AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

[Gueulante] Fourrure...

AuteurMessage
Tayuya
Civil
Tayuya

Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue90/90[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue95/95[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue16/100[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (16/100)

[Gueulante] Fourrure... Empty
MessageSujet: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:56

Vous etes fiers d'être humains?
j'ai un truc pour vous faire changer d'avis... une vidéo pour être précise...montrant comment on enlève la fourrure des animaux, pour après, en faire, vous savez, ces atrocités de manteaux qui ressemblent à rien, et ce que j'ai vu m'a vraiment choquée! Je crois que je ne pourrais jamais m'en remettre. Il y a certaines atrocités dans le monde qu'on ne révèle pas à la télé mais qui existent vraiment. Sincèrement, si vous êtes sensibles, ne la regardez pas. Vous croyez avoir vu des atrocités, mais là c'est du "sérieux". Moi personellement, je me suis arreté au début des ratons aveurs, je n'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais vomir en voyant ça.
Si vous êtes fans de jennifer lopez (ce qu'elle fait ne mérite pas qu'il y ait des majuscules devant son nom et son prénom, du moins, de mon point de vue) pensez qu'elle vient de lancer une chaîne de vêtements ENTIEREMENT en fourrure.

Si vous voulez vraiment regarder cette vidéo, je vous laisse un avertissement, c'est une vidéo où on peut voir des animaux dépecés vivants... postez ce que vous voulez après mon message, dites que vous n'en avez rien à faire, ou que vous êtes pour cette atrocité... moi je me chargerais de lui régler son compte.. Franchement, moi j'ai parfois honte d'être humaine... c'est dégueulasse ce qu'ils font!!

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue160/160[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue31/165[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue0/0[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:26

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ton kage compatit !

Ton kage te soutient aussi ! (et il n'aime pas Jennifer Lopez XD)

De toute maniere je porte que du synhetique XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue120/120[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue115/115[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue48/170[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:26

Très bonne initiative Tayuya. J'avais deja fait quelque topic dessus sur d'autres forums. Je ne pense pas que c'est le lieu approprié pour poster un tel topic, mais après tout...

D'ailleur, il existe des pétitions à signer sur le site "30millions d'amis":
Comme vous pourrez le constater, ils luttent...Et non seulement contre la fourrure.

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/index.asp?d=1

Juste un petit formulaire à remplir qui prend 2minutes de votre temps, mais qui peut sauver des vies lol!
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue50/50[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue55/55[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue0/40[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (0/40)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:31

Moi j'ose même pas regarder la vidéo de Tayuya,mais celà ne peut pas être trés jolie à voir,je me fais déjà des images dans la tête,mais je suis sure que les gens qui font ça sont dégueulasses.
Tayuya
Civil
Tayuya

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue90/90[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue95/95[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue16/100[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:40

moi je me suis arretée au petit chien blanc... ça m'a trop dégoutée, j'ai honte d'être humaine Crying or Very sad Sad

Et voici un blog pour la protection animale, où l'on découvre notamment le nom des marques dont les produits sont testés sur des animaux : Pas de noms

http://strash.skyblog.com/
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue50/50[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue55/55[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue0/40[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (0/40)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:44

Hey,arrêtes de dire que ta honte d'être humaine,toi tu n'as rien fait,ce ne'st pas toi qui dépecé ces pauvres animaux.
Tayuya
Civil
Tayuya

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:48

mais c'est la race humaine qui fait ça!
Je nous trouves dégueulasses les hommes, on a apporter de bonnes choses mais ... Arggggg
Les meurtres, la violence, les viols, les pédos, les vrais fous ... Breff ...

Mais moi ce qui me choque le plus c'est de voir ce qu'on a fait aux animaux.

Et avec nos guerres, et en plus on pollu la terre!!!

Franchement d'un coté, l'homme est peut-etre intelligent mais de l'autre nan, y a plus de gens c*ns que de gens biens!
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:54

Tu as raison,mais certains essayent quand même de changer tout ça.Et puis,la violence et les meurtres,tout ça c'est entre nous,les hommes.Bon,il ne faut pas se détourner du sujet de ce topic concernant la fourrure.
Tayuya
Civil
Tayuya

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:01

wé parlons de cette [censuré] de jennifer lopez! je l'ai déjà dit mais voilà! elle a lancé une collection de vetements ENTIEREMENT EN FOURRURE!! NAN MAIS REGARDEZ CA!!!

http://www.ramdam.com/top/livredor/jenniferlopez.htm

à un moment il y a...

furlover de lyon (09/05):
Jennifer a bien raison de porter de la fourrure, elle est super belle, et la fourrure la rend encore plus belle!

n'importe quoi! comme dirait ma copine psychopate en herbe et anarchiste SHADE, la fourrure ça fait craneur, vieux et ringard!
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue200/200[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue131/135[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue104/250[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:07

On aborde un sujet épineux là...
Ca me dégoute autant que toi, j'ai même pas regardé, je sais que trop bien ce qu'on est nous les hommes capables de faire...
Je ne dirais pas que j'ai honte d'être un humain, mais sérieusement on a pas à être fier de ce que les hommes font! En tout cas, ça sera à nous de reprendre le flambeau après les adultes et j'espère qu'on fera pas les mêmes conneries juste pour le plaisir d'avoir un manteau...
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:12

En y réfléchissant bien,c'est nous qui avon changé les régles du jeu,et maintenant,c'est tout la planète qui subit nous bêtises.Avec la pollution et tout ça,notre monde court à sa perte,à cause de nous.
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:00

Moi aussi ca me dégoute j'ai juste regarder 20 sec après j'ai fermé ., mais site pas de marques un forum c'est public tu peux avoir des ennuies, je supprime les marques Crying or Very sad Sad
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue160/230[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue127/175[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue183/310[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:26

Je regarde pas, trop peur d'etre dégoutée pour le reste de la journée. Les hommes s'entretuent au nom de dieux qui pronnent l'amour et l'amitié, ils se déchirent pour un bout de terre qu'ils détourneront de toute manière à leur profit en dépit de l'environnement. On peut dire qu'on n'est pas une espèce très constructive...voir carrement destructrice!

Enfin, tant qu'il y aura des gens qui auront suffisament d'argent pour cautionner ça, que ce soit la guerre, les fourrures, la pollution....et que ça leur en rapportera de plus en plus encore (en plus!) ça s'arretera pas...

Les gens riches savent vraiment pas quoi foutre de leur fric, et c'est le reste de la planète qu'ils engagent pour les divertir. C'est purement et simplement dégueulasse. Enfin, esperons que nous qui somme nez avec l'Europe en biberons, GreenPeace en bavoir et la paix dessinée partout sur nos babygro, on commettra pas les mêmes conneries.
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue120/120[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue115/115[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue48/170[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:05

Tsunade Koichi a écrit:

Les gens riches savent vraiment pas quoi foutre de leur fric

Surtout qu'en Indonésie, ou n'importe où dans le monde, des millions de famille meurent de faim. Comme le disais à un ami, il y à 1ans...Cette phrase est toujours resté graver Very Happy

"Si j'étais un sur-homme, je préférerais sauver des bêtes que des hommes bêtes, car on est tous égaux."

Cette phrase dit vrai, car c'est pas parce qu'un chien et un homme n'ont pas la même langue et la meme apparence, que les animaux ne ressentent pas de sentiment, comme la douleur...

Kakashi. Surtout que j'adore les chiens, comme mon personnage Razz
Franck
Civil
Franck

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue0/0[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:32

Sale ! En plus qu'il ne voulent pas tuer les animaux !
Il les tortures !
Quels bandes de connard !(edit atsu: Meme si je suis d'accord c'est aps l'endoroit pour des insultes)
Moi j'irais leur faire la même chose et il verront si c'est marrant.
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:59

Malheureusement,ce n'est pas nous qui pourront les arrêter,c'est à la justice d'ouvrir les yeux...
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue160/230[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue127/175[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue183/310[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:11

Lol quand on voit les juges avec leurs robes en fourrure d'hermine en Angleterre, on a du mal a les imaginer juger ce genre d'affaire...

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura

Clan : Aucun

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue40/40[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue25/25[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue40/40[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:46

moi je l'ai regarde c'est ignoble il n'y a pas d'autre mots
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:13

Moi même, j'ai refusé de regarder la vidéo après quelques secondes dessus. Une petite signature de votre part, cela n'arrangera surement pas le cas, mais c'est toujours bon de le faire...Pour eux, et pour vous.

Sur mes derniers mots, je tiens à dire, que je ne suis pas fière d'être humain.

PS: Je vous déconseille la vidéo! J'ai regardé deux secondes, un petit animal, frapper à mort, entourer d'hommes. Sautant de tout sens, esquissant des petits sons de douleur. Mon coeur et lourd... Voir ses bêtes innocentes et sans défense, dans des cages, appeurés par une mort certaine. Sad No . J'ai l'air imbécile, mais si j'arrivai à lire toute la vidéo... Je pourrai en mourrir de chagrin et de haine.

Bye!
Kakashi, qui aime pas qu'on touche à sa familleuh.
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi

Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

PV:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue110/110[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue125/125[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue114/200[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:49

Je pense que tout ce qui c'est dit ici est vrai, je n'ai peut être pas regarder la vidéo mais je sais déja se que j'aurais vu.

C'est sur que l'on a pas a être fière mais il ne faut pas critiquer la race humaine car c'est beaucoup ne devrait pas faire ce qu'ils font et font vraiment que des ***neries mais c'est pour ca que le peu de personne qui on un coeur doive se battre pour changer tout ca car si on laisse faire je n'ose pas imaginer l'avenir. On ne peut pas faire grand chose mais quand même on peut continuer a dénoncer ce qui ce passe ou même rien que d'aller voter au élection c'est déja une bonne chose de faite.

J'ai encore gravé en moi les dernières élections, rien que de penser qui était au second tour (je ne siterais pas son nom) je me demande ce qui se passera lors des prochaines qui dailleurs ne devrait plus tarder.

Juste au passage je déteste les habit en fourrure et Jennifer lopez je l'aime pas trop non plus
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kabuto34
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:38

ba si vous n'etes pas fier d'etre humain,que voulez-vous etre.Des chiens,des chats,quoi.On prend ce qu'on a et puis voila on fais avec
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:12

Pour une fois je suis d'accord avec cette hermine d'oto Allez on va pas se leurer on va pas changer le monde !
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:36

Et si vous pouviez signer aussi ichi:
http://www.antifourrure.org/index.php

92498 signatures!!

Et peut etre faire un don
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda

Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

PV:
PC:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue45/45[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Gueulante] Fourrure... Left_bar_bleue34/40[Gueulante] Fourrure... Empty_bar_bleue  (34/40)

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:48

Oué j'ai signé, Sa me dégoute...
Vivement que sa s'arrète...

J'ai un peu regardé la video, franchement c'est trop triste, et dire que peu être en se moment ces e******* peuvent faire sa quelque part dans le monde...

C'est bien triste cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gueulante] Fourrure...   [Gueulante] Fourrure... Icon_minitime

[Gueulante] Fourrure...
Page 1 sur 1