Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noeru Uchiha [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue140/140Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue125/125Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue149/160Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (149/160)

Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Noeru Uchiha [En Cours]   Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:45

Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Presnoeruqe1

Nom: Uchiha
Prénom: Noeru
Age: 25 ans

Physique: Il est assez bien bâti et une corpulence moyenne faisant 1,80, ni trop grand et ni trop petit, il possède des cheveux noirs assez longs dont quelques uns de devant qui lui tombe sur les yeux, son visage ressemble fortement à celui d'Itachi mais il n'a pourtant aucun lien de famille avec lui mise à part qu'il fait du même clan que lui, il possède des pupilles couleurs marrons foncées et une bouche assez mince. Parfois il attache ses cheveux en queue de cheval parce qu'ils sont soit trop long la plupart du temps soit ceci les gène pendant un combat. Il cache la partie inférieur de son visage pour pas que les ninjas de Konoha le reconnaissent et il possède un tatouage des unités spéciales sur l'épaule droite.

Qualités: Il possède beaucoup de qualités, mais qui peuvent aussi le mener à sa perte, il est courageux et ne baisse en aucun cas les bras, assez énigmatique et mystérieux, il ne laisse pas transparaitre ses sentiments, il est aussi intelligent mais le montre que très rarement et avec ces ennemis, il est très froid et ne pardonne pas.

Défauts: Même si il est intelligent, il n'est pas très stratégique quand il s'agit de combat malgrès qu'il garde toujours la tête froide, mais il ne peut la garder très longtemps quand il est en présence de jeunes femmes, il est timide et c'est ce qu'il aimerait changer pour pouvoir rencontrer son âme soeur.

Peur: //

Nindo: Venger ses parents en éliminant Itachi Uchiwa et devenir le plus puissant des derniers survivants Uchiwa!!


Histoire:

Chapitre I-Sa famille et son cauchemar

Voila que depuis mon enfance, je m'entrainais à maitriser les techniques Katon du clan Uchiwa et à améliorer la maitrise de mes pupilles, mais je ne pouvais hélas pas faire grand chose, je ne pouvais faire apparaitre dans mon sharingan qu'une virgule et dans la technique de la boule de feu, je ne maitrisais que le niveau qu'un genin normal pourrait effectuer et pour cela, mes parents me dénigraient car j'étais le plus faible des Uchiwa. A cette époque alors que je n'ai que 25 ans, Itachi était le meilleur shinobi que puisse avoir le clan, il réussissait tous ces examens alors qu'il était jeune, et peut-être même qu'il pouvait me battre, voir même à coup sûr, j'étais la risé de tous.....je me rappelais dans les anciens temps, à l'académie j'étais dans les derniers et tous le monde me manquait de respect et on me disait beaucoup que je ressemblai à Itachi mais que je n'avais pas ces capacités et cela m'énervait beaucoup, ce qui ne faisait qu'augmenter ma haine envers Itachi et de mes pauvres capacités. Mes parents aussi regrettaient d'avoir mis au monde un enfant aussi faible qui n'avait rien à faire dans le clan le plus puissant du village de Konoha, et le 3eme Hokage qui était Sarutobi-sama était le seul à me soutenir pour que je m'améliore.

Pendant une journée ensoleillée, je décida d'aller m'entrainer pendant toute une après-midi pour perfectionner toutes mes techniques, j'étais habillé avec la tenue commune d'un shinobi de rang moyen, c'est-a-dire d'une veste sans manche qui contenait divers armes comme des shurikens ou encore des parchemins, j'alla donc au trois troncs, il n'y avait personne par coup de chance, je me trouvais devant les trois troncs et les regarda, le soleil me chauffait la tête et la température était assez supportable, je fis divers signes et termina par le signe du tigre, une énorme boule de feu sortit de ma bouche, j'étais assez fier de moi car toutes ses années d'entrainements auraient au moins servi à quelque chose, la boule de feu que j'avais produit avait été lancé dans le ciel pour éviter tout incendie dans les trois troncs et à force de monter, elle avait fini par se dissiper dans les airs et qui au passage faillie bruler des oiseaux qui volaient là par hasard mais par chance, les a pardonner..

Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Itachi03wq0

et les lança sur le tronc du milieu et réussit comme à mon habitude, je continua alors à lancer des shurikens et des kunais jusqu'a épuisement et quand j'enleva mon bandeau, je remarqua que les armes que j'avais lancé n'étaient point plantés dans le tronc du milieu mais sur les deux autres troncs, j'étais à la fois content d'avoir pu les toucher mais dégouté car je voulais toucher celui du milieu et non les autres, mon entrainement avait duré bien longtemps car quand j'avais enlevé mon bandeau, la nuit allait presque tombé, le soleil se voyait à moitié et le vent commencaient à se faire frais

*.......Ouf j'arrive à maitriser la boule de feu mais pas mon sharingan...pourquoi!!!!!.......*

j'essaya de faire apparaitre les autres virgules de mon sharingan mais rien à faire, aucune modification ne put être faite, je decida alors de m'entrainer et de perfectionner mes lancées de kunais et de shurikens, je prit deux kunais et me banda les yeux à l'aide mon bandeau j'avais à présent les yeux bandées et ne pouvait rien ne voir. Quand je rentra chez moi, j'aperçu que tout était tranquille mais quand je retira mes sandales de shinobi, mon père apparu derrière moi et je n'aimais guère cela car sa signifiait que j'allais passer un sale quart d'heure

"Ou tu étais????"

dit-il d'une voix écrasante et imposante sans même que l'on puisse répondre, je me retourna et le regarda dans les yeux en essayant de ne pas trembler, mais j'avais l'habitude de cette interruption et je lui répondit

"Je suis parti m'entrainer, cela te dérange!!!!"

la façon d'on je lui avait répondit ne lui avait pas plu, je vis qu'il serra les poings mais il arrivait quand même à se contrôler, et soudain ma mère fit interruption entre mon père et moi, elle demanda à mon père de se calmer mais ses paroles ne lui firent rien, car même si ma mère regrettait que je n'étais pas très fort m'aimait quand même, le mari de la femme lui demanda de retourner à ses occupations et elle l'écouta sans même en plaçait une, il me demanda de le suivre dans la salle de séjour qui était moyennement grande, la télé été allumé et il me fit signe de m'asseoir sur le coussins qui étaient au sol et lui de-même, il commença à me parler

"Pourquoi continu-tu à t'entrainer?? tu perds ton temps car tu ne réussiras jamais à t'améliorer, le fis cadet du chef du clan Uchiwa qui est pourtant plus jeune que toi et dix fois plus fort, si tu essayes d'égaler son niveau, c'est peine perdu, tu es un bon à rien et tu restera telle que t'es, tu es la risé de notre famille!!!!"

ses paroles me baissa le morale net, j'avais envie de le cogner, de le.......TUER mais j'essaya de garder mon calme car quand une personne très proche vous lancer une telle réponse, on ne pouvait point lui répondre en lui envoyant un violent coup ou en le menaçant surtout quand c'était votre père, et lui répondit sans le regarder et en serrant les poings tellement forts que mes ongles pouvaient s'enfoncer dans ma peau et je répliqua

"Mais c'est............. zut!!!!!!"

je me leva et quitta la salle en courant, laissant apparaitre des larmes qui coulaient sur ma joue et qui tombèrent à chaque pas que je faisais, et ses larmes allaient être les dernières que je laisserais paraitre, j'alla à ma chambre qui se trouvait à l'étage et ferma la porte, j'alla jusqu'à mon placard et sortit un sac, et également mon katana offer par mon arrière grand-père et je n'avais plus qu'une seule idée dans la tête, quittée ma famille, le clan et le village pour aller me réfugier autre part, ou les gens m'accepteraient telle que je suis, ma mère essaya de me résonner mais je ne l'écouta point je laissa un mot comme quoi je quittais définitivement le village de Konoha en le désertant.
J'avais à présent quitté ma maison et en même temps le clan Uchiwa et je me trouvais à présent aux portes du village, des gardes m'avaient aperçu mais je me demandais s'ils m'avaient reconnu mais cela m'était égal, et au moment ou je décidais de passer les portes, les gardes étaient en train de courir dans ma direction en disant

"Et restez ou vous-êtes, ou allez-vous!!!!!"

je les regarda en train de courir avec chacun une arme dans la main prêt à m'éliminer au moindre geste, apparemment ma mère avait prévenu assez de monde pour qu'ils sachent que je voulais quitter le village à vie, je prit alors mon bandeau et avec ma main le mit en l'air, ils me regardèrent tous les deux prêt à bondir telle des tigres voulant dévorer leur proie, je prit un kunai de ma veste et le mit sur mon bandeau, je commença à le rayer devant eux, ils n'en croyaient pas leurs yeux et je répliqua

"Je quitte ce village à jamais, personne ne m'a acceptait telle que je suis alors si jamais vous essayer de vous mettre en travers de ma route, je vous tuerais!!!!!"

dis-je d'une voix glaciale sans montrer la moindre compassion, la pointe de mon kunai qui était sur mon bandeau commençait à faire un bruit de frottement de métal, car j'avais rayé l'insigne de Konoha, le symbole de la feuille et au milieu de celle-ci se trouvait une entaille très profonde et je remit mon bandeau sur mon front pour montrer que j'étais à présent un déserteur du village caché de la feuille, quant à mon kunai je le lança tout prêt d'eux sans pour autant les blesser, je me retourna et partit en direction de la forêt et en laissant une dernière parole derrière moi

*.........désolé.......*

"ADIEU!!!!!!"

les gardes étaient aller prévenir le 3eme Hokage et en même temps les troupes de l'ANBU, unité spéciale de Konoha et mon père faisait parti de ces troupes d'élites, j'étais maintenant dans la forêt et je n'avais nul part ou aller, je sautais de branche en branche sans même me soucier des shinobi qui devaient être à ma trace dès à présent, en réfléchissant, j'avais une petite idée en tête sur la destination ou j'allais me réfugier, j'avais pu entendre dire que le village de Kiri no kuni manquait de shinobi et qu'il voulait recruter, car ces dernières années n'étaient pas pour eux très chanceux, il manquait de force militaire car le village qui était le plus dominant parmi les 5 villages était bien sûr Konoha no kuni, je me mis donc en route pour aller au village caché de la brume en ayant sur mon asac à dos qui contenait de la nourriture juste pour que deux jours et pour aller au village de Kiri, il fallait beaucoup plus de temps car il fallait y aller d'abord à pied et ensuite en barque ou en bateau mais je ne m'inquiétais par pour la suite des évènements car je savais me débrouiller.

[Suite au prochain post]



Habitat:
Depuis qu'il a quittée le village de Konoha, il vit pour l'instant dans un hotel ne trouvant aucun appartement à son prix, il passe le plus clair de son temps dans sa chambre pour étudier.

Futur clan:
Il n'a pas de futur clan comme il fait deja partit du clan Uchiwa.

Occupations:
Il adore lire les livres dont un, qui est son préféré et que tous le monde adore et qui est "Le Paradis du Bafitolage" écrit par le célèbre Jiraiya, sinon quand il fait beau, il passe son temps allonger sur l'herbe repenssant sans cesse au passé, ou sinon il part aux sources chaudes pour se détendre après les missions les plus périlleuses en lisant le livre du Ero-senin.

Habillage:
Pendant la journée, il porte une tenue de ANBU car il effectue de nombreuses missions et n'a point le temps de se changer, mais il se change quand même, sinon la plupart du temps, pendant ces jours de repos, il porte toujours une tenue décontractée mais pas à ce point car il faut toujours qu'il se prépare à défendre le village en cas d'attaque et même en tenue décontractée, il faut toujours qu'il cache la partie basse de son visage, à ce jour deux personnes ont pu la voir et ce sont bien sûr ses parents!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue140/140Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue125/125Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Left_bar_bleue149/160Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty_bar_bleue  (149/160)

Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noeru Uchiha [En Cours]   Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:48

Chapitre II-Nouveau départ

Je me trouvais à présent à la frontière du pays du Feu, j'avais du faire un très long parcours car j'étais essouflé, à l'idée de me faire prendre par les unités spéciales et d'être envoyé dans la prison de Konoha qui est, selon les rumeurs très horrible et d'ailleurs, un dénommé Mizuki y a été envoyé car il a comploté et volé le parchemin secret du 3eme Hokage et la personne qui l'avait arrêté était un certain gamin au cheveux blonds et qui aurait en lui le Kyuubi, démon renard à neuf queues.
La nuit avait maintenant laissé place à quelques nuages qui cachaient la pleine lune, et pour aller au village de Kiri dans la nuit n'était pas chose gagner surtout pour retrouver son chemin, j'avais maintenant traversé cette frontière, je me posa alors dans un abre et ouvrit mon sac à dos pour en sortir une bouteille d'eau, une fois rasasié, je prit ma carte concernant la position du village caché de la brume et il se trouvait très loin, en environ 3 jours, j'arriverai surement sur les côtes du continent et je mettrai 1 jour à pouvoir aller à Kiri à l'aide d'un moyen de transport pour aller sur l'eau ou sinon, j'utiliserai le Suimen pour marcher sur l'eau. Je reprit ma route vers ma destination et j'emprunta un chemin de terre, il n'y avait personne, idéal pour des bandits pour vous surprendre et vous volez, je marchais tranquillement et quand soudain, un poignard vint en ma direction, dès que je le vis, je recula net d'un pas pour l'éviter et le voir se planter dans le sol

Présentation de Noeru Uchiha [En Cours] Itachi08rx9

*........encore des abrutis qui cherchent à se faire les poches......*

sur les deux côtés du chemin que j'avais emprunté, il y avait des arbres et de là, des hommes en tenu assez sinueuse sortirent de leurs cachettes, il portaient des bandeaux pour cacher leur yeux et seulement deux troux avaient été déchirés pour y laisser apparaître leurs yeux qui été emplis de haine et de cruauté et pour couronner le tous, ils étaient seulement trois avec chacun en main un long cimeterre et de l'autre soit une arbalète ou autre, ils s'avancèrent vers moi et me balancèrent avec leur voix grave sans émotion

"File-nous toute ta thune ou on te dépouille jusqu'à ce que tu nous donne tout ce que t'as, alors dépèche-toi!!!"

"Je n'ai rien à vous donner alors dégagez de mon chemin et puis je n'ai pas de temps à perdre avec de vulgaires cafards de votre envergure!!!"

ils n'apprécièrent en aucun cas ma réponse et passèrent tous à l'attaque, les deux qui l'accompagnaient se séparèrent et vint sur mon côté droit et gauche et crièrent d'un cri de guerre avec en avant leurs armes tout rouillées, visant ma tête mais je les évita en me baissant, j'eus le temps de les prendre par le coup tous les deux avec chacune de mes mains, ils essayèrent tout d'abord d'enlever ma main mais ensuite ils eurent le réflexe de vouloir couper mes bras, je les lachèrent alors et leur assèna à chacun dans la nuque et dans d'autres parties de corps, il ne restait à présent que leurs soi-disant "chef" mais je ne devais pas perdurer dans ce combat car les ANBU de Konoha devaient sans doute être à ma poursuite, leur chef tendit son arbalète vers moi et tira sa flèche et gràce à mon sharingan, je pus l'arrêter avec ma main et la lança dans sa direction, il tomba par terre sur le coup et prit la fuite sous l'effet de la peur.

Deux jours plus tard, j'étais arrivé sur les côtes comme prévu, et en y regardant de plus près, je vis qu'il avait des villages un peu partout qui sécurisait sans doute les ports et les quais, j'alla alors dans ce village et découvrit qu'il était peu actif mais des bateaux de pêche ou de transport, il y en avait des milliers et j'avais pu entendre qu'un pont allait être construit dans peu de temps, j'alla alors demander à un marin, sans doute car il était dans sa barque et attendait surement que quelqu'un vienne, j'alla le voir et lui demanda de m'enmmener au village de Kiri, il était d'accord mais à condition que je payais et il me demanda

"Eheh, que me veut cette petite escapade et en plus.........mais vous êtes un ninja de Konoha et son symbole en est rayé, vous êtes donc un dés....."

je lui coupa la parole net d'un geste de main car si il aurait continuer sa phrase, on m'aurait repèrer et enmmener à mon village natal mais je ne voulais point cela et lui dit

"Il suffit, si vous gardez cette information pour vous, je vous paierais le double de ce que coute un voyage, entendu??"

"Mmmmmh.......Compris, les affaires marchent on dirait!"

il me rergardait bizarrement comme si il ne pouvait pas me faire confiance mais je le comprenais car moi aussi j'aurais fait la même chose, il commença à ramer et je voyais que le port rétrécissait à force qu'on s'éloignait et il chantonna une chanson de marin avec sa voix souillée par l'alcool et le saké, on alla alors au village caché du brouillard dans sa barque et à peine à avoir commencer le voyage sur la mer, le brouillard commençait déjà à faire son apparition mais je me demandais si cet homme saurait son chemin dans un telle brouillard et il me répondit qu'il le faisait tous les jours car je n'étais apparemment pas le seul à y aller, d'autres ont dû répondre à l'annonce du recrutement, mais je resta quand même sur mes gardes, j'étais bien fatiguer car cela avait bien fait deux jours que je n'avais point dormi, mes paupières étaient lourdes et l'homme en face de moi fit

"Alors fatiguer Mousaillon, allez-y dormez, je vous préviendrai une fois qu'on sera arrivé, vous pouvez avoir confiance!!!!"

"Si jamais tu me berne, je te tuerais et finit tous tes voyages, mais merci de vouloir m'enmmener alors que je suis un ninja déserteur!!!!"

il fit un signe de tête et moi, allongé sur le dos avec toujours un kunai à la main, je commença à m'endormir, tous devint flou dans ma tête puis je me vis enfant, en train de jouer avec ma mère et je ne voyais point mon père, sans doute en mission pour le Hokage comme à son habitude, il n'avait pas de temps à me consacrer, je me voyais jouer au ballon avec ma mère et on était tous les deux souriant, mais je ne comprenais pas pourquoi ma mère avait commençer à moins m'aimer, qu'avais-je fait, était-ce parce que j'étais si faible et qu'elle prenait parti de mon père,et soudain tout disparu dans ma tête, tout était noir, idéal pour bien dormir et non être pertuber.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Présentation de Noeru Uchiha [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Noeru uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser