Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:42

Neji arriva dans la forêt pour commencer un entrainement. Il aimait aller dans la forêt pour s'ebtrainer, il était au calme, à l'abri des regard indiscrèt.

*Très bien, je vais commencer par faire un "Konobori". Il faut que je dépasse la hauteur que j'ai atteint durant la leçon avec Iruka Sensei.
Aller c'est parti, je me concentre.*


Neji approcha ses mains, concentra son chakra vers la plante de ses pieds. Se positionna davant un arbre, courra vers l'arbre, mais avant qu'il atteint l'arbre il senti le chakra d'une personne.

Neji s'arrête nette.

*Qui cela peux être ? Ce n'est pas un chakra que je connais, il ne doit pas être de Konoha.
Il ce rapproche rapidement.
Mais qui peut être ce type ?
Qu'es ce qu'il vient faire dans la forêt de Konoha ?
Il faut que je reste sur mes gardes, on ne sait jamais.*


Neji arrêta donc son entrainement et attendit de voir à qui peuvait bien appartenir ce chakra.


Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:49

Après avoir espioné le jeune Hyûuga pendans son entrainement, mais après quelques minutes Neji semblait remarquer sa présence, il était alors inutile de se cacher plus longten, Yuji connaisait la ligné des Hyûuga réputé pour leur Byakugan et avec cette arme terrible il serait découvert, il entreprit de sortir du buisson d'où il espionnait Neji.

Après être sortit du buisson, tourné vers Neji qui regardait dans le sens inverse de sa position mais tout a coup il se retourna.

Hé toi, tu est un Hyûuga pas vrai ?

Neji était sur ses gardes il devait se demander qui était Yuji et pourquoi il se trouvait la face a lui.

* Oui ses yeux d'un blanc perle, et cette capacité inouie a voir dèrrière sa tète, c'est bien un Hyûuga, un concurent sérieux du tournois, je me doit de l'éliminer, apparament c'est un surdoué, enfin si j'en crois le viellard de Konoha (Yuji avait menacé un vieu de lui donner des informations sur ce Negi Hyûuga, il en parlait a ses collèges dans un restaurant.), et de plus les livres de la bibliothèque a papa, ils parlaient de ce fameux byakugan dont il est le porteur, ce n'est pas une simple pupille, il faut que je défie ce Hyûuga sa éliminera un concurent pour le tournois inter-aspirant. *

Qui est tu est que veux tu Intru ? Demanda Neji sur un ton de défi

Je suis Yuji Ikeda et je veu me mesurer a toi, Hyûuga ! De plus tu est un concurent sérieux du tournois inter-aspirant. Lui répondit Yuji.

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Coudavatarjtedfizr3

Il s'avança un peut plus du Hyûuga, comme toujours sur ses gardes, il se préparer a combattre contre ce Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:27

[Tour 1 PA1]

"Qui est tu est que veux tu Intru ?"

"Je suis Yuji Ikeda et je veu me mesurer à toi, Hyûuga ! De plus tu est un concurent sérieux du tournois inter-aspirant."

"Très bien Yuji Ikeda.
D'où vient tu ?"


"Je vient du village caché de Suna !"

"Et pourquoi est tu passé par la forêt de Konoha ?"

"Un homme a Konoha ma dit que tu t'entrainais quotidiennement en ce lieu, c'est pourquoi je suis venu ici, il n'avait pas l'air de te connaitre mais apparament tu est célèbre a Konoha."


"Et pourquoi vient à Konoha ?"

"Je suis là pour le tournois Inter-Aspirant."

"Et pourquoi veux tu m'affronter ?"

"Pour voir si j'ai le potentiel de battre un ninja de ta carrure, et prend sa comme un entrainement pour le tournois."


"Très bien ! Mais avant réfléchit bien à se que tu va faire !
Et tu sur de vouloir m'affronter ici, et pas durant le tournois ?"


"Certain, comme je te l'ai déjà dit, cela m'entraine pour le vrai tournois. De plus je préfère me battre sans arbitres. Enfin si tu relève le défi bien entendu."

"Bien sûr que je releve le défi, si tu ne tien pas à la vie sa te regarde."

Puis Neji se mit en position de combat est dit:

"C'est quand tu veux Yuji Ikeda du village caché de Suna."


"Vas y je suis prêt, tu peux attaquer !"

A paine que Yuji Ikeda eû fini sa pharse, Neji activa son "Byakugan". [-10PC; +10 en perception=14, +1 en précision=2; Byakugan dure 3 tours]


[Neji: PV:40/40||PC:45/55 ====> Yuji: PV:50/50||PC:45/45]

[Toute réponses vienne de Yuji Ikeda lui même (par MSN)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:52

[Tour 1 PA 1]

*Ses yeux, ils sont monstrueux ! Voila donc le Byakugan activé ! Dans ce cas je vait attaquer et mesurer la puissance de cette pupille.*

Yuji vit que Neji avait activé sont point fort, il lui donnait un avantage sur le combat. Après avoir réfléchi rapidement, Yuji s'élança tentant de porte un coup de poing a son advairsaire.

[coup de poing 4 PV + 2 (taijustu) = 6 PV si Neji n'esquive pas cette attaque]

[Fin du premier PA]
[Neji: PV:40/40||PC:45/55 ====> Yuji: PV:50/50||PC:45/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:14

[Tour 1 PA2]

Neji vit Yuki s'élancer sur lui avec le poing serré.

*Un coup de poing !
Tsss, stupide !
Je vais le laisser me frapper et je contre attaquerai juste après avec un "Jyuuken"*


Neji se prit le coup de Yuki en plein de l'estomac, recula un peu, assez pour pouvoir lui porter un coup. Le coup de Yuki fit plier Neji, mais cela ne l'empêcha pas de réagir. [-6PV]

*Maitenant ! C'est le moment de lui porter le "Jyuuken"*

Puis Neji porta un coup de pied dans l'estomac de Yuki en imprégna un peu de chakra.

[Coup de pied 5PV+2(Taijustu)+3PC(Chakra)=10PV si Yuki n'esquive pas. Si Yuki est toucher il perdera 10PV durant les deux prochain tours.]


[Neji: PV:34/40||PC:42/55 ====> Yuji: PV:50/50||PC:45/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:23

[Tour 1 2eme PA]

Après avoir frappé l'estomac de Neji, Yuji vit que Neji allait contre attaquer.

*Touché ! Mais, il va contre attaquer !! *

Yuji vit que Negi allait lui porter un coup de pied. Yuji d'instinc se prépara a stopper le coup de pied en pleine course.

* Je peux contrer ce coup ! *

[Je me met en défence ( -12 (3 en défence) de dégats sur l'attaque qu'il ma porté) 10-12 = 0, Neji ne me touche pas]


Yuji avec ses deux mains stoppa net le coup de pied du Hyûuga il sentit le Chakra qui émanait de sa jambe et lâchat sa jambe et fit quelques pas en arrière.

[Fin du 2eme PA]
[Neji: PV:34/40||PC:42/55 ====> Yuji: PV:50/50||PC:45/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:54

[Tour1 PA3]

*Non ! C'est pas possible, il a réussi à arrêter mon coup !
Il est incroyablement fort !
Je vais bien m'amuser avec lui !*


"Pas mal cette défense !
Je ne penser pas que tu aller arrêter ce coup.
Bien jouer, mais le combat ne fait que commencer !"


Neji regarda Yuki puis fit petit sourit narquois.

Puis Neji sorti un Kunai et le lanca en direction de Yuki. Ce Kunai ce diriger vers la cuisse droit de Yuki. [-4PV si Yuki n'esquive pas.]

*On va voir ce que tu va faire maintenant !*



[Neji: PV:34/40||PC:42/55 ====> Yuji: PV:50/50||PC:45/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:11

[Tour 1 PA 3]

* Mince un Kunai, je ne peut pas l'esquiver c'est trop tard... Je vait tenter le coup car meme...*

Yuji fit un saut mais le Kunai se plantat dans sa cuisse droite, Yuji sentit l'effet du Kunai mais celui ci ne l'arrétat pas, il sauta en diréction de Neji en concentrant son chakra dans son genoux gauche.

Un Shoushitsu, sa devrait faire l'affaire !!

Shoushitsu

[-10 PV + -2 (taijustu) = 12 PV, Si Neji est touché il ne pourra pas contre attaquer car il aurat le souffle coupé]

Yuji ne pouvais plus arréter son genoux tellement il était chargé de chakra

[Fin du 3eme PA]
[J'ai perdu 4 PV (Kunai) et 5 PdC pour avoir utilisé le Shoushitsu]
[Neji: PV:34/40||PC:42/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:40

[Tour1 PA4]

*Ouai ! Je l'ai toucher. Il sera moins rapide maintenant.
Mais cela ne l'empêche pas de foncer dessus pour me porter un "Shoushitsu". Je connais cette technique, je sais les dégats quelle peut provoquer. Cette technique fait partie du "Taijutsu". Le ninja qui l'utise projete son genoux dans l'estomac de son adversaire, ce qui coupe le souffle de celui ci.*

*Il faut à tout pris que j'esquive ce coup. Je vait le repousser avec mon "Hakkeshou Kaiten". A cette vitesse il ne pourra pas l'esquiver.*


Puis Neji activa son "Hakkeshou Kaiten". Neji commenca à tournoyer sur lui même de plus en plus vite. Sa vitesse et-elle qu'elle crée une sorte de carapace. Un vent violent ce leva. Ce vent peut atteint 3 mètres de distance sans faiblire.

[Si Yuki est toucher par le "Hakkeshou Kaiten" il valse à quelque mètre et perd 10PV]

[Neji perd 7PC pour l'activation de son "Hakkeshou Kaiten"]


[Neji: PV:34/40||PC:35/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:56

[Tour 1 PA 4]

Hé merde comment je vait faire pour éviter cette tornade ?

Yuji touchat le sol a quelques mètres du tourbillion, il sentait l'air froid de cette attaque se frotter a son visage. Yuji se concentrat et avec une grande habilitée il retirat rapidement tout le chakra de sa jambe gauche, ses pieds touchèrent le sol et il fit des roues en arrières pour éviter le coup.

[Yuji c'est mis en défence (désolé mais je vois pas comment j'aurais pu me défendre du Kaiten sans etre touché mais on peut se défendre contre un Kaiten) il a 3 de défence sa lui donne une défence de 12 - 10 (kaiten) = 0 Negi n'a donc rien infligé a Yuji]

* Ouf hé bien c'était moin une, cette attaque c'est une défance extrèmement efficace, si seulement je pourrait l'apprendre ! Mais c'est grace a son byakugan qu'il peut effectuer ce coup, sur terre il y a beaucoup trop de chanceux je trouve ! *

[Fin du 4 eme PA]
[Neji: PV:34/40||PC:35/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:52

[Tour1 PA5]

Neji vit que Yuki c'était arrêté avant d'arrive à hauteur de du violent vent du "Hakkeshou Kaiten".

*C'est pas possible !
Il a encore sut éviter mon attaque.*


Neji s'arrêta de tourner sur lui même.

*Je vais l'attaquer avec la technique du "Bunshin no Jutsu". Cette fois il ne pourra rien faire. *

Neji approcha ses mains et dit:

""Bunshin no Jutsu !" [-2PC]

Un clone apparût à ses côté.

*Bien ! Il est parfait.*


Neji prit les deux Kunais qui lui rester, en donna un au clone et en garda un pour lui.


[Neji: PV:34/40||PC:33/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:17

[Tour 2 PA 1]

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Coudavatarnrvbw1

Mince des clones, maintenant j'ai affaire a deux advairsaires !

* Bon je vait attaquer de toute façon je n'ai pas trop le choix, Son clone n'a pas de réele consistance de toute façon il faut que je réussice a trouver le bon. *

Le combat était immobile deux clones façe a Yuji, personne ne bougait, Yuji examinait il cherchait un défault quelque chose qui l'aiderai a découvrir le vrai Neji mais rien...

Soudain il se rappela du moment ou il avait esquivé son Kaiten, il appercut vagement le Neji de gauche donner un Kunai a l'autre, il était distrait par la technique impressione qu'était le Kaiten mais il avait réussi a voir ses images de plus le neji de gauche était nettement plus en arrière que son autre lui. Yuji tenta alors le tout pour le tout il se lança pour porter un coup de genoux a Neji, au vrai neji. [Ma perception est supérieure a ta concentration j'ai donc pu voir le vrai Neji] Courant vers son advairsaire chargant comme sa son habitude habilement le Chakra dans genoux Yuji s'appraitait a utiliser une de ses techniques de taijustu favorites le shoushitsu

Je c'est qui est le vrai, Hyûuga ! cria Yuji courant a pleine vitesse vers son advairsaire.

[Shoushitsu = 10 PV + 2 (taijustu) = 12 PV, Si Neji est touché il ne pourra pas contre attaquer car il aurat le souffle coupé]

* Espèrons qu'il n'utilisera pas une fois de plus sa technique maitresse en défence ! *

[Fin du premier PA]
[Neji: PV:34/40||PC:33/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:57

[Tour2 PA1]

Neji comprit tout de suite que Yuki l'avait repéré en le voyant foncer sur lui dans une vitesse fulgurante.

*C'est pas vrai ! Il m'a déjà repéré !
Que faire ?
Yuki me fonce droit dessus pour me porter la même technique que tout à l'heure.*


Mais même avant que Neji eû fini de réfléchir à une attaque, Yuki était déjà là, prêt à lui asségner le coup. Mais au moment ou Yuki lance son genoux, le clone de Neji se mit en travers et se prit le "Shoushitsu" de Yuki pour protèger le vrai Neji, puis le clone disparût dans une fumée blanchâtre. Yuki déstabilisé par la réaction du clone baissa sa grade et cela n'échappa pas à Neji.

*Maintenat !*


Neji cacher par la fumée de son clone, se lanca sur Yuki pour lui porter un "Jyuuken" combiné avec son chakra. A son passage Neji fit un trou dans la fumée qui suprit Yuki [-7PC]

[Neji rajoute 5PC, donc 5PV(coup de pied)+5PC convertie en PV(chakra rajouté)= 10PV en moins pour Yuki et pour les 2 prochaine tours, si il n'esquive pas.]


[Neji: PV:34/40||PC:26/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:41

[Tour 2 PA 2]

* Mince, il le clone de Neji ma déconcentré, j'ai du stopper mon shoushitsu, il va surement contre attaquer... *

Yuji ne voyait plus grand chose avec la disparition du Bushin, mais la fumée se dissipat Yuji vit alors que Neji s'apprétait a lui porter un coup de pied a sa droite

*Merde il est rapide !*

Yuji tentat de bloquer le coup de pied de son advairsaire, une fois a porté de celui ci.

[J'ai 3 en défence, 12- 10 = 0 il ne porte aucun dégat]

Neji arrivait a une vitesse fulgurante le pied en avant, Yuji croisa ses bras devant sa tète et stoppa le coup de pied de Neji, il sentit tu chakra dans son pied ainsi qu'une grande puissance mais il avait réussit a le bloquer.

Pas mal, j'ai fallit me faire toucher...Neji ! Lui dit Yuji en affichant un sourire narquois

[Fin du deuxième PA]
[Neji: PV:34/40||PC:26/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:13

[Tour2 PA2]

[J'utilise mon PA pour utiliser mes 2 points de ma précision et toucher Yuji malgrè votre esquive]

Neji vit que Yuji s'était défendu (une nouvelle fois ^^).

*'tain, encore une défense !
Pas grave je vais retenter, mais cette fois avec un coup de poing et il ne pourra pas esquiver ni se défendre.*


Puis Neji contre attaqua une nouvelle fois avec la technique du "Jyuuken". Neji frappa Yuji dans l'estomac avec la pomme de la main rempli de chakra. [-7PC(pour l'activation du "Jyuuken") et -6PC(chakra rajouté)]


[Neji rajoute 6PC, donc 4PV(coup de poing)+5PC convertie en PV(chakra rajouté)= 10PV en moins pour Yuki et pour les 2 prochaine tours.]



[Neji: PV:34/40||PC:13/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:58

[Tour 2 PA 3]

Yuji vit que Neji n'abandonnait toujours pas, il tentat de nouveau d'attaquer Yuji, cette fois avec un coup de poing, très précis il visait son estomac.

*mince il n'arrète donc jamais, si j'en crois le viellard de Konoha il ne doit pas me toucher avec une de ses attaques de corp a corp, elles n'infligent pas que des dégats externes. Il faut a tout pris que je pare ce coup*

Yuji tentat de nouveau de parer son coup, la paume de la main dirigé vers son estomac il se mit rapidement les un avant bras devant son ventre afint de lui empècher d'atteindre sa cible
La paume de Neji frappat net la garde de Yuji puis Yuji et Neji firent un saut en arrière a 2 mètres.


[Yuji a 3 pts de défences (vous le savez deja ^^) donc on refait le calcul habituel, 12 - 10 = 0 Neji n'arrive toujours pas a ma toucher avec son Jyûuken domage]

* bien ma garde a eu son effet, mais il a encore mis du Chakra dans sa main, se garçon est plein de ressources, Si moi j'aurais fait un effort tel que le sien je ne s'aurait pas si je serait toujours debout, il est très endurant *

Yuji prit la parole et dit calmement a son advairsaire

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Couavatar3sk7

Encore loupé...Domage, c'est aggaçant non ? Depuis le début du combat tu n'a pas réussit a me toucher avec une de tes attaques de Taijustu, rien ne passera a travers ma garde, tu endens rien !!!


[Fin du 3eme PA]
[Neji: PV:34/40||PC:13/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:35/45 ]
[Désolé j'avait oublié que l'autre Shoushitsu mavait enlevé 5 PdC suplémentaires, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:33

[Tour2 PA4]

Neji qui avait reculé à 2 mètres tout comme Yuji, le regarda est eû un petit sourir.

"Tu ne devrait pas me sous estimer !
Je suis un Hyûuga !
Ne l'oublie pas."


Neji avait presque utilisé tout son chakra. Son souffle commencer à ce faire cour.

*Il faut que j'en finisse vite ! Je suis presque à cour de chakra.*

Neji sorti les deux Kunais qui lui rester.

"Essai d'esquiver ça !"

Puis lanca ses Kunais en direction de Yuji. Les deux Kunais avait pour direction les genoux de Yuki.

[Yuji perd 8PV(4x2) si il n'esquive pas les Kunais]


[Neji: PV:34/40||PC:13/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:35/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:57

[Tour 2 PA 4]

[J'utiliser un point de volonté pour monter mon esquive de 2]

Yuji vit les Kunai s s'avancer très vite vers lui, il entreprit des les esquiver, meme si ce n'était pas son point fort.

*Encore des Kunai ils sont moins rapide que l'autre fois, je peut les esquiver ! espèrons que je réusirait a les esquiver*

Yuji fit une roulade vers la gauche et les Kunai se planètent dans un arbre dérrère Yuji. Yuji craignant une contre attaque rapide, il partit rapidement a une dizaines de mètres de Neji. Pour éviter toute contre attaque.

[J'utilise mon PA pour me placer a une longue distance de Neji si il veut revenir en courte distance (pour effectuer son taijustu) il devra utiliser lui aussi un point d'action.]

Arrivé a une dizaines de mètres de Neji, Yuji attendit celui ci, il était inutile de se cacher car il ne se camouflait pas très bien et Neji pouvait voir a travers les éléments.

[Fin du 4eme PA]
[Neji: PV:34/40||PC:13/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:35/45]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue0/0[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:24

[Tour2 PA5]

Neji vit que Yuji avait réussi à esquiver les deux Kunais.

Neji décida d'intimider Yuji.

"Tu n'est pas un bon ninja ! tout ce que tu fait c'est te défendre, aller te cacher et ce n'est pas comme ça que tu battra tes adversaires.
Tu n'est qu'un LACHE !

Tu ne mérite pas de pouvoir combattre avec un membre du clan Hyûuga et surtout pas moi !

Le combat ce termine ici. Quand tu sera devenu un vrai ninja, tu pourra revenir me voir pour qu'on continu le combat, mais la c'est fini.
Tu peut entrer chez toi, tu ne mérite pas de participer au tournois inter-aspirant !

Ce tournois et fait pour que les aspirants montre de quoi il sont capacable et toi tu ne va rien montrer de bien de toi et du village caché de Suna, appart que les ninjas de Suna sont tous des lâches, comme TOI !

Hors de ma vue MINABLE !"


Puis Neji se retourna et alla en direction du village.

[PA utilisé pour intimider Yuki.]


[Neji: PV:34/40||PC:13/55 ====> Yuji: PV:46/50||PC:35/45]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue50/50[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue45/45[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Left_bar_bleue34/40[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty_bar_bleue  (34/40)

[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:41

Yuji entendit ses paroles de loin, a travers les arbres, mélangés au son du vent sur les feuilles des arbres. Yuji était immobile, il réfléchit un instant aux paroles que lui avait portés Neji.

* Ce Hyûuga, il est partit, c'est trop tard je ne peut plus en finir avec lui. Si il croit m'ébaisser en critiquant ma métode de combat il se trompe, chaque ninja se bat d'une façon qui lui est spécifique, je me suis entrainé dur pour maitriser une défence convenable capable de parer les coups de Ninjas doué comme ce Neji, je n'ai rien a me reprocher j'ai été parfait, et si le combat se serai prolongé il aurait surement perdu. Oui oui il serait mort...Bon il faut que je retourne a Konoha, ce fichu village ! *

Yuji retira brutalement le Kunai de jambe droite, il lécha le sang qui coulait sur le Kunai et dit a voix haute

Je te turais avec ton propre Kunai, Neji Hyûuga !

Sur ces mots Yuji marcha en direction du village mit le Kunai dans sa poche. Il marchat a travers la forêt, il passat devant le lieu du combat. Sans meme le regarder, il marchait, marchait en direction du village.

Arrivé a Konoha il reprit ses esprits rentrat dans la ville, et partit reprendre ses forces dans un restaurant du centre ville. Il était pret pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji   [Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Yuji Ikeda VS Hyûuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Yuji Ikeda VS Naruto Uzumaki
» [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda
» Coffre de Yuji Ikeda
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Yuji Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser