Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mission rang B] L'épée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:14

Deidara carassa un instant l'argile contenu dans son sac. Le contact à la fois froid et rugueux, autant que doux et chaud dans la main, la ramena à la réalité.
Elle était en mission, pour récupérer l'épée d'elle ne savais quel vieux qui était mort, et enterré depuis pas mal de temps. Mais le chef la voulait, et c'était ce qui comptait.
*Même si la mission se déroule dans un trou pommé au beau milieu de la cambrousse, et que les seules personnes de la région sont probablement enfouies sous terre, avec au dessus une petite croix en bois avec de la ficelle...*
Les montagnes de Kumo n'était pas franchement un terrain très acceuillant. L'altitude rendait l'athmosphère froid et sec, et aucunes plantes ne poussaient sur le sol inhospitalié. Le paysage rocailleux des montagnes n'étaient un spectacle pour personnes après plusieurs heures de marche sur le sol pointus.
-Pourquoi on doit se taper la marche à travers les montagnes, alors qu'on pourrait...voler ? murmura t-elle, sans attendre de réponse.

Les rares maison qui perçaient à travers la forêt, ils les avaient évitées, par soucis de discrétion.
*Mais où est l'intêret d'une mission, si personne ne meurt avant la fin ?*

Les maisons les plus proches semblaient la narguer, de leur petite façade défraichie et décrépie. Elle leur lança un regard haineux, tout en faisant attetion de contourner toutes les présences vivantes autours d'elle.

-Pffff...
Elle continua à avancer, glissant ses mains sous sa cape, non sans prendre au passage une poignée d'argile avec laquelle elle joua pendant quelque instants, jusqu'à ce que le jeu ne la lasse, et que l'ennui ne revienne.
Elle jeta un regard furieux en direction de Sasori, qui restait silencieux dans sa marionnette. Elle s'arrêta devant lui, les mains sur les hanches.

-Tu pourrai dire quelque chose au moins ! C'est une mission, bon sang ! Pas un enterrement !!

*Ou presque...* se dit-elle.

Elle renonça finalement, en levant les yeux au ciel, pour reprendre la route, vers la maison que leurs avaient indiqué le chef de l'organisation. Ils arrivaient à la lisière de la forêt, comme prévu. Les arbres gigantesques, des pins supportant le climat de la région, les dominaient de leur hauteur, abritant probablement quelques animaux sauvages typique du pays.
Deidara s'arrêta brusquemment.

-C'est là. Comme décris : une petite maison pommée au milieu d'un bosquet, se moqua t-elle en souriant méchamment.


Elle se tourna vers Sasori, qui semblait également avoir remarqué la maison, et regardait à présent fixemment devant lui.

*La masion est en bois, à priori, pas de piège, pas d'ennemis enbusqués. Ce sont les conditions idéales pour tuer le vieux, et ramener le couteau au chef.*


Deidara jugea une dernière fois la situation, puis se tourna vers son co-équipier, toujours aussi impassible, avec une lueur meurtrière dans le regard.
-On y va ? On le tue ? le questionna t-elle.

Deidara plissa les yeux pour tenter de regarder à la fenêtre de la maison.

-On y va. On le tue.

Et sur cette affirmation, elle avança doucement et silencieusement, la cape flottant dans le vent, et les mains protectrices sur sa sacoche remplies de réserves d'argiles, en direction de la maison, où se trouvait le but de leur mission.
Les ninjas des autres villages ne semblaient pas encore arrivés, masi ne tarderaient probablement pas.
*Le couteau doit être plutôt important apparemment. Tant pis pour les autres ! Ils mourront comme le vieux. Reste à savoire comment ils mourront*
Cette pensée arracha un sourire à sa propriétaire, ravie à l'idée de tuer.

-Des pièges, pour les suivants ? Tu as le matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue120/120[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue165/165[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:13

Kumo no kuni, voilà la destination que Sasori et Deidara deviait aller. Cette mission d'assassinat pour une apparament importante épée excitait grandement la manipulatrice d'argile. Celle ci se demander tout le temps comment elle allait tuer. Il est vrai que Sasori en avait aussi envie, mais il le cachait assez bien. Sûrement à cause de l'atmosphère si incomfortable car en effet, les montagnes, l'humidité, les falaises difficiles à monter n'étaient guères l'endroit idéale pour penser à tuer.

-Tu pourrai dire quelque chose au moins ! C'est une mission, bon sang ! Pas un enterrement !!, dit elle.

Sasori la fixa de ses yeux de marionnettes puis répondit:

A quoi ça sert de parler, concentrons nous plutôt sur la montée de ces falaises, au moins on arrivera plus vite pour tuer et je te montrerais cet art que je sais tu rêves de voir...

Après ces mots, Sasori continuait de monter voyant l'agacement de sa coéquipière. Deidara trippotait souvent son argile come ci elle se préparait à l'utiliser. Elle avait raison de le faire, une maison se tenait au bout de ses montées infernales et cet homme possesseur de cette épée Raijin se trouvait sûrement de dans. Akasuna no Sasori commencait d'abord à analyser la situation pendant que Deidara d'un pas vif, s'apprétait à entrer. Sasori la laissa faire, restant sur ses gardes.

Attention, cette épée doit être d'un importance capitale, il doit peut être avoir quelques pièges. Alors ne fais pas tout sauter, fais le dans la finesse même si je doute que tu saches la signification...

Tous les deux allaient entrer dans cette maison à priori inhabitée ou du moins calme, trop calme.
Sasori commencait déjâ à penser à quel marionnette il allait utiliser. Maintenant qu'il avait fini de penser à la montée des falaises, le créateur du Kugutsu réfléchissait. Le tandem Deidara Sasori savaient que leur mission débutait à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:15

Deidara jeta un regard mi-amusé, mi-méprisant à la petite porte de bois devant eux. Ce serai un jeu d'enfant, pour une maniaque des explosifs comme elle, de faire tout sauter. Elle fit la grimace, probablement déçue. Sasori avait dit "en finesse".
Elle se déplaça en jurant et pestant contre les détails, en direction de l'unique fenêtre de la maison. Elle constata perplexe qu'il n'y avait aucune vître devant elle, lorsqu'elle tendit la main pour tenter de palper le verre.

*Ce n'est pas vraiment la fenêtre pour la planque idéale. Il n'y a rien qui nous empêcherait de rentrer dans la baraque !* railla t-elle. *En plus, ils doivent se les geler en Hiver.*

Elle adressa un signe négatif de la main à Sasori, qui attendait impatiemment -autant que pouvait l'exprimer une marionnette- le retour de sa co-équipière. Elle s'emmitoufla dans sa cape, et retourna sur ses pas, en réprimmant un sourire.

-C'est bon, il n'y a personne à l'entrée. La fenêtre est étroite, en tout cas, trop pour qu'un homme, ou une femme, entre par là bas. Et le verrou sont innaccéssible par l'extérieur. Peut être quelques pièges à l'intèrieur, on verra ça une fois la porte ouverte.

Un éclat mauvais brilla dans les yeux de la deserteuse.

-Je peux faire sauter le verrou. Mais s'il y a quelqun à l'intèrieur, ça attirerait légeremment son attention. Mais de toutes façons, on ait censé le tuer, alors...
Elle leva les mains, d'un geste impuissant, tout en se réjouissant intérieurement. Sasori n'était pas dupe, évidemment. Masi ça ne valait rien d'essayer.

*Dans la finesse...*

Deidara retira ave amour un stoc d'argile de son sac, et entraprit de créer avec amour.
Sa main se referma autours de la terre, actvant la bouche avide au creux de sa main. Elle concentra son chakra, pleine d'une excitation toute artistique, pour donner vie à sa crétion explosive.

[on va faire...une mouche ! ^^ ça n'use pas trop de chakra, ni d'argile, et ça évite de déclancher les pièges -_-' ]

Elle admira le résultat, avant de le montrer à Sasori.

-La gentille petite bête va sagemment faire sauter la serrure pour nous.

Deidara glissa sa main par la fenêtre, libérant l'animal en direction de sa cible. La mouche prit son envol, et se posa dans un dernier vrombissement sur le verrou, qui explosa lorsque le dernier battement de ses ailes d'argiles eut été achevé.
*L'art est l'explosion*
Deidara salua tout en désignant la porte des yeux.

-La porte de monsieur est ouverte ! Après toi, moi je suis.

Deidara attendit que Sasori examine la pièce, en quête de pièges, et entra à sa suite, vigilante. Le contraste entre l'intérieur et l'extérieur était presque choquant. L'entrée, déjà somptueuse, et tapissée de création persannes, amenait sur le salon, probablement appelé "boudoir", dansc ette classe de la société. La pièce était meublée ostensciblement. Les comodes de luxes, et les tableaux hors de prix semblaient choses communes dans cette maison.
*L'épée n'est sûrement pas dans cette pièce. Celle-ci est probablement censée retenir les voleurs, ou les brigands.*

Elle s'adressa à Sasori, tout en avançant vers la pièce suivante.
-N'oublie pas que toi aussi tu dois me montrer ton "art".

[stoc d'argile restants : 9]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue100/100[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue125/125[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue100/130[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:55

Kotetsu et Hinata avait fini de discuter. Ils étaient en marche pour les Montagnes de Kumo. Ces montagnes étaient réputées pour être misérablement sèche et très déserte. Les deux compagnons ne parlaient pas beaucoup, il songeaient ou différentes actions qui pourraient se passer durant cette mission. Kotetsu avait l’air perplexe, on pouvait lire sur son visage un certain désarrois. Hinata semblait plutôt ne penser a rien, encore une fois elle avait cet aspect timide et très réservé. Tout en marchant Kotetsu se tourna vers Hinata et lui dit:

« Dit Hinata, crois tu qu’il peu nous arriver quelque chose ? On par vers Kumo sans savoir si l’on va être victime d’une agression ou bien tomber surs des agresser. »

D’un thon plutôt rouge Hinata regarda Kotetsu et lui:
« Je ne sais pas on verra bien après tout qui sait se que nous reserve l’avenir….? »

« Tu es pas très causante comme fille, mais bon je t’aime bien. Et encore une chose, je sais pas si tu ressent la même chose que mois mais comme c’est ma première mission j’ai une boulle dans le ventre pas toi ? »

« Heu a vrai dire non… Je ne pence pas trop a la mission. Enfin si mais pas a ce que l’on tombe sur des ennemies donc tout va bien se passer » Dit-elle d’un grand sourire.

Kotetsu ne paraissait pas très rassurer des paroles qu’il venait d’entendre.

*J’espère qu’elle serra près a entrer en combat car si l’on tombe sur des ennemies je me vois mal tous le gérer. Mais bon elle vient quand même d’une des meilleur familles de Konoha, je fais confiance en ses pouvoirs.*

Après ces petits mot échangés Kotetsu se demanda si il allait avoir recours a sa crème de soins.

*J’espère qu’elle ne me sera pas utile, ou du mois qu’elle me sauvera la vie…*

« Dit Hinata, j’ai entendu dire que des membres de L’Akatsuki etait a la recherche de cette épée. A en croire ce qu’on dit il sont très fort, mais je compte sur toi pour leurs montrer ce que valent les Ninjas de Konoha. Si Tsunade nous a confié cette mission c’est qu’elle devait avoir de bonne raison tu croit pas ? »

« Oui surement…. »

*Ho-lala vraiment pas très consente cette fille …. *

Après quelques heures de marche, Nos deux amies se trouvait a la fin de la foret. Ils apercevaient non loin les débuts des montagnes de Kumo.
*Donc ce sont nos montagnes. Hé ba… c’est vachement petit ici* pensa-t-il d’un air retissant.
*Alors si ce que nous a dit Tsunade on devraient trouver une épée dans une des grottes de la montagne. HA bon …. Ba c’est cool …C’est partit en avant … *


« Hinata. Je crois que nous sommes arrivés devant les Montagnes de Kumo, et c’est ici que nous devons retrouver cette épée pour le village. Ne perdons pas un instant de plus les chemins a parcourir sont nombreux »

Hinata lui répondit en faisant un petit signe de la tête.
Les des ninjas se mirent a l’escalade de la premières montagne qui se dressait devant eux.


*La vache qu’elle chaleur ici c’est insupportable… j’espère que l’on aura pas a rester ici très longtemps. Bon dépêchons nous de nous hisser au sommet.*

Ils se trouvèrent enfin en haut de la montagne après plusieurs efforts. Un peu plus loin dans les montagnes qui suivait c’elle-ci on apercevait une petite maison en bois isolée de toutes vie.

« Hinata tu voit ce que je vois ? Là-bas dans les arrières montagnes il y a un petit cabanon. »

« Oui je l’a voit. Que devons nous faire ? »

« On se magne dit aller, mais attention quand je dit d’y aller rapidement cela n’exclut pas le faite de rester sur nos gardes on peut-être victime d’une attaque a tout moment. Compris ? »

« Très bien je te suis »

Une fois le première objectif localisé. Ils le perdirent pas un moment et y allèrent tout en restant sur leurs garde. Après plusieurs descentes et montées fatigantes, ils décidèrent de faire une toute petite pose histoire de mettre quelque chose au point si jamais il était recouverts par le nombre.

« Bon Hinata la maison n’est plus très loin avec cette chaleur nôtres odeur corporel est multiplié donc si notre adversaire a un flaire guise il nous repérera facilement. Pour nous notre avantage sa va être ton Bihakugan. Il nous sera facil de reper nos ennemies avec sa, si il y en a bien sur. Compris ? »

« Oui mais…. Je te fais confiance tu es un bon ninja . C’est bon je susi prete »

« Ok bon on continu a avancer en direction de la maison mais pas un bruit pour le moment okay… »
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:06

Sasori gardait le silence, observant avec suspitions, chacuns des objets sur lesquels ils tombaient. Des vases anciens pour la pluparts, que des acheteurs potentiels auraient probablement achetés à un prix fortement indécent. Le propriétaire le gardait précieusement dans une vitrine, à cotés d'un bibeloquet, et d'autres souvenirs anciens.


*Quel crétin ! S'il revendait tout ça, il pourrait s'offrire une petite fin de vie tranquille, à coté de la mer. Tant pis pour lui ! >Dès que nous seront repartis, il sera trop tard pour le revendre et en profiter. Il sera déjà mort...*


Deidara sourit, et regarda avec ennuis, Sasori qui gardait toujours son air imperturbable, se méfiant de tout et de rien. Deidar gonfla sa joue droite, en signe d'ennui évident.

-Tu peux te détendre. Le vieux n'est sûrement pas du genre à cacher un piège dans la vieille vaisselle. Le seul risque, ce serai de tomber sur les ninjas des villages.

Son co-équipier continuant néanmoins son manège, ignorant sa remarque, elle se désinteréssa de lui, pour se mettre à la recherche de l'épée.

*L'épée de foudre, ou un truc comme ça. Comment on pourrait la reconnaître ? Quoique, ici, il n'y a pas vraiment le choix, en couteau.*

Aucunes armes tranchantes, en dehors d'un couteau Suisse de l'avant-guerre n'apparaissait dans la pièce. Elle fit le tour de la chambre, et passa devant, pour entrer dans la suivante. La cabane était beaucoup plus grande qu'elle ne le pensait.

-Il vaut mieux qu'on torture le vieux -si c'est un vieux. Mais quel jeune âme frétillante habiterait dans un trou pareille ?- pour qu'il nous révelle où est l'épée.
Elle jeta un regard sur la carapace de Sasori.

-Ensuite je le tue.

Elle tortilla faussement une de ses mêches de cheveux, en soupirant, comme si la tâche lui semblait trop grande pour ses frêles épaules. Elle réajusta sa cape, dans un frisson, et se colla à la porte, encore fermée qu'ils avaient délaissée pour les fouilles qu'elle avait interrompue.

-Ma foie...je ferai ce que je peux ! On y va, on fait ça rapidement, sans bavures, et sans finesse.

Elle détourna les yeux, lorsque Sasori lui jeta un regard réprobateur.

*C'est à cause du "sans finesse" ?* songea t-elle.

-Pas le temps de s'atarder dans les détailles, marmona t-elle avant de s'engoufrer dans la pièce.
Elle frissonna délicieusement. Peut être que la pièce leur apporterait les surprises d'un homme conscient et respectueux, de l'"art", le vrai...

-Surveille aussi les intrus qui pourraient arriver, ajouta t-elle. On ne sait jamais. Crie, pour couvrire le bruit de l'explosion, mais ne les tue pas tous sans me prévenir. Ce serait trop injuste.

Et elle tourna la poignée de la dernière salle, où les attendait sans aucun doutes possible, la personne qui allait -sans aucuns doutes possibles non plus- devenire leur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue160/230[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue127/175[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue183/310[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:23

[a vrai dire l'Akatsuki ne dégotera pas l'épée Raijin en premier, car la somme de la rapidité des membres de Konoha est plus grande que celle des membres de l'Akatsuki. En conséquence, le RP de Hagane et Hinata se situe quelques heures avant l'arrivée de Deidara et Sasori. Hagane, poste ton arrivée dans un autre topic s'étant déroulé 2H avant cette scène là...]

Deidara tourna la poignée de la porte et y découvrit...Non pas le vieil amateur d'art espéré mais un shinobi de Kumo...qui fut tout autant surprit qu'elle.

"Alerte!! Des voleurs! Des intrus reviennent!" hurla le shinobi afin d'alerter ses compères. Sans attendre leur arrivée, il se jetta sur Deidara...

_______________________________________________________________
Chuunin de niveau 1 de Kumo


For:0|End 3|Int 2|Rap 2|Def 0|Pré 0| Esq 2|Vol:4

Techniques: 1+2 (intell)= 3
Ninjutsu Raiton: Souzoushu arsashi no jutsu- Raikyuu
Ninjutsu Suiton: Bakusui Shoha
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:33

[formidable...on se tue à essayer de poster en 1ère, et puis on se fait gratter par les "gentils" Sad ^^]


Deidara arrêta d'un regard assassin le shinobi, et se tourna vers Sasori, lui décochant un sourire meutrier, tout en passant sa main sur la sangle de sa sacoche d'argile, comme pour s'assurer de sa présence rassurante.

-J'ai dit...

Elle jeta un coup d'oeil sur le ninja, qui agitait pitoyablement devant lui un sabre qui tomba, lorsque, dans un grand buissement de cape, elle sortit sa main. Elle lui adressant un "sourire" de la bouche dans sa paume.

-...Que le 1er, était pour moi. C'est moi qui le tue.

Deidara s'intéressa alors réellement à sa "victime". Celle-ci, toujours immobile, frémit de rage sous le regard du traître, et manqua dans sa colère, de s'élancer en hurlant vers elle. Un petit sourire candide illumina le visage de la jeune fille, qui se tourna vers son ennemi, le regard foid. Elle se caressa doucement les cheveux, se donnant e spectacle, jouant une jeune fille qu'elle n'était pas.

-Tu vois...Tout cela c'est de la comédie. Mais le véritable art est l'explosion.

*Vraiment ? De l'art ? Et bien, tu va connaître la force brute de l'élément de Kumo !*

L'homme enchaîna deux techniques, signant sous le regard ébahis de Deidara.

*Il ose se défendre ! Et même attaquer ! Quel crétin, il aurait mieux fait de coopérer.*remarqua t-elle.

*Suiton ! Bakusui Shoha* cria t-il

Une étandue d'eau commença à se former sous les pieds de Deidara, submergant le sol. La jeune fille ricana, pataugeant dans l'élément aqueux qui semblait inofensif, tendis que l'homme se plaçait sur une commode de bois.

-Je sais nager, tu ne vas pas me tuer ainsi !

Il lui adressa un regard mêlé de mystère et de fierté, tandis que son bras se teintait d'une étrange couleure bleu lumineuse, tandis qu'une masse informe se crée dans sa paume.

*C'est ce qu'on va voir ! Raikyuu !*

Une boule electrifiée se dirigea vers l'eau, s'apprêtant à électrifier toute l'étendue, et ceux qui s'y trouvaient -à savoir Deidara-. Celle ci réfléchit, essayant de trouver une parade à l'attaue qui lui serait fatale si elle l'atteignait.

-Bon ! Vaut mieux éviter de finir griller comme un poulet !

[PA 1 création spéciale. - 1 SA / ]


Elle forma une tortue d'argile, minuscule, sur laquelle elle pouvait à peine tenir debout, qu'elle s'empressa de rendre vivante. Son stoc d'argile était encore plein, pas la peine de se restreindre

*Espérons qu'elle ne se dissolve pas imméiatement !* pensa t-elle, songeant à l'argile.

-La terre isole, tu le savais ?

La boule atteint l'eau, et s'éteint en un grésillement, sans que Deidara fut touchée. L'eau se disipa, en même temps que la deuxième attaque.Il était temps, l'argile était humide et friable. L'homme avait cessé, sous le coup de la surprise, d'utiliser son chakra.
Le visage perplexe, le chunin la regardait comme une possédée, et semblait déterminé à la tuer. Il se jeta à nouveau sur elle.

*Quel crétin ! Il répêtes deux fois une même erreur...Ce village est vraiment pathétique.*

-Tu vois Sasori, s'en est navrant, comme si je pouvais me laisser battre par une stratégie aussi stupide ! Pitoyable. Pathétique. Mon cher ninja, tu es aussi désolant que ce village pommé dans lequel tu vis, et pour lequel tu te bats, sans aucunes raisons.
Celui-ci s'arrêta. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Il jeta un regard affolé autours d'elle, ne trouvant que Sasori en retrait, Deidara, sa cible, son ennemie, demeurait invisible.

[PA 2: technique Doton -10 PC]

-Derrière toi, dit celle ci, tout en composant les signes Doton.

*Doton ! Shinjuu Zanshu no Jutsu *

Une main agrippa la cheville du membre du village de Kumo, et l'entraîna dans le sol à sa suite. Deidara réapparut devant lui, nettoyant du pied les gravas qui s'amoncelait autours de la tête qui dépassait du sol.

-Technique de décapitation fatale...pas mal, hein ? Maintenant, je crois que tu es en condition pour éprouver ma science, et mon art.

Elle fit mine de réfléchire, posant un doigt songeur sur sa bouche.

-En faite...Je crois que tu vas mourire maintenant !

[PA 3 : Araignée. - 3 SA]

Elle retira une poignée d'argile de son sac, et commença à lui donner forme, à l'aide des bouches présenent dans sa main. Elle ferma les paumes, et s'agenouilla à coté de son adversaire, lui présentant ses paumes presque avec amour à l'homme pétifié de terrreur. Les deux crétures avancèrent lentement, de toutes leurs pates, vers leurs prochaines victime, tandis que Deidara exultait déjà.

-Des araignées. précisa t-elle. L'art est l'explosion.

Le shinobi, lança un dernier regard de terreur à ses deux adversaires

*pas bien resistants, les ninjas de Kumo. Ils s'effondrent à la moindre petite remarque.*

Les araignées d'argile s'installèrent sur le visage blanc, prête à effectuer leur besogne.
Deidara s'approcha de l'homme enterré jusqu'au cou.

-Où est l'épée ?

Elle attendit en silence, la réponse du ninja.


[Bilan : SA restants : /5 PC restants : /]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue160/230[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue127/175[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue183/310[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:59

[Normalement le ninja aurait expédié sur toi sa boule defoudre, vu que mouillée meme sans plus aucun contact avec l'eau les dégats étaient doublés quand même ^^ Cependant le Rp est suffisament bon pour que je passe outre. (et pour info un Bakusui Shoha ne se dissipe pas au bout d'un PA mais reste en définitivement XD)]

Le Shinobi sentit les pates de la chose argileuse parcourir son visage, apeuré, il n'oublia pas l'honneur de son pays.

"L'épée n'est plus ici! Tu arrives trop tard, grognasse! Et je suis ravi que d'autres l'aient volé avant toi, monstre!" dit il en crachant abondemment au visage de Deidara.

"Vires moi cette chose immonde de la tête, ou tu va mourir!" déclara le pauvre fou, presque confiant en ses propos abracadabrants.

[ainsi l'épée a déja été volée...Peut etre que tu pourra en apprendre plus en le cuisinant un peu...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:15

[C'est la que la partie interessante commence... Twisted Evil
Merci Sad Je vais réediter encore mieux le post >< (hier j'ai pété un cable, je n'ai pas pû le faire...^^''') )]

Deidara essuya de la main, le crachat qui l'avait atteint au visage. Frotant sa main contre les vêtement du ninja de Kumo, elle regarda autours d'elle, d'un faux air distrait.
Elle s'assit à coté de lui, repliant ses jambes sous elle, et se pencha juste au dessus de l'oreille de celui-ci, dont les pupilles se rétractèrent de terreure et de folie.

-Tu sais...Ne m'en veux pas, mais je crois que tu divagues, là. Dame folie est venue te chercher.Tu sais, de très célèbres artistes étaient fous.

Mettant sa main près de sa bouche, elle regarda autours d'elle, comme pour apercevoir un fouineur incongru.
Une étincelle brilla dans son regard, tendit qu'un sourire commençait à se montrer à l'extrémité de ses lêvres.

-Maintenant, on va passer à la torture.

Elle se redressa, et lança un regard réprobateur en direction du shinobi.
La moue boudeuse, elle lui adressa une petite giffle sur le crâne.

*Tiens, ça sonne creux* remarqua t-elle, changean de position, des fourmies dans les jambes.

*C'est ça la "torture" des déserteurs, pouriture ?*

Deidara mis ses points sur les hanches, et soupira d'un air lasse. Elle secoua la tête, agitant sa longue queue de cheval blonde, et caressa la créature d'argile.

-Non ! dit elle d'un ton sec. Ce ne sont pas des choses immondes. C'est de l'art ! Inculte ! Si j'avais des outils, je te jure que je t'arracherai les ongles un à un jusqu'à ce que tu hurles de terreur, et que le sang coulé te recouvre ton visage d'incapable d'une pellicule sêche qui te figerai pour l'éternité dans l'expression de terreur que t'aurai inqulquée la torture suivante, qui consisterai à te clouer les membres un à un sur un...

Un toussotement géné de Sasori la sortie de sa rêverie. Elle haussa les épaules, perdant son sourire extasié.

-ffh ! Enfin, je n'ai pas les outils adéquats. Mais...

Elle lui sourit, en cachant ses prunelles qui commençaient à prendre un éclat sauvage.

-Ne t'inquiètes pas ! On va improviser ! Tu as sûrement des armes sur toi, non ? Si on te met tout nu, et qu'on t'attache à un de ces arbres qui pousse dehors, je suis sûre que les corbeau viendront te faire parler, entre deux hurlement.

*Quoique, dans un coin aussi pommé, il ne dois pas y avoir des masses de corbeau...Enfin ! On aura au moins les armes de ce crétin !*

L'araignée changea de position, agitant une à une chacune de ses pattes impatiente sur la peau du fou.
Deidara jeta un regard de mépris sur le prétendu ninja.

*Je lui aurait bien craché dessus aussi, si il n'y avait pas eu mon oeuvre...* regretta t-elle.

-C'est désolant comme on peut voire ce que vous, fidèles à vos villages, à la vie à la mort, vous pouvez réveller n'importe quoi sous la torture.
Moi, je ne ferai jamais ça.


Deidara s'empara d'un vase à portée de main, qu'elle fracassa contre le sol. Elle saisit un éclat plus tranchant que les autres, et lêcha avec amour, de la bouche présente dans sa main le sang qui s'échappa de la plaie, causée par le contact avec la porcelaine coupante.
Elle tourna à nouveau son regard vers le ninja de Kumo.

-Comment t'appelle tu, être insignifiant ? Quel nom valeureux t-ont ils donné, pour te faire croire que si tu ne disait rien, tu finirais, valeureux guerrier, avec une place dans le panthéon des dieux ?

La jeune fille s'empara du guerrier par le col, et s'approcha de lui, le dénigrant tujours plus, avec des mots toujours plus blessants.

-Mais tu n'es rien !!! Tout ce qu'il t'on fait croire, tombera en poussière à ta mort ! Ta mort qui va arriver, si tu ne nous dit rien, car le suicide auquel ils t'ont ennvoyé, est le résultat logique et inéviatble, de ta misérable personne ! On se débarasse de toi, en t'envoyant à une mort certaine !! Mais, réjouis toi, peut être auras tu droit à une éloge, une brêve phrase, lors de la fête célébrant les morts des 300 dernières années ! Vie pour nous, vis pour toi ou meurt pour rien !

Deidar lui lança un regard pénétrant, le relachant, pour le laisser respirer.
Elle replaça sa cape sur ses épaules, et tendit une main, qui se voulait secourable, en direction du shinobi.

-Que choisis-tu ? La gloire avec nous, ou la mort ?

*La même main qui causera sa mort* songea t-elle sans aucuns états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Civil
Sasori


Nombre de messages : 62
Age : 31
Special : Genma Shiranui Corp. Inside

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue120/120[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue165/165[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:46

Sasori observait juste les méthodes de l'homme, le shinobi de Kumo. Il voyait qu'elle s'efforcait de le menacer mais en vain. Sasori alors souriait et il prit la parole:

Deidara!! Pff... tu ne sais pas comment t'y prendre, il faut pas le menacer avec la mort, mais plutôt avec la soufrance non??

Sasori alors s'interposa pour utiliser ses méthodes. Au fond de son coeur, il avait un sentiment de soulagement. Enfin il allait pouvoir démontrer ses oeuvres, ses marionnettes qu'il considérait comme un précieux jouet qu'on garderait pour rien au monde.

Tu voulais voir mon art, admire...

Il commenca à virvolter la queue de Hiruko, la marionnette dans laquelle il s'habritait. Puis il la tendit en direction du coup du shinobi de Kumo:

Bien, parles !!! Ou sinon cette queue va te faire très mal, mais en une fois, tu vas souffrir, avoir mal sur la durée. Elle est empoisonnées et tu ne mourras qu'au bout de 3 jours. A moins que tu n'aimes souffrir, parle !!!!! Réponds !!!!

Sasori était content de montrer à Deidara les qualités de l'une de ses marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1147&high
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:31

Deidara recula, l'air effarouché, et la main sur son coeur, comme bléssée par les parôles de son co-équipier. Sa création trésaillit, sur le visage de sa proie, et lança un regard accusateur vers Sasori -du moins, aurait-elle eu des yeux qu'on l'aurait imterpréter ainsi-. Ils soutint les deux regards, sans ciller, à l'intèrieur de sa marionnette.

-Merci, dit elle d'un air irrité, mais je sais quand même torturer quelqun.

*Ne vous dérangez pas pour moi, je vous en prie...Continuez à vous entretuer...* dit une voix grâve, sous leurs pieds.

L'homme, toujours allongé sur le sol, un filet de sang à l'extrémité de la lêvre, semblait se réjouir d'un conflit entre ses deux adversaires. Une pâle ombre de ricanement machiavélique s'échappa de ses lêvres.

*Quel amateur...Et en plus, il croit réellement qu'il va s'en sortir ?*

-Tais toi le chauve ! Tais-toi, où je te tue ! cria t-elle, excedée.

Deidara lui lança un regard mauvais, pour balayer tous ses espoirs.

-Ne te fais pas d'illusion, crétin. C'est toujours comme ça, à chaque fois qu'il faut torturer qelqu'un. Tu n'en ressortiras pas pour autant.

Elle se désinteressa de lui, et laissa faire Sasori, dont la marionnette, maîtrisée avec une aisance parfaite, pointait sa queue menaçante vers le shinobi. Sa crétion, faite de détails et de pièges camouflés, reflêtait la personnalité de Sasori.

*Telle créateur, telle créature. Elle est aussi retorse que lui.* songea t-elle.

-Bon, abrège, là. Je n'ai pas franchement envie de poiroter trois joures dans cette maison minable.

Elle parcourut du regard, la maison en piteux état autours d'elle. Probablement rien pour se nourire, et rien pour se distraire, en dehors de quelques fourmis, qui semblaient vivre devant la maison. Et il n'y avait Qu'un seul lit... Deidara jeta un regard térrifié à Sasori, et s'empresa de secouer de toutes ses forces le vieillard, évitant tout de même avec agilité le dard empoisonné de la marionnette. L'araignée manqua de valser sur Sasori, qui recula d'un pas.

-Tu vas répondre, sale enflure ??? Où est l'épée ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue160/230[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue127/175[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue183/310[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:49

Le shinobi fixait avec attention la queue d'Hiruko, et su a l'odeur que la pointe qui en ornait l'extrémité était empoisonnée. Dès lors il sut que le moindre contact avec cette lame lui serait certainement fatal...

L'homme, malgrè la situation, ne put contenir un sourire de satisfaction.

"Elle n'est plus là...Voyez vous, voila quelques heures a peine j'étais désèspéré par la disparition de Raijin, mais je suis maintenant ravi que d'autres l'aient volé avant vous." dit-il d'un air jovial.

il s'arreta cependant, crachant un filet de sang qui gicla dans les quelques flaques, vestiges de son Bakushi Shoha, en une petite toux d'agonie.

"Les...Les grottes de Tomos, un peu plus haut dans la Montagne, abritaient cette arme légendaire. Et si je suis incapable de venir a bout de vous, vous avez vous même été suffisament incompétent pour vous faire devancer. L'épée n'est plus là, et meme en courant après les ravisseurs à travers les montagnes, il y a peu de chances que vous les rattrapiez...Ils sont plus doués que vous..."

Le ninja de Kumo sourit de plus belle, en dépit des dires des deux membres de l'Akatsuki qui lui faisait face. De toute manière il savait qu'il allait y rester...

"Ceci dit, je ne mourrai pas inutilement. A vrai dire...vous êtes fait comme des rats!" déclara-t-il, souriant.

A cet instant, il usa de ses dernières forces pour mettre en évidence une sorte d'éméteur qu'il conservait a l'intérieur de sa veste.

Au même instant, des bruits de nombreux pas se firent entendre dans le couloirs de derrière. Combien de ninja avaient été alerté? une dizaine? peut etre deux...Même pour des membres de l'Akatsuki voilà qui devenait dangereux.

Le ninja qui reposait sur le sol eu alors un sourire de satisfaction, et Deidara cru apercevoir une lueur de démence qu'elle connaissait si bien étinceller dans la prunelle de ses yeux.

De rage, elle se prépara a faire exploser sa création, mais le ninja la devança. Sans même attendre l'arrivée de ses partenaires, il murmura un "Echec et Mat, bande d'abruti" avant de claquer sa machoire de toute ses forces sur sa langue, se la sectionnant net. La douleur le fit s'évanouir, tandis qu'il se mit a se vider de son sang, chaque seconde le rapprochant alors d'une mort inévitable.

[une dizaine de Chuunin de niveau 2 se pointent. Un conseil: fuyez! Vous pourrez peut etre rattraper les ninjas de Konoha, mais vous avez le désavantage coté Rapidité. A vous de voir si vous etes pret a tout mettre en oeuvre (points de volonté, techniques, ingéniosité, etc...) pour les rattraper]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue110/110[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue195/195[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
[Mission rang B] L'épée... Left_bar_bleue0/0[Mission rang B] L'épée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:42

[C'est bizare que ce soit toujours moi qui poste quand les ennemis arrivent... Suspect ^^ Enfin bon...Je vais utiliser mon poulet spécial...]

Deidara esquissa un pas de recule, et manqua de buter dans le corp quasiment inerte du vieux. Elle lança un regard significatif à Sasori, et enjamba le corp, prête à fuire.
Elle jeta un dernier regard au vieil homme allongé à terre, et repoussa la queue empoisonnée de Sasori vers les chunins.

-Le premier est pour moi. Tu te souviens ?

Une goute de sueur tomba du visage de Deidara, pour venir s'écraser sur son araignée, absorbée par la comptemplation du visage du shinobi...
Deidara contourna en courant les chunins, et lança au vieil homme, juste avant de sortir par la porte, devançant Sasori.

-Tu sais, on t'aurais tué de toute façon...by-by !

Deidra repoussa la porte de toutes ses forces, et sortit, tandis que l'araignée explosait au visage du du ninja de Kumo, selon la volonté de sa maîtresse.
Témari entendit un grand cri, et continua à courire, hors d'halène.

-Les...grottes...de...Tomos..?

Elle se tourna, avec un air interrogateur, vers son équipier. Il suivait péniblement, jetant fréquemment des coups d'oeil brefs en arrière, suivant des yeux leurs poursuivant.

*On les sêmera sans problême dans les montagne. Mais les ninjas de Konoha...!*

Deidara cracha ce dernier mot avec dégouts, et continua à courire, s'orientant comme elle le pouvait.

-Tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang B] L'épée... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] L'épée...   [Mission rang B] L'épée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang B] L'épée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser