Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue50/50Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue45/45Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue15/40Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (15/40)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:59

~~Présentation~~


Nom: Mugen - Nara
Prénom: Shikai
Age: 18 ans (PN Rédemption)
Grade souhaité: minimum genin si possible

Physiques: On ne peut pas dire que Shikai se démarque beaucoup des jeunes de nos jours, il est de corpulence moyenne et d’allure svelte, ses années d’entraînements lui on taillé un corps de rêve. De plus, son indice de masse corporel est en dessous de la moyenne, ce qui a de quoi faire rager certaine fille, surtout quand on sait que celui-ci n’arrête pas de manger (1.68 m pour 57 kg).
Au niveau du visage, on ne peut pas dire non plus que Shikai soit un modèle de beauté mais ça ne l’empêche pas d’avoir un certain charme, sont regard sombre et profond ne fait qu’accentuer cet effet. Ses longs cheveux attachés avec précision et précaution en queue de cheval ou en chignon, lui donne un air plus sérieux et moins délabré que son allure générale. Une écharpe vient serrer son cou, il ne l’a quitte jamais, elle a une valeur sentimentale et autant, été comme hiver, il l'a autour du cou.
De plus de nombreuse petites cicatrices viennent enrichir le personnage, cicatrice qu'il c'est faite lors de ses missions Non j'avoue toute ces cicatrices proviennent de petites escapade nocturne, de maladresse, d'inconscience, ou de naïveté mais bon cela est une autre histoire.


Qualités: Shikai est vraiment quelqu’un de xénophile, il aime les gens et souvent les gens le lui rendent bien. Très ouvert, il n’hésite pas à sympathiser avec les personnes rejetées par les autres.
Il a aussi le sens des responsabilités, il a l’âme d’un leader, même si il n’aime être mis trop en avant et être congratulé. Son ouverture d’esprit fait de lui quelqu’un d'érudit et de cultivé, ainsi touche à tout et polyvalent.
Shikai est quelqu’un qui prend rarement des décisions à la légère, essayant de toujours voir les répercussions futur de son choix.
Mais sa plus grosse qualité, enfin le plus utile pour lui, autant en tant que ninja qu'en tant que civil, c'est qu'il a une vue hors du commun, les petits détails lui échappe rarement, sa mémoire visuelle est quasi infaillible, il peut retenir une combinaison d’une dizaine de chiffre en même pas quinze secondes, ou de retenir des plans dès leur prise de vue,….de plus ça vue accentue sa précision inné.


Défaut: Shikai, même s’il n’en donne pas l’air est quelqu’un de très timide, très réservé, l’image que les gens ont de lui est complètement à l’opposé de ce qu’il est vraiment. Sa grande sympathie et sa générosité, en plus de son quotient émotionnel très élevé font de lui quelqu’un de souvent indécis voir pessimiste, essayant toujours de faire le choix qui aura le moins d’impact négatifs sur ses proches ce qui pourrait lui faire défaut auprès de ses supérieurs ne pouvant se résigner à mettre ses sentiments de cotés.
Son ouverture d'esprit fait de lui quelqu'un qui ne termine que très rarement ce qu'il a commencé excepté en mission.
Outre tout cela, Shikai n’échappe pas à la fainéantise des Nara, ce dernier est un très gros flemmard, il a rarement envie de faire quelque chose, hormis manger quand il a faim sinon rare sont les choses qui arrivent à le motiver.
Oui oui, cette fiche a l'air fort bateau allez vous me dire, encore un Nara avec plein de qualité et flemmard, excepté que ce Nara n'est pas une puis de science sans fin, il a beau être cultivé, enrichi, avoir une vue encore plus impressionnante que superman, monsieur Shikai Nara n'est pas ce que l'on peut dire un intello, surtout si l'on compare son quotient intellectuel a celui de son illustre et célèbre cousin, Nara Shikamaru.


Peur: Shikai étant très attaché à ses proches et a une peur bleue de les perdre, c’est pour ça qu’en mission il n’aime pas exposé la vie de ses amis face au danger et fera tout pour qu’il ne leur arrive rien. Il surtout peur de décevoir, autant lui que les autres…

~~~~ L’Appartenance clanique ~~~~

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] NaraoShikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Manjibykinohiroshino

Le jeune shinobi est le fruit de l’union entre une Nara de Konoha et un Mugen du pays de la Terre.

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Mu1g



Son père, se prénomme Manji, c’est un sabreur hors pair qui pourrait couper une feuille sur son épaisseur, mais il n’y a pas que sa dextérité au sabre qui valorise cet ancien chef des services d’urgences. C’est aussi un très grand médecin, qui a sauvé des centaines de vie et qui à fait de très grande découverte dans la médecine paramédical. Un trait physique qui personnifie cette homme au grand cœur est qu’il est couvert de cicatrice, de la tête au pied, qui pour effet soit d’intimider ses adversaires, soit d’assurer la notoriété au près des personnes qu’il côtoie. Actuellement, il c’est proposé pour aider la cinquième division Kyouiku pour enseigner tout art ninja ainsi que sa grande connaissance en jutsu médicaux. Il lui arrive parfois, quand les médecins de la quatrième division Iryou Shidan, d’aller au service d’urgence leur prêter mains fortes.


Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Mu4g


Sa mère, Rin par contre a eux un tout autre parcours, représentante direct du clan Nara, elle a grandi à la dure, parmi tous ses frères, dont le célèbre Shikaku. C’est une personne droite et loyale, qui à su s’imposer dans le mode de vie des ninjas. Elle est maintenant au service des recherches et informations au sein du Hiketsu. C’est elle qui range les dossiers, s’occupe d’archiver les missions et toute sorte de paperasse qui aurait de quoi faire peur à Shikai.
On peut dire que c’est elle qui porte la culotte à la maison, c’est elle qui fait a manger, qui s’occupe du ménage, se charge de tenir l’agenda a jours, prend les rendez vous pour quoi que se soit de la famille de plus, son austérité, son inflexibilité et son sévérité font d’elle un mère très respecté, mais c’est cela aussi qui a fini pour saouler le jeune Shikai, à la recherche de calme, de sérénité et surtout de liberté. Liberté qu’elle accordait très peu lorsqu’il était encore jeune.

(Tout deux pourront être d’éventuel PNJ)


En ce qui concerne le reste de ça famille, je ne peux pas vous dire grand chose, n'étant pas au courant ce qu'ils sont devenu durant la grande guerre...




~~~~ Entourage ~~~~

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] 4811ae9061488


Shikai à perdu bon nombre de sa famille, de ses amis et proches durant la grande guerre. Suite à la destruction du village de Konoha, il s’en alla avec ses parents et forma ainsi un petit groupe de rescapé. Une fois installé au Houmei Kongen il sympathisa avec d’autre personne de son age, venu de tout horizon, tous de leur village respectif, également détruit

~~~~ Idéaux et ambition ~~~~

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Manji


Sa principale préoccupation est de vivre dans un monde en paix, même si cela est un peu contradictoire à la voix de ninjas, mais depuis la quatrième grande guerre, cela n’a fait que s’accentuer, et face à tant de désastre, de blessé rescapé, de mort,…il décida de se consacrer à la médicine, espérant soigner et sauver le plus de vie possible


~~~~ Apparence~~~~

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] K


Fashion victime, Shikai ne porte que des vêtements de haute gamme, même pas encore commercialisé. De plus Jean Paul Gauthier et Calvin Klein sont ses meilleurs amis ! Mais c’est que vous me croyez en plus ! Ne vous ai-je pas dit que les Nara étaient des gens simple ? Et mon perso n’échappe pas a cette règle, rien n’embête le plus Shikai que de choisir ce qu’il va devoir porter, c’est pour sa qu’il garde le plus souvent ses vêtements de ninja, même quand il n’est pas en fonction. Cependant pour les grandes occasions, cérémonie, remise de prix ou autres, Shikai sait se mettre sur son trente un en enfilant un petit ensemble trois pièces acheté par sa mère


Dernière édition par Shikai Mugen-Nara le Mar 8 Sep - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue50/50Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue45/45Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue15/40Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (15/40)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

~~ L'histoire ~~

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Ed4ccd1ec48cf16fd09fcc9e1269effa






Calme, plus un bruit, seul le son d’une plume grattant la face blanche immaculé, d’un rouleau de parchemin.
Un homme accoudé sur le bureau, le dos courbé, ondulant sa colonne vertébrale, se relève et commence à étendre son corps svelte, la fatigue le prend, il baille, met sa main devant sa bouche, d’un geste nonchalant, par simple réflexe.
Ses yeux piquent, il les ferment et frotte ses paupières. La gorge sèche, le jeune homme s’en va en direction de la cuisine, le parquet grince, ses pieds amortissent l’impact que produit le corps en mouvement sur le sol sec et froid.

*qu’est que Konoha me manque...j’espère que bon nombre d’entre nous son vivant. Et dire que tous ça est un peu de notre faute. Toutes ces hantises, ces querelles, ces combats, ces guerres. Décidément, la conscience humaine est le pire ennemie de l’humanité…*

Le jeune homme ouvrit le frigo, il passa la main dans ses cheveux, remettant de coté la longue mèche noire qui balançait devant son œil droit. Il se pencha pour attraper la bouteille d’eau se trouvant dans la portière du frigo, dé bouchonna la bouteille et la porta à ses lèvres. Il ingurgita la moitié de la bouteille, puis la referma et la replaça à sa place.
Il retourna s’assoir, rangeant le parchemin sur lequel il avait passé une bonne heure dessus puis remit de l’ordre sur le bureau. Il se laissa aller dans le fauteuil sur lequel il était assit et reprit son air pensif, son regard sombre et charmeur se perdit dans le paysage noir qui s’offrait face à lui.
Il prit alors le paquet de cigarette qui se trouvait sur la table et le regarda un quelques secondes, il ouvrit le paquet et son regard resta statique, quatre tube.

*et dire que ça fait deux semaines que je n’ai plus touché a une cigarette, de toute façon si ce n’est pas au front, ce sera affalé comme un vieux morse une clope en bouche et une bouteille à la main…pauvre de moi*

Il sortit une cigarette et la porta a la bouche, sa main gauche s’introduisit dans sa poche, cherchant du bout des doigts quelque chose. Elle ressorti quelques secondes après mais rien en main, ce fut une fouille en vain. Il passa alors à l’autre main et sortit un briquet métallique de forme rectangulaire avec un clapet. Il fini par allumer la clope, la feu consuma le tabac comprimé dans le tube, tira une grosse bouffée et recracha lentement la fumée qui était venu habiter ses poumons pour un rien de temps. Le jeune homme plaça la cigarette entre son index et son majeur droit et se remit à penser…il prit un rouleau vierge, le déroula, sa main gauche alla chercher un pinceau d’épaisseur moyenne et le trempa dans le petit récipient d’encre.

D'un geste sec et précis, il commença à écrire

Spoiler:



[Début du Flashback]


- "SHIKAISHI vient un peu, ton père et moi devons te dire quelque chose"

Le jeune garçon qui était entrain de s’amuser dans le jardin délaissa son petit sabre en bois et s’en alla rejoindre sa mère dans la cuisine, qui dégageait comme a son habitude, une odeur plus qu’alléchante, titillant une quantité phénoménale de capteurs olfactifs. Le petit Nara entra dans la cuisine tout en enlevant précautionneusement ses chaussures sales.

- "Oui maman ?" lui dit-il en la regardant d’un air attendri.

Juste à ce moment la, son père entra dans la cuisine, une tasse de thé à la main et un rapport dans l’autre, il prit place en s’asseyant à la table et invita son fils à faire de même.

- Bon, fiston, te voici âgé de 6 ans. Ta mère et moi avons décidé de t’inscrire à l’académie ninja. Tu y suivras l’enseignement que ta mère et moi-même avons reçus

Aucune phrases, aucun mots, aucune réaction ne se fut entendre, inconsciemment le petit savait qu’il n’avait pas trop le choix, il devait s’y conformer quelque soit ses envies et ses attentes. Il commença à s’imaginer, lui, 50 centimètre en plus, les cheveux long, une veste de protection, arborant fièrement le sigle de Konoha et le blason de son clan entrain de pourfendre et terrassé une ribambelle d’ennemi en voulant à ses proches.



[Fin du Flashback]


Spoiler:

Le jeune garçon s’arrêta d’écrire, il sentait un picotement tout près de la phalange de son majeur gauche mais aussi au niveau des yeux. Il les ferma, pensant que ça allait passer, puis jeta un coup d’œil sur sa montre, cela faisait plus de trois heures qu’il avait entamé c’est écrit.
Il posa alors son stylo sur la table et se laissa aller dans son fauteuil tout en fermant les yeux et massa sa main gauche en essayant de décompresser un peu, enfin, il décompressa tellement qu’il fini par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue50/50Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue45/45Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue15/40Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (15/40)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:36

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] H8g7fp68




Calme et silencieuse, telle était le comportement du village caché du Pays du Feu, cela faisait longtemps que le village n’avait plus connu une telle sérénité, bousculé par tant d’évènement tragique, n’étant que l’addition de plusieurs années passé à se livrer bataille contre les pays voisin. Le village de la Feuille avait vu partir bon nombre de ses enfants mais n’en revu que très peu ayant encore assez de force que pour encore tenir debout. Konoha était en constante alerte se préparant à toute éventualité de guerre propice au sein du village. L’hôpital n’avait jamais autant été submergé c’est cinq dernière année, à telle point que les examens genin se faisait difficile à mettre sur pied et les examens chunnin furent reporter jusqu'à qu’une certaine paix envisageable entre les villages shinobis. De semaine en semaine la moyenne d’âge des habitants de chaque village diminua aussi vite que la peste elle-même. Et chaque moment pouvant être enclin au repos était accueilli avec passion. C’est en cette époque instable que le monde était plongé dont l’équation scellera le destin de tous…

Trois ombres se fondant à vive allure dans la cime des arbres, seul l’impact de leurs sandales sur les branches solide et robuste qui composait le premier rempart de défense de Konoha se faisaient entendre dans les bois inhospitalier. Le souffle haletant, la sueur perlant sur leurs fronts, le regard inquiet et penseur, l’ouïe à l’affut du moindre bruit.

-Hayate qu’est ce que cela pouvait être ? Serait il possible que tous les villages se soient coaliser pour faire tomber Konoha une bonne fois pour toute ?

- Je ne pense pas Kotetsu, mais quoi que cela puis-ce être, nous devons avertir au plus vite le village de la menace imminente qui pèse sur notre village. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment

- Mais si ce ne sont pas des ninjas qu’est ce que cela pourrait-être, je vois mal les armées d’un daimyo ennemi lever une telle armée. De plus ils n’auraient aucune chance contre nous, notre savoir dans l’art du combat est notre domaine, et c’est même pour ça qu’ils nous payent, pour que nous nous occupions de la basse besogne

Ainsi, les trois ninjas continuèrent à s’interroger sur les provenances et origines de cette marée humaine qui n’allait pas tarder à investir les bois dense et touffue de Konoha. Ils finirent enfin par arriver aux portes du village. Mais ils ne prirent pas peine de saluer les gardes, ils se devaient de faire un rapport détaillés, de ce qu’ils avaient pu observer durant cette ronde, au godaime.

-Tsunade-sama, l’équipe quatorze reviens actuellement de sa ronde

-Faites les entrer Shizune

L’équipe entra d’un pas prompt et décidé, tous étaient debout, bien droit, bombant le torse, le regard profond. L’un des shinobis sortit des rangs

-Hayate Gekkou au rapport. Nous signalons une menace imminente se rapprochant de notre village. Il se pourrait que se soit une armée monté par un quelconque Daymio, mais vu l’étendu que la marée humaine prenait, je dirais que plusieurs seigneurs sont impliqué dans ce rassemblement

La jeune Hokage écouta attentivement les dires de son subordonné, elle se demandait tout comme lui ce que pouvait bien être cette armée. D’où pouvait elle bien venir, par qui aurait tu pu être formé, qui était à leur tête, et surtout pourquoi se diriger vers Konoha, qu’elle pouvait bien être leur intention ? Mais il était de son devoir de Kage du village caché de la Feuille de prendre au plus vite une décision pour palier à toute éventualité. Elle frappa la table, et se leva d’un bon incisif, le regard perçant et lança d’un ton impérial

-Shizune faites appeler tout les chunnins et supérieur, envoyé un message à tous les ninjas en mission leur signalant une éventuel attaque sur notre village et qu’ils fassent attention à leurs retours.

-Hayate vous brieferez tous les ninjas disponible sur leurs prochaines missions
-Izumo et Kotetsu, allé fermer les portes et préparer les préparatifs de défense quand ce sera fait

-A VOS ORDRES HOKAGE répondirent-ils tous en cœur avant de vaquer à leurs missions

Ainsi le village allait sortir de sa torpeur et entrer dans une nouvelle ère de quiétude et d’appréhension. Les deux amis s’empressèrent dès lors d’aller fermer les grandes et lourdes portes en bois qui faisait office d’entrer majestueuse. Ils réalisèrent par ailleurs un doton, cachant ainsi l’immense porte et rendant ainsi encore plus difficile la prise de la porte par de simple soldats. De son coté, Shizune n’avait pas trainer des pieds, elle avait déjà envoyé tous les messages par faucon voyageur aux ninjas en mission et s’apprêtait a rejoindre les remparts avec tous les autres shinobis, prêt à en découdre au moindre signal de leur chef. Tous attendaient l’arrivée imminente et impromptue de cette armée sortit de nul, tous étaient a cran, craignant un peu pour leur vie, sachant qu’en face à face, le shinobis l’emporterait sur le samourai, mais vu la supériorité numérique de leur éventuel ennemi toute statistique ne servirait à rien. Tous les ninjas spécialisés dans les attaques à distance et tout les genjutsu spécialiste était présent sur les remparts, les Hyuuga était en grand nombre et utilisait leur Byakugan pour balayer la zone, les Inuzuka aussi fort demandé pour leur flair. Sur le baston principale Godaime et Shizune essayant de déceler le moindre signe d’attaque mais rien ne se faisait sentir.

-Asuma tu entends ça ?!

-Non quoi donc ?

L’air soucieux, le célèbre Kakashi Hatake se mit à balayer son regard de gauche à droite puis leva le regard et vit un nuage noir descendre à vive allure, tel un essaim d’abeille piquant sur leur cible

-TOUS A COUVERT.

Ni une ni deux, des centaines de jutsus furent lancé de part et d’autre, le spectacle était magnifique, en passant par un doton de protection, un katon dévastateur, un fuuton mortel, un suiton insicif et un raiton éblouissant, on ne savait plus ou en donner de la tête tellement le tout formait un mélange de couleur artificiel sublime. Mais derrière de telle splendeur se cachait des morts, plein de mort, les flèches avaient plu en abondance pendant des minutes à croire que cette attaque était un puissant jutsu mais il n’en était rien, toute ces flèches décoché de toute part était signe de l’ampleur de la puissance qui se trouvait face à eux.

Des milliers de flèches avaient laissé des dizaines de mort derrière leur bourdonnement meurtrier. L’Hokage ne comprenait pas comment cela avait pu se produire, chaque ninjas étaient à même de lancer une jutsu de protection mais malgré cela, nombreux étaient tombés suite à ces flèches. Mais le pire dans tout ça, c’est que Katsuyu, n’avait pu soigner les blessés lourds, les jutsus semblait s’estomper à après les avoirs lancé, cela venait il de ces flèches ou se cachait une force mystique ou un puissant sceaux empêchant tout jutsus d’être lancé.

-Shizune, nous devons lancer l’alerte rouge de niveau trois, nous devons faire évacuer les civils et les jeunes genins, ils sont l’aube de futur proche, le destin de ce monde se trouvera un jour ou l’autre dans leur mains.

* Bon nous allons devoir ruser pour faire gagner du temps pour que tout le monde puisse évacuer *

-Katsuyu, ordonne a tous les chunnins présent de s’occuper de l’évacuation des civils, et que chacun prenne en charge une équipe de genin pour l’aider dans sa mission.

-D’accord

-Tsunade-sama regardé, la devant, ne serait-ce pas Jiraiya-sama ? s’exclama la protégé de l’Hokage

-Oui on dirait bien, mais pourquoi ce jette t’il ainsi dans le feu de l’action, serait il au courant que nous cherchons à gagner du temps. Bon nous devons l’aider, après tout ce bois est notre chez nous, et nous le connaissons mieux que quiconque, la supériorité numérique ne sera d’aucune utilité.

- Katsuyu, dit a tous les juunins de se rendre dans le bois, nous devons absolument empêcher toute intrusion dans le village afin d’assurer l’évacuation du village.

-Oui Tsunade




Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Boris_Vs_Ninja_by_wolfmweh




Dans le village…

Les cris s’élevait de toute part, les parents affolés de voir tant de désastre, les enfants pleurant, ne voulant pas quitter leur chez sois, tous les genins donnaient du sien, pour certains, cela était leurs premières missions. Le plan était simple, rediriger tous les civils en dehors du village, et ce, en passant a travers des galeries rocheuse, et ce serait la première fois dans l’histoire de Konoha que l’on emprunterait cette issue de sortie. Tout les ninjas étaient au courant de cette sortie, cela faisait partie des connaissances de bases que tout ninjas du village.

-Shikai lève toi tout de suite, le village est entrain de bruler, alerte rouge de niveau trois à été lancer, nous devons faire évacuer le village, dépêche toi et rejoins moi dehors, prend juste le stricte minimum parce que la soirée risque d’être longue et nous ne reviendrons plus ici !

* Quoi ? Quoi ? QUOI ? P***n c’est quoi ce bordel ? Mais m***e, pourquoi tout crame ?

-Maman ou est papa ?

-Ton père est au front en première ligne, il se bat pour nous laisser le temps d’évacuer le village.

-Mais on ne peut pas le laisser là, je dois aller l’aider !

Clack ! Voici que la mère venait de porter la main sur son fils. Elle lui attrapa les épaules et se blottit contre son fils, la voie remplie de tristesse.

-Ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, habille toi, prend le strict minimum avec toi et rejoins moi dehors, ton Kage t’as donné une mission, et il est de ton devoir de ninja de Konoha de suivre les paroles de ton Hokage mon fils. Allez dépêche toi mon grand. Je t’aime.

Le jeune Nara se dépêcha donc de faire son sac et suivit sa mère en dehors de la maison, une grande once de nostalgie lui monta jusqu’au souvenir qu’il avait vécu en ce bas monde. Ces premiers pas à l’académie ninja, l’acquisition de son bandeau en tant que genin, les quatre cents coups faits dans tous les recoins du village, ses examens chunnin où il fit la rencontre de ninjas de tous horizons,…

Tout brulait derrière lui, des flèches enflammées ne cessait de pleuvoir sur les habitations, des familles entière quittèrent leur domicile, laissant eux aussi, une histoire, leurs histoires. Il se devait de faire vite, si tot auraient ils évacué les lieux, si tot son père aurait une chance de s’en sortir ainsi que les autres ninjas prêt à donner de leur vie pour que des centaines d’autres puissent encore vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue50/50Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue45/45Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue15/40Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (15/40)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:19

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Pink_glasses_by_AimelleShikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Blue_glasses_by_Aimelle




Quelques semaines plus tard…

Maman, ou est ce que l’on va ? Pourquoi le village est détruit ? Quand est ce que je reverrais papa ? J’ai faim ! J’ai peur ! Voici les phrases qui sortaient le plus souvent de la bouche des enfants qui voulait retrouver un environnement social stable. Le village était devenu ruine et cendres et ces habitants étaient devenus nomades et miséreux. C’est donc pour leur bien que les ninjas les conduisirent jusqu’au pays du feu, dans la gueule du loup. Exit tout signe de hiérarchie, exit les bandais, les armes, tous enterrèrent tous ce qui faisait d’eux des ninjas et ce fondirent dans la masse en arborant des vêtements de tous les jours en bon paysan. Sur le chemin, le peuple de Konoha rencontrèrent d’autres immigrés de la guerre, touchés de près ou de loin par ce conflit qui ne les concernaient pas à la base, ils partagèrent leurs expériences communes et ce qu’ils savaient sur ce désastre qui apparemment avait touché tous le Monde.

Au loin des immenses tours de verre, des machines de construction s’élevant faisant face à l’horizon, des lumières éclairant le ciel, des bourdonnements de voie s’élevant de part et d’autre, c’est en voyant ces effigies, ces ébauches de modernisation que les sourires retrouvèrent forme sur les visages des rescapés de Konoha. Les yeux remplis de lueur, le cœur battant au rythme de l’espoir, une nouvelle vie se dévoilait face à eux, mais en serait de même pour les ninjas ?

-Hey regardez ça, il y en a partout, dans toute la ville

Shikai montra alors le papier qu’il avait ramassé a terre

-Ceci est un communiqué officielle à tous les habitants de Yakushin, toute personne apercevant un étrangé avec un bandeau à plaque de métal sur le corps doit avertir dans le plus bref délais les autorités ainsi que la Milice. Toute dénonciation faite amenant à une arrestation des ces troubles se verra récompenser.

-Et en plus, il y a tous les insignes des villages cachés, ce serait donc la milice qui serait derrière tous ça…

-Tu veux dire que c’est eux qui sont à l’origine de notre déclin ?

-Il faut savoir ou se trouve la milice et la détruire

-Mais tu es malade ou quoi ? on est qu’une poignée en territoire ennemi, si ils ont réussi a détruire tout un village, que pense qu’il en adviendra de nous ?

-Nous devons partir d’ici le plus vite possible, nous ne sommes pas en sécurité et en plus nous risquerions de porter préjudice au villageois, nous leurs sommes plus d’aucune utilité ici. Nous ferions mieux de nous en aller après tous notre mission est terminé, nous devions les emmenés en lieu sur.

-C’est vrai, tu as raison, allons nous en d’ici

Les ninjas se séparèrent petit à petit du groupe de civils pour prendre la direction de la sortie. Une fois face à la porte d'entrée, un garde les aborda, lance, pointé vers eux
-Ola étrangé où allez vous donc ainsi ?

-Et bien nous en retournons auprès des nôtres, voyez vous cher amis, nous sommes des nomades, notre chez nous c’est sur la route. Nous ne passions que pour accompagner ces rescapés de guerre que nous avons croisé en chemin.

-Que c’est gentil de votre part, bon et bien bonne route alors lui répondit il, laissant la passage libre

*pfff on l’a échappé belle ! Heureusement que je mens aussi bien je ne respire, bon allons nous en d’ici le plus vite possible avant *

Ainsi donc, la poignée de shinobis quitta la cité de verre s’en retourna vers d’autre contré. Ils devaient s’en aller vers les frontières extérieur le plus loin de toute civilisation. Ils récupérèrent tous leur matériel

-Hey regardez la en haut, ce rapace a une bandeau de Konoha entre ses serres

Un grand et majestueux aigle déployant ses grandes ailes, tournait en rond autour de leurs têtes, puis quelques secondes après, ce n’est pas deux, mais trois autres aigles qui le rejoignirent, une fois groupé, ils se mirent à piquer du bec vers Shikai et ses compatriotes. Tous se couvrirent la tête ou s’allongèrent sur le sol, se demandant pourquoi ses maudits rapaces puis en se relevant, ils entendirent des rires engagés autour d’eux, c’était Manji, le père de Shikai, accompagné de trois autres shinobis, surement des juunins.

-Alors comme vous avez peur des rapaces s’esclaffa l’un d’eux

-Papa ? Alors raconte, êtes vous les seuls survivants ? Qu’est devenu le village ?

-Et bien en faite, Konoha est tombé en ruine, ils ont tous brulé et tous saccagé. Et nous ne sommes pas les seuls, tous les villages cachés ont été massacrés par la même armée qui a marché sur nos plates bandes. Selon diverses sources, les Daymios des Cinq Grande Nation se sont réunis pour promouvoir une lois annonçant l’extermination des tous villages ninjas, ainsi ils ont fondé une grande armée et ont attaqué simultanément tous les villages, c’est dire l’étendue leur puissance. Mais le plus intrigant la dedans c’est l’apparition de ce métal qui annihile nos jutsus, nul ne sait réellement ce que c’est et qu’elle effet il peut avoir sur notre organisme hormis nous empêcher de lancer des jutsus. Pour ce qui est des survivants, les plus jeunes sont sur une ile situé sur les mers du Pays de l’Eau, nous y avons établi une nouvelle patrie, accueillant tous exilé de la guerre, et ainsi fondé une nouvelle organisation, le Houmei Kongen. Mais bon cela je vous l’expliquerais plus en détails en chemin. Bon les gars, transformé vous tous en rapace si vous en avez encore les moyens.

Tous eurent encore la force et le courage de se lancer dans un Henge, se transformant en volatile de toute sorte, passant du pigeon, au petit crécerelle, jusqu’au majestueux grand aigle. Tous décolèrent par de grand battement d’aile, certains plus vite que d’autre. Dur dur de se mettre dans la peau d’un volatile mais tous finir par se fondre dans l’air et formèrent un v dans le ciel, quand une nué de flèches vint perturber leur envol, a quelque mètre plus bas, une poignée d’homme bandant leur arc, les mitraillant comme des pigeon si l’on puis dire ça comme cela. Tous s’élevèrent alors plus haut dans le ciel afin que les tirs ennemi ne puissent les atteindre. Enfin, les voila sortit de tous danger et sans perte pour une fois, le groupe de shinobis continua son envol, voguant au dessus des grandes eaux séparant le Pays du Feu du Pays de l’Eau, des iles parsemés de part et d’autre s’entendaient face à eux, le panoramique qui s’offrait à eux étaient tout simplement sublime, et avait de quoi rendre certains, nostalgique de temps paisible et propice à la paix.



Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Fantasy_Island_by_peterconceptShikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] The_Island_by_PersephoneStockShikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Boulder_Island_by_TheDynamicLight



Les rescapés de Konoha arrivèrent bien vite à destination, les trois junnins à leur tête. La plupart d’entre eux faiblissaient, leurs battements étaient moins rythmé et coordonnées, ils essayaient de s’adonner au planage, économisant ainsi leurs énergies. Cela faisait quand même des heures qu’ils étaient sous cette forme, il est sur qu’ils leurs auraient fallut des jours et des jours pour rejoindre le littoral, à pied ou bien même en bateau. Une fois au sol, une grand fumée blanche vint les entourer, laissant apparaitre des personnes affaiblie et exténuée par ce voyage plus qu’éprouvant, certains s’asseyaient au sol reprenant leur souffle, d’autre partirent se désaltéré près de la source se trouvant à quelques mètres d’eux, tandis que le reste étaient ébahit par la beauté des lieux, des grands arbres s’élevaient face à eux, des fleurs coloraient le paysage de leur beauté, le chant des oiseaux enchantaient ce paradis terrestre.

-Dit papa, ou sommes nous réellement ?

-Nous nous trouvons sur l’Archipel de la Tortue tête en bas sur l’ile du Nénuphar plus précisément, elle appartient au Pays de l’Eau, mais ces iles sont tellement reculé et hostile que le Daymio et le Mizukage n’ont jamais pensé à y installer une quelconque colonie, une chose est sur, on ne peut mal d’être dérangé ici.

Bon venez suivez moi, cette endroit n’est pas des plus sure et il serait préférable de rejoindre le quartier général du Houmei Kongen avant que le soleil ne se couche.

Malgré l’épuisement collectif, l’envie d’être en des lieux sure les boosta une fois de plus, et c’est dans un élan de gaité qu’ils prirent la direction du sommet enneigé que leur faisait face. Au fur et a mesure qu’ils avançaient, les arbres tropicaux laissaient place a des gros arbres robustes, le sable chaud devint de la neige froide, le chant des oiseaux se transformait en murmure nuageux. Mais ce calme laissa place au bruit fouetté d’une cascade s’affalant au pied de la montagne, c’est la que les deux ninjas qui étaient arrivés avec Manji Mugen, ils s’approchèrent de la cascade et excuté un suiton, chacun de son côté, ils entrouvrirent le mur d’eau comme on entrouvre un pan de rideaux.

- Après vous lancèrent-ils sur un ton amusé

Le groupe ne se fit pas prier et entra, l’air ambiante était moins glaciale que dehors, moins oppressante, une vague d’espoir et d’enthousiasme empli la grotte . Pas à pas la poignée s’approchait vers ce qui allait peut-être devenir le nouvel espoir de havre de paix. Après quelques bonnes heures de marches, certains purent entendre des voies s’élever au loin, enfin un signe de vie autre que végétale ou animal pensèrent certains, tandis que d’autre n’avaient qu’une seul intention, se remplir la pense comme un bœuf avant de s’en aller dormir comme un pacha.

-Dites, c’est quoi ce genre de tour ?

-Et bien ça vois tu, c’est le Machinaka, c’est le centre même du Houmei Kongen, c’est un peu notre mégapole en quelque chose, c’est notre capitale économique, c’est un peu le cœur du Houmei Kongen. C’est la qu’est domicilié le Shireikan, la première division. Un plus au Nord, se trouve le quartier Sud, la bas vous trouverez tous ce qu’il vous faut au niveau équipement, sur la gauche c’est le quartier Est c’est un peu le coin pour la scolarité et les lieux de détentes, a droite c’est le quartier Ouest, c’est le quartier le plus glauque, vous y serez rarement amenez à y pénétrer mais un conseil, ne vous y aventurez pas tout seul, et grand arbre blanc que vous voyez la, c’est l’essence même du Houmei Kongen, c’est son symbole même, enfin voila, je vous ai fait un topo du Houmei mais vous aurez tout le loisir d’en apprendre plus par vous-même, bon sur ce nous vous invites a aller vous restaurer dans l’une des nombreuses tavernes qui nous entoures.

Tenez voici des tickets repas et boisson, ainsi qu’un bon pour un appartement a faire valoir a l’accueil du Shireikan. Sur ce, nous vous laissons parce que nous devons aller faire nos rapports.

Ainsi chacun des nouveaux venu eu droit à un bon nombre de paperasse, voyant les trois jounins s’en aller. C’est ainsi qu’un chapitre de la vie de Shikai s’acheva et qu’une nouvelle page se tourna pour continuer l’écriture de l’histoire de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue100/100Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue85/85Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue55/100Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (55/100)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:06

Salut à toi Shikai, désolé de ta si longue attente !

Je vais faire ça rapide, tu as déjà attendu suffisamment longtemps ! Je peux te proposer le choix entre les grades d'aspirant, de genin ou de Chuunin de la 5ème division. Et t'offrir à côté un petit pécule de 8XP. Fais-en bon usage. Je ne sais d'ailleurs pas si tu avais déjà fais ou pas ta Fiche Technique, tu peux la modifier entièrement, et si elle est dans les archives, n'hésite pas à demander et je la déplacerais !

Merci d'avoir choisi PN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue50/50Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue45/45Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Left_bar_bleue15/40Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty_bar_bleue  (15/40)

Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

Je crois que chuunin et professeur eiseinin me conviendra parfaitement.

Au niveau de la fiche, je pense que j'en avais gardé une copie donc ça ne devrait pas trop poser de problème Wink

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Empty
MessageSujet: Re: Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]   Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikai Mugen-Nara 5ème Division [Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikai
» Juukinzoku Supoko [5eme Division][6xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser