Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyusa Hakono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyusa Hakono Empty
MessageSujet: Présentation de Kyusa Hakono   Présentation de Kyusa Hakono Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:23

NOM : Hakono



PRENOM : Kyuza

AGE : 11 ans

SEXE : Garçon

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kyuza est une personne possédant un visage fin, dans ses yeux on peut voir son envie de vivre et de profiter de la vie. Pour donner un effet de style, il porte des lunettes autour de son cou (totalement inutile).Kyuza à une corpulence plutôt fine.

DESCRIPTION PSYCHIQUE : Kyuza n’a pas eu son quota d’affection avec son entourage familial. De ce fait il souhaite voir les personnes s’entendre, s’aimer et s’apprécier le plus possible.


HISTOIRE :

Kyuza vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Konoha. Depuis plusieurs années, les parents de Kyuza avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille qui perdit un de ses membres.

5 ans avant :

A cette époque, la famille de Kyuza était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Kysuke âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Kyuza, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Kysuke voulait le protéger le plus possible et Kyuza recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.

Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Kysuke avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.

Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin.
Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Kyuza ne vit pas en détail leur visage. Kysuke, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère de Kyusa avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête.
Kysuke fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.


[1er agresseur]
"Kysuke, tu n’as rien à me dire ? "

[Kysuke]
"Je n’ai rien à voir avec toi, dégage !"

[1er agresseur]
"Si justement tu t’occupes de nos affaires et ça on n’aime pas."

[Kysuke]
"Qu’est ce que tu racontes, je vois pas où est le problème."

[1er agresseur]
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu t’es tapé ma meuf y a pas longtemps ?"

[Kysuke]
"Elle est loin d’être la tienne car tu ne pourrais même pas te taper la vieille boulangère même si tu le voulais."

Kysuke sentait qu’il avait touché le point sensible. Son interlocuteur fit un signe à ses deux compères qui sortir chacun un bâton de leur dos. Il prit alors conscience qu’il était avec Kyuza et qu’il venait de le mêler à ses histoires. Il fallait à tout prix mettre son petit frère hors d’atteinte de ces brutes. Avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, Kysuke leur sauta dessus pour faire diversion.

[Kysuke]
"Kyuza bars toi vite !"

[Kyuza]
*Hein qu…*

Kyuza ne mit pas longtemps à comprendre. Il courut le plus vite possible en direction du village.
Quand il se retourna pour voir si son frère le suivait, il ne vit personne. A l’arrêt, en plein milieu du chemin, il ne savait plus quoi faire. Devait il retourner aider son frère ce qui reviendrait à détruire tous ses efforts pour qu’il puisse s’enfuir ou devait il le laisser seul et attendre qu’il revienne à la ferme. Son hésitation fut longue puis il décida d’aller chercher de l’aide le plus vite possible.

Quand il vit la première maison il redoubla d’efforts. Arrivé sur le seuil de la maison qui était située à l’entrée du village, il frappa plusieurs fois. Une personne âgée ouvrit la porte, la première réaction de celle-ci fut l’étonnement. Voyant que le petit était paniqué, elle lui demanda
.

[Vieille personne]
"Qu’est ce qui t’arrive mon bonhomme ?"

[Kyuza]
"Keuf, keuf ….Mon…mon frère se fait taper par des garçons de son âge. Ca se passe plus haut en suivant le chemin! Il faut vite venir l’aider, s’il vous plait !!"

Pour Kyuza, la personne mis longtemps à réagir à cause de son âge. Quand il réagit, il se retourna.

[Vieille personne]
"Hanzo ! Dépêche toi de venir !"

Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Il partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Kysuke allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Hanzo prit le pou du blessé, il était trop tard Kysuke avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Kyuza pleurait toutes les larmes de son corps.

"POURQUOI ! MAIS POURQUOI !"

Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Kyuza ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naissa au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclua qu’il devait devenir l’un de ces ninjas.

Son grand père lui racontait souvent la fois où les ninjas avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare que Kyuza voyait passer des ninjas qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune ninja et de son senseï. Comme l’avait raconté son grand-père, les ninjas sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.



L’année dernière :

Les années ont passées depuis qu’il avait décidé de se venger à tout prix. Il avait lui-même grandi et voyait son problème sous un autre angle. Il avait eu à plusieurs reprises des discussions avec son grand-père. Il lui avait fait comprendre que la vengeance n’apportait rien de bon car après que lui se serait venger il y aurait forcément quelqu’un pour venger ses victimes et ainsi de suite. Pour lui, le problème ne devait pas se résoudre comme ça. Il fallait le résoudre à la racine. En effet, si les adolescents avaient reçu une bonne éducation ou simplement avaient été bien encadré, rien de tout ça ne se serait passé.

Tout ça, Kyuza l’avait à présent bien compris. Maintenant qu’il était en âge de quitter la maison parentale pour faire vie. Bien sûr, il n’était pas obligé mais il avait à présent une vocation qui lui tenait beaucoup à cœur. Il voulait devenir un ninja et pas n’importe quel ninja, un senseï d’exception.


[Kyuza]
*En plus Kyuza-sensei sa sonne bien !*

Le lendemain de ses 10 ans, le jeune homme motivé plus que jamais décida de se rendre à Konoha pour pouvoir réalisé son rêve. Il fit ses au revoir à ses parents et partit au petit matin.
Il arriva aux portes de Konoha en début d’après midi. Il était devant de grandes portes à vrai dire le village de konoha n’avait rien avoir avec tous les autres villages qui l’avait eu l’occasion de voir.
Deux gardes se tenaient à l’entrée, Kyuza alla voir l’un d’eux.


[Kyuza]
"Bonjour, je ne connaît pas Konoha, pourriez vous m’indiquer le chemin pour l’académie de ninja, s’il vous plaît ?"




A l'entrée du village, le soleil cognait assez fort en cette période, et les deux gardes s'étaient mis un peu à l'ombre pour préserver leur cuir tanné. L'activité n'étant pas extrêmement élevée, cela ne posait pas vraiment de problème. En fait, quasiment personne n'était passé par là avant l'arrivée d'un jeune homme dont la finesse des traits n'avait pas grand-chose à envier à celle de son tour de taille. L'un des gardes se leva et vint à sa rencontre.

"Bonjour, je ne connaît pas Konoha, pourriez vous m’indiquer le chemin pour l’académie de ninja, s’il vous plaît ?"

[Suteko]"L'académie ? Tu veux rejoindre les rangs des ninjas, hein ? Tu sais qu'tu es un peu vieux par rapport à la moyenne d'âge...Viens t'mettre à l'ombre et dis-moi rapidement pourquoi tu veux devenir ninja..."

Il se recula, et d'un signe de main invita Kyuza à la rejoindre à l'ombre de la guérite.



Whoua ! De vrais ninjas, pourvu que je devienne un jour comme eux.*

Comme c’était son premier contacte significatif avec le monde des ninjas, Kyuza voulu faire la meilleur impression. De ce fait le petit n’était pas très à l’aise.

"Pour tout vous dire, j’ai eu quelques problèmes dans ma vie et je voudrais que le drame qui s’est produit il y a 5 ans ne se reproduise plus."

Les deux gardes se regardèrent, puis retournèrent leur attention sur le petit. Après un petit vide dans leur conversation, le garde qui l’avait invité lui demanda.

[Suteko] "Sans indiscrétion… tu pourrais nous dire ce fameux drame ? Car on ne voit pas trop ce qui te pousse à être ninja. Mais bon, je en veux pas te perturber"

Kyuza fut soulagé, c’était le premier contacte avec le monde ninja et pour lui tout c’était bien passé.

*Pourvu que tous les ninjas de Konoha soient aussi agréables et ouvert.*

Il espérait bien que cette prière se réalise.
A présent le petit avait moins peur de se confronter avec les autres ninjas.



Actuellement :

Kyusa était un Genin très intelligent. Il avait maîtrisé les 1 ères techniques de bases en un temps record.

Son Avenir était scellé : Kyusa serait un grand ninja !!!


Clan Demandé : Hakano ( A creer)

Grade : Genin

Autres demandes : Trait : Blasé


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue120/120Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue115/115Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue48/170Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Kyusa Hakono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyusa Hakono   Présentation de Kyusa Hakono Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

Salut, et bienvenue à toi, sur PN. Tout d'abord, je tiens à te remercier, te t'être inscris sur ce forum. J'espère d'ailleurs qu'il te plaira. Autant le système de jeu que les membres, pour être plus concis.

Sur mon avis personnel, j'ai vraiment aimé ton RP. Bien décrit et lisible, je me suis pas lassé de te lire. Et j'ai remarqué, à la première mesure, qu'il n'y avait aucune faute! Je ne sais pas si tu as vraiment 11 ans, mais laisses-moi te féliciter.

Le forum "Konoha" est bien rempli, mais nous avons besoin de quelqu'un comme toi, motivé et talentueux.

Pour que tu puisses devenir Genin directement, sans passer par des XP ^^, je ne pense pas que cela pose un problème. Et je me fais aucun doute sur ton avenir, prometteur... Wink

Une fois de plus,bienvenue, et bon RP.
Attends la confirmation d'un admin pour ta validation et récompense!

Cordialement.

PS: Pour la présentation, il n'y a pas vraiment de règle. Tu fais une présentation sur ton personnage, la règle est seulement utile pour les personnes en manquent d'inspiration Wink Je vais devoir supprimer ton message, qui passe pour du flood. Merci de ta compréhension.

Si tu as d'autres problèmes sur les règles, n'hésites pas à me contacter. Je suis là pour cha Razz

PS2: Rapide! Merci de l'avoir fais pour moi, lol.


Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue131/135Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Kyusa Hakono Left_bar_bleue104/250Présentation de Kyusa Hakono Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Kyusa Hakono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyusa Hakono   Présentation de Kyusa Hakono Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:10

Validaaaay^^
+6 xp
Je te mets Genin^^

Edit de Kakashi: Maintenant, direction..... Fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyusa Hakono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyusa Hakono   Présentation de Kyusa Hakono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyusa Hakono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kyusa Hakono.
» Fiche Technique de Kyusa Hakono
» Entrainement Intensif de Kyusa (Suite et Fin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser