Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Entrainement 1] Maniement des armes

Aller en bas 
+36
Raiga
Hombre
Anakura Sochito
Waotaka Wazzdaka
Daisuke Yamato
Hasaki Nakami
Zeit
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Tanaki Setokimitsu
Atume Kyudo
Chaoxian Bandao
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Kaoru Hibiya
Minayo Lhon
Yoritsune Kiyomi
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
kaishi no kiri
Chuya Harakawa
Ranma
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Kenshin Kasumi
Nokochiba Kasumi
Enichi Hyuuga
Haku
Mizuho
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue34/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:10

[C'est ici que devront poster tous les aspirants souhaitant passer Genin. Ce post est permanent, vous pouvez poster quand bon vous semble, le plus tot étant le mieux. Seul les aspirants effectuant tous les entrainements parviendront au rang de Genin]

Nous étions maintenant à l’extérieur. Comme mes étudiants pouvaient le voir, plusieurs cibles étaient là, mais l’intention de m’en servir n’était pas très présente. L’un d’eux, Enichi, m’interloqua pour me faire une remarque que j’appréciai particulièrement.

"Des cibles fixes? Ah…vous parlez de celles-ci…"

Je pointai les cibles qui nous entouraient, puis repris mes paroles.

"Si vous voulez les utiliser, libre à vous, mais cela ne fera pas de vous un vrai ninja…l’ennemi ne reste pas immobile. Si elles sont là, c’est uniquement pour les jeunes recrues qui utilisent leurs armes pour la première fois, chose qui j’espère, n’est pas le cas pour vous…"

Les touts derniers mots qui sortirent de ma bouche étaient plus sévères, ce qui m’arrivaient souvent depuis que j’avais commencé ce cours, surtout car je voulais me faire comprendre.

"Votre cible, comme vous pouvez le deviner, ne sera pas fixe, en fait, cela sera... quelque chose de vivant. "

Quelques instants après, un ninja arriva, accompagné d’un homme qui était menotté. Ce dernier semblait affolé et devait sûrement savoir le sort que je lui réservais.


"Voici un homme du village, un homme qui a tenté de déserter, et donc, un ennemi du village…votre cible, c’est lui. "


Je me retournai vers le déserteur, lui glissant quelques mots à l’oreille.

"Si tu veux survivre, tu serais mieux de courir…et pas question de s’enfuir de cette endroit, sinon…je te tue personnellement…Si tu réussis à survivre pendant cinq minutes, je te relâche…"


Je le poussai un peu plus loin pour qu’il soit davantage devant les étudiants, puis je repris.

"Attention, je crois bien qu’il y a des personnes très talentueuses ici…"

L’homme se mit à courir dans tous les sens, il avait bien envi de résister à tous ces tirs pendant le temps demandés. L’intention de mourir était loin de lui traverser l'esprit.

[Bon, c’est simple. Pour le toucher normalement, comme une jambe, un bras, etc., vous devez avoir au moins 1 en précision. Pour lui toucher un organe vital (cœur, etc.), il vous faut 2 en précision. Vous pouvez utiliser 1 point de volonté pour augmenter la précision de 2. Avant que vous ne réussissiez, je veux 6-(précision)-(Concentration)=nombre de posts. Si votre total arrive à 0 et moins, vous réussissez au premier post. Je veux au moins des posts de 10 lignes, et plus serait encore mieux pour votre exp^^ Cet entrainement fini vous donne la capacité "maniement des armes" et de l'xp pour votre RP. L'entrainement suivant, c'est ICI]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue90/95[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue44/100[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:08

Haku restait perplexe sur cette methode,il trouvait ça cruel mais si c'etait pour l'entrainement,il se devait de reussir.Il regarda Zabuza puis Enichi,aucun des deux ne semblait vouloir se lancer alors il s'avança.

*Bon,il va surement mourir celui là...paix a son âme*

Il s'avança et sortit 3 senbons,il voyait l'homme terrorisé,qui se mit a courir en hurlant.

"Il est pathetique."

Il en lança un,qui passait pres de son corps,tout en essayant d'analyser les mouvement de l'homme qui detalait devant lui,il lança un 2eme senbon,celui-ci passa a une vingtaine de centimetres du prisonnier qui continuait a hurler comme une truie qu'on egorge.Dans un elan d'enervement il lança le 3eme qui alla se planter a coté de son bras.

*A c'est pas vrai,il bouge trop...ça va etre un ptit peu plus dur que prevu.Il faut que je me concentre pour anticiper ses mouvements,a partir de là je pense que je pourrai le toucher.*

[6-1(pre)-1(conc)-1(post)=3 essais encore]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue53/65[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue26/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42

[1 en précision et 3 en concentration, soit 6-4 = 2 posts pour y parvenir]

Enichi ne ressenti pas le moindre pincement au coeur lorsqu'il entendit les gemissement de l'homme suite aux premières attaques d'Haku.

*Certains vivent d'autres doivent mourir. Cet homme est un déserteur. Il fait parti de la seconde catégorie...*

Sans sciller, il s'empara d'un kunai qu'il fit virevolter entre ses doigts, puis fit un bond en avant, se laissant guider par les cris et les pleurs de l'homme. Il atteri en douceur sur une branche , se retourna et expédia simultanément son Kunai en direction du fugitif au sombre destin. Un cri de douleur étouffé de l'homme lui fit savoir qu'il avait atteint sa cible, mais visiblement pas là où il l'avait prévu, puisque l'homme était encore en vie et poursuivait sa folle course.

Enichi n'était pas satisfait, et il fit a nouveau un saut sur une autre branche afin de rester a portée de sa cible. Silencieusement, il s'empara d'un senbon qu'il glissa le long de sa cuisse, attendant le moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue90/95[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue44/100[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:53

Haku resortit 3 senbons pendant qu'Enichi lançait a son tour.

*Bon,il faut que je me concentre d'avantage parce que là c'est pas gagné.*

Haku ferma les yeux et se concentra d'avantage...au bout de quelques minutes il les reouvrit.

*Ca devrait aller mieux*

Haku s'avança pour la 2eme fois,ses senbons en main,il fixa le deserteur en train de souffrir a cause du kunai d'Enichi.Il serra son poing et lança un premier senbon...juste a coté de sa tete.

*Teme...c'est pas vrai,j'y arrive pas...vraiment...*

Il lança le 2eme qui atterit a quelques centimetres de sa jambe.
Vint alors le moment de lançer le 3eme,Haku commençait un peu a en avoir marre de ces gigotements,il lança viollement son 3eme senbon qui vint se planter dans le mollet de deserteur qui hurlait encore plus.


*Et ben quand meme,c'est pas trop tot.Cela dit c'est loin d'etre parfait...*

Haku retourna s'adosser au mur sans rien dire et replongea dans ses pensées.

[2 posts restants pour reussir]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue53/65[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue26/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:28

[Deuxième et dernier post pour réussir]


Enichi profita du cri de douleur de l'homme pour porter a son tour une attaque. Son senbon sembla se planter aux pieds de la victime sans même le toucher.

*Il bouge trop...kss, je ne suis pas dans le bon axe...* pesta-t-il en son fort intérieur

Descendant de l'arbre en un saut, Enichi se repérait tant bien que mal en fonction des sons que produisait sa... "cible".

Sa cécité aurait du etre un redoutable inconvénient pour ce genre d'excercice, mais il avait su depuis sa naissance affuter ses sens au point d'en aigiser un sixième, qui lui permettait presque de prévoir les déplacements de son ennemi et d'anticiper au niveau des attaques qu'il portait...

Il s'empara de trois Senbons et jetta le premier vers ce qu'il estimait etre son ennemi. Celui ci sembla faire un mouvement vers la droite afin d'esquiver le projectile.


[Dépense d'un point de volonté, je passe a 3 en précision]


Puis Enichi enchaina. Deployant toute sa volonté, il projeta deux senbons simultanément, l'un au niveau des jambes de son adversaire, qui fit un bond afin de l'éviter, et l'autre au niveau de ce qui serait le cou de son ennemi si celui ci venait a esquiver le premier...

En un très léger bruit de peau perforée, si léger qu'a vrai dire Enichi doutait que quelqu'un d'autre que lui n'ai pu le percevoir, l'homme se vit planter un senbon dans la jugulaire droite et etouffa un rale de douleur, crachant abondamment du sang qui se déversa sur le sol sous le regard avide du Mizukage. Voilà que la cible faisait une hémoragie interne, agonisant lentement, perdant peu a peu ses facultés et l'usage de ses sens...

D'ici peu, il se noierait dans son propre sang. Mais d'ici là, Zabuza et Haku avaient encore le temps de jouer avec.

Malgrè sa froideur d'ame, Enichi ne se réjouissait pas pour autant des massacres. Aussi récupera -t-il ses armes: d'abord celles disposées sur le sol qui avaient lamentablement ratées leurs cibles, puis pour finir le senbon planté dans la gorge de la victime, victime qui virevoltait en tentant d'appeler a l'aide et qui suffoqua de plus belle lorsqu'Enichi passa derrière lui en lui retirant d'un geste sec le senbon de la gorge, un flot de sang giclant de plus belle.

Suite a quoi il se retira de la scène et alla s'appuyer contre le pan du mur de l'académie, silencieux, patientant jusqu'a la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue34/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:15

[Désolé, je n'ai pas le temps de faire un post RP, mais c'Est pour dire que puisque Enichi l'a presque achevé^^, il est beaucoup plus facile à toucher. Enlevé un post pour réussir à le toucher. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue90/95[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue44/100[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:00

"Ha ha ha,maintenant qu'il est là agonisant...c'est meme plus là peine."

Haku s'avança pour une ultime fois davant le deserteur.Il sortit 3 senbons.

*Si je le loupe,je suis vraiment mauvais.*

Il voulait abreger les souffrances de l'homme mais il restait Zabuza,il ne devait donc pas le tuer.

"Bon et bien c'est partit !!"

Tout en se concentrant quand meme,Haku lança un senbon qui vint se planter dans le bras du deserteur,suppliant les 3 aspirants d'arreter.Haku soupira et lança son 2eme senbon sans pitié ni etat d'ame,apres un sifflement,il se planta dans l'epaule de l'agonisant.Pour finir,Haku lança son 3eme senbon qui vint se planter dans le bout d'oreille qui depassait du prisonnier.

"GYAAAAAAAAH"

Il hurlait a la mort,Haku en avait marre,il esperait que Zabuza le fase taire rapidement car ces cris etaient pour le moins penible.

[Reussite:2 post -1 (Enichi) -1 (celui là)=0]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue35/35[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue1/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:30

Nokochiba débarqua avec Suko en salle de cours il était complètement perdu ne savait que faire.Aprés avoir franchit le seuil de la porte,son chien Suko aboya pour attiré l'attention.

WOUAF,WOUAF!!!!

Désolé du retard au noble MizukageIL s'inclinaNe faites pas attention a moi je m'intègrerais parfaitement au cours ,veuillez poursuivre Very Happy .

Il allat s'assoir dans l'amphi théatre et attendit que le cours se poursuive...
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue53/65[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue26/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:44

Enichi avait entendu le nouveau venu faire son entrée plutot bruyante. Il devait apparement etre accompagné d'un chien, a en juger par ce qu'il venait d'entendre.

L'homme semblait toujours agoniser, et personne ne semblait décidé a l'achever. Cet homme, ces souffrances...Il était un déserteur, il les méritait...Mais Enichi avait beau tenter de se convaincre de ses propres paroles, la froideur de son coeur n'était pas sans faille. Sa mère avait toujours tenter de lui apprendre a pardonner, depuis sa plus tendre enfance, et c'est certainement en pardonnant a tout ceux qui le regardaient d'un air si méprisant que bien qu'aveugle, il sentait toute leur hostilité a son égard, qu'il était parvenu a ne pas perdre la tete.

Mais un ordre était un ordre, et son exécution se devait d'etre rapide. Enichi était habitués aux assassinats discrets et rapides, pas aux souffrances et aux longs rales d'agonies.

Si personne n'en venait a achever l'homme, il s'en occuperait certainement d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue35/35[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue1/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:42

Nokochiba ne prétait guère attention a la personne agonnisante ,elle l'avait surement mérité mais plutot a l'infirme qui se tenait a coté d'elle prêt a l'achevais.

*Que la vie doit etre triste pour lui Sad ,je le plein devenir ninja étant aveugle cela ne doit pas etre facile tous les jours Sad ,mais il doit tout de même etre sacrément fort pour etre devenu ninja Shocked

Suko,son chien ne se sentait pas bien :
Grrr,wouf,wou....grrr,wou,wouf
Shocked Nokochiba le carréssa calmement et Suko finit par comprendre et se calmé,son chien devait surement présentir quelque chose de pas net ché cet infirme.

Il attendit que l'infirme exécute sa victime pour voir comment il s'y prendrait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue35/35[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue1/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:17

[6-2(1+1volonté)-2=2 postes]

Nokochiba saisit 2 kunais dan sa poche ,il se concentra focalisa tous ses sens sur la cible trés peu mouvante qui agonnisait et demandait de l'épargner.

en chuchotant : Concentre toi et oublie cet homme qui hurle de douleur


AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,l'homme se démenait pour s'échapper.

NOkochiba ouvra les yeux et en une fractiond e seconde les kunais partit a une fotre vitesse,le kunai se précipité sur l'homme bléssé qui se baissat et evita le kunai de justesse.

Nokochiba ne comprit,pas comment ila vait pus le louper si facilement...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue110/110[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue125/125[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue114/200[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (114/200)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:38

[HRP 6-(2 précision)-(4 concentration)= 0 Donc un seul post]

*Ces quoi cette épreuve, je n'aurais jamais penser cela, quoi en y réfléchissant le village du sang n'est pas appellé comme ca pour rien. Il faut absolument que je n'ai aucune hésitation car le maniement des armes est une spécialité de mon clan et je dois leur montrer a tous de quoi je suis capable ainsi que je suis un vrai villageois du village du sang*

Kenshin regarda les autres faires en attendant son tour tout en oubliant tout ses sentiments humains pour pouvoir tuer sans remords. Quand se fut son tour il s'avanca d'un pas et attrapa un Kunai avant de se jeter sur un traitres de Kiri, gens qu'il détester par dessus tout. Il lui lanca le Kunai qui le toucha dans la jambe se qui le stoppa net. Le traitre criait à cause de la douleur et quand il vut se jambe en sang il commencer a angoisser et se douter de se sui lui arriverait, avec une jambe en moins il devenait une cible facile. Kenshin s'approcher en marchant sortant son Katana de son fourreau et serrant fort sa poignée sachant se qui lui rester a faire.

"Connait tu mon clan?? le clan Kasumi?? et surtout connait tu son célèvre rituel: la croix sanglante?? en tout cas laisse moi te le montrer et montre moi ta résistance face a la douleur"

Kenshin disparut et réapparut derrière le traitre le sabre lever vers le ciel avant de l'abattre d'un coup sec en déchirant les deux parties de son dos, ne s'arrétant pas sur sa lancait il arma son Katana en le dirigeant sur le coté pour plus tard porter le coup qui finirrait la croix. Il discernat parmis les cris de ce traitre ca demande qui supplier que l'on arrête cette douleur insupportable. Kenshin frappa une deuxième fois et finit sa croix se qui acheva le traitre et termina ces cris de désespoirs tout en déchirant une nouvelle fois la chair de son dos, avant de repartir il redonna un coup pour trancher la tête du traitre.

"Je déteste les traitres mais encore plus leur tête"

Kenshin repartit se ranger attendant que les autres terminent cette entrainement. Il ne ressentait aucun remors se répétant que c'était un traitre et qu'il ne mérité pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue35/35[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue1/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:03

NOkochiba cette fois ci utilisa deux kunais ,il avait récupérer l'ancien kunais et c'était replasser a distance mais plus loin que précdemment pour augmenter la difficulté.Nokochiba prit son sbre et le lansa ,il allat se fichait dans le mur a ras de la tete de l'homme ainsi surprit il ne vit pas le kunais arrivait dans son épaule droite.le sang jaillit a flots l'homme hurla sa peine :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIII.....hrrrrrrrum : lhomme s'éffondra dans un rale sourd et presque inaudible

prend sa salle traitre

Nokochiba fier de sa prouesse partit de la salle pour aller aux autres entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue190/190[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue145/145[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/220[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:51

Kurohito était sur le chemin du retour pour allez en ville quand il vu un groupe de jeune, il les suivi par curiosité.
Une fois sur place Kurohito vu un homme étrange qui sembler être un puissant ninja il comprit alors qu’il avait bien fait de les suivre sans cela il aurait loupé sont premier cours.
Après avoir écouter le discourt du Mizukage il regarda fixement le déserteur s’éloigner puis quand il fit à bonne distance il interpella un autre aspirant qui n’avais lui aussi pas commencer.


" Bonjours… euh je doit te paraître stupide mais je ne sais pas me servir de se Kunai … et je me demander si tu pouvais le lancer avant moi pour me montrer comment on fait. "

Le jeune aspirant s’exécuta sans rien dire en envoyant le Kunai à bonne distance sans pour autant le toucher, ne coyant pas vraiment que Kurohito pourrait apprendre a manier le Kunai aussi rapidement, répondit.

" Voilà, mais si tu n’a jamais utiliser de Kunai je te conseil d’utilisé les cibles fixe dans un premier temps… moi même j'ai commencé par sa."

" Non merci, je pense avoir bien saisi le maniement je t’en remercie. "

Il prit alors un Kunai et le regarda fixement un instant puis observa le déserteur entrain de courir et se concentra pour essayer de deviner sont futur déplacement puis ferma les yeux et baissa sa main avec le Kunai pour décompresser afin de faire des gestes parfait puis il lança le Kunai dans le talon au niveau du tondons se qui fit tomber l’homme le coupant nette dans sa fuite.
Puis il parti en direction du second entraînement en saluant le jeune aspirant qui venait de l’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:43

-Baka-na, tu pouvais pas te depecher pour une fois ?...
- heho ! c'est bon fiche moi la paix Obake, c'est pas parsque tu es toujours à l'heure que moi je dois l'être, compris ?...


ils marchérent tous les deux, le loup au côté du jeune homme, vers le côté de l'academie ou on l'attendait surement pour le premier cours...

- et puis j'en est à faire quoi, de la maitrise des armes ? je connais dej...
- ferme là, ils t'attendent là !


Obake avait raison, quand l'aspirant ninja leva les yeux, un chuunin tenait deja le prissonier, pret à le lacher pour une poursuite folle...

- hum, je vois... je supose que c'etais deja prevus à l'avançe, au pay du sang...

Kaibutsu attrapa son arc, accroché dans son dos, et attrapa une fleche et attendit le "top depart"...


[ 6 - 3 (precision) - 2 (concentration) = 1 post ]

Kaibutsu regarda le traitre qui une fois laché se mettait à courrir à toute vitesse...
* qu'ils sont debile... *
il arma son arc et se mit en jou... observant un moment le traitre, ses mouvements, anticipant...
pour lacher la fleche qui alla se figer dans un bruit horrible dans la tête du traitre, celui si se raidissant pour tomber sur le sol lentement.

- tu aurais pu faire ça avec plus de Classe quand même Kaibutsu marmona Obake dans ses moustaches.
le ninja rangeait son arc dans son dos, et alla reprendre la fleche d'un coup de poignet sec, netoyant la pointe pour la remettre dans son carquois, puis il partie se remettre dans le rang du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue95/95[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue56/100[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:26

[HRP 6- 1(Précision)- 4(Concentration)= 1 Post ^^]

Depuis que Yokushi avait eu sa marionnette, il passait tout ces jours avec essayant de lui apporté le plus de modification possible pour qu'elle soit le plus optimal possible en combat. Même si s'entrainer avec sa marionnette était très important il lui fallait aussi apprendre d'autre chose pour être le plus fort possible, c'est pour ca que 1 semaine après son inscription à l'académie son premier cours aller débuter. Il avait soignesement ranger sa marionnette pour l'occasion et était partit à l'académie pour y suivre son premier cours. Tout les élèves était grand et parassait fort, sauf lui qui était petit et faible, il se sentait ridicule devant tout le monde mais ca ne l'empecherait pas d'être aussi bon que les autres en comblant ses faiblesses avec tout ce qu'il pourrait inventé. On avait amené le groupe d'élève vers un des entrainements où il devrait apparement faire preuve de beaucoup de concentration et ou la force n'est pas apparement pas le plus important dans cette entrainement.

*Ha... je suis soulagé, au moins le premier entrainement n'est pas basé sur la force... je pourrais donc montrer à tout le monde ce dont je suis capable...*

Ils arrivèrent dans une grande place close, d'ou on ne pouvait pas s'échapper. Tout un stock d'arme était à disposition des jeunes élèves qui devrait s'entrainer au maniment des armes.

*Je ne suis pas très fort physiquement, et je ne serais jamais fort en combat au corps à corps, néamoins si j'apprend à utiliser correctment toute ses armes, elle combleront mon manque de force, oui je doit m'orienter vers les armes, comme les marionnettes.

Quand les cibles vinrent, tou les élèves furent surpris car les cibles était des cibles humaines. Malgré cela beaucoup n'hésitèrent pas à leur jeter les armes et à les achever.

*Moi aussi je doit le faire, sinon tout le monde pensera que je suis faible, je doit leur montrer qu'il ne faut pas se fier au apparences...*

Yokushi alla près du stock d'arme et attrapa un fûma Shurikens avec un Katana. Il chercha parmis les prisonniers qu'il y avait un prisonnier, grand, fort et plein de vitalité. Il déploya le Shurikens au lames recourbés et se prépara à l'envoyer de toute ses forces. Utilisant la même grande concentration qu'il utilisait lorsqu'il devait inventer de nouveau gadget pour ses marionnettes, il mit son bras en arrière attendit le moment importunt et d'un coup sec envoya son bras du plus fort qu'il pouvait vers le robuste prisonnier. Le fûma Shuriken fendit l'air dans un sifflement très aigue et atteignit sa cible au niveau des jambes. L'une d'elles fut sectionnés net tendit que l'autre resta accrochés par un filet de peau. Le sang gicla dans tout les sens et l'homme s'écroula à terre hurlant de douleur, le cri fit sursauter pas mal d'aspirant et fit pleurer presque tout les prisonniers car il ne voulait pas subir le même sort. Yokushi resta de marbre devant la scène macabre, enfin d'apparence, à l'intérieur il sentit un sentiment de dégout mais il se disait que ce n'était qu'un traitre et qu'il ne méritait que ca, malgré cette pensé il était quand même dégouté de ce qu'il voyait. Ne voulant pas faire prolonger les souffrances de cette homme il bondit vers lui et lui planta son Katana dans le torse, lui ôtant la vie sur le coup. Maintenant que l'homme était mort, les pensées de Yokushi se calmait et il se releva et se tourna vers les autres aspirants.

"Ecoutez moi, je suis peut être petit et faible d'apparence mais je n'hésiterais pas à éliminer ceux qui viendront me mettre des batons dans les roues..."

Certain aspirant qui était des colosses, tellement effrayés par ce que venait de faire le jeune Yokushi se poussèrent de son chemin le regardant avec les mêmes yeux que des chiens appeurés. Yokushi avait réussi à se faire respecter en tant que ninja et en tant que ce qu'il était. Il ne lui restait maintenant qu'à continuer ses efforts et il pourra montrer à toute la terre qu'il n'est pas le petit garcon doux et faible qu'il n'y parrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Civil
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue30/45[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (30/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue0/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

[HRP j'utilise 1point volonté pour augmenté ma precision de2 6-0(precision)-4(consentration)= 1 Post ^^]

Ranma arriva dans un endroit avec une seule entrée et sortie, il y avait plein d'armes entreposer, comme c'était une aréne ca ne le rassurer pas. Il voyait et sentait du sang par terre. Il y avait du brouillard et cela le rassurer encore moins. Il y avait aussi des bouts de peau moisis et des os avec des rats qui passé et s'en aller. Sur les armes entreposer il rester un peu de sang, Ranma compris que les cibles aller être des êtres vivants (mais les quel? animaux ou humain?)

Ranma savait qu'il n'était pas trés fort pour manier des armes (plutot niveau precision ^^). Finalement le Mizukage leur appris que les cibles était des humains mais pas n'importe lesquels, des prisonniers de Kiri et des traitres de Kiri. Il y eu quelque réaction chez les jeunes aspirants car certains refusé catégoriquement de les abattres. Quand ils apprirent que c'était le seul moyen pour eux de passer Genin, la plus part se mirent à réfléchir et d'autre à hésiter. Ranma lui ne voulait pas tellement se livrer à se petit massacre mais il savait que s'il ne le faisait pas il ne pourrait jamais être Genin.

*Je dois le faire... je le ferais!!*

Ranma était décidée à tuer l'un des prisonniers pour passer Genin. Il s'approcha de toute les armes et pris avec lui un grand Shuriken. Il le tenait en ayant un léger tremblement de main car au plus profond de lui, il ne voulait pas tellement tuer quelqu'un. Quand les prisonniers arrivèrent certain furent tuer aussitôt par des aspirants qui n'avait aucun scrupule. Ranma toujours son grand Shuriken dans sa main repéra un prisonnier qui semblait un peu vieux et qui serait facile à tuer.

*De toute facon comme il est vieux il ne mourra pas dans très longtemps en prison... il vaut mieux que je l'achève sans douleur plutôt qu'il meurt dans de grandes souffrance la bas...*

Ranma se concentra, faisant tournoyer son grand Shuriken dans sa main, et se prépara à le lancer.

*Il ne faut pas que je loupe mon coup et encore moins que je ne l'achève pas sur le coup.*

Ranma se concentrer au maximum qu'il pouvait et le grand Shuriken tournoyer de plus en plus vite.

*Pas encore... pas encore... pas encore........ MAINTENANT!!*

Ranma sauta légerement en l'air et envoya son bras bien en arrière avant de le renvoyer en avant pour donner à son arme un maximum de puissance. Le grand Shuriken fonca à toute vitesse sur le vieillard, sifflant dans l'air tellement il allait vite et le vieillard par rapport au grand Shuriken semblait immobile. Ranma ne lui infligea aucune douleur car quand le grand Shuriken frappa la tête du vieillard tomba au sol, décapité par la puissance de cette arme.

"Ouffff il n'as eu aucune souffrance..."

Maintenant qu'il avait tuer un homme il pouvait se retirer, son entrainement était finit et réussis. Il s'en alla aussitôt n'oubliant pas de faire remarquer au Mizukage qu'il avait réussis. Manipuler à la perfection des armes était un bon avantage certe mais lui préferer de loin le Taijutsu et partit donc s'entrainer à cette art chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:34

[HRP] Combien d'exp nous sont donnés à la fin de cet entrainement? Et faut-il attendre la validation d'un senseï pour savoir si le maniement des armes est maitrisé? merci [/HRP]

[ 6 - 1 (precision) - 3 (concentration) - ce post = 1 post restant]


Chuya descendit les marches et arriva au niveau du terrain d'entraînement. Plusieurs aspirants étaient déjà là et observaient un homme enchaîné situé au milieu du terrain. Sur celui-ci jonchait des armes de toutes sortes et on pouvait voir des tâches de sang à certains endroits.

* Qu'est ce que fait cet homme ici? Et pourquoi est-il enchainé ... ?*

Chuya s'avanca vers un aspirant et lui demanda:

"Est ce que tu es courant de la tâche à accomplir pour cet entraînement? Et que fais cet homme ici?"

Le jeune aspirant lui répondit:

" Comme tu le sais, cet entraînement a pour but de s'execer au maniement des armes. L'homme que tu vois est un déseteur du village et notre tâche est de s'exercer à viser cet homme."

Chuya senti son coeur faire un bond.

"Viser... cet homme..."

"Oui bien sûr comme le senseï l'a expliqué il serait trop facile de viser une cible fixe."

Chuya avait du mal à comprendre...

Peu de temps après, l'entraînement commenca. Quelques élèves s'approchèrent et commencèrent à viser l'homme à l'aide shurikens et de kunais.
L'homme commençait déjà à hurler.
Chuya se plongea dans ses pensées:


* Si je veux un jour pouvoir te venger frangin il faut que je me lance et que j'arrive à viser cet homme même si cela ne me plaît pas...*

Chuya s'avança et pris un shuriken.
Il le leva au dessus de sa tête et se concentra sur l'homme qui courait dans tous les sens.


* Allez, allez... arrête de courrir comme ça... voila MAINTENANT! *

Chuya lança le shuriken qui passa à quelques centimètres de la jambe de la cible.

" Humm ... presque ..."

Il reprit un shuriken et le fit tournoyer dans sa main tout en observant les mouvements de la cible.

*Je vais devoir lancer plus tôt sur ce coup-là*

Après un cour instant, Chuya lanca son deuxième shuriken qui vint se planter dans le bras de l'homme. Celui-ci lâcha un cri de douleur ce qui, bizarrement, fit sourir Chuya. Cette sensation de réussite lui plaisait et la pitié qu'il avait pour cet homme s'évaporait peu à peu. Après tout, si il voulait venger sa famille, il faudrait bien un jour où l'autre blesser un individu, et le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:51

[ 6 - 1 (precision) - 3 (concentration) - post précédent = acquisition maniement des armes Exclamation ]

Chuya voyait que l'homme faiblissait de plus en plus... tous les élèves avaient au moins touchés une fois la cible.
Etant donné que l'homme bougeait de moins en moins, Chuya décida de prendre un kunai plutôt qu'un shuriken.
Il arma son bras, attendit que l'homme se décalle un peu sur la gauche et lança son arme.
Le projectile passa entre les jambes de l'homme. Celui-ci regarda Chuya d'un air vide, et s'approcha tel un zombie.
Il avançait de plus en plus.
A présent, tout le monde regardait Chuya. L'examinateur paraissait lui aussi intéresser par la scène car il n'avait pas bouger le petit doigt pour arrêter l'homme.


*Si je ne fais rien, je passerai pour un faible et ce déserteur risque de me faire du mal ...*

Chuya reprit un kunai et le lança. Celui vint se planter dans l'épaule de la cible. Après une once d'hésitation, l'homme recommenca à avancer. Chuya prit ce coup-ci un shuriken et visa la jambe gauche.
Il arma son tir et lança celui-ci qui vint se planter à l'endroit voulu.
L'homme s'écroula par terre.

Le senseï annonça la fin de l'entraînement et regarda Chuya d'un air curieux.
Celui-ci fit demi-tour, et se mit en tête que c'était lui qui avait achevé l'homme. Chya décida de rentrer après cet entraînement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:25

[ j'utilise un point de volonte pour monter ma precision a 2 se qui fait 6-4-2=0]
Misuro comme a son habitude se levait tot le matin pour aller plonger dans la mer pour travailler ses branchies .

Il se levit se debarbouilla et s'apercu que ses branchies avait evolue depuis la derniere elle s'etaient agrandies .


*c'est tres bien voyons l'effet *

La maison etant juste a cotes de la mer il ne mit beaucoup de temps a y aller .Il plongeit alors dans l'eau ses branchies c'etait developes a un point inimaginables il pouvait parler avec les poissons grace a sa mais il devait s'entrainer.

Il cherchit un tapîs d'algues .Il en trouva un tranquille .

Il se mit alors a decocher des coups de poing et des coups de pieds de plus en plus rapide .

Au bout d'une heure il sortit de l'eau il avait oublier son entrainement quand il entrit dans le hall il vit entrainement ce matin accrochait a un tableau.
*mince il faut que je me depeche*

Il mit ses vetements et couru jusqu'a l'academie ou il entendu les explications *bon sa devrait aller*

Il prit un kunai visa et le lancit en plein dans l'un des organes vitaux

Voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue22/50[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue16/45[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue29/40[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

[ 2 point de pricision et 2 point de concentration^^=1 post ]


Kaishi rentra dans une piece assez sombre et à la fois pleine de vie , il vu beaucoup de jeune ninja s'entraîner au lancement de kunai ! Kaishi vu un homme que l'on pouvait donner un grade de Junin vu sa position et vu son regard ! Kaishi marche vers se type et lui demanda avec une voix strésser



"bonjour,je voudrais savoir si ces vous qui nous entraine au lancement de kunai et de shuruken ?"


Le Junin répondit avec une grosse voix!

"oui!, je t'attendais j'ai ressu un méssage dont un nouveau shinobi etudiant aller arrivé ! et te voila! Tien La bas il na personne il a 1 cible mouvente pour t'entrainer ! voici 5 kunai et 5 shuruken aprés tu me les rendra des que tu aura fini !!"
Kaishi marchai pour s'entrainer au lancement d'arme ! Il c'était entrainer une fois avec son grand père !

Il se place a 15 mètre de la cible !Il envoi son premier kunai qui foncer droit sur la cible ! mes Kaishi n'avait pas mit assé de force et tomba juste en dessous de la cible ! Kaishi pris un autre Kunai et le relance avec plus de force mes avec moin de préssition! le kunai tomba juste un peu a droite de la cible!Kaishi se concentra plus et concentra l'ernergi de son corp ! pui regarda de nouveau la cible ! et llance donc un shuruken qui toucha le milieu de la cible !!Il recommence il se concentre et il lance cette fois un kunai qui arriva juste un peu audessus du shuruken ! il se concentra encore plus et lanca en même temps un kunai et un shuruken ! qui toucha tout 2 le milieu de la cible !!

Le juunin apercu cette performence et s'avance vers Kaishi! et lui dit!

"je vois que tu appprend vite ! Bon je vais dans une salle ou tu pourra apprendre un justu de base que tout étudiant connait !"

Le juunin parti vers cette salle , et Kaishi le suivi avec impatience d'apprendre un justu!!!!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue210/210[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue0/0[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:49

je vais etre franc ....
La sa me soul un peu.... d'ou tu sort que tu rajoute 15 XP ? ....
As tu pris soin de lire les regles ?
On est pas chez mémé ici. Alors tu va me faire le plesir de les lirent et de ne plus faire de fautes !!!
Repond moi par MP, evite le flood.
Je te redonnerai le feu vert pour redemarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue75/75[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue22/100[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:11

[6 -1 (pre) -4 (concentration)=1 post]

Roshimo arriva et vit que les autres aspirant s'entraînait déjà alors il demanda à l'instituteur ce qu'il fallait faire.


Tu dois toucher cet homme avec tes kunaï .

Roshimo ne trouvât guère la technique cruel ,il l'aimait bien .Il sortit de sa poche 3 kunaï il pensât que 2 suffirait mais il voulut 3 pour bien l'achever .Il lança 2 kunaï en même temps sur ses 2 bras .Il fut paralyser et tout les autres aspirant sautèrent sur l'occasion .Le prisonnier tomba mort à terre et les 5 aspirants qui avait lancé leur kunaï partirent à la deuxième épreuve .Roshimo fut dégoûté ,c'est lui qui avait paralyser mais il ne put pas lancer le troisième sans viser .Il attendit sur un rocher qu'un autre prisonnier soit arriver .Cinq heures plus tard le voilà ,il était bien plus robuste que celui qui le précéda .Roshimo serra bien fort le kunaï ,il visa et tira d'une puissance incroyable .

[volonté 4 -1 pour avoir 2 en précision =3 volonté et 2 précision]

Le prisonnier avait à peine fit un pas que le kunaï transpercé le coeur du criminel et l'emportât quelque pas plus loin .Roshimo avancent vers lui et récupéra son kunaï de sang .Il partit ,plusieurs élèves crièrent sur Roshimo parce qu'il devait attendre encore longtemps avant qu'un autre reviennent .L'aspirant se dirigea vers la sortit où l'instituteur l'arrêta et lui dit :

Beau lancer ,bravo

Merci mais ce n'était rien

Il rentrât dans l'académie pour voir les cours et ressortit pour passer au prochaine entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue48/48[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:58

[2 point de precision et 4 point de concentration =1 post]


Gaku arrivat dans l'académie et se dirigea vers un instituteur et lui demanda ce qu'il devait faire ...

Instituteur : Tu dois toucher cet homme avec tes kunaï

Gaku sortit trois kunais et regardait l'homme . Il prit une position de lancer et les lanca un par un . Le 1er kunai s'enfonca dans la jambe droite de l'homme , le 2ème dans son épaule gauche et le 3ème érafla juste la joue de l'homme . L'homme n'était pas en état de paralysie .

Instituteur : Recommence !

Gaku se concentra et focalisa l'homme dans ses pensé et ouvrit les yeux . Gaku sortit 3 kunai et les lanca avec une grande précision . Le 1er lui transperca la jambe gauche , le 2ème fut enfoncer dans son bras droit et le troisième allait lui transpercer la george et l'instituteur attrapa la kunai avant qu'il ne tue l'homme .

Instituteur : très bon lancer Gaku ! Tu peux passer a la prochaine étape ^^

Gaku était content d'avoir réussi avec un grand sourir se dirigea a la prochaine étape ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue120/120[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue105/105[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes Left_bar_bleue13/160[Entrainement 1] Maniement des armes Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:39

[J'utilise 1 point de volonté, donc ma précision est de 2, et ma concentration est de 3 = 1 post]

Cloud arriva sur le terrain d’entrainement, ce n’était pas une bonne journée, il y avait énormément de brume, donc cet entrainement allait s’avérer ardu. De plus Cloud avait une certaine rétissance sur cette épreuve qu’il trouva relativement barbare. Il savait qu’il devait de toute façon l’effectuer afin d’atteindre le plus haut niveau car ce n’était qu’un aspirant.
Le sensei lâcha ce déserteur à son triste sort.

« L’entraînement commence »

Cloud regarda cet homme affolé gesticulant dans tous les sens. Tout d’abord, il prit un kunaï, l’envoya, mais il loupa complètement la cible, il persévéra et au fur et à mesure ses kunaïs se rapprochaient, mais n’atteignaient jamais l’homme.

« Mais vas-tu arrêter de bouger à la fin !! »

Par manque de réussite et à cause de la brume qui atténuait considérablement ses facultés visuelles, Cloud décida de fermer les yeux et de se concentrer sur ses autres sens, plus particulièrement l’ouïe.
Chaque mouvement fait par l’homme, dorénavant Cloud les voyaient. Le grincement des feuilles sous ses pas, le souffle de fatigue se faisait également ressentir et tout ceci s’entendait, la position de l’homme devenait de plus en plus claire pour Cloud. Il prit alors de nouveau un kunaï, l’envoya dans la direction déterminée

« Je t’ai eu »

Cloud ouvrit les yeux et vit le déserteur assit contre un arbre et le kunai était planté juste au dessus de sa tête

« Je l’ai encore loupé mais d’un cheveu cette fois-ci, ne t’inquiète pas, je te toucherais très bientôt (d’un ton persévérant) »

L’homme encore plus abasourdit de la précision de ce dernier kunaï, pris ses jambes à son coup et repartit de plus bel.

« J’en ai un peu assez de toi !! »

Cloud reprit sa concentration et lança deux kunaïs qui s’enfoncèrent tout deux dans les mollets du déserteur, qui tomba à genoux

« Enfin !!! Je n’ai rien contre toi mais je vais devoir te tuer, car tu es un ennemi de Kiri, de plus j’en suis obligé »

Cloud sorti alors 2 shurikens, il mit alors sa vitesse à l’œuvre. Il commença à courir et envoya ses deux shurikens qui allèrent se planter dans le crâne de l’homme au niveau de l’os temporal gauche et droit : s’en était fini.
Cloud se retourna et se dirigea vers son sensei

« Voilà, c’est fait il n’ennuiera plus Kiri, puis-je passer à l’épreuve suivante s’il vous plaît »

« Félicitation Cloud, bien sur que tu peux, allons-y »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





[Entrainement 1] Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 1] Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1 & 2
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser