Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre De La Future Coterie Number Five

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue120/120Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue105/105Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue13/160Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (13/160)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:05

Fraichement sortie de la guerre Cloud ne savait que faire à part s'allier le plus vite possible avec des gens dont la tête lui était familière. Après ces évènements malencontreux autant vous dire qu'il n'en restait pas des masses. Lors de sa contemplation des dégâts de cette immense bataille, il observa non loin de là, une espèce de petit passage emmenant tout droit vers une forêt dense. Il s'y engouffra afin de voir s'il n'y avait pas d'autre survivant, mon œil, il s'y engouffra tout simplement parce qu'il est curieux et c'est un très vilain défaut.

Il y avait des arbres a perte de vue, si le garçon n'était pas habitué à se balader dans une forêt il se serait perdu assurément. Continuons sa pénétration (oulala quel mot ambigüe mdr) dans cette Jungle, il remarqua une lumière plus intense sur sa gauche. Bien entendu cette petite découverte le forçait davantage à voir ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette direction. Le pas de plus en plus rapide Cloud s'empressa de se diriger vers cette éclat lumineux. Plus il s'en approchait, plus les arbres s'écartait et la forêt devenait moins dense, il sentait qu'il allait trouver quelque chose d'intéressant. Il devenait tout fou. il fronçait de plus en plus les sourcils car la lumière du soleil devenait vraiment forte. Ne voyant presque rien il continua sa progression et tout d'un coup lorsqu'il sortit de cette épaisse verdure, il se heurta à quelque chose, impossible de savoir quoi... éclairé tel un ange il ne distingua qu'une grande et imposante silhouette qui pouvait bien être cette personne. L'éblouissement face à cette créature s'estompa à une allure vertigineuse lorsqu'il comprit qui se cachait derrière tant de mystère. Ce n'était qu'une vieille connaissance : Moujuu Kurohito. Stupéfait par sa présence il entama une légère discussion avec ce dernier sur la guerre, enfin c'était plus un monologue car à son habitude le loup solitaire n'était pas très bavard. En tout cas le Fubuki continua son discours tout en admettant sa faiblesse pendant les événements qui se sont déroulé ce qui aboutit à une demande des plus paradoxale : faire équipe avec ce « sauvage » afin de progresser et d'obtenir une plus grande puissance. Kurohito le regarda avec un air dédaigneux n'éprouvant que du mépris pour une être aussi faible que moi mais bizarrement je sentis dans sans regard qu'il n'avait pas de réticence à me prendre sous son aile, la guerre l'avait-il rendu légèrement aimable ? Ou avait-il assouvis une grande partie de sa soif de sang pendant cette dernière ? Nulle ne le savait, en tout cas pour le moment ces deux Shinobi ex collègue de mission étaient redevenus « alliés » en ces temps de crises. Selon Cloud, rester qu'à deux serait tout de même assez risqué d'où sa demande :

« Kurohito que dirais tu d'intégrer un nouveau membre à notre groupe, je sais que ce n'est pas ton genre mais il faut se serrer les coudes non? J'ai remarqué un jeune homme qui serait dans tes critères selon moi... déclara le jeune homme tout en désignant la personne en question... il a un air amicalement blasé, une stature robuste, assez musclé, que dirais-tu de le tester afin de voir ce qu'il vaut et pourquoi pas par la suite qu'il nous rejoigne? »

Le Fubuki attendit la réponse du Moujuu tout en invitant le jeune homme aux cheveux d'argent.

« Hey toi! Oui c'est bien à toi que je parle, viens voir un instant... On a peut-être quelque chose à te proposer, dis moi c'est quoi ton nom ? »

Cloud prenait vite des familiarité avec cet inconnu, il faut croire qu'il n'avait pas appris à ce méfier des gens depuis la guerre. Puis il attendit la réponse du jeune homme tout en regardant l'attitude de Kurohito afin d'analyser sa réaction face à cet imprévu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Nakaju Toki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue40/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue65/65Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue10/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:30

Après plusieurs semaines d'errances, à voyager au gré de ses sentiments, se faisant passer pour un simple civil pour se réapprovisionner dans quelques villages, Toki rencontra, au détour d'une jungle dense du pays de la Terre un drôle duo qui semblait être composé d'autres ninjas survivants de la guerre. Préférant la prudence, le jeune marionnettiste pris la décision d'espionner leur conversation afin d'être sur de leur identité. C'est alors qu'il surpris le début d'une conversation.

« Kurohito que dirais tu d'intégrer un nouveau membre à notre groupe, je sais que ce n'est pas ton genre mais il faut se serrer les coudes non? J'ai remarqué un jeune homme qui serait dans tes critères selon moi... déclara alors une des deux personnes tout en désignant une troisième personne, postée quelques mètres plus loin, que Toki n'avait pas vu. il a un air amicalement blasé, une stature robuste, assez musclé, que dirais-tu de le tester afin de voir ce qu'il vaut et pourquoi pas par la suite qu'il nous rejoigne? »

L'homme qui avait pris la parole lui avait un air sympathique. Par contre, celui qui l'accompagnait semblait aussi froid que puissant, ce qui inquiéta légèrement le marionnettiste. C'est alors que le premier reprit :

« Hey toi! Oui c'est bien à toi que je parle, viens voir un instant... On a peut-être quelque chose à te proposer, dis moi c'est quoi ton nom ? »

Maintenant c'était sur : les deux premiers étaient ensembles et cherchaient des alliés assez puissants pour les rejoindre. Que faire alors ? Il fallait prendre une décision : Continuer à attendre un peu ou se présenter ? Et si Toki sortait de sa petite planque, comment devait-il agir ? Que devait-il dire ? Les trois ninjas n'avaient pas l'air d'être des amateurs en terme de combat et ne risquaient pas de l'accepter facilement. Mais dans tous les cas, il lui fallait rejoindre ce groupe, au moins pour le moment, afin de sécuriser ses voyages et venger le massacre que son village avait subit. La conclusion de la réflexion du jeune homme était simple : il suffisait de les surprendre un peu tout en leur faisant comprendre sa volonté de les rejoindre. Dans un geste rapide, Toki sorti de sa cache et prit la parole, les yeux légèrement cachés par sa chevelure rouge sang :

« Dans le genre blasé, quand on a retrouvé après de longues années d'absence son village natal en ruine, on en tient une bonne couche. On a alors qu'une volonté, buter les enflures qui ont fait ça. Et pour ça, tout n'est pas qu'une question de stature, mais aussi de stratégie. »

Bien qu'en apparence sur de lui, Toki restait méfiant. Il ne connaissait pas les trois personnes qui se dressaient devant lui et ne savait donc pas quelle pourrait être leur réaction. Discrètement, il commença à tirer le parchemin d'invocation de sa marionnette qu'il tenait dans le dos, prêt à l'invoquer en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue190/190Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue145/145Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue60/220Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (60/220)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

    La jungle, une immense forêt aux arbres étranges animés par d’inquiétants animaux sauvages. Kurohito était seul, ses compagnons de fortunes étaient morts, il faut croire que le sauvage était plus coriace que les autres pour ne pas se faire rattrapé par la mort. Le lieu était idyllique, un océan vert orné d’une lumière aveuglante. Chaud et humide, un climat si différent de celui qu’on trouve dans le pays de l’eau, cela donner le mal du pays au loup blanc solitaire. Lui qui était habitué a resté sur le territoire de ses ancêtres, mais il se l’était promis. Il regagnerait les terres de ses ancêtres quitte à y mourir. Dans ce lieu perdu, deux personnes se retrouvèrent, c’est sans doute ironique. Cloud apparut aux yeux du Moujuu, la guerre et la purge avaient rendu Cloud différent, il faut bien avouer que ce n’était pas la période rêvée pour draguer. La partie enjouée et séductrice de Cloud avait laissé place à son instinct de survie, il voulait devenir plus fort au côté de Kurohito. Même si Kuro ne disait rien, il était d’accords à l’idée de faire équipe avec son ex-compagnon de mission, il faut dire que bien qu’il soit inférieur au Moujuu il avait certains points qui jouer en sa faveur. Il venait lui aussi de Kiri, il avait les mêmes ennemis, le même village et puis il était digne de confiance, ce qui était rare en des temps aussi troublés. C’est ainsi que la coterie commença à prendre place, avec l’alliance de deux hainamis.

    Le Fubuki, avait une idée en tête, présenté un nouveau ninja à Kurohito. C’était amusant, comment pouvait-il imaginer que Kuro accepterait un être aussi faible. Certes il fallait se serrer les coudes, mais pas au point de se mettre en danger. On aurait dit un jeune ninja à peine sorti de l’académie… Cependant, ils n’étaient pas seuls, quelqu’un était caché en train de les observer. Kurohito le savait, mais préférer observer les intentions de ce voyeur, pendant ce temps Cloud parlait sans se rendre compte que quelqu’un les observés. Les sourcils de Kurohito se froncèrent, il semblait énerver, il regarda le Fubuki.

" Lui ?... Pourquoi pas… il servira à casser la croute si on manque de nourriture… "

    Il se retourna ensuite vers le jeune inconnu quand celui qui était caché décida de révéler sa présence. Ses premiers mots semblaient incohérents, qu’est ce que le Moujuu avait à faire de la vie de cet inconnu… Il se tourna vers le nouveau venu puis avança vers lui d’un pas lent, mais assuré. Tout en parlant l’aura du Moujuu devenu de plus en plus impressionnante, devenant peu à peu perceptible au point de pétrifier de peur l’ensemble des gens présent.

" …On s’en fout de ton histoire, tu n’as pas un nom ? "

    La stature imposante du Moujuu était déjà bien assez intimidante sans en rajouter l’aura de prédateur, mais plus il s’approcher du nouveau, plus celui-ci pouvait voir que le sauvage portait un collier de reste humain. Faisant le tour du ninja, Kuro observa le parchemin sur le dos de l’intrus.

" Oh… Tu veux te battre ? Je te conseille de ne pas essayer… si tu veux rester en vie. Nous sommes l’élite des ninjas de Kiri. Cloud ? Bon j'ai comprit... "

    D’un bond, Kurohito retourna à sa place, faisant disparaître par la même la sensation de pression de l’air et par la même l’aura. Le marionnettiste allait affronter Kuro, espérons que le combat n’attirera pas les mercenaires qui fouille la jungle. Mais Kurohito n'avait pas l'intention de tué le jeune ninja, il fit quelques signes et un clone de boue apparu devant le jeune Toki.


Dernière édition par Moujuu Kurohito le Ven 14 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Nakaju Toki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue40/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue65/65Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue10/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

La tournure que prenaient les choses était imprévue. Bien que Toki avait remarqué que celui qui se faisait appeler Kurohito était surement très puissant, il n'avait pas deviné que celui-ci puisse être aussi calme et impressionnant à son apparition. L'imposant ninja avançait, silencieux, en direction du marionnettiste et, au fur et à mesure qu'il s'approchait, Toki voyait distinctement son aura augmenter. Un drôle de sentiment de peur semblait l'envahir mais Toki ne pouvait se résoudre à le laisser transparaître, il avait appris à se contrôler. Alors qu'il commençait à se calmer, la discussion repris.

«  …On s’en fout de ton histoire, tu n’as pas un nom ? »


Son nom... Toki avait déjà réfléchi à cette question de savoir si oui on non il devait révéler son identité. Mais de toute façon, personne ne le connaissait. Le seul nom que les gens pouvaient reconnaître était celui de son maître, mais il avait juré de ne pas en parler. Mais pendant que le marionnettiste continuait ses réflexions, la marche de ce Kurohito ne s'arrêtait pas et il était maintenant en train d'observer scrupuleusement Toki. Sans aucun doute que ce gros balèze avait remarqué le parchemin de la marionnette, mais peut-être ne l'avait-il pas reconnu. La diplomatie n'allait pas être une mince affaire, surtout face à un adversaire de ce niveau. Et quand celui-ci repassa face à Toki, il vu un détail qui lui avait échappé au début, le collier. C'était un collier à 5 doigts... des doigts humains. Ce type était un fou ! Mais un fou à qui le parchemin avait fait de l'effet.

« Oh… Tu veux te battre ? Je te conseille de ne pas essayer… si tu veux rester en vie. Nous sommes l’élite des ninjas de Kiri. Cloud ? Bon j'ai comprit... »

Et en un rapide saut, le fou à collier était de retour à sa place, serein. A présent, Toki se trouvait face à un clone du Moujuu, tout aussi impressionnant de carrure. Mais pour qui se prenait-il le Kurohito à n'utiliser seulement qu'un clone comme test ? M'enfin l'heure n'était pas à se poser des questions où à sous-estimer son adversaire. Toki ne se laissa pas désemparer. L'expérience lui avait appris que ce genre de personnage n'entend rien si on s'abaisse à demander pardon. Il lui fallait faire face, au moins le temps de les convaincre qu'il était de taille à voyager avec eux. De toute façon, il en avait au moins la volonté. Et puis ces personnes là ne risquaient pas d'être trop tendre avec ceux qui avaient détruit le monde shinobi.

« Mon nom est Nakaju Toki mais il ne vous dira rien vu que je suis originaire de Suna, enfin à la base. Et bien que je parlai de stratégie à l'instant et que vous ne ressemblez pas à des amateurs, j'ai autre chose à faire que fuir comme un lâche. J'ai aussi un village à venger et je ne suis pas à un combat près. De toute façon, les personnes dans ton genre... Kurohito, c'est ça ? Bref, les personnes dans ton genre, je les connais, et elles ne sont pas du genre à se laisse accompagner si on leur tient pas un peu tête hein ?! »

Toki savait qu'en parlant ainsi il prenait de sacrés risques. Il n'avait pas l'expérience au combat que ces ninjas devaient avoir de par leur passé, de par cette guerre. Mais qu'il en soit ainsi, il devait leur montrer qui il était, lui, le prochain grand maître marionnettiste.

« D'ailleurs, le parchemin que tu as vu grand gaillard, observe le bien. Car tu n'en verras pas beaucoup de ce genre là. Le kugutsu, ce n'est pas pour les comiques. »

Encore des paroles faciles. Mais la rareté de la spécialité de Toki lui semblait être un bon argument pour faire valoir son talent. Et maintenant, plus question de faire machine arrière, c'était l'heure de tester sa marionnette en situation réelle. Sur de lui, il l'invoqua donc, en attente des effets de sa réaction.

« Au fait, je vous présente Scka. »

Spoiler:


[Toki : PA : 1/6 | PV : 40/40 | PC : 55/65
Scka : Solidité : 40/40]


Dernière édition par Nakaju Toki le Mer 19 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue120/120Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue105/105Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue13/160Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (13/160)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:51

Toujours dans sa discussion avec Kurohito afin d'intégrer un nouveau membres à cette team, Cloud ne vit pas du tout le jeune homme qui se cachait non loin d'eux. Tout d'un coup ce dernier fit son apparition comme si de rien était... Il était assez stylé, avec sa chevelure rouge sang qui lui tombait légèrement sur le front cachant par moment ses yeux, un visage fin, un regard assez dur. Le Fubuki cherchait un allié et un invité surprise venait de faire son apparition : que demander de plus?

Continuons son observation de ce parfait inconnu, le Kirien vit que ce dernier n'était pas la pour faire de la figuration et était déterminé a se battre en cas de problème. La situation était des plus particulière tout d'un coup... Le nouveau venu avait l'air d'avoir de bonne intentions mais il était tombé sur un cas des plus compliqué : un Moujuu. Ce dernier lui fit bien comprendre que son histoire était le cadet de ses soucis.

" Kurohito, voyons ce n'est pas une manière de parler aux gens tout de même, toujours aussi agressif. Dis moi, depuis, tu as essayer une femme Moujuu, peut-être que ça pourrait te faire le plus grand bien ou en tout cas te décoincer un peu... " déclara Cloud d'un air ironique

Les paroles du Fubuki eurent pour effet d'énerver Kurohito, car après ces propos, un clone de boue apparut devant le nouveau. Il avait l'air de vouloir se mesurer à lui. Voulait-il jauger ses capacités? Était es ce un test afin d'intégrer l'équipe ? L'issu de cette altercation allait décider de l'avenir de Toki pensait Cloud. Malheureusement pour lui, il était tombé sur un gros morceau, que même le Fubuki n'eut pas réussi a battre par le passé.

« Mon nom est Nakaju Toki mais il ne vous dira rien vu que je suis originaire de Suna, enfin à la base. Et bien que je parlai de stratégie à l'instant et que vous ne ressemblez pas à des amateurs, j'ai autre chose à faire que fuir comme un lâche. J'ai aussi un village à venger et je ne suis pas à un combat près. De toute façon, les personnes dans ton genre... Kurohito, c'est ça ? Bref, les personnes dans ton genre, je les connais, et elles ne sont pas du genre à se laisse accompagner si on leur tient pas un peu tête hein ?! »

Cloud fut obligé de pousser un grand rire car ce garçon avait énormément de cran, car malgré la stature du Moujuu il lui tenait tête, et avec brio de surcroit. Ce spectacle amusait de plus en plus le Fubuki qui ne voulait rater la fin de ce combat pour rien au monde.

" Bonne chance le nouveau, tu en aura bien besoin " déclara t-il en regardant Toki

Après ces quelques mots, l'ancien Genin de Kiri s'écarta légèrement des deux opposants tout en restant assez près afin d'observer la scène sous les meilleures angles. Puis il se tourna vers Kurohito :

" Apparemment tu as décidé de prendre les choses en mains, ben je te laisse t'amuser alors, mais j'espère que tu n'es pas trop affamé, car mine de rien il a l'air de ne pas se laisser marcher sur les pieds le Toki et je trouve ça intéressant pour ma part, mais vue que c'est toi le chef, je te laisse choisir "

Un bon petit combat allait commencer même si Cloud en connaissait déjà l'issu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue190/190Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue145/145Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue60/220Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (60/220)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:59

    Le ninja de Suna parlait beaucoup… beaucoup trop. Si encore ses mots avaient un sens pour le Moujuu… mais ce n’était pas le cas. Il ne savait pas à qui il avait à faire, ses paroles insolentes et son caractère impétueux lui rappelaient Cloud par le passé. Répondre à ses paroles ? Quelle importance ? Il se disait connaître Kuro, quelle imbécile.. Il disait aussi ne pas être un comique, pourtant il jouet à la poupée. Un morceau de bois balancer au bout d’une ficèle, avec cette description le seul objet utile pour Kurohito était une canne à pèche. Mais malheureusement il n’en était rien tout ce qu’avait Toki était… euh.. Une espèce de tronc d’arbre qui soit dit en passant ne devait pas être du meilleur effet pour faire un feu. Le pire dans tout cela c’est que ce morceau de bois avait même un nom… Cloud lui comme à son habitude ne servait pas à grand-chose, autant par les actes que par la parole. D'ailleurs, le Moujuu fit mine d’ignorer les paroles de ce dernier, mais nul doute qu’il saura lui les rappeler plus tard.

    Pour résumer la situation, nous avons Cloud qui ne sert à rien, Toki qui as une case en moins en invoquant un morceau de bois et Kuro égale à lui-même… enfin, le clone de Kuro est égalé à Kuro oO c’était désormais à son tour de passer à l’action et bizarrement il ne bougea pas, il faut dire qu’il était sûr de lui, comment un autre aussi inférieur pourrait lui faire la moindre égratignure ? Tout ce qu’il fit fut de parler. Une manœuvre d’intimidation pour déstabiliser l’adversaire. Ainsi, il n’aurait pas grand mal à enchainer les attaques. [Intimidation]

" Alors, c’est ça un ninja de Suna ? Un parchemin pour un bout de bois ? Je comprends la réputation de comique qu’ont les ninjas de Suna. Tu penses pouvoir me battre en me plantant des échardes ?... Allé ! Frappe de toutes tes forces ! Je vais t’apprendre à baisser la tête. "

    Toujours ferme sur ses appuis le clone qui sembler si réel sembler attendre l’attaque de la marionnette. La tentative d’intimidation avait peut être réussi, peut être pas, en tout cas il y avait de fortes chances que ces paroles ne laissent pas je jeune Chuunin de Suna insensible. À la moindre erreur, Kurohito saisirait l’occasion pour faire attaquer son clone. L’issue du combat était déjà tout trouver, mais il rester cependant un choix pour Toki, la façon dont il voulait perdre. Perdrait-il comme un lâche un moins que rien, comme un vrai ninja, ou comme un simple aspirant ? Un Chuunin ne devait pas uniquement être choisi pour ses capacités brutes en combat, mais aussi pour son sens stratégique pour mener à bien une mission et une équipe. Pour le moment tout ce que voyait Kuro c’est que Toki avait la langue un peu trop bien pendue pour pas grand-chose. Le vrai Kurohito prit alors la parole pour parler discrètement à Cloud.

" Nous ne sommes pas en sécurité ici, tu sais le problème que nous avons avec le métal. Garde un œil sur les alentours, nous ne resterons pas très longtemps dans le coin. Mais je t’en dirais plus après. "


[Je lance les dés^^' si j'ai plus de succès que toi je réussi, si c'est égalité ou moins sa n'a aucun effet. Si je gagne ce qui a de forte chance tu perd une action sur ton total pour ce tour donc tu jouera ton PA 2/5. ps: Tu as 0 mais tu as tout de même droit à un dé^^' le dé de la chance XD]


Dernière édition par Moujuu Kurohito le Mar 18 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue160/230Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue127/175Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue183/310Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (183/310)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:59

Le membre 'Moujuu Kurohito' a effectué l'action suivante : dés

#1 'Compétences' :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757402_comptences
#1 Résultat :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757387_echeccritique Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs

--------------------------------

#2 'Compétences' :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757402_comptences
#2 Résultat :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Nakaju Toki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue40/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue65/65Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue10/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:01

Alors que Toki restait fixé sur le clone du Moujuu, celui qui se faisait appeler Cloud y alla de ses propres commentaires. En effet, se dernier semblait bien plus détendu que son partenaire et ne se privait pas de quelques piques. Par contre, le fait qu'il souhaita bonne chance au marionnettiste indiquait avec évidence à Toki que son adversaire était d'un très haut niveau, et apparemment loin d'être tendre, voire même presque amusé par le combat.

Avec un peu de recul, l'image de la situation amusait presque le ninja de Suna. Il était là, planté devant un clone de boue avec sa marionnette, pendant que les deux ninjas de Kiri discutaient et avaient l'air d'avoir complètement zappé leur premier sujet. C'était déjà ça de gagné, Toki avait capté toute l'attention. Restait donc à ne pas faire pâle figure durant ce combat. Mais pendant ce temps, Kurohito n'avait pas l'air d'apprécier le décors et son clone s'exprima très sèchement :

« Alors, c’est ça un ninja de Suna ? Un parchemin pour un bout de bois ? Je comprends la réputation de comique qu’ont les ninjas de Suna. Tu penses pouvoir me battre en me plantant des échardes ?... Allé ! Frappe de toutes tes forces ! Je vais t’apprendre à baisser la tête. »

Cette phrase déstabilisa le marionnettiste. Son calme habituel ne pouvait résister à une insulte pareille envers son art. Qu'est ce qu'il y connaissait la grosse brute au kugutsu ? Rien. Nada. Il allait voir ce que le bout de bois avait dans le ventre. En plus, c'était le clone qui l'avait ouvert de cette manière, pendant que le vrai Kurohito narguait Toki et murmura quelque chose à Cloud sans se soucier du combat.

Bien qu'en colère, Toki refusa de se laisser dominer. Il devait à tout pris exploser la tronche de ce vantard et son clone afin de prouver sa valeur. De toute façon il n'avait plus le choix. Restait donc de savoir comment s'y prendre. Tant que le Moujuu laissait uniquement son clone s'occuper du combat, il suffisait de ce concentrer sur ce dernier. Et puis merde, personne n'a le droit de parler sur ce ton de l'art des marionnettes.

« Je t'interdis de parler de mon art de cette manière ! Tu vas voir ce qu'il te dit le bout de bois ! »

Sur ces mots, Toki lança sa marionnette à l'attaque du clone. Après quelques mouvements de doigts de son marionnettiste, Scka se précipita sur sa cible, prêt à en faire un bon steak de clone de Moujuu.

Spoiler:

[Toki : PA : 2/5 | PV : 40/40 | PC : 40/65
Scka : Solidité : 40/40
Bref, soit ton clone prend 30 dégâts, soit tu te démerdes Smile]


[Edit Kuro : Comme tu verra dans les techniques que j'ai poster il n'y a finalement pas a précision^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue120/120Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue105/105Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue13/160Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (13/160)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:27

[désolé de la réponse aussi lente je reprend un rythme de vie normal on dira lol]

Les yeux de Kurohito s'emplissaient de rage envers ce jeune garçon qui venait d'apparaître. Pour Cloud ce spectacle en était presque comique, pour lui et non pour Toki. En tout cas les paroles du Moujuu étaient toujours aussi crues et sans tactes. Il fallait vraiment avoir une grande force mentale afin de ne pas succomber à toutes ses intimidations. Pendant que les deux opposants se faisaient face, le Vrai Kurohito vint porter quelques mots aux oreilles du Fubuki :

" Nous ne sommes pas en sécurité ici, tu sais le problème que nous avons avec le métal. Garde un œil sur les alentours, nous ne resterons pas très longtemps dans le coin. Mais je t’en dirais plus après. "

C'était assez étrange d'ailleurs, pour la première fois le Moujuu semblait inquièt vis à vis de quelque chose. Il fallait tout de même l'avouer : ce métal était des plus dangereux pour tout utilisateur de ninjutsu qui se respecte.
Pour ce qui était du combat, les paroles de Moujuu avaient fait mouche et déstabilisèrent Toki, qui se précipita a l'attaque. Cette offensive était assez impressionnante, en effet, La marionnette se dirigea sans perdre un seul instant sur son adversaire afin de le trancher en deux comme un vulgaire insecte.

* Ce combat commence vraiment bien... J'ai l'impression d'être l'arbitre. Cela dit il va falloir que je réfléchisse à une stratégie pour calmer kurohito si jamais je juge que Toki a les compétences pour nous rejoindre... Parce que lui lorsqu'il est dans un combat il ne voit que par la mort de son adversaire... Enfin bon on avisera *

Toujours inutile lors de cet affrontement Cloud s'amusait tant bien que mal a observer les deux protagonistes se faire face tel le lion face à la gazelle.

[poste rapide, juste pour faire avancer le scénario ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue190/190Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue145/145Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue60/220Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (60/220)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:09

    Les paroles du Moujuu avaient fait mouche, le jeune ninja de Suna avait du mal à garder son sang-froid. Il faut bien avouer qu’au petit jeu de la provocation et de l’intimidation Kurohito était plutôt bon. Le clone restait presque immobile, se tournant presque les pouces, attendant la réponse de l’utilisateur du Kugutsu. Celle-ci ne se fit pas attendre, excéder par les paroles du Moujuu qui rabaissent l’art des marionnettes en les insultant de simples morceaux de bois. La marionnette se dirigea alors vers le clone sous l’impulsion d’une série de mouvement de doigt de son utilisateur. Le terrain était plutôt adéquat pour un tel combat, il n’y avait pas d’obstacle et le lieu était suffisamment éclairé pour permettre une bonne vision sur l’ensemble de la zone de combat. Enfin, l’heure n’était pas au dialogue bien que Kurohito ainsi que son clone paraissaient loin d’être concentrés sur le combat. La marionnette était pourtant armée de sabre capable de trancher en deux une rondelle de bois ? Sans doute, mais tuer quelqu’un était une tout autre histoire. [Défense] D’une main, il arrêta le sabre en empoignant la base du poigné et une partie de la main de la marionnette pendant une courte durée, le temps de se reculer. Avec son autre main le clone mis sa main pour baillait, l’attaque avait échoué et pire encore le clone n’avait pas même une égratignure. [Intimidation] Après avoir évité avec facilité l’attaque le clone prit à nouveau la parole, quant à Kurohito, lui regardait fixement Cloud qui semblait trop captiver par le combat pour exécuter la tâche qui était la sienne.

" C’est tout ce dont tu es capable ? Tu n’espérais pas m’avoir avec une attaque aussi faible j’espère. Alors minable, tu comprends ce qu’est la vraie force ? Ton art est trop faible, abandonne, range ce morceau de bois si tu y apportes quelque peu de valeur. Tant que tu en as encore la possibilité. "

    Le clone portait son regard sur le marionnettiste, d’un air hautain, supérieur qui pouvait être très énervant, mais avait-il réellement tort d’agir de la sorte ? Le monde ne faisait pas de cadeau, les faibles étaient destinés à mourir rapidement, a quoi bon s’encombrer d’un futur cadavre incapable de voir ses défauts. Kurohito avait l’impression de rabâcher, chose qu’il n’aimait pas vraiment, mais son adversaire était particulièrement têtue. Faire preuve d’humilité, ne pas s’enfoncer dans l’erreur, voilà ce que devait faire Toki, bien qu’il faille l’avouer ce genre de chose n’était pas du tout dans la nature de Kurohito. Cloud ne bouger pas, ce qui obliger Kurohito à être d’autant plus attentif sur les bruits suspects autour de la zone de combat.


[Petit poste^^’ Pas la super forme en ce moment... Intimidation encore réussi...]


Dernière édition par Moujuu Kurohito le Dim 6 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue160/230Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue127/175Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue183/310Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (183/310)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:09

Le membre 'Moujuu Kurohito' a effectué l'action suivante : dés

#1 'Compétences' :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757402_comptences
#1 Résultat :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757387_echeccritique Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757387_echeccritique Rencontre De La Future Coterie Number Five I757389_succs Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec

--------------------------------

#2 'Compétences' :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757402_comptences
#2 Résultat :
Rencontre De La Future Coterie Number Five I757388_echec
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Nakaju Toki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue40/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue65/65Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue10/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:39

L'adversaire de Toki lui était nettement supérieur, c'était un fait. L'attaque de sa marionnette ne l'avait même pas fait sourciller, pire, il s'était mis à bailler tout en parant l'attaque d'une seule main. Et ce n'était qu'un simple clone... Le marionnettiste n'avait pu imaginer un tel scénario, une telle déconvenue dans ses plans. Une chose était dorénavant certaine, il ne pouvait gagner son duel. Ainsi il lui fallait trouver autre chose pour impressionner son vis à vis afin qu'il le laisse le suivre.

« C’est tout ce dont tu es capable ? Tu n’espérais pas m’avoir avec une attaque aussi faible j’espère. Alors minable, tu comprends ce qu’est la vraie force ? Ton art est trop faible, abandonne, range ce morceau de bois si tu y apportes quelque peu de valeur. Tant que tu en as encore la possibilité. »

Kurohito avait raison, le kugutsu de Toki ne faisait pas le poids cette fois-ci et il décida donc de ranger sa marionnette avant de l'abimer trop sérieusement, ce serait du gâchis. Pourtant, le faire était un aveu de faiblesse qui donnait raison au Moujuu. Toki n'était pas si faible tout de même, cette défaite n'était que relative. Il lui fallait une idée, et vite.

« Tu as sans doute raison, il est évident qu'en combat pur s'entêter serait une course au suicide. Pourtant, vu ta puissance, tu as déjà eu cent fois l'occasion de me tuer et tu ne l'as pas fait, il doit bien y avoir une raison. Bon, à vrai dire, je n'ai pas l'intention de me servir de cette raison pour me faire prendre en pitié, bien au contraire, mais il semblerait que toi et ton copain aient pas mal de choses à raconter et ne serait pas contre un peu de compagnie. »

Comme depuis le début de leur rencontre, Kurohito semblait totalement insensible à toutes les paroles de Toki. Si bien que celui-ci se mit à douter du fait qu'il était écouté. Tenter un coup de bluff c'est sympa, mais c'est mieux quand on vous écoute. M'enfin, le temps n'était pas vraiment à la longue réflexion.

« En toute objectivité, il ne semble pas que je vous soit d'un grand secours au niveau de la puissance pure, pourtant vous me regardez avec une telle curiosité qu'il semblerait que vous cherchiez quelque chose. Par les temps qui courent, deux gars de votre puissance doivent avoir du mal à se faire discret non ? Peut-être qu'un jeune et intelligent marionnettiste capable de se fondre à la foule pourrait apporter quelques renseignements utiles à un groupe tel que le votre n'est-ce pas ? »

Toki venait d'abattre sa dernière carte. Il lui semblait avoir trouvé une qualité au niveau de sa relative faiblesse, bien que ce soit un comble en soi, par rapport aux deux brutes qui le regardaient. Maintenant c'était pile ou face. Soit Toki avait vu juste et il s'en sortirait miraculeusement indemne, soit il avait tord et tout ça risquait de tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue120/120Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue105/105Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue13/160Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (13/160)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:36

Faisant tournoyer son Kunai recourbé à l'aide de son index, le Fubuki admirait les deux opposants. Cette affrontement était très intéressant, non pas par l'issue du combat car Cloud savait éperdument qui allait sortir vainqueur de ce combat, mais par les différentes astuces dont Toki faisait preuve afin d'amadouer tant bien que mal la grosse brute féroce qu'est Kurohito. En effet, il passa dorénavant dans un tout autre registre : celui de la diplomatie pure et dur. Il vit que la force ne lui serait d'aucune utilité face à un homme d'une telle puissance que ce loup solitaire, il fallait ruser et le caresser dans le sens du poil, enfin en tout cas essayer. Sa tactique était maintenant de faire de sa faiblesse physique une force.

« En toute objectivité, il ne semble pas que je vous soit d'un grand secours au niveau de la puissance pure, pourtant vous me regardez avec une telle curiosité qu'il semblerait que vous cherchiez quelque chose. Par les temps qui courent, deux gars de votre puissance doivent avoir du mal à se faire discret non ? Peut-être qu'un jeune et intelligent marionnettiste capable de se fondre à la foule pourrait apporter quelques renseignements utiles à un groupe tel que le votre n'est-ce pas ? »

Les paroles du garçon amusaient encore le Fubuki qui aimait de plus en plus son caractère, en même temps pour lui, il lui en fallait peu pour apprécier quelqu'un. Cela dit ce petit côté sûr de lui était très appréciable à voir surtout face à quelqu'un d'aussi impulsif et arrogant que Kurohito. En fait ce qui rendait le spectacle si comique est que pour chaque réplique de Toki, Cloud se demandait bien ce qu'allait bien pouvoir penser, où même faire le Moujuu. Donc après tout ceci, il continua son job d'arbitre et en même temps de guet car bien sur il devait surveiller les alentours pendant que MONSIEUR le sauvage s'occupe du reste, ennnfinnnnn bref... Afin de mieux observer le paysage qui les entourait le Fubuki prit son élan et grimpa sans aucune difficulté sur un arbre assez haut placé, tout en gardant un oeil sur le combat, assis sur sa branche et laissant le vrai Kurohito plus bas. Puis après quelques minutes, un certain agacement soudain pris le dessus :

" Bon maintenant qu'il ta répondu franchement tu comptes faire quoi de lui. Tu as bien vue que tu as une plus grande expérience au combat que lui mais ça, j'imagine qu'avec ton caractère si supérieur tu devais t'en douter. Je ne veux pas tout de même pas faire le relou mais j'en ai un peu marre d'attendre la comme un con donc sois tu l'accepte et on bouge, sois tu le tue et on y va parce que personnellement je commence légèrement à m'ennuyer ici "

Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de l'utilisateur du Hyouton de parler de la sorte. Il fallait croire que la patience n'était pas son point fort et que cette dernière avait le don de l'agacer au point de devenir agressif (Tiens note pour moi même Cloud est agressif lorsqu'il attend trop xD). La main devant la bouche par marque de politesse pendant son baillement. L'ancien Kirien fixa Kurohito, puis d'un mouvement de tête son regard vint se poser sur Toki, il fit se mouvement là une seconde fois et haussa les épaules tout en déclarant :

" Alors ?!.... On fait quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue190/190Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue145/145Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue60/220Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (60/220)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

    Le jeune gaki avait raison, ses paroles étaient pleines de sens cette fois. Le combat n’était pas terminé, mais le ninja de Suna avait bien compris que ses chances de victoire étaient nulles. Le garçon rangea sa marionnette dans son parchemin, suivant ainsi les paroles du Moujuu. Cloud pendant ce temps-là s’amuser à grimper aux arbres, sans doute voulait-il enfin exécuter l’ordre qui lui avait était donné. Enfin bref, le jeune gaki continua son monologue, comme un marchand essayant de vendre ses fifrelins. Kurohito écouter attentivement les paroles sans pourtant prêter attention au ninja lui-même et quand le monologue prit fin il fallait bien avouer que le ninja de Suna c’était bien vendu. Le combat n’avait donc plus lieu d’être, les capacités de combat de la jeune recrue avait était évalué, ses compétences pour trouver une issue favorable aux problèmes aussi. Continuer le combat n’aurait servi à rien si ce n’est amocher un pauvre ninja sans défense, rien de très honorable là-dedans, ni même brave. De plus Cloud commencé à s’impatienter en bas, sans doute pensait-il que le Moujuu aurait vite expédié le combat sans laisser une chance à son adversaire de montrer ce qu’il avait dans le ventre. Mais bon, à quoi bon gaspiller son chakra pour un adversaire aussi insignifiant ?

    Sans même la moindre parole, ni même le moindre regard envers la jeune recrue le clone de boue retourna à la terre qui lui avait donné naissance. Kuro se contenta de fixer le jeune Fubuki et de lui dire.

" Il est temps de partir, nous allons nous rendre à la montagne du crépuscule. Le temps pour notre nouveau… enfin… pour l’autre de se reposer quelques jours. Pendant ce temps nous essayerons de prendre contact avec d’autres coteries, peut-être auront-elles des informations sur l’évolution au pays de l’eau. "

    Kuro attendit que Cloud ouvre la marche, indiquant ainsi le chemin à suivre pour se rendre à la montagne du crépuscule à la jeune recrue. Kurohito lui allait fermer la marche, histoire de surveiller le ninja de Suna, car a vraie dire il n’était pas du genre à accorder sa confiance facilement, ni même rapidement. Cela lui permettait aussi de recouvrir les éventuelles traces de passages laissés sur leur chemin. Sa coterie commencer à prendre forme, une forme plutôt étrange mais bon… Les temps sont durs et la main-d’œuvre qualifier se fait rare. Il faut parfois prendre le temps de laisser grandir une graine pour obtenir un arbre, cette graine pouvait être Toki ou bien quelqu’un d’autre… les prochains jours seront sans doute décisif pour la jeune recrue et son intégration, il devra montrer tout ce qu’il avait énoncer et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Nakaju Toki


Nombre de messages : 18
Age : 33
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue40/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue65/65Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Rencontre De La Future Coterie Number Five Left_bar_bleue10/40Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty_bar_bleue  (10/40)

Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

Il semblait qu'après son dernier coup de poker, les paroles de Toki commençaient à ennuyer le Fubuki qui demanda alors à Kurohito de faire un choix, et vite. A ce moment précis, le stress de Toki monta d'un coup. C'était maintenant le moment fatidique : soit tout le travail réfléchis de Toki sur ses adversaires à coup de paroles calculées faisait mouche, soit la suite risquait de ressemblait à une fin. Alors que le marionnettiste était perdu dans son analyse de la situation, la technique du clone de boue du Moujuu pris fin et celui-ci, sans la moindre considération pour Toki, répondit à son partenaire.

« Il est temps de partir, nous allons nous rendre à la montagne du crépuscule. Le temps pour notre nouveau… enfin… pour l’autre de se reposer quelques jours. Pendant ce temps nous essayerons de prendre contact avec d’autres coteries, peut-être auront-elles des informations sur l’évolution au pays de l’eau. »

C'était donc gagné ! Toki avait réussi à intégrer ce groupe de ninja. Ses plans qu'il ruminait depuis le début de son périple solitaire à travers le monde shinobi allaient pouvoir prendre forme. De toute façon, n'ayant plus aucune attache nul part, de nouveaux compagnons ne pouvaient être un handicap. Il avait maintenant un puissant soutien qui lui permettrait de mieux comprendre le pourquoi de la chute des villages, de faire tomber les têtes pensantes et de prouver au monde qui l'entoure son talent de marionnettiste.

Cloud ouvrit la marche et Toki fut invité à le suivre, surement afin de laisser le loisir à Kurohito de le surveiller. Ainsi, tout n'était pas forcément fait. Le plus dur l'était mais il fallait maintenant être à la hauteur de la prétention dont le marionnettiste avait fait preuve durant cette rencontre. M'enfin il n'y a pas de raison de se faire de soucis, il est l'héritier d'Akasuna no Sasori, le plus grand marionnettiste du monde, il est donc largement à la hauteur de ce genre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Rencontre De La Future Coterie Number Five Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De La Future Coterie Number Five   Rencontre De La Future Coterie Number Five Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre De La Future Coterie Number Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Tsuchi no Kuni- Pays de la Terre :: Provinces :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser