AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Akatsuki/Manga

AuteurMessage
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue60/60Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue65/65Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue55/65Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (55/65)

Akatsuki/Manga Empty
MessageSujet: Akatsuki/Manga   Akatsuki/Manga Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:35

Bon, puisque nous sommes sur un forum Naruto et que c'est le coin Blabla, j'ai pesné qu'on pourrait parler des événements de l'heure Razz

Le sujet que ej veux traité est: L'akatsuki. Principalement de leur puissnce dans le manga(pas ici XD). Voici d'après moi le rang de force(avant, je vias faire un bref résumé de ce qui me permet de dire ces choses sur chaque personnage).

Je tiens aussi à dire que l'on peut remarquer un ordre de puissance dans chaque groupe de deux comme Sasori/Deidara, etc. (J'ajouterai des images plus tard:P)

Itachi: Bon, comme vous avez sûrement pu le voir, Itachi semble être le plus fort entre lui et son partenaire, Kisame. Comme vous le savez tous, ce prodige a réussi à maîtriser le Mangekyou Sharingan, considéré comme une technique légendaire(pupille légendaire pour être exact:P). De plus, on voit clairement qu'il surpasse les Jounins de Konoha(Kakashi, Asuma, Kurenai, etc.). Et encore, lorsque Kisame et lui voient que Naruto est avec Jiraya, Kisame dit qu'il ne ferait pas le poids contre un Sannin, mais que Itachi aurait ses chances. Aussi, Orochimaru dit qu'il est partit parce qu'Itachi était plus fort que lui(donc, plus fort qu'un Sannin). Donc, je classerais Itachi dans les plus forts de l'Aka.

Kisame: Partenaire d'Itachi, maître Suiton et un des 7 légendaires épéistes de Kiri. Quoi dire de plus? Bon, en décrivant davantage, il est dit que Kisame a une réserve très grande de charka, et cela, même parmi l'Aka, alors ce n'est pas rien XD. Ensuite, on voit que Kisame n'est pas le chef de son groupe car il est moins fort qu'Itachi. Je dirais que Kisame est très fort, mais n'est que dns ceux de classe moyenne de l'Aka.

Sasori: Le marionnetiste légendaire de Suna, Sasori est bien sûr quelqu'un de très fort, malgré qu'il est mort. Voici ce que je pense: Sasori est le chef de son groupe avec Deidara car cette dernière l'appelle souvent senpai et semble lui attribuer un grand respect. Donc, on peut dire que Sasori est plus fort que Deidara. Certains vont me dire: Mais il a été battu en premier! C'est un nul! Et là, je voudrais que l'on retire ça XD. Oui, il a perdu contre Sakura et sa mémé, mais avouons qu'elles formaient un excellant duo. de plus, il est dit à la fin que Sasori aurait pu éviter le coup, surtout qu'il ne semblait pas mal en point du tout. Donc, Sasori aurait presque certainement battu les deux femmes. Je le classe alors dans la catégorie supérieure.

Deidara: Alalala, un membre qui pose beaucoup de questions. Quel est son vrai potentiel? En fait, j'ai une petite hypothèse sur son rang de puissance. Ses techniques? Elle utilise de l'argile pour faire des bombes extrêmement puissante! Le seul hic? Elle finit par manquer d'argile. Elle était seconde dans le groupe Sasori/Deidara, mais est maintenant la chef de son groupe avec Tobi. Donc, elle est plus forte que ce dernier. Je la classerai dans la classe moyenne, peut-être un peu plus forte que Kisame, mais cela serait de peu, bien qu'elle pourrait aussi être moins forte.

Tobi: Le petit nouveau de l'organisation. Si vous lisez les scans XD, vous verrez qu'il semble très poltron et qu'il a besoin de l'aide de Deidara. De plus, l'Akatsuki n'était pas sûr de le voir dans leurs rangs, alors il doit sûrement être moins forts que les autres.

Hidan: Mon préféré! Avez vous lu le dernier scan? Il est trop cool, mais je ne le préviligerai pas pour ça. Bon, c'est un malada qui croit en un deu du massacre, il se bat avec une faux énorme qu'il peut tirer rapidement grâce à un fil. Avez-vous lu le dernier scan? Si oui, vous avez sûrement vu lorsqu'il s'est prit des attaques? Il a pas bronché! C'est comme si rien n'était! Alors on peut voir qu'il es très fort! Par contre, ce qui démontre encore plus sa puissance, c'est le commentaire de Kakuzu lorsque l'autre lui demande pourquoi il est avec Hidan. Il dit: J'ai eu plusieurs partenaires et je les ai tous tué lorsqu'ils m'énervaient. Mais lui...je suis juste pas capable de le tuer. donc, on pourrait dire qu'il est plus puissant que Kakuzu! Je le classerais dans les plus hauts, surtout qu'il a l'air de prendre les goûts comme un mec invincible XD

Kakuzu: On ne connait pas trop sa technique, mais il semble être inférieur à Hidan, quoi que très puissant comme tout membre de l'Aka. Je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que ses habiletés restent un mystère. Par contre, on pourrait croire à une grande force, un peu comme Kisame car lorsqu'il se bat contre Nekomata, il reçoit le coup en se bloquant, alors il doit sûrement avoir une bonne force.

Zetsu: L'homme-plante! Il doit être très fort comme tous les autres membres, pourtant, il semble davantage être un messager qu'un réel combattant. Je dirais que sa force n'est pas à négliger, mais qu'il est moins fort que d'autres. Il semble être seul dans son équipe pour son statut spécial.

Chef de l'Aka: Il doit certianement être le plus fort, non? XD

Fille au cheveux bleus: Bon, pour ceux qui ont vu l'image, on a pu voir qu'il y avait une fille aux cheveux bleus dans l'Aka. D'après moi, c'est elle qui accompagne le chef. Je ne pourrais parler de sa force, alors je ne la classerai pas Razz

Voici mon classement:

Chef
Itachi
Hidan
Sasori
Deidara
Kisame
Kakuzu
Zetsu
Tobi

Bon, je tiens à dire que je ne sais pas l'ordre pour Kisame, Kakuzu et Deidara, car je les crois pas mal de la même puissance. Par contre, je tiens à dire que la plupart des membres ont des forces se ressemblant.

[Images à venir...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue160/230Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue127/175Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Akatsuki/Manga Left_bar_bleue183/310Akatsuki/Manga Empty_bar_bleue  (183/310)

Akatsuki/Manga Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki/Manga   Akatsuki/Manga Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:52

Juste pour dire (j'ai pas encore tout lu XD) que je pense Kakuzu plus fort que ça... ses manières d'ouvrir les portes des temples laissent présager de sacrées techniques!!! XD

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071

Akatsuki/Manga
Page 1 sur 1