Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang S]La fin d'un règne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

Mission de rang S-La fin d'un règne...


Type :
assassinat
Lieu : Village caché de Kiri



Grincement, grincement, grincement. Les lames de parquet semblaient elles aussi éprouvées par les circonstances. Je traînais les pieds, incapable d’adopter une autre démarche, même en pareille circonstance. Enfin, la porte de mon bureau, que j’ouvris sans peine. La fenêtre, ouverte sur le bleu de la nuit. Bleu. C’était l’ordre du jour. Le bleu glacial des lointaines contrées du pays de l’eau, le bleu vitreux des yeux de feu Yondaime, le bleu de mes cernes et des hématomes qui couvraient mon corps suite à une cuite mémorable… Ironiquement, ce qui rendait une cuite mémorable, c’était justement le fait de ne pas s’en souvenir. Bref, las de ces pensées chaotiques et de ce trajet interminable, je m’installais sur mon fauteuil, prenant soin de bien caler mon postérieur dans le creux confortable que j’avais passé des heures à former à la force de mes fesses. Le son du rembourrage s’écrasant sous mon poids avait quelque chose de plutôt rassurant.

Devant moi, Hanabi et Sasuke, qui semblaient partagés entre une certaine anxiété et une envie d’en finir, rapidement. Un point positif, puisque le motif de leur présence dans mon bureau était justement leur aptitude à en finir le plus vite possible. Deux assassins, deux ombres qui emporteraient une vie en un souffle, plongeant un village dans la discorde la plus totale. Deux coups de vents qui disparaîtraient comme ils étaient venu, aussi silencieux et vifs qu’un courant d’air.

J’aurai pu aussi me dire que devant moi se trouvait deux gamins. Deux gosses supportant à peine leur adolescence qui devraient bientôt supporter le poids des vies que je leur ferai prendre.

J’aurai pu.


Mais ce sont des ninjas. Qu’ils aient 6 ou 20 ans, ils vivent avec du sang sur les mains. Ou se préparent à en être couvert, pour les plus chanceux. Que ce soit en temps de guerre, de paix, de marché fluctuant… D’une certaine manière, Orochimaru avait raison. Des shinobis, des hommes et femmes dont le gagne pain quotidien est le meurtre. Aujourd’hui, je mettais le crime à profit, au nom d’une cause que je croyais juste, et priant le ciel pour ne pas me tromper.

Shizune arriva enfin, accompagnée d’Ibiki Morino. Le troisième homme. [Bayrou XD] Le cran de sûreté. La ceinture de sécurité. Celui qui serait chargé du sale boulot si les choses dérapaient.

Les voilà tous les trois réunis. Les trois destins choisis pour bouleverser celui du monde, de notre monde. Ils apporteraient avec eux le chaos et la désolation. Chez d’autres, certes, mais le chaos tout de même. Ils étaient l’incarnation de tellement plus que de simples ninjas. La fin d’une ère, la fin d’un règne. Celui du tyran Zabuza Momochi, mais aussi celui de la passivité du village de la feuille…

- …

J’ai tenté. J’ai tenté de l’ouvrir. Mais rien, absolument rien, n’a franchit mes lèvres. J’étais là, le regard balayant les visages de ces trois élus de la fatalité. Un nœud nouait ma gorge. Je me sentais simplement monstrueuse…

- J’ai une mission pour vous. Je ne m’étendrais pas sur son importance, vous n’êtes pas stupide. Les discours sur le bien-fondé de mes décisions, vous vous les ferez vous-même, parce qu’on a déjà beaucoup trop parlé, et qu’il est temps d’agir.

…Alors pourquoi ? Pourquoi donc le faire si cela semblait tellement aller à l’encontre de ma nature ? Y avait-il quelque chose qui clochait chez moi ? S’il s’agissait de ma décision, pourquoi paraissait-elle si difficile, même après tant d’heures de réflexions et de macération ? Des interrogations étouffées par des obligations…


- L’assassinat du Mizukage Momochi Zabuza doit avoir lieu au plus vite. Et vous êtes tous trois les candidats idéaux pour cette opération. Perspicacité d’analyse, stratégie, sens de l’observation, discrétion. Votre simple présence maximise vos chances de réussite. Pour peu que vous y mettiez du votre, la mission devrait se dérouler sans encombre. Toutefois il est inutile, j’ose espérer, de vous rappeler que rien n’est jamais acquis et que la prudence reste une clé de réussite. Voilà quelques informations qui devraient vous permettre de jouer avec plus de souplesse…


Je plaquais les deux paumes de mes mains sur le bureau, sentant le contact du bois poli sous ma peau se froisser, puis former des irrégularités qui peu à peu formèrent des mini vaguelettes ondulant au grès de mon chakra. Le bois du plan de travail s’écarta, ondulant comme de l’eau qu’on aurait séparée en deux dans un bassin, laissant apparaître un dossier camouflé au sein même du bureau. Le mokuton revêtait certains avantages indéniables.

J’extirpais le dossier de sa planque avant de reformer le bois, ne laissant aucune trace de ses précédentes activités. Un dossier noir, couvert de cuir, dont le contenu pouvait changer la donne.

Délassant en un geste impatient la lanière de cuir le maintenant fermé, je découvrais aux yeux de notre trio ces fameuses informations prenaient un intérêt tout particulier vis-à-vis de nos intentions.

Trois profils. L’un d’eux ne pouvait que particulièrement attirer l’attention de Sasuke… L’autre ne pouvait que titiller la curiosité de la jeune Hyuuga. Quand au troisième, il intriguait moins, mais n’était pas en reste pour autant d’un point de vue rôle à jouer.

[Je met que les noms, la mise en page prend du temps !]


Uchiwa Noeru (Kiri)
Hyuuga Anji (Oto)
Yisheng Kigafureru


Trois vies. Trois apparences. Une seule idée : leur faire endosser ce meurtre afin de provoquer des tensions entre Oto et Kiri. Je croisais le regard des trois principaux concernés, afin de saisir la portée de leur compréhension. Etions nous sur la même longueur d’onde… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Qui aurait cru en ce jour qu'une telle situation puisse s'être mise en place. Hanabi, le matin même, n'y aurait pas cru et pourtant elle était la en ce soir dans la salle de réunion des ninja de grade supérieur à celui de Genin. Tsunade Godaime venait de prononcer la phrase qui mit en branle l'ordre de la pièce, tous les ninja se dirigèrent vers la sortie. Mais Hanabi ne les suivit pas, elle ne pouvait pas, le regard de la Godaime avait croisé le sien d'une manière qui ne lui fit pas douter des intentions de la chef du village. Elle voulait lui parler, enfin pas qu'à elle vu que le regard qu'elle venait de recevoir se dirigeait maintenant vers l'Uchiwa. Hanabi se doutait qu'en son dos, le père de Shuri devait s'être retourné un instant pour comprendre la raison qui la poussait à rester. Mais de voir l'Uchiwa et la Hyuuga debout devant l'estrade où trônait encore la Godaime devait lui avoir fait comprendre la situation car il ne resta pas plus longtemps, laissant les trois protagonistes seuls dans le silence de la pièce.

Puis un bruit fut audible, brisant le silence, celui du pas de Tsunade qui se déplaçait sur le bois servant de sol à la pièce. Hanabi l'observa un instant marcher vers la porte de sortie de la salle avant d'esquisser un mouvement pour la suivre. Tandis qu'ils marchaient tout trois dans le couloir, Hanabi avançait le regard dans le vague, sans pensées particulières, peut-être par fatigue. Et ce jusqu'à ce que les trois ninja atteignirent la porte bien connue du bureau de la Godaime. Ce ne fut que lorsque Tsunade ouvrit la porte de son bureau que le regard d'Hanabi reprit de la constance. Elle avait à cet instant précis l'impression que quelque chose de primordiale allait se jouer à l'instant, dans cette pièce. La jeune fille se mit alors face au bureau de la chef du village tandis que celle-ci s'asseyait.

Le silence fut alors de nouveau de mise. Un silence que la jeune Chounin ne comprenait que peu. Elle se demandait pourquoi les choses prenaient tant de temps si c'était quelque chose de si important pour que cela ne puisse attendre le lendemain. La réponse ne se fit pas attendre car derrière Sasuke et elle-même, la porte s'ouvrit. Hanabi ne tourna que légèrement la tête pour voir apparaitre l'assistante de la Godaime accompagné d'un ninja d'une carrure impressionante, sans doute un ninja de rang supérieur si la jeune fille se fiait à l'aura qu'elle ressentait autours de lui. Loin d'être génée par le fait qu'elle soit le ninja au plus bas rang de la pièce, Hanabi reposa son regard sur la chef de son village. Si la Chounin ne se trompait pas dans son analyse, tout le monde devrait être là. Mais rien ne sortait de la bouche de la princesse des Sannin, elle ne faisait que les regarder un par un dans un silence pesant.


"J’ai une mission pour vous. Je ne m’étendrais pas sur son importance, vous n’êtes pas stupide. Les discours sur le bien-fondé de mes décisions, vous vous les ferez vous-même, parce qu’on a déjà beaucoup trop parlé, et qu’il est temps d’agir."


Les premières paroles de l'Hokage fusèrent d'une manière qui parut tranchante à la jeune fille. Elle avait l'impression que la Godaime croyait qu'ils allaient juger sa décision future. Mais l'esprit de la jeune fille se concentra surtout sur le fait qu'elle est prononcé le mot "mission". Une mission d'un rang que la jeune fille ne devait sans doute jamais avoir vécu voir penser vivre avant un bon moment.


"L’assassinat du Mizukage Momochi Zabuza doit avoir lieu au plus vite. Et vous êtes tous trois les candidats idéaux pour cette opération. Perspicacité d’analyse, stratégie, sens de l’observation, discrétion. Votre simple présence maximise vos chances de réussite. Pour peu que vous y mettiez du votre, la mission devrait se dérouler sans encombre. Toutefois il est inutile, j’ose espérer, de vous rappeler que rien n’est jamais acquis et que la prudence reste une clé de réussite. Voilà quelques informations qui devraient vous permettre de jouer avec plus de souplesse…"


Hanabi ferma momentanément les yeux en réponse à la tirade prononcée par Tsunade. Ainsi donc, l'assassina du Mizukage reviendrait entre les mains des trois ninja convoqués dans cette pièce. Une fois cette information bien intégrée dans le cerveau de la jeune fille, celle-ci réouvrit ses yeux couleur perle pour à nouveau les poser sur sa chef. Celle-ci venait tout juste de sortir un dossier d'un coin secret de son bureau. Un petit dossier noir qui devait comporter tout ce qu'il fallait aux trois ninja pour réussir leur mission. Le dossier fut bien vite vidé de son contenu par la Godaime devant les yeux de l'équipe, trois profils de ninja. La bouche de la jeune fille s'entrouvrit légèrement en lisant l'un des trois nom, en regardant l'une des trois photos.

Ce profil qui était celui de son cousin Anji Hyuuga. Lui qui était partit du jour au lendemain du village sans donner aucune nouvelles. Hanabi n'avait pas été tenue au courant des raisons qui avaient poussés Anji à quitter le clan Hyuuga et déserter le village de Konoha. Elle avait d'ailleurs complètement oubliée jusqu'à son existence jusqu'à maintenant. Puis, en voyant la petite note dans un coin, le nom du village actuel dans lequel vivait Anji, une lueur de compréhension fit son apparition dans l'esprit de la jeune Hyuuga. Anji était un ninja d'Oto et un Hyuuga, un autre de ces ninja était un ninja de Kiri et un Uchiwa et il y avait un troisième profil, sans doute un ninja choisit parmi tant d'autres au sein des ennemis de Konoha.


-"Vous voulez que... nous nous fassions passer pour eux... afin qu'Otogakure no Sato porte le chapeau de l'assassina du Mizukage...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue200/200[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue131/135[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue104/250[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Sasuke était décidément en plein délire ... Les fesses de Tsunade avaient fait un gros bruit quand elle s'était assise ... Tout allait beaucoup trop vite. Le conseil de guerre avait eu lieu, avec son lot d'incompréhension, de questions et de découvertes. Sasuke était resté silencieux et n'avait pas prononcé un mot, mais à présent qu'il était seul avec Hanabi et Tsunade, Godaime les regardant avec un air grave qui ne laissait présager rien de bon, le jeune Jounin commençait à se demander si son petit univers bâti autour de la vengeance n'était pas en train de s'écrouler ... Dans un silence de mort, l'Uchiwa attendit, regardant autour de lui comme pour chercher à comprendre ce qu'on lui voulait encore. Quand soudain la porte s'ouvrit, Shizune entra suivie de Morino Ibiki, un ninja avec qui Sasuke était déjà parti en mission ... mission qui avait été un fiasco, étant donné qu'ils s'étaient retrouvés face à un Bijuu en colère ... Sasuke lui lança un regard amical puis reporta son attention sur Tsunade qui finit par prendre la parole.

-J’ai une mission pour vous. Je ne m’étendrais pas sur son importance, vous n’êtes pas stupide. Les discours sur le bien-fondé de mes décisions, vous vous les ferez vous-même, parce qu’on a déjà beaucoup trop parlé, et qu’il est temps d’agir.

Mission ? Importance ? Agir ? Tous ces mots tournoyaient dans l'esprit de Sasuke à la vitesse d'une bombe atomique .. Cet ordre de mission était-il si important pour que l'atmosphère de la pièce soit a ce point contaminée par l'anxiété et la nervosité ? Sasuke sentait venir le clou du spectacle, mais un clou qui serait bien plus important qu'il ne l'imaginait... La suite ne fut pas décevante.

- L’assassinat du Mizukage Momochi Zabuza doit avoir lieu au plus vite. Et vous êtes tous trois les candidats idéaux pour cette opération. Perspicacité d’analyse, stratégie, sens de l’observation, discrétion.

Dès que Godaime eut prononcé ces mots, l'attention de Sasuke devint totale. Assassiner le Mizukage ? Lui, Hanabi et Ibiki, lâchés en solo dans un village de barbares ? Sasuke imaginait déjà une horde de Kiriens les accueillir armés de haches ... de plus tuer un Kage n'était pas quelque chose qu'on demandait comme cela à des ninjas. La situation devait vraiment être critique ! Le jeune Jounin serra très fort un kunai dans sa main, comme pour contrôler le flot d'émotions controversées qui s'écoulaient en lui. En était-il vraiment capable ? Sasuke avait déjà tué, mais pourrait-il encore le faire ? La mort d'un homme n'était pas facile à admettre pour un adolescent en pleine puberté - si c'est pas son frère, c'est niet ! Pourtant Sasuke se taisait, saisissant l'importance de cette discussion, l'heure n'était pas venue de jouer au Naruto excité ...

Mais pourtant, notre Jounin n'était pas aux bouts de ses peines ... Tsunade ouvrit son bureau en deux avec l'aide de son affinité Mokuton et en sortit un dossier. Dossier classé top secret je présume ! Je vous jure les Hokages et leurs petites cachettes ... Sasuke s'approcha pour voir le contenu du dossier. Son coeur fit un bon en avant ... Un nom écrit sur une simple feuille de papier blanc, mais quel nom ... Uchiwa Noeru. Encore le fait qu'il s'appelle Noeru on s'en fichait pas mal, mais le nom de famille Uchiwa ... Itachi avait encore une fois mal réglé son aspirateur ? Un traître également ... que faisait un Uchiwa à Kiri ?! Sasuke sentit venir l'idée de Tsunade, prendre l'apparence d'un de ces gars pour aller tuer le chef d'un village ennemi... Pas bête. Hanabi posa alors la question. Le Jounin lui se contenta de relever la tête et de fixer Godaime en attendant sa réponse. Réponse qui serait cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue70/100[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (70/100)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Le conseil de guerre était terminé et tous les ninja présent lors de cette réunion retournèrent à leur activités en attendant ne serait ce qu'un simple signal pour accourir aux ordres de Tsunade. Tout ce qui y avait été énoncé ne laissait rien présager de bon et il fallait prendre la situation actuelle au sérieux.

Ibiki avait à peine eut le temps de s'extirper de la tour de l'Hokage qu'il fut rejoint assez vite par Shizune. Cette dernière venait lui annoncer que Tsunade devait lui parler. Une floppée de questions vinrent trotter dans la tête du Chuunin, une interpellation si soudaine de Godaime, Etrange... Ils se dirigèrent donc vers le bureau de la Sannin, En ouvrant la porte, Ibiki pu apercevoir des têtes familières, un Uchiwa et une Hyuuga. Ils s'étaient rencontrés respectivement lors d'une beuverie incroyable et lors de la réunion des hauts gradés de Konoha.

" Re-bonjour Tsunade-sama, Sasuke, Hanabi " dit-il d'un signe de la tête

Un sourire amical vint ponctuer ces quelques paroles, mais ce dernier fut vite estompé par la gravité qu'allait prendre les propos de l'Hokage. Nous pouvions sentir la gêne de notre supérieur qui ne savait pas précisément par quel bout commencer, puis elle se lança. D'après ses dires, Godaime avait une mission de la plus haute importance pour nous, il fallait maintenant laisser place à l'action plutôt qu'à des discours. Cela dit, ce ne furent que ses premières paroles car la suite montrait la complexité de la chose :

- L’assassinat du Mizukage Momochi Zabuza doit avoir lieu au plus vite. Et vous êtes tous trois les candidats idéaux pour cette opération. Perspicacité d’analyse, stratégie, sens de l’observation, discrétion. Votre simple présence maximise vos chances de réussite. Pour peu que vous y mettiez du votre, la mission devrait se dérouler sans encombre. Toutefois il est inutile, j’ose espérer, de vous rappeler que rien n’est jamais acquis et que la prudence reste une clé de réussite. Voilà quelques informations qui devraient vous permettre de jouer avec plus de souplesse…

Ibiki savait bel et bien qu'une intervention si soudaine de Shizune pour le ramener dans le bureau de Tsunade ne laissait rien présager de bon, mais s'il était ici présent, c'était sûrement parce qu'on lui faisait confiance, lui et ses deux autres collègues. L'assassinat de Momochi Zabuza, l'un des plus grands mercenaires et tueur à gage, quel difficulté...
Soudain, Tsunade nous fit un petit tour de magie, digne des plus grand magicien, mais bien entendu je ne citerais pas David coperfield, Gérard Majax et j'en passe (xD). En effet, grâce à sa faculté, la Mokuton, elle nous sortit un dossier noir, était une couleur synonyme de mort ou juste une effet de style ? Bien entendu cela reflétait plus particulièrement la première hypothèse. En ouvrant ce dossier, trois noms vinrent à nous :
- Uchiwa Noeru (Kiri)
- Hyuuga Anji (Oto)
- Yisheng Kigafureru
En les apercevant, Ibiki eut tout de même un petit sentiment de jalousie, car chacun de ses coéquipiers avait une personne de son clan en ligne de mire, mais bien évidemment pas Morino, sa famille n'était pas assez populaire pour qu'on puisse trouver ne serait qu'un simple Morino pour qu'il puisse prendre l'apparence, non bien sûr !! Il fallait avoir des yeux spéciaux pour ça !! (Bon ok j'arrête mon délire ^^) Puis une petite voix vint parsemer la salle de son innocence (je ne sais pas si ça à un sens mais je trouvais cette phrase jolie)

-"Vous voulez que... nous nous fassions passer pour eux... afin qu'Otogakure no Sato porte le chapeau de l'assassina du Mizukage...?"

Elle avait tout dit, Ibiki aquiesca de la tête et attendit la réponse de Godaime...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:58

-"Vous voulez que... nous nous fassions passer pour eux... afin qu'Otogakure no Sato porte le chapeau de l'assassina du Mizukage...?"

-"Précisément. Des rapports récents indiquent quelques tensions entre certains ninjas du village de Kiri et Oto. L’alliance conclue ne plait visiblement pas à tout le monde. C’est l’occasion pour nous de minimiser les conséquences de…cet acte nécessaire. "

Tout juste une seconde d’hésitation. Déjà de trop, et suffisante pour être remarquable. Comment qualifier ce qui n’était ni plus ni moins qu’un crime ? Ah, j’oubliais. En de pareilles circonstances, on appelait ça « politique étrangère ». Quelle ironie, et surtout, quelle foutue hypocrisie.

-Les boucs émissaires ont été choisi afin de vous permettre d’utiliser vos capacités au mieux si le combat se fait nécessaire et que des témoins vous échappent… On peut s’estimer heureux d’avoir été si bien lotis par le destin…

Une fois de plus, c’était certainement ce que l’on devait appeler une ironie guerrière. Qualifier de chance le fait que, « bienheureusement », Itachi ai épargné un autre membre de son clan en dehors de Nagi et de Sasuke, c’était simplement impensable d’un point de vue éthique. On pouvait en dire autant du « bonheur » qui avait incité un Hyuuga à quitter sa famille et déshonorer son clan pour se dévouer corps et âme à l’un des pires ennemis que Konoha ait jamais connu. Mais l’éthique, que pouvait-elle bien représenter en temps de guerre ? Un mot, rien de plus.

- Vous l’avez compris, cette mission n’est pas ordinaire. Un échec est simplement impensable, car il aurait des conséquences désastreuses. Je crois cependant que vous détenez entre vos mains toutes les clés de la réussite. En effet vos aptitudes naturelles devraient vous permettre de vous glisser jusqu’à la tour du Mizukage sans être repéré, du moins pas en tant que ninja de Konoha. Une fois parvenu à la Tour, le mot d’ordre est simple. Exécuter. Exécuter sans la moindre pitié. Nous ne pouvons pas laisser un tyran assoiffé de sang tel que Momochi Zabuza au pouvoir. Soyez prudent, car il est peut-être fou, mais il n’en est pas moins fort pour autant. Ce n’est pas son charisme qui l’a conduit au titre de Kage, mais bel et bien son expérience en tant qu’assassin… Pour finir, si le sort venait à placer des témoins sur votre route, débarrassez vous en seulement si vous n’avez pas d’autre choix. Je ne veux pas ajouter plus de sang que nécessaire sur vos mains, et vos apparences suffiraient à jeter le trouble et la dissidence au sein du village caché de la brume, ce qui ne peut être que positif pour nous. Evitez donc ces morts inutiles.

Ils étaient tout trois conscient de leur tâche à présent, cela ne laissait aucune place au doute. Restait à entrer dans les derniers détails, si nécessaire…

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue70/100[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (70/100)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:53

[Bon j'avoue que j'avais oublié ce topic, gomen]

La tension était tout de même palpable dans ce bureau, car l'Hokage ne mâchait pas ses mots et nous faisait bel et bien comprendre l'importance de cette mission. Elle devait tout de même agir de la sorte, car malgré nos capacités plus que remarquable cette équipe était jeune... Comme expliqué précédemment le but de ses trois Shinobis était juste : une infiltration au sein du village caché de la brume, suivi d'un assassinat. Mais pas n'importe lequel, celui de l'actuel Mizukage : Momochi Zabuza. Bien entendu cela n'allait pas être facile mais il fallait le faire, pour créer la discorde dans ce village qu'est Kiri.

Pendant ce briefing, Ibiki, toujours aussi concentré sur les dires de Godaime observais un à un l'Uchiwa et L'Hyuuga, se demandant s'ils étaient réellement prêt pour une telle situation. Certes, ces jeunes gens venaient de clans de renommés mais quand même, serait-il apte à tout ceci ? Cela dit, il savait que Tsunade n'avait pas pris ça à la légère et avait tout planifié pour que cette mission ne soit qu'une réussite, il le fallait.

Jettant de nouveau son regard vers la poitrine prépondérante de sa supérieure avant de réorienter ses yeux un peu plus haut; le Chuunin écoutait la fin de ce "discours" qui se termina par un très beau :

- Des questions ?

" Pour ma part, tout est clair Tsunade-sama. La seule question que je pourrais vous poser serait : Quand pars t-on ? "

[Pas très long mais c'est histoire d'avancer un peu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

"Précisément. Des rapports récents indiquent quelques tensions entre certains ninjas du village de Kiri et Oto. L’alliance conclue ne plait visiblement pas à tout le monde. C’est l’occasion pour nous de minimiser les conséquences de…cet acte nécessaire. Les boucs émissaires ont été choisi afin de vous permettre d’utiliser vos capacités au mieux si le combat se fait nécessaire et que des témoins vous échappent… On peut s’estimer heureux d’avoir été si bien lotis par le destin…"

La prononciation de la dernière phrase par la Godaime provoqua un coup dur dans les sentiments de la jeune fille. Anji n'était peut-être pas une personne proche d'Hanabi, mais c'était tout de même un membre de son clan, de sa famille. On dirait qu'une fois de plus, le destin est cruel envers les Hyuuga... mais si ce n'était pas un Hyuuga déserteur qui avait été visé, cela aurait été un autre ninja, d'une autre famille, ayant vécut auprès de personnes qui l'aimaient et cela la jeune fille le savait parfaitement bien. Mais c'était tout de même dur à entendre, très dur...

"Vous l’avez compris, cette mission n’est pas ordinaire. Un échec est simplement impensable, car il aurait des conséquences désastreuses. Je crois cependant que vous détenez entre vos mains toutes les clés de la réussite. En effet vos aptitudes naturelles devraient vous permettre de vous glisser jusqu’à la tour du Mizukage sans être repéré, du moins pas en tant que ninja de Konoha. Une fois parvenu à la Tour, le mot d’ordre est simple. Exécuter. Exécuter sans la moindre pitié. Nous ne pouvons pas laisser un tyran assoiffé de sang tel que Momochi Zabuza au pouvoir. Soyez prudent, car il est peut-être fou, mais il n’en est pas moins fort pour autant. Ce n’est pas son charisme qui l’a conduit au titre de Kage, mais bel et bien son expérience en tant qu’assassin… Pour finir, si le sort venait à placer des témoins sur votre route, débarrassez vous en seulement si vous n’avez pas d’autre choix. Je ne veux pas ajouter plus de sang que nécessaire sur vos mains, et vos apparences suffiraient à jeter le trouble et la dissidence au sein du village caché de la brume, ce qui ne peut être que positif pour nous. Evitez donc ces morts inutiles."

Tuer pour proteger, tuer pour se cacher, tuer pour survivre... était-ce donc là le destin d'un ninja ? Hanabi ne le savait pas, mais elle allait devoir quand même faire face à ses actes, à cette mission. Elle était désolée que ce soit tombé sur Anji, que ce soit tombé sur cet homme, le Mizukage, mais que pouvait elle y faire ? Ils seraient morts un jour ou l'autre de toute façon... Mais est-ce que cela allait excuser la terrible action qu'ils s'apprêtaient à commettre ? Non, bien sur que non, mais c'était l'une des seules excuses auxquelles Hanabi pouvait se raccrocher pour l'instant. Car oui, elle devrait le faire, pour son propre bien, mais aussi pour le bien de tous.


"Des questions ?"

Sans le remarquer, Hanabi avait baissée la tête pendant un certain temps, et donc lorsque cette question fut posée, son attention fut retrouvée. La jeune fille se mit à réfléchir pendant un instant, instant suffisant pour qu'Ibiki pose sa question:

" Pour ma part, tout est clair, Tsunade-sama. La seule question que je pourrais vous poser serait : Quand part-on ? "

Hanabi prit à nouveau la parole à cet instant, elle voulait tout de même savoir quelque chose avant cela:

"Personnellement, j'aimerais poser deux questions... Est-ce que le Mizukage possèderait un ou plusieurs ninja connus dans sa garde, en dehors bien sur du reste du commun des ninja, et dont nous devrions nous méfier...? Et deuxièmement, est-ce que nous avons des informations à propos de ce Mizukage, dans sa manière de se battre ou autre...?"

Connaitre ses ennemis à toujours été et sera toujours l'un des meilleurs moyens de parvenir à le vaincre, et lorsque cet ennemi est un Kage, toute information pourrait être la bienvenue. Hanabi voulait être prête au maximum avant de se jeter dans la gueule du loup, ou plus précisément celle d'un tyran, d'après ce que venait de dire Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

[désolée Hanabi je répond a Ibiki avant, ça m'arrange dans la tournure du post]


" Pour ma part, tout est clair, Tsunade-sama. La seule question que je pourrais vous poser serait : Quand part-on ? "

"Dès la fin de cet entretien."


Un léger silence flotta quelques instants dans l'air. Oui, c'était un départ précipité, mais cette histoire durait depuis déjà trop longtemps. [et personne ne me contredira là dessus! XD] Hanabi, fidèle au stoïcisme si caractéristiques des Hyuuga, ne manqua pas d'enchainer avec quelques interrogations pertinentes.

"Personnellement, j'aimerais poser deux questions... Est-ce que le Mizukage possèderait un ou plusieurs ninja connus dans sa garde, en dehors bien sur du reste du commun des ninja, et dont nous devrions nous méfier...? Et deuxièmement, est-ce que nous avons des informations à propos de ce Mizukage, dans sa manière de se battre ou autre...?"

Des questions avisées qui me confortèrent dans l'idée qu'en formant cette équipe, j'avais fait le bon choix. Simplement.

"Sur ce point là, je crois que l'on peut se fier sans le moindre doute possible à sa réputation. Momochi Zabuza, alias le démon de la brume, n'est pas quelqu'un de très sociable, et n'a jamais su s'entourer. C'est d'autant plus vrai depuis son coup d'état et sa prise de pouvoir, où il a gonflé le rang de ses ennemis avec plus d'efficacité que jamais, et a dissipé le peu de soutien qu'il lui restait encore. Certes, il est à la tête du village, mais nombreux sont ceux qui préfèreraient voir sa tête au bout d'une pique que sur ses deux épaules."

Je souriais avec amertume, songeant qu'il en était de même au sein de Konoha. J'avais simplement le luxe de pouvoir prétendre connaitre le visage de mes détracteurs...

"D'une certaine manière, le pouvoir l'a affaiblit, car il est désormais plus seul que jamais."

Un sentiment que j'étais à même de comprendre...

"Son arrogance causera assurément sa perte. En plus d'avoir suscité l'abandon de ses pairs, elle l'a aussi privé d'une grande partie de ce qui fait le pouvoir ninja: l'effet de surprise. En effet Zabuza n'est pas le dernier à se vanter de ses prouesses techniques. Je peux donc vous dire sans crainte de me tromper que c'est un grand suiton specialist, avec des aptitudes martiales non négligeables au corps à corps, car il manipule l'une des 7 lames de la brume avec virtuosité. Il est aussi formé aux techniques d'assassinat, et ce n'est vraiment pas un point à négliger."

Laissant un court répis a mes interlocuteurs pour leur laisser le temps de tout assimiler, je poursuivis.

"Ceci dit vous n'avez pas été choisi au hasard, et j'ai confiance en vos aptitudes. Vous êtes capables de le surpasser, et je vous pense prêt pour ça."

Mon regard parcouru les visages des 3 ninjas, qui affichaient un air ferme et résolu. Ils étaient prêts. J'étais prête. Seul cette pourriture de Zabuza ne l'était pas. Un petit mot d'encouragement pour la fin, quand même, je leur devais bien ça.

"Allez, envoyez moi ce trou du cul en enfer."

L'air tendu qui lissait mon visage [tout fripé et ridé, allez, dites le, ça va vous faire plaisir! bandes d'ingrats!] dénotait considérablement avec ces propos indignes d'une Kage. Mais au diable le titre, j'envoyais en déclaration de guerre 3 éléments en qui je croyais particulièrement. Que pouvait le titre face à l'affection que je leur portais? Pour la peine, je leur offris un sourire, et d'un signe de tête, les invitais à quitter mon bureau. Plus vite ils quitteraient les lieux, moins l'occasion de laisser le doute m'envahir n'aurait le temps de se pointer...

[Allez, cassez vous en mission, jveux plus vous voir! XD Postez soit ici soit aux portes (pitié pas les deux! T_T) et ensuite let's go to the dealer's mizukage's place!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S]La fin d'un règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser