Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appart d'Ibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue80/80Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue95/95Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue70/100Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (70/100)

Appart d'Ibiki Empty
MessageSujet: Appart d'Ibiki   Appart d'Ibiki Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:14

[Il est bien temps de donner à ce gros bourrin de Gen spé un endroit où loger non ? xD]

Epuisante, c'était bien l'adjectif à employer pour ces dernieres semaines et encore plus pour cette journée. Missions par ci, rencontre avec des élèves par là, la vie de haut gradé n'était pas des plus paisible. En tout cas tout ceci était pour le moment terminé et Ibiki n'avait qu'une seule envie, c'était de retrouver son lit pour quelques heures. Avant cela il fallait déjà pouvoir retrouver le chemin de la chambre. En effet, le Chuunin voyait tellement peu cet appartement qu'il ne voyait pas l'utiliter de faire un ménage régulier. Bien entendu, qui dit pas de ménage, dit bien evidemment bordel : ce qui était le cas ici. Apparemment, un nettoyage s'imposait vraiment.

Il fallait encore faire quelques efforts avant de pouvoir trouver le bonheur d'un lit douillet. Le Chuunin s'assura tout d'abord de fermer ses volets, car la scène qui allait suivre, pourrait lui coûter sa crédibilité en tant que Sadique du village de Konoha. Toutes les fenêtres fermées, il pouvait passer au boulot. Il retira de son armoire, un petit tablier d'un blanc éclatant parsemé de dentelles, et hop, il était parti. Le balai à la main, il n'oublia aucun recoin de ce logement. Un aspect de propreté commençait à se faire sentir, cela dit il avait du s'y prendre à plusieurs fois avant d'atteindre un tel résultat. Tel une bonne femme de ménage, il astiqua tous les meubles en n'oubliant rien. Nous allons passer le récurage de toilette qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes (xD).

Tout ce petit boulot ainsi fait, on pouvait désormais respirer, mais surtout bouger avec plus de facilité. Ibiki retira donc ce magnifique tablier et sans même passer par la case douche se laissa tomber comme un cadavre sur son lit. Enfin, il y était arrivé, après deux heures et demi de nettoyage acharné. Les lattes firent un petit grincement en recevant le poid du Chuunin. S'étalant de tout son être, il scrutait le plafond, le regard vide, sans expression, tout d'un coup quelques souvenirs vinrent titiller son esprit. Pourquoi de tels évènements refaisaient surface ? Nostalgie d'une jeunesse d'inconscience qui sais ?

Toujours couché, il passa sa main sous son oreiller, il cherchait quelque chose mais quoi ? l'extirpant de sa cachette, il observa son premier bandana, objet qui lui permis de masquer ses diverses brûlures.

~~[Séquence souvenir]~~


Etant plus jeune, Ibiki n'était pas un garçon des plus aidé par la nature, pas d'une beauté Sasukenienne et encore moins doté d'une intelligence Shikamarunesque, il était juste dans la normale, et il avait des cheveux, et oui mesdames et monsieurs, je vous annonce un scoop, Ibiki avait des cheveux!! Cependant, il due prendre des responsabilités d'adultes assez tôt. N'ayant pas connu son père et ayant pour mère une alcoolique, il devait prendre soin de son jeune frère Idate, le mieux possible. La vie des deux frères était assez paisible, jusqu'au jour où un certain Anko (Normalement c'est Aoi mais comme il est toujours à Konoha je préfère rester cohérent et inventer un autre nom ^^) se présenta en tant que Sensei d'Idate : de là les ennuis commencèrent.

La mentalité du plus jeune des deux frères se dégradait au fur et à mesure du temps, il devenait distant, rebel et pour couronner le tout irrespectueux. Tout ceci devenait incontrolable pour Ibiki. Malgré un très grand sens de l'itimidation et de la torture mentale, il ne pouvait se résoudre à effectuer de tels actes sur un membres de sa famille et encore moins son frère.

Laissant ce Aoi prendre en charge l'éducation de son frère, Ibiki savait bel et bien qu'un jour tout cela allait tourner au vinaigre et c'est pour cela qu'il s'arrangeait pour qu'Idate soit suivi autant que faire se peut. Un jour, tout s'effondra, Idate, venait de dérober un rouleau renfermant des technique pour son très cher sensei, et avait quitté le village de la feuille avec lui. Ibiki interloqué par cette nouvelle ne pouvait pas laisser tout ceci sans représaille et alla sans perdre un instant, accompagné de deux membres ANBU à la recherche de son frère. Arrivé sur les lieux, ils se firent surprendre par des ninja d'Ame d'où était originaire Anko. De là un séance de torture s'en suivi afin de connaitre tous les secrets renfermé dans ce rouleaux, mais rien n'y faisait, Ibiki restait muet comme une tombe.

Voyant qu'il ne pourrait rien tirer de ce Chuunin, Anko décida de brûler la cabane où s'était dérouler la torture et de quitter par la même occasion les lieux.
Ibiki réussit à s'extirper in extremis des flammes mais fut bien évidemment brûlé à plusieurs degrés.
Après avoir été soigné à l'hôpital de Konoha, il ne pouvait plus supporter le regard des autres sur ses différentes cicatrices qui étaient vraiment moches il fallait l'avouer. Il se devait de cacher ces dernières par n'importe quel moyen, il décida donc d'utiliser un bandana qui allait faire office par la même occasion de bandeau frontal...

~~[Est fni la séquence souvenir]~~

Repensant à tout ceci, une émotion, et un frisson intense parcourait tout le corps du Chuunin. Regardant ce bandana, il se promettait à lui même qu'il retrouverait son frère coûte que coûte, et qu'il se vengerai...

[Objet = Bandana qui confèrent un + 2 en concentration, en l'attente de validation et d'XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue120/120Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue165/165Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Appart d'Ibiki Left_bar_bleue44/190Appart d'Ibiki Empty_bar_bleue  (44/190)

Appart d'Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Ibiki   Appart d'Ibiki Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:51

Citation :
Pas d'une beauté Sasukenienne et encore moins doté d'une intelligence

    Humm, j’aime bien, c’est très bien trouvé. XD Quand je me teindrai en blonde je dirais ; Je n’ai pas le blond Inomanesque XD. Franchement j’ai trouvée ça marrant, personnellement.

    Passons… Un bon style d’humour, comme j’aime voir dans un post. Hein les ninjas ne sont pas que des machines à tués…même dans le cas d’un sadique hein ! Enfin un style toujours agréable, pas de fautes ou alors très peu que je n’ai pas nécessairement vu (Faut me pardonner, je suis encore un peu saoule…). Quelques incohérence peut-être comme celle-là ; « Laissant ce Aoi »… Ce n’était pas un Anko ? Mais bon j’accepte vu que tu as changé le nom à cause de l’histoire et blabla…

    Après le reste ça va… Un peu dans le style de Comeback ce que je trouve un tout peu pas très…Enfin disons que Tsunade et Genma l’ont déjà fait alors ce n’est pas très…En tout cas, je me comprends. Je valide + 4 Exps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
Appart d'Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart' de Lee
» Appart de Jun
» Appart de Hombre (Et Kyo)
» appart de Mishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser