Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
.::RPG::. PV: (160/230) PC: (127/175) Exp: (183/310)
| Sujet: Technique de Clan- Clan Inuzuka Lun 21 Aoû - 21:53 | |
| Clan Inuzuka
Spécial du clan Inuzuka
Empathie Les Inuzuka développent au fil des générations un sens accrue de l'empathie, ce qui leur permet d'etre en osmose parfaite avec leurs compagnons animaux. Un Inuzuka bénéficie d'un bonus de base de +5 en empathie.
Compagnon Animal dès lors qu'il est considéré comme capable de s'occuper d'autrui, un Inuzuka se voit lié a un compagnon animal. Ce lien est très spécial, a la vie a la mort. Le compagnon animal bénéficie de ses propres caractéristiques et de ses propres compétences. Des exemples seront posté suite au post de techniques du clan.
Niveau 1
~~Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)~~ Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue Coût Chakra : 5 PC par tour Effet: 8 PV+ force par coup, +1PA par tour.
~~Gijyuu Ninpo, Shikyaku no Jutsu, les quatre griffes acérées~~ Le lanceur prend des shurikens entre ses doigts et attaque sauvagement l’adversaire d’une rapidité déconcertante en les projetant sur la cible qui devient alors vulnérable à une attaque physique enchaînée. Cout: 10PC Effet: 15PV, Si l'attaque touche (c'est à dire que la cible ne l'esquive pas)la cible ne peut pas utiliser d'esquive pour ses deux prochains PA.
~~Dainamikku Makingu, "Dynamic Marking" marquage dynamique~~ [cible- action libre] Utilisateur: Le compagnon canin Cette attaque est une excentricité de la part de Kiba et d’Akamaru. Elle consiste à troubler la vue de l’ennemi en lui projetant un jet d’urine dans les yeux. Effet: Ne coute pas de PA. Fait perdre son prochain PA à la cible. Utilisable une fois seulement par combat. Cout: nécessite un niveau 3 d'empathie au minimum (pour le dressage)
Niveau 2
~~Jûjuin Bunshin no Jutsu~~ Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme coût chakra: 15PC, +1PC/PA pour maintenir la transformation. On peut maintenir la transformation pour un nombre égal à son endurance au maximum! Effet: Le compagnon canin se transforme en humanoide momentanément, ce qui permet d'enchainer avec de nombreuses techniques et double les dégats fait sur des attaques normales (coups de pied/de poing) (car deux agresseurs au lieu d'un). Il est alors considéré comme un autre adversaire a part entière, controlé par le Inuzuka. Il possède ses propres caractéristiques.
~~Gatsuga, les doubles crocs acérés~~ L’utilisateur et son partenaire, au préalable métamorphosé par le biais du Jujuin Bunshin, tournoient sur eux mêmes et combinent leur attaque pour créer une double tornade très rapide qui frappe l’ennemi de front. Cette attaque peut être réalisée seul mais elle présente alors moins d’avantages. Cout: 40PC en duo, 20PC seul Effet: 80PV en duo, 40PV seul.
Niveau 3
~~Soutourou/Jinju Konbi Henge (loup à deux têtes)~~ Cette technique vous permet de fusionner avec vote partenaire canin pour faire apparaitre a loup a deux têtes qui se repère grace a l'odorat. Coût de chakra: 20PC, +5PC/PA supplémentaire (nombre de PA max= endurance) Dégat: +30PV sur toute attaque physique.
~~Garoga, les doubles crocs du loup~~ Utilisé avec le Jinju Konbi Henge (combinaison de l’homme-bête : le loup à deux têtes)), Kiba et Akamaru peuvent effectuer une puissante attaque semblable à Gatsuga mais avec une portée plus longue. Cout: 70PC Dégats: 140PV, +30PV supplémentaires dus à la forme.
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Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Technique de Clan- Clan Inuzuka Mer 21 Mar - 18:35 | |
| Compagnons Animaux Voici un exemple de compagnon animal et ses caractéristiques. Son niveau évolue avec celui de son propriétaire. Gardez en tete que ce sont des animaux. Ils ne pourront en conséquence jamais avoir de valeur de défense supérieure a 0, car incapables de parrer, une endurance très faible (les animaux n'ont pas pour habitude d'encaisser les coups) et une intelligence limitée (sauf rares cas). De même, ils n'ont pas de PC, pas de point de volonté, et aucun bonus concernant les PA, qui se comptent justent en 1+ rapidité. ~~Fiche technique de Akamaru~~ Niveau 1- Propriétaire: Kiba
~~Caractéristiques~~
Force 0 Endurance 0 Intelligence 0 Rapidité 3 Défense 0 Précision 3 Esquive 3
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1)+ (0 x10)= 40 PV PC: 0 (animal) PA : 1 (base)+ 3 (rapidité)= 4PA Volonté: 0 (compagnon animal)
~~Compétences~~ 20 points à répartir. A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2. Certaines compétences sont innaccessibles aux animaux pour des raisons évidentes.
~~Sociales~~
Relationnel Empathie 4 Intimidation
~~Mentales~~
Diversion 4
~~Physiques~~
Survie 4 Perception 4 Discrétion 4
~~Attaques~~
Morsure 7PV+ force
Coup de griffe 4PV+ force
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