~~La marque d'Orochimaru~~
vous l'attendiez, la voilà, enfin!
~~INTRO~~
Piqure de rappel (me parlez pas de piqure aujourd'hui, je viens de faire mes rappels de vaccins j'ai le bras en miette et ma vitesse de frappe et divisée par deux, snif!):
Pour ceux qui auraient la mémoire courte, la marque d'Orochimaru, c'est ça:
(Miam! on comprend mieux pourquoi la plupart n'y survivent pas...) Apposée a des personnages comme Sasuke et Anko dans le manga, elle confère dans un premier temps certains avantages, mais aussi de redoutables inconvénients quand on ne la maitrise pas...
Mais voyons les choses dans l'ordre...
~~ETAPE 1: Apposer la marque~~
Dans un premier temps, vous devez recevoir la marque.
Qui peut vous l'apposer? Orochimaru uniquement. Lui seul possède la technique nécessaire (il s'agit d'un Fuuin no jutsu très spécial qu'il est le seul à maitriser)
Comme dans le manga, vous aurez "une chance sur 10" de survivre. Comment ça se traduit? Il vous faut au minimum 2 en endurance pour survivre... Mais comme on est pas salaud, vous pouvez sacrifier un point de volonté définitif pour survivre malgrè tout.
En terme de RP, vous passerez environs une journée dans le coma, a faire d'horrible cauchemars...
~~ETAPE 2: Niveau 1 de la marque~~
Lorsque vous accédez à ce stade de la marque, vous ne maitrisez pas encore ses effets, aussi n'êtes vous pas trop capable d'estimer vos limites. Les effets de la marque durent autant de PA que votre endurance X2 (et croyez moi c'est court...). Passé ce stade, vous êtes paralysée et ne pouvez plus effectuer le moindre mouvement.
Lorsque vous êtes soumis a une vive émotion (peur, colère), votre marque tente de s'étendre. Pour vous contenir vous devez dépenser un point de volonté temporaire.
ACTIVER LA MARQUE PREND 1PA!!
Bien entendu, la marque confère de nombreux avantages temporaires...
Force: +2 (soit 20PV temporaires en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Endurance: +2 (soit 20PC temporaire en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Rapidité: +2 (soit +2PA par tour, que vous perdez en fin de transformation
Précision: +2Esquive: +2/!\ A la fin du délai écoulé (2X l'endurance), vous perdez tous vos avantages temporaires, et êtes paralysées. Ce qui implique que si vous êtes a 15PV, vous passez a -5PV, et êtes donc KO. (idem pour les PC)
/!\ Vous pouvez faire regresser la marque a tout moment avec la dépense d'un point de volonté temporaire.
~~ETAPE 3: Mort et renaissance~~
Cette étape est un tournant dans votre progression vers l'appel du pouvoir. Lorsque vous atteignez ce stade, votre degré de corruption est tel que si vous n'etiez pas encore réellement maléfique, vous le devenez incontestablement. Cette étape fait aussi de vous un déserteur, a moins que vous ne soyez originaire du village du son.
Pour cette étape, vous devez "mourir" puis "renaitre" dans une essence maléfique scellée par des sceaux sacrés imprégnés du pouvoir d'Orochimaru lui même. Durant 48H heures, votre corps est scellé dans un tonneau, et vous êtes considérés comme mort. Si par malheur quelqu'un venait a rompre les sceaux fermant le couvercle du tonneau, interrompant le rituel, votre mort serait irrémédiable.
Bien qu'elle vous offre un pouvoir incontestable, votre corps conserve des séquelles,
vous perdez donc définitivement 1 point en endurance suite a cette épreuve.~~ETAPE 4: la marque niveau 2~~
Vous êtes dorénavant l'un des fidèles et dévoué serviteur d'Orochimaru, nul doute à ce sujet. Votre marque vous offre un pouvoir incontestable, qui vous permettra d'accomplir ses sombres desseins en son nom avec fierté.
Avant d'activer la marque niveau 2, vous devez avoir activé la marque niveau 1. (coute 1PA)
Les effets de la marque niveau 2 S'AJOUTENT à ceux de la marque niveau1.
Ils varient selon le type de sceau apposé:
Sceaux "test"Bénéfices supplémentaires: |For: +2| End: +1| Rap:+2|Pré:+1|Esq:+1|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.
Sceaux des 4 du sonBénéfices supplémentaires: |For: +2| End: +2| Rap:+2|Pré:+2|Esq:+2|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.
Sceaux de la terre et du cielBénéfices supplémentaires: |For: +3| End: +3| Rap:+3|Pré:+2|Esq:+2|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.
Le temps maximum de votre transformation devient alors votre Endurance (en comptant tous les bonus) X2 PA (soit un minimum de 8PA)
Si vous ne rappelez pas la marque avant ce délai, vous etes paralysé.
Rappeler la marque niveau 2 coute 2points de volonté!~~Joyeux Noel!
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