Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:41

Ouvrant la boite, Tsumochi trouva... de la nourriture ! A peine l'avait il ouvert que l'etrange creature se jeta dessus et l'engloutit ! Dépité Tsumochi laissa tomber la boite et hurla :

"Mais c'est pas ca que je cherchais ! Et merde j'ai perdu mon temps..."

La bête etrange se nourissait toujours, comme si elle n'avait pas manger depuis plusieurs semaines... Tsumochi avait envie de tuer cette creature mais bizaremment il n'en fit rien. Il prefera tourner les talons et partir...

Cependant... Il se retourna et vit la bete le suivre, son repas terminé. Tsumochi lui fit signe de degager mais la creature revenait à ses pieds, docile. Gaiden fut étonné par cette reaction : qu'est ce que cette creature voulait de lui maintenant ? Il n'avait pas l'habitude que beaucoup de gens, hommes ou betes, communique avec lui. La regardant il dit :

"Mon visage ne te fais pas peur ? Je pourrais te tuer rapidement si je voulais... Et puis j'ai autre chose qu'a faire qu'â être ralenti par une bete lente comme toi... Deja que je vais avoir du mal a retrouver le chemin dans ces foutus montagnes..."

Alors revigoré, la bête se mit à courir tres rapidement et sauta sur une paroi à laquelle elle s'accrocha, puis elle poussa un petit cri comme si elle voulait indiquer le chemin du retour à Gaiden...

Tsumochi fut tres surpris par la vitesse de deplacement de la creature. Mais doucement, il se rapprocha d'elle...

[ Cette creature s'est pris d'affection sincere pour toi. Acceptes tu cette bete comme compagnon animal ? Avant que tu ne dise oui sache que je ne te dirais pas de quel type est cette creature avant ta rencontre avec Kimimaro et Ikari ^^

Tous ce que je peux te dire c'est qu'elle possede un tres haute perception grace à l'un de ses 5 sens, te donnant + 4 en Perception quand elle est avec toi ! Ce qui fait qu'elle pourra rapidement te guider vers tes compagnons, te permettre d'eviter des pieges, des attaques surprises etc... Le defaut est que ce n'est pas une creature d'attaque, mais seulement de pistage : elle fait 2 Pv de degat avec sa morsure. Va voir les regles d'ANIMALERIE à OTO pour plus d'informations ^^

Evidemment elle est aussi capable de t'aider à retrouver un truc disparu...

En esperant que ton personnage s'est enfin trouver un compagnon fiable et loyal ! Ca pourrait donner du bon RP à l'avenir ^^

Sinon chapeau tres bon RP a votre equipe je suis impressionné ^^ Que l'un de vous fasse le post de "rencontre" et je vous decris la suite des evenements ! N'oubliez pas que chacun d'entre vous à desormais un indice precieux ^^ ]


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:58

Tsumochi Gaiden regarda dans la boîte et à sa plus grande surprise il n'y avait que de la nouriture. La bête se servit, elle dégûstait le plaisir du goût alors que Gaiden n'avait rien, pas même un petit morceaux de l'aliment. Dépité, il décida de retrouver son chemin pourtant pas évident. Il remarqua que la bête continuait de le suivre. Elle avait apparamment de l'affection pour Gaiden qui n'était du genre à aimer ce genre de relation.

Je devrais te tuer... Mais... Intelligent, il remarqua qu'elle lui montrait comme un chemin, elle le ramenait sur la bonne voie et ceci enchantait Gaiden. Alors voyant qu'elle était utile, il garda pour le reste du voyage.

Si tu me déçois, je te ferais cuire, alors sois une bonne bête, sois utile envers moi et surtout Kimmaro sama...

Il continuait à la suivre jusqu'à arriver près du point de départ.

Je reconnais cet endroit... Inutile de la tuer, elle pourrait nous être très précieuse, même jusquà la mort, si on a vraiment faim, on pourrait la tuer pour remplir notre ventre hehe !!!

Le Tsumochi arriva enfin à destination voyant Kimmimaro et Ikari. Tous les deux avaient l'air étonné de le voir avec une bête, pas parce que Gaiden n'était pas du genre à accpeter une affection autre que son maître, mais parce que ça avait l'air ridicule de ramener un animal.

Gaiden alors prit la parole et dit:

Me revoilà, voici heu... une...bê...b...b... bête...

Gaiden embarassé écouta la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:24

Kimimaro était arivé en premier au lieu de rendez vous, la lettre trouvé dans le vieux coffre en main. Peu apres il fut rejoint par Ikari du Clan Nara, qui dit d'un air confiant :

"Je crois bien avoir mis la main sur quelque chose d'interessant, Kimimaro-san."


Kimimaro vit que Ikari avait trouvé une carte de la region. De plus elle indiquait par des X tous les lieux de batailles les plus reçents. Exactememnt ce dont Kimimaro avait besoin ! Avec ça ils pourront trouver rapidement l'endroit qu'il cherchait, le fameux Ravin Fatal. Apres il faudrait chercher sur toute la zone un petit coffre, ce qui risquat quand même de prendre du temps...

Kimimaro demanda :

"Ou l'as tu trouvé ?"

Ikari repondit :

"Dans une petit cabane entouré au creux de la montagne, entouré d'un jardin carré délabré. La maison était une ruine. A mon avis elle était inoccupé, ou bien son proprietaire est mort depuis un moment. Quoi qu'il en soit, trouver ce Plan ne fut pas trop difficile. Je sens que nous allons remporter cette epreuve, Kimimaro-san..."

Kimimaro ne repondit pas, reflechissant. Soudain Tsumochi apparut et derriere lui une ombre etrange, plus petite. Gaiden presenta sa bête (voir post ci dessus).

Kimimaro, n'ayant lui aussi jamais vu ce genre de creature auparavant repondit :

"....."

Ikari, qui était loin d'être inculte, examina la creature et dit :

"Tiens etrange... On dirait un Chat des Sables !"

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Chat Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Caht_sables_dragesco
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Chat%20des%20sables%20mignon


L'examinant de plus pres, la creature grogna sur Ikari, que ce genre d'intimidation n'effrayait pas...

"C'est une creature rare et exotique, qui habite generalement dans le Desert ou au mieux dans la Savanne. C'est etrange que tu ais pu en trouver un dans un endroit pareil... Peut être avait il un maître qui l'a abandonné ? Ou qui est mort... En tout cas, malgres sa petite taille, c'est un tres bon pisteur et chasseur, qui possede un odorat plus develloppé que n'importe quel autre felin. Sa nourriture principal est... le serpent ! Il se nourrit generalment de serpents et de scorpions du desert. Cela devrait surement plaire à Orochimaru-sama, Tsumochi !"

[ Et en effet, pur coincidence du Destin... Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Saha_chat

La derniere phrase d'Ikari était pleine d'ironie. Mais le mystere demeurait : qu'est ce que cette creature faisait si loin de son habitat ? Elle devrait se trouver dans un autre pays, comme celui du Vent, qui contenait Suna, le Village Caché du Desert...

Mais Kimimaro fit comprendre qu'il n'avait pas le temps pour ce genre de question. Il fit signe à Ikari et Tsumochi de l'accompagner : prochain arret le Ravin Fatal !

Et toujours, alors qu'il faisait nuit, ces corbeaux dans le ciel qui virevolait, comme si l'equipe d'Oto allait constittuer leur prochain repas...

[ Ok bein faites moi tous un ptit post decrivant vos pensées, vos idées, et et votre arrivé au Ravin Fatal, au nord de la riviere Atawa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue90/90Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue115/115Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue91/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:26

Ikari grâce aux informations de Kimimaro indiqua le chemin à suivre et guida le groupe.

*Le maître serra fier de moi quand j’aurais retrouvé le coffret… Gaiden et Kimimaro aurons aussi sûrement les honneurs du maître… se n’est pas grave je ferais la différence a ma prochaine mission…*

Il marchait depuis plusieurs heures a travers les arbres entre les montages. Ils allaient bientôt apercevoir la rivière Atawa une grande rivière, plusieurs animaux se trouver proche du cours d’eau paisiblement, il fallait maintenant se dirigé vers le nord afin de tomber sur le Ravin Fatal.

*Plus on se rapproche du lieu… plus l’ambiance et pesante… les corbeaux nous suive toujours, sa ne présage rien de bon.*

Après plusieurs minutes de marche.

"Gaiden... Kimimaro... nous somme bientôt arrivé."

Et en effet ils allaient bientôt arrivés au Ravin Fatal.
Les corbeaux continué a suivre le groupe et leurs ombres défilantes perturbé Ikari.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:19

Kimimaro resta silencieux devant la boule de poil qui se frottait a ses jambes. Il ne comprenait pas vraiment ce genre de gestes étranges, mais a ce qu'Ikari pouvait raconter, c'était une marque d'affection.

Kimimaro se pencha pour prendre la bestiole par la peau du cou, le fixant avec curiosité, avant de tendre le bras et de le rendre a son nouveau propriétaire.

"Tiens, ça t'appartient. Maintient ce truc loin de moi" déclara-t-il d'un ton froid.

Après s'etre concerté avec Ikari concernant leurs découvertes mutuelles, ils prirent la direction du fameux ravin fatal.

Au dessus de leur tete planait une volée de corbeau, tel un nuage noir et épais qui apportait une nouvelle sinistre. La présence des volatiles ne perturbait nullement Kimimaro, qui avait déja vu trop de champs de batailles parcemés de cadavres dévoré par ces charognards pour en être inquiété a vu. S'ils esperaient se mettre quelque chose sous le bec d'ici quelques heures, ils pouvaient toujours attendre. Kimimaro n'avait meme pas touché a son stock de survie, et il n'avait pas l'intention d'y recourir. La seule victuaille que les corbeaux pouvait esperer serait certainement le cadavre d'ennemis, naturels ou pas, qu'ils croiseraient sur leur route.

Kimimaro eut une vision de Dosu étendu sur le sol, le crane ensanglanté, gisant en pleine agonie tandis que les oiseaux lui picoraient la chair, le laissant en proie a des tortures insoutenables en débit de sa resistance.

Il ne put que sourire. Ce comportement qui naissait en lui ne le troublait meme pas. La douce chaleur de la fierté qu'il pouvait ressentir devant le regard petillant d'Orochimaru-sama ne lui serait accessible que s'il ramenait l'objet de convoitise a son maitre en premier. Et cette certitude faisait croitre en lui cet esprit de compétition entre lui et la momie.

L'atmosphère semblait de plus en plus macabre a mesure qu'ils se rapprochaient du lieu indiqué par la carte que tenait Ikari dans ses mains.

Tsumochi ouvrait la marche sur ordre du Kaguya, tandis que sa boule de poil sautillait tout devant, en alerte permanente. Kimimaro avait fini par trouver un attrait a cette chose bondissante, non seulement l'animal avait les sens affutés, mais en cas de piège ou de prédateurs, ils auraient tous le loisir de réagir une fois la créature dévorée ou broyée...

Ikari se trouvait au milieu, se guidant a la lueur d'une faible torche afin de parvenir a suivre les instructions de la carte en dépit de l'obscurité qui avait prit le dessus en meme temps que la nuit. Il n'y avait aucune étoile visible, car trop de nuages obstruait la voute celeste. Le pays des nuages portait bien son nom.

Fermant la marche, Kimimaro veillait a effacer toute trace de leur passage, rendant un eventuel pistage impossible. Si jamais l'équipe de Dosu esperait se repérer ainsi, ils ne parviendraient jamais a les suivres, et cette pensée rejouissait plus encore le Kaguya. Les sens aux aguets, il veillait aussi a ne pas etre suivit a l'odeur par d'éventuels prédateurs.

"Gaiden... Kimimaro... nous somme bientôt arrivé." déclara Ikari, tirant Kimimaro de sa vigilance.

En effet, en cet endroit la gorge dans laquelle ils se trouvaient se resserait etroitement, rendant le passage difficile de front pour quelqu'un de large d'épaule comme Kimimaro. Ce pincement du ravin débouchait, selon le plan, sur une pente en ligne droite qui semblait descendre au fin fond de la terre. Les falaises de chaque coté du ravin étaient si haute qu'on en distinguait a peine le ciel nuageux. Seule la torche d'Ikari leur procurait un tant soit peu de lumière, tandis que la Lune masquée par les hautes murailles naturelles de pierre était dorénavant invisible. Tous trois entamèrent leur descente vers les entrailles du ravin, le sol jonché de squelettes et de cadavres parfois encore frais leur traçant la route. Le chemin était tout indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:02

Maintenant tous les 3 se dirigeaient vers le ravin fatal sous le regard maudit des corbeaux. Ces oiseaux de malheures, tout noir, au bec bien pointu continuait de guider l'équipe dans des malheures. En effet, se rapprochant du ravin fatal, l'atmosphère devenait sombre. La bête de Gaden l'avait remarqué. Des cadavres commencaient à se faire voir, Kimmimaro et son groupe avancait encore. Gaiden sentait que bientôt il allait pouvoir goûter au sang de l'adversaire pour son Dieu. Le ravin fatal, un lieu de barbarie où les corbeaux s'installaient, voilà ce que Gaiden pensait. Il avancait soous les ordres du shinobi du clan Kaguya. Ikari lui, avait jusqu'à maintenant assuré comme Gaiden:

On dirait qu'il a pris de bonnes résolutions, ce n'est plus un perdant ?! Je vais le remmettre à sa place vite fait hum...

"Gaiden... Kimimaro... nous somme bientôt arrivé." dit il... Ceci ouvrit la bouche de Gaiden qui prononca ces mots:

Tous ces cadavres !! Ikari, tâches à ne pas en faire partie ok ??

Ils avanceaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:36

L'equipe de Kimimaro avait atteint le Ravin Fatal... Ce long couloir était jonché de cadavres de differentes nations. On retrouvait des bandeaux de tous pays : Konoha, Iwa, Kiri, Kumo... La plupart des cadavres avait été à moitié dévoré par des corbeaux ou d'autres charognars present dans les Montagnes...

Mais comment retrouvé un coffre dans ce cimetiere gigantesque ? Kimimaro, Tsumochi et Ikari devait ) present chercher le coffre lui même... En esperant trouver le bon !

[ 2 essais par posts. Vous trouvez le coffre dans 7 essais moins Perception. Pour moi peu importe lequel d'entre vous le trouve ^^ Double post evidemment permis ^^ Avec un peu de chance, vous arrivez au bout de vos peines... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:51

Tsumochi Gaiden et ses compagnons arrivèrent enfin dans le ravin fatal. Tout était tellement morbide, les cadavres étaient le paysage. Gaiden imaginait tout ce sagn versé pendant la guerre, ceci l'excitait et le motivait pour trouver le coffre. Il se mit à chercher comme les autres.

Il remarqua que la bête pouvait lui être utile, alors il se dirigea près d'elle pour lui ordonner un ordre espérant qu'elle comprenne:

Trouves moi ce coffre, je compte sur toi si tu ne veux pas faire partie de ce paysage de la mort!

La bête avait apparament comprit les ordres. Elle se mit à renifler le sol. Gaiden cherchait de son côté. Il voulait à tout prix trouver le coffre en premier pour plaire à Kimmimaro. C'est alors que la bête fit un bruit que le Tsumochi put entendre.

Quoi ?! Par là, bien, je vais creuser !!!

Il se mit à creuser encore et encore avec une volonté si forte. [Sacrifie un point de volonté poure le retrouver du premier coup]

Gaiden creusait comme ci sa vie en dépendait, il s'acharnait le plus possible alors que la bête l'aidait aussi. A deux ils y allaient plus facilement et parvînrent à trouver quelque chose, un crâne moisi.

Gaiden alors menaca le sorte de chat de trouver mieux. Il vit un bout de coffre par terre, le posa près du nez de la bête pour qu'elle voit un peu de quoi il s'agissait. Celle ci en quelques minutes put trouver le périmètre exact de l'emplacement.

Kimmimaro sama, je pense que cette fois ma bête a trouvé!!

Se rejouissant de cette nouvelle, il regardait d'un hautian Ikari. Gaiden alors suivit la bête et cette fois ci, malgré les cadavres, l'odeur épouvantable, Gaiden creusait, se tremoussait dans la terre pour enfin trouver ce qu'ils cherchaient tous... un coffre et sûrement le bon !

Venez voir !!

Gaiden souriat, il tentait tant bien que mal d'ouvrir le coffre. Il regardait en même temps la bête avec satisfaction car il est vrai, grâce à elle, Gaiden avait put démontrer quelques unes de ses qualités qu'il aimait tant.

Le Tsumcohi alors pensait au maître:

Le Maître peut être content, en tout cas c'est ce que je pense, j'ai contribué à ce succées. En office de sacrifice, pourquoi je ne tuerais pas la bête, au moins elle m'aura servie jusqu'à la mort heeh... Et ce Ikari qui tente tout le temps de me surpasser, il n'y arrivera jamais... Et Kimmimaro, il verra que j'apprends de lui et que je le surpasserais aussi un jour... Tout ça est parfait, faut qu'on ouvre le coffre pour ramener ce parchemin le pus vite possible car j'avais falli oublier l'équipe de la momie Dosu, ils sont peut etre sur le point de nous rencontrer, et nous devrons sûrment nous battre pour le coffre, comme ça je pourrais en profiter pour me dégourdir les jambes !!! Hihi !!Il ricanait diabloliquement et rétorqua:

Kimmimaro sama, peut etre qu'avec vos os si pratique nous pourrions ouvrir le coffre ??!! Qu'en pensez vous ???

[je sais pas si c'est le bon, à vous de voir Orochimaru]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:51

[ La bete ne donne que +2 en perception au faite ]

Le coffre était le bon ! Il y avait les gravures ! Il suffisait de l'ouvrir... sans abimer son contenu bien sur...

Mas a ce moment la... Tsumochi sentit quelque chose dans son dos...

[ Sembon empoisonné ! - Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets. Ton adversaire a 4 en precision Si t'as 5 en esquive tu peux parer mais ca metonnerait ^^]

Tsumochi s'ecroula... Le coffre tomba a ses pieds...

Que se passait il ?

[ Seul un 6 en Perception vous permettra de voir l'ennemi... Amoins que vous n'ayez d'autres moyens ^^ Bonne chance... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue90/90Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue115/115Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue91/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:18

Ikari vu Gaiden commencé a ouvrir le coffre, c’est alors qu’il vu un senbon dans le dos de tsumochi celui-ci paraissait paralysé, laissant tombé le coffre.

« Bien jouer Tsumochi voilà se qui arrive quand on est pas sur ses garde… »

*Si il ne me serait pas utile je l'aurais bien laissé là...*

Il laissa le coffre et porta Tsumochi sur sont dos, celui-ci n’était pas très lourd c’était encore qu’un jeune enfant. Il ne faisait pas sa par plaisir mais il savait que Tumochi d’une part lui ferait un bon bouclier et d’autre part il était peut être le seul a pouvoir repéré sont assaillant.

« Kimimaro prend le coffre et rejoins nous à l’abris… »

Il se dirigea vers un lieu qui sembler a l’abris des attaques ennemis, le chat les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:25

Ikari s'eloigna avec Tsumochi. Kimimaro était donc le seul qui restait pret du coffre...

Le Kaguya ressentit soudain quelque chose de bizarre... Qui pouvait être cet ennemi invisible ?

Soudain, au lieu de rester caché, une ombre apparut devant Kimimaro. Une ombre qui s'approchait...

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Shinobido_Imashime__20041228_081224_intro

L'Homme avait une cicatrice à l'oeil gauche. Comme nombre de Ninjas, il avait le bas du visage masqué par un voile, ou un foulard tres sombre. Il portait un Katana à la main droite. Un Symbole était gravé sur son front : "Goh" (Corbeau en japonais). Il dit d'une voix tres sombre :

"Je suis Goh, Ninja de Kumo, du Clan Azuka. Je suis venu pour recuperer et detruire ce coffre. Si vous m'en empecher je vous tuerais sans aucune hesitation..."

Disant cela une nuée de Corbeaux entoura Goh, brouillant la vision des Genins d'Oto. L'etranger continua :

"Je n'ai pas à rester cacher quand un homme seul me fait fasse... Je vous laisse dix secondes pour vous retirer. Je ne peux laisser des serviteurs de Gamuran accomplir les sombres projet de leurs maitres..."

[ Que faites vous ? Zetes pas obliger de boxer dessus comme des bourrins lol ^^ Ceux qui ont 3 ou plus en savoir save quelque chose a propors des AZUKA (demander moi par Mp ^^)... Ceux qui ont 5 ou plus connaisse la reputation de ce fameux GAMURAN dont le Ninja parle...Ceux qui ont 2 ou plus en EMPATHIE ou PSYCHOLOGIE ressente quelque chose aussi de special... Contactez moi par Mp pour plsu d'informations que je vosu fournirais evidemment... Ah au faite, il a beau se dire Ninja de Kumo, etrangement il ne porte pas le bandeau... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue90/90Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue115/115Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue91/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:16

Ikari avait écouté avec attention le ninja puis rétorqua.

"Du clan Azuka tu dit… je connais vôtre histoire… vous étiez autrefois des Ninjas très respecté de Kumo.
Vôtre Clan est directement originaire du Pays des Nuages, et il est l'un de plus vieux Clan, avec les Hyuuga de Konoha, à avoir perduré. Vôtre Kekkai Genkaï était, selon les rumeurs, lies aux animaux, notamment les oiseaux. Servant comme messager, espion ou arme en combat. Chaque Asuka est lié a un seul type d'oiseau : aigles, pigeons, corbeaux... se qui explique pourquoi les corbeaux nous ont suivit…

Vous vous dite de Kumo mais je sais que récemment une tragédie a eu lieu... L'information n'a pas beaucoup circulé hors des frontières de Kumo, mais on raconte que le Clan tout entier aurait été exterminé par un mystérieux ennemi... Certains parles d'un traître, ou d'un Clan rivaux... D'autres raconte qu'une sombre sorcellerie aurait détruit le Clan, ou qu'il aurait attiré la colère d'un Yoma particulièrement dangereux... Depuis vôtre Clan n'est plus reconnu comme un Clan officiel du Pays des Nuages...
Il y a donc de très grande chance que vous ne soyez qu’un déserteur…"


Attendant la réaction de Kimimaro face a c'est nouvelles information.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:38

[j'ai 0 à tout ce qui est demandé XD]

Kimimaro ota d'un geste sec le senbon paralysant de la chair de Tsumochi.

[Maniement des os]
D'un geste sec il planta son os tout juste sorti de sa paume en dessous la plaie première, afin de provoquer une hémoragie qui evacuerait la substance toxique, ignorant le faible gemissement de douleur de Tsumochi.

Il visualisa alors a son tour le coffre, et posa son pied dessus.

*Ce coffre...Il est la source de convoitise d'Orochimaru. C'est comme si je caressai son reve du bout du pied. Je lui rapporterai...ça sera ma façon a moi de le remercier.*

Ecoutant avec attention les dires d'Ikari concernant le nouveau venu, il le regarda alors d'un oeil perçant.

"Ainsi tu es le dernier de ton clan? comment peux-tu encore te présenter au nom d'un clan si pathétique qu'il a été exterminé. Je suis comme toi, a la différence que je ne m'en vante pas. Etre le dernier de mon clan m'a apporté l'estime de celui que je sers. D'ailleurs, nous ne sommes pas des sbires de Gamuran, dont je n'ai d'ailleurs jamais entendu parlé. Et nous repartirons avec ce coffre, quoi que tu fasses. D'un coté, tu devrai presque nous remercier, on te débarasse de ce coffre a ta place. Emmène tes oiseaux funestes avec toi, et pars loin d'ici. Je ne te ferai pas une telle proposition par deux fois." déclara le Kaguya en plaçant son bras dont la paume arborait toujours un pic osseux devant lui en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:52

Goh le ninja de Kumo, regarda les bandeaux de Kimimaro et Ikari. Il dit :

"Vous etes des etrangers ? Je ne connais pas se signe... Konoha ? Taki ? Gamuran ferait appel à des etrangers maintenant... Quel chien ! Je jure que je l'emporterais dans la tombe !"

Goh designa le coffre et dit :

"Savez vous au moins ce qu'il contient ? Un parchemin ou sont decrit les pires rituels de Necromancie et de Magie Noir qui existe. Ce chien de Gamuran a provoqué une guerre civile à Kumo, uniquement pour ce parchemin... Et je jure sur mon Clan defunt que je ne laisserais pas ca se produire !"

Puis il regarda droit dans les yeux de Kimimaro. Il ajouta, la voix plein de tristesse :

"Sais tu la peine que peux engendrer le fait de perdre tous son Clan ? Sais tu a quel point cela peux etre dur de perdre tous ce qui est cher a tes yeux ? Je tuerais ceux qui ont causé la perte de mes freres et de mes soeurs ! Gamuran n'est qu'un chien ! Je vois dans ton regard une tristesse similaire à la mienne... Alors ecarte toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:30

"De la ...tristesse?" Kimimaro contempla d'un air indifferent l'homme qui lui faisait face et débitait tant de paroles incompréhensibles pour lui

"J'aurai voulu exterminer mon clan moi-même, mais ils s'en sont chargé tout seul, en courant au suicide. Une mort stupide n'est ce pas?"

Il fixait toujours le shinobi vetu de noir

"Si la perte de ton clan t'affectes autant, que fais-tu ici? va donc exterminer cet homme de tes propres mains, plutot que de courir après ce qu'il désire. Je ne te le donnerai pas. Il est convoité par mon chef, et ses reves sont ma vie. Je me contrefiche de ton Gamuran ou de ton clan, la seule chose qui m'interesse en ces terres, c'est ce coffre qui est a mes pieds. J'ai fait tous le chemin de Ta no Kuni à ici pour le prendre, et je ne partirai pas sans. Libre a toi de voir si ta priorité reste Gamuran ou cette caisse en bois. Saches que s'il s'agit du coffre...alors l'un de nos deux clans va s'eteindre ici."

Tandis qu'il disait ça, il croisa les bras, observant toujours le shinobi noir d'un oeil froid et indifferent, se préparant a toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:47

[ Avant tout je poste les caracs de la bete ^^

Goh ("Corbeau")
Clan : Azuka
Grade : Chuunin
Niveau 4 (19)
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Shinobido_Imashime__20041228_081224_intro

Pv : 45 + 30 + 20 = 95
PC : 25 + 30 + 20 = 75
PA : 5 + 3 = 8
Volonté : 4 +4 = 8
Trait : Maitre Assassin

Force 2
Endurance 2
Intelligence 2
Rapidité 5
Esquive 2
Precision 4
Defense 2

Discretion 8 Perception 5 Empathie 3 Diversion 1 Savoir 2 (lol jai mis que

Equipement : Katana, Veste Ninja.

Technique : Danse du croissant de lune, kai, Henge, Bunshin, Nimpo Goh Tekshuai, Rairyuu...]


Goh fut profondement choqué par les paroles de Kimimaro. Il repondit d'un ton tres froid :

"Comment peux tu etre aussi insensible... Mon Clan était aussi ma famille... Quel que soit les souffrances causés par les siens, on ne peut a jamais les renier... Gamuran a utilisé ses sombres pouvoirs pour detruire mon Clan, embrouillé mon esprit... Un lourd péché pese sur mon âme, et c'est tout l'honneur de mon Clan que je dois racheter..."

Il fit quelques signes de la main et dit :

[ Tour 1. PA 1/7. PC : 65/85 ]

"NIMPO, GOH TEKSHUAIA"
(Technique des Ailes Noirs du Corbeau)

Soudain, une nuée de corbeau entoura Kimimaro, le coffre et Goh. C'est comme si des milliers de ces volatiles étaient soudainement apparus autour des deux Ninjas. Alors que Ikari, à l'exterieur, veillé toujours sur Tsumochi, le "mur" de corbeaux se fit plus dense. A l'interieur de cette "prison", Kimimaro et Goh était privé du Monde Exterieur. Un sentiment de claustrophobie et d'isolement en echapper...

Goh dit :

"Mon Kekkai Genkaï me permet de controller à loisir les Corbeaux, messagers de la Mort. De l'exterieur, tes amis ne te seront d'aucun secours. Je n'aime pas ça, mais desormais tu es condamné à mourir. Une fois que je t'aurais tué, je detruirai ce coffre maudit et le mal qu'il renferme..."

Goh mit la main à son Katana et le positionna vers le Kaguya en disant :

"Tu semble être fidele à ton Maitre, qui qu'il soit, et à ta mission... Je respecte ça. Aujourd'hui, peu de Ninjas privilegie leur mission à leur vie, et je ressens en toi une grande force d'âme. Aussi sache que j'epargnerais la vie de tes compagnons s'il s'ecarte de mon chemin une fois tout ceci terminée."

Un terrible combat allait commencer... Mais qui en sortirait vaincqueur ?

[ NIMPO, GOH TEKSHUAIA
Niveau 2
Cout : 20
Degats : 0

Cette technique du Clan Azuka consiste à creer une zone de combat infranchissable en invoquant des milliers de Corbeaux qui forment une muraille infranchissable pour qui tente de la traverser. L'utilisateur doit être au centre de l'invocation, ce qui fait que cette technique ne peut servir de prison solitaire... Seul une technique de zone de niveau 2 ou plus pourrait "briser" la prison de corbeaux. Ne dure que durant 1 tour, apres quoi les corbeaux se dispersent. La technique peut cependant être maintenu si l'utilisateur paye 20 PC suplementaire au tour suivant.

Kimimaro à toi de jouer. Ikari et Tsumochi pouvait tenter de faire quelque chose, mais vous avez peu de choix... Au mieux poster vos impressions ^^ Mais n'interferez pas trop dans le combat ! Et esperer la victoire de votre chef d'equipe ^^


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:51

[uh uh, une grosse brutasse rien que pour moi...]

"Tu rachètes l'honneur de ton clan en courant après un coffre?"

Kimimaro ne comprenait pas vraiment les paroles de l'intrus. Tout lui paraissait dans son attitude si décallé et incohérent qu'il ne pouvait qu'etre intrigué par cet homme. Visiblement il était seul,comme lui...Mais Kimimaro avait su trouver une personne chère a qui consacrer son existence, tandis que ce shinobi vouait la sienne a la vengeance des etres chers qu'il avait eu...Etrange conception des choses.

Kimimaro regarda la nuée de corbeaux qui les entouraient. Il comprit qu'il n'y avait pas d'echapatoire. Jettant un oeil au coffre, il comprit aussi qu'il n'allait pas seulement devoir se battre, mais aussi conserver la relique. Jaugeant son adversaire du regard, il senti qu'il était redoutable. Le combat qui allait se livrer a present n'était en rien comparable aux précédents. La dernière fois qu'il avait ressenti cette sensation de puissance chez un adversaire, c'était contre cette femme...Il ne revivrait pas un second echec...

"Puisque tu ne me laisses pas le choix, finissons-en. Je te respectes, car tu es seul, comme je l'étais avant de rencontrer Orochimaru-sama. Mais je ne te comprend pas. Nous nous battrons, jusqu'a ce que l'un de nous éclaire l'autre."

[TOur 1- Pa 1]

Sur ce, il se prépara au combat. Sentant la puissance de son adversaire, il se prépara tout de suite a encaisser d'éventuel coups [action libre, maniement des os, +1 en défense], puis, jettant un coup d'oeil furtif au coffre, il comprit qu'il ne devrait pas s'en éloigner. Tendant les mains vers son adversaire, il murmura:

!Teshi Sendan!

De chacun de ses doigts tendus jailli une...phalange! qui fut projeté a une vitesse phénoménale en direction de Goh. Kimimaro le fixa intensement, pret a étudier ses mouvements.

[10 phalanges (-10PC) 2PV de dégat par phalanges. Autant de phalanges esquivables que de point en esquive en un seul PA d'esquive]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:43

[ Ikari et Tsumochi, paientez 1 tour lol XD ]

"Des os sortent de ces doigts ? Cette technique..." pensa Goh.

[ PA 1/8. Mis en Defense 2 = - 8 PV degas ]

Goh mit son Katana devant lui et reussit à arreter 4 des projectiles envoyes par Kimimaro... Malheuresement, 6 autres reussirent à le blesser au bras et au torse...

Goh, legerement blessé, dit d'un air étonné :

"Cette attaque... Plus rapide que des Fleches... Tu es... un Kaguya n'est ce pas ?"

[ Bilan : 12 PV de degats. PV : 83/95 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:25

"Le dernier, pour être plus précis. Mais contrairement a toi, je ne me lamente pas. Car en dépit de cette existence solitaire, je suis parvenu a trouver un but, et des rêves a réaliser. Les rêves d'un homme pour qui je suis pret a donner ma vie. Mais ici, c'est toi qui perdra la tienne."

*Cet adversaire n'est pas aussi faible que les précédents, je n'ai pas le choix...*

!Tessenka no Mai...!murmura Kimimaro.

Tessenka no Mai -danse de la clématite
Kimimaro peut retirer sa propre colonne vertébrale afin d'en faire un redoutable fouet acéré. En plus d'infliger de sévères dégats, ce fouet permet d'immobiliser son adversaire.
Cout: 20 PC
Effet: une fois en main, inflige 30PV par coup.
Spécial: permet d'immobliser son adversaire. Pour cela, vous devez avoir une rapidité plus élevée que la sienne. Une fois l'adversaire pris au piège, il se prend 25PV de dégats, +10PV par PA tant qu'il ne se libère pas.Il est difficile de se dégager de cette étreinte. Il faut soit avoir une force supérieure a celle de Kimimaro, soit que quelqu'un oblige Kimimaro a relacher son étreinte. En attendant il est recommandé de se mettre en défense pour limiter les dégats.
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 7.198


Des craquements glauques se firent entendre, tandis que le Kaguya se cambrait en avant. Puis il porta sa main droite a son dos, la gauche posée sur le coffre, comme pour dégainer un sabre...

Les vertèbres lui déchirèrent la chair une a une lorsqu'elles sortirent de son dos, mais il n'en avait que faire. Devant les yeux ecarquillés de son adversaire, il empoigna fermement de la main droite sa colonne vertébrale, qu'il extirpa jusqu'a la dernière lombaire. Cette succession d'os tranchant formait un fouet redoutable, et la plaie du dos de Kimimaro se refermait déja, tandis que ce dernier expediait déja son fouet en direction de Goh.

[-1 point de volonté pour augmenter de 2 ma rapidité. Je passe a 6, je suis plus rapide que lui, je parviens donc a le capturer sans qu'il puisse esquiver.]

Le fouet vertébral s'enroula autour de sa victime, lui lacérant la chair. Le shinobi etouffa un cri de douleur noblement, tandis que Kimimaro tenait a présent fermement son adversaire dans une position délicate.

"tes corbeaux ne te seront pas de la moindre utilité ici." déclara-t-il d'un ton froid.

"Acceptes de nous laisser partir, ou tu mourra." ajouta-t-il avec un regard ou l'indifference se melait au calme dont il faisait preuve.

[-20PC et un point de volonté pour moi. -25PV pour toi, + immobilisation]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:32

"Tu ne peux me tuer... La vengence est... Eternelle !"

A ce moment la, un bruit d'os fracassé se fit entendre et... un arbre apparut a la place de Goh !

Goh derriere Kimimaro dit :

[ PA 3/7.

"Kawane No Jutsu"

(Oh jai pas precisé qu'il lavait ? Desolé mais si ^^ a la place du croissant de lune du coup ^^ Par contre inutilisable pour la suite du combat promis ^^

Goh pensa :

"Quelle force et quelle vitesse... Il est capable de sortir sa propre colonne vertebrale et de s'en servir comme arme ! Sans ma technique de substitution, je seras mort à l'heure qu'il est... J'ai deja affronté un Kaguya par le passé, mais jamais je n'avais vu chose si etrange..."

Goh pointa son arme vers Kimimaro et dit :

"Toi... Tu es un monstre n'est ce pas ? Seul la Magie Noire peut donner acces à une telle... faculté ! Ose me dire que tu ne sers pas ce Necromancien de Gamuran !"


[ Ma facon d'editer tsu ^^ Ton attaque etant ineviatble... ]

Mais Goh sentit soudain un soufle sur sa nuque ! Le Genin d'Oto pouvait il etre aussi rapide ? Se retournant il vit le Kaguya qui lançait sa colonne vers lui, la pression si forte qu'il en lacha son Katana au sol ! Malgres sa force, le Ninja (ou deserteur ?) de Kumo n'arrivait pas à briser la colonne de Kimimaro. Epuisé il dit :

"Tue moi alors ! Qu'on en finisse... Je ne crains plus la mort depuis longtemps... Mon Clan est presque eteint. Si je meurs, Zaji supportera seul le poids de notre malediction... Desolé mon frere, je te laisse seul pour accomplir la vengeance des notres..."


Puis regardant, la bouche en sang, le visage de Kimimaro il dit :

"Tu crois avoir gagné ? Tu te trompe... Moi au moins j'ai tenté d'accomplir mon but: j'ai "vecu"... Toi, tu ne fais qu'exister..."

Disant cela, le "barrage" de corbeaux se dissipa, permettant à Tsumochi, à peine reveiller, et a Ikari de contempler la scene...

(oki - 20 Pv pour moi ^^ edite stp ^^)
Cependant sa joie
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue150/150Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue135/135Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue50/130Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:23

Kimimaro fixait le shinobi, dont la chaire était encore tiraillée par les pointes osseuses qui ornait sa colonne vertébrale, lorsqu'une idée lui vint a l'esprit...

"Je partirai avec ce coffre, et tes paroles ne changeront rien à ça. Cependant..."

Il marqua une courte pause, avant de reprendre:

"...Ta soif de vengeance mérite d'etre assouvie." déclara le Kaguya en souriant.

"Je suis certains que si j'avais tenu aux membres de mon clan comme je tiens a Orochimaru-sama, je chercherai la vengeance. J'ai trouver ma manière d'exister, et tu as choisi la tienne."

Kimimaro ressera un peu l'etreinte du fouet de sa main droite, puis de sa main gauche il empara son fil de fer et s'en servir pour ligoter vivement Goh a un rocher qui se trouvait non loin derrière lui. Serrant fermement, il relacha l'etreinte de son fouet, qu'il garda néanmoins a la main.

"Nous ne sommes pas seuls dans ces montagnes. Nous avons constaté a plusieurs reprises un groupe de trois shinobis qui nous suivaient de prêt. Je ne les ai jamais vu, ce sont certainement les envoyés de ce Gamuran que tu cherches tant. Leur meneur est enroulé dans des bandelettes ridicules, toi qui cherche des traces de..."magie noire", c'est ça? Maintenant je vais prendre ce coffre et partir. Afin d'assurer que tu n'ai pas l'idée stupide de nous traquer, je te laisserai un petit souvenir, qui s'estompera dans quelques temps."

Comme pour joindre le geste a la parole, Kimimaro s'empara d'une note explosive qu'il possedait de sa main libre, et d'un geste sec l'envoya se coller sur le fil de fer maintenant Goh attaché. La note semblait luire d'une lumière étrange, comme impregnée de chakra.

[a l'origine c'était au pluriel XD. J'utilise ma compétence intimidation (5)]

"A la moindre tension trop importante sur les fils, je te laisse deviner ce qui se déroulera. Que tu tente de t'emparer d'un Kunai pour briser le cable, que tu fasses appel a tes volatiles ou que tu essayes de réaliser une technique, cela se terminera en un feu d'artifice. Si tu tiens tant a accomplir tes desseins, tu ne mourra pas si stupidement." déclara Kimimaro tout en solidifiant son fouet d'os afin de le planter dans la roche, fixant l'extrémité du fil d'acier qui lui restait dans les mains.

Maintenant libre de toute contrainte de mouvement, il s'approcha du captif a pas lents, le regardant d'un oeil impérieux.

"Une fois libre, ne te trompes pas d'ennemi, et venges donc ton clan, si c'est ta manière de vivre. La mienne, c'est d'accomplir cette mission. Tes ennemis devraient venir a toi, si c'est bien le coffre qu'ils cherchent pour Gamuran. Difficile de les rater..." déclara-t-il en se penchant derrière Goh.

Puis il contourna la pierre et se rapprocha du coffre, jettant un dernier regard a son adversaire, avant de saisir l'objet de leur mission, de le caler sur son épaule et de se tourner vers ses deux "serviteurs", en profitant pour glisser sa main dans sa poche, s'emparant d'une pillule de chakra...

"Ikari, Tsumochi, on y va. Orochimaru sera satisfait de nous voir arriver au plus vite."

Puis il tourna les talons, portant a la bouche la pillule, avant de faire un bond vers les montagnes. Il pouvait déja sentir les nuits froides d'Oto lui lecher le visage, tandis que cette chaleur...la chaleur de la satisfaction, le remplirait a nouveau.

[-1 pillule de chakra, +25PC. - toutes mes notes explosives (je vérifie combien j'en ai XD)]

[Edit: bon ben j'en ai qu'une seule lol. Donc j'utilise ma compétence intimidation pour lui faire croire qu'elle est surpuissante et qu'en cas de détonation, c'est la mort assurée pour lui...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:00

[ Lol salop de Kimimaro ^^ On pense a tous hein ? ]

Goh, comprenant son echec sourit et dit :

"Tu es fort... Et tu as gagné. Je suis fier d'avoir combattu un homme tel que toi. L'Homme a qui tu destine ce coffre... Il compte beaucoup pour toi ?"

Kimimaro ne repondit pas. Ikari et Tsumochi rejoignait lentement le Kaguya. Goh poursuivit :

"Oui... Je le vois à ton regard. Je le vois aussi dans les yeux de tes compagnons. J'aurais aimé, moi aussi, pouvoir à nouveau ressentir se sentiment de confiance absolu envers quelqu'un. Aujourd'hui je n'ai plus que ma mission..."

Soudain un etrange chakra noiratre apparut autour de Goh, qui dit d'un air confiant :

"Gamuran est fort et extremement malfaisant... Il est une menace pour tous les êtres vivants de cette terre. Même celui que tu sers ne sera pas longtemps à l'abri des perfidies de cet homme... Seul, il a aneanti mon Clan tout entier... Ecoute moi bien."


Goh devint plus serieux :

"Je vous espionne grace à mes Corbeaux depuis que vous avez foulé le sol de Kumo... Grace à eux j'ai beaucoup appris de cet homme, ce monstre de Gamuran... Il cherche à prouver sa valeur à une etrange organisation. Elle a pour nom "La Lune Rouge"..."


Les Genins d'Oto étaient toute ouie. Goh poursuivit :

"Maintenant ma Vengeance est devenu ta mission... Ce coffre contient un Jutsu qui permet de ressuciter des morts... Mais il est incomplet. Gamuran ne doit pas mettre la main dessus ! Ce monstre saura que tu es en possession de ce Parchemin... J'espere que ton maitre est preparé a une telle rencontre..."

Soudain le Chakra de Goh disparut et il dit, avant de s'evanouir :

"Mes Corbeaux ont prevenu mon frere Zaji de ma position, grace au signal laissé par mon Chakra. Je vais sombrer dans l'inconscience... Puisse tu venger le nom des Azuka !"


Et Goh s'evanouit, toujours ficelé, les Corbeaux s'etant envoler vers une lointaine destination...


[ Mission Rang B Reussie. Faites un post a la suite de depart, et apres un post à Oto ou vous rapporterez le coffre à votre Kage, recememnt rentré de voyage ^^ Il y a peu de chance que vosu rencontriez Dozu et son equipe ^^ Cependant eux aurot leur propre probleme à gerer d'ici peu...

Felicitation et tres tres bon Role Play à tous ! Votre victoire n'est pas volé ^^ Votre recompense vous attends à Salle de l'Otokage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:40

Tsumochi Gaiden qui avait pu voirles derniers instants de ca match alla mieux. Il se leva aidé par Ikari. Gaiden alors voyait l'enemi partir, il voulait se venger de s'être prit un senbon par surprise mais trop tard, et puis de toute façon, cette mission fut une réussite alors tout allait bien...

Le Tsumochi était assez satisfait de ces performances, il avait fait du bien au groupe, à son admirateur, enfin c'est ce qu'il pensait croire.

Bien, ba allons y alors !! Je veux voir mon Dieu, je suppose qu'il nous manque à tous.

Après une mission palpitante, les 3 partirent accompagnés de la bête...
Ils firent le chemin inverse, c'était plus facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue90/90Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue115/115Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue91/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:45

Ikari avait regardé la fin du combat, si sa n’aurait tenu qu’a lui il ne l’aurait pas laissé partir…
Mais ils avait comme même réussit leur mission, ils avaient trouver le coffre pour le maître.


*Kimimaro a réussit sa mission… il aura sûrement les honneurs du maître et tout le mérite lui reviendra… tss…
Je leurs montrerais bientôt le vrais pouvoir du clan Nara…*


" Nous n’avons en effet plus rien à faire ici… j’ai élaboré un nouveau trajet pour rentré a l’aide de la carte."

Puis rajouta en se parlant a lui même.

"J'ignore qui est se Gamuran mais je n'ai pas peur de lui..."

Puis ils reprirent leur chemin avec le coffre en leur possession.


[hrp : on peu pas faire le chemin inverse tsumochi tu oubli qu’on a fait sauté le passage qu’on avait emprunté ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue160/160Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue31/165Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:49

[ Effectivement Ikari ^^ 1 XP suplementaire pour toi pour cette bonne remarque ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro   Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exame Chuunin : Equipe de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exame Chuunin : Equipe de Dosu
» Dossier de Kimimaro
» Errance de Kimimaro...
» Cellule de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser