AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Déplacement sur PhpBB

Pour ou contre le déplacement ?
Pour
Déplacement sur PhpBB Vote_lcap60%Déplacement sur PhpBB Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Déplacement sur PhpBB Vote_lcap40%Déplacement sur PhpBB Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous

Déplacement sur PhpBB Empty
MessageSujet: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:48

~~ Déplacement sur PhpBB ~~

Je fais mon retour après mes petites vacances et le forum bien ralentis a besoin d'une renaissance sur Php-BB avec plein de nouvelles option, tels que des magasins (Héhé, vive le leche-vitrine, -10 % dans tout les magasins !! Hein vous y croyez pas? ca va peut etre etre possible avec votre co-opération.

Biensur vous reprenderez vos Stats d'ici, votre rangs aussi mais si ca popularité augmente, votre RP et vos engagements devront etre a la hauteur (Faut y croire)

Je demande donc si vous êtes pour ou contre le deplacement sur php-bb

Pour plus de sécurité quand le new forum sera installé, merci de mettre des mot de passe du style 125gtkf$ par exemple, pour la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki

Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue110/110Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue95/95Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue7/130Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (7/130)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:53

Moi j'ai voté pour meme si je sais pas ce que c'est le PhpBB Razz
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:09

Bon on va faire claire en regardant les aspect super pour le RPG: des magasins ou tu acheteras vraiment, plus besoin de faire les comptes pendant 1001 nuits, malgré que quelques trucs resteront manuelles
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue200/200Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue131/135Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue104/250Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:19

Ca me parait bien!
En plus il parait que c'est plus sûr que Forumactif^^ Laughing
Du moment, qu'on reprend exactement où on était resté Smile , j'ai déjà vu un forum de ce type, où les achats et tout sont automatiques, je peux dire que c'est excellent^^ Very Happy
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue120/120Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue115/115Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue48/170Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:13

Je suis pour, mais par contre, il faudra proteger le forum contre les hackeurs. De plus, je ne connais pas trop PhP-BB Atsu Wink
Les mods et tout, sa prend du temps et de la concentration Razz Razz

Mais je connais un ami qui pourra m'aider...Très bonne expèrience dessus.

Kakashi
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue160/230Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue127/175Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue183/310Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:56

Hum j'avoue etre mitigée, c'est vrai que je bave déja sur les mods concernant la barre de PV, PC et XP...mais laisser ce forum ci sur le carreau derrière, avec tout ce qui s'y est passé...ça fait mal au coeur snif. Tu crois qu'il y aurai moyen de transférer des topics entier?

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue120/120Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue115/115Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue48/170Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:58

Non, je ne pense pas... A moin de demander à forumactif le script du forum. Non.

Il faudra refaire les topics (qui se re-inscriront) de faire un copier/coller...Pourquoi pas! X)
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue200/200Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue131/135Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue104/250Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:00

Chacun copie ses Rp et va les mettre sur le new forum MDR Laughing
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Pein
Civil
Pein

Special : Tsu

PV:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue130/130Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue205/205Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Déplacement sur PhpBB Left_bar_bleue0/0Déplacement sur PhpBB Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:06

Si il y a un moyen je pense pour recupérer la Database, enfin il me semble...

Enfin je vote pour quand même.
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement sur PhpBB   Déplacement sur PhpBB Icon_minitime

Déplacement sur PhpBB
Page 1 sur 1