Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrainement Technique 4 : Kaï

Aller en bas 
+18
Rai Jin
Anna Kyoyama
Sayuri Kasumi
Hikari Zoldiek
Yohh
SUIGETSU LE SEUL
Senoki Kaguya
Sasuke Uchiwa
Yakama
Yokiro Fubuki
Yakushi
Tayuya
Anji Hyuuga
Kenshin Kasumi
Kimimaro
Ikari Nara
Szayel Aporro
Ryo Kasumi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue86/145Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:11

Yokiro voyait les serpents s'approchaient peu à peu vers lui il ne savait pas quoi faire .Cette fois c'étaient une centaines de Serpents qui comprenaient des très gros avec des dents très pointues qui devait contenir un venin mortel .Yokiro réfléchissait mais ne savait pas quoi faire si il courait dans le tas pour atteindre un autres point plus libre il se ferait mordre et si il restait il se faisait mordre , le sang frais coulait sur sa jambe qui était incrusté de petit trous .

Yokiro cherchait une situation qui doit être moins pénible que les 2 qu'il avait envisageait . Il mit ses mains dans ses poches cherchant un objet pouvant l'aidé puis il pensa
Comment je vais faire ? Il faut que je trouve un moyen d'être dans un endroits plus sûr pour pouvoir me concentrer parfaitement et comme ça réussir mon Kai .Pas de Hyouton ça dépense trop de chakra et j'en aurait plus pour le Kaï donc il faut trouver une meilleur solution ou je ne perd que des faibles points de chakra, mais quoi ? J'en ais aucune iddée.

Yokiro s'appuya sur le mur voyant les serpents s'approchaient il avaient une couleur différentes et devait être puissant avec leurs dents . Il mit ses mains sur le mur quand soudain un éclair frappa son esprit
Mais bien sur pourquoi je n'y est pas pensé avant , je suis bête j'ai juste à utiliser le Konobori qui gaspille pas beaucoup de chakra ! Bien sur ! mais est ce qu'il me restera assez de chakra pour la suite j'en doute mais je dois quand même essayé car qui ne tente rien n'a rien, mais je ne vais quand même pas l'utiliser il me reste qu'une faible dose de chakra et je vais pas tout gâchés avec ça donc faut que je trouve une autre solution moins radical.. .

Yokiro était repartit dans sa réflexion les serpents étaient bientôt à lui il lui restait que 7 minutes environ . Yokiro allait tenté le tout pour le tout .
Yokiro ferma ses yeux il malaxa son chakra de façon circulaire en le concentrant bien pour réussir puis il se concentra il reçus des morsures mais ça ne lui faisait rien il était en train de se concentrer et il devait y arriver , Il se concentra concentra du mieux qu'il pouvait puis il dit d'une voix timide


Kaï.

Yokiro sentait son chakra partir et se vidait puis il sentit plus de serpent et plus de présence il ouvrit les yeux et se trouver devant la portes avec Orochimaru en face de lui et quelques élèves. Yokiro avait réussis et il en était fier . Mais il n'avait plus beaucoup de chakra.

[-15PC ,-15PV et technique apprise !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:19

12 XP pour la tolalité de l'entrainement !

Tu es desormais au rang de Genin. Tu as donc + 1 PA par tour et + 1 Technique offerte ^^

Tu pourras te rendre au TABLEAU DES MISSIONS et les commencer quand tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yakama
Civil
Yakama


Nombre de messages : 9
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue26/45Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/45)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue4/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:03

Yakama suivit Orochimaru jusqu'à une salle , il nous regarda et soudain il disparut nous faisons tombés dans une fausse qui grouillait de serpent de toutes sortes , des immenses noir , des autres tout petits avec des taches sur leur peau ...
Yakama atterrit adroitement sur un serpent qui mourut sur le coup , même si le serpent était faible et tout petit ... Elle regarda et vit que les serpents se dirigeaient lentement mais sûrement vers elle . Une légère panique l'envahi mais elle partit rapidement .

Elle remarque que les sortes s'en sortait plutôt bien . Elle remarqua qu'un serpent allé la mordre avant même qui ait pus le faire car elle avait deviné son attaque grâce à l'affinité que son clan avec les animaux , donc elle put éviter , elle se concentra mais laissa tomber sa tentative d'utiliser 'annulation de Genjutsu , elle devait savoir d'abord ce que se jutsu devait être et dit


Shinkugan !
yeux du ninja deviennent rouge luisant, ce qui lui permet de voir dans le noir, et ses sens s’affinent, faisant de lui un redoutable prédateur. Cette technique est très utile lors des chasse a l’homme orchestré par le clan.
Coût : 5PC
Effet : +5 en perception


Elle voyait mieux et compris que cette fausse était un Genjutsu et qu'il fallait s'en sortir au plus vite car les serpents faisaient de vrai dégâts , maintenant qu'elle comprit le genjutsu elle pouvait s'en sortir !
Elle commença à se creuser les méninges voyant les serpents qui s'approchait d'elle petit à petit avec leur yeux qui ressemblait au yeux d'Orochimaru ... Maintenant elle pouvez analyser les mouvements des serpents et leur vitesse et combien lui restera de temps avant la morsure , elle prévoyait que un petit serpent arrivera derrière elle pour lui morde la jambe. Ce qui se fit , elle sauta et écrasa d'un geste ferme le serpent . Elle regarda plus profondément et comprit qu'elle avait un petit moment avant une attaque de serpent alors ...
Yakama fit un geste et cria d'un ton déterminé à réussir cette épreuve


Kaï!!!!

Rien ne se passât , Elle était déçu mais elle avait toujours la rage de réussir qui se sentait ... Un serpent jaillit du trou et mordit Yakama avec ces crocs , la morsure était profonde et donnait de la fatigue a Yakama. Elle a^perçu que il y avait encore beaucoup d'aspirant qui essayé de faire le Kaï mais elle sa volonté était mise à l'épreuve et elle voulait réussir ... Elle sauta pour éviter trois serpents puis elle trouva un lieu sans trop de serpents les seuls qui y avaient elle leur donnât un coup de pied les envoyant valser à 10 mètres plus loin ...
YaKama refit le signe et cria :


Kaï!!!

Cette fois plus déterminé que jamais , elle sentait on chakra partir et s'évaporer dans les airs , elle n'ouvrât pas encore les yeux car elle avait peur de ne pas réussir même si elle ne le savait pas mais elle venait de réussir , La fosse devînt flou et peu à peu et elle revînt dans la salle de classe D'Orochimaru , elle serra son collier avec fierté elle venait de réussir tout les examens d'aspirant et connaissait à présent les techniques rudimentaire de l'art du ninjas ... Elle était dans la salle de classe devant Orochimaru ,elle était fier d'elle elle venait de réussir tout les technique de l'académie elle allait devenir Genin du moins ce qu'elle pensait , elle attendait le verdicts d'Orochimaru , elle espéré réussir , car elle s'était donné à fond sur les deux derniers exercices sur les premiers non mais elle les avait quand même réussit avec une certaine fierté mais elle était plus heureuse quand l'exercice est plus dur

8-4-2 (volonté] =2 essai , 1 post
Revenir en haut Aller en bas
Jirobou
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:09

[J'utilise un point de voloté, pour + 2 en concentration... 8 - 5 =3]
Aprés m'etre entrainer au Bunshin, je courut vers la Quatrieme et derniere porte, pour l'entrainement de la technique qui contre les Genjutsus: "kai". Sur mon chemin, je bousculait tout les obstacles qui etaient devant moi, de bebe a vieillard. La neige ne s'arretais pas cette fois-ci, meme qu'il neigeait beaucoup, bizar dans ce pays, qu'es d'habitude tres ensoleillé... Pendant le chemin, je vis qu'une jeune femme, portait un manteau bien chaud.. Je me dirigea vers elle, et lui piqua son manteau, apres tout chacun ce debrouille pour survivre... Alors que j'etais a quelques kilometre de la porte, je vis une silhouette flou, qui ressmblait a un serpent... Je m'approchai de plus prés, puis je vis le visage pâle d'Orochimaru, avec ces cheveux noir et gras, qui devaient surement le proteger du froid, contrairement à moi...
Je m'agenouilla devant lui, et vit a quel point cette neige etait douce, et soyeuse... Orochimaru, m'expliqua vite et bien, le but de ce nouvelle entrainement. Dés qu'il finit sa phrase, je me releva, ferma les yeux, et quand je les rouvris, j'etais dans une fosse rempli de serpent!
"Nani ? Comment a t-il pu faire aussi vite ?! Bon faut que j'essaye de me rappeler la technique...Kaïo...Kaïa...Kaï ! Oui c'est kaï ! Maintenant, faut que je réussise a me debarasser de ces serpent de merde...
Kaï!"
Soudain, 1 serpent que je n'avais pas perdu de vue, s'evapora sous un nuage de poussiere, mais malheuresement pour moi, je ne vis pas 2 serpents, qui me mordirent... [- 5 pv] J'eloigna les deux serpents en bougeant mon pieds, puis fit un grand saut, pour arriver sur le mur. Je me tenais, grace a une pierre bien grosse qui etait coincer dans un trou... Mais les serpents venaient de partout, et j'essyait de les eviter le plus possible... Jusqu'a que je décida que je devais utiliser Kaï une nouvelle fois...
"Kussssssso, J'arrive pas a m'en debarassait ! Kaï!"
Les deux serpents qu'etaient devant moi, et qui allaient me mordre, disparurent sous un nuage de pousiere... Mais un autre serpent, que je n'avais pas vu, qui etait au dssous de moi, me mordit... (- 5 pv] Pour qu'il lache ma jambe, je la secoua. Apres s'etre debarasser du serpent, je desnendit du mur en essayant d'ecraser tout les serpent, mais etant donné que c'est un genjutsu, il s'evaporé, et il reaparaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Jirobou
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:53

J'essayais en vain de debarraser les serpent, au moin d'un peit perimetre, mais rien a faire, cette illustion etait de tres haut niveau... J'eut une petite idée; Je frappa le sol, e qui fit un peu peur des serpent, il s'eloignerent donc. J'avais maintenant un peit perimetre de libre, mais ca ne dura pas longtemps, Vuq ue plusieurs serpent arriovaient de partout... A chaque fois que j'en ecrasai un, il réaparaisser quelque minute plus, sous un nuage de poussiere et non loin de moi. J'essayai de repousser les serpent autour de moi, pour en fait preparer assez de chakra; et ainsi donc réussir le Kaï. A un moment, Je décidai d'enlver la veste que j'avais (voir post precedent) Et la jeta sur plusieurs serpent. Cla me laissa le temps de concentrer assez de chakra. Je joignit mes main pour composer un signe, le signe de la chevre plus precisement, A ce moment la, on pouvait voir du chakra autour de moi, c'etait incroyable. J'eut un petit rire vile, et dit a voix basse, et en essayant de me concentrer un maxmimun sur mon objectif.
"KAÎ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Silence. j'avais les yeux fermé. Soudain, je sentis lquelques petite boules glacées tombé sur moi... Je rouvrit les yeux, et miracle! J'etait a l'air libre! Mon manteau volé etait a terre, mais, les dégats que 'avaient causé les serpent, sont toujours la... Je regardis autour de moi; personne... Mais soudain, un mot apparut sous un nuage de poussiére, et je comprit que c'etait un nouveau mot d'Orochimaru.
"Jirobou, comme je l'avais prédi, tu as fini tout les entrainement, tu peux maintenant disposé et allait te reposer dans tes quartier!"
[Voial c'est fini ! Normalement je suis gennin la non ? j'attend qu'un admin confirme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue131/135Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue104/250Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:48

[Exact: Tu passes Genin (Serviteur)+ 15 XP pour la totalité de l'entrainement. Même chose pour Yakama]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:05

pffff pensat Senoki. Trop facile
Mais quand un serpent glissat près de lui, il eu quand même un frisson.
Kai !!!
Le serpent ne resentit rien...
Que l'animal le mordit, Senoki resentit 2 lames glacées pénétrées son bras.
Il hurlat de douleur.
Il frappat le serpent ,mais son poing traversat la bête.
Il se rappelat trop tard des parole du maitre.
Des illusions ???

Kai !!!
Un nouveau hurlement et une nouvelle blessure firent regréter au Shinobi ses parole téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:11

Kai !!!
Une légère brume dissipat l'animal.Pendant un instant il crut qu'il avait réussi mais la bête se reconstitua.
Que l'animal le mordit,il hurlat de douleur et de haine
5l regardat les yeux du serpent, dont les fentes resemblait aux yeux d'Orochimaru.
Il n'allait pas échouer !!!

Kai !!!
Mais le vivipare ne bronchat pas et le fit de nouveau cruellement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:17

Senoki resentit un sentitment qu'il n'avait jamais éprouvé.
De la peur ???
Dans une soudaine envie de vivre, il frappat énergiquement le serpent, se débatit, criat.
Mais rien ni fit.
Le maitre se penchat.

Le seul moyen de t'en sortir est d' utiliser la technique que je veut t'enseigner.
Senoki rugi Kai !!!!!!!!
le serpent subitement explosat en une fumée noire.
Le Kaguya sortit pour penser ses plaies et écorchures.

[Bilan final: -20 PV et je passe Genin, enfin normalement...]
Désolé si c'est un peu baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue91/160Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:27

[Tu passes Genin (Serviteur)+ 5 XP pour la totalité de l'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue1/130Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

[8-5-2-2=-1]

Désolé de ne dépenser que des points de volonté j'ai pas d'idée du tout de RP sur ca donc j'ai cassé l'illusion directe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue131/135Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue104/250Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

[C'est vraiment très mauvais XD Tu abuses XD Non je rigole, Genin power (tu te fous le rang XD) + 12 15 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue24/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:54

Yohh arriva à la dernière porte du village. Il allait enfin apprendre sa dernière technique, avant d pouvoir passer son examen pour etre Gennin.

Il avança vers le groupe de shinobi qui avait déja commencer a apprendre cette technique. Mais tout d'un coup, l'environnement autour de lui, changea... Maintenant, Yohh se trouvait tout seul dans une grosse fosse avec plein de serpents ! Orochimaru apparut en haut de la dite fosse et montra une serie de signes au jeune ninja qu'était Yohh... Orochimaru fis la technique et prononça le Mot "Kai". Puis il disparu...


"Comment ? oh non, ne me dite pas que je suis pris dans un Genjutsu... sa va encore etre très dur pour moi. Heureusement que ces serpents sont des illusions."

Plein de serpents de différentes tailles passaient autour de lui et entre ses jambes.
Yohh fit tout les signes et dit "Kai", mais rien ne se passa...


"j'ai dut me tromper quelque part je vais recommencer."

"Kai ! Aille, ce serpent m'a mordu ! mais que... je croyais que c'était de simple illusions ? dans ce cas, sa va complqiuer les choses..."

[-10 PC] [-5 PV]
[1/4 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue24/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

"Il faut que je bouge le moins possible, sinon je risque de me refaire mordre... Alller, je recommence."

Yohh effectua rapidement les signes, mais il alla tellement vite qu'il se trompa dans l'un d'eux ayant pour effet de ne rien donner...

"Kai !" rien ne se passa... Sauf que les serpents devinrent plus méchants et agités... la menace se faisait plus grande.
Quelques serpents essayèrent de mordre Yohh, qui esquiva par chance. Mais il ne pourrais pas y arriver à chaque fois.


"Je dois rester concentrer. Les serpents ne doivent pas me distraire..."
"Kai !" une fraction de seconde, l'illusion se fit moins forte... Yohh avais apperçu le monde réel, mais était toujours bloqué ici à cause du Genjutsu...
*Je crois que j'ai compris.*

Un serpent que Yohh ne vit pas arriver, lui sauta à la jambe et le mordit. Yohh l'attrapa et le lança loin...
"Merde, sa fais mal même si c'est une illusion."

[-10 PC] [-5 PV]
[2/4 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue24/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

"Bon, vu que lorsque je me suis concentré pas mal, j'ai réussi a faire faiblir le Genjutsu utilisé. Si je fais le vide dans ma tête, sa devrais vraiment marche."

Yoh ferma les yeux.
*Ce concentrer, ne pas s'occuper des serpents... faire le vide...*
Pendant qu'il se concentrait, Yoh fut mordu au pied, mais il resta concentrer.

"Kai"
Comme la dernière fois, la barrière faiblissa un peu. Cette fois, plus que la précédante, mais toujours pas assez pour la briser.

*encore*

"Kai !!!"
Lorsque Yohh prononça le mot "kai", 2 serpents le mordit, ce qui déconcentra Yohh...
"Maudits serpents ! ce n'est pas vous qui aller me retenir ici !"

[-10 PC] [-15 PV (5 + 10)]
[3/4 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue24/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

"Bordel, si c'est saloperies de serpents ne m'avaient pas mordu, j'aurais réussi a briser ce Genjutsu !"

Je connais parfaitement les signes, mais ce concentrer avec autant de serpents autour de soit, ce n'est pas simple. Mais je vais y arriver, du moins je l'espère...

"Bon je retente, Kai !" la barrière faiblissa beaucoup, presque assez pour etre détruite ! Yohh le savais maintenant, il était assez fort pour la détruire, il fallais juste qu'il se concentre bien et qu'il mette plus de chakra.

Son nouvel echec eu pour effet de rendre tout les serpents très agressifs.
Cette fois, il ne mordais pas, mais il voulais étouffer Yohh... Tout les serpents avançais vers lui et commençais a s'enrouller autour de lui.


"Là je suis très mal, je vais y rester si je n'arrive pas a détruire la barrière maintenant..."

Yohh s'en préssa de faire les signes tout en se concentrant, avant de ne plus pouvoir bouger les bras à cause des serpents...

"Kai !!!" Boom ! Yohh avais réussi, le Genjutsu venait d'être brisé. Les serpents disparaissaient dans une fumée très sombres...

Yohh se retrouva devant Orochimaru qui le félicita d'avoir réussi.

[-10 PC] [-10 PV]
[4/4 essais]
Kai est appris.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue91/160Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Tu passe Genin (Serviteur) avec 7 Xp pour la totalité de t'es entraînements. Tu gagne donc une technique et un PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue114/200Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:56

[HRP Ikari il reste encore 1Entrainement (celui aux armes) qui est un peu plus en bas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue24/35Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue12/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

[HRP/ ah oui, je viens de voir ça. Franchement, personne ne l'a fais, et chaque personne est devenu Gennin a celui-ci donc autant le supprimé... A vousd e voir ^^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue91/160Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

[Je sais Kenshin mais sa me fane de voir que personne le fait XD moi sa me dérange pas trop sa leurs fera moins xp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue14/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:48

Hikari devait apprendre le kai, l'une des techniques les plus simples qui soit. Avant cela il s'était longtemps documenté sur le genjutsu.

*Le genjutsu est un des trois principaux arts ninja. Il se résume à envoyer du chakra au cerveau de l'adversaire pour créer un puissant mirage. Dans le cas du genjutsu le mirage est produit par le cerveau lui-même, il envoie aux nerfs de faux renseignements qui sont ensuite renvoyés qui croit les informations. C'est ainsi qu'on peut se rendre invisible pour un ennemi, ou encore le paralyser. Il existe de nombreux types de genjutsu, mais la base est toujours la mêm envoyer du chakra dans le corps ennemi. Il existe deux moyens de s'en défaire:

-Le premier est de malaxer une quantité de chakra supérieur au chakra que l'ennemi emploie lors du genjutsu. C'est ce qu'on appelle le Kaï.

-Le second est de s'infliger une douleur suffisante pour réussir à brisser l'illusion. Ce n'est pas préscisé pourquoi; car cela devient du nijutsu médical. Mon hypothése est que le cerveau va recevoir une quantité d'information suffisante afin qu'il ne puisse plus envoyer les fausses informations aux nerfs.

Je crois que je connais bien le genjutsu. Il est temps de partir.*


Hikari partit de lsa chambre et entra dans une piéce spéciale qu'Orochimaru a créé. Hikari ne ressentit pas le changement, mais un piége vicieu se déclencha et Hikari fut piéger dans un genjutsu. Il se mit à voir des serpents. Pourtant, il savait qu'ils n'étaient pas réels; il le sentait. C'était un test trés intterressant au goût d'Hikari. Il se mit à faire le simbole du tigre et malaxa son chakra avant de crier:


"Kaï!!" [-5PC]


Cela ne marcha pas et un serpent mordit Hikari [-5 PV] qui eut l'impression que le serpent avait vraiment planté ses crochets venimeux dans sa chair. Le genjutsu était tellement puissant qu'Hikari vit la blessure laissait par le reptile.


"Impressionnant. Mais ça ne marche pas avec moi!!"

Hikari était déchainait. Il devait réussir; non il va réussir! Car au fond de lui une profonde haine le ronge; mais surtout le démon que le Dieu de la mort lui avait donné avait disparu. Il ne se souvenait de rien, pourtant il savait au fond de lui-même que le Dieu de la mort lui a fait perdre ses souvenirs afin d'attiser sa haine et surtout tuer Orochimaru. Pourtant... Pourtant, Hikari l'admirait plus que tous. Orochimaru était devenu un demi-Dieu grâce à sa volonté. C'est pourquoi il ne souhaitait pas le faire. Mais pour l'instant il devait devenir fort, plus fort que tout.


"Kaï!!" [-5pc]

Avait-il hurlé de nouveau avant qu'un autre serpent le morde. [-5PV]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Zoldiek
Civil
Hikari Zoldiek


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : Zoldiek

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue14/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

*Calmes-toi, calmes-toi. Ce n'est pas ainsi que tu pourras progresser; il faut-être plus calme que la terre, plus fort que le feu, plus rapide que le vent et plus intouchable que l'eau. Je vais me concentrer et malaxer au maximum mon chakra .*

Malgrés les fausses blessures, Hikari fit le signe du tigre et se concentra comme jamais il ne s'était concentré. Il ferma les yeux et malaxa tellement de chakra qu'on pouvait presque entrevoir quelques scintillements bleus.

"Kaï!!!"

Soudain il ouvrit les yeux et les illusions se dispersèrent dans un tourbillon. [-5pc]

"J'ai réussi. Maintenant il faut que je me repose."

Hikari s'en alla de la salle en ayant apprit le Kaï. Il alla donc dans sa chambre et il s'endormit dés qu'il fut sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue91/160Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

Tu passe Serviteur avec 6Xp, tu gagne donc un PA et une technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue40/70Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/70)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

[8-8 = 0, 1 seul essai
Je passerai à ton entraînement des armes Ikari]


Sayuri était de nouveau là, devant la dernière porte qui marquerait à jamais son destin de ninja. Le dernier exercice, jugé maléfique par tous les Genins avec qui elle avait discuté se trouvait là devant elle et une nouvelle fois Orochimaru se chargeait d'expliquer aux aspirants le fonctionnement de la technique à apprendre. Kai... Sayuri sourit, à l'académie des ninjas de Konoha, il s'agissait de simplement dissiper la fumée d'une bombe fumigène... Ici à Otogakure l'exercice semblait plus dur, des élèves étaient déjà tordus de douleur par terre, les yeux exhorbités par la peur.

-A toi Sayuri.... marmonna le Sannin d'une voix terriblement stressante...

Sayuri se mit alors à voir de petites étoiles, elle pensait qu'Orochimaru l'avait envoyé dans une autre dimension mais non, c'était un monde noir, les aspirants se tordaient par terre, mordus par de terrifiants serpents. Ils étaient magnifiques, avec leurs yeux verts émeraudes... l'un d'eux siffla en direction de la jeune fille qui vit avec horreur une horde entière qui se déplaçait en rampant vers sa direction. Sa première réaction fut de courir, Sayuri se mit à galoper en direction des ruines qui se trouvaient devant elle. Des serpents normaux auraient renoncés, mais pas cela. Ils avançaient à une vitesse folle, avec leurs sifflements forts à vous crever les tympans. La jeune Kasumi s'appuya contre une pierre qui s'avéra être une pierre tombale. SA pierre tombale. Alors elle comprit enfin le but de l'exerice... Genjustu! La jeune fille malgrès son excitation et sa peur, réussit à joindre les mains mais son chakra ne voulait plus lui obéir. Alors elle se mit à hurler....

-KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII!

Plouf! L'univers macabre disparut, Sayuri se retrouva dans une position quelle jugea honteuse, a genoux devant Orochimaru qui la regardait avec un air si maléfique, que Sayuri fut surprise de ne pas defaillir.

-Bien Sayuri... Rejoins Ikari-san à la Porte Ouest...

La jeune fille ne se fit évidemment pas prier!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue55/55Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Left_bar_bleue27/40Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

[8-3+4(un point de volonté pour la concentration)=1essai]

Anna venait de terminer son entrainement au clonage qu'elle avait réussi sans trop de problème elle se dirigeait maintenant vers son dernier entrainement, elle accélera le pas et arriva enfin devant la dernière porte,qui déciderait si elle était apte à devenir genin ou pas,elle écouta Orochimaru qui leur montra comment éxécuter la technique mais Anna n'avait pas le temps de l'écouter et dès qu'il eut fini elle se prépara à l'attaque du Sannin et avant de se retrouver dans le genjutsu elle vit des aspirants comme elle qui hurlait de douleur comme si ils étaient torturés,elle se prépara donc physiquement et mentalement pour repousser l'attaque du Sannin qui arriva enfin.Celui-ci lui dit:

"Anna montre-moi ce que tu vaux."


Anna lui répondit sur un ton d'impatience:

"Bon tu te grouilles de lancer ta technique qu'on en finisse enfin avec ses entrainements.C'est pas trop tôt."

Puis quand Orochimaru composa des signes,elle se retrouva subitement dans un tournoiement de flamme puis arriva enfin,dans une sorte de forêt mais cette forêt était très spéciale elle n'était pas composé d'arbre,mais de serpent qui se rassemblaient autour d'elle.Anna oublia complètement le but de l'exercice et se mit à shooter les serpents,certains s'envolaient d'autres perdaient leurs crochets venimeux un par un,Anna attrappa son écharpe et commença étrangler les serpents un par un,c'était sa façon de combattre un genjutsu puis au bout d'un moment elle se rappella du but de l'exercice mais un peu tard car des boas constructors firent leurs apparitions et commencèrent à la mordre ,elle évita la plupart des morsures mais au dernier moment elle se fit mordre le mollet et elle éjecta le serpent en le shootant lui aussi mais elle était bléssé,son sang coulait et elle commençait
à se resouvenir du but de l'exercice.Elle sauta en l'air joignit ses doigts et dit d'une voix calme:

"Kai."

Elle atterit en douceur sur le sol et regarda autour d'elle,le monde était redevenu comme avant ce qui signifiait qu'elle avait réussi le dernier test,puis elle dit à Orochimaru avant de partir:

"C'était pas si compliqué que je le croyais,et puis je suis pas la future épouse du chef des Zoldiek pour rien."

Puis elle s'en alla dans sa chambre pour se reposer.

[50-5=45/50PV et 20-5=15/55PC / Kai appris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 4 : Kaï   Entrainement Technique 4 : Kaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Technique 4 : Kaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au technique de Kenshin
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» Entrainement Technique 2 : Henge Port EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser