Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...   [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:10

Mission de rang S-Une ombre nommée Racine...


C’était l’une de ces heures où l’heure ne compte plus. L’un de ces instants où le temps n’a plus aucune influence. La nuit était tombée depuis déjà bien longtemps, et nul ne pouvait dire dans combien de temps exactement le jour viendrait éveiller le ciel parsemé d’étoiles à nouveau. Il était trop tard, où trop tôt, et plus aucune valeur d’estimation temporelle ne pouvait prétendre le contraire.

Les yeux écarquillés par la seule force de ma volonté, et des quelques douzaines de thé que j’avais pu boire dans la nuit, je fixais pour la énième fois un rapport de l’ANBU racine plus ou moins récent, cherchant un quelconque indice sur lequel baser ma réflexion. Réflexion. Là aussi, c’était un bien grand mot. Les quelques rares parcelles de mon cerveau qui parvenaient encore à lutter contre l’assoupissement me servaient avant tout à tenir assise sur ma chaise, et tenter vainement d’articuler.

Kanzaki ne devait plus tarder. La faire réveiller à une heure pareille n’était pas coutume pour un ordre de mission, mais l’obscurité dévorante de la nuit et la discrétion qui en découlait étaient deux avantages de poids non négligeables dans cette histoire. Une affaire de contre espionnage était toujours des plus délicates à gérer. Une découverte maladroite ou malheureuse, et c’était le conflit civil assuré. Mais je ne pouvais pas me permettre de laisser mes arrières a découvert ainsi, alors que Danzô tendait au dessus de ma nuque une épée de Damoclès comme il m’en avait rarement été donné l’occasion d’en voir dans ma vie.


Soupirant une fois de plus sur ce rapport sans faille, je me laisser fondre sur le bureau, à bout de force. Une journée pareille, cela ne pouvait se vivre qu’une seule fois dans une vie. Une seconde fois aurait certainement été fatale…

[désolée c'est bref mais il faut que je m'active ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue99/100[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (99/100)

[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...   [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02



    Je marchais tranquillement vers le temple de la limace, là bas, je ferai face à mon destin vengeur ! Ce destin s'appelait Tsunade, Koichi Tsunade. Elle était l'espoir de notre clan, jadis chef du village de Konoha, portant le titre de Hokage et de Sake Sannin. Mais pour une raison obscure, par une nuit de pleine lune, elle avait massacré notre clan, ma famille, ne laissant qu'une survivante : moi, ainsi qu'une conversation énigmatique.


FLASHBACK

      - Stupide petite-nièce... dit ma grande tante Tsunade qui venait de massacrer tout le clan avant d'ajouter : Manzanita-coca-chardonnay-banane !


    C'était une technique effrayante et plus évoluée que le Chardonnay-banane trente degrés, fierté de la famille. Bref, je me ramassais une bouteille vide dans la poire et m'écroulais à terre...

      - Naaaaan pas ça ! criais-je en tombant...


    Un filet de bave sortait de ma bouche ouverte béatement... Je fixais avec stupeur le regard insoutenable de celle qui venait de trahir son rang de Hokage...

      - Pourquoi... pourquoi... dis-je sans arriver à formuler ma question... Je voulais simplement savoir pourquoi elle avait massacrée tout le monde. Elle semblait avoir compris ma question...

      - Y'en a marre de partager mes bouteilles avec ce clan de looser ! me donna-t-elle en guise de réponse.

      - Ne plus partager... C'est tout... C'est seulement pour ça que tout le monde est...

      - C'était inéluctable, me répondit-elle.


[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Kanzakivreno2


    Je me relevais. Une haine immense se forgeait en moi contre celle que j'admirais tant depuis toute petite. Je me vengerais, même si cela devait prendre quarante-deux ou quarante-trois tomes d'un manga ! Je trouvais des forces pour me relever et me jetais avec un regard haineux sur ma tata.

      - Te fous pas de moi, connasse ! criais-je avec hargne.


    Mais d'une simple pichenette elle me mit une raclée. Je boudais.

      - Bon ben je t'emmerde et je rentre à ma maison ! m'exclamais-je.


    Je me relevais encore une fois et me mit à fuir à toute jambe avant de me rendre compte que j'étais déjà à la maison. Kuso ! Je revenais la voir et la trouvais en train de fouiller dans le bar du salon.

      - Nan en fait, toi dégage ! lui demandais-je poliment. Mais elle ne semblait pas vouloir m'écouter... Je me demandais si c'était bien Tsunade, N'était-ce pas un ennemi de la famille qui avait pris sa forme ? Mais bien sûr, impossible qu'elle massacre sa famille, elle était Hokage quand même !

      - MENSONGE ! Ma tata Tsunade n'aurait jamais fait ça, parce que... dis-je avant qu'elle ne m'interrompe.

      - Erreur, j'ai joué le rôle du Hokage que tout le monde désirait pour avoir accès à toutes les caves à vin du village. Mais maintenant que j'ai TOUT bu plus besoin de faire semblant. Kuso, y'a plus une goutte nulle part ! Dis-moi Kanzaki, où tu caches ta bière ?

      - Nul part, il n'y a plus d'alcool chez nous depuis la taxe happy hour...

      - Ah ouais bonne idée que j'ai eu avec cette taxe, même plus besoin d'aller dans vos caves, c'est tout le monde qui me donnait sa bibine !

      - Et pourquoi m'avoir épargnée ?

      - Si un jour tu maîtrises le Manzanita-coca-chardonnay-banane et que tu me retrouves je te le dirais ! Mais pour le moment, il te manque quelque chose, ton ami le plus proche tu dois le... tuer !

      - Hein ? C'est impossible !

      - Nan, je déconne ! dit-elle avec un grand sourire, elle venait de trouver un fond de bouteille de pineau. Elle n'arrivait pas à enlever le bouchon de liège. Dans le temple Malibu-coco, sous le septième tatami du côté droit se trouve le lieu secret des réunion du clan, là-bas tu trouveras l'histoire de notre clan et accessoirement un tire-bouchon, j'aurais besoin que tu me le ramènes s'il-te-plaît...

      - Euh, tu viens de tuer ma famille là, tu veux pas cent balles et un mars tant que t'y es ?

      - Ah oui c'est vrai.. ben si tu veux me tuer, déteste-moi, méprise-moi, écrit mon nom avec des obscénités dans les toilettes, et un jour, quand tu m'auras retrouver, on pourra s'expliquer !


    Puis elle disparut... avec le pineau.



[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Tsumachiayq9



FIN DU FLASHBACK


[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Itsudarkmu0



    J'étais enfin arrivé au temple de la limace où m'attendais Tsunade sur son trône... J'attendis quand même qu'elle finisse sa grosse commission avant de lui lancer que je prédisais sa mort et patati et patata...

      - Tu vas mourir et patati et patata !

      - Fais-moi voir ça, alors, me répondit la sannin de la légende.


    On aurait pu commencer par nos techniques bourrins, mais non, on commença par se taper dessus avec mon épée et son kunai, histoire de mettre du suspense. Finalement, je me décidais à passer aux choses sérieuses. Je concentrais mon chakra dans ma main et me jetais avec élan sur mon adversaire. De l'électricité se formait dans ma main avec un bruit semblable à celui de mille poulets, j'avais donc appelée ce raiton les milles poulets de la mort ! Je m'approchais de ma tante qui fit comme si elle tentait d'esquiver, avec un détail qu'il est important de signaler ici et qui prendra son importance dans quelques lignes : elle ouvrit la bouche ! Son haleine éthérée à la senteur de whisky, tequila et absinthe me prit le nez et je fronçais les sourcils, mais j'arrivais quand même à lui transpercer la cage thoracique avec mes étincelles... Enfin, c'était ce que je croyais ! L'haleine de Tsunade était tellement alcoolisée qu'elle avait réussie à me déchirée la gueule rien qu'avec ça, pour que pompette, j'ai l'illusion de l'avoir tuée... Mais en fait elle était simplement retournée sur son trône... C'était la malédiction de notre famille et qui plus est de Tsunade, à boire autant on passe sa vie à pisser ! Je la regardais avec l'air bougon...

      - Dis-moi Tsunade, pourquoi bois-tu autant ?

      - Alors ça, c'est une bonne question, tu vois, c'est vraiment une merveilleuse histoire, me dit-elle, tu vois, ça a commencé quand...


    Elle fut interrompu, un filet de sang coulait de sa bouche pour aller caresser son menton. C'était une question piège pour distraire mon ennemie et j'en avais profité pour passer derrière son trône et lui lancer mon épée en plein abdomen à travers le dossier.

      - Maintenant, tu vas me donner la recette du Manzanita-coca-chardonnay-banane.

      - Si tu parviens à maîtriser ce cocktail, nous serons trois au monde à pouvoir en faire.

      - Et si j'y arrive pas ? demandais-je

      - Ben ça fera que deux... me répondit la limace.

      - Trois... ça ferait, moi, toi et qui serait le troisième ?

      - Qu'est-ce t'en a à branler ? me demanda la Tsunade femme médecin.

      - Parce que je vais le tuer après toi, voilà pourquoi !

      - Le tuer ?

      - Ouais, comme ça je serais la seule ! Et puis je suis sure qu'il est méchant. Alors, qui est-ce ?

      - C'est Koichi Martini !

      - N'importe quoi !

      - Bon OK, c'est Jiraiya ! L'un des trois sannin et le premier à avoir réussi le cocktail Manzanita-coca-chardonnay-banane,

      - Mouahahaha, tu sais quoi ? Je l'ai déjà tuer !

      - Comment ça ? me demanda Tsunade.


    Et je racontais à Tsunade comment j'avais fait la peau à Jiraiya.


FLASHBACK

    C'était un jour pluvieux où j'avais comme mission de ramasser les bouts de papiers qui traînaient partout à cause d'une saleté de kunoichi fan des origami. Je rencontrais Jiraiya qui me parlais d'une prophétie :

      - Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque moura le septième mois… et le seigneur des ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.

      - Ouais ben dis-ça à un unijambiste, ça lui fera une belle jambe pour courir !


    Offusqué, Jiraiya se mit en mode ermite et deux grenouilles vieilles et toutes fripées apparurent sur ses épaules. Ce n'était pas très beau à voir. Du coup, j'invoquais mon yéti-taureau-grue-anguille et ma vache-éléphant-hippopotame-chihuahua. Puis Jiraiya glissa sur une peau de banane et mourut en se brisant la nuque en tombant.


FIN DU FLASHBACK

      - C'est nul comme histoire... me fit remarquer la veille kunoichi.

      - A qui le dis-tu ! Bon, meurs !

      - Mais attaaaaaa, je t'ai pas encore dit pourquoi je t'ai épargnée !

      - Vas-y, accouche.

      - Alors, c'est une vieille histoire, il était une fois...

      - Nan t'arrête, version courte s'te plaît !

      - Bon OK, je veux ton foie !

      - Quoi ?

      - Il parraît que je bois un peu trop... me faut une greffe sinon je vais crever... Je savais depuis longtemps que ce jour arriverait alors j'ai gardé un membre jeune et en bonne santé de ma famille, tu sais, les histoires de compatibilités génétiques et tout.

      - Mais t'es vraiment une grosse malade !

      - Oui c'est ce que je viens te dire, me faut une greffe !


[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Lumierehz4



    Le visage de l'ancêtre devint celui d'un psychopathe tout droit sorti de l'enfer ! Et en plus, elle sortit son monologue grandiloquent de méchant que j'attendais avec impatience :

      - Kanzaki, tu es ma roue de secours ! Etre alcoolique est une passion maudite ! Dès ma naissance, c'était fatal, mon biberon était marqué du sceau maudit de Kronenbourg. Viens à moi, ma petite cousine, ta mort me libérera de la cirrhose et après je pourrais recommencer à boire, à boire, à boire, encore et encore ! Tel est le lien qui nous unit, le lien des maladies du foie !


    Mon aînée avait réussit à se libérer de mon épée pendant qu'elle m'endormait avec son discours et avec ses techniques médicales, elle avait réussi à refermer la plaie.


[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Martinems0


    Ensuite je lui fis voir mes beaux tatouages sur mes avant-bras. C'était des sceaux spéciaux dont je me servais pour cacher des armes. Et paf, je matérialisais... un tampon et un rouge à lèvre ?! Mauvaise idée de m'en servir aussi comme de sac-à-main ! Enfin je réussis quand même à en sortir des dizaines de shuriken que je lançais sur la vieille folle avec entre autre mes clés de bagnoles, mon boîtier de lunettes et des trucs qui traînaient... Tsunade répliqua qvec ses shuriken et comme par hasard elle avait exactement le même nombre pile de projectiles que moi et ça se finit par un match nul ! Puis on se fit quelques Genjutsu, rien de méchant, juste histoire de se faire croire que nos techniques marchaient mais en fait nan, et user nos réserves de chakra. Dans le coin y'avait une plante verte qui commentait le match... Puis je fis un trou dans le toit avec mes attaques lance-flamme tandis que Tsunade avait fait son appéro en terrasse soule, technique ultime de l'ivre avec ses verres qui ne se vidaient pas tant que le buveur n'était pas déchiré... Ensuite il y eut Pikachu qui fit sa fatale foudre sur Tsunade qui invoqua son on-ne-sait-plus-combien pouvoir ultime, Goldorak, Comme je n'avais plus de chakra, Shanon, ma baleine, que j'avais enfermé dans une bouteille avec mon chakra quelque part dans mes poches sortit de sa prison, mais Goldorak la trancha en deux avec ses astéro-hâches ! Kuso ! Puis je me réveillais...

    C'était mon père qui me sortait des bras de Morphée. Apparemment un ninja était dans le salon et m'attendais. J'étais soulagée que cette histoire ne fut qu'un rêve, mais je ne pouvais pas lambiner dans mon lit, je descendais donc en pyjama voir qui me demandait et le ninja m'expliqua que j'étais convoquée sur le champ par Tsunade. Sur le champ, c'est sur le champ et il fallait que je fasse vite ! Ça me fit tout de même drôle d'être convoquée par Tsunade après ce cauchemar, j'espérais que ça n'avait rien à voir avec mon foie en tout cas ! Je prenais la première tenue que je trouvais, pas le temps de réfléchir, et je mis donc ma tenue d'écolière. Je pris mes affaires, y compris mon bandeau de Konoha que j'accrochais au front à la Rambo, et je filais à la tour de l'illustre chef de notre village après fait une bise à Sharon et donner du poisson à mon père, ou l'inverse je ne sais plus...


[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Kanzafict8


    J'ouvrais la porte du bureau après avoir frappé, et je trouvais Tsunade à son bureau, avachie... Est-ce qu'elle dormait ?

      - Bonsoir, Hokage Sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...   [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

[Excellent! Prix de l'humour du premier trimestre 2008! XD Je crois bien ne jamais avoir autant rire en lisant un RP. Mais le pire c'est que ça donne presque envie de pleurer quand on pense à la source d'inspiration principale... Bref navrée pour mon post, j'en avais fais un autre basée sur un affrontement sévère avec un lapin crétin, mais il était nul. Celui ci n'est pas forcément meilleur, mais au moins, il est IN XD]


De la lumière. De la chaleur, comme depuis bien longtemps je n’en ressentais plus. Comprenant par là même que la situation n’était pas réelle, je me réveillais subitement, arrachant au passage l’une des pages du rapport sur lequel je m’étais assoupi et qui restait collé à ma joue. Devant moi, Kanzaki Koichi. Sur ma figure, le dernier rapport de surveillance de Danzo en date. Je fixais ma cousine, tentant vaguement de saisir le fil de la situation. Il était déjà loin. A dire vrai, c’était plutôt moi qui était partie très loin, perdue dans un rêve érotique en plein milieu de la nuit alors qu’une Juunin attendait mes instructions avec beaucoup de zèle… Avec la vague impression d’être un bloc note, je décollais la feuille de mon visage, et y jetais un coup d’œil distrait. Cela me permis de comprendre pourquoi Kanzaki était là, en train de me regarder curieusement, et ce que moi-même je pouvais bien faire dans mon bureau à une heure pareille, bien que ceci soit devenu plutôt habituel. Je tentais de me ressaisir, et de saluer la nouvelle arrivante.

- mompf….

Consciente que ce n’était pas vraiment une expression, je clignais des yeux, tentant vainement de décoller mes paupières. Le spectacle d’une grosse ours femelle qui sortait d’hibernation n’aurait pas été bien différent, mis à part peut être du côté d’un point de vue pileux. Un mot, une phrase, vite, n’importe quoi.

- Merci…d’être venue.

Un bâillement à étouffer. Merde, c’est dur. Dévoiler le fond de ses amygdales à un shinobi venu quérir une mission, ce n’est jamais très diplomate. Dans un élan de force surhumaine, je parviens à maintenir ma mâchoire close, plus par défi personnel que par réel respect.

Ce petit exercice maxillaire me réveilla un peu, parvenant enfin à me faire quitter ma léthargie profonde. Danzo. Il était la source de bon nombre d’interrogations depuis le conseil. Son visage balafré m’obsédait, à tel point que je ne semblais plus capable de raisonner logiquement depuis quelques heures. Tant que je n’aurai personne sur l’affaire, je ne pourrai penser à rien d’autre, c’était clair. Un peu à la manière d’un ancien amant détestable qu’on avait quitté en de mauvaises circonstances. Cet amant médiocre là, voilà plusieurs générations qu’on se le coltinait, et voilà plusieurs générations d’Hokage qu’il prenait un malin plaisir à emmerder. Le voir devenu aussi coulant qu’une colique, c’était plus effrayant encore que la perspective d’une guerre mondiale imminente.
Lentement, le cerveau se remit en marche, et bien que l’œil reste vitreux, on pouvait y distinguer une petite lueur vive. La machine à planifications diverses était de retour, dans cette pièce, à 5H du matin.


- Ce que je vais te confier ne doit jamais sortir d’ici.


C’était presque inutile. En tant que ninja, Kanzaki savait pertinemment qu’une fois sortie, elle devrait la fermer, garder chacun de mes mots pour elle, sans même les confier ne serait ce qu’à la plus innocente des baleines. Mais il était toujours bon de rappeler certaines choses.

[- je suis l’Hokage ! Non, ça, on s’en fou XD]

-J’ai besoin d’une personne, une seule et unique personne de confiance, pour…surveiller quelqu’un. Et comme ce n’est pas n’importe qui, je dois compter sur ta plus grande discrétion…

La discrétion. Ce n’était pas le fort de Kanzaki, elle qui aimait tant se faire remarquer… mais d’une certaine manière, ses pitreries juvéniles étaient le plus redoutable des masques d’imperceptibilité. Qui donc pouvait soupçonner que derrière ce visage angélique et son attitude enfantine se trouvait une Juunin parfaitement compétente ? Certains peut être, mais pas Danzô. Elle symbolisait tout ce qu’il exécrait. Elle était l’incarnation du visage souriant de Konoha, qu’il cherchait à faire tomber depuis toujours. Il n’avait absolument aucune estime pour ce genre de ninjas, seulement du mépris. Et c’est ce mépris qui était la plus grande de nos armes. Son déni pour le talent des ninjas de Konoha le perdrait, j’y comptais bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Left_bar_bleue99/100[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty_bar_bleue  (99/100)

[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...   [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

[HJ : Merci et désolé pour le retard ^^]


    Je me demandais ce que je faisais là... Pourquoi avais-je été convoquée ? Je doutais que ce fut pour me faire gronder. Certes il était dur de réveiller quelqu'un au milieu de la nuit, mais je faisais confiance à Tsunade pour trouver des châtiments plus cruels pour les plus indisciplinés d'entre nous. Donc, j'étais sûrement là pour pour une mission. Quoi ? Allais-je devoir m'infiltrer toute seule dans un village ennemi avec les pires criminels ninjas de l'histoire alors que Tsunade espérerait en vain que j'affronte leur leader sans mourir ? Allais-je devoir massacrer un clan ourdissant un coup d'état et faire croire que j'étais méchante mais en fait non ? Allais-je devoir délivrer une Shinigami condamnée à mort ou délivrer le Tibet ? Allais-je devoir découvrir l'idendité du douzième Cylon ou capturer les trois pokémons légendaires ? Allais-je devoir trouver la formule mathématique pour unifier les théories newtoniennes et quantiques ou résoudre la crise de pouvoir d'achat ? Allais-je devoir massacrer douze Goupignons pour envoyer des timbres à Papy Joe ou ingerser les réchauffement de la planète ? Allais-je devoir boycotter les jeux olympiques ou rassembler les sept boules de cristal ? Allais-je devoir planter des choux à la mode, à la mode ou former un quatuor girls band avec Tsunade-sama, Shizune-sempai et Sakura-chan ? Allais-je devenir la nouvelle égérie des douches collectives ou devoir arrêter d'imaginer n'importe quoi ?

    Je fixais avec une pointe d'excitation mal dissimulée dans le regard le cinquième Hokage de notre village qui se réveillait avec une feuille de papier coller à la joue... Je fixais avec une pointe de moquerie mal dissimulée dans le regard Tsunade qui décollait cette feuille de son visage.
    Au début, je n'avais pas compris de quoi elle parlait. J'espérerais plus tard que ce fut à cause de la fatigue de cette fin de nuit et non par des capacités d'analyse peu performante. Je croyais qu'elle voulait me confier quelque chose qui ne devait pas sortir de son bureau, mais quelque chose de physique comme une boule de bowling fétiche ou une progéniture secrète et qu'en somme, ce bureau allait devenir mon cachot puisque de fait je n'aurais pas eu droit de quitter cet endroit non plus. Mais pas du tout, elle allait me confier une mission secrète, c'était quand même mieux !

    J'allais devoir espionner quelqu'un, une personnalité d'après ce que j'avais compris, mais je ne faisais plus trop confiance à mon sens de l'analyse à cinq heures du matin... Elle me parlait de discrétion et je crus d'abord qu'elle se fichait de ma poire vu que je n'étais pas spécialement douée pour ça, sauf pour ceux qui considéraient que la meilleur cachette était en pleine lumière, sous les rayons de mes pitreries. J'attendais le rire de Tsunade et la petite moquerie ironique... j'attendais, mais rien, elle était on ne peut plus sérieuse. Alors je souris en penchant très légèrement la tête, les mains jointes dans le dos, je comprenais à peu près ce qu'elle voulait dire, mais j'avais tout de même besoin d'information. Je ne dis que trois mots, c'était bien suffisant :

      - Je vous écoute !


    J'avais une voix de petite fille excitée mais attentive, comme si j'étais une gamine qui attendait de savoir quelle corvée elle allait faire pour doubler le volume de ses cadeaux de noël. En réalité, c'était la « corvée » elle-même qui m'intéressait. J'avais toujours rêvé de jouer à l'espionne et je me demandais quels gadgets high tech j'allais recevoir pour ma mission. J'avais déjà mes sucettes explosives et une petite cuillère qui faisait.... euh rien, je m'étais faite avoir, bref, j'aurais bien aimé une montre qui se transforme en tank, une culotte qui lance des décharges électriques, euh non, finalement, mauvaise idée, le but n'étais pas de m'électrocuter le minou, bon passons, des gadgets bien quoi !
    Je me demandais aussi qui serait la personne que j'aurais traqué. L'image des trois vénérables de la précédente réunion me vint quelques secondes à l'esprit. Surtout la balafré qui avait fait une drôle d'impression à tout le monde... Ou peut-être serait-ce Lita ? Je n'avais pas de mal à l'imaginer vendre ses charmes pour s'acheter de la poudre et attirer l'attention de Tsunade en vomissant sur son bureau une galette de coke mal digérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...   [Mission de rang S] Une ombre nommée Racine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Une ombre nommée Racine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser