Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushu Heiki
Civil
Mushu Heiki


Nombre de messages : 4
Age : 31

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] 2566-89

-Nom-
Heiki

-Prénom-
Mushu

-Age-
15 ans

-Grade souhaité-
Gennin

-Physiques-

L'apparence physique de Mushu n'est pas très impressionnante, à première vue personne ne penserait qu'il soit shinobi. Ses cheveux décolorés qui tombent sur son front lui donnent un aspect rebelle très mal vu par ses anciens professeurs de l’académie militaire, le fait qu'il est toujours l'air endormi n'arrange rien à cela. Pourtant derrière ses airs m'en foutiste et rebelle Mushu aime rester classe en toute circonstance, il a d'ailleurs une collection de vêtements impressionnante. En résumé il ressemble à tous les adolescents de son âge au niveau taille et corpulence, mais son style vestimentaire ainsi que son attitude le distingue de ses camarades.

-Qualités-
On ne pourra jamais reprocher au jeune Heiki de ne pas tenir ses promesses, c’est un garçon respectable qui fait tout pour ne pas décevoir ses amis. Il est très sociable et a réussi à se créer de nombreuses relations parmi les membres de son village ainsi que dans la plupart des autres provinces.

-Défaut-
Mushu est un jeune homme très détendu, trop peut-être, ce qui a tendance à agacer son entourage. Durant son parcours à l’académie on lui a souvent reproché d’avoir la tête dans les nuages où de ne pas prendre assez au sérieux les réprimandes qu’ont lui faisait.

-Peur-
Il est très superstitieux, et dans un environnement comme celui des îles de l’Houmei Kongen il est très facile de croire à la présence de nombreux esprits. Certains n’en ont pas peur ou n’y croient même pas, mais Mushu lui en ai terrifié.


L’enfance de Mushu Heiki.

Shyzou Heiki était un artificier reconnu dans le village caché de Konoha, il fut souvent appelé pour réaliser de magnifiques feux d’artifices lors de célébrations telles que le nouvel an ou autres jours de fêtes. Un jour, alors qu’il venait de clore l’une de ses représentations et qu’il fêtait cela avec ses amis dans un bar réputé du quartier pauvre du village, il eu un coup de foudre pour la serveuse qui prit leur commande. Après plusieurs heures passées à lui faire la cour, Tsubaki Kyrokushy tomba finalement sous le charme de cet homme âgé d’une trentaine d’années.

Ces deux personnes manifestement faites l’un pour l’autre, ne perdirent pas de temps et se marièrent un an seulement après leur première rencontre grâce à l’obtention difficile de la bénédiction du chef de famille Kyrokushy. Shyzou était un homme d’honneur, et malgré ses penchants pour l’alcool et la drogue il arrivait à garder une position stable dans la société. De plus grâce à son métier, il était largement capable de combler tous les besoins de sa femmes et même, pourquoi pas, ceux d’une future descendance.
Cela ne tarda point, et deux ans plus tard la petite Inoue vit le jour dans l’hôpital de Konoha, un merveilleux évènement pour ses parents qui avaient déjà perdu une fille lors d’une fausse couche. Un an et demi après la naissance d’Inoue, Tsubaki Heiki mit au monde un deuxième enfant qu’ils nommèrent cette fois-ci Mushu.

En grandissant ses parents remarquèrent très vite qu’il avait certains dons que beaucoup n’avaient pas, et conclurent qu’il n’était pas fait pour reprendre le commerce de son père. Ils décidèrent de l’envoyer à l’académie ninja du village et prièrent pour qu’il devienne un grand shinobi et accomplisse de grandes choses. Mushu se révéla un élève doué, mais son intérêt pour les études étant presque inexistant ses parents comprirent très vite que leurs espoirs tombaient à l’eau. Shyzou n’eut finalement d’autres choix que de le prendre comme disciple afin que son fils puisse faire quelque chose de sa vie, ce qui convint parfaitement au garçon.

L’histoire aurait put s’arrêter là, Mushu serait devenu un grand artificier comme son père l’était autrefois, Inoue aurait réussie ses études pour devenir kunoïchi, et les parents couleraient des jours heureux dans la demeure familiale, mais le destin des Heiki fut tout autre. Tout bascula alors que le fils de la famille atteignait ses neuf ans, c’était un jour comme un autre dans le village de Konoha. Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux étaient revenus de leur longue escapade vers le sud pour retrouvait le climat chatoyant du pays du feu, même le vieux mendiant de la rue voisine avait daigné faire quelques mètres afin de sortir de sa ruelle et profiter de la chaleur matinal. Rien ne laissait présager un tel évènement. Mushu venait d’avaler un copieux petit déjeuner et avant de rejoindre son père au commerce avait décidé de sortir les ordures. Arrivé dans la rue il s’apprêtait à s’acquittait de sa tâche, quand une effrayante explosion retentie aux environs de la porte principal du village. L’adolescent ne bougea pas, encore sous le choc il vit un homme dévaler la rue à toute vitesse en criant : « Konoha est attaqué !! Fuyez !! ».

Soudain Mushu reprit ses esprits : « Il faut prévenir la famille » pensa t-il.
Une seconde explosion retentit, cette fois beaucoup plus proche que la première, et sans perdre plus de temps le garçon se précipita à l’intérieur de la demeure familiale. Il fut accueillit par les bras de sa mère, qui d’une voix sanglotant lui demanda s’il allait bien. En se débattant pour échapper à l’emprise de sa mère le jeune Heiki lui répondit que tout allait bien, mais qu’il fallait impérativement fuir cet endroit.

« Nous sommes au courant, intervint Shyzou, toi et ta mère allez fuir Konoha pour vous réfugier provisoirement chez ta grand-mère, le temps que cette guerre prennent fin. »
« Mais, toi et Inoue qu’allez vous faire ? »
« Nous allons combattre petit frère. » Dis Inoue en souriant.
Mushu ne comprenait pas, pourquoi ne venaient-ils pas avec eux ? Il y a suffisamment de ninja pour protéger le village, pas besoin en plus d’un artificier et d’une kunoïchi a peine sortie de l’académie.
« Non, vous ne pouvez pas ! Papa, tu n’as jamais appris à te battre et toi Inoue tu risques ta vie alors que tu viens juste d’être promu chunnin, ça ne vaut vraiment pas le coup. »
Shyzou s’avança vers son fils et posa ses mains sur ses épaules en le regardant droit dans les yeux.
« Ca suffit Mushu, comportes toi en homme maintenant, ta sœur est une puissante kunoïchi elle est tout à fait capable de se défendre, quand à moi je pourrais surement aider nos alliés avec mes explosifs. N’ais pas peur nous reviendront très vite, je compte sur toi pour protéger ta mère. »
Mushu acquiesça d’un signe de tête en retenant difficilement ses larmes, son père l’embrassa sur le front et fit un dernier adieu à sa femme avant de s’en aller combattre les forces ennemies suivit de près par Inoue.

S’en suivit un parcours très difficile pour la mère et le fils, risquant à tout moment de rencontrer une escouade ennemie ils devaient faire preuve d’une extrême prudence, ce qui ralentissait considérablement leur avancée. Au fur et à mesure de cette expédition ils apprirent à déjoué les pièges de leurs adversaires, à se camoufler pour devenir invisible aux yeux des indésirables, et c’est durant cette période que Mushu développa un don qu’il avait acquit depuis sa naissance : le genjutsu. N’ayant jamais appris à contrôlait ce « pouvoir » les illusions qu’il créait n’était pas très puissantes, mais suffisait pour dissimuler sa présence et celle de sa mère. C’est surement grâce à cela qu’ils purent atteindre l’Houmei Kongen.

Alors que Tsubaki et son fils étaient parvenus à la demeure de Mme.Heiki (la grand-mère de Mushu), ils l’a découvrirent allongée par terre, deux lances plantées l’une dans son thorax l’autre dans son cœur. Après ce terrible évènement ils parcoururent le monde à la recherche d’un abri convenable, le destin les conduits 4 ans plus tard vers un groupe de personnes ayant pour but de rejoindre un mystérieux archipel connu sous le nom de la Tortue tête en bas. Ils réussirent à intégrer le groupe et 6 mois plus tard parvinrent à traverser la mer difficilement navigable qui séparent le monde ninja de l’archipel. Ils accostèrent sur une île nommée « Île du Nénuphar » et, grâce au chef du groupe, purent accéder à Konmon, la porte de l’âme. Là ils durent attendre plusieurs jours avant qu’une équipe de shinobi viennent les examiner et les invitent à entrer dans l’Houmei Kongen, dernier abri pour ces survivants inattendus de la grande guerre. Mushu c’était souvent demandé comment Oukini Nakamura, l’ancien chef du groupe, était parvenu à trouver le chemin qui les mena jusqu’à l’entrer du village, il apprit plus tard que cet homme était au service de l’Houmei Kongen et qu’il se chargeait de chercher les derniers rescapés de la guerre afin de les rallier à leur cause.

Ce fut le commencement d’une nouvelle vie pour Tsubaki et son fils, la mère se trouva un métier dans le quartier nord de la ville et Mushu décida de se lancer dans l’apprentissage des techniques ninjas dans le quartier est.
Le jeune Heiki construit très vite de nouvelles relations au sein de l’académie militaire et même dans le reste du village, ça ne faisait qu’un an depuis son arrivée pourtant il connaissait déjà la moitié du Kougai. Il commença à avoir de l’intérêt pour les études et réussit brillamment son examen gennin, il ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là. Son objectif est de rentré dans le service d’espionnage du village, Shinmoku la 2éme division, afin d’avoir accès à de nombreux renseignements et ainsi pouvoir peut-être retrouver son père et sa sœur. Mushu le sait, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir atteindre ce stade, mais il ne désespère pas.

Tous ces événements, la guerre, la disparition de son père, de sa sœur et de sa grand-mère, ainsi que ces longues années d’errance à travers un pays déchiré par la peur ont radicalement transformé l’adolescent. Il a aujourd’hui quinze ans, et malgré tout ce qu’à fait sa mère pour l’en empêcher, Mushu n’a pas put résister à la tentation de la drogue. Depuis maintenant presque 3 mois, il roule presque tous les jours une feuille un peu spéciale, dans laquelle il rajoute des morceaux de plante que l’on ne trouve que sur le marché noir, afin d’en savourer les effets quelques minutes plus tard. En bref, l’adolescent fume de la drogue. Il dit que cela lui permet de mieux réfléchir, ainsi que d’améliorer l’effet de ses illusions, ce qui n’ai pas totalement faux étant donné que dans ces circonstances il a beaucoup plus d’imagination que pendant son état normal. Mais comme n’importe qu’elle drogue, à force de trop en consommer cela risque de lui porter préjudice, il le sait mais continue tout de même son rituel quotidien.

Mushu n’est pas un adolescent comme les autres c’est certain, et l’espoir que portaient ses parents le premier jour où il est entré à l’académie de Konoha, risque de renaître dans les années à venir…


Dernière édition par Mushu Heiki le Ven 31 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu Heiki
Civil
Mushu Heiki


Nombre de messages : 4
Age : 31

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

Bonjours tous le monde,

Je tiens à signaler que ma présentation est terminée depuis presque une semaine maintenant, et pour l'instant aucun admin ou modérateur n'a prit le temps de valider ou au contraire de faire des reproches sur celle-ci. Je penses avoir assez patienté, et j'aimerais que quelqu'un vienne s'occuper de moi.

Cordialement,
Mushu.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue67/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue79/95Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue71/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (71/100)

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:12

Tout d'abord, bienvenue sur PN ^_^...
Etant donné que le Capitaine de la 2ème Division est absent je vais tenter d'accomplir sa tache (les modos c'est aussi fait pour ça U_U)...

Alors alors... Commençons !

En premier lieu, je souhaite dire qu'il y a peu de fautes... La lecture est agréable, donc pas de soucis de ce côté là. Ensuite, peut-être manque-t-il quelques lignes de description pour les qualités/défauts... ^_^
Ensuite, le texte gagnerait en "qualité" si il se voyait ajouter des paragraphes... Ça fait un peu "bloc" malgré les retours à la lignes...

Voilà pour les remarques dites générales ^_^...

Passons au fond maintenant.

Voilà un personnage avec une enfance sympathique ma foi ! Ça tient la route, jusqu'à un certain moment du moins... ^_^'

Citation :
C’est surement grâce à cela qu’ils purent atteindre l’Houmei Kongen. Alors que Tsubaki et son fils étaient parvenus à la demeure de Mme.Heiki (la grand-mère de Mushu), ils l’a découvrirent allongée par terre, deux lances plantées l’une dans son thorax l’autre dans son cœur. Après ce terrible évènement ils parcoururent le monde à la recherche d’un abri convenable, le destin les conduits 4 ans plus tard vers un groupe de personnes ayant pour but de rejoindre un mystérieux archipel connu sous le nom de la Tortue tête en bas. Ils réussirent à intégrer le groupe et 6 mois plus tard parvinrent à traverser la mer difficilement navigable qui séparent le monde ninja de l’archipel. Ils accostèrent sur une île nommée « Île du Nénuphar » et, grâce au chef du groupe, purent accéder à Konmon, la porte de l’âme. Là ils durent attendre plusieurs jours avant qu’une équipe de shinobi viennent les examiner et les invitent à entrer dans l’Houmei Kongen, dernier abri pour ces survivants inattendus de la grande guerre.

- L'emplacement du Houmei Kongen est secret ce qui fait qu'un ninja ne peut se diriger volontairement vers ce "village", puisqu'il est bien caché... Ça m'a aussi posé problème dans une de mes présentation, du coup j'ai utilisé un moyen simple "On m'a assommé et j'ai atterri là"... Mais au moins, on voit que tu as lu un peu le contexte vu qu'on y retrouve des noms clés ^_^ !

Citation :
Le jeune Heiki construit très vite de nouvelles relations au sein de l’académie militaire et même dans le reste du village, ça ne faisait qu’un an depuis son arrivée pourtant il connaissait déjà la moitié du Kougai.

- C'est plus un Académie tout court qu'une Académie Militaire ^^... (Et aussi, j'espère qu'en connaissait tout le Kougai il va être boosté au Relationnel ton perso Razz *Je sors...*)

Citation :
Il a aujourd’hui quinze ans, et malgré tout ce qu’à fait sa mère pour l’en empêcher, Mushu n’a pas put résister à la tentation de la drogue. Depuis maintenant presque 3 mois, il roule presque tous les jours une feuille un peu spéciale, dans laquelle il rajoute des morceaux de plante que l’on ne trouve que sur le marché noir, afin d’en savourer les effets quelques minutes plus tard.

- "OMFG ! D'la drogue au Houmei !"... Hum, plus sérieusement... Comment ton personnage a pu se procurer cela ? Quant au marché noir que tu cites, à moins de sortir du Houmei et d'aller dans un autre pays, je ne vois pas... La seule drogue présente dans le Houmei Kongen est celle de la 6ème Division (qui est utilisée pour d'autres choses que se droguer xD)... Tu peux droguer ton perso hein, ça me dérange pas, cependant il est quasiment impossible de voir de la drogue dans l'enceinte du Houmei Kongen.. ^^'
Peut-être changer de drogue ? (Champignons ? xD)
____


BILAN :
- Une fiche sympa même si elle contient quelques "incohérences" ^_^...
- Il faudra rester discret pour le côté Drogue Addict de ton perso, le Capitaine pourrait te le reprocher si jamais il le découvrait... Nous avons un Capitaine très curieux Razz... (Hoky-chou si tu passes par là xD...)
- Il faudra revoir le moyen d'intégrer le Houmei. Si tu trouves pas d'autre moyen, MPise moi, je t'aiderais ^^.
- Une fois que tu auras apporté les modifications ci-dessus, je te validerai ^_^...

Bon... Bah voilà... Encore désolée pour l'attente ^^'...

          Cordialement, Midori Asuka, Capitaine de la Troisième Division, Modératrice Orthomaniaque mais très gentille U_U...


PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Mushu Heiki
Civil
Mushu Heiki


Nombre de messages : 4
Age : 31

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:47

Merci Midori, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de lire ma présentation ainsi que de la corriger, sans toi je penses que PN ratait quelque chose d'enormissime x)

Trêve de plaisanteries, passons aux incohérences.

[ L'emplacement de l'Houmei Kongen ]

Citation :
Mushu c’était souvent demandé comment Oukini Nakamura, l’ancien chef du groupe, était parvenu à trouver le chemin qui les mena jusqu’à l’entrer du village, il apprit plus tard que cet homme était au service de l’Houmei Kongen et qu’il se chargeait de chercher les derniers rescapés de la guerre afin de les rallier à leur cause.

Je ne sais pas si c'est très plausible que l'Houmei Kongen forme des recruteur au sein de l'organisation, mais si c'est le cas alors ça devient tout à fait possible que Mushu est rencontré l'un d'eux pendant la guerre. (non ?)

[ Les relations de Mushu ]

Heu... Oui j'avoue que j'y ai été un peu fort sur ce point là >.<, je n'ai pas assez bien évalué le nombre de personnes que pouvait générer le Kougai. On a qu'à dire que Mushu a nombreuses relations mais pas au point d'être connu dans tout Kougai, ça irait comme ça ?

[ La Drogue xO ]

Il existe bien un cerf drogué dans les émoticones du forum Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] 652968 , alors pourquoi pas un personnage de l'Houmei Kongen ? x)
Non sérieusement je n'avait pas vraiment réfléchi à comment Mushu pourrait se procurer de la drogue dans une organisation si pointue que l'Houmei Kongen (il faut dire que c'est si facile de nos jours =\). Mais comme dans toutes les grandes sociétés il y a des zones d'ombres, on ne peut pas tout contrôler, et malgré toutes les mesures que l'on peut prendre il existera toujours des points noirs dans le fonctionnement de l'Houmei Kongen. Il est donc possible qu'à l'intérieur même de l'organisation il existe un commerce illégal et qu'ainsi Mushu puisse se procurer de la drogue... Enfin je dis ça je dis rien, je ne voudrait pas vexer les dirigeants de l'Houmei Kongen x) Je dis juste que c'est une solution envisageable... (et puis cette drogue est tout à fait naturel, qui vous dit qu'il ne trouve pas ça en se promenant dans la forét xP).
En tout cas si ce n'est pas possible que Mushu soit un drogué d'la vie, alors j'adpaterais son histoire et ça ne posera aucun problème ^^
(on remplacera le joint par un brin de paille ;D)
Et désolé si mes propos peuvent choquer certains, je sais qu'étant donné que nous sommes sur un forum RPG naruto les admins et les membres n'ont pas forcément envie d'aborder ce genre de sujet.


Heum... Je crois que tout est bon, il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non tu acceptes mes arguments Midori ^^.

Mushesquement,
Mushu, jeune civil en attente de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue67/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue79/95Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue71/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (71/100)

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:53

Re Mushu-kun U_U !

Discutaillons encore un peu ! ^^

Premièrement, je vais reprendre les paroles d'une femme très intelligente à qui nous devons tout : " "Houmei Kongen" et "pendant la guerre" ne sont pas deux termes compatibles." xD
Donc voilà, pour les recruteurs rencontrés, j'te laisse trouver la réponse Razz... Il y a des autres solutions si tu veux après... S'échouer sur la plage inconscient, ou un truc du genre...

Les relations de Mushu > Va pour ça si tu veux, ça me va aussi. ^^

La drogue > Je veux bien que ton perso soit drogué hein, je l'ai déjà dit, j'ai bien un perso qui retire des yeux pour faire des trucs pas nets avec, alors la drogue... Mais le problème reste quand même que le Houmei Kongen est une société hyper contrôlée et très sûre pour celui qui habite en son sein. Donc j'te dis, à moins d'avoir découvert une algue ou des champignons qui poussent sur la plage totalement par hasard, pourquoi pas. Sinon bah, c'est non pour le commerce illégal xD... (La deuxième division serait au courant en plus xD... C'est pas d'la gnognotte ! Razz)
Faut pas oublier aussi que le Houmei c'est petit comme société, ça se sait très vite... Enfin bon, j'veux pas non plus transformer ton perso en Lucky Luke (avec la brindille xD)... Donc si c'est un truc naturel, why not... Après, si tu ramènes un stock... C'est autre chose xDD !

Si les solutions proposées te vont, je validerai en tant que Genin U_U... (les XPs dans le post suivant Razz)

Cordialement, Midori Asuka, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Mushu Heiki
Civil
Mushu Heiki


Nombre de messages : 4
Age : 31

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:51

Bien bien bien...

Donc pour mon arrivée dans l'Houmei Kongen il va falloir que je ré-adapte mon histoire, et pour la drogue je crois avoir trouvé une solution, mais il va falloir que j'approfondisse mes connaissances concernant l'archipel.
Sinon, oui tes solutions me conviennent, il ne reste plus qu'à ce que je les appliquent et je penses (j'espère ><) que tout sera réglé =D.

Puis-je t'envoyer un MP quand j'aurais terminé toutes les modifications à faire sur ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue67/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue79/95Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Left_bar_bleue71/100Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty_bar_bleue  (71/100)

Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:47

Voilà qui est parfait alors ^_^...
Et côté MP, je suis là pour ça, donc n'hésite pas, je l'ai même dit dans mon message précédent (enfin le premier) ^_^...

Et on va arrêter de flooder sur ta présentation U_U"

Bon courage pour les modifications o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Empty
MessageSujet: Re: Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]   Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu Heiki [2éme division - Shinmoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren tao [6nde Division][ En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser