Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement pour un genie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue50/50Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue35/35Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue30/40Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (30/40)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:54

Yamato arriva dans les hauteurs de Konoha. Il était juste au dessus des sculptures des Hokages. D la position ou il était, seul les cheuveux apparaissait à ses yeux. Il était donc au dessus des falaises, accompagné de Moku qui lui était maintenant vraiment fidèle. Toujours assis à côté de lui, levant la tête vers Yamato en lui addressant un regard adorable. Yamato faisait de même pour lui.

Ils réstèrent durant quelques minutes à contempler le village de Konoha qui était dans toute sa splendeur. Le début de l'après midi venait d'arriver et la lumière du soleil éblouissant Konoha était sonptueuse !

Après cela, Yamato et son compère commencèrent à s'enfoncer dans la foret qui surplombait la falaise. Ils rentrèrent donc, cherchant un endroit qui conviendrait à l'entrainement que pourra donner Yamato à Kakashi. Ils marchèrent donc dans la foret, à la recherche d'une clairiaire assez grande pour pratiquer les exercices nécéssaires. En marchant, Yamato regardait tout autour de lui, scrutant le moindre mouvement que pourrait laisser un animal. Ou quelqu'un voulant quelque chose au village de Konoha... Il était toujours sur ses gardes et restait toujours en alerte du moindre fait suspect...

Après plusieurs minutes de marches, Yamato et Moku arrivèrent dans une clairière. Celle-ci était idéale pour l'entrainement qu'il allait donner.

Il pensa :


*Cet endroit est parfait. On va pouvoir s'entrainer comme il le faut. D'ailleurs le sien commence maintenant. il va devoir me retrouver... J'ai laissé bien assez de trace pour cela. Maintenant il ne reste plus qu' espéré qu'il n'arrive pas en retard !*

Yamato s'affala alors sur l'herbe, ferma les yeux et commença à se laisser emporté par Morphé...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue120/120Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue115/115Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue48/170Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (48/170)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:01

Arriver sur la falaise, Kakashi, mains dans les poches, et pas trainant.
Le soleil brillait, laissant le leger vent caresser les arbres du village et les oiseaux chantant de tout coeur dès le matin.

Le jeune Kakashi était venu pour s'entrainer auprès de Yamato.
Recevant sa lettre le jour dernier, il était demandé de venir ici.
Revenant vers la direction de la "stèle des héros", il observa autour de lui, dont Yamato n'y était pas.
Ce n'était pas l'habitude d'un haut gradé d'arriver en retard...
Delaissant son regard sur un arbre, il remarqua dès alors, qu'un kunai était planté sur celui-ci.

Après quelques instants de silence et de réfléxion, son regard se détourna vite vers le sol.
Par la pluie battante d'hier soir, l'eau s'était mélanger avec la terre,
formant donc de la boue, je pouvais distinguer des traces de semelles et des pattes de chien.
Voyant voir que la pluie avait effacer toutes les autres traces visible de la falaise, il pouvait constater que quelqu'un été venu dès le matin.
Concluant que c'était les pas de Yamato, il partit vers le petit chemin qui allait vers un terrain de verdure à perte de vue.
D'un visage calme et confiant, j'avança calmement vers la fin de ce parcours. Regardant voir les quelques endroits de buisson, où les animaux tentés de fuir par peur, les minutes commença à défiler...

Apparaissant enfin à la limit, après quelques instant passer entres les nombreux arbres du chemin, Yamato qui esquisser un visage anxieux et perturbé, il regardait sa montre avec impatience.

Arrivant derrière lui d'un pas calme et lent, son petit chien commença à aboiyer. L'avertissant de sa prèsence, il se retourna brusquement, prenant soudain, un sourrire au lèvre...
Surpris par sa réaction imprèvisible et surtout surprenante, c'était le seul, dès alors, qui ne l'avait pas disputer pour un retard.
Malgrès son grand retard d'une heure et demie, il lui parla d'un mot amical...

Il sorta la main de ma poche, après un visage penseur et sérieux.



Un entrainement pour un genie... Kakashi04
"Salut...Désolé du retard, un oissillon et tomber de son nid, et j'ai voulu l'aider!" Ricana t-il en se grattant la tête de sa main.


Sans réponse de sa part,delaissant juste un petit sourrire soulageur, le regard de Kakashi se porta vers le petit chien, assis à côter de Yamato. N'aimant pas ses bêtes, il sera difficile de passer un long moment avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue50/50Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue35/35Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue30/40Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (30/40)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:29

Yamato, après avoir fait une grosse sieste se réveilla par le bruit des feuilles bougeant et faisant beaucoup de bruit. Il cru que les mouvements de ces branches soient à cause des mouvements de Kakashi. Mais se ne fut que le souffle du vent qui passait au dessus. Yamato soupira et regarda l'heure. Voilà plus de trois heures que Kakashi aurait dût arriver.

Il souppira une nouvelle fois et dit :


"C'est pas vrai... Pourquoi il a cette manie de toujours être en retard, même pour des choses importantes ! J'aime pas vraiment cela ! Mais bon... attendonc le encore."

Puis Moku commença alors à aboyer. Son aboiemment imposant fut signe qu'il avait décelé une présence. C'était Kakashi. Celui-ci avançais lentement avec son sac sur le dos, laissant apparaitre un sourrire bien que sa bouche ne soit caché par tous les bandages. Yamato ne put s'empecher de sourrire.

Kakashi enleva sa main droite de sa poche et dit :


"Salut...Désolé du retard, un oissillon et tomber de son nid, et j'ai voulu l'aider!"

Il se mit ensuite à ricanner. Yamato garda alors son sourrire et pouffa de rire. Les excuses de Kakashi étaient tellement célèbre que l'on pouvait toujours savoir qu'elles étaient bidon. Mais c'était se qui faisait le caractère principale de ce bonhomme.

Yamato dit alors le sourrire au lèvre d'un air moqueur :


"Tu devrais écrire un livre avec tes excuses. Tu serais célèbre et aurais beaucoup de vente avec tous les enfants du pays, m'enfin... Viens par ici t'asseoir. Viens aussi Moku, couche toi !"

Hayate fit signe aux deux personnes de venir, se qu'ils firent. Moku était à côté de Yamato et Kakashi en face des deux compères. Yamato regardait alors fixement Kakashi qui faisait comme une sorte d'inspection... Il le regardait sous tous les angles afin de voir si il était en Etat de fatigue...

Puis ceci fait, il commença à parler :


"Bien, je t'ai fait venir ici car de tous les aspirants de cette année, tu me semble être un de ceux qui sont les plus forts. Tu es un bon stratège et maitreise une technique Raiton alors que tu n'es qu'un simple aspirant. Et il y a aussi le..."

Yamato fit alors un signe de la tête pour préciser de quoi il parlait. Il désigna son oeil qui était caché par le bandeau de Konoha...

Il reprit ensuite :


"Nous sommes ici pour que je t'apprenne les techniques de bases que tu n'as pas encore vu. Après cela, j'aimerais t'apprendre peut être des techniques que j'utilise moi-même. Et enfin... Que tu fasses évoluer cette pupille. D'ailleurs, montre la moi."

Il lui dit ceci d'un ton sympathique et confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue120/120Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue115/115Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue48/170Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (48/170)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:16

Kakashi s'installa sur un tronc, inviter à s'asseoir par Yamato, ce dernier voulait lui glisser quelques mots. Par un temps insoleillé et dégagé, nous nous étions abrités sous des nombreux arbres.
Cherchant de l'ombre et de la fraicheur, les raillons du soleil essayant presque de traverser les feuillages de l'arbre, la chaleur se sentait.

Toujours d'un sourrire agacant et automatique, je me posa, d'un air décontracté et calme. Son sourrire sympathique ne me derangais pas.
Je sentais même en lui, un certain réconfort et paisible, qui me laissais rasuré et non anxieux.

Rigolant près de moi, il commençà à entamer la conversation d'un rythme reposant et soulagé. Me parlant de mes escuses enfantines, son visage prit soudainement un sérieux.
Perdant presque mon équilibre de mes bras posés sur mes cuisses, son changement d'humeur été très bizarre.


    "Bien, je t'ai fait venir ici car de tous les aspirants de cette année, tu me semble être un de ceux qui sont les plus forts. Tu es un bon stratège et maitreise une technique Raiton alors que tu n'es qu'un simple aspirant. Et il y a aussi le..."


Le regardant d'un regard pratiquement cruel et percant, j'attendais avec impatience, comme stressé de savoir la suite de ces derniers mots.
Intrigué, et immobile, son "clebs" assis près de lui, tel un serviteur fidéle, il continua:


    "Nous sommes ici pour que je t'apprenne les techniques de bases que tu n'as pas encore vu. Après cela, j'aimerais t'apprendre peut être des techniques que j'utilise moi-même.
    Et enfin... Que tu fasses évoluer cette pupille. D'ailleurs, montre la moi."



Ces mots résonnais en moi. Répétant les memes discours, mon visage appeuré et fragile, mon regard surpris qui prennait place à des pensées...Des phrases inachevées.

*Pupille...Se...Serait-il au courant?!*


Soupirant d'un grand souffle qui laissait apparaitre mon anxiété, et mes faiblesses cachées, ma main droite s'avança de mes cheveux, se posant sur la plaque métallique de mon bandeau.
Yamato m'attendait avec une grande intention.

D'un geste tremblant et reservé, autorisant l'ombre de l'arbre à cacher la partie gauche de mon visage, mes deux yeux se tourna vers Yamato.
Soupirant une dernière fois, j'attendais sa réaction. Toujours d'une grande angoisse qui montrer quelques gouttes de sueur, c'etait la première personne à qui j'avait devoiler mon plus grand secret.


    Un entrainement pour un genie... Sharingan1aj6
    ~~Sharingan à une virgule~~
    Cette technique permet une fois activée de déceler les genjutsu de niveau 1, de voir plus loin et d'être plus rapide.
    Cout: 10PC à l'activation (coute 1PA)
    Effet: genjutsu de niveau 1 inefficaces, + 3 en perception, +1 en esquive et en précision, et +1PA/tour



[PS: Je me suis permit de me mettre 2PC de plus à l'activation. C'est normal...Tsunade risque de brailler en changeant les regles. Mais Kakashi perd plus de Chakra, n'étant pas du "clan Uchiwa". Cohére plus dans l'histoire...Rhoooo! Razz Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue50/50Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue35/35Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue30/40Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (30/40)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

Après sa phrase, Yamato observa le jeune garçon qui changea alors completement son expression au niveau du visage. Il avait l'air appeuré. Comme si queque chose qu'il gardait tout au fond de lui même venait de refaire surface et l'anéantire... Ceci se vit aussi lorsque celui-ci souppira. Cela laissait clairement apparaitre qu'il n'avait l'intention de le dévoiler à qui que se soit !

Il leva sa main vers son bandeau et la posa sur la paroi métallique de l'insigne de Konoha... Celle-ci, par plusieurs préssions succéssive leva le bandeau avec hésitation et stress. Yamato était impatient de voir ce jeune homme sans ce bandeau, qui plus est avec le sharingan !

Voilà qui était donc fait. Le bandeu levé, la tête baissée, Kakashi leva sa tête lentement vers Yamato qui attendait toujours. Il avait desormais la tête levée, mais les yeux baissé. La partie gauche de son visage caché par une ombre. Ironique... Même la nature mettait tout en oeuvre pour cacher ce secret si cher aux yeux de Kakashi. C'était du moins étrange. Mais malgré tous, celui-ci leva ses yeux en directoion de Yamato. lentement... Mais les yeux des deux personnes se croisèrent alors. Malgré l'ombre cachant la partie gauche du visage de Kakashi, la pupille rouge sang était parfaitement visible... On aurait même put dire qu'n ne voyait qu'elle.

Yamato était alors comme fixé sur cette pupille. Il la regardait avec une certaine interrogation. Et cela se voyait dans les yeux de Yamato.

Il pensa :


*Comment peut il se servir du sharingan alors qu'il n'est pas du clan Uchiwa, et comment peut il l'utiliser à cet age ? MAis encore plus important... Comment l'a t'il obtenu ?*

Yamato demanda alors à Kakashi de s'approcher. Celui-ci se leva alors. Il commença alors à marcher lentement, la tête basse comme si il avait honte de cette pupille. Yamato ne laissa apparaitre aucunes expressions permettant de déceler une quelconque tristesse ou moquerie. Mais si il avait laissé apparaitre ses sentiments, ça n'aurait pas été la dernier qui aurait été prit...

Kakashi arriva alors devant Yamato. Yamato s'approcha alors de lui et commença à regarder cette pupille. Il l'observa toujours d'un oeil interrogateur et contempla. Le sharingan était composé d'une virgule. La couleur rouge sang était présente avec le petit cercle noir au milieu. Tout y était... C'était tous simplement... Incroyable ! Il était complétement associé à son métabolisme...

Yamato dit alors à Kakashi :


"Très bien ! Voilà qui est fait. Je vais donc t'apprendre, comme je l'ai dis les derrnières techniques de bases et un maniment poussé du sharingan permettant peut être une évolution. Je pense que cela sera interressant pour nous deux, ne le trouves tu pas ?"

Yamato le regarda alors avec confiance et sympathie, ainsi qu'un grand sourrire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue120/120Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue115/115Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un entrainement pour un genie... Left_bar_bleue48/170Un entrainement pour un genie... Empty_bar_bleue  (48/170)

Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:04

Toujours assis sur le tronc, carressant la partie gauche de son visage, Kakashi qui avait remit son bandeau de Konoha, on le voyait, qui regarder Yamato d'un petit sourrire ironique, et soulager. Celui-ci qui restait figé, debout, bras balants.

"Cependant, mon sharingan m'épuise... Deux fois plus qu'un héritier Uchiwa. La raison pour laquelle je le cache à l'aide de ce bandeau" Lui disa-til en se relevant.


Une main dans sa poche, l'autre se grattant le cou, Yamato afficha un petit sourrire, lui, poser sur l'arbre.
Et d'un soupir, il essaya de changer de conversation... C'était un homme actif, bien qu'il ne le cacher.

"Très bien ! Voilà qui est fait. Je vais donc t'apprendre, comme je l'ai dis les derrnières techniques de bases et un maniment poussé du sharingan permettant peut être une évolution. Je pense que cela sera interressant pour nous deux, ne le trouves tu pas ?"

Restant nonchalant, le laissant sans réponses, les yeux de Kakashi
fixaient vers le ciel bleu, se répétant ces quelques mots.

*Evolution... Le sharingan peut être développer?!* Pensa t-il, songeur.


Tandis qu'un silence s'installa, une petite brise fit voler les vêtements au contact du vent.
Le chien, lui, qui pissait sur l'arbre, Yamato s'avança alors, prêt du jeune Kakashi. Regardant, de même, le paysage.


"Dis... Pourquoi tu t'es levé aussi rapidement?" se questionna Yamato, étonné.


D'un rire sur le côté, gouttes de sueur sur le front,
mon regard se détourna d'une tête anxieuse, pour le regarder sourrire.


"Hum...Demandez sa aux fourmies qui rentraient dans mes fesses!". Réponda t-il, laissant perplexe Yamato.


Sous un beau après-midi, l'entrainement aller enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour un genie... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour un genie...   Un entrainement pour un genie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour un genie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'entrainement pour la forme
» Suggestions pour les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser