage de vent avait balayait le sable sui lui ,le procurant une douce couverture .Mais un groupe de scorpion passant par là ,n’avait pas vu l’endormie et c’était mit à tomber dans un sommeil sur Kurato .C’est avec stupeur qui se réveilla regardant les endormie sur lui ,il n’était pas bien éveillé puis se gratta les yeux .


Tout un coup ,il se releva brusque ment enlevant la poussière et quelques scorpions accroché à ces vêtements .Le groupe d’insectes prit ceux-ci pour une provocation et commençait à poursuivre Kurato .Celui-ci commença à courir tout autour de la cour ,levant les bras en l’air et courant laissant échappé un hurlement grave .Il revenu vers l’endroit où il c’était endormie pour récupérer son sac et se dirigeait vers les portes de Suna no Sato .Les insectes le sprinter pendant plus de 200 mètres mais quand un aigles poussa un crie et s’arrêta sur le bras de Kurato ,ils prirent peur .


Cette aigle était spécialement entraînait pour trouvé des ninjas grâce à leurs odeurs .Il avait un message le tenant dans ces pattes ,le jeune Hideyuka prit le message et l’ouvra .Il indiquait que leur sensei l’attendait aux portes de Suna ,il y serait en quelques minute .Pour se retrouvait plus rapidement ,il sauta sur un bâtiment ,il laissa l’aigle échappé dans l’air chaud et alla voir son sensei .Il sauta de maison en maison et fut enfin aux portes .Arrivant le premier devant son sensei .


Après quelques minutes tout le monde fut arrivé et il commença à parler d’un nouveau coéquipier qui avait répondue présent .Il ne présenta pas le nouveau genin .Il avait à peine finit sa phrase qu’il partit .Kurato le suivit sans rien dire ne s’intéressant pas à son nouvelle équipier .Plusieurs dunes de sable commençait à se faire voir ,rien d’autre à l’horizon à part quelques ombres de cactus ou autres plantes des désert .Le sable chaud et aride faisait un effet sur Kurato .Celui-ci n’ayant pas dormie ferma ces yeux et plongea dans un semi sommeil tout en marchant en s’aidant des sons de marche réguliers de son sensei .Kurato ne fermait pas ces yeux pour faire style ,d’être comme son sensei mais c’était ce qu’il était visible .D’après le chemin et la direction qu’ils empruntaient c’était pour se rendre à Kiri no Sato ou près de là dans son village civil .Pourquoi se rendre dans un village ennemie ,c’état la question que e posait depuis un moment le jeune Genin aux yeux fermés .Cela faisait six bonnes heures qu’ils marchait et Kurato avait reprit sur ses heures de sommeil .Il ré ouvrit les yeux observant le nouvel élément de son équipe .Il ne l’observa pas longtemps avant de reprendre comme vision son sensei. Il se demandait toujours le but de la mission et pourquoi avoir emmené un nouvel élément ,peut être était-ce l’échec de l’examen de Chunin de Suna no Sato .


Kurato avait beau réfléchir à tous ce qu’il lui passait par la tête ,il s’ennuyait toujours mais ne gémissait pas .Il regardait le sol sablé de grain .Celui-ci commençait à se durcir ,il n’y en avait plus beaucoup par à port à leur départ ,le soleil se couchait et le sable disparaissait peu à peu avant de reprendre ,la causé en était peu être qu’il avait passé tout près de Konoha .La nuit était complètement tombé et le sensei n’avait pas l’intention de s’arrêter c’est alors qu’il s’arrêta net sans rien dire .Laissant se élèves tombait sur une dune de sable pendant que Rayate regardait les étoiles en haut de son rocher .


L’équipe prit de la fraîcheur en buvant un bon coup et juste après il reprirent la route .Ils devaient êtres très en retard pour ne fait aucune pause pour s’endormir .Toujours silencieux ,l’équipe avancé ,tout un coup des grosses rafales de tempêtes de sables firent leur apparition .Kurato sortit son parapluie et déblaya un peu de sable sans utilisait son chakra .Au bout d’un certains temps ,il remarqua que cela ne servait à rien et donc se protégea grâce à son équipement .Leur sensei ,marchait sans rien sur les yeux fermait .


Après une frayeur ,la météo était redevenu normal ,aucune trace de sable volant .Le sable disparut une nouvelle fois peu à peu mais là ,ils étaient vraiment arrivé ,le village civil de l’eau en été visible .Une fraîcheur commenças à se dégager dans l’air et le goût salé de la mer se fit sentir .


Rayate expliqua les quelques consignes de la mission .Il n’en dit pas beaucoup sûrement pour ne pas éveiller le danger mais rien que les mots « Akatsuki » et « Bijuû »était un signe de grand danger .Myuu allait être sûrement content car Hidan ,la personne qu’il détester était dans cette organisation .Le problème c’est que Hidan était une personne très puissante et que Myuu ne pouvait pas rivaliser même avec l’aide de son Dieu .


Le silence se fait dans l’équipe et ils repartirent direction le village civil de l’eau .Le sable effacé laissa place à de l’herbe humide .Il faisait toujours nuit et Kurato le savait ,ils avaient eu de la chance si il ne pleuvait pas encore .Le chemin qu’ils avaient emprunté était munie de divers flaque d’eau énormes qui s’étendait sur tout le chemin .Kurato sans regarder le sol ,les évitait ,il avait son instinct qui lui permettait de savoir ou et quand allait-il tombait sur une flaque d’eau .Contrairement à lui ,Rayate marchait sans rien dire ,sur l’eau qui s’esclaffait dans l’air .


L’aube commençait à apparaître ,la rosée sur l’herbe mouillé donnait une vraie sensation de nouveau paysage et de nouvelle sensation .Il était bientôt arrivé dans le village civil du pays du sang .Il marchait comme d’habitude toujours ,les quelques flaques avaient disparues,on pouvait remarqué que c’était un chemin plus emprunté .


La mission allait enfin débuté ,l’heure était un peu près d’après le soleil de 7H00 , 7H30 .Rayate se retourna vers l’équipe 3 de Suna puis se remit à marcher normalement ,les arbres entourant était peuplé d’insectes .Plusieurs animaux firent leur apparition sur le chemin ,aussi bien qu’un lapin qu’un sanglier blessé qui c’étaient dépêchés de fuir voyant les 4 personnes avançant d’un pas sûr .

La team 3 allait affronter une terrible mission ,un danger quelque conque allait sûrement faire son apparition mais quand et où .Il fallait trouvé une trace de combat de deux Bijuû ,cela devait être très facile car ,quand un Yoma se bat ,il est très difficile de l’arrêter …


[J’ai éssayer de rivaliser ton poste ,enfin … bon c’est à Myuu ou à Takeshi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 31
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue80/80[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue95/95[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue7/100[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (7/100)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

[Wow ! La barre est haute là, va falloir écrire, écrire...]

Tsumochi Myuu avait eu 1 jour de repos, le genin de Suna no kuni rentra chez lui, non pas à son domicile situé dans le coeur de Suna, mais chez sa famille les Tsumochi. Le shinobi avait besoin de se ressourcer, de prendre du recul, son Dieu lui avait certes donné l'ordre d'échouer exprès l'examen à travers des visions pendant son sommeil, mais c'était tout de même difficile à accepter, cet examen, Myuu y tenait beaucoup, et devoir échouer lamentablement était difficile à digérer.


Donc Myuu pendant cette journée se rendit dans les profondeurs du désert de Suna, il voulait aller voir sa famille, les serviteurs du Dieu du vent, Fuujin, ceux qu'on appelle les Tsumochi. Ca faisait un moment qu'il n'était pas rentré chez lui, et Myuu était content de retrouver les siens, le temple, cette culture religieuse qui se voue à Fuujin.


Le shinobi alors marchait, le soleil était à son paroxysme, il faisait très chaud, Myuu buvait beaucoup d'eau dés qu'il trouvait des points d'eau, le sable était brûlant, mais le fait de retrouver la famille l'aidait à résister. Tsumochi Myuu arriva à destination. Il entra chez les serviteurs de Fuujin. La première chose qu'il fit, était de venir rendre visite à sa mère, même si ce n'était pas la raison principale de sa venue.


Bonjour mère, quelque chose de magnifique m'est arrivé, Fuujin a communiqué avec moi. Hier soir, j'ai eu cette vision, il m'a dit de ne pas réussir l'examen pour des raisons importantes.


C'est la preuve Myuu que tu es juste, que pour le moment tu n'as commis aucune faute, Fuujin t'a récompensé mon fils...


C'est justement ça qui est bizzarre mère !! L'examen c'était le moyen le plus sûr pour que je puisse trouver Hidan et l'achever, pourquoi m'avoir fait raté ??

Tu sais mieux que quiconque que chaque décision qu'il prend est bonne, tu verras qu'enfaite, tu trouveras Hidan d'un autre manière, mieux que de le trouver en devenant chuunin... Réfléchis mon fils !! Qui te dis que si tu deviens chuunin tu auras des missions sur cet homme hein ??!


Quelle sagesse ma mère !! Tu as raison. Je suis venu pour me reposer et voir les anciens, j'ai besoin de ressourcer ma foi, bien sur ce à bientôt.


Il embrassa la corne perforée des Tsumochi que sa mère détenait, celle ci fit de même, c'était comme ça que les Tsumochi faisait pour dire au revoir.

Myuu le religieux de la Team 3 se rendit au temple, c'était ici que les anciens se trouvaient. 4 hommes qui connaissaient par coeur la religion, qui savait quoi faire dans toutes les situations lorsqu'il y avait un lien avec Fuujin, ces hommes n'avaient jamais commis d'erreur, et leur respect était justifié, c'est pour ça que Myuu alla les voir, appremment quelque chose le tracassait, ou bien...

Bonjour les 4 ! au nom de Fuujin je vous salue. A qui vais je parler aujourd'hui ??


Cette question était courante, tous les jours, l'un d'eux parlaient pour tous, ils changeaient tout le temps:

Aujourd'hui ce sera moi !! Tsumochi Myuu huh ?! C'est toi qui est l'élu, chargé de tuer Hidan !! Que fais tu là, tu devrais être à se recherche non ??!

Je le sais bien !!

Non !! On dirait pas que tu sais !! Je te rappelle qu'il est la réincarnation de Jashin il est une menace pour notre religion, pour Fuujin, aurais tu oublier ce fameux jour, lorsque ses serviteurs sont venus tout détruire, tu as même failli y perdre la vie, et Fuujin a dû intervenir, où est ta foi ?!

Toujours intact... Vous savez tous que ma foi est aussi grande que la votre, tous les jours Fuujin a droit à un sacrifice !! La preuve, il es fier de moi, j'ai eu une vision de lui, elle était assez déroutante. Abandonné un examen qui me laisserait tuer Hidan en quelque sorte. J'ai douté un instant, et c'est pour ça que je viens ici me ressourcer.

Approche sage garçon. Il est vrai que tu pourrais faire partie des anciens, certes tu es jeune mais tu pourrais, mais tu as décidé de partir pour tuer Hidan comme ça on sera débarassé de l'enemi juré des serviteurs du vent... Viens te ressourcer.


Myuu s'approcha, celui qui parlait se leva. Le genin de la Team 3 alors tendit sa main, celle où l'objet sacré des Tsumochi était accroché. Alors l'homme toucha l'objet, on pouvait voir sur sa main du sable et du chakra. C'était de cette manière qu'on faisait une corne perforée des Tsumochi, et appremment, se ressourcer c'était remodelé son arme, pour qu'elle devienne plus puissante, plus sacré, une preuve que la foi du serviteur était grande:

Voilà ! Plus ton arme est belle, produit des techniques puissantes, plus ta foi est grande Myuu, maintenant vas !!!

Merci, au nom de Fuujin...

Tsumochi Myuu s'en alla, il était se dirigeait vers son village Suna:

*Très bien, maintenant que j'ai fait ça, je ne douterais plus du tout, ma foi est plus grande, je serais plus fort, et cet examen, ce n'est pas un échec. J'espère que Kurato a trouvé un moyen de se remettre de notre défaite...Heh!*

Myuu souria lorsqu'il arriva dans son village. Il rentra chez lui, se pausa sur son lit, la journée se finissait petit à petit, et au moment où il allait s'endormir, il entendit un coup de bec au bord de sa fenêtre.


Un aigle se tenait devant lui, celui ci avait une lettre. Myuu l'ouvrit et lut, celle ci disait qu'il devait aboslument se rendre aux portes de Suna, c'était la mission. Juste après le départ de Konoha, Rayate avait dit qu'il y aurait une mission, celle ci arriva très vite. Tsumochi Myuu alors se prépara, il prit tout son équipement, même celui qu'il avait acheté pour l'examen. Le shinobi sortit et marchait vers les portes. Voyant son sensei, Kurato, ils pouvaient enfin y aller, mais Gokuhi Rayate, prit la parole et dit:

"Nous avons une mission très importante, voici votre nouvel coéquipier Myuu et Kurato, vous ferez conaissance au cours du voyage car le temps presse maintenant"

Myuu regarda ce coéquipier, il avait l'air mieux que Lou, le serviteur de Dieu du vent ne le salua, il ne voulait gaspiller sa salive, comme à son habitude d'ailleurs. Cette fois ci, la Team 3 était enfin au complet, leur première mission en tant qu'une Team complète débutait, et Myuu concentré le faisait comme toujours pour lui...


Le trajet commenca, Gokuhi Rayate en profita pour expliquer la mission:

"La mission concerne l'Akatsuki, nous devons chercher des indices concernant un combat de l'un des membres contre un bijuu"

*Akatsuki ?!*

Le coeur de Myuu battait plus fortement, il devenait de plus en plus sérieux, et un peu de rage, de haine, tout un mélange remplissait ses sentiments. Myuu alors comprit quelque chose:

*Akatsuki ! Je vois, quand j'y pense, cette organisation, Hidan y est, donc si on se rapproche de la lune rouge, on se rapproche de Hidan, et sa mort pour se faire. Quelle mission, elle ne va pas être facile ! Finalement, c'est peut être pour ça que Fuujin m'a ordonné de raté l'exam, c'est un meilleur moyen de me rapprocher de Hidan. Mais je dois rester concentré sur la mission, on cherche des traces après un combat d'un Bijuu avec l'un des membres... Cette mission, je vais l'apprécier au nom de Fuujin !!!*

Myuu comme les autres continuaient sa route, ils se rapprochaient des villages civils du pays de l'eau...


Arrivé la bas, tout changeait, l'environnement était très humide, il avait sûrement plus il y a quelques intants. Les flaques étaient partout, le sol très mouillé, l'air humide et froide, tout ceci était la preuve signifiante que la Team 3 se trouvait bien des les villages civils du pays de l'eau, et que le Bijuu Sanbi qui s'était battu avait eu l'occasion de laisser plusieurs traces puisqu'il était dans son élément, logiquement il avait utilisé des techniques Suiton qui faisait beaucoup de dégâts autour. C'était une bonne chose pour la réussite de la mission, plus il y avait des traces mieux c'était.

La mission de rang C débutait enfin...

Hidan...

Murmmura t il, juste assez pour que les autres puissent l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue160/230[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue127/175[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue183/310[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:14

[si ce n'est la géographie qui est franchement a revoir (Pour aller du pays du vent au pays de l'eau il faut passer par le pays des rivières puis celui du feu, et enfin prendre le bateau pour arriver au Pays de l'eau. Le trajet total étant estimé à 8 jours et non pas 2...), passons ^^]


Le trajet fut long et éreintant. En plus de la marche qui en elle-même était déjà une épreuve, il fallait supporter les changements climatiques qui se faisaient plutôt rudes. Passer du pays du vent au pays des rivières puis du feu était encore sans dommage, car on ne comptait que quelques degrés de moins et une flore qui s’enrichissait en verdure. Mais le passage du pays du feu au pays de l’eau suite à la traversée en navire était des plus agressifs. Les ninjas de Suna, peu habituer a tant d’humidité, avaient grand mal à supportait celle qui saturait l’air de Mizu no Kuni.

A peine arrivé, ils durent dissimuler leurs bandeaux. C’est une idée qui déplaisait à certains membres, mais il fallait se faire une raison. C’était ça, ou un conflit diplomatique qui pouvait amener une guerre… Cela pouvait paraître ridicule, mais les précédentes grandes guerres ninjas avaient parfois eu lieu pour moins que ça, donc la prudence était un maître mot en territoire ennemi.

Le plus difficile était encore d’arriver à trouver des sources sures concernant le motif de leur venue en cette lointaine contrée. Non pas que de quémander à droite à gauche si quelqu’un avait vu un démon se battre dans le coin récemment était dénué de tout sens, mais il n’y avait aucun doute à ce sujet, ce genre de méthode n’aurait pas donné grand résultats…

D’après leurs indications, le combat avait fait rage à quelques centaines de kilomètres plus au nord, sur une île du nom de Niry. Pour y parvenir, l’équipe aurait le plus grand besoin d’une embarcation, la leur ne les ayant conduit que jusqu’au port principal de la grande cité d’Ankya.
Il fallait donc dégoter un marin qui en échange de quelques ryos ou d’un quelconque service les emmènerait là bas, pour qu’ils puissent y récolter des informations un peu plus fiables. Le fait est que peu de marins semblaient disposé a les y conduire…

Lorsque Gokuhi s’intrigua de ce refus catégorique, il eut droit à de nombreuses réponses plus ou moins tordues de la part des pêcheurs…

« L’démon ! L’démon qu’j’vous dis ! Par la barbe du Kaima, c’pas d’main la veille qu’j’retournerai dans l’coin. On raconte qu’il rode encor’… »

Bien entendu ces propos manquaient cruellement de crédibilité lorsqu’ils sortaient d’une bouche pleine de chicots, mais le vieux fou de pêcheur avait un regard dont la lueur de folie s’intensifiait plus encore lorsqu’il évoquait ce sujet. Visiblement, cela provoquait en lui un trouble intérieur plus grand encore que celui qui l’habitait d’ordinaire…

Un peu plus loin, un homme d’une trentaine d’année s’y refusa aussi.

« Niry ? V’z’êtes fous ? Si oui, moi pas. J’risquerai ni ma vie ni mon rafiot dans ces eaux puantes… On raconte qu’il y a tellement de cadavres qui y flottent depuis ce…jour bizarre que même les poissons ont fuit, sentant un truc louche… Si vous voulez mon avis et qu’vous tenez à la vie, vous feriez mieux de renoncer… »

Tels avaient été les propos tenus par ce second navigateur tandis qu’il rangeait soigneusement ses filets dans sa barque. Aucun doute, la persuasion de l’un de ses marins passait dans le top des priorités des trois ninjas.

[tentez de trouver un marin qui acceptera de vous conduire sur les lieux, a 200Km plus au nord. Une bonne persuasion vous faciliterait la tache...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue100/100[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue115/115[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue131/130[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (131/130)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Une fois arrivée au Village Civil de Pays de l'eau, le jeune Gokuhi enleva délicatement le bandeau de son village, Suna no Kuni, toute la Team 3 fit de même car si un villageois du village civil du pays de l'eau devait à les voir, cela pourrait créer une grande polémique, et dans le monde des ninjas une polémique ramenait souvent à une guerre et Kiri était connu pour être cruelle et très puissant en guerre. Donc il fallait mieux enlever ses bandeaux pour ne pas se faire voir ou même abattre.

La route que les ninjas de la Team 3 avaient entreprise avait été longue et très coriace, une épreuve digne d'un ninja, une épreuve où l'endurance, la persévérance, la capacité d'adaptation était en jeu, toute ces qualités étaient quelque chose qu'un ninja devait connaître et maîtriser parfaitement. La Team 3 avait prouvée qu'elle maîtrisait ses capacités parfaitement.

Gokuhi Rayate tout en marchant porta un petit regard vers ses élèves, ils étaient épuisés car certes un ninja devait résister à toute épreuve mais un ninja était aussi un homme, un humain, un humain à des limites et les élèves de la Team 3 avaient surpassées ses limites, ils étaient trop fatigués pour continuer. Le jeune Gokuhi marcha alors en direction d'une petite terrasse qui servait de quoi manger et boire. Il marcha vers celle-ci, il s’assit sur une chaise. Là, une jeune femme, plutôt jeune arriva et les interrogea sur la nourriture et la boisson qu'ils désiraient. Gokuhi Rayate ne voulait rien, alors il ne dit rien. Toujours les yeux fermés, il ne pensait à rien.

Quand la Team 3 finit de prendre du repos, le Sensei de la Team 3 se leva et reprit la route, la Team 3 avait déjà fait un très long voyage car passer du désert du pays du vent au pays des rivières et ensuite par le pays du feu c'était une très rude épreuve. Gokuhi Rayate marchait toujours un grand calme et les yeux fermés, il se dirigeait vers un bord, car si la Team 3 voulait se rendre au lieu où un combat de titan avait eu lieu, il devait passer par les eaux, sur le trajet Rayate ne demanda pas à des gens si ils avaient entendus parler d'un combat concernant deux bijuu, le jeune Gokuhi ne fit pas ça car aller demander de droite à gauche à des gens, des gens peu fiables à qui on ne pouvait pas donner sa confiance très facilement. Il marchait les yeux fermés ne pensant à rien, beaucoup de gens furent intrigués, ils regardaient la Team 3 avançait avec un air d'interrogation, un air méfiant et méprisant. La Team 3 aurait très bien pu s'énerver car tout ses regards curieux, ses regards qui restaient fixer sur eux ça aurait pu être très stressant et énervant à la longue, mais non, la Team 3 avançait sur le sol humide sans se soucier des regards des autres.

Lorsque la Team 3 arriva enfin au bord, Rayate commence à s'aventurer dans se bord où l'on pouvait apercevoir beaucoup de marin, de marin s'occupant de leurs bateaux, d'autre se plaindre de leurs pêches ou même d'autres se réjouir de leurs pêches très convaincante, on pouvait y distinguer toute sorte de marin.

Le Sensei de la Team 3 voulait se rendre sur une île, une île du nom de
Niry, alors il commença ses demandes. Se jour là la chance ne souriait en aucun cas à Rayate,il tombait sur des marins méchant, désagréables, tordus, fous ou même peureux, il tomba sur toute sorte de marin, sa première demande fut terrible, l'homme lui avait dit

« L’démon ! L’démon qu’j’vous dis ! Par la barbe du Kaima, c’pas d’main la veille qu’j’retournerai dans l’coin. On raconte qu’il rode encor’… »


L'homme n'était même pas crédible, il employait un langage familier et très dure à comprendre, Rayate ne l'écouta même pas, l'homme s'excitait de plus en plus en s'étendant sur le sujet, on pouvait distinguer une lueur de flamme dans ses yeux, des yeux fatigués. Rayate toujours les yeux fermés ne le remercia pas, il se mit en route vers un autre marin. Un peu plus loin, Rayate aperçut un homme d’une trentaine d’année, il s’y refusa aussi.

« Niry ? V’z’êtes fous ? Si oui, moi pas. J’risquerai ni ma vie ni mon rafiot dans ces eaux puantes… On raconte qu’il y a tellement de cadavres qui y flottent depuis ce…jour bizarre que même les poissons ont fuit, sentant un truc louche… Si vous voulez mon avis et qu’vous tenez à la vie, vous feriez mieux de renoncer… »


L'homme décrivait ces eaux comme puantes, il était terrifié à l'idée d'entendre Niry, cela se voyait dans les mots qu'il évoquait, qu'il sortait de sa bouche. Les propos que l'homme avec tenus étaient encore pires que celui du premier. Tandis que Rayate se mit en route pour chercher un autre homme, l'homme rangeait délicatement ses filets dans sa barque. Rayate pensa alors que la seule solution pour se rendre sur l'île de Niry était la persuasion, il devait menacer l'un de ces marins.

Le jeune Gokuhi marchait maintenant en direction de là où il avait laissé ses élèves. Une fois arrivée il les regarda puis il murmura

"Les marins... Ils sont terrifiés. Une seule solution pour se rendre sur cette île ... "


Tout en marchant il susurra

"La persuasion ..."


Gokuhi Rayate marchait maintenant dans le bord cherchant un marchand de poisson.

Après une longue recherche il trouva enfin un pêcheur, le pêcheur avait à peu près la cinquantaine, il était vêtu d'habit en très mauvais état. Gokuhi Rayate marcha vers ce dernier. Une fois arrivée il ouvrit ses yeux, des yeux mystérieux et très bizarre, Rayate voulait utiliser une technique très rare pour persuader son interlocuteur. Un sophisme, un argument, raisonnement qui apparaît comme très rigoureux et très logique, mais qui, en réalité, est faux, malgré une apparence de vérité. L'homme recula voyant les yeux de Rayate, Gokuhi Rayate le regarda puis il dit

"La persuasion vous ramène à faire de grande chose vous savez, j'ai un exemple un homme pauvre qui ne sert à rien, il peut devenir roi, un homme qui est partie de rien peut devenir roi grâce à sa force de persuasion, si vous savez persuader quelqu'un vous pouvez devenir roi, mais pour être un maître dans quelque chose il faut l'avoir côtoyer, exemple pour connaître un livre et savoir le raconter à tout le monde il faut absolument le lire, c'est pareil avec la persuasion, pour être un maître dans cet art il faut l'avoir subit, moi j'ai côtoyé la persuasion à plusieurs reprises, je suis maintenant un maître dans cet art, je peux faire de grande chose mais non je ne veux pas. Mais vous votre vie de pêcheur, ça ne rapporte rien vous savez car on ne fait que vous insultez, et les poissions que vous vendez, ils sont de mauvais goût on me la dit. Alors vous devez apprendre à persuader pour devenir un homme grand, car je vois en vous un grand pouvoir de persuasion. Mais comme j'ai dit, pour être un maître dans l'art il faut le côtoyer à de nombreuses reprises. Donc vous devez subir la persuasion pour devenir un maître..."


Gokuhi Rayate ferma ses yeux, sa thèse avait l'air d'intéresser l'homme, alors il le fixa puis il dit

"Vous avez l'air de comprendre. Maintenant vous me ramenez à Niry ou vous mourrez sur le champ ..."


La technique de Rayate avait l'air de bien marcher


[Voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue160/230[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue127/175[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue183/310[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36

[vla l'édit ^^]

Une déglutition plutot difficile. Le pêcheur leva les yeux vers Gokuhi, la mine un peu pâle. Il était difficile pour ces habitants vivant au sein d'un pays ou les autorités se croyaient tout permi de mener une vie sans avoir affaire au moins une fois à ce genre de menace. Mais le type qui l'observait d'un regard froid et cruel n'avait vraiment aucun point commun avec la milice locale, et c'était quelque chose de plus effrayant encore. La milice, on la savait cruelle, mais on savait aussi de quoi elle était capable... Le fait de tout ignorer des capacités de l'homme qui se tenait devant lui et lui parlait ainsi mettait le pêcheur mal à l'aise...

Mais il était loin d'avoir la force mentale suffisante pour refuser de céder sous une telle menace. Il dégagea vite fait un peu de place pour cet homme et ces deux gamins qui l'accompagnaient, à milles lieux de se douter qu'il s'agissait de ninjas, et baissa le regard, mu dans son infériorité.

Il aurait tout à fait le temps de méditer sa faiblesse. Le trajet serait long, mais pas de tout repos. En effet les gros nuages qui se pointaient à l'horizon n'annonçaient rien de bon, mais il était un pêcheur du pays de l'eau. Des tempêtes, il en avait vu d'autres.
Cependant aucune n'avait égalé celle qui avait suivit ce curieux évènement sur l'île de Niry, et il se trouve que c'était précisemment leur destination...

Le pécheur déglutit à nouveau avec difficulté. Tenter de gagner cette ile depuis cet évènement funeste, c'était en tout point semblable à un suicide. Personne n'osait s'y risquer et.... oui...personne n'osait s'y risquer. Cela ne fit ni une ni deux dans l'esprit du marin. S'il revenait de cette ile maudite en un seul morceau, sain et sauf, il serait une légende, un héros! Mais encore fallait-il revenir indemne...

Et vu l'orage qui allait éclater et les droles de types qui l'accompagnait, c'était loin d'être gagné. Plongé dans de telles pensées, il lacha les amarres, libérant l'embarcation de son petit emplacement au port. L'équipe de Gokuhi Rayate s'engagea donc sur les vagues puissantes et colossales de la mer du pays de l'eau. Aussi tumultueuse qu'on pouvait se l'imaginer, celles ci les balotaient en tout sens, ne leur laissant aucun répis. Mais le pêcheur était un marin avisé, contre toute attente, il s'averait largement à la hauteur de sa tâche.

L'équipe de ninja ignorait si le plus inconfortable était d'être secoué en tous sens par les vagues, éclaboussés à de nombreuses reprises par l'eau glacée et incroyablement salée, ou se prendre différents attirails de pêche sur les jambes à la moindre vague. Le confort ne fut pas le mot clé de ce voyage, c'était le moins que l'on puisse dire.

Une éclaircie dissipa enfin les nuages, tel un petit miracle au beau milieu de cet océan désertique. Les rayons de soleil dissipèrent la brume qui avait recouvert la mer, et bientot une petite île surmontée de deux pics montagneux en son centre séparé par un gros creux était visible au loin.

L'ilot se fit plus grand à mesure que l'équipage se rapprochait des côtes. Le pecheur fut gagné par un élan de peur et de folie qu'il repoussa courageusement. Il était un marin, et se devait de garder la tête froide en mer, en toutes circonstances. Cependant, et même les ninjas de Suna pouvait le sentir, il était clair que cette île dégageait quelque chose de malsain, étrangement intriguant.
Ne pouvant ignorer plus longtemps son instinc de survie alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques mètres, le pecheur coupa le moteur, avant de se tourner vers les trois ninjas.

"Je suis désolé, mais la suite se fera sans moi. Je refuse d'accoster. Cet endroit est...pas normal du tout. Je vous ai emmené jusqu'ici, je vous en prie, ne m'obligez pas à aller plus loin..."

Le ton de désèspoir profond qui berçait la voix de l'homme était clairement distinctif, même pour des oreilles non avisées. De toute évidence il avait vraiment une trouille bleu de cet endroit et risquait de faire un arret cardiaque si jamais l'eau des environs de cette ile venait ne serait ce que lui toucher la peau.

Après tout, l'ile n'était plus qu'a une centaine de mètres. Gokuhi pouvait sans peine marcher dessus, mais les deux genins...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 34
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue60/60[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue45/45[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue25/40[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (25/40)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

[Désolé pour le retard, mais je suis dans cette team depuis peu XD]

J'avais donc enfin réussi à integrer une team de mon village, Suna no Kuni, et a peine l'avais-je rejoint, que j'avais déjà une mission avec eux, une mission de haut rang, une mission de rang B. Avant le Jour-J, j'étais retourné chez mes parents adoptifs, pour passé la nuit, et ainsi célébré ma rentré dans cette équipe. A un moment, mon père Gitan, me parla seul à seul et commença à m'éxpliqué les règles d'un Ninja, et qu'il ne fallait surtout pas que je le décoive...

"Eh bien mon garçon, voila que tu es devenu presque un homme, surtout bas toi avec ton art, j'espere que cette mission ne sera pas trop compliqué, en cas de problèmes, utilise ce que tu as appris, et montre leur qu'est ce que c'est la force de l'école du grand arbre..."

"Biensûr, père. Je ne vous décevrai pas, je reviendra net, cette mission ne devra pas dûré plus de quelques jours héhéhé" M'étais-je empréssé de répondre, mais je savais quand même au fond de moi, qu'il y aurait eu sûrement quelques problèmes dans cette mission, vu que le Senseï, qui se nommait Gokuhi Rayate, n'avait donné aucune information, si ce n'était le type de mission...

Mais aussi, ce jour même, je m'étais entrainé à fond. Pompes, tours de terrain, tout était bon pour que je puisse m'amélioré...

Le lendemain matin, c'était le Jour-J. J'étais donc partit tout de suite au magasin, pour acheté tout ce qu'il me fallait, avec mes misérables ryos qui me restaient. Et je partis enfin au point de rendez vous, aux porte de Suna. Pour l'instant, je ne connaissais rien de mes coéquipiers, à part leurs noms. L'un s'appelait Tsumochi Myuu, l'autre Kurato Hedeyuka, et enfin notre senseï, Gokuhi Rayate, un Chuunin de Suna. Le soleil était particulièrement haut dans le ciel aujourd'hui peut-être un signe ? Et la chaleur aussi était très intense... Moi, mes affaires étaient déjà toutes prêtes, j'avais deja tout prévu, Kunaï, Shurikens, et mes partenaires et mon Senseï aussi, semblaient prêt.

Puis, on prit enfin le chemin, vu que je ne savait guère où est ce que l'on allait, je suivais la team, sans rien me demandé. Les mains dans les poches, on ne voyait pas grand chose qui changeait autour de nous. Caillou, os, sable. Voila qui correspondait parfaitement à la descritpion du paysage. Pendant tout l'après midi, on ne cessait de marcher, marcher, et encore marcher. Quelques fois, on pouvait voir quelques fleurs très rares, qui ne poussaient que dans le coté ouest du desert, et je ne fis rien d'autre a part les écrasé... Je ne pouvais me permettre de m'arreter, ne sachant pas si j'étais loin ou près. Les deux Gennins qui étaient avec moi, semblaientt marché, sans problèmes. Tsumochi Myuu, d'après ce que je voyais, était un garçon de grande taille, aux cheveux longs, et portait une sorte de garnde veste (je me reporte à ton avatar...^^). Quand a Kurato, il semblait être plus grand. Il avait une longue chevelure blonde, peut-être blond d'ésprit...

Après des centaines, voir des milliers de pas, la nuit arriva enfin. Cette nuit, était glacé, si on puit dire. On marchait encore et encore, et au bout d'un moment, Gokuhi Rayate, notre senseï, nous arreta, et s'asseya lui même sur un gros rocher. Moi, je n'eut aucune crainte pour m'assoir sur le sable brulant, enfin, un peu moin, vu la température. Je vis Gokuhi boire une gorgée d'eau, moi, je n'en avait pas, j'avais eu l'habitude de resté des heures, voir des jours sans eau...

Rapidement, le Senseï se releva, et je fis de même, et on reprit le chemin, de nouveau en pleine nuit. Le vent se faisait de plus en plus fort, et pour évité que le sable rentre dans mes yeux, je pris mon bandeau (pas celui ou ya mon village ^^) et le mis juste devant mes yeux. je ne voyais peut-être rien, mais j'écoutais, et je sentais. Rapidement, je sentis qu'une tempete se préparait, ceux qui faisait que tout nos bras était lourd, lents. Mais on avançait encore, et au bout d'un moment, je ne sentais plus le sable violent poussé par le vent, se cogné contre ma peau. Je releva mon bendeau, et vit que les trois autres continuaient encore le chemin. Mes pas, sans la tempete de sable, étaient toujours aussi lourd et lent, sûrement la fatigue...

Au bout d'un moment, je pouvais voir au loin, des habitations, on était donc enfin arrivé à destination ? Je me le demandais... Mais, voyant que Gokuhi c'était arreté, j'étais soulagé, on était donc arrivé. Le Senseï prit rapidement la parole, et ouvrit finalement ses yeux, pour nous expliqué le but de la mission.

"La mission concerne l'Akatsuki, nous devons chercher des indices concernant un combat de l'un des membres contre un bijuu"


J'eut aucune émotion a ses mots. J'avais déjà entendu parlé de "Akatsuki", mais je savais rien de ceci. Bref, on continuait donc le chemin, et on entra enfin dans le village de l'eau, et j'eut un souffle de staisfaction, quand je vis que nous n'étions plus dans le désert, on était enfin arrivé dans le village. Içi, il n'y avait plus de sable mou, que des chemin remplis de boue, ou d'eau extremement sale. Il commença à pleuvioter un peu et tandis que je marchais encore, je levai ma tête vers le ciel et ouvris grand la gueule, de façon a prendre quelques goutellete, et c'est ce que je fis.

J'avais compris que la mission avait commencé.

Je dissimulai tout de suite mon bandeau. On marchait encore dans le centre ville, de façon cette fois, à chercher un homme pour nous envoyer dans une certainne ile, cette île était d'après Gokuhi, le lieu où le Démon avait été aperçu. Cette île, d'après plusieurs pecheurs qui ne cessaient de parlé de l'évènement, elle s'appelait Niry. Bizarre comme nom, me suis dis-je tout de suite. Bref, les marins qui voulaient allé à Niri se faisaient vraiment rare, même, il n'y avait personne. Gokuhi reprit tout de suite la parole, devant tout ses pecheurs effrayé d'aller à Niry, il nous murmura, à nous, ses élèves:

Les marins... Ils sont terrifiés. Une seule solution pour se rendre sur cette île ... "

"La persuasion ..."


Je savais déjà, que plusieurs hommes, grâce à leurs persuasions, avait réussi à avoir, même les Daimyo dans leurs poches ! Après une très longue recherche, on trouva enfin un vieu pecheur, qui parlait bizarement, enfin, on pouvait considéré ça comme le largot des pecheurs. Gokuhi, s'approcha du vieu marin, et le regarda avec un regard de démon, un regard tellement effrayant que même le marin en eut peur. Gokuhi, n'eut pas d'hésitation à lui dire:

"La persuasion vous ramène à faire de grande chose vous savez, j'ai un exemple un homme pauvre qui ne sert à rien, il peut devenir roi, un homme qui est partie de rien peut devenir roi grâce à sa force de persuasion, si vous savez persuader quelqu'un vous pouvez devenir roi, mais pour être un maître dans quelque chose il faut l'avoir côtoyer, exemple pour connaître un livre et savoir le raconter à tout le monde il faut absolument le lire, c'est pareil avec la persuasion, pour être un maître dans cet art il faut l'avoir subit, moi j'ai côtoyé la persuasion à plusieurs reprises, je suis maintenant un maître dans cet art, je peux faire de grande chose mais non je ne veux pas. Mais vous votre vie de pêcheur, ça ne rapporte rien vous savez car on ne fait que vous insultez, et les poissions que vous vendez, ils sont de mauvais goût on me la dit. Alors vous devez apprendre à persuader pour devenir un homme grand, car je vois en vous un grand pouvoir de persuasion. Mais comme j'ai dit, pour être un maître dans l'art il faut le côtoyer à de nombreuses reprises. Donc vous devez subir la persuasion pour devenir un maître..."

"Vous avez l'air de comprendre. Maintenant vous me ramenez à Niry ou vous mourrez sur le champ ..."


Le pecheur, après ses paroles, ne pouvait rien faire a par accepté.

On voyait bien, que ce pecheur, ne pouvait pas résisté aux paroles de Rayate, c'est pourquoi, il nous embarqua de suite dans son bateau. D'après ce que je pouvais voir, le trajet allait être long. Aujourd'hui, la mer semblait vraiment agité, vraiment bizarre, peut-être que cet île était vraiment maudite ? Qui sait... Mais en tout cas, le marin semblait être assez bien expérimenté, c'est pourquoi, il lacha les amarres, laissant notre team navigué avec lui, dans la mer agitée. Je ne supportais point l'eau qui tombait sur moi, et j'était tellement pas habitué a la mer, que je foncai de suite, à chaque minute, au bord, pour dégueulé. Au bout d'un moment, le soleil revint, et mes crise de vomissement cèsserent. Au fûr et a mesure qu'on avançait, on voyait bien l'île, mais au bout d'un moment, le marin arreta son moteur. Tout nos regards se tournèrent vers lui, effrayé de nouveau, il prit de suite la parole:

"Je suis désolé, mais la suite se fera sans moi. Je refuse d'accoster. Cet endroit est...pas normal du tout. Je vous ai emmené jusqu'ici, je vous en prie, ne m'obligez pas à aller plus loin..."

Je pris tout de suite une crise de rage. Je savais bien que mon Senseï pouvait marché sur l'eau jusqu'a l'île, mais nous, c'était une autre chose... Rageux, je dit à mon Senseï:

"Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?! Vous pouvez pas encore faire un truc avec lui ? On est peut-être prêt en bateau là, mais a la nage !? Vous vous aurez aucun problème...Puis d'un coup, je me tourna vers le marin."Eh vous, vous aurez pas un canot de sauvetage ! Vous voyez pas qu'on est dans la merde !?"
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue100/100[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue115/115[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue131/130[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (131/130)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Gokuhi Rayate après ses mots froid et menancant regarda le marin, ses yeux, ils exprimaient une peur, une peur énorme. Rayate toujours les yeux fermés ne fit rien, il attendait une réponse du marin, un marin térrifié. Le marin engloutit sa salive trés doucement puis il leva ses yeux vers Rayate, il avait un visage très pâle, sûrement à cause de sa grande peur, cette île, il en avait entendu parler et pas q'une seul fois et surtout jamais en bien, mais il avait devant un homme mystérieux, donc il ne conaissait rien de lui, il ne conaissait rien de ses capacités et vu l'aura machiavélique et macabre qu'il dégageait il fallait mieux pour lui d'accepter. Un soudain frisson parcourut le corps du marin, ses poils se dréssèrent et il se mit à trembler, mais malgré ça il ne pouvait pas refuser, ca force mentale n'était rien, surtout si il comparait sa force mentale à celle de l'homme en face de lui, il devait donc céder à cette menace. Il se décala un peu laissant de la place à ces quatres individus, un regard intrigué fixait toujours les quatres ninjas. L'homme baissa les yeux vers le sol, il était totalement inférieur. Le trajet allait être long, ses élèves pourraient donc faire conaissance. Des gros nuages gris commencaient à se faire voir dans le ciel, c'était un très mauvais présage, mais l'homme ne recula pas pour autant, il en avait vu des plus horribles. C'était tout de même un pêcheur du Pays de L'Eau, les pêcheurs du pays étaient réputés pour ne jamais reculer devant les tempêtes, ils avaient traversés des choses encore plus dure ces pêcheurs mais se rendre à Niry aucun, pas un seul pêcheur n'avait osé essayer, cette île était un mauvais présage, l'emblême même du mal pour ses pêcheurs.

Le pêcheur avala encore sa salive mais avec encore plus de mal. L'idée de se rendre sur cette île, pour lui, c'était un sucide, un sucide assuré. C' était risqué sa vie de s'y rendre sur cette île. Le marin, il le savait ça mais il accepta comme même priant de revenir vivant de cette île et surtout sans aucune blessures. Plongé dans ses pensées, le marin lacha les amares, quittant ainsi son emplacement sur le port.

La Team 3 s'engagea donc sur les vagues considérablement fortes et tistanesques de la mer du Pays de l'Eau. Ces vagues, elles remuaient sans cesse dans tout les sens, ne s'arrêtant pas une seul fois. Mais le bâteau avancait toujours malgré ça, et le pêcheur avait l'air de maitriser cette épreuve. Il avait de l'expérience et il le démontrait à la Team 3.

Gokuhi Rayate et ses élèves était très très incomfartable, ils subissaient énormément de
secouses et celles-ci ne s'arrêtaient jamais. Elles faisaient éclabousser l'eau glacée et trés salée sur les corps des ninjas, des ninjas tous très calme, elles faisaient aussi bouger l'equipement très encombrant et ridicule du marin. Le voyage n'était pas le luxe. C'était même le contraire. Mais Rayate ne poussa aucune plainte, toujours les yeux fermés il ne dit rien.

Après la tempêtes, les nuages gris disparraisaient peu à peu laissant place au ciel bleu, l'homme poussa un soupir de joie et continua à naviguer. C'était maintenant le soleil qui se faisait voir dans le ciel, laissant ainsi la brume disparaître, l'horizion n'était plus flou au contraire elle était trés distinguable. On pouvait voir une île surmontée de deux pics montagneux en son centre séparé par un gros creux.

L'île de Niry se faisait de plus en plus voir à mesure que la Team 3 avançait. Le pêcheur avait de plus en plus la peur au ventre, l'angoise montait petit à petit en lui. Il était certe un marin à grand talent qui avait vu un bon nombre de chose mais jamais il n'avait vu une île
comme celle de Niry, cette île, elle battait tout les records. Elle dégageait quelque chose de malfesant et très intriguant, tout le monde pouvait le sentir même quelqu'un de stupide.
L'homme gardait toujours la tête froide mais plus il avancait plus il laissait place à sa peur et son envie de vivre. A quelque borne de l'île le pecheur s'arrêta, il se tourna vers Rayate, le regard avide de peur et tremblant de peur il bégéya

"Je suis désolé, mais la suite se fera sans moi. Je refuse d'accoster. Cet endroit est...pas normal du tout. Je vous ai emmené jusqu'ici, je vous en prie, ne m'obligez pas à aller plus loin..."


Il avait peur, une trouille bleue le rongeait, cet endroit lui faisait très peur et si il avancait encore quelque bornes il aurait un arret cardiaque. Gokuhi et ses élèves devaient faire le reste du trajet à la nage.

Rayate fixa le marin, il ne voulait le forcer à aller plus loin, il avait fais beaucoup pour la Team 3. Toujours les yeux fermés Rayate écouta alors son élève, Kitoro, ce dernier exclama

"Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?! Vous pouvez pas encore faire un truc avec lui ? On est peut-être prêt en bateau là, mais a la nage !? Vous vous aurez aucun problème..."Eh vous, vous aurez pas un canot de sauvetage ! Vous voyez pas qu'on est dans la merde !?"


Rayate toujours les yeux fermés se leva et il descendit du bâteau, l'homme le remercia. Rayate commenca alors à marcher sur l'eau, le voyage, il ne fut pas très long, le marin avait fait la plupart. Gokuhi Rayate toujours les yeux fermés marchait sur l'eau glaciale, il ne dit rien, il restait trés calme.

Une fois arrivée sur l'île, Rayate posa pied sur terre, il regarda alors ses élèves puis il continua à marcher. Après quelque temps il murmura

"Nous commencons la mission, faîtes très attention et surtout vous devez prendre en photo tout ce que vous voyez, aucun indice ne dois vous passez sous l'oeil. Nous commencerons à chercher ensemble ensuite on se séparera"


Après ses mots Rayate commenca les recherches.


[ Pas beaucoup d'inspiration et pour les fautes j'edite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue160/230[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue127/175[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue183/310[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:51

[15- vos perceptions cumulées ESSAIS avant de trouver un indice valable sur l'ile. Vos recherches se rapprochent du coeur de l'ile, au centre se trouve le véritable indice que je vous décrivrais en temps voulu, quand vous en serez a votre dernier essai.

J'édite demain, quand j'aurai dormi plus de deux heures en 48H XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue100/100[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue115/115[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue131/130[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (131/130)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

[Etant donné que nos perceptions ensembles font 21, nous avons un essai ^^]

Gokuhi Rayate mit enfin pied sur terre, il était suivi de ses élèves, qui eux avaient fait le reste du voyage à la nage, c'est donc totalement mouillés qu'ils sortirent de l'eau glaciale et salée. Lui, le jeune Gokuhi, il n'était pas mouillé, l'art de marcher sur l'eau, il la maîtrsait parfaitemment, ce qui n'était pas le cas de ses élèves. Marchant maintenant dans l'île, le jeune Gokuhi marchait les yeux fermés, la mission avait enfin commencé et maintenant la priorité de la Team 3 était de trouver des indices valabes, ce combat entre ces deux bijuu, ils avaient forcément laissés des traces et c'était à la Team 3 de retrouver ces traces. Le paysage était plutôt sombre, de gros nuages noirs se faisait voir, la Team 3 marchait toujours dans cette île, une île qui n'était pas si dangeureuse et macabre enfin de compte, le jeune Gokuhi y'avancait sans grand problème, il ne ressentait aucune peur. Ses élèves eux, ils ne parlaient pas, la communication était très rare, Rayate n'était pas du genre à parler, il ne voulait rien savoir sur ses élèves, et il ne voulait pas qu'ils sachent des choses sur lui, surtout sur son passé, Rayate était comme même un déserteur de Konoha et jusuqu'a présent il ne l'avait jamais dit à quelqu'un.

La Team 3 avançait toujours dans l'île sans trouver quelque chose d'incroyable, le combat des bijuus avaient été d'un desatre invraisemblable, impossible que la Team 3 ne trouve aucunes traces. Elle marchait toujours dans l'île, cette île, elle était très grande, c'était sûrement pour cela que la Team 3 ne trouvait rien pour l'instant. Elle devait se rendre au coeur de l'île de Niry. Le paysage était devenu plus calme, on ne voyait plus de nuages noirs, il faisait maintenant beau, un magnifique ciel bleu avec des nuages blancs, c'était peut être un signe. Le jeune Gokuhi n'y pensa pas, c'était toujours avec calme qu'il marchait dans l'île, le vent se mettait maintenant à souffler, il faisait donc voler le peu de poussières qui encombrait les habilles de Rayate, c'était un vent très frais qui soufflait sur les visages de la Team 3. Une team qui jusqu'a présent était exemplaire, aucune fautes n'avait été comise par celle-ci. Une Team qui malgré ça avait été éliminé du grand Examen Chuunin.

Gokuhi Rayate arriva enfin au coeur de l'île, maintenant les indices commencaient à se faire voir, des abres détruits, des gros cratères dans le sol, c'était bien le paysage d'un combat de bijuus. Gokuhi s'intéréssait surtout aux traces de pas qui se trouvaient sur le sol tandis que ses élèves, ils prenaient en photo le paysage, les arbres et les cratères, le jeune Gokuhi s'ecarta un peu de sa team, tout en marchant dans une autre direction il exclama

"Continuez à prendre en photo, les cratères et les arbres quand vous aurez fini, vous pourrez prendre du repos ..."


Après ses mots, le jeune Gokuhi continua sa route . Gokuhi Rayate tout en marchant regardait avec attention le sol, la première grande empreinte qu'il trouva était celle de Sanbi


[Team 3] Mission: Traces ... Diap09rqr1


Il n'était pas étonné de voir une énorme empreinte, c'était un bijuu comme même. Le Gokuhi prit plusieurs photos avant de continuer.

C'est après quelque pas, qu'il trouva ensuite l'empreinte du démon de la foudre, Rokubi, elle était aussi grande


[Team 3] Mission: Traces ... Dempafw9


Rayate fit comme pour la précédente, il prit plusieurs photos.

Le jeune Gokuhi avançait avec calme, c'est après quelques bornes qu'il se trouva devant, une grotte, le sol était très mouillé, c'est donc sur le sol boueux que Rayate avançait doucement, il pénétra dans la grotte sombre et humide, le jeune Gokuhi pouvait toujours voir car à cause du beau temps de dehors, les rayons de soleil créaient une grande lumière ce qui éclairait la grotte qui n'était maintenant plus sombre. Le jeune Gokuhi avançait avec lenteur, au fond de la grotte, il retrouva l'empreinte de Rokubi, mais il y'avait quelque chose d'autre.

Le jeune Gokuhi porta alors son regard sur cette chose, il s'avança de plus en plus, une autre empreinte, impossible, il y'avait quelqu'un d'autre, les bijuus n'était donc pas les seuls à avoir mis pied sur terre se jour là, il y'avait donc quelqu'un d'autre, l'empreinte, c'était celle d'un humain


[Team 3] Mission: Traces ... 51833942qv8



Rayate comtempla cette empreinte avec attention, il en prit même plusieurs photos, il pensa alors

*Une autre personne était là, et à l'air d'avoir disparut avec Rokubi ...*


Le jeune Gokuhi continua alors ses recherches toujours dans la grotte, il ne trouva rien d'autre. Il sortit alors de la grotte, se dirigeant vers ses élèves.

Une fois arrivée, les yeux fermés il exclama

"Continuons nos recherches, dans un autre secteur"


[Voilà, pas beaucoup d'inspiration, j'edite plus tard pour plus de détails et corriger les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue160/230[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue127/175[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Team 3] Mission: Traces ... Left_bar_bleue183/310[Team 3] Mission: Traces ... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

[je voulais vous faire assister en douce à a conversation Shaolan Satsuki mais comme Gokuhi a décidé qu'ils étaient déja parti, vous rentrez directement.

Mission de rang C: 50 Ryos, 10xp.

Pour le RolePlay
Gokuhi +7xp
Kitoro et Kurato + 5Xp pour le monopost.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Team 3] Mission: Traces ... Empty
MessageSujet: Re: [Team 3] Mission: Traces ...   [Team 3] Mission: Traces ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team 3] Mission: Traces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Sur les traces de l'Eclair Jaune...
» Mission de la team 2 d'OTO
» Mission Rang C: [Team 3]
» Mission Team 1 [Escorte d'Hagane]
» [Mission Team Kurenai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser