Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soins intensif de l'équipe 7 ^^

Aller en bas 
+3
Kowagaru Hisake
Genma Shiranui
Kaede Maruyama
7 participants
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue75/75Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue1/130Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (1/130)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

[Depuis le temps que j'attendais ça, merci Oku drunken !!!]

Du vent... Un ciel pluvieux... Des arbres... D'étranges grondements dans les buissons... Des dangers... L'angoisse... Hisake, Yekais... Kaede émergeait doucement d'un rêve bien embrumé. Elle ne savait pas depuis combien de temps son esprit errait ainsi. Elle ne savait même plus pourquoi elle était allongée en fait. Tiens, elle était allongée... Une deuxième constatation très étrange. Des bruits de pas, juste à côté d'elle. Un doux murmure, celui de voix humaines. Elle était donc dans un endroit habité. Pourtant, elle ne se rappelait pas comment elle y était arrivée...

* Kaede ! Hou hou, Kaede !! Reprends-toi, il faut que tu réfléchisses ! Non, ne t'endors pas, réfléchis !! * lui disait une petite voix intérieure.

Pourquoi réfléchir ? Elle était trop fatiguée... Elle n'avait qu'une seule envie, celle de se rendormir Sleep ... Mais une désagréable sensation l'en empêchait, une sensation de danger immédiat, d'angoisse... Pourquoi ? ... Bon, si elle voulait se rendormir, il fallait qu'elle sache pourquoi... Faisant un effort pour rassembler ses esprits, Kaede se concentra sur ses derniers souvenirs. Une forêt. Elle voyait une forêt. Et des dangers aussi. Avec Hisake et Yekais. Ils étaient allés se balader en forêt peut être ? ... L'attaque. C'est vrai, elle avait été attaquée par un drôle de type avec un chien. Et ensuite, les deux autres. Ses coéquipiers.

* Le tournoi !!! * se rappela t-elle avec horreur.

Le tournoi, leur combat, sa défaite, elle se souvenait de tout maintenant !! Elle avait été à nouveau attaquée par ce type avec son chien et s'était écroulée en plein milieu du combat ! Hisake, Yekais Shocked !! Elle les avait laissé ? Elle les avait laissé tomber en plein combat ?? Kaede se releva en sursaut et jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Personne ! Ils n'étaient pas là !! ... Et la forêt non plus d'ailleurs, elle était dans une chambre Suspect ... Une chambre d'hôpital vu l'odeur... C'était déjà une bonne nouvelle : si quelqu'un l'avait ramenée ici, il devait en être de même pour ses coéquipiers ! A moins qu'ils ne l'ait ramenée eux mêmes bien sûr... Elle devait les voir ! Elle devait savoir s'ils allaient bien !!

Le coeur battant, Kaede repoussa ses couvertures et se leva précipitament. Un peu trop peut être. La jeune fille perdit l'équilibre et tomba à genoux, sa tête tournait vraiment trop vite Rolling Eyes ... Peu importe, elle devait aller les voir. Voir comment ils allaient ! Elle se releva donc après quelques secondes et se dirigea en trébuchant vers la porte de sa chambre. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle vit que le couloir était désert. Tant mieux pour elle. Elle se dirigea au hasard sur sa gauche, à la recherche des chambres de ses coéquipiers et amis. Coup de chance, elle tomba directement sur celle de Yekais. Kaede y entra très vite, mais la trouva vide. Il y avait juste une lettre posée sur le lit. La jeune fille s'en saisit et la lut à toute vitesse.


- ...

[...] ° A cause de notre échec, je dois m'entraîner encore plus. Désolé, mais je dois vous quitter. Je ne pourrais pas bien m'entraîner si je reste à vos côtés. Adieu. Yekais. °

Comment ça "partir" ?? Il les avait abandonnés ??? Il était parti, comme ça, sans leur dire au revoir ?? Ses jambes ne tinrent pas plus longtemps, Kaede s'effondra sur le lit, encore sous le choc de ce qu'elle venait de lire. Il lui fallut encore plusieurs minutes pour réaliser la situation... Parti. Yekais était... parti. Définitivement. ... Et Hisake ?? Il était parti lui aussi ?? Kaede ne savait plus à quoi s'en tenir, mais elle devait aller le vérifier ! Elle bondit sur ses pieds et e précipita vers la chambre d'à côté : c'était bien celle d'Hisake. Elle s'y engouffra. Il n'était pas parti, il était encore là, assis sur son lit Very Happy ... Son coeur s'allégea d'un seul coup. Au moins, il était toujours là. Elle s'approcha de lui, le visage illuminé par un petit sourire.

- Alors, comment tu vas ^^ ? J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose pendant que j'étais dans les vappes... Je suis... désolée... Je suis désolée de m'être écroulée si vite. dit-elle le coeur serré.
... Et tiens, tant qu'on en est aux excuses, tu devrais lire ça...

Kaede lui tendait alors la lettre de Yekais. Elle se demandait comment il allait réagir en apprenant le départ de leur compagnon...

[A toi Hisake ^^ ! Au passage, on ne rencontrera Genma et Okuri que plus tard, donc si tu veux sortir rapidement de l'hôpital, ne te gênes pas Very Happy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/90Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue75/75Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue3/160Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (3/160)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Genma continuait toujours son benevolat a l'hopital de Konoha: ca lui permettait de se sentir utile face au manque de missions récurrents a Konoha. Ce matin la lui avait semblé particulierement radieux sans raisons particulieres. Les petits oiseaux chantaient et tout le monde lui semblaient de bonne humeur.
En arrivant a l'hopital, l'endroit semblait étrangement calme. Peu de patients apparement et rien d'urgent. Genma salua tout le monde tranquillement et se porta aux nouvelles: il semblait que pendant la nuit, il ai écopé de deux nouveaux patients, des ninjas qui revenaient de l'examin chuunin.

" Genma? Tiens voila leurs dossiers: deux gennins de Konoha. C'est le docteur Inako qui s'est occupée d'eux. Elle souhaite que vous vous chargiez de leur remise en forme."
"Et le troisieme?" fit Genma pensant déja connaitre la réponse"
"Il a juste quitté l'hopital pendant la nuit, je te rassure."

Genma attrapa les deux dossiers métalliques: celui de dessus était au nom de Hisake, un gennin plus jeune que lui, il le connaissait un peu. En décalant son dossier pour lire le nom de son deuxieme patient, Genma ne put retenir son sourcil de se relever. S'il connaissait légèrement le premier patient, il avait déja eu a faire plusieurs fois avec le second... ou plutot la seconde patiente: Kaede Maruyama...

"Aaayyyyaa... La journée était si belle."
"Qu'est ce qu'il y a, Genma?"
"Rien rien... je connais cette patiente.... Je sens que ca va etre épuisant."
"Bonne Chance." fit l'infirmiere se moquant gentillement de la déconvenue de Genma.

Genma se dirigea d'un pas trainant vers la chambre de Kaede, discutant avec malade et docteur pour retarder la rencontre qui serait, il le savait, houleuse.

(*Tiens, j'ai une meilleure idée. Je vais aller voir Hisake, je ferais Kaede en dernier... si j'ai le temps... *)

Genma sourit a cette idée simple mais efficace [le pauvre: si il savait...] et dépassa la chambre de Kaede sans y prêter attention, esperant ne pas être apercu par cette derniere.
Il entra dans la chambre d'Hisake et s'arreta net... Son visage se décomposa un long instant tandis qu'il reprenait ses esprits.

(* Et merde... elle est la... bon... plus qu'une solution... *)

"Kaede! Que fais tu debout? Tu dois te RE... PO...SER!" fit Genma d'un ton fort pour attirer leur attention. "Et Hisake également a besoin de repos: vous avez subis de sérieuses blessures. Vous ne devriez pas plaisanter avec ca."

"Qu'est ce que tu fais la? Pourquoi tu me donnes des ordres?" répondit elle du tac au tac

"Simple... Je suis bénévole ici *moment de silence ou Genma profite de l'effet de surprise* et j'ai été chargé de vous remettre sur pied. Alors pas de cinéma et on écoute le docteur. Je vous laisse 5mn pour parler mais apres, tu retournes te coucher! Si vous vous tenez a carreau, je vous permettrait de sortir des demain matin."

(*pitié, qu'ils me demandent de sortir des maintenant... pliiizzzze... plus rien a faire comme ca...*)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue80/80Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue55/55Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue26/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:35

[Desolé pour mon retard, j’ai eu des prob de pc + une démotivation… Mais peu importe, je suis de retour ! (desolé pour la qualité du post, je suis un peu rouillé ^^’’)]

Plongé dans un coma profond causé par la jeune Hyuuga, Hisake était tourmenté par ses souvenirs. Les scènes de son enfance et de la mort de son meilleur ami ne cessaient de se répéter encore et encore… Du sang coulait, des cris résonnaient, et le garçon se tortillait dans tous les sens dans son lit, le corps enveloppé d’une épaisse couche de sueur froide. Puis soudain, tout devint noir et il se redressa subitement dans un lit en poussant un léger cris d’horreur. Bien que c’était contraire à son habitude, il ne pu s’empêché de laissé couler quelques chaudes larmes sur ses joues. Pourquoi cette scène refaisait-elle toujours surface, même après tant d’années ? Lui-même ne comprenait pas et il n’avait jamais osé en parler à qui que se soit. Quand il eut enfin repris son souffle, il essuya sa figure recouverte de sueur avec sa main puis il prit finalement conscience d’un détail important : Il n’était pas chez lui !

Où était-il ? Que faisait-il ici ?? Depuis combien de temps était-il ici ??? Que c’était-il passé après le combat qu’ils avaient livré pour tenté de remporter l’examen Chuunin ???? Tant de chose lui avait échappé, il se sentait perdu… Jusqu’à ce que deux visages fasse leurs apparitions dans son esprit : Kaede et Yekais.

*J’espère qu’ils vont bien… Non, espérer ne suffira pas cette fois, je dois allé voir…*

Dès qu’il pausa un premier pied par terre, il fut parcouru d’un frisson car oui, le planché était très froid et il était pied nu. Il aurait volontiers enfilé ses chaussures, mais comme il n’avait que la lune comme source de lumière donc il risquait de les chercher longtemps… Hisake mit alors une main sur sa cuisse gauche pour y prendre une arme de son étui à Kunai, mais il se rendit vite compte que ses armes avaient eux aussi disparu ! Où était-il tombé… Si seulement il aurait pu s’éveiller durant le jour, la réponse à cette question aurait sans doute été plus facile à trouver… Mais peu importe, il devait d’abord retrouvé Kaede et Yekais, ensuite il pourrait se préoccupé de ses problèmes d’orientations.

Hisake pausa enfin son deuxième pied au sol, et c’est avec difficulté qu’il se mit en équilibre sur ses jambes et qu’il fit quelque pas en direction de la porte de sa chambre. Quand il eut franchi le seuil de sa porte, il fit face à un long corridor bordé de nombreuses portes. N’ayant toujours aucune idée de l’endroit où il ce trouvait, il avança dans celui-ci, regardant par chacune des fenêtres en espérant y voir Keade… Ou Yekais…

Après quelques secondes de recherche, il vit enfin par une fenêtre Kaede qui semblait dormir paisiblement. Hisake sentit alors une énorme pression le libérer et il poussa un long soupire de soulagement en la regardant dormir…

* Woah… Qu’elle est mignonne quand elle dort… * Pensa t’il en faisant apparaître sur sa figure un simple petit sourire en coin.

Il resta ainsi, coincé devant sa fenêtre à jouer les voyeurs pendant quelques minutes xD. Puis il envisagea de trouver Yekais, si il y était lui aussi. C’est recherche arrivèrent à termes quelques secondes plus tard, quand il passa devant la prochaine fenêtre.

Devant ces yeux, Yekais était en train d’ouvrir la fenêtre. *Il à sûrement chaud…* Mais il ne s’arrêta pas la, il passa en un premier lieu une jambe, puis il bondi à l’extérieur de la fenêtre, disparaissant donc de la vue d’Hisake.

*Hen ? Qu’est-ce qu’il fait ! Pourquoi est-ce qu’il est partit !! Rahh !..*

Hisake se précipita alors dans la pièce et couru aussitôt vers la fenêtre ouverte. Aucun doute, son co-équipier venait belle et bien de partir… Et il avait laissé derrière lui qu’une simple lettre sur le lit… (Bonne idée d’ailleurs Kaede =p) Hisake pour sa pars n’avait pas la force de le suivre, il avait suffisamment récupéré mais il se doutait très bien que même si il le rattraperait, il ne réussirait jamais à le faire revenir sur sa décision…

D’un élan de déprime, le garçon se jeta sur le lit derrière lui et la tête basse, il prit la lettre et commença à la lire.


[...] ° A cause de notre échec, je dois m'entraîner encore plus. Désolé, mais je dois vous quitter. Je ne pourrais pas bien m'entraîner si je reste à vos côtés. Adieu. Yekais. °

*Yekais !... Espèce d’imbécile >< Pourquoi tu fais ça… On aurait pu devenir fort… Ensemble…* Pensa t’il en serrant les dents tellement la décision de son ami le faisais ragé… * Si seulement j’aurais été plus fort pendant l’exam… tant de chose et de douleurs auraient pu être évité… Tout est de ma faute… J’espère que Kaede me pardonnera ma faiblesse…*

Il rejeta alors la lettre derrière lui puis il s’approcha de la fenêtre. "Adieu Yekais…" Dit-il à voix basse avant de regagner le corridor où l’attendait une infirmière.

"Dit donc, qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ? Retourne vite te reposer…

-Oui, c’est bon j’y vais…

-Attend un peu… Cette chambre n’était-elle pas occupée par un certain Yekais ?

-Ouais… Il est partit… Partit, il y quelques minutes…

-Hmm, bon… File dans ta chambre, on est dans un hôpital et on se dois de garder le silence ici à cette heure par respect des patients qui dorment ! "

*Un hôpital ? Je vois… Je me demande qui nous a apporté ici… Hmm, peu importe…*

Hisake suivit donc les instructions de l’infirmière et il retourna dans sa chambre. Les poings fermer, il avait une soudaine envie de tout détruire ce qui l’entourait pour évacuer toute cette colère. Mais il se retint, il n’avait pas envie d’ajouté à tout sa une amende de plusieurs Ryos…

Avant de retourné dans son lit, il ouvrit sa fenêtre. Ainsi, si Yekais décidait de revenir, il pourrait l’entendre…

*J’ai été naïf, j’aurais du savoir que je ne devais pas m’attaché à quelqu’un de son genre… Espèce de traître Yekais…*

Bien qu’il était enrager, il trouva bien rapidement le sommeil, et il se réveilla peu après le lever du soleil le lendemain matin. Il aurait bien voulu partir de cet hôpital de malheur, mais d’abord il voulait avoir des nouvelles de Kaede. Il s’assis donc sur son lit, attendant un signe de vie de la pars de celle-ci. Toujours déprimé, il était assis sur son lit, pensant à ses éffrayant cauchemars qu’il avait fait la veille et à la ‘fugue’ de Yekais… Une trentaine de minutes passèrent ainsi, puis des bruits de pas retentit dans les corridors. Impatient, Hisake ce mit à fixer de ces yeux la porte d’entrer, puis sa co-équipière apparu enfin !

*Dieu merci, elle va bien…*

Malgré la déprime qui le hantait, il s’efforça de lui rendre son chaleureux sourire. Il garda le silence un moment, attendant que celle-ci ne dise les premiers mots…

- Alors, comment tu vas ^^ ? J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose pendant que j'étais dans les vappes... Je suis... désolée... Je suis désolée de m'être écroulée si vite. dit-elle le coeur serré.
... Et tiens, tant qu'on en est aux excuses, tu devrais lire ça...


"Je vais… Je te mentirais si je te disais que tout va bien car… Mais… Hum, oublie ce que je viens de dire, je vais bien… ^^’’…"Lui dit-il maladroitement. "Et tu n’a pas à être désolé… Je suis au courant que nous avons échoué par ma faute… Err… J’aurais du te protéger contre ses ennemies qui ont fait de toi leur souffre douleur… Mais… J’étais trop faible… J’ai failli dans mon rôle de co-équipier, j’espère que tu saura me pardonner, Kaede…" Termina t’il, toujours mal alaise.

Kaede lui tendit ensuite une lettre… La lettre que Yekais avait écrit à leurs intentions hier soir… Hisake la prit alors, y jeta un œil, puis ne pouvant plus contrôler cette rage en lui, d’un geste involontaire et agressif, il la chiffonna et il la balança contre un mur.

"Je…. Je suis… désolé…" Dit-il en regardant par terre, n’osant plus regarder Kaede dans les yeux…"Il… Enfin, je l’ai vu partir hier… Il a trahis ma confiance… Mon amitié… Ne me parle plus de lui… S’il te plais…"

Alors que le silence règnait dans la pièce, un garçon avec une brindille dans la bouche, un peu plus âgé que lui, entra dans la pièce. Celui-ci semblait plutôt sérieux.

"Kaede! Que fais tu debout? Tu dois te RE... PO...SER!" fit Genma d'un ton fort pour attirer leur attention. "Et Hisake également a besoin de repos: vous avez subis de sérieuses blessures. Vous ne devriez pas plaisanter avec ça."

Sur ce point il n’avait pas tors, néamoin, qui était-il pour venir les grondés sans raisons alors qu’ils discutaient calmement, enfin… presque.

Alors qu’Hisake gardait encore une fois le silence, Kaede prit alors la parole ;

"Qu'est ce que tu fais la? Pourquoi tu me donnes des ordres?"

*Hum, ils se connaissent ? Je me demande bien qui s’est ce type…*

"Simple... Je suis bénévole ici *moment de silence ou Genma profite de l'effet de surprise* et j'ai été chargé de vous remettre sur pied. Alors pas de cinéma et on écoute le docteur. Je vous laisse cinq minutes pour parler mais après, tu retournes te coucher! Si vous vous tenez à carreau, je vous permettrez de sortir dès demain matin."

*Si on se tient à carreau… Pff, on ne fait que parler…*

"…Il a raison Kaede… Il vaut mieux que tu te reposes un peu, tu as plus souffert que moi… Assit toi avec moi sur le lit si tu veux ^_^" Dit-il avant de reculé un peu vers le mur pour laissé un peu de place à Kaede.

[Ooops, desolé je me suis laissé emporter XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue120/120Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue165/165Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue44/190Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (44/190)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:29

Le tournoi Chuunin avait déjà commencé depuis un moment, cependant les élèves de Lita ne s’était rendu qu’a la deuxième épreuve, ce n’était pas si mal ! Cependant il aurait pu faire mieux. En tout cas ce n’était pas de sa faute s’ils avaient échoués, il n’avait qu’a mieux m’écouté ! Cependant il y avait eu une triste nouvelle se jours-si, elle avait reçu une lettre de la part de Yekais ; elle avait été très descriptif, il avait donc quitté l’équipe au complet et presque Konoha pour partir dans un territoire inconnue pour s’entraîner. Bien évidemment avec l’enseignement de Lita, il sera devenu bien meilleur, mais du coup c’était son choix. Cependant qu’allait-être la réaction de Kaedé et Hisake ? Seraient-ils furieux ou compréhensible ? C’est sûr que ça n’aurai pas été Kaedé qui aurai fait ceci, elle était bien trop sage et forte, elle n’avait rien a changé et Hisake, c’était un chou, il pourra jamais abandonner Kaedé ou Yekais, cependant le fait que Yekais ait quitté la team allait sûrement le mettre en colère, lui qui était un petit Taijutsu Spécialiste serai sûrement là à tout cassé… Enfin bref, le départ de Yekais était une bien triste nouvelle, cependant si son envie de devenir si fort était sa priorité, elle ne pouvait l’empêcher… Et puis, Lita avait une bien triste nouvelle, du même genre que le départ de Yekais. Ses élèves allaient-ils bien réagir ou non ? C’était là, la question.

« Bon allez rendons nous à l’hôpital avant que Maman gueule que je suis encore là, à la maison… »

Avait-elle dit pensant qu’enfaite elle l’avait pensé... Hum hum, bien mauvaise erreur, surtout devant sa mère, qui lui balança un superbe coup de pied dans les fesses, ce qui fit propulsé Lita en dehors de la maison, à environ trois mètre de la porte d’entré. Cette femme était folle, pensa-t-elle en se massant les fesses question que la douleur part. Bref, elle devait se mettre en route. L’hôpital était assez loin de la maison à Lita, cependant un peu de marche ne faisait que du bien à Lita, surtout avait tout le monde qui la saluait. Elle en avait aucune idée pourquoi, mais il l’a saluait… Après tout ce n’était pas si mal, elle était appréciée ! Après quelques minute de marche, elle regarda à côté d’elle, un petit garçon c’était blessé, pourquoi donc ? Elle en avait aucune idée, mais puisque personne ne s’occupait de lui, il fallait bien que Lita aille voir ce qui s’était passé, elle s’approcha de lui et discuta alors quelque minute pour le réconforter et entoura sa petite blessure avec un bandage, et donne un petit baiser sur le bandage du petit garçon avant de lui souffler à l’oreille quelques petits mots.

« Tu verras, demain ça partiras. »

Elle se retourna donc, elle pouvait déjà voir l’hôpital, il n’était pas si loin. Il fallait si rendre le plus vite possible. Elle s’arrêta alors un moment, peut-être que Kaedé et Hisake était gravement blessé ? C’était peut-être possible, elle ne savait pas contre quelles équipes ils avaient combattu, donc pas la force des dégâts, cependant elle savait que ceux qualifier n’était pas des merdes, ils avaient tous du talents, donc les chances que ses élèves soit blessés sont grandes. Bref, elle se mit donc à courir un peu. Rendu à l’hôpital, elle reprit son calme, l’ambiance était calme et les Médical-Nin n’était pas agités, il avait donc rien de grave à coup d’œil. Elle se dirigea donc vers l’accueil. Elle regarda alors la secrétaire d’un regard noir, elle avait une aussi grosse poitrine que Lita, donc elle portait du « C » elle aussi… Et bah elle était mieux de pas chercher le trouble avec Lita, elle n’aimait pas la concurrence niveau poitrine. Bref d’un ton monotone elle prit donc parole.

« Pouvez-vous me dire quel est le numéro de la chambre de Kaedé et Hisake ? »

Secrétaire //-> 36D et 37D…Mais vous ne pouvez pas allez les voir tout de suite, ce n’est pas l’heure des visites... Madame…

« Pardon ? Vous m’avez appelez madame ? Eh oh, j’ai seize ans, alors une mocheté comme toi ne m’appellerai pas madame ! » Dit-elle d’un ton furieux, regardant cette femme avec une furie dans les yeux, décidément, Lita n’avait pas été sociable avec cette femme…Elle partit donc en direction de les escalier enfin de monter à l’étage D. Elle pouvait encore entendre la secrétaire crier ses âneries disant qu’elle ne pouvait pas allez les voir.

Bref, rendu au quatrième étage. Elle se dirigea vers la porte 37, cependant Kaedé ne s’y trouva pas. Lita fut alors épeuré, et commença à sauter dans tous les sens, la main sur la tête répétant « Nan Kaedé », cependant elle passa alors devant la chambre 36 où elle vu Kaedé et Hisake ainsi que… bah un mec… Elle se précipita alors vers eux, criant comme une cinglée.

« KAEDDDÉÉÉ !!!! HISAKKKCHE ! MES CHOUUCHOUS D’AMOUREUHH ! »

Elle les prit alors immédiatement dans ses bras, cependant leurs têtes étaient sur les gros nénés de Lita. On pouvait bien entendre Kaedé murmurer que Lita l’étouffait… Elle les lâcha alors, elle était si contente de voir qu’ils allaient si bien, elle regarda alors le jeune homme derrière elle. Il possédait quelque chose dans la bouche. Le premier mot qui venu à la tête de Lita, était bonbon. Elle était persuadé que c’était un bonbon, elle regarda alors Genma d’un ton un peu interrogatoire, avant de dire d’un ton joyeux cependant assez naïf.

« C’est un bonbon ? … ? … Ahhhh et puis non… Il faudrait que vous me laissiez seule avec eux… »

[Hrp/ Après avoir rp avec vous...dans ce topic, j'irai vous regoindre aux Onsens XD /Fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/90Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue115/115Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue91/160Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (91/160)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

[Petit problème^^ Kaede doit être morte normalement à -38 PV. donc elle doit poster à la morgue XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue160/230Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue127/175Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue183/310Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (183/310)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Problème résolu ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue75/75Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue1/130Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (1/130)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

[C'est reparti pour un tour Razz ! Ca fait plaisir de se revoir en vert !!]

Des excuses. Lui aussi s'excusait. Il n'y avait pourtant aucune raison à ce qu'il le fasse ! C'était elle qui s'était écroulée avant la fin du combat ! Elle qui les avait laissé sur le carreau, face à leurs terribles adversaires ! Elle qui n'avait pas su aller jusqu'au bout de ses forces !! La jeune fille culpabilisait. Terriblement... Et si elle avait été jusqu'au bout de ses forces, est ce que cela aurait été différent ?

Non Kaede, tu te mens à toi même. Tu sais très bien que tu as fait tout ton possible, que tu t'es battu du mieux que tu pouvais. Et même au-delà. Tu ne le sais pas, mais tu as bien failli rester entre les bras destructeurs de la Mort... Si l'Hokage elle-même, la célèbre medical nin Tsunade (merci Tsutsu Very Happy !) ne t'avait pas sauvé in extremis, tu ne serais plus là, en face d'Hisake, à lui faire la moue d'une petite fille prise en faute. Tu n'aurais pas pu lui dire à quel point tu étais désolée. Tu n'aurais pas non plus souffert du départ de Yekais. Et surtout, tu ne serais plus vivante. Alors, arrête de te culpabiliser, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais.

Et pourtant, ce n'était pas toi qui t'excusais en ce moment. C'était Hisake. Il regrettait de ne pas avoir été assez forts face à vos coéquipiers... Quelle idée étrange ! Lui, il avait été à la hauteur pourtant ! Et si leurs adversaires l'avaient prise pour cible, ce n'était absolument pas sa faute, loin de là !


- Mais je n'ai rien à ta pardonner ! Ce n'est pas toi qui t'es écroulé en plein milieu du combat ! Et si j'ai été la cible favorite de ces genins, c'était simplement parce qu'ils avaient repéré que c'était moi la plus faible des trois. Je ne l'avais pas assez bien dissimulé ^^'... Tu n'y es absolument pour rien ! dit-elle d'un ton un peu supérieur à la normale.
... Et puis, ça ne sert plus à rien de regretter et de s'excuser maintenant. Mieux vaut oublier toute cette histoire. Et tous ses détails aussi... reprit-elle tristement en jetant un coup d'oeil à la lettre qu'elle tenait toujours.

Elle fit alors un geste vers Hisake pour la lui tendre à nouveau et une expression qu'elle ne lui connaissait pas, prit forme sur le beau visage d'Hisake. Un visage déformé par la rage. Il saisit violemment la lettre, la chiffonna et la balança contre le mur opposé. Il ne voulait plus entendre parler de ce traître. Il n'avait pas tort... Plus jamais. Kaede aquiesça, elle ne lui en parlerait donc plus. Plus jamais. Enfin, elle essaierait ^^' ! Ne faisant aucun commentaire sur le geste du jeune homme, Kaede laissa un étrange silence s'installer. Mais qui fut bientôt rompu par l'arrivée surprenante de quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien >_< ! Ce type... Celui qui avait réussi à l'énerver et qu'elle avait ensuite corrigé. Le revoilà donc sur sa route... Qu'est ce qu'il faisait là ? Il la suivait ou quoi ?? La réponse ne se fit pas attendre...

- Kaede! Que fais tu debout? Tu dois te RE... PO...SER! fit Genma d'un ton fort pour attirer leur attention. Et Hisake également a besoin de repos: vous avez subis de sérieuses blessures. Vous ne devriez pas plaisanter avec ça.

O_O Non mais je rêve ! De quoi il se mêle celui-là ?? Non seulement il se permet d'entrer dans LEUR chambre (oui oui Razz ), mais en plus il leur donne des ordres ??? >__<

- Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi tu me donnes des ordres ? répondit elle du tac au tac. [Hrp : D'ailleurs Genma, si tu pouvais éviter de me faire parler stp ^^]

- Simple... Je suis bénévole ici. *moment de silence ou Genma profite de l'effet de surprise* Et j'ai été chargé de vous remettre sur pied. Alors pas de cinéma et on écoute le docteur. Je vous laisse 5mn pour parler mais après, tu retournes te coucher ! Si vous vous tenez a carreau, je vous permettrais de sortir des demain matin.

- ... C'est ça, et tu crois qu'on va t'obéir Suspect ? Déjà, je me demande comment des gens censés ont pu te laisser t'occuper de la santé des patients ! Ne comptes pas sur moi pour partir d'ici >_< !

Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'elle allait se plier à ses règles ? Tss, surtout qu'elle l'avait déjà battu, elle n'avait absolument rien à craindre de lui. Même blessée ! (Ca y est, l'égo est content ! XD) Pourtant, Hisake était du même avis que Genma. Mais il lui proposait de s'asseoir sur son lit Oo... Elle n'avait aucune raison de refuser... Et après tout, c'était bien mieux que d'obéir à ce ninja énervant avec son brin d'herbe ! Elle s'avança donc vers le lit d'Hisake et s'y asseya, tout en essayant de ne pas le regarder dans les yeux...

Une tornade arriva alors. Une tornade avec une poitrine généreuse ^^' ! Lita, leur sensei. Plus que ravie de les revoir en un seul morceau, elle les serra fortement contre elle, leur coupant ainsi tout moyen de respirer avec la tête dans ces deux trucs si rebondis Razz . La jeune fille essaya de le faire comprendre poliment à la Chuunin et bien qu'elle n'ait pas pu comprendre des mots aussi peu audibles, elle les relâcha rapidement. Ouuuuuf, elle pouvait reprendre son souffle. Par contre, ses oreilles étaient définitevement bouchées ^^'. Le cri de joie de sa sensei l'avait complètement rendue sourde ! M'enfin, c'était gentil comme attention au départ ! XD Kaede regarda alors Lita avec reconnaissance, elle venait même prendre de leurs nouvelles ^^ !! Ah oui mais... Ils avaient échoués... Qu'allait-elle dire ??


- Lita-sensei, nous sommes désolés... Nous avons échoué à la deuxième épreuve... Pardon. dit-elle d'une toute petite voix.

Elle jeta alors un drôle de coup d'oeil à Genma. Un coup d'oeil qui voulait dire "Ferme-là !" Il n'avait pas intérêt à ouvrir la bouche celui-là, ou elle se ferait un plaisir de déverser toute sa rancoeur contre lui Twisted Evil !! (Mais oui Genma, je t'adore Wink !!)

[Bon, mon ordi déconne, l'en manque des parties mais je poste pour qu'on avance ! J'éditerais quand ça ira mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/90Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue75/75Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue3/160Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (3/160)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

[pfff, c est vraiment tres court mais je vois pas quoi ajouter logiquement pour le moment]
Genma venait de se faire rembarrer par sa patiente et s'apprétait a répondre un truc lorsqu'Hisake intervint. Kaede l'écouta et s'assit a coté de lui, tandis qu'ils commencaient discuter.

(* Pfff, évidement... Pourquoi j'ai hérité de ces deux cas la? Je pourrais etre en train de continuer de lire mes bouquins... Non, non, fallait que je chope le cas Kaede et de son coéquipier. En plus, le troisieme s'est barré... *)

Lorsque Lita entra et fit preuve de toute la chaleure dont une sensei était capable, Genma ne put retenir un immense sourire. Peu lui importait que dans ce groupe, nul n'avait d'attention pour lui puisqu'il voyait Kaede lui faire des gros yeux.
Retirant le senbon qu'il avait dans la bouche, Genma fit mine de parler pour faire une remarque puis se retira: le regard que lui portait Kaede lui promettait 1 000 emmerdes et il en avait assez comme ca pour le moment.

- Bon... je vois qu'il y a ... quelqu'un de raisonnable ici: votre sensei. Je ne vais pas interrompre plus vos retrouvailles alors, amusez vous bien. fit Genma en regardant une Kaede étouffé et un Hikari tout bleu. Lita-sama, lorsque vous partirez, assurez vous qu'ils se reposent... et que chacun retourne dans sa chambre.

Genma se retourna et sortit de la piece, un sourire en coin et remettant le senbon en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue80/80Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue55/55Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue26/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:17

['tain 1 heure du mat, j'dois me lèver à 6 heures =p ! Cool je vais pouvoir dormir en cours, j'adore ça xD ! Ps : J'ai rep malgré ses heures irrésonable pour toi Kaede ^^ ] [Ah et aussi desolé de mon MONSTRUEUX retard, je prend la résolution d'être plus présent car j'aime ce forum !... Et j'veux pas qu'on me foute dehors de l'équipe, car je vous aimes vous aussi XD ! Bon fini les Hrp, time to Rp ] [Oh la belle rime xD (Desolé j'suis fatiguer grave la !]

Suite à l’arrivé du garçon bénévole à l’hôpital, une jeune femme entra dans la chambre. On aurait dit une sorte de groupie hystérique ! Elle se précipita vers les deux genins en poussant des cris assourdissant et avant même qu’Hisake eut le temps de la reconnaître, il se retrouva tête première dans la généreuse poitrine de Lita. À la fois bouleversé et émerveillé, il resta immobile, vivant ce moment de pur bonheur comment si c’était le dernier. Après tout, ça ne risquait pas de ce reproduire une occasion pareil xD. Quand enfin Lita ce décida à le relâcher, la seul chose à laquelle Hisake pensait était à la peur d’avoir laissé de la salive sur les fringues de sa chère sensei. Kaede de son côté étais si rouge, qu’on aurait dit qu’elle était sur le point de mourir étouffé !

Lorsqu’il eut enfin reprit ses esprits, Kaede s’apprêtait à s’adresser à Lita :


- Lita-sensei, nous sommes désolés... Nous avons échoué à la deuxième épreuve... Pardon.

Ah, pendant un cours moment, Hisake avant presque oublié ses problèmes… Suite à ses mots, Hisake ressentit ses émotions normal reprendre le dessus… La frustration, la honte et le sentiment d’avoir été trahis… Il baissa donc la tête en signe d’approbation, puis à voix basse, il ajouta ces quelques mots à ceux de Kaede :

- Si nous avons perdu c’est surtout parce que nous n’avais pas fais de travail d’équipe… Lita-sensei nous avait pourtant bien averti à ce sujet…

*La prochaine fois je serai à la hauteur… Même si je dois m’entraîné jour et nuit pour y arrivé !...* Pensa t’il en serra les poings…

Perdu dans ses pensés, Hisake ne remarqua pas la façon dont dévisageait le garçon bénévole se trouvant à l’entré de la chambre. Celui-ci eut aussitôt l’aire vexé et il prit la porte en laissant ces quelques mots derrière lui :

- Bon... je vois qu'il y a ... quelqu'un de raisonnable ici: votre sensei. Je ne vais pas interrompre plus vos retrouvailles alors, amusez vous bien. fit Genma en regardant une Kaede étouffé et un Hikari (WTF xD Où ça Hikari O_O, Si il était la je n’étais pas au courant loll ) tout bleu. Lita-sama,[color=red]lorsque vous partirez, assurez vous qu'ils se reposent... et que chacun retourne dans sa chambre.

*Hmm… Je ne connais pas ce mec, mais je sens que je ne l’aimerai pas…* Pensa t’il en le dévisageant d’un regard méprisant pendant les dernières secondes qu’il lui restait avant que celui-ci ne disparaissent derrière le cadrage de porte.

Ce garçon venait de le traité d’irraisonnable alors qu’il ne le connaissait pas du tout… Il avait visiblement un problème… Peu importe, il n’avait pas besoin de raison de plus pour brûlé de rage, il se contenta donc d’oublié ce malheureux genin, en espérant ne jamais le revoir !

Sur ses pensé, Hisake re-pencha la tête en attendant la suite des événements, il n’avait rien à ajouté…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue90/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue75/75Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue1/130Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (1/130)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

[Bon, il est temps de bouger de l'hosto alors Lita, Hisake, je vais jouer vos réactions, là ! XD]

Bien, Genma n'avait rien osé ajouter après le regard de menaces de la jeune fille. Un bon point pour lui. La colère de Kaede retomba rapidement et s'envola même complètement lorsque le ninja bénévole quitta la pièce. Pendant ce temps, Lita apprenait la cause de leur défaite de la bouche d'Hisake : ils n'avaient pas été à la hauteur, mais la genin ne pensait pas que le problème avait été le manque d'esprit d'équipe... Non, leurs adversaires avaient simplement été plus forts qu'eux... Enfin, peu importe : l'avenir leur tendait les bras, il fallait passer à autre chose. Et après avoir passé une bonne heure avec leur sensei, Lita quitta l'hôpital pour les laisser se reposer. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Kaede avait trouvé Lita assez étrange pendant toute leur discussion... Les traits de son visage avaient été assez tendus, comme si elle s'empêchait de dire quelque chose scratch ... Bah ! Elle devait sûrement se faire des idées !

De toute façon, l'heure était au repos. Malgré tout ce qu'elle avait pu dire, Kaede se sentait réellement épuisée. Dès qu'ils se retrouvèrent seuls, la jeune fille souhaita une bonne nuit à Hisake et quitta la pièce. Retournant ainsi dans sa chambre vide, elle se jeta dans le lit et s'enfonça dans le méandres du sommeil et de l'inconscience... Ne plus penser à rien, quel délice... En se réveillant le lendemain matin, Kaede eut tout simplement l'impression de renaître. Son corps blessé avait enfin récupéré et son esprit fatigué avait retrouvé toute sa force, elle était fin prête à repartir. Se dirigeant à nouveau vers la chambre d'Hisake, elle alla discuter un petit moment avec lui avant de lui souhaiter au revoir : elle voulait revoir sa famille, quand même ^^ ! Et peut être même qu'elle passerait aux onsens ! Ils étaient très relaxant d'après ce qu'on en disait, et elle en avait bien besoin ces temps ci Razz !! (Pour la relaxation pure, ce sera légèrement compromis ! XD) La jeune fille quitta donc cet endroit puant les médocs ( Razz ), l'esprit toujours dirigé vers ces fameux onsens. Oui, elle s'y rendrait bientôt ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue80/80Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue55/55Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue26/100Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (26/100)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:13

Aussitôt que le ninja bénévole et leur sensei hystérique eut quitté la chambre hospitalière d’Hisake, le genin se retrouva seul avec Kaede. Ceux-ci discutèrent pendant de courtes minutes de leur combat à l’examen chuunin, puis peu après la jeune fille décida de le quitter en lui souhaitant bonne nuit. La pauvre, elle semblait morte de fatigue, ses yeux le démontrais très bien et les traits de son visage, habituellement très vivant et animé, semblait eut aussi démontrer que un besoin de repos imminent. Le genin ne la retint donc pas, il la laissa filé et lui aussi se laissa sombrer dans un puissant somment, malgré le fait qu’il se sentait plutôt bien et ce sans ne réellement comprendre après la puissante attaque que lui avait mis la jeune Hyuuga. Ces coups l’avaient presque paralysé et la douleur était t’elle qu’il était tombé dans le comas. Mais peu importe, le garçon préférait oublier cet événement car il était plutôt humiliant…

Une fine brise de vent effleura le visage toujours endormi d’Hisake. Le doux et reposant chant des quelques oiseau volant tout prêt de ça fenêtre ouverte arrivèrent à ses oreilles tandis que le fins parfum des fleurs quant lui vint chatouillé son sens de l’odora. ( Me souvien plus du nom du truc qui nous fais sentir, alors j’vais mettre sens de l’odora xD) Lentement, il ouvrit les yeux. Le garçon encore à demi endormi, bailla longuement, et son oxygénation terminé, il se frotta à quelques reprise les yeux. Quelle sensation est plus agréable qu’un réveil lent et non brusquer ? Sans doute rien au monde… Les yeux du genin parcouru la chambre dans laquelle il se trouvait de fond en comble, il était seul, personne pour lui dire quoi faire, aucune responsabilité, tout était trop beau… Il se referma donc les yeux, et il s’appuya confortablement sur son oreiller, prêt à profiter encore un peu plus de son séjour à l’hôpital.

Puis soudain, à titre perturbateur, une méchante personne eut la vilaine idée de le sortir du monde des rêves en un sursaut. C’était Kaede Muruyama, sa co-équipière, qui frappait bruyamment à ça porte, détruisant ainsi son petit paradis.


*Pas maintenant… Rah, c’était trop beau pour durer… Il a intérêt à avoir une bonne raison de me déranger celui qui frappe à ma porte, sinon je vais lui donné une raison de courir…*

Fâché de se bruit perturbateur qui venait de ruiné son ambiance de calme et de repos, Hisake se leva, à bout de nerf. Avant d’ouvrir la porte, le genin enfila son t-shirt et pris le soin de se recoiffé vite fait. Enfin prêt, celui-ci ouvrit la porte.

- Salut Hisake ^^ Dit Kaede qui se trouvait maintenant devant lui. (Desolé, je joue ton perso, mais c’est la seule fois que je vais le faire)

- Ah ce n’est que toi… Répondit alors Hisake. Heuhh… Pas que tu ne soit pas importante… Loin de la … je… … … Allons nous asseoir Razz

Les deux co-équipiers s’assis alors sur le lit temporaire et en désordre d’Hisake et il discutèrent brièvement. Kaede lui annonça alors qu’elle s’apprêtait à partir de l’hôpital pour retourné chez elle. Étrangement… Quelque chose lui disait qu’il allait bientôt la revoir…

Quand elle eut quitté la chambre, Hisake fit son lit, et lui aussi quitta l’hôpital, direction : La maison ! Enfin… C’était pas trop tôt ! Même si il aurait aimé profiter un peu plus de son séjour la bas pour se reposé, sacré flemmard ce Hisake quand il en avait l’occasion Razz


[Bon et bien, du à de multiples conversation sur msn, dont une avec notre chère nouveau Sensei que j'aime tant xD, je n'ai pas eu le temps de posté à la promenade. Je vais faire ça demain Kaede, desolé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue200/200Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue131/135Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Left_bar_bleue104/250Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty_bar_bleue  (104/250)

Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

[6 XP Kaede, Genma et Hisake
2 XP Lita, un seul post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins intensif de l'équipe 7 ^^   Soins intensif de l'équipe 7 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins intensif de l'équipe 7 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soins] Lee
» [soin intensif] Conviction
» [soin intensif] Naruto
» Entrainement Intensif de Kyusa (Partie 1)
» Entrainement Intensif de Kyusa (Suite et Fin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser