Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue90/90[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue105/105[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue86/145[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (86/145)

[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty
MessageSujet: [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.    [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:24

[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Prez1


Physique.

  • Auparavant, j'étais jeune frigide, fragile et je possédais des cheveux d'un rouge éclatant... Moi qui était de ceux qui avaient la profonde conviction qu'on ne changeait pas, pas tant que ça et bah on peut dire que je me suis complètement trompé. C'est maintenant du haut de mes 175 centimètres que je peux admirer l'absurdité de ce monde, c'est catégorique, la vie du haut de mes 1m50 était beaucoup plus belle. J'ai raison et vous le savez pertinemment. Je suis beaucoup plus imposant qu'avant, bon je vous l'accorde c'est pas encore avec mes 65kg que je ferais trembler quelqu'un de terreur, mais c'est un bon commencement. Quand je me vois le matin dans le miroir je ne me reconnais plus, le changement a été radical! Juste la couleur de mes cheveux peut prêter à confusion, déjà que rouge sang ce n'était pas très commun, voilà que je me trouve avec une chevelure violette... D'après un vieillard sénile, c'est de la faute de mon âme qui en s'assombrissant a coloré mes cheveux de cette façon. Mais bon de là à le croire il y a de la marge.

  • Mon visage n'est plus aussi naïve et innocent qu'à mes dix ans, et heureusement d'ailleurs. Maintenant mes traits sont plus durs et affirmés, ce qui renvoie directement une expression de profonde confiance en soit. Mais comme vous vous en doutez sûrement, ce n'est qu'une carapace psychologique, aujourd'hui peu de Shinobis ont une confiance aveugle en eux, sinon ils sont profondément débiles. Bon, revenons à moi, non pas que je suis le centre du monde mais c'est un peu mon entretien, donc sinon mon regard est vide de sentiments, vidé par l'horreur de la guerre mon cher.

  • Mon groupe sanguin? 0+. Je ne vois pas l'utilisé de cette information mais si vous y tenez... Bon puisqu'on rentre dans le sujet des informations inutiles sur moi, autant parler de mes tatouages. J'en possède un, sur mon bras droit, représentant un Dragon Noir. Pourquoi un dragon noir? C'est un tatouage que tout les membres de ma famille possèdent, le long du corps du Dragon est inscrit Nibai Souryuu Boufuusetsu. Ce qui signifie Double Blizzard du Dragon Noir, c'est une technique de mon clan, ne nous attardons pas sur ces détails futiles. Sinon je possède un tatouage plus récent que vous avez sûrement remarqué, celui ci se trouve sur le flan gauche de mon cou comme vous pouvez le voir.
    Il y a un point auquel j'accorde beaucoup plus d'importance, c'est l'allure, l'hygiène et tout ce qui concerne l'apparence. J'aime bien me sentir beau propre, clean comme on dit. Ce n'est pas impératif, mais je préfère. Ne vous en faites pas je n'ai rien contre les missions dans la boue et tout cela... Pour un maximum de confort et d'efficacité je m'habille généralement en vêtement large et extensible, mais ça ne m'empêche pas le moins du monde de rester classe. Bon sur ce je pense avoir finit de me décrire physiquement.


Personnalité.

  • Bon on va commencer violemment, mais il le faut... A mes yeux, plus rien n'a d'importance! Dans cette vie, j'ai complètement tout perdu... Ma famille, mes amis, mon foyer, complètement tout! Il ne reste plus rien et c'est donc pour cela que je me rattache à la seule valeur sûr qui apparemment domine ce monde, le combat! Il ne s'agit pas de gagner, ni de perdre, mais de se lancer coeurs et âmes dans la bataille. De l'avenir? Je n'en ai plus. Je me suis maintes fois posé cette question, pourquoi je me bats... Et la seule explication que je puisse trouver, c'est que dans le coeur d'une bataille, tout nos sens sont demandés, notre corps est toujours sollicité... Enfin j'abrège, je m'épanouis largement pendant un combat. Ça m'aide à me vider l'esprit et à oublier mon existence, si triste soit elle. De plus, je peux affirmer, non je crois dur comme fer, que l'on peut regagner tout ce qu'on a perdu en se battant! Et vous pouvez me croire, rien ne m'arrêtera pour retrouver la splendeur d'antan!

  • Je ne vais pas vous mentir je me rattache aussi à d'autres valeurs fortes, telles que l'amitié, la solidarité, la fraternité... Ainsi que d'autres moins glorifiantes, du genre la vengeance la haine tout cela. Depuis que je suis tout petit j'ai été plongé dans un monde haineux et rancunier. Ça a commencé d'abord par l'éradication de mon clan, les Fubuki, et sa continu maintenant avec l'extermination des Shinobis. Si seulement vous aviez idée de la haine que j'éprouve ainsi que le désir de vengeance qui me ronge, vous me comprendrez sûrement mieux!
    Sinon ma sombre existence est animée par la psychologie hiérarchique à croire à la Loi du plus Fort. Je crois vivement à cette façon de penser, mais je l'ai reformuler à ma façon... Par exemple l'on peut être Fort alors qu'on est monté comme un cure-dent, je veux dire qu'il y a plusieurs formes de force et que l'intelligence est une des principales façons de pouvoir se déclarer supérieur aux autres. Sinon pour faire plus cours, je suis courageux comme on aime, évidement il me faut une once de folie et d'inconscience pour me lancer au coeur des batailles. De plus je suis également très déterminé, quand je veux quelque chose, rien ne peut m'empêcher d'atteindre mon but.

  • On va un peu atténuer se déballage de qualités en parlant de mon principal défaut, la dépendance. Effectivement, j'ai passé très peu de temps seul, et durant cette période, je n'ai su me débrouiller et bien heureusement on m'a aidé. Je pense surtout que j'ai besoin de me sentir sous la protection, la surveillance, les ordres d'une personne. D'accorder à cette personne une confiance aveugle... Je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin que j'exprime. C'est peut être la solitude qui me fait peur, qui sait?!

  • Ensuite voilà un point que je n'aborde jamais d'habitude car pour moi, Genjutsu Spécialiste, dévoiler ses peurs est la plus grosse connerie qu'une personne puisse faire. Mais bon je vais vous en parler très brièvement... Ma plus grande peur et de me rattacher à une/des personne(s)! Pourquoi? Parce que trop de fois j'ai perdu les personnes que j'aime et trop de fois je me suis haïs de n'avoir rien pu faire!


Dernière édition par Yokiro Fubuki le Sam 23 Oct - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue90/90[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue105/105[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue86/145[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (86/145)

[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty
MessageSujet: Re: [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.    [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

The War.


"Comme vous pouvez vous en douter, j'suis un de ces fameux Shinobis survivants d'cette guerre... Cette même guerre qui ma à jamais dégoûté de la vie, enfin à jamais on verra bien. 'Battez vous jusqu'à la mort!' qu'il disait l'vieux Orochimaru, mais ce lâche a fuit avant même qu'on soit mis en difficulté. Et dire que je l'ai admiré pendant toutes ces années... P'têt qu'il m'a sorti de la misère et qu'il m'a permis de devenir plus fort, mais sa n'excuse en rien sa disparition.
Bon sûrement que vous comprenez rien à c'que je raconte, donc j'crois que je vais vous conter mon Histoire. L'Histoire d'un enfant naïve et crédule que la guerre a transformé en homme ne vivant que pour se venger et se battre."


    C'était une fraîche matinée de novembre, j'avais faim et je mourrais d'impatience de rentrer à Oto. Mon équipe et moi même avions enfin mené notre mission à bien, nous revenions donc au village, l'esprit serin et très fière d'avoir réussi ce que Maître Orochimaru nous avait demandé. Nous nous sommes absentés un long moment, il fallait avouer que cette mission de rang A était particulièrement éprouvante...
    Enfin nous pouvions voir, au loin, les immenses portes massives d'Oto no Sato, un sourire s'afficha sur les visages des membres de l'équipe. Nous allions, enfin, recevoir les félicitations d'Orochimaru-Sama et pouvoir se reposer un petit peu. C'était donc d'un pas pressé et confiant que nous nous approchions des portes. Sauf que nos sourires ne tardèrent pas à laisser place à des expressions inquiètes... Aux portes, la garde était triplé, et nous pouvions entendre d'ici le remue ménage qui se passait à l'intérieur d'Oto. D'un rapide et bref échange avec les gardes, nous étions au courant. La Guerre était déclaré.

    J'étais comment dire, sur le cul. Divers inquiétudes traversèrent mes pensées en l'espace d'une seconde, mais voilà que les portes s'ouvrirent... Nous découvrirent étonnés une foule de Shinobis en face de nous. Jamais je n'aurais penser qu'Oto no Sato pouvais compter autant de Ninjas! Enfin bref, nous furent immédiatement conduit à Orochimaru en personne. Il n'était plus question de se faire récompenser de félicitations pour la mission que nous avions réussit, il était dorénavant question de demander une explication sur cette Guerre!
    C'est donc l'esprit remplit d'interrogations que nous furent présenté à Orochimaru. Mais ce dernier nous ne laissa même pas le temps de parler qu'il prit les devants et nous expliqua en détails le pourquoi de cette guerre. De plus, il enchaîna immédiatement sur notre rôle pendant cette bataille. Ce ne fut pas long, ensuite, je me suis immédiatement dirigé vers ma chambre, dans laquelle je me suis allongé et j'ai réfléchit. Je n'avais jamais encore participé à une guerre, et d'après ce que j'ai pu entendre à propos de la guerre, ce n'est pas très réconfortant. Je n'ai pu dormir, mes pensées étaient tourmentées à cause de cette foutue Guerre. Non je n'avais pas peur, enfin si il fallait l'avouer, je mourrais de trouille. Surtout qu'une guerre, ce n'était pas la même chose que d'aller décrocher de l'arbre le chat de la gentille madame Tsuchye! Une guerre ninjas c'est un affrontement de Shinobis jusqu'à la mort!


[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Oto10


    Je suis resté là, allongé inconfortablement, à réfléchir. On ne pouvait pas dire que cette Guerre était vraiment un grand affrontement des Shinobis du monde entier vu que pour l'instant elle opposait uniquement le village d'Oto à celui de Kiri. D'après de vagues rumeurs, Kiri no Kuni avait perdu son célèbre Mizukage, Zabuza Momochi. Et cette perte a été mise sur notre dos, nous, ninjas d'Oto. Des vrais imbéciles ces Kiriens, je ne vois pas en quoi on serait gagnant en assassinant leur Kage. Mais bon, ils étaient in-raisonnable! C'était donc à cause d'une erreur d'interprétation que les Shinobis de Kiri nous avaient déclaré la guerre. Pour l'instant on ne savait absolument rien, nous n'avions aucun ordre, juste une seule indication... Les laisser venir.

    Ah... Ce long moment étrange d'attente de la bataille, où toutes les pensées possibles et imaginables viennent vous traverser l'esprit. Parmi elles, celle de la mort est la plus intrigante. De toute façon, je ne pouvais pas mourir! J'avais encore trop de choses à accomplir, trop de gens à venger, trop de rêves à réaliser avant de mourir. Enfin bref, je savais pertinemment que je n'allais pas mourir, enfin je me persuadais cela. Dans un silence et un calme effrayant, j'avais commencé à rassembler mes affaires, mes équipements, afin d'être prêt le moment venu.

    Mais une personne vint perturber ma préparation , en ouvrant la grinçante porte de ma chambre, je découvris Kabuto qui me demanda de le suivre jusqu'à Orochimaru Sama. C'est ce que je fis, traversant les sombres couloirs d'Oto, je pus apercevoir d'innombrables Shinobis, tout autant stressé que moi. Pour eux aussi, cette fatalité devait être dure à avaler, eux qui avaient seulement accomplis des missions de rang D ou C, les voilà maintenant propulsés dans une guerre qui présente déjà des aspects sanglants quand on connaît la cruauté des Kiriens. Mais comme tout les Ninjas d'Oto, jamais on abandonnera Orochimaru, nous lui obéirons jusqu'à la mort. Qu'est ce que j'étais con à cette époque!

    Le regard vide, je suivais Kabuto, ne sachant pas ce qui m'attendait... Ce dernier me paressait très anxieux, lui aussi, ce qui me sembla assez étrange vu que normalement Kabuto est quelqu'un d'extrêmement optimiste. Mais bon, je n'attacha pas plus d'importance à ce léger détail et je continuais à le suivre. Nous passions devant divers salles de tortures et autres abominations, c'est seulement après quelques minutes de marches que nous nous trouvèrent devant cette imposante porte... La porte derrière laquelle se trouvait Orochimaru. Kabuto me lança un regard inqualifiable, ce que je peux vous dire c'est que son effet sur moi n'était pas moindre, à cause de ce seul regard je commençais sérieusement à m'inquiéter... Kabuto poussa légèrement les deux portes, ces dernières s'ouvrirent sous un grincement strident et devant nous, dans l'obscurité de la salle se trouvait Orochimaru installé sur son habituel trône. Même si la salle était éclairée uniquement par une simple bougie, nous pouvions largement reconnaître Orochimaru. Je me suis donc décidé à entrer, après une dizaine de pas hésitants, je me trouvais enfin devant Orochimaru Sama. Celui ci, m'afficha un large sourire, avant de passer sa longue langue sur ses dents. Il fallait dire que sa langue, c'était quelque chose... Je ne savais pas pourquoi Maître Orochimaru voulait me voir, et ça m'inquiétais encore plus. Kabuto nous laissa. Juste penser que je puisse rester seul avec Orochimaru Sama quelques secondes me glaça le sang. Et c'est bien ce qui arriva, la porte se ferma, ne laissant dans la salle que nous deux. Orochimaru et moi. Mais je ne voulais pas monter à mon Maître que j'avais une peur bleue de lui, j'avais donc ravalé ma peur et j'essayais d'afficher une expression confiante...

    "Tssss... Yokiro, Yokiro, Yokiro. Pourquoi espérais tu pouvoir me cacher que tu fais parties des élus?! Je sais tout. Je sais que tu possèdes en toi une entité plus connu sous le nom de Bijuu... Je l'ai su dès notre premières rencontre, tu te souviens? C'était sûrement pour cela que je t'ai accepté aussi rapidement. Je voulais voir le résultat. Mais même maintenant je ne sais rien sur ton Démon. Alors quel est le Bijuu qu'on t'a scellé? Puis peu importe. Ce qui me déçois de ta part c'est que tu ne me l'es pas dit. Tu pensais peut être que je ne distinguerais pas cette quantité hors norme de chakra présent en toi? Hum, que tu es naïf. Je ne t'ai pas demandé de venir pour te sermonner sur ta vulgaire cachotterie, même si je pense pertinemment que tu aurais du me le dire plus tôt. Mais je vais te confier quelque chose d'une importance majeure. Durant cette sombre Guerre qui s'annonce, tu seras parmi les premières lignes! Que tu le veuilles ou non. Le fait que tu sois un Jinchuriki nous confère, à nous Shinobis d'Oto, un avantage non négligeable! La puissance de ton Bijuu est une réelle arme de destruction. J'espère que tu en useras avec discernement. Je pense même que tu es la clé de cette Bataille, avec une telle arme la guerre est un jeu d'enfant. Mais bon, il faut être un peu plus réaliste car même si nous arrivons à gagner cette Guerre, je ne pense pas que ce sera finit. Ce sera juste le commencement de longues années de combats intenses. C'est pour cela qu'il faut que tu sois très prudent!
    De plus, être un Jinchuriki est un avantage à double tranchants, parce cela te rends peut être surpuissant mais ça t'attire surtout de nombreuses convoitises! Et crois moi j'en sais quelque choses, bon nombre de Jinchurikis se sont fait exécuter pour récupérer leurs Bijuus... Yokiro, tu ne peux pas savoir ce qu'il t'attend durant ces années à venir, je te souhaite donc... Bonne chance."


[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  91277894


    C'est ainsi que Maître Orochimaru finit son discours. Tout ce qu'il a put dire, ses paroles, ses conseils m'ont directement plongé dans un état second de réflexion profonde. Et quand j'ai pu enfin revenir à mes esprits je me trouvais tranquillement installé sur mon lit, dans ma chambre... Le discours d'Orochimaru m'avait profondément atteint. Mais grâce à lui, je savais beaucoup plus de choses sur moi. J'étais donc un Jinchuriki, et Houkou était donc un Bijuu. De plus, je n'étais pas le seul à posséder, comme le dit si bien Orochimaru, un "Bijuu"! C'était sans doute l'information la plus utile pour moi, car Houkou m'avait demandé de l'aider dans sa vengeance sur un autre Démon... Si ça se trouve, ce Démon, contre lequel Houkou veut ardament se battre, est sûrment scellé lui aussi dans un Jinchuriki! Mais bon il n'y avait pas que des bonnes choses dans ce discours... J'étais donc en premières lignes. Et je savais ce que ça voulait dire, j'allais être parmi les villageois avec leurs bâtons et leurs fourches, et j'allais surtout être de ceux qui vont être les premiers à croiser le fer jusqu'à la mort. Je ne sais pas pourquoi Orochimaru voulait que je sois en première ligne... Si j'étais une arme si puissante que ça, ne faudrait il pas, au contraire, me préserver?! A moins qu'Orochimaru se délecte d'avance à me voir me battre becs et ongles jusqu'à la mort... Mais bon, c'était lui le chef. Mais j'étais d'autant plus marqué par la petite, infime, minime marque d'affection d'Orochimaru en me souhaitant Bonne chance. Pourquoi m'avait il dit ça, c'est pas comme si on n'allait plus se voir, c'est pas comme si j'allais mourir... Enfin qui sait? Comprendre Orochimaru est une tâche aussi difficile que de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Mais après ces diverses révélations, j'étais encore plus inquiet qu'auparavant surtout que maintenant je savais que j'étais convoité...
    Perdu dans mes pensées, je me laissa tomber dans les bras de Morphée...


"Mais ce que vous d'vez savoir, c'est que le grand, le superbe, le maître Orochimaru déserta Oto avant même le premier assaut. Je ne vous raconte pas le choc émotionnel pour tout ses disciples... On avait une confiance aveugle en notre Maître et voici que celui ci disparait sans laisser de traces, surtout dans de telles circonstance. Personnellement je ne savais pas trop quoi faire, quelques Shinobis prirent leurs responsabilités et le pouvoir d'Oto. Je me mis sous leurs ordres, après tout je n'avais nul part où aller et je voulais me battre pour ne pas perdre encore mes amis et mon petit train de vie. Étant mis à l'écart du pouvoir je ne compris pas trop ce qu'il se passa. Nos ennemis n'étaient plus des Kiriens, ces derniers étaient devenu nos alliers contre Konoha et Kumo. C'était vraiment le bordel Nous étions envoyés un peu partout pour des combats sanglants et dévastateurs, et je peux vous dire que les civils innocents ont pris pas mal cher ! Voilà le peu que je me souviens de cette guerre, faut dire que lors d'une bataille particulièrement importante et très tendue j'ai laissé un peu de liberté à Houkou et depuis ce moment je me souviens plus de rien, hormis qu'à mon réveil j'étais seul et vraiment mal au point au milieu de ruines et de cadavres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue90/90[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue105/105[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Left_bar_bleue86/145[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty_bar_bleue  (86/145)

[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty
MessageSujet: Re: [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.    [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:01

Saigo Senchi

    Doucement, tout doucement, j'ouvris les yeux. J'étais seul et gravement blessé au milieu d'un champ de bataille dévasté qui empestait le cadavre en décomposition. Mes blessures me faisaient terriblement souffrir, si bien que je n'arrivais presque pas à bouger. Ne pouvant donc rien faire, j'essayai de me souvenir comment j'ai pu arriver ici, dans cet état et pourquoi j'étais donc seul... Mais je ne me souvenais absolument de rien. Loin de moi l'idée de rester mourir à cet endroit, faisant preuve d'une volonté de fer, j'avais réussi à me relever. Mon corps était vraiment dans un mauvais état mais je savais pertinemment que j'avais une capacité de récupération impressionnante du au fait que je suis un Jinchuriki. M'armant de tout la force qui me restait je commença courageusement à reprendre la route à la recherche de nourritures et d'explications...

    Avec la plus grande chance du monde, je retrouva quelques ninjas d'Oto assez rapidement. Ces derniers m'expliquèrent que la guerre entre Shinobis était le dernier de nos soucis mais que maintenant une sorte d'immense armé traque les Shinobis, quel que soit leur village, à l'aide d'une arme surpuissante contre laquelle ne nous pouvons absolument rien. C'était l'Inquisition. Nous étions donc avertis et constamment sur nos gardes. Nous nous mirent en marche, nous enfonçant donc dans une jungle obscure avec comme première idée de nous abriter le temps de reprendre des forces.

    Cependant, à l'orée de cette jungle nous tombèrent nez à nez avec des hommes de l'Inquisition qui s'acharnaient sur un Ninjas de Kiri. Du fait de leur nombre et d'une stratégie rendement menée, nous réussirent à les vaincre après un rude combat. Nous continuèrent notre route avec le Shinobis de Kiri, Moujuu Kurohito, qui s'avéra être un compagnon de route assez agréable. Il savait particulièrement bien se débrouiller dans la jungle et ses qualités de survies nous furent très utiles.

    Plusieurs mois de recherches intensives d'autres Shinobis passèrent ce qui nous permis de tisser des liens. Enfin, on rencontra un groupe de Shinobis, ne portant plus de bandeau, ceux ci avaient un autre signe comme blason. Il n'y avait pas vraiment de hiérarchie dans leur groupe, juste une espèce de meneur, Seichi, ensuite la faction se décomposait en plusieurs groupes de cinq, six personnes qu'on appelait coteries. Je n'hésita pas à les rejoindre après une longue conversation avec Seichi qui me présenta un peu cette Faction, Saigo Senchi mais aussi l'existence d'autres Factions ainsi que l'état actuel de notre monde. Je fus ravi de savoir que Kurohito avait aussi rejoins Saigo Senchi et qu'il avait formé une coterie, la cinquième coterie que je m'empressa d'intégrer.


"C'est ainsi que j'suis devenu membre de la 5ème Coterie de Saigo Senchi !"


[Voilà cette présentation est finie, désolé de l'absence et de l'arrogance de mon retour mais j'avais vraiment de gros soucis IRL. Sinon dans cette présentation j'ai pas trop parlé de mon enfance et de mon passé qui sont évoqués de façon assez ridicule dans ma première présentation mais de la guerre et de la façon dont j'ai rejoins Saigo Senchi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Empty
MessageSujet: Re: [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.    [v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[v.2.0] ~ Présentation de Yokiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yokiro!
» EC1-4 Yokiro VS Nozu
» Dossier noir de Yokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser