AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Election de Godaime Hokage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui doit etre le nouveau Hokage de Konohakagure no Sato
Atsuruno Uzumaki
Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_lcap6%Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jiraiya
Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_lcap3%Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tsunade
Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_lcap91%Election de Godaime Hokage - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 32 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Nagi Uch
Invité
Anonymous

Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:00

oue tu devra lui faire chier
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-

Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue35/35Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue30/40Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:01

Et dire qu'à cause de nous elle n'a presque pas de vie sexuelle Razz

Bon felicitation hein puisque je pense que tous le monde a voté ^^

Vive toi afro
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue120/120Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue115/115Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue48/170Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:48

Nagi Uchiwa a écrit:
oue tu devra lui faire chier

et moi, je pense que tu devrais plutot garder tes commentaires... XD
Ah! Kakashi et ses règles! En tout cas, sondage à sens unique, et félicitation à notre nouveau kage.
En même temps, nous fêtons tes 1000messages sur le forum...Hip hip! hip! Hourra... X)

*S'incline* Wink
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakuzu-G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:02

moi je vote tsunade car elle est ninja médical,sannin et la plus active sur le forum donc c'est la mieux placer pour ce poste!!
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari

Clan : no Sabaku

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/70Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue50/65Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue67/130Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:58

Félicitations...Tu es élue par la totalité (ou presque) des membres...(même après on continue à voter pour toi...^^')
Mais tu le mérites !! (tu peux brûler le rêglement maintenant, c'est bon... Twisted Evil )

Je suis sure que tu fera une superbe Godaime Wink
Profites-en...

Vive Tsunade !!
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:34

Lol c'est elel qui a fait la majorité du reglement alors elle le brulera pas XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:35

rree
Maito Ga
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:16

j'arrive un peu en retard lol mais vive Godaime
ps: tu le merite vraiment et merci d'être aussi actif Very Happy
Asuma Sarutobi
Civil
Asuma Sarutobi

Clan : Descendant de Sandaïme
Special : Chuunin/Oi-Nin/Futur ANBU

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue85/85Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue29/70Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/70)

MessageSujet: Re-Viv Tsu   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:51

Ba comme tou l monde vive le nouvo Godaime cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (après mûre reflexion)pa pa pa pa pa pa talalalaaaaaaa OLEEEEE
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-d-Asuma-t1064.htm
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:27

et moi mon rang sera au moin 4éme hokage mdr enfin je suis pas mort mais j'ai le pouvoir d'un kage c'est c'est fichu vacances mdr mais c'est vrai que tu le mérite tsunade d'etre hokage c'est toi qui fait tout mais j'essayerais de me rattrapper apres les vacances , Razz Razz Razz
Pein
Civil
Pein

Special : Tsu

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue130/130Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue205/205Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:42

Euh tu va faire comment ? C'est Tsunade le Godaime Hokage. Tu va réssucité peut être. A la limite choisi un autre perso.

Sui ~
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue120/120Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue115/115Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue48/170Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:27

Ne sois pas si négative Sui... Smile
Yon, on pourrait très bien te mettre comme grade "Ex Kage décédé" XD XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue131/135Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue104/250Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:28

Nan, on va mettre "Prisonnier d'une boule dans la main de Serpounet"
MDR Twisted Evil
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue160/160Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue31/165Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:24

Pour repondre à la question soulevé par Sui ^^ (et l'ironie de Sasuke XD) il est vrai que je detiens l'âme de Yondaime mais il n'est pas encore mort, plutot dans un etaté catatonique ^^

Pas d'espoir, c'est tout comme Twisted Evil Donc eventuellement tu peux tenter de reprendre le perso mais je pense que c'est une mauvaise idée parce que la base de Naruto reste le Sacrifice heroique de Yondaime (même si on a fait NOTRE version du sacrfice, pas eu le choix XD)

Enfin a mon avis ^^

( Dsl pour la pierre tombale XD)
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada

PV:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue65/65Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Election de Godaime Hokage - Page 2 Left_bar_bleue33/100Election de Godaime Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:12

moi je vote son hestite tsunade lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de Godaime Hokage   Election de Godaime Hokage - Page 2 Icon_minitime

Election de Godaime Hokage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2