~~Kinjutsu~~
Ici se trouvent toutes les techniques interdites, jusqu'a ce que je puisse en faire une vrai catégorie
Les Kinjutsus ne sont pas limité par des niveaux techniques, mais par le niveau de votre personnage. Tout apprentissage de Kinjutsu doit faire l'objet d'une demande a un Admin par MP! il est STRICTEMENT interdit d'ajouter l'une des techniques suivantes a son panel de technique sans l'autorisation d'un Admin.
En plus de l'autorisation d'un admin, vous devez avoir le niveau recquis signalé entre crochet pour obtenir la technique.
Afin de limiter tout abus, une liste des personnes autorisés a posseder l'une des techniques suivante sera inscrite a la suite de ce post. Si vous faites face a un cas de "kinjutsu non déclaré" veuillez m'en faire part par mp!
~~Kinjutsu- Kage Bunshin no Jutsu~~ [nv1]
3PC par clone. Les clones disparaissent une fois 10PVs de dégats encaissés.
Effet: Vous pouvez réalisez des techniques vous battre avec vos clones.
le PA spécial:
Lorsque vous créez des clones, que ce soit un seul ou dix, votre total de PA augmente de 1, ce PA créé étant destiné uniquement a l'action de vos clones. Durant ce PA seulement, ils peuvent agir a plusieurs et réaliser une attaque ou une technique ensembles. Le reste du temps, ils agissent seuls. Vous pouvez utilisez ce PA quand bon vous semble dans votre combat, du moment qu'il n'y en a un qu'un seul par Tour.
Les autres PA:
Le reste de vos PA peut etre réparti comme bon vous semble entre vous et vos clones. (une action d'un clone= 1PA en moins pour vous)
Les clones étant des copies exactes de vous, ils ont les mêmes caractéristiques au détail près qu'ils disparaissent dès 10PV de dégats encaissé, et que lorsqu'ils effectuent une technique, c'est vos propres PC qui sont pompés et non les leurs vu qu'ils n'en ont pas.
De plus, chaque clone offre un bonus de +1 dans les compétences intimidation, concentration, diversion, artisanat, perception, survie et premiers soins.
~~Kinjutsu- ouverture des portes (1,2,3,4)~~ [nv2]
(voir le topic concerné)
~~Kinjutsu- Animation des morts ~~ [nv3]
(voir a jutsu médicaux)
~~Kinjutsu- ouverture des portes (5,6,7)~~ [nv4]
(voir le topic concerné)
~~Kinjutsu-Ninpo:souja sausai no jutsu- la double mort des serpents~~ [nv3]
(Pour Anko et Orochimaru)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
~~Kinjutsu- Technique de régénération~~ [nv4]
Cout: 60PC
Prérequis: Nécessite le sceau Fuuin no Jutsu
Effet: Techique qui permet de s'auto régénérer, échange 60 de chakra contre la restauration de tous les PVs.
~~Kinjutsu- Jutsu de sacrifice~~ [nv5]
Cout: la vie.
Effet: Le médecin SACRIFIE sa vie pour sauver une autre personne
~~Kinjutsu- Chakra no Ito ~~ [nv5]
Description: Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionels. Seul un sceau spécial le permet, ou une arme coupante imprégné de chakra
Coûts: 60 PC
~~Kinjutsu- ouverture des portes (8,9)~~ [nv6]
(voir topic concerné)
~~Possession du corps~~ [nv5]
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...)(Pour Orochimaru seulement ) Cette opération nécessite la présence de Kabuto aux cotés de son maitre.
Coût Chakra:100 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV
~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~ [nv5]
Technique interditecoût de chakra: 80 PC par personne reincarné, ainsi qu'un ninja (PJ) vivant à sacrifier (sert de réceptacle)
Attaques et caractéristiques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir) L'invocateur réparti son propre niveau entre la ou les personnes qu'il invoque. (exemple: un utilisateur de niveau 8 peut invoquer deux personnes de niveau 4)
Contre:
Chaque personne invoquée peut etre contrée avant sa sortie en effectuant le sceau du serpent (hebi) et en dépensant 85PC par mort bloqué.