Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Aller en bas 
+32
Anakura Sochito
Hasaki Nakami
Zeit
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Tanaki Setokimitsu
Atume Kyudo
Chaoxian Bandao
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Kaoru Hibiya
Minayo Lhon
Yukina Nara
Momochi Zabuza
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
kaishi no kiri
Ranma
Chuya Harakawa
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Kenshin Kasumi
Tsunade Koichi
Nokochiba Kasumi
Enichi Hyuuga
Haku
Mizuho
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue34/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:27

[C'est ici que devront poster tous les aspirants souhaitant passer Genin. Ce post est permanent, vous pouvez poster quand bon vous semble, le plus tot étant le mieux. Vous devez d'abord avoir effectué l'entrainement de maniement des armes. Seul les aspirants effectuant tous les entrainements parviendront au rang de Genin]

J'emmenais mes élèves a travers des recoins sombres. Ils semblaient effrayé, je ne pouvais que m'en rejouir. La peur, c'est la peur qui leur donnerai la force de détruire autrui, cette meme peur servirait de source a toutes leurs pulsions meurtrières...Grand bien leur face, car l'épreuve qu'ils allaient devoir réaliser leur demanderai au moins ça, ainsi que pas mal de chance...

Une salle verouillée par un lourd cadenas, une lourde porte en acier rouillé, que je poussa d'un geste sec.

"Entrez donc..."

Ils firent tous un pas en avant, confiant, puis lorsque le dernier d'entre eux fut passé, je ferma brusquement la porte derrière lui, replaçant le verrou.

"Bien, maintenant je pose les règles." dis je a travers le fin grillage qui restait la seule issue.

"Au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, vous voici enfermé dans une salle en compagnie de lisompos, les vers aquatiques."
J'entendis quelques bruits de pataugement, quelques cris de surprise et d'effarement.

" Ils sont connus pour leurs redoutables aptitude a dévorer tout ce qui vit en un rien de temps. Mais ils sont étonnement incapable de reconnaitre une métamorphose ninja, ce qui en fait pour moi de parfait instrument...ludiques." dis je, souriant de plus belle.

"J'espère que vous avez tous lu vos chapitre sur le Henge no Jutsu, comme je vous l'avais demander...Vous avez quelques minutes pour parvenir a vous transformer en quelque chose d'inorganique, comme une pierre ou autre minéral, sans quoi vous serez dévoré vivant par ces charmantes larves. Je vous laisse, je repasserai dans une heure ou deux...Bonne chance, j'espère retrouver au moins l'un d'entre vous entier, ça serait reellement dommage, une session si prometteuse..." dis je en verouilant définitivement la porte a l'aide d'un cadenas, avant de partir, satisfait des cris d'angoissent qui s'echappaient de la fine ouverture laissée par la grille de la porte.

Le bruit resonnant de mes pas dans le couloir obscur et humide couvrait l'espace de quelques secondes le fracas des poings martelant la solide porte d'acier.

*Inutile, ne perdez pas de temps a tenter de vous enfuir...*

[Hé hé! Bienvenue a Kiri! Vous pouvez dès maintenant poster pour cette épreuve, a condition que vous ayez déja réussi celle concernant le maniement des armes.
Pour cet entrainement vous devez accomplir 6 - (votre concentration) tentatives, la dernière étant la bonne. Chaque tentative coute 4PC et chaque tentative ratée entraine 3PV de dégats car les vers vous dévorent. Vous pouvez réaliser autant de tentatives par post que vous le souhaitez, mais sachez qu'il vous faudra un minimum de 2 en endurance pour maintenir le Henge jusqu'au retour du Mizukage et l'ouverture de la porte. Ceux qui ont moins de 2 en endurance devront dépenser encore 4PC pour réeffectuer le Henge, ou se prendre 10PV de dégats.

Vous n'etes pas au pays du Sang pour rien ^^. L'entrainement suivant, c'est ICI]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue90/95[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue44/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:10

Haku vit le Mizukage partir a travers le grillage,il vit Zabuza et Enichi qui etaient tout comme lui,un peu paniqués.Haku se repris en main,il se dit qu'apres ça,il se sentirait plus..fort,plus confiant alors il etait determiné.

"Bon,il veut qu'on se materialise en quelque chose qui n'est pas organique comme une pierre par exemple...hum,très bien."

Haku composa alors ses signes et s'ecria:

"Henge no jutsu !!"

Il y eut un nuage de fumée et une fois celle-ci dissipéeon pouvait apercevoir Haku mais il avait une plaque de fer a la place de la jambe...

"Oups,ma tentative de transformation en plaque de fer a étée pour le moins rat...Aie !!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une larve lui sautait dessus et lui arracha un petit bout de peau.

"Argh !!Saleté !!

Haku degagea la larve d'un coup de poing et l'ecrasa,il s'ecarta alors et recomposa ses signes.

"Henge no jutsu !!"

Une fois ce bref et habituel nuage de fumée dissipé on pouvait apercevoir Haku qui avait encore un jambe en fer.Il prit alors un air enervé.

"Olala c'est pas vrai,je ne peut p..Aie !!"

Une autre larve lui sauta dessus et le pinça assez fortement,creant une vive douleur sur Haku.

"J'y arriverai,j'y arriverai...courage !"

[2 tentatives a 4PC=8PC;2 tentatives loupées=-6PV]
[tentatives restantes:6-1-2=3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue90/95[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue44/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:34

Apres ces cuisants echecs,Haku posa le regard sur ses compagnons,il n'vaient pas l'air d'avoir envie de s'en sortir,aucun ne bougeait...mais c'etait leur probleme apres tout...

*Bon,je le sens de mieux en mieux,il faut que je me concentre plus,je dois me calmer et malaxer mon chakra.*

Haku malaxa alors son chakra,pendant quelques secondes il ferma les yeux.Sans les reouvrir il composa les signes:

*Henge no jutsu !*

Un nuage de fumée parvient alors et derriere cette epaisse fumée on pouvait apercevoir Haku,mais par terretout retourné.

*Kuso,ça m'enerve,allez,encore une fois !*

Avant que le henge prenne fin,une larve lui sauta sur le bras et le pinça encore,faisant souffrir de plus en plus Haku.
Il se releva alors,malaxa encore son chakra et s'ecria:


*Henge no jutsu !*

Cette fois-ci,c'etait presque bon,Haku avait pris l'apparence d'une plaque de fer mais il restait des defauts,les larves le reperèrent tout de suite et sauterent sur Haku le martyrisant encore et encore.

*Ah,c'est presque bon,je pense que cette tentative sera la derniere...j'en ai plus qu'assez de me faire devorer par ces larves !Cette fois,on est bon !!*

Haku se releva encore et sans attendre,recompasa les meme signes qu'avant;

"Henge no jutsu !"

Le nuage de fumée reapparut,apres quelques seconde,on ne distinguait plus de silhouette derriere la fumée,une fois discipée on pouvait voir une vulgaire plaque de fer par terre...le Henge avait été reussi !Haku se concentrait autant que posible pour maintenir le henge.[Maitrise du henge acquise]

[essai:3-3=0///2 essais raté=-6PV;-8PC///1essai reussi=-4PC (je le maintient jusqu'au retour du Mizukage:-4PC.TOTAL=-6PV;-16PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue50/50[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue53/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue26/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (26/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:22

Enichi sentit une angoisse monter en lui. Il ouvrit les yeux. L'obscurité profonde de la salle dans laquelle ils se trouvaient le préservait de toute douleyur. Il eut tout juste le temps de sentir une main l'agripper au bras. L'un de ses camarades, pris de panique, tomba parmi les vers aquatiques et se fit dévorer de l'intérieur sous ses yeux, après que ces redoutables carnivores eurent pénétré sa chair par divers orifices..

Fermement décidé a ne pas subir le meme sort, il jetta un rapide coup d'oeil autour de lui. C'était la panique, d'autres aspirants hurlaient et tentaient de s'enfuir, commetant des gestes maladroits et trebuchants, ce qui entrainait leur mort certaine.

Il fixa le sol avec son byakugan, et vit grouiller ces vers infectes par millier. Croisant le regard d'Haku, qui pu remarquer pour la première fois ses yeux totalement grisatre, il sentit qu'une meme idée les liait: Ne pas s'éterniser ici.

Il sentit ses propres pieds commencer a devenir douloureux. Visiblement ces vers avaient trouvé une parade aux chaussures...

Il ferma les yeux, afin de retomber dans la noirceur de sa solitude habituelle, parvenant plus facilement a se concentrer...

[6-4 (concentration)= 2 tentatives]

! Henge no Jutsu!

Une fumée blanchatre l'entoura, et il ouvrit les yeux afin d'observer le résultat. Il avait pris l'apparence d'un pantin de bois, mais son bras droit demeurait comme a l'accoutumée fait de chair et d'os, et déja quelques vers en profitait pour se déposer dessus, perçant sa chair de leurs crocs saillants minuscules...

*gnhh! Je dois a tout prix réussir!*

Il regarda Haku qui lui aussi venait de tenter sa première métamorphose, tout aussi infructueuse. L'inquiétude grandissante s'emparait d'eux...

*Je ne me laisserai pas bouffer par ces vers maintenant! j'ai encore trop a faire!* songea Enichi avec colère.

Il tenta de se concentrer malgrès la douleur, et le fait que son bras commençait a se faire litteralement dévorer...

!Henge no Jutsu! s'ecria-t-il de tout son souffle, comme pour se donner du courage.
Les yeux clos, il sentit la douleur se relacher, puis se dissiper en meme temps que la fumée provoquée par la transformation. Il s'observa lui même. Un parfait pantin de bois. Visiblement, il était le premier a réussir sa transformation, et il vit a nouveau 2 aspirants céder a la panique après une tentative ratée et se faire dévorer sous ses yeux, poussant de long hurlements intenses de douleurs et d'agonie... Il s'assit alors dans un coin, les genoux replié, priant interieurement pour que la transformation se maintienne jusqu'au retour du Mizukage...

[2 en endurance, pile poil! ouf! Bilan -8PC et -3PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue34/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:47

[Enichi et Haku: 4XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue35/35[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue1/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (1/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:12

Nokochiba voyant les vers approché se dépécha et laissat sa concentration de coté

Henge no jutsu

un troc d'arbre apparut a sa place dissipant le nuage de fumée,Nokochiba resta ainsi 3 secondes et POUF se retransforma en Nokochiba normal.

Mince deja une tentative utilisée

les vers commencaient a le mordre au niveau des molets,et le firent saigner.

Henge No jutsu[b]

un tronc d'abre réapparu et resta intact jusqu'a l'arrivée du mizukage.

[2tentatives a 3pv = -6pv .2tentatives a 4 pc = -8pc.il me reste donc 34Pv et 17pc et 40 exp]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:30

[tu prend les gens pour des cons? viens pas me dire que c'est difficile de faire des soustractions, ou retourne en CP! Tu te débrouilles pour ton calcul, on a pas que ça a faire de faire des opérations que meme un gamin de 6 ans pourrait faire parce que t'a la flemme intelectuellement)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue110/110[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue114/200[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (114/200)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:08

[HRP Je post mon entrainement maintenant car je ne suis pas sur de pouvoir me reconnecter avant un petit moment]



[HRP 6- (4 concentration)= 2 tentatives]

Quand Kenshin passa cette lourde porte qui était fermé par un cadenat aussi gros il compris que ce n'était pas pour rien mais plutôt car il voulait éviter que quelqu'un entre ou plutôt que quelque chose sorte. Il s'engouffra dans la porte, une odeur très désagréable vint lui titiller les narines. L'air était irrespirable, la moississure et l'humidité sentait aussi fort que l'odeur des cadavres encore en décompositions.

Une fois tous entré la porte se referma et fut sceller a nouveau, Mizuho donna des consignes que Kenshin attendut mais au quelle il ne preta pas vraiment d'attention déranger par un bruit bizarre. Ce bruit provener de toute la pièce et sentait qu'ils n'étaient pas seul. Finalement les vers apparurent de toutes part dévorant les élèves sur leur chemin, il sortit son Katana au plus vite pour se défendre et s'élanca contre un vers qu'il parvint a tuer après plusieurs coup puissant de Katana.

*Ces vers sont trop résistants et moi trop faible, je ne pourrais les tuers tous alors que faire*

Des cris se faisait entendre dans toutes la pièce, les élèves se faisait dévorer vivant un par un et Kenshin n'allait pas tarder a subir le même sort s'il ne trouver pas vite un idée. Il sentait sa fin approchée mais continuer désespérement a se battre alors qu'il commencer a perdre espoir une voix se fit entendre parmit les cris.

"HENGE NO JUTSU!!"

Un étudiant utilisa le Henge no jutsu et se transforma en une grosse pièrre et les vers ne lui faisait plus rien, c'est a ce moment la que Kenshin repensa aux paroles de Mizuho. Il disait que les vers était attirés les choses organiques et que le seul moyen de leur échapper était de se transformer en une chose non-organique et d'attendre son retour. Kenshin compris alors ce qui lui rester a faire, il ranga son Katana dans son fourreau tout en commencant a se préparer pour la technique. Il concentra son Chakra avant de se transformer, il réussi mais n'arriver pas a tenir la transformation et les vers commencer a le dévorer.[Pv: 50-3= 47; Chakra: 45-4= 41]

Kenshin ne tenait pas la transformation et du ressortir son Katana pour tuer le ver qui le dévorer puis le ranga au plus vite, il savait que le temps était contre lui et se dépécha de se remettre en position et recommenca les signes, concentra au maximum son Chakra et réutilisa le Henge no jutsu. Comme la dernière fois le Henge no jutsu réussi mais il sentait qu'il allait encore se détransformer et commencer a se demander se qu'il allait faire. Il n'en fallait plus beaucoup avant que Kenshin ne lache mais il continua a lutter coute que coute et réussi a tenir plus longtemps qu'il ne l'aurait espérer, quand enfin la porte se réouvrit. Mizuho venait de dévérouiller le cadenat et Kenshin put enfin se détransformer, des gouttes de sueur coulait le long de son front, il avait bien failli y passer mais il réussi et suivait les autres élèves restant vers la prochaine épreuve qui d'après lui ne pouvais être que pire.

*Des cibles humaines vivantes, des vers géant mangeurs de chair, que nous réserve t'il donc...*[Pv: 47; Chakra: 41-4= 37]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue190/190[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue145/145[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/220[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:33

Kurohito entra dans la salle humide avec une sensation désagréable… comme un mauvais pressentiment…Il observa le Mizukage refermer la porte.

*Henge no jutsu… voilà le nom de la première technique ninja que je vais apprendre ici… même si elle n’est pas vraiment utile en combat elle doit être utile pour prendre l’adversaire par surprise… même si cela va contre mon code de l’honneur…si je tue quelqu’un par surprise je jetterais le déshonneur sur ma famille et le clan tout entier… *

Il regarda les autres et se concentra en malaxant sont chakra se qui était pour lui le plus dur, il exécuta la série de geste.

" Henge no Jutsu ! " [-4PC]

Mais rien ne se passa les vers aquatique qui grouiller sous c’est pieds commencer a le faire souffrir en lui faisant saigner les pieds. [-3PV ]

*Il faut que je recommence que je malaxe mon chakra en visualisant l’image d’une pierre… j’ai sûrement pas assez malaxer mon chakra il ne faut plus que sa se reproduise maintenant.*

" Henge no Jutsu ! " En exécutant plusieurs signes avec c'est mains. [-4PC]

Cette fois la technique fut une réussite et dans un nuage de vapeur il prit l’apparence d’une roche, et commença à attendre le retour du Mizukage mais au bout d’un moment la technique s’arrêta lui faisant reprendre sa forme originale.
Sur le coup il fut surprit ne comprenant pas se qui c’était passé puis il comprit que la technique ne duré qu’un certains moment et que cela varier d’une personne à une autre, il recommença alors la technique.


" Henge no Jutsu ! " En exécutant la même série de signes avec c'est mains. [-4PC]

Et resta sous forme de roche jusqu’au retour du Mizukage.

[70-3=67PV 35-12=23PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue12/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:56

[ hou... mechant cette exo là... ]

Obake regarda de l'exterieur... il etait presque mort de rire en regardant Kaibutsu esquiver les vers qui lui sautaient dessus...
- sa t'apprendra à venir en retour au cours ! muwhaha !
- ferme la j'arrive pas à me concentrer !


Kaibutsu ferma les yeux, ignorant les vers qui lui manger de ci de là, pour dir un haut et inteligible.

"Henge!" [- 4pc/3pv]

se retrouvant à l'etat de pierre molle et flasque, il se detransforma pour recommençer... même si se feneant de Obake etait rouller par terre à l'exterieur de la prison à force de rire.

"Henge !!!"[- 4pc/3pv]

[i] encore la même transformation, qui commençer à le fatiguer et à rendre le chien presque hysterique...

"Henge No Jutsu !"[- 4pc/3pv]

se transformant en chien ressemblant à Obake, mais assé... carricatural.

- quoi, je suis pas assé mignon ?
- haha tres drole, depeche toi de te transformer que je t'entende plus.


il se detransforma donc, le calme maintenant fait puisque le chien fou ne rigolait pas. il se reconcentra et...

" Henge No Jutsu"[- 4pc]

[i] le jeune garçon se transformait à present en os, jusqu'a l'arrivé du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue95/95[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue56/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (56/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:08

[HRP 6- 4(concentration)= 2 Tentatives]

Après sa démonstration lors de l'entrainement au maniment des armes, Yokushi était sur de lui et avait une détermination à toute épreuve. Il était partit se reposer attendant le lendamain pour passer la deuxième épreuve. Lors de son arrivé dans le groupe, plusieurs personne partir à l'opposé de lui alors que d'autre chuchoté tout en le regardant comme une bête sauvage.

*Quel poisse... je me suis respecter par tout le monde, mais je les ai aussi effrayer... comment vais-je me faire des amis moi...*

Leur Mizukage les amenèrent vers une grosse porte très lourde et qui semblé très résistante. Quand ils approchèrent de la salle, Yokushi perçus des bruits qui venait de l'intérieur mais il ne parvenait pas à les identifiés...

*Quel autre épreuve nous attend...*

Le Mizukage ouvrit la salle et leur demanda d'entrer, mais Yokushi ne semblait pas du tout rassurer par le ton dont il leur disait d'entrer.

*Ce Mizukage... que nous as t'il encore préparé...*

Le Mizukage referma la porte et leur expliqua qu'il devait faire une technique nommée "Henge no jutsu" pour se transformer en quelque chose de nom organique et échapper au vers mangeur de chair. Cette phrase fit tout de suite angoissé la plus part des aspirants, même Yokushi commencer à paniquer. Quand il se tourna pour voir mieux ce qui étit avec eux, il put voir que leur Mizukage ne mentait pas, de gros vers était la commençant à avançait vers les élèves pour goutter leur chair...

"Merde mais c'est quoi encore ces co**eries!!"

La plus part des élèves essayèrent en premier lieu de convaincre le Mizukage de réouvrir la porte pour qu'il puisse sortir de cette enfer mais rien à y faire, le Mizukage était déja partit et il repasserait plus tard pour sortir les survivants de la. Yokushi se sachant pas quoi faire regarda autour de lui et tenta de trouver une solution à ce problème, certain élève se croyant tout puissant sa battait contre ces vers mais ce faisait dévorer en un rien de temps, d'autre tenter désespérément d'appeller leur Mizukage toujours pas la. Enfin les plus intelligent tenté de réussir la technique que leur avait dit leur Mizukage, le "Henge no jutsu".

"Merde je dois réussir ce Henge pour survivre"

Yokushi serra très fort ses deux mains et malaxa son Chakra le plus rapidement possible quitte à louper sa technique.

"HENGE!!" [HRP Pc: 55- 4= 51]

Yokushi tenta une transformation en pierre mais il n'avait pas malaxer assez de Chakra et la transformation ne dura que quelque minute...

"Merde c'est pas possible pourquoi ca n'as pas durée..."

C'est à ce moment la que la voix du père adoptif de Yokushi résonna dans as tête et il se souvint d'une conversation qu'il avait eu...


"Pourquoi dit moi, pourquoi je n'arrive pas à imaginer de nouveau gadget pour tes marionnettes..."

"La réponse est simple, tu ne te concentre pas assez."

"Comment me concentrer, je n'y arrive pas..."

"Commence d'abord par te détendre, inspire profondément et expire toute l'air de tes poumons... ensuite ne pense plus à rien sauf à la marionnette et demande toi qu'est-ce qui ne va pas, q'est-ce que tu pourrais améliorer..."



Ce jour la Yokushi avait utiliser la métode que lui avait dit son père et au bout de 5 petite minute il avait déja trouver un nouveau petit gadget à rajouter. Aujourd'hui encore il avait besoin de suivre les conseils de son père, il se calma donc et appliqua la même procédure qu'il avait appliqué ce jour la.

*Mais oui, je n'est pas utiliser assez de Chakra... c'est pour ca que la technique c'est arrété...*

Yokushi se mit alors dans la même position que lors de sa première tentative et resta plus longtemps dans cette position afin de malaxer cette fois assez de Chakra. Il se concentrer tellement qu'il ne sentit même pas que les vers commençait déja à le mordre pour enfin le dévorer. [HRP Pv: 40- 3= 37] Quand il eut cru la dose bonne il réutilisa le Henge.


"Les marionnettes sont tes amis et elle te sauveront dans toute les situations possible..."


Au dernier moment sa penser se dirigea vers les marionnettes et Yokushi se transforma non pas en un rocher mais en sa marionnette. Il avait l'impréssion de voir les choses différement et d'être une vrai marionnette. Le temps passa et alors que les autres soit réussissait leur technique soit était dévorer, la porte s'ouvrit enfin, pour le plus grand bonheur de tous. Yokushi sortit de la salle avant de désactiver le Henge et d'autres qui se souvenait encore de lui lors de la première épreuve, le voyait encore plus bizarrement... [HRP Pc: 51- 4= 47]

*Les marionnettes sont vraiment mes seuls amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

Chuya sentait la peur monter en lui. Comme les aspirants pouvaient-ils subirent un entrainement aussi cruel? Le village du sang portait bien son nom...
Il entendait le bruit des larves qui jubilaient sous ses pieds.


* Vite il faut que je me concentre!*

Chuya entendit les autres aspirants prononcer le Henge No Jutsu. Il se mit à faire la même chose.

* Voila me signes sont faits!*

" Henge No Jutsu !!"

Rien ne se passa...
Une larve morda alors le pied de Chuya.


*Aïe si je n'arrive pas ces larves vont me bouffer jusqu'aux os! Allez encore une fois!*

"Henge No Jutsu!!"

Cette fois-ci seul le bas du corps se transforma en un tronc d'arbre mais les larves ne sont pas dupes et commençèrent à monter jusqu'au torse de Chuya pour le dévorer.

3 élèves étaient déjà morts par terre et la simple vu de ces cadavres le terrorifiai à l'idée de ne pas réussir sa prochaine tentative!


* ça y est elles sont sur mon torse ç'est ma dernière chance!*

" Henge No Jutsu !!"

Cette fois tout son corps formait un tronc d'arbre mais maintenir cette transformation était difficile. Chuya se concentra jusqu'à l'arrivée du Mizukage.

[3 tentatives a 4PC=12PC + Maintient du Henge = 4PC; 2 tentatives loupées=-6PV]

[Acquisition du Henge No Jutsu Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:31

Misuro etait fier de se qu'il avait fait la veille .Avant de se coucher il se souvint du sensei qui leur avait demender

Citation :
Vous devez lire le livre sur le Henge pour demain Il sortit avec un petit sourire au levres

Misuro enervait par sont erreur decochit un coup de poing sur son lit il redscendit la tete rouge il prit le livre et se mit a lire:

Citation :
Chapitre 1:Initiation

Le Henge No Jutsu et une technique de base avant tout et vous devez vous en souvenir car cette technique vous sera demendez pour votre examen de Gennin alors ouvrait bien vos oreilles .

Chapitre 2 :Le chakra

Le chakra vous servira pendant toutes vos techniques (voir le livre sur le chakra) pour commencer concentrer vous malaxer votre chakra dans tout votre corps et imaginez un objet ou une personne deja vu il faut voir les moindre detaille pour le fonctionnement de la technique .

Chapitre 3:le deroulement

Apres avoir suivi les conseils du chapitre 2 crier Henge No Jutsu et activert votre chakra cela demende une synchronisation parfaite.

Misuro s'endormit a la fin du livre qui lui retomba sur la tete.

Il ne fit pas d'entrainement ce jour-la etant fatiguee par sa lecture de la veille .Il se reveillit et partit vers l'academie.

Le temps etaient brumeux et froid Miquro se rechauffit et continuit sa route .De la fumee sortait de sa bouche quand il arrivit .

Le sensei les mena dans une sorte de caverne au recoin sombre .Il n'avait pas peur il trouvait meme que la tete d'Orochimaru etait plus horrible.

Quand ils arriverent a une porte ouvertent avec un cadena lourd et rouille .Ils entrerent dans la piece ils patogerent dans l'eau .

Le sensei referma la porte d'un seul coup et la ferma . Il leur expliqua les consignes et partit .

Misuro se rememora son livre et se concenrit .Il malaxit son chakra le dosa dans tout son corp et murmura:

Henge No Jutsu


Une statuette en verre apparut mais les orteils de Misuro rester reel .Les vers s'approcherent et mordit l'orteil de Misuro .Il hurla de douleur et se retransphormit.Il refit la meme chose que precedement et dit apres une serie de signe :

Henge No Jutsu

Il se transphorma alors en statuette jusqu'au retour du sensei

[-6 PV et -8PC +Henge No Jutsu acquis]
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Civil
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue30/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (30/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

Ranma avait surmonté sa peur du sang et avait bien fait de tuer un vieu sans douleur. Ranma qui ne voulait pas faire coulé du sang a du en faire coulé sinon il ne serait jamais passé a la desième épreuve. Maintenant il espére plu faire coulé du sang des les épreuve meme depuis qu'il ai petit il adouré fire coulé du sang mais depuis que sa famille est morte il aime de mois en moins voir du sang. Mais si il c'est que si il tue les assasin de sa famille le sang coulera a cause de lui parsqu'il aura vengé sa famille est il redeviendra un peu plus joyeux.

Ranma ariva chez lui pour se reposé, le lendemain matin Ranma désida dallé a la deusième épreuve mais il entendu que la desième épreuve sera sur le Henge alors Ranma alla a la bliblioteque pour mieu se rensénier sur le Henge.

*Bon le Henge nai pas du taijustsu alors esque je vait trouvé le Henge A, B, C , D..., H enfin Henge no jutsu*

Chapitre 1:Initiation

Le Henge No Jutsu et une technique de base avant tout et vous devez vous en souvenir car cette technique vous sera demendez pour votre examen de Gennin alors ouvrait bien vos oreilles .

*Maitenant je suis sur que c'est pour l'examain*

Chapitre 2 :Le chakra

Le chakra vous servira pendant toutes vos techniques (voir le livre sur le chakra) pour commencer concentrer vous malaxer votre chakra dans tout votre corps et imaginez un objet ou une personne deja vu il faut voir les moindre detaille pour le fonctionnement de la technique .

Chapitre 3:le deroulement

Apres avoir suivi les conseils du chapitre 2 crier Henge No Jutsu et activert votre chakra cela demende une synchronisation parfaite.

*Dacors je me suis bien rensénier de su je peu maintenant partire pour la desième épreuve(c'est pas coul je suis ford quand taijutsu Crying or Very sad xD)*

Ranma arriva juste a tent le Misukage ouvri la grande porte protéger par un énorme cadena et nous fit rentré dans la salle. Sa senté encore le sang humain.

*Grr jen n'ai ras le bol du sang (il le font exprés pour me dégouté ou quoi?xD)*

Le Misukage leur explique se qu'ils doivent faire. Ranma comprit qu'il faut se transforé en quelque chose sans organe et Ranma désida en Crote de chamaux avec les audeur biensur ^^ xD. Le Misukage parti et Ranma commence déja ha hurler:

"HENGE NO JUTSU!!!"

Mait il se loupas et un vers se mit a c'est trousse mais Ranma courut pour éseiller de vite mais il aller trop vite et il se fi mordre la cheville en poussa un crie de douleur:

"HHHHHHHHAAAAAAA!!! Sa fait mal!!!"

Ranma re cri:

"HENGE NO JUTSU!!!"

Mais cette fois il réussi le Henge il le tena jusqua que la porte souvri Ranma désactiva son Henge est couru comme un fou a la sorti

[HRP 6- 4(concentration)= 2 Tentatives]

70Pv-3=67Pv 45Pc-8=37Pc
Revenir en haut Aller en bas
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue22/50[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue16/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue29/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (29/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23

Kaishi suivit le Juunin de kiri qui devait le conduire dans la salle des justu de base ! Après que le Juunin soi rentré Kaishi le suivi avec un mal de ventre qui rongé son estomac ,c’était du a ces nerfs. Le Juunin lui dit :
"voila ces la jeune shinobi , ici on s’entraîne au Henge no justu ! faut malaxer son chakra de façon régulier , puis tu prononce les mots :’henge no justu " !
Kaishi regarde le Prof avec vigueur , Kaishi était à peu prés sur de lui sen être trop sur de lui. Il commença par se concentré comme l’avait dit le professeur ! Après 2 minute de concentration , il avait réfléchi de prendre l’apparence de Zabuza ! il fit les signes nécessaire et dit la formule !!

"Henge , no justu !"(-4pc)


Une Fumée épaisse se forma au tour de lui ! Puit on vu la tête de Zabuza qui était bien faite , mes le corps de Kaishi était rester lui-même !! (-3hp)

Kaishi n’avait pas assez malaxer son Chakra , il le concentra plus ! il fi les signes et prononça les mots suivant :


"Henge , no justu !!"(-4pc)

Une fumée blanche apparu , après quelque que seconde le corps de Kaishi était comme Zabuza !! sa jambe gauche était elle aussi comme celle de Zabuza mes la jambe droites était rester intact ! (-3hp) Kaishi se concentra et malaxa son Chakra 2 fois plus que tout t’a leur, il composa les sceau nécessaire pour la technique et dit la formul en crient !!



‘Henge , no justu !!!!!!!’(-4pc)

Une fumée se forma et on n’apparu Zabuza comme quand il avait vu ! Kaishi maîtrise enfin cette technique de base !! Le Prof apparu devant Kaishi et lui dit :

‘bien ! suis moi nous allons dans l’autre salle ‘

Kaishi suivi le Juunin ! Avec impatience de voir le prochain entraînement !!!!!!!!!




(au total :-12 pc !! et -6 hp)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue75/75[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue22/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:04

[6 -4(concentration)=2 tentatives .]

Roshimo regarda autour de lui et remarqua les multiple vers aquatique .Il se demanda comment se sortir de cet endroit quand l'instituteur parla du
Henge no jutsu .Il se rappela avoir lu que cet technique permettait de ce transformé en tout ce qu'on voulait et surtout que l'on pouvait .Il dit fort et haut :

Henge no jutsu !!!! (-4PC)

Mais ça ne fit aucun effet mais les asticots profitèrent de cette absence de concentration pour attaquer et le dévorer mais Roshimo contra avec son bras mais fut blesser .(-3PV) .

Il ne faut pas que j'utilise mon chakra inutilement ,il faut me concentrer je vais esquiver pour l'instant .

Les vers attaquèrent mais Roshimo évita .Plus les minute passèrent ,plus les aspirant tombait un à un .Roshimo ne voulait pas finir comme ça ,tout un coup un aspirant se transforma en petit cailloux .Cela redonnât courage aux autres dont Roshimo .Plusieurs ont réussis mais Roshimo attendait le bon moment tout à coup il vit que les premiers transformés n'avait pas beaucoup d'endurance et se faisait attaquer .

C'est le bon momentpensa Roshimo

Henge no jutshu[-4PC]

De la fumé apparut et l'aspirant ninja c'était transformé en un gros rocher de pierres ,maintenant il fallait attendre .Plusieurs se firent dévorés ,il n'en rester plus qu'un .C'était le garçon que Roshimo avait vu à son inscription qui était tout frai de joie à son inscription mais là il sanglotait au dernier moment les vers sautèrent vers lui mais il tenta de désespoir et réussi .Ce n'était plus que de l'endurance celui qui tient bon . Un au début lâcha prise et se fit dévorer ,tout le reste rester pour ne pas mourir .Tout un coup la porte s'ouvrit en couinant ,2 heures à attendre mais sa avez portez ses fruits ,tout les aspirant lâchèrent leur métamorphose et sortirent de la salle .Les aspirant maintenant méfiant quittèrent l'arène pour la prochaine épreuve .

[Bilan:57 PV et 37 Pc .]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue48/48[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (48/48)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

[5 -5( concentration ) = 3 tentatives]

Gaku arrivat dans la salle où un instituteur l'attendait .

Instituteur : Tu va apprendre la technique de base nomé " Henge no Justu " . Démonstration . Henge no Justu !

L'instituteur prit l'apparence du corps de Gaku , il était assez surpris .
Peu de temps après ! il reprit l'apparence de son corps .


Instituteur : A toi !

Gaku malaxa son chakra dans son corps et dit .

Gaku : Henge no Justu [4PC]

De la fumée était autour de Gaku et on ne le voyait plus . La fumée disparut et ... Gaku avait complétement raté . Il avait la tête toute bizarre et les jambes de lui même .

Instituteur : Non ce n'est pas sa ... Recommence !

Gaku reprit sa forme habituelle et se concentra en ferment les yeux et se focalisa dans ses pensés sur l'instituteur .

Gaku : * Se concentrer ! Se concentrer ! Se concentrer ! *

Gaku malaxa une moyenne quantité de chakra qui évolua de plus en plus sans que Gaku ne s'en apercoive et il dit de voix haute .

Gaku : Henge no Justu [4PC]

De la fumée entourait Gaku , la fumée se volatilisa et ... Oui ! Gaku avait prit la parfaite forme de l'instituteur puis reprit sa forme habituelle .

Instituteur : Très bien Gaku ! Tu peux passé a la prochaine étape ^^

Gaku était très content de lui et se dirigea a la prochaine étape .

[Au Bilan : 55 PV et 35 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue120/120[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue105/105[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue13/160[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:40

[6-3(concentration)= 3 tentatives]

Après l’entrainement du maniement des armes, Cloud se dirigea directement à la deuxième épreuve, il n’avait pas de temps à perdre, car passer Genin est pour lui sa seul priorité en ce moment. Dirigée par son sensei à l’endroit de l’épreuve, Cloud se sentit mal tout d’un coup, les recoins sombres, l’ambiance humide de l’endroit, l’atmosphère relativement hostile, le mettait mal à l’aise. Il demanda à son sensei d’un ton hésitant :

« Etes-vous sûr que l’on est au bon endroit ?!! »

« Nous sommes bien au lieu de ton entraînement. Maintenant à toi de jouer je t’attendrai à la prochaine épreuve, attends que le Mizukage vienne pour valider ton entrainement. »

Après son départ, Cloud se mit de suite au travail. En restant à distance le plus possible des vers, il malaxa son chackra et commença ses signes :

"Henge no jutsu !!"

Un nuage de fumée apparut, puis se dissipa, on vit Cloud, la tentative avait échoué

« Aaaaaaaaaaaaah, non, raté!!! Heureusement que je me suis mis à distance pour ne pas me faire attaquer par ses vers dégoutant »

A peine à t-il finit sa phrase qu’une poignée de vers tomba sur lui, il était collé au plafond, Cloud ayant raté sa tentative se fit attaquer de plein fouet

« Aïe, mais laisser moi tranquille !!

Cloud les repoussa d’un coup sec, fit un bond en arrière, et recommença ses signes

« Bon, calme toi et concentre toi Cloud. HENGE NO JUTSU !!

La transformation avait réussi mais partiellement, tous ces membres supérieurs et inférieurs s’étaient changés en gros bloc de pierre, seul sont tronc et son visage étaient toujours organique. Le poids de sa transformation le fit perdre l’équilibre, et Cloud tomba dans une grande fosse a vers, il le submergeait, on ne voyait presque plus son corps, Cloud annula alors sa transformation, et essaya tant bien que mal de se défaire de cette fosse a vers. Il y arriva avec grande difficulté, son bras ainsi que sa jambe gauche étaient ensanglantés

«Je ne peux pas m’arrêter là !! J’y arriverai je le jure sur ma vie, J’Y ARRIVERAI!!

Une aura de chackra sorti tout autour du corps de Cloud, là, il recommença de nouveau son jutsu avant que les vers ne finissent par l’achever

"HENGE NO JUTSU !!!"

Un nuage de fumée se dissipa et derrière apparu un gros bloque de pierre, Cloud avait réussi mais le plus dur restait à venir, c’est à dire, tenir ce jutsu jusqu’à l’arrivée du Mizukage. Il y arriva avec difficulté, la maitrise du henge no jutsu était dorénavant sienne. Après ce long périple, Cloud prit le chemin de la troisième épreuve, mais après un petit jour de repos.

[60-3-6(plusieurs attaques des vers)=51PV; 35-4-4-4-4= 19PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:05

[ 6 -5(concentration) = 1 tentative.]

Korugan entra dans la salle et commença à avoir peur, mais il se résonnât très vite.

*Bon alors, pas de panique, d’après ce que tu a lut hier ça doit être simple. *

Korugan se mit dans un coin où il n’y avait pas trop de vers aquatique.

*En quoi je me transforme alors ..? Bloque de pierre comme a dit le kage. Vite, avant que je me fasse manger par ces vers*

Korugan joignit ses mains devant lui et il dit au font de lui :

* Henge no justsu.*

Korugan se transforma en un petit bloc de pierre. Il entendit encor les cris d’autre aspirant qui se dé transformaient.

*Maintenant, je n’ais plus qu’à attendre que le misukage revienne et c’est bon.*

Au bon d’un long moment le mizukage ouvrit la porte et dit aux survivants de sortir. Korugan se dé transforma et suivit le mizukage.

[ 1 tentative à 4 PC reste 41 chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue8/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (8/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

Tentative: 6-4(concentration)= 2 tentatives

Quand le professeur ferma les portes et nous annonçat qu'il y avait des vers aquatique plusieur d'entre nous eure peur. Mais Ichigo se resésit.
Il vit un ver sortir du sol et sauté sur lui, grace à un bon réflexe il pu l'éviter. Le professeur leur avait de mandé d'utiliser le Hengue no jutsu.

Il dit: Trés bien nous devons nous matérialiser en quelque chose pour que les vers ne nous atteigne pas. Voyons voir....

Ichigo réfléchis un court instant et se dit que ses vers ne pouvait pas l'attaquer si il ne le voyait pas.Il tenta sa premiére tentative.

Hengue no jutsu(-4pc)

Mais seulement un de ses bras se matérialisa en une brache et un vers en profita pour le mordre(-3pv).
Il se dit que si il échoué sa prochaine tentative il devré encore soufrir. Sela ne pouvait devé pas se réaliser.

Il s'écarta des vers et composat les signes et cria d'une voie sans intéruption: Hengue no jutsu(-4pc)

Aprés avoir malaxé son chakra et avoir lancé son Hengue no jutsu Ichigo réssembla a un arbre comme 2 goute d'eau. Aprés ça Ichigo ne bougea plus d'un pouce. Il regarda se spectacle macabre, certains de ses camarades se faisaient mordre, voir même tué par ses maudits vers.
Ichigo réussit à sauvé sa vie mais pas celle de ses camardes.

Il se dit: Cette entrainement est trop intense pour des jeunes aspirants mais cette situation, nous pousses à nou surpasser.

Aprés la fin de l'entrainement les éléves qui ont pu se utiliser corectement le Hengue no jutsu on pu survivre. Ichigo pensa qu'il ne devait pas mourir aux prochains entrainements, car les autres eront du même type que selui-ci voir pire: SURVIVRE OU MOURIR !!!!!

2 tentatives = -8pc + 1 morsure = -3pv
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue210/210[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue115/115[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

Kurogan 2 XP et Kurosaki 3
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue22/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

[6 -4(concentration)=2 tentatives .]
Yukina était stressez par cette entraînement . Elle s’approchat
ah … sa risque d’être plus dur, rien a voire avec l’entraînement précédent … en, plus c’est avec des bestiole bizarre … je le sent pas la …
Soudain Yukina senti quelque chose sur elle
" AHH ! ! ! ! ! "
Yukina avait évité de justesse la larve
" Bon Yukina ! ! ! concentre toi ! ! ! ! ! "
"HENGE NO JUSTU ! ! ! ! ! » (-4PC)
Yukina rien ne se passa …
" Oh non ! "
Soudain La larve mordat la cheville de Yukina
GYAAAAAH ! ! ! !" (-3pv )
"argh ! ! il faut vite que je trouve une solution sinon … je suis fini ! ! "
une autre larve attaqua Yukina
"argh!!!! saleté !!!bon allez Yukina reste calme concentre toi !!"
« HENGE NO JUSTU ! ! ! ! ! ! ! »( -4pc)
Cette fois Yukina se transforma en pierre mais se fut un instant brève.Yukina était éssouflé.
"ah ah .. C’est bien .. j’ai preque réussi … mais il faut que je fasse attention a ne pas gaspiller mon chakra snon je suis fini... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue22/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

Yukina était éssouflé .

" bon ... tout a l'heure la j'ai presque réussit ! si je me concentrent un peu plus sa devrait allez ..."

"HAGEN NO JUSTU !!!!!!"
(-4pc)

Yukina ratat son Hagen...

"Au nom c'est pas possible !!"

Une autre larve bondit sur elle (-3PV )

"argh !"

"Bon il suffit juste que tu te concentre ... mais c'est beaucoup trop difficile !! ya beaucoupe trop de préssion! et de stresse !!!

Soudain Yukina s'arrètat de parlez ...

Constat les parole qu'elle venait de prononcez ...

... Yukina ... dit donc ... t'est vraiment pitoyable ... comment ai je put dire sa ... si , si .. je veux devenir forte il faut que je réussise ..! je ne doit pas oublié pourquoi je suis ici !!"

Une larve bondit sur Yukina, Yukina esquivat

"SALETER!!!!! VOUS NE M'AUREZ PAS !!!!!!!!

"HENGE NO JUSTU!!!!!!!!!!!"(-4PC)

Yukina se transforma en un pierre
Yuikna constat qu'elle avait réussit maintenant il fallait qu'elle tienne le coup jusqu'a se que Mizukage arrive sinon tous ses effort serait réduit a néan ...

quelque minute plus tard Mizukage arrivat . elle constat qu'elle avait acquis la maîtrise du Henge no Justsu .
Yukina était éssouflé
"j'ai réussie ..."

"Yukina Tu peut passez a la prochaine épreuve"

( j'ai utilisé 16PC et 6 pv donc il me reste 9PC et 34PV ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue20/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (20/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

[6-5(concentration) = 1 tentative]

Minayo entra dans la nouvelle salle d’entraînement et remarqua les mollusques présent qui commençait à ramper vers lui, pour assouvir leurs appétits vorace.

-Quelle délicate intention de nous laisser ici avec ces bestioles.
Dit Minayo sur un ton très froid, mais pas du tout apeuré.
Minayo commença à chercher dans son crâne la manière d'utiliser le Jutsu puis commença à faire les singes :

-Henge No Jutsu !

Minayo se transforma en blos de pierre et tomba lourdement sur le sol.


*Je n'ai plus qu'a attendre le retour du Mizukage*

Minayo restait impassible devant d'autre aspirant qui avait malheureusement beaucoup mon de chance que lui

[1 tentative : 4Pc
Il me reste 41Pc et 40 Pv, j'ai les 2 d'endurance nécessaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kaoru Hibiya
Civil
Kaoru Hibiya


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : voit les esprits

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue34/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (34/40)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue23/35[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu Left_bar_bleue9/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty_bar_bleue  (9/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

[6 - 3 (concentration) = 3 tentatives u_u]

Kaoru entra à la suite de Minayo, et grimaça légérement en voyant les mollusques, et surtout en apprenant leurs capacités.

*Ils sont fous de faire ça à des apprentis ninja... Après faut pas s'étonner si on manque de monde... Enfin bon, c'est pas le problème là...*

En effet, les mollusques se rapprochaient dangereusement d'elle, il fallait agir...

" Henge no...Aiiiie... "

Un mollusque l'avait atteinte avant qu'elle puisse finir son jutsu. Grimaçant un peu à cause de la douleur, elle fit un bond en arrière pour mettre autant de distance que possible entre elle et ces bestioles informes. Elle eut cette fois-ci plus de temps pour réaliser le jutsu, cependant...

" Henge no jutsu ! "

...le résultat ne fut pas très probant : la transformation en minéral échoua, probablement parce que l'image qu'elle s'était créée n'était que partielle et vague. Un autre mollusque entra en contact avec sa peau. Re-grimace. Elle s'éloigna de nouveau.


*C'est que ça fait mal ces trucs... Il faut que je me concentre... Je vais me représenter un minéral... Un diamant ! *

L'image était nette dans son esprit. Les gestes s'effectuèrent rapidement et sans bruit. Kaoru murmura en articulant chaque syllabe :

" Henge no jutsu. "


Cette fois-ci, la transformation s'opéra parfaitement. Kaoru maintenant devenue une pierre précieuse se trouvait par terre, non loin des mollusques. Cependant, ils firent immédiatement demi-tour. Elle avait réussi. Il ne restait plus qu'à attendre le mizukage.


[3 tentatives : -12pc ; 2 tentatives ratées : -6pv
J'ai 2 en endurance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Kaoru-t3
Contenu sponsorisé





[Entrainement 2] Henge no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 2] Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» Entrainement Henge No Jutsu de Genma
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser