Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanjor Hibashi is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue37/40Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue37/45Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue12/40Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (12/40)

Tanjor Hibashi is back Empty
MessageSujet: Tanjor Hibashi is back   Tanjor Hibashi is back Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:53

~~Présentation~~


Tanjor Hibashi is back Tanjor2

Nom : Hibashi

Prénom : Tanjor

Age : 14 ans et demi

Grade souhaités : Genin (vu que à ce que j'ai compris c'est le plus bas)

Physiques : Mesurant 1 mètre 65 , il est dans la normal pour son âge .Cheveux châtain ,les yeux violets, .Cicatrice à l’épaule gauche et toujours son petit volatile près de lui sont ses caractéristique qui le rend différent . Son physique n’étant pas très impressionnant , cela lui permet de créer un effet de surprise chez ses adversaires .Sa souplesse étonnante lui permet de se cacher extrêmement bien et à se faufiler un peu partout .
D’un groupe sanguin dont on ignore et de poids 45 kg , Tanjor a bien un corps peu commun même si né prématurément , on pouvait laisser croire qu’il allait être peu résistant .



Morale :
Intelligent dans plusieurs situations. C'est son atout majeur. Bien que courageux il sais reconnaître quand il faut fuir ou utiliser une autre stratégie. N'ayant pas un physique imposant, il doit se servir de sa ruse et de sa technique pour remporté les combats. Curieux, cela peux être souvent un défaut mais aussi une qualité. Depuis la destruction de Kiri, Tanjor est un peu dépressif suite à la disparition de tous ce qu'il aimait. Il a une vision plutôt noir de la vie.Paresseux, et très froid .Il a peu de contact avec d’autres personnes mais est un ange avec Pikate (son oiseau) .Vis à vie d’une fille, il n’a pas beaucoup de facilitées et rougis très facilement malgré qu’on croirait qu’il n’est aucun sentiment et peur de rien. En parlant de peur, Il n’a peur qu'une chose , non pas de se faire tuer , mais que Pikate se fasse tuer. Si cela se produisait , sa fureur serait dévastatrice et il se pourrait même qu’il change complètement de vocation.


L’histoire


I] La naissance

Tous commença il y a fort longtemps , le futur père de Tanjor rentrait de la chasse. Aujourd’hui elle était mauvaise , son épouse enceinte ne savait quoi faire …Sa faisait des journées entière qu’elle n’avait pas mangée .Et pour le futur enfant ce n’était pas l’idéal. Le couple cherchait une solution à leur problème , ce fut alors que l’homme de la maison décida de sacrifier son honneur pour sa femme .Quittant la demeure familial , il se rendit dans la maison des voisins qui était partie ,incognito .Il vola leur réserve de nourriture et quelques bûches pour le feu .Grâce à sa il vécurent un bout de temps ,mais un jour dont il voulue renouvelé le vole , les voisins rentrèrent chez eux juste quand il était dans la maison … Indigné , l’homme fut conduit en prison et torturé .Mais le malheur continua ,ce fut l’heure de l’accouchement ce jours-ci , seul et sans aide , la mère accoucha difficilement et passa prêt de la mort .Ce fut un mauvais jours , l’enfance de ce petit ne sera pas sans difficultés .Le soleil , qui d’ailleurs pour une fois était au rendez-vous à Kiri ,se coucha alors derrière un horizon caché d’arbres dont l’ombre se reflétait sur l’eau du fleuve , donnant au paysage une sensation de tristesse quand la pluie éclata .Pendant ce temps le père de Tanjor ,hurlait sa déception derrière ses barreaux , dans un cachot humide .Quelques gouttes d’eau coulait du plafond et se placèrent dans un coin de la chambre où le prisonnier restera pour longtemps .Quelques cris d’effrois d’autres criminels clôt ce passage extrêmement douloureux pour la famille Hibashi .

II]Son enfance


3 ans après le drame , le père fut sortie de prison .Marqué par son passage là bas , il décida que son fils sera un ninja et défendra l’honneur et l'honnêteté .Ce jours là, il lui offrit Pikate , l’oiseau vert qui fut tout de suite son ami .La famille grandirent pauvrement jusqu’au 8 ans de Tanjor .Un homme poussa violemment la porte d’entrée de bois usés qui se casa en deux , et gueula très fort :

« Bougé vous d’ là , maintenant c’est ma planque , et gare à ceux qui me cherch’e »

Toute la famille évacua vite fait la maison , l’homme dit tous bas avant de fermer la porte : « Gare aux mouchards » . Le père ne fut point impressionné , il avait reconnue l’homme qui était un grand voleur et sa valeur était très élevée .Malgré les contestations de sa femme ,le père alla donc directement à la grande tour appelés les forces de ninja. Eux arrivèrent rapidement sur les lieux ,2 Junín 3 Genin était là ,un des plus jeunes ninja croyant bien faire rentra dans la maison , mais fut immédiatement ressortis lancé par le voleurs, blessé à la tête faute de la chute qui termina contre un arbre et quelques bleus ,le jeune gamin resta sur le côtés .Le criminel sortit alors et s’exclama :

« Alors , il y a un mouchard !Gare aux représailles , et surtout sa va chauffer ! »

Face à 2 grands Junin renommé de Kiri , le voleurs luta de toutes ses forces mais ne put qu’amocher un .Voyant qu’il ne lui rester qu’une solution ,il prit un des Genins et le menaça de mort contre sa liberté .Tout était fait pour que sa fuite soient réussis , mais Tanjor caché derrière un arbre ,vit une pomme de pin à terre .Il alla chercher toutes ses forces pour l’envoyé directement dans l’œil du délinquants .Le Genin qui savait quoi à faire , donna un coups de coude en même temps dans le ventre de son agresseur et put se détaché de lui .Un des ninjas lança une technique d’immobilisation Suiton , et la capture fut alors facile . Après avoir reçue la récompense , la famille de Tanjor décida d’ achetait donc une grande maison et économisait l’argent .Après sa Tanjor toucha ses 9 ans et fut inscrit pour l’académie de Kiri , là bas il apprit plusieurs techniques de combats de base .Jamais intéressé par l’attaque en plein fouet , il préféra jouer la ruse . Bien qu’il avait apprit quelques techniques Suiton, Tanjor se sentait toujours aussi faible ,il décida donc de quitter momentanément l’académie pour se vider les idées et se dit qu’il continuera une autre fois.

III]Le changement


Il partit sur la plage , le va et viens de l’eau le plaisait lui et son oiseau ,le sable doux et mouillé lui paraissait comme un lit immense ,le chant des mouettes en fond donné un calme à cette plage , malgré qu’on sait qu’il y ai eu tant de morts ici .Tout un coups une personne apparut de l’eau .Elle sortit de l’eau comme si elle avait passé toute sa vie dans l’eau .Le gamin devait être âge de 9 ans et sa peau était une mixture visqueuse .Il se tourna vers Tanjor et le mit au défie .Le garçon se leva , se mit sur ces gardes .Il était vraiment étonné de voire cette étrange personnage qui lui ressemblé un peu mais il est toujours prêt a relevé un défi , et accepta . « Le garçon de la mer » ne faisait que se défendre aux attaques de Tanjor .Après que tous son chakra fut épuisé et qu’il fut complètement fatigué , celui qui jusque là se défendait attaquer avec une violente attaque suiton , qui consistait à lancé des tirs d’eau .Pikate fut gravement blessé , L’enfant voyant son meilleur ami sous le sang ,fut prit d’une grande rage .Il alla d’une vitesse jusqu’à la créature visqueuse et l’attaqua de plein fouet avec un kunaï .La créature explosa et sa mixture visqueuse était enfaite de l’eau mélangé à je ne sais quoi.Tanjor compris alors que ce n’était qu’un bunshin d’eau .Il alla vite voir Pikate et le ramena chez lui pour le soigner avec un bandage .Le lendemain , Tanjor alla à la même heure sur la plage , malgré la tempête qui fesait rage et la pluie ardente …Il cria fort ,avec sa colère en soie :

« Montre Toi !!!! je sais que tu est là , hier le bushin ,Qu'est ce que tu me veut ?? Si tu veut me tuer fait le ! Mais ne touche jamais plus à Pikate ! »

Le buit du vent et des grondements de l’orage répondue à Tanjor , après 5 bonne minute le jeune garçon restait dans le calme et attendait la réponse de son interlocuteur , enfin si il y en a un .C’est alors qu’une réponse survint :

« Hum tu est intelligent , jeune homme ,je suis juste un vieux ninja sénile qui finit ses jours en rigolant avec les jeunes du coins .Hier c’était toi ma victime et c’était vraiment amusant .Tu est fort … mais ton style de combat n’est pas approprié à ta personnalité .A ta place je jouerais un peu mieux sur la défense qu’au lieux d’attaquer tous le temps …M’enfin c’est un conseil de vieux fais en bonne usage . »

« Ok…Merci pour le conseil , mais je ne pardonnerais jamais une personne qui a blessé Pikate ,ne compter pas sur moi pour vous aider si un jours vous avez un problème ! »

Puis le calme revint ,Tanjor se retourna et rejoignit le chemin menant à Kiri , il put voir des oiseaux qui volèrent ,il les suivit du regard, et vit une clairière qui serait un merveilleux endroit pour s’entrainer .Le lendemain le garçon se dirigea vers cette fameuse clairière , il y resta toute la journée en répétant les techniques de défense qu’il avait vu exécuter par le bushin d’eau .Après 1 an d’entrainement à rude épreuve , il réussit à maîtriser beaucoup de techniques Suiton pour son âge ,il décida de rentrer chez lui un petit moment .

IV]La mort de Yshenui

Tanjor passait une grande partie de ses journées à lire des livres et à se poser des questions sur tout et rien ,il venait d’avoir 11 ans et rien dans sa vie était extraordinaire. Quelques fois il venait faire une partie de carte avec Pikate son meilleur ami l’oiseau .Sa mère traversa alors le salon ,elle avait des cheveux blond , yeux rouge vif comme le feu , et mesurait un peu près 1mètre 80 ou plus ,elle n’avait pas beaucoup étudié étant jeune , elle s’était contenté de trouver un homme et d’être une femme heureuse .Alors que le gamin regardait sa mère vêtue d’un chemisier vert et d’une jupe violette ,elle lui donna une lettre qui disait qu’un vieux avait besoin de son aide, et que c’était urgent .Le rendez vous était au port .Tanjor se demander qui pouvait envoyé cette lettre ,il se souvenu du vieux de la plage .Mais si il avait des problèmes pourquoi avoir l’apellé lui , et comment il avait eu son adresse ,ou encore si il devait venir ou pas .Curieux , le jeune homme partit vers la plage là bas il découvrit une nouvelle carte ou il y avait une carte et une croix marquant une chose .Toujours attiré par son sens de la curiosité ,après 2 heure de recherche il trouva l’emplacement de la croix qui n’était autres qu’une maison .Sur une sorte de haute montagne dominant la plage de Kiri , voilà comment le vieillard avait put parlé avec Tanjor l’année dernière .Le jeune homme entra et découvrit une vieille personne dans son lit en train d’agoniser …Tanjor demanda pourquoi l’avoir faire venir et les seuls et dernier mots du futur mort fut :
" Jeune homme ,après la dernière fois qu’on s’est parlé , je t’espionnais dans la clairière .J’ai vu les progrès formidable que tu as fait .Je me disais qu’un jours si tu passerais Genin ,j’aurais bien voulue t’enseigner des techniques …Mais je n’ai jamais vu ton nom dans les la listes des genins de Kiri ou même dans ceux en candidature .Je t’ai fait venir car je vais mourir , il est temps pour moi de dire adieu à Kiri .Je te donne ceux-ci , c’est un collier pour ton oiseau , il le protégera un peu et tu pourra te rappeler du vieux fou qui t’espionnait .Avant de mourir , il faut que tu sach….sache que tu …… a une gra... grande p……"

Ne pouvant pas finir ses mots , le vieillard ferma les yeux et son âme alla au ciel .Tanjor vu alors une photo de lui , c’était le grand maître Yshenui, il avait été très bon il y a longtemps .Il avait entrainait des ninjas qui sont devenus renommés ensuite dans tous Kiri .Tanjor eu alors le remord de ne pas être allait à l’académie pour passer Genin …

V] Nouveaux départs


A ses 12 ans il rentra à l'académie ,le bâtiment était fait de pierre dur et cimenté .La structure était haute et sombre ,on aurait même dit que du sang s’écoulait des gouttières tellement le lieux est lugubre .Tanjor alla donc à l’académie où il prit ses cours pour les quelques techniques primordiale à avoir .Quand il alla s’inscrire il remarqua des cris derrière une porte blindé où était marqué interdis aux élèves .Quelques rats traversèrent le couloir et une fenêtre cassé fit rentré du vent dans le bâtiment .Même si on aurait dit une vielle usine désinfecté ,Tanjor n’en fut pas moins découragé pour aller s’inscrire. Cette ambiance était idéal pour lui …


[Voilà c'était l'histoire de base, donc c'était il y a un moment et je pense qu'il y a pas mal de fautes :/ maintenant je rajoute la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue37/40Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue37/45Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
Tanjor Hibashi is back Left_bar_bleue12/40Tanjor Hibashi is back Empty_bar_bleue  (12/40)

Tanjor Hibashi is back Empty
MessageSujet: Re: Tanjor Hibashi is back   Tanjor Hibashi is back Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

VI] La Grande Guerre

Tanjor rentrait tranquillement chez lui, accompagné de son fidèle oiseau Pikate. Le jeune aspirant venait de réussir sa deuxième épreuve à l'académie pour passer Genin. Il ouvra la porte qui fit un grincement digne des plus grands films d'horreur. Sa mère préparait le diner et son père n'était pas encore rentré de son travail. Le Kirien courut se jeter sur son lit moelleux. Dur journée aujourd’hui, les bras et les jambes engourdis de courbature, Tanjor s'endormit sans manger. Une sensation de chaud parvint au niveau de la main du jeune Hibashi, il se réveilla après quelques minutes. La chaleur, qu'il ressentait, venait de la lueur du soleil. Tanjor posa un pied au sol, et celui-ci s'écroula directement, pas encore remis de ces aventures d'hier. Pikate, voyant son maître à terre, vint à lui pour voir ce qu'il se passait. Tanjor réussis à ramper jusqu'à la fenêtre où il s'agrippa pour admirer la ville. Mais là, ce fus là surprise. Des ninjas étaient un peu partout dans la ville, dans les rues, sur les toits et une trentaine gardaient la tour du Mizukage. Plusieurs citoyens se trouvaient sur la grande place. Tanjor, ne comprenant pas, demanda à une vieille dame :

« Excusez moi M'dame ! Qu'est ce qu'il se passe s'il vous plaît ? »

« Il se passe que le Mizukage est mort, assassiné !  »

Le jeune garçon s'écroula à terre, le Mizukage mort... Non ce n'était pas possible ! Et pourtant la quantité des shinobis réquisitionnés , ne pouvait que valider cette déclaration. Tanjor réfléchit un moment :

*Qui aurait bien pût faire ça... L'Akatsuki ? Non, pas possible, ils sont intéressés pas les Bijuu... Alors qui ? Peut être que des ninjas d'un village... Oui c'est possible ! Mais dans ce cas là, cela annoncerait une déclaration de... guerre*


La déclaration de guerre ne se fit pas prier. A partir de ce moment là, Tanjor ne compris plus l'histoire. D'abord l'assassinat du Kazekage par l'Akatsuki et celle du Raikage par la Lune Rouge. Ensuite celle du chef de l'Akatsuki par le chef des Fils de l'Entropie. Le jeune Kirien ne se préoccupa plus des causes mais maintenant des conséquences. L'académie avait fermé car la plus part des professeurs étaient parti à la guerre. Kiri, ayant besoin de ninjas, donna à Tanjor, un bandeau de genin... même si celui-ci n'avait pas finit les tests
( Maniement des armes et Henge no Jutsu ) . Trop peu entrainé pour les combats, le genin dût rester à Kiri et faire des petites choses comme surveiller les alentours du village.

Un jour, il devait accompagner un chunin. Sa mission était de donner un message apparemment important à une équipe de ninjas de Kiri. La route fut longue, mais ils étaient bientôt arrivés. Cette nuit là était trop sombre, il fallait s'arrêter. Le chunin du nom Jakin fut le premier de garde. Quatre heures après, Tanjor commença ses heures. Fatigué, il ne fut pas très attentif mais heureusement, alors qu'un kunaï lui fonçait dessus, le cri de Pikate fit sursauter Tanjor qui s'écarta de 10cm. Deux shinobis se trouvèrent devant lui. Le cri de Pikate avait réveillé Jakin. L'aube commençait à se lever et on distinguait les premiers rayon du soleil. Jakin envoya le message à Tanjor et cria :

« Fuis ! Je m'occupe d'eux ! »

Le Genin comprit que sa valait mieux pour lui mais s'en alla avec un petit remord. Les deux ninjas adverses essayèrent d'empêcher sa fuite en lançant quelques projectiles mais Jakin utilisa une technique de Fuuton renvoyant les armes à leurs envoyeurs. C'était impressionnant la force de la bourrasque qu'il décocha, décidément ce Jakin ,qui pour l'instant avait été peu parlant et timide, cachait bien son jeu. Tanjor courut de toutes ses forces, Pikate lui ouvrait le chemin zigzaguant entre les arbres. Le point de rendez vous où devait stationné les équipes de Kiri n'était plus trop loin. Alors que Tanjor distinguait le refuge, un kunaï vînt se planter sur son épaule avec une force que le garçon tomba à terre, propulsé sur deux ou trois mètres.
Un des deux ninjas de tout à l'heure se dressait devant lui, vêtu d'une cape noire tâché de sang. Tanjor se demanda comment pouvait-il rester debout alors qu'on distinguait sur sa jambe et sur sa hanche droite des énormes plaies où le sang coulait à flot. D'un ton sec, le shinobi s'exclama :

«  Donne moi ce message ! Et... peut être que je ne te tuerais pas comme j'ai tué ton ami. »

Jakin... il était mort. A 1 vs 2, il n'a pas put faire grand chose. Le Kirien se devait de venger son compère. Rapidement il se releva et se jeta sur l'homme devant lui. Son adversaire sortit son kunaï et le planta en plein coeur. Un sourire narquois vînt au visage de l'homme en cape noire. Tout d'un coup, le corps du Genin se transforma en bois. Tanjor se trouva derrière l'homme et à l'aide son kunaï hacha la jambe de son adversaire, le faisant tomber en avant. Celui-ci n'arrivait plus à se relever, les deux jambes en sang il ne pus que supplier de le laisser en vie.
Tanjor sentait une sorte de plaisir sadique, le corps de l'homme, se tenant devant lui, était à ses yeux juste une proie de plus. Une personne qui disparaît de ce monde parmi tant d'autre. C'est avec froideur que le Genin acheva sa victime et repartis en chemin. Après cette péripétie, le reste de la mission se passa bien et Tanjor se retrouva à l'hôpital de Kiri. Il ne resta qu'un jour pour soigner sa blessure à l'épaule et le lendemain remit son rapport de mission à un jeune Junin peu satisfait d'avoir perdu encore un ninja.


VII] La Purge

Les années de guerre passaient mais ne se ressemblaient pas. Kiri avait perdu la plus part de ces shinobis. Les champs de batailles étaient jonchés de corps couverts de sang. Aujourd’hui, Tanjor allait une nouvelle fois sortir avec Sarah, sa copine. Les deux jeunes gens marchaient dans une ruelle, se tenant la main et discutant. La brume, ce soir là, était inhabituelle, en même temps froid et humide. Tanjor se tourna vers la jeune fille, son visage se rapprocha du sien. Les lèvres du genin toucha délicatement celles douce de sa partenaire. Sarah poussa délicatement Tanjor derrière un buisson. Celui-ci se trouva sur la jeune brune. Il l'admira un moment, elle avais les cheveux long tombant jusqu'à sa poitrine, habillée d'un haut rose et d'un jupe blanche, elle était magnifique. A ce moment là, les deux gardes la portes furent tués. Pikate eût un mauvais pressentiment et commença a sifflé tout en volant autour du jeune Hibashi. Celui-ci ,qui apprécié le moment qu'il était en train de se passer, jeta une petite pierre en direction de son oiseau en signe de non intérêt. L'animal, vexé, partit , disparaissant derrière la brume.

A ce moment là, l'alerte fut donné. Calmement, Tanjor emmena Sarah à un abri et alors qu'il s'apprêta a partir se battre... il ne trouva pas Pikate. Une rage s'empara du Genin, il commença a courir partout dans la ville, là où aimait resté l'oiseau. Il grimpa sur le toit d'une haute maison et regarda. C'est alors qu'un coup de vent dégagea la brume, un court instant et il repéra un oiseau de la taille du sien, volant vers la forêt.
Alors que tous les shinobis se dirigeaient vers la porte de Kiri, lui faisait sens inverse vers la forêt. Après de 4 minutes de courses et de sauts de maison en maison, il se trouva devant la forêt et entendu alors les cris de joix des ninjas.

*Ouf ils ont réussis. Moi qui avait peur de rater la grande bataille à cause de Pikate.*

Dans la forêt, il repéra rapidement son oiseau sur un immense frêne. Il commença à grimper de branche en branche discrètement et juste quand il allait attraper son oiseau, se cogna contre une énorme branche cachée par la sombre brume. Le corps inconscient de Tanjor tomba de cinq ou six mètres. Pikate se dirigea vers le corps et croyant que son maître se reposait, l'oiseau s'endormit sur Tanjor.

Le lendemain matin, c'est la pluie qui réveilla le jeune garçon. Mal à la tête, il remarqua rapidement la grosse bosse sur son front. Ayant oublié ce qui c'était passé la nuit dernière, il se le remémora vite quand il vit la ville en cendre et les corps de centaines de ninjas agonisant sur le sol. Pris de panique il courut vers ce qui auparavant était sa maison. Il ne restait que des ruines, de même pour l'abri où devait se trouver Sarah. A ce moment là il comprit, sa famille et ses amis... Tous morts. N'importe qui aurait eu une réaction, Tanjor, lui, garda un visage inexpressif, ses yeux habituellement froid se remplirent d'une touche de haine.

Partout dans la ville , se trouvait un métal mystérieux. Tanjor en avait entendu parler dans les histoires qui racontaient la destruction de Suna. Ce mystérieux métal empêcherais les ninjas d'exécuter leurs jutsus. Bien sûr Tanjor n'avais pas crus toutes ses histoires, enfin jusqu'à aujourd'hui. Puis se retournant vers Pikate qui volait à quelques mètres, dit :

«  J'ai toujours crus que c'était toi ma faiblesse qui causerait ma perte mais j'avais tord. C'est grâce à toi que je suis en vie ! »


VIII] Bilan

« Je ne me reconnais plus depuis cette triste nuit, cette sanglante nuit qui a vu mourir Kiri. Avant j'étais un garçon épanoui croquant la vie à pleine dent. Maintenant j'ai tous compris. La vie n'est qu'une succession de morts. Qu'on meurt aujourd'hui, demain ou dans deux ans. Rien ne change, on meurt tous un jour. Pour survivre, je dois piller des maisons, tuer des animaux ou des voyageurs. Cela soulage ma souffrance intérieur, le fait de voir les autres souffrir nous fais oublier un moment que nous aussi souffrons. Tous les grands villages ninjas ont étés détruit, je dois errer de village en village avec Pikate, en cherchant un but à ma vie. J'ai entendu parler d'une organisation les « Saigo Senchi », ils se battent pour faire payer les responsables qui ont rendu le monde comme ça. Cela me plaît bien, je pense y faire un tour pour voir comment ça se passe réellement. »

IX] Saigo Senchi

Je me dirigea vers le pays de la Terre, j'entendis parler d'un groupe appartenant au « Saigo Senchi » qui s'y trouve. Je marcha de longs jours, de nuit ou de jour, qu'il pleuvent ou qu'il fassent beau.
Étant super motivé,j'en ai presque oublié les tracas à propos de mon avenir. Le monde a changé, Moi aussi. Je ne pense plus à demain mais à aujourd'hui, chaque geste peux être le dernier alors autant mourir sans remord. Bientôt je fus devant une immense jungle dont les arbres paraissaient jusqu'à deux fois plus grands que ceux de Kiri.

Dans cette Jungle, il faisait chaud et très humide, les arbres cachant le soleil il était très difficile de savoir si on étais encore l'après midi ou le soir. Après quelques jours de marche en déblayant chaque passage avec mon kunaï, Je tomba sur une clairière. C'était parfait, un cours d'eau se trouvait juste à côté. C'est alors que je trouva, derrière un rocher, un kunaï. Un lueur d'espoir s'empara de moi, des ninjas sont passés par là. Sûrement ceux du Saigo Senchi. Je passerais la nuit ici. Quand celle ci arriva, le climat plutôt convenable fit place à la pluie et à une température glacial. Je repensais à ce qui c'était passés : la guerre, la destruction de Kiri, la mort de mes parents. Tous ce qui me reste c'est Pikate. Pendant un moment je crus pleurer... mais les gouttes qui coulaient sur ma joue n'était en faite que de la pluie.

Quand je me réveilla, je tomba nez à nez avec un groupe de personnes. Pikate ! Pourquoi ne m'a-t-il pas réveillé ? Tout d'un coups je compris, l'homme en face de moi étaient grand et ses bras gonflés montraient sa force. Dans sa main, il tenait mon oiseau, un de ses doigts permettaient de couvrir la totalité de son bec. Derrière cet homme, trois autres personnes, des shinobis armés d'armes ninjas. De sa voix roque et ferme, celui qui s'imposait comme le leader me lança :

«  Qui est tu et que fais tu là ? »

« Je me présente, Tanjor Hibashi, ex-ninja de Kiri. Je cherche l'organisation « Saigo Senchi  ! » répondis-je calmement.



[ FINIT Very Happy Bon alors à la fin j'ai écris à la première personne car sa me plaisait bien et j'avais jamais essayé. J'espère que sa vous a plus et qu'il y a pas trop de fautes. Et aussi dernière chose je sais que point de vue âge il y a des anachronismes avec le temps de guerre et tous ça mais je voulais pas trop vieillir mon personnage, mais si sa dérange je peux changer les âges]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
 
Tanjor Hibashi is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique [Tanjor Hibashi]
» I Will Be Back...
» Test : Serpounet is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser