Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kenshin en entrainement

Aller en bas 
+4
Tayuya
Anji Hyuuga
Ryo Kasumi
Kenshin Kasumi
8 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:59

Passé récemment au rang de Genin, Kenshin profita de l'occasion qu'il avait pour se reposer n'ayant plus de court a l'académie. Il veiller a reprendre des forces sans quand même oublier son entrainement, car maintenant qu'il n'était plus a l'académie il devait superviser ses entrainements tout seul. Ce qui le motiva encore plus pour faire ses entrainements malgré sa légère fatigue c'est la mission que son maître lui même avait confié a Kenshin, soit pour le tester, soit parce qu'il faisait confiance dans les talents de Kenshin.

Mais peu importe la raison, le Kage de Kenshin vint lui même lui demandait de s'occuper d'une mission qui était très importante car si Kenshin échouait Oto serait priver de nourriture pendant tout un mois. Avant de débuter son premier entrainement en tant que Genin, Kenshin devait trouver au moins un autre Genin pour l'aider dans sa mission. Ne connaissant pas vraiment les personnes d'Oto il consulta la liste des Genins qui venait de terminer l'académie espérant trouver quelqu'un parmis eux. La liste en main il pris un nom au hasard et tomba sur une personne qui le surpris légèrement.

*Un Hyuuga?? Anji Hyuuga... Pourquoi pas, d'après ce que j'ai put entendre les Hyuuga possèdent un style de Taijutsu particulièrement redoutable mais aussi un Dojutsu héréditaires assez spéciales. Je pense que cet Anji devrait faire l'affaire*

Sachant maintenant quel personne l'aiderait dans sa mission il devait maintenant lui en faire part. Pour cela il écrit une lettre a l'intention du Hyuuga qu'il posta espérant qu'il la lise au plus vite.

"Salut a toi jeune Hyuuga, je m'appelle Kenshin et je remarque que tu viens de passer Genin récemment. L'Otokage m'a confié une mission très importante et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sans cela Oto sera priver de nourriture pendant un mois. Ayant remarqué tes talents je te prirais de bien vouloir me rejoindre dans la salle d'entrainement au plus tôt si tu accepte ma requête. Si tu n'en a pas envie renvois moi cette lettre je comprendrais très bien que tu ne veule pas tentait une mission aussi importante a cause de la peur d'échouer et du courroux que pourrait avoir notre Otokage Orochimaru-sama.

Kenshin"


Cette lettre posté Kenshin partit en direction de la salle d'entrainement pour s'y entrainer avant le début de sa mission et ainsi être suffisament préparer pour réussir. Il arriverait maintenant bientôt dans la salle, marchant a travers de lugubre couloir pour y parvenir. Une fois atteint il entra dans cette salle sombre dans laquelle une odeur de renfermée planée tout autant que plané cette atmosphère sans chaleureuse où n'importe quoi pouvait surgir de n'importe où a n'importe quelle moment. Malgré cette atmosphère lugubre et angoissante il ferais son entrainement ici même pour améliorer sa force.

Lors de son entrainement a la technique de la croix sanglante, Kenshin avait lu dans un des livres qui submergés les murs que une des techniques employés par le clan Kasumi était de remplir la lame d'un Chakra ardent pour rendre la lame tellement brulante que juste en la touchant la peau brulerait immédiatemment laissant une marque horrible de brulure. C'est pour ca que Kenshin basa son entrainement uniquement sur le Chakra et son Katana. Avant de rendre sa lame incandescente il devait modifié son Chakra pour qu'il y contienne l'élément clé de cette technique: le Katon.

Il devait faire en sorte que son Chakra s'approprie les propriétés de feu qu'il devrait avoir s'il devrait faire un Katon. C'est pour cela que Kenshin rangea sa lame et s'asseya par terre pour se concentrer uniquement sur son Chakra. Il malaxait son Chakra avec une concentration que rien n'aurait fait plier. Son Chakra était maintenant réunit au centre de son corps et commenca a essayer de le modifié pour la technique. Comme son Chakra était pret il ne lui restait plus qu'a avoir la chaleur nécessaire pour les fusionnés. Il fouilla jusque dans les moindres recoins de son corps toute source de chaleur suceptible d'alimenter son Chakra.

Maintenant le Chakra et sa chaleur était tout deux réunis dans le même endroit et il ne lui restait plus qu'a les fusionnés pour réussir la plus grosse partit de son entrainement. Tout était fin pret et il commenca le procésus avec un précision étonnante essayant de ne pas louper la fusion des deux même si c'était la première fois qu'il faisait une chose pareille. La Chaleur et le Chakra se fusionnés sans problème et au bout de quelque instant les deux était réunis et ne formés plus qu'un. Une certaine joie envahi Kenshin qui savait déja que le plus dur était fait, ne lui rester plus qu'a incérer son Chakra dans son arme.

"Ca y'est j'y suis presque..."

Kenshin attrapa le manche de son arme et en fit sortir la lame avec une certaine exitation, qui n'était pas surprenante. Il dressa sa lame vers le haut à hauteur de son visage et envoya son nouveau Chakra parcourir ses bras pour atteindre ses mains et finalement son Katana. Quand le Chakra plongea dans la lame du Katana, celle ci devint aussitôt rougeatre comme si elle était chauffée a une très haute température. N'osant pas approchée sa main pour vérifier si sa technique fonctionné vraiment il rabattit sa lame vers le sol et raya le sol avec pour en voir les effets. Un fumée s'échapper de la fissure que la lame avait causé justifiant les pensées de Kenshin quand a sa réussite. Il venait maintenant d'apprendre une nouvelle technique qui lui serait bien utile lors de sa mission et attendait maintenant la personne qui devrait le rejoindre pour discuter avec elle de ce qu'ils feraitent...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue160/160Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue31/165Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue0/0Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:01

( 4 XP de Pur Roleplay. Sacré boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue80/80Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue95/95Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue51/100Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (51/100)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:11

Anji qui était dans sa chambre ressu une lettre venant de la part de Kenshinet elle disait :

"Salut a toi jeune Hyuuga, je m'appelle Kenshin et je remarque que tu viens de passer Genin récemment. L'Otokage m'a confié une mission très importante et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sans cela Oto sera priver de nourriture pendant un mois. Ayant remarqué tes talents je te prirais de bien vouloir me rejoindre dans la salle d'entrainement au plus tôt si tu accepte ma requête. Si tu n'en a pas envie renvois moi cette lettre je comprendrais très bien que tu ne veule pas tentait une mission aussi importante a cause de la peur d'échouer et du courroux que pourrait avoir notre Otokage Orochimaru-sama.


Kenshin"


Anji prit consience de l'importance de la mission et pensa :

" Cette mission et idéale pour prouver au maitre que je ne suis pas inutile Twisted Evil "

Alors Anji partit vers la salle d'entrainement , les couloire était sombre et il y avait des rats qui trainer mais c'est rats était tres nerveux , si vous aver une penser nerveuse , il vous sautent dessu , mais Anji continua sa marche en pensent que le maitres serait fiere de lui .Puis il entra dans la salle et il vit Kenshin qui venait juste de finir son entrainement et il dit :

" Salut , comme tu peut le constater , j'accepte !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:39

Kenshin était assis récupérant des forces perdus lors de son entrainement qu'il venait d'achever. Un jeune homme entra dans la salle et s'approcha de Kenshin pour lui confirmer qu'il était bien Anji Hyuuga et qu'il l'aiderais dans la mission.

"Salut a toi, je suis content que tu accepte car je n'aurais pas pu le faire tout seul. Néanmoins j'espère que la vue d'une fille ne te gêne pas car il risque d'y en avoir une avec nous lors de la mission car j'ai envoyer aussi un courrier a Tayuya une personne que j'ai recontrer lors de son examin Chuunin a Kumo (qu'elle a raté d'ailleurs lol). Nous attendrons sa venue et enfin nous pourrons vraiment commencer la mission en attendant je serais presque tout le temps dans cette salle a m'entrainer pour la mission donc si tu as besoin de me parler n'hésite pas. En attendant parle moi de toi, je sais que tu fais partit d'un clan le clan Hyuuga et je voudrais savoir en quoi cela peut t'être utile et donc nous aider pour la mission. Moi je fais partit du clan Kasumi et j'ai finit tout les entrainements de l'académie, étant membre du clan Kasumi je possède déja un Katana mais très spéciale. Je peut aussi utiliser des techniques au Katana, et toi??"

Il venait de se décrire et attendait le réponse du Hyuuga espérant qu'il détaille au plus possible car tout éléments pourrait être d'un grand recours. Il espérer aussi que la jeune Tayuya accepterais de venir les aider sans quoi il ne serait pas vraiment sur de réussir cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue80/80Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue95/95Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue51/100Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (51/100)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:29

Kenshin venait de se décrire alors Anji fit pareille

" Moi je vien du clan Hyuuga , étant membre du clan Hyuuga , je possede un dojutsu tres puissant qui et le Byuakugan et le meilleur style de combat le jyuuken donc je suis tres redoutable au corp à corp ."

Une fois que Anji avait finit la discusion il sassis dans un coin de la salle atendant la venu de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:57

Kenshin écouta le peu de renseignement que lui donna le Hyuuga sur ses capacités et heuresement pour lui qu'il savait déja que son Byukagan lui permettait de voir très loin et sur un angle de presque 360° il ne lui rester plus qu'a en savoir un peu plus sur le jeune Tayuya et il pourrait réfléchir sur la formations qu'ils adopteraient et commencer a réfléchir sur des stratégies de combat qu'ils utiliseraient. En attendant que Tayuya arrive Kenshin partit dans sa chambre pour une bonne nuit de repos...

[HRP Suite dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:00

[HRP Début de l'entrainement: Le monstre des 7 rêves, dans ma chambre]

Arrivée sur son lieu d'entrainement Kenshin se demanda si Tayuya accepterait de leur preter son aide et si il serait a la hauteur. En attendant qu'elle arrive il commenca son entrainement en prévision de sa mission. Disposant quelque cible ici et la il attrapa ses 3Kunais repéra les cibles tout autour de lui et ce mit au centre des trois cibles. Il ferma les yeux pour accoitre la difficulté et tenta de visualisa où était positioné les cibles dans son esprit et se concentra avant son attaque. Il se concentrer sur l'endroit exacte où était positionné les cibles pour n'en manqué aucune. Quand il fut certain de leur position il lanca un Kunai dans une direction, puis un autre et enfin le dernier.

Trois petit bruit ce firent entendre et Kenshin ouvra les yeux pour admirer son travail. Parfait, toutes les cibles furent atteinte dont une en plein dans le coeur. Ce petit exercice servirait a reveiller sa concentration pour être au mieux lors de son entrainement a son Gegngutsu. Ses kunais ramassés il se revisualiser son rêve pour en s'en inspirer et ainsi faciliter son apprentissage.

"Cette technique fait apparaitre au yeux de l'adversaire un monstre, suivant les personnes je devrait faire apparaitre différent monstre. Pour la réussir au mieux il faudrait tout que je fasse voir a l'adversaire une chose qui le terroriserait et pour ca je doit connaitre ses plus grosses craintes, tout reposera sur de la psychologie et ca ne sera pas trop difficile pour moi"

[HRP Ayant un peu d'empatie j'arrive a ressentir les sentiments des autres etc... donc j'arrive a ressentir quen il a peur]

Kenshin devrait trouver quelqu'un sur qui s'entrainer a sa technique, mais qui accepterait de l'aider. Personne surement donc pour trouver des cobayes il savait déja où il irait. Il lui faudrais des cibles aux quels il trouverait facilement leur crainte et quelle autre endroit regorge le mieux de ces personnes la a par la prison et ses prisonniers. Kenshin se mit donc en route pour la prison a la recherche d'un prisonnier qu'il pourrait utiliser pour son entrainement.

[HRP Suite dans la prison]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue90/90Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue95/95Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue16/100Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (16/100)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02

Tayuya entra dans la salle d'entrainement, elle cherchait un dénommé Kenshin et un Anji Hyuuga. Kenshin lui avait proposé de se joindre à eux pour faire une mission. Mais quelle mission? elle n'en savait trop rien, elle voulait en savoir plus. Arrivée dans la salle d'entrainement, elle aperçut deux jeunes hommes au fond, elle reconnut Kenshin mais pas l'autre, c'était peut-etre lui "Anji"? Elle s'approcha d'eux

"'lut... tvous m'avais proposé de faire une mission, j'accepte... je suis, comme vous devez déjà le savoir, je crois, Tayuya, de la porte Nord. J'espère que vous n'etes pas trop sensibles aux oreilles car j'utilise le son d'une flute pour faire des jutsus contre les adversaires."

Puis elle se tut, attendant que Kenshin ou Anji lui explique la mission ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:29

Kenshin avait vu Tayuya arrivait et s'était naturellement avancer vers elle.

"Alors tu as finalement accepter ma proposition, bien je vais pouvoir vous expliquer en détail en quoi consiste notre mission. Recemment un orage a éclaté détruisant les cultures de riz et ainsi privant de nourriture tout le village. Un convoi va être envoyé pour nous permettre de tenir jusqu'a de nouvelle pousse de nos champs, le convoi suscite des convoitises et beaucoup de brigand aimerait bien se le procurer. Pour éviter qu'il tombe entre des mains ennemis nous avons ordre de le protéger. Anji Tu est expert en Taijutsu et ta vu est immense, Tayuya le combat au corps a corps n'est pas ton fort (avec une flute je vois pas trop ce que tu pourrais faire a par leur casser les oreilles, nan je dec' ^^) quand a moi je le corps a corps est aussi mon truc. Je me placerais en tête du groupe ayant une discretion assez avancé je ne me ferais pas remarqué, Tayuya tu sera au milieu et tu pourra nous soutenir l'un et l'autre avec tes Gengutsus, Anji tu sera derrière avec ta vu tu pourra repérer les ennemis loin devant même en étant aussi éloigné et tu couvrira nos arrières. Voila tout est dit, rendez vous dans 2 heure dans les rizières, a la frontières de notre village"

Kenshin venait de finir son explication et atendit quelque instant si personne n'avait de question avant de partir ce reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue90/90Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue95/95Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue16/100Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (16/100)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:52

[comment ça "casser les oreilles"???? Evil or Very Mad je joue bien moi!!!! XD]

Non, elle n'avait rien à dire, ni aucune question à poser, ça lui convenait parfaitement, elle se demandait comment il savait qu'elle créeait des genjutsus mais s'en moquait un peu, en fait.

"... ça me va"

*protéger un convoi, ça va, ce n'est qu'une mission C mais bon, il faut que je réussisse! je ferais tout pour ne pas échouer. Je ne connais pas trop leurs capacités mais on fera avec, je verrai en temps voulu*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:26

[HRP Bon fallait bien que je le poste un jour ou l'autre mon entrainement donc voila je le post comme ca c'est fait et puis comme ca on pourra faire la mission.]


Depuis que son entrainement avec sa team était finit, Kenshin avait passer son temps à se reposer, avec les blessures qu'il avait eu il ne pouvait pas faire autrement. Mais cette absence d'action avait commencer à peser, il ne pouvait s'empecher de repenser à cette défaite qu'il avait subit face à la femme Muujou. Certe ils avaient gagner face à elle, mais Kenshin n'avait pas réussis à la vaincre. Même avec ses deux coéquipiers ils n'avaient pas réussis, leur senseï avait même du intervenir. Pour lui c'était une défaite amère qu'il ne pouvait supporter. L'examin chuunin n'était plus pour très longtemps et pourtant il n'était toujours pas pret. Dépuis ses débuts en tant que Genin il avait certe gagner en puissance, son maître Orochimaru lui avait même fait don de la marque maudite, et pourtant il n'était toujours pas assez fort. Si à trois ils n'arrivaient même pas à battre un ennemie tout seul, alors qu'est-ce que ca serait lors de l'examin Chuunin. Il ne lui restait plus qu'une seul solution, s'entrainer encore et toujours jusqu'à l'examin. Pour augmenter sa puissance de manière radical il aurait voulut demander à son maître Orochimaru de faire évoluer sa marque au stade suivant comme Kimimaro, mais Kabuto lui avait déja expliquer que c'était impossible. Il n'était pas assez fort, ni physiquement, ni mentalement. Cette preuve de faiblesse commencer déja à l'énerver, pourquoi était faible alors que d'autre était fort. Il n'en avait pas la réponse mais il connaissait une solution à son problème. Si des gens était plus fort que lui alors il n'avait qu'à les éliminer jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les personnes plus faibles que lui. Oui voila ce qu'il ferait, il tuerait toute les personnes plus fortes que lui jusqu'à être le plus fort et enfin satisfaire son maître.

Un bruit le fit sortir de ses pensées sanglantes, quelqu'un frapper à sa porte. C'était le garde qu'il avait envoyer pour acheter son nouvelle équipement. Kenshin lui dit d'entrer et le garde posa avec délicatesse tout l'équipement sur le table. Pour être sur que rien ne manquer Kenshin inspecta rapidement tout le contenue. Tout était la, rien n'avait était subtiliser par le garde qui savait très bien à quoi s'attendre s'il se faisait prendre. Le plus intéréssant pour Kenshin était le parchemin, celui ci contenait l'une des techniques de son clan qu'il apprendrait avant de rejoindre sa team. Kenshin ouvrit le parchemin pour voir de quoi avait l'air sa futur nouvelle technique. Ayant éffectuer à la lettre les ordres qui lui avait été donner, le garde allait se retirer quand quelque chose attira son attention. Le regard de Kenshin changea, on pouvait voir la colère montait en lui et son aura commencait à grandir très légèrement. Lors de l'entrainement avec Ikari et les autres, la marque s'était encrés trop profondemment dans son esprit et Kenshin ne s'était pas assez reposer mentalement pour pouvoir la maitriser totallement. Néanmoins avec le temps qu'il s'était reposer il pouvait décider de l'activer ou non même si elle s'agitait légèrement. Il maitrisa rapidement la situation, du moins c'est qu'il pensée. La colère disparut de son visage pour laisser place à un petit sourire, ce qui rassura le garde qui pensait pourvoir partir. Mais Kenshin en avait décider autrement, du moins le peu de marque qu'il restait dans son esprit. Il marcha lentement vers le garde et tout aussi lentement il passa derrière le garde qui n'osait pas se retourner. La peur se lisait dans les yeux du garde aussi nettement que s'il avait hurlait au secours. Cela ne gener absolument pas Kenshin qui approcha doucement le parchemin des yeux du garde appeurer.

"Que t'avais-je demander..."

"Un... un parchemin de technique avancée de votre clan!!"

Le garde s'empresser de répondre à Kenshin comme s'il savait ce qu'il allait se passer. A la réponse du garde Kenshin eut un tout petit ricanement, imperceptible normalement mais bien entendu par le garde qui angoisser.

"Et qu'est-ce que c'est ca..."

"C... ce que vous m'aviez demandez, un parchemin de tech......"

Le garde s'intérrompis net en voyant ce qu'il y avait sur le parchemin. Ce n'était pas un parchemin de technique du clan Kasumi mais un parchemin de technique Fuuton. La préssion sur le garde commencait à devenir insoutenable, les battements de son coeur atteignait une vitesse qu'il n'avait jamais atteint. C'était la première fois de sa vie qu'il avait une peur de la sorte. La sueur sur son front coulait à la vitesse d'une cascade et les mots qu'il bégayait pour tenter de sauver sa vie n'était qu'une suite de sons et de respiration irrégulière. Tout en lui exprimait la peur et jamais il n'aurait du faire cette erreur. Finalement il craqua, il tomba à genou et supplier Kenshin de ne pas lui faire du mal.

"Pitié!! je vous en supplie ne me faites pas de mal!!!! laisser moi une chance de me racheter!!!! je vous en supplie!!!! épargner moi!!!!"

Ce spectacle était affligeant, comment un homme pouvait tomber aussi bas. Supplier une personne à genou et en pleurant, jamais Kenshin ne ferais cela. Un véritable homme assumerait ses actes avec honneur et ne s'abaisserait jamais à un tel spectacle. Maintenant il était l'heure de la punition.

"Si tu n'as pas était capable de voir ca, alors tes yeux ne te serve à rien..."

Kenshin se pencha légèrement et sortit deux Kunais de la poche à Kunai du garde et en mit les deux dans sa main droite. Quand le garde entendit la phrase de Kenshin il ouvrit les yeux en grand et apperçue une chose qu'il aurait mieux fallut qu'il ne voit pas. Kenshin attrapa énergiquement la tête du garde de sa main droite et envoya sa deuxième main vers les yeux du garde. Les deux Kunais qui était dans la main de Kenshin vinrent se planter dans chacun des yeux garde qui hurlait tellement fort que du sang ressortait de sa bouche. Les yeux ensanglantés du gardes pleurait des larmes rouges, des larmes de sang et les dernières images que vit le garde c'est les deux Kunais au moment où ils perforèrent ses yeux. Les cris ne durèrent pas longtemps car la tête du garde roulait sur le sol, tranchés net par la lame de Kenshin, les Kunais toujours enfoncés dans les orbites. Kenshin ne regrettait pas son geste mais il aurait préferer un torture plus douce avant de le laisser repartir au lieu de l'assassiner sauvagement. Néanmoins ce qui est fait est fait et pour que tout le monde puisse voir ce qu'il advient des gens qui ne peuvent même pas respecter un ordre basique et donc qui ne pourrait même pas servir Orochimaru, Kenshin empala le corps du garde perpendiculairement à un piquet avant d'enfoncer au sommet du piquet la tête avec les deux Kunais toujours dans leurs orbites. La punition donné Kenshin rentra chez lui prendre le parchemin et partit vers la salle d'entrainement pour tenter de rattraper le coup.

Kenshin allait s'entrainer tout seul à une technique alors que sa team, elle, s'entrainer ensemble pour l'examin Chuunin. Il faut dire que apprendre une nouvelle technique lui sera plus utile que de combattre une Muujou une fois bien affaiblit. Mais malgré cette evenement rester gravé dans l'esprit de Kenshin, il lui tardait quand même un peu de retourner s'entrainer avec les autres pour leur montrer qu'il n'était pas faible. La salle d'entrainement venait d'être fraichement utiliser et quelques morceaux de pantin défoncés trainait dans certains recoins. Kenshin installa des pantins, beaucoup de pantins. En même temps il s'éttira un peu pour reveiller tout son corps avant l'entrainer afin éviter de se blesser inutilement. Une fois les pantins placés, il dégaigna son Katana, se positionna à côté d'un des pantins et le frappa d'un grand coup net et précis. Le pantin s'écroula, tranchés en deux avec une extreme précision. C'était seulement pour tester les pantins et voir leur résistance. Maintenant il était l'heure pour lui d'apprendre sa nouvelle technique. Malheuresement celle qu'il avait n'était pas vraiment faite pour lui, surtout qu'il n'avait jamais appris aucune technique Fuuton.

"Ninpo, DaiKamaitachi no jutsu..."

Créer du vent n'était pas pour Kenshin une véritable technique qui lui permettrait de remporter la victoire. Pour lui, un jutsu bien puissant avec son Katana serait le mieux. Mais avec le parchemin qu'il avait, il ne pourrait pas apprendre de technique de son clan. C'est alors qu'une phrase qui lui avait été dite par Ogaï Kasumi, le père de Ryo Kasumi lui revint. Cette phrase écrite par la main de Ogaï dans une lettre adréssé à Kenshin lui disait que s'il voulait apprendre les techniques du clan, il lui faudrait sa propre voie. En clair pourquoi apprendre toutes les techniques de son clan alors qu'il peut en inventés, on analysant de plus près la technique il remarqua que celle ci n'était pas très compliqué en fin de compte. L'utilisateur créer des courants d'air tranchants qu'il envoyer sur son ennemie. Pour créer les courants d'air, on utilisé souvent des éventails qui servait à créer l'air puis on y insuffler du Chakra pour "diriger" ces courants d'air. Avec son Katana il ne pouvait pas créer d'air néanmoins il devrait quand même arriver à un résultat. Kenshin concentra à l'intérieur de sa lame une petite quantité de Chakra, ce qui était la spécificité même du clan Kasumi car eux seul arriver à concentrer du Chakra dans un Katana. Une fois la lame charger, il tenta un coup de Katana mais mis à part le fait que le coup fut plus rapide et plus puissant rien ne se produisit. Le Chakra affluer toujours dans la lame aucun effet particulier n'était parvenue.

"...Hum, il manque un petit quelque chose..."

Même s'il ne savait pas encore quoi précisément, Kenshin savait qu'il lui manquait un tout petit quelque chose mais qui ferait toute la différence pour parvenir à ces fins. La lame était chargés de Chakra comme l'éventail mais pourtant rien ne s'était produit alors qu'avec l'éventail, les courants d'air devenait tranchants et était manipulable. Kenshin reessaya en augmentant un petit peu la dose de Chakra dans la lame. Rien à y faire, le coup était devenue plus puissant mais aucun signe particulier à noté. De n'avoir aucun résultat et aucune piste commencait à l'énerver. Une fois de plus il augmenta le dose de Chakra mais le coup porté resta le même. Cette fois ca commencait vraiment à l'énerver et sur l'un des pantins un grand sourire était déssiner, surement par un Genin tout frais sortit de l'académie qui se croit plus fort que tout le monde.

"Pffff, sale pantin!!!"

La lame toujours charger en Chakra depuis la dernière tentative, Kenshin frappa le pantin de toute ses forces car il ne supportait pas le sourire affreux sur sa tronche. Emporter par un élan de colère il expulsa le Chakra de sa lame sans s'en rendre compte au moment même où il frappa le pantin. Le pantin au sourire irritant fut trancher aussitot et une chose à laquel ne s'attendait pas Kenshin se produisit. Le coup porté par la lame du Katana fut comme transporter et continua sa route derrière le pantin découpant se qui se trouver sur son passage en une belle ligne droite. Ca y'est il venait enfin de trouver comment faire. Alors qu'il garder le Chakra à l'intérieur de sa lame, il fallait en faite qu'il l'expulse hors de la lame au moment de frapper. Il pouvait maintenant produire le même effet que la technique Fuuton le seul problème était que pour l'instant il ne pouvait créer qu'une onde tranchante à la fois. Il prit le temps de réfléchir deux minutes et pensa à une idée. S'il charger sa lame d'un quantité plus importante et qu'il libérer petit à petit le Chakra il pourrait faire plusieurs coup à la fois. Le seul problème était que libérer une dose fixe en une période de temps très courte était difficile. Il reprit donc sa réflection et parvint à une autre idée, il enchainerait coup sur coup et libèrerait en continuellement du Chakra, comme pour la technique du Konobori. Cette idée lui parut la meilleur et il commenca donc à s'entrainer pour créer plusieurs ondes tranchantes à la fois. Même si ca paraissait simple à première vue, pratiquer cette techniques était plus que compliquer mais l'effet produit suffisait à faire comprendre que cela en vallait la peine. Commenca alors une longue scéance d'entrainement où Kenshin apprenait à maitriser sa techniques à la perfection. Une fois qu'il aurait finit, il irait chercher quelqu'un de sa team pour recommencer les entrainements avec eux. Mais en attendant, il devait maitriser au mieux sa nouvelle technique...


[HRP Voila j'espère que ca ira avec ca, me suis un peu laisser emporter au début avec l'histoire du garde mais bon avec ce que j'ai subit pendant l'entrainement d'Ikari, je pense que je pouvais bien me défouler sur quelqu'un non?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue90/90Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue115/115Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue91/160Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (91/160)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

[ 7xp et Ninpo, DaiKamaitachi no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue110/110Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue114/200Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21

L'entrainement occupé une grande partie du temps d'un ninja, c'était pour lui une chose aussi banal que respirer. Il y avait donc des endroits spécialement conçus pour l'entrainement des shinobis. Même le manoir d'Orochimaru comportait une telle salle. Il était donc normal de voir Kenshin s'entrainer dans cette salle pour apprendre son nouveau jutsu. Mais bizarrement il n'y était pas, il se dirigeait à la place vers la prison. Enfin bizarre, pas tellement que ça si on y réfléchit bien. Car après tout, Kenshin devait bien s'exercer sur quelqu'un pour savoir s'il maitrisait réellement sa technique et quoi de mieux qu'un prisonnier dont tout le monde se fout pour s'entrainer.

Dans un village tel que Konoha, s'entrainer sur un prisonnier aurait été très mal vu et une sanction serait aussitôt tombé. Mais ici tout est différent, ce qui est interdit dans d'autre endroit devient tout à fait normal. Torturer, violer, tuer, toutes ces choses que les hommes se refusent à faire de peur d'être emprisonner deviennent possible dans le monde merveilleux qu'est le village d'Oto. Même les plus nobles finiraient par céder à l'envie de faire souffrir les autres dans un tel endroit. Pourquoi? Tout simplement parce que même à l'intérieur du cœur du plus noble il existe une note de haine, de violence. Il suffit alors seulement de savoir jouer les bonnes touches pour produire les bonnes et ainsi créer une sanglante symphonie. Ce n'est donc pas pour rien que Oto est surnommé le village caché du son...


*Bon il serait peut être temps d'aller chercher quelques prisonniers...*

Effectivement il était peut être temps pour Kenshin d'aller chercher ceux qui "l'aideraient" dans son entrainement. Ouvrant les lourdes portes de la prison l'Otonien pénétra dans la demeure des prisonniers, et oui car même s'ils n'étaient que des hommes en cage, ils étaient quand même nourrit et loger par l'Inekage lui même. L'heure de payer le loyer était arrivé et n'ayant avec eux que leur vie comme objet de valeur, ils devraient bien s'en séparer. N'ayant nullement envie d'amener les prisonniers jusqu'au lieu d'entrainement, Kenshin s'approcha d'un garde et lui confit cette tâche. Cela lui laisserait le temps de s'échauffer un peu avant de passer à l'action.

"Je veut que tu amène une demi-dizaine de prisonnier dans la salle d'entrainement. Essaye de m'amener ceux qui débordent le plus de vie, je ne veut pas de vieillard ou d'enfant qui savent à peine tenir debout."

"Bien..."

Pendant que le garde s'exécuté, Kenshin repartait dans les sombres couloirs du manoir. A force de côtoyer les ombres qui aurait pu dissimuler n'importe quel ninja ennemie, Kenshin en était maintenant au point où il ne les trouvaient même plus inquiétantes. A l'inverse il finissait presque par les trouver rassurante, comme si elles pouvaient le cacher de tout danger. Être une ombre et pouvoir voyager où bon lui semble sans craindre d'être attaquer, voila une perspective qui avait déjà fait rêver Kenshin. Mais bon les rêves c'est seulement la nuit, or la il fait jour. Il fallait donc se concentrer sur les choses réels tel que l'entrainement et la puissance au lieu de penser à un monde imaginaire.

Après quelque série d'étirement afin de se chauffer les muscles et ainsi éviter de se blesser pendant l'entrainement, les prisonniers arrivaient enfin accompagnés de quatre gardes comme escorte. La peur pouvait se sentir sur chaque un des visages des prisonniers, plus sur certain que sur d'autre. Faisant signe au garde de sortir de retourner à leur poste, les portes de la salle d'entrainement se fermèrent, laissant ainsi Kenshin avec les prisonniers. Seul une double porte qui se trouvait derrière le Kasumi restait ouverte. Ne sachant ce qui les attendaient, les prisonniers eurent tous le réflexe de rester bien ensemble. C'était là l'esprit humain, rester groupé afin de mieux faire face au danger...


"Comme vous pouvez le voir, seul la porte derrière moi est resté ouverte et elle mène tout droit à l'air libre. Si vous voulez vous échapper de ce manoir c'est maintenant ou jamais. Votre seul obstacle à la liberté? Moi... Deux choix s'offre donc à vous: me tuer pour sortir tranquillement, où courir en espérant que je ne vous rattrape pas. Ce qui bien sur sera extrêmement difficile vu ma vitesse..."

Entendre qu'il existait peut être un moyen de s'échapper de cette enfer raviva la lumière de l'espoir dans les yeux de chaque prisonnier. Néanmoins même si l'espoir était commun à chaque un d'entre eux, leur pensée était bien différente. Alors que quelques un craignait de n'être pas assez rapide pour s'échapper ni assez fort pour se battre, d'autre pensée au contraire pouvoir écraser l'homme qui leur faisait face. D'autre encore se réunissait pour mettre au point un plan d'attaque foireux où pendant que l'un fera une diversion, un autre immobilisera Kenshin et alors tous pourront le battre à mort. Seulement ils ne semblaient pas prendre en compte que l'Otonien était un ninja, un homme forgé par le combat, pour le combat...

"Quand vous voulez..."

L'un des prisonniers les mieux battit physiquement s'avança rapidement vers Kenshin, pensant faire le poids grâce à ses muscles. Alors certes il devait être plus fort que son adversaire et surement il aurait pu le battre au bras de fer, mais c'est tout. Profitant d'une plus grande rapidité, Kenshin utilisa le pommeau de son Katana pour frapper le prisonnier avant même que lui ne frappe. Décollant de seulement une vingtaine de centimètre du sol le prisonnier s'étala par terre, la plupart du bout de ses dents cassés. La prise de Kenshin n'avait pas eu l'effet espérer et au lieu de le faire voler en l'air afin qu'il ne puisse pas esquiver une contre-attaque Kenshin avait seulement réussit à lui casser les dents.

"Mes dents enfoirés, ça va se payer !!"

Malgré le sang dans la bouche et la moitié des dents manquantes le prisonnier trouvé encore le moyen de parler. Finalement il était clair que celui-ci en redemandait et se sentant l'âme généreuse Kenshin ne put refuser cette demande. Chargeant non pas son pommeau comme il devrait le faire mais plutôt son bras, Kenshin envoya de nouveau le pommeau de son Katana dans la mâchoire du prisonnier. Cette fois ci elle était vraiment explosé et il lui serait désormais impossible de pouvoir parler sans soins adaptés. La douleur l'emportant finalement sur l'envie de vengeance, le prisonnier resta au sol tout en se tenant la mâchoire. Le fait de voir l'un des leur à terre dissipa l'espoir de certain tandis que l'effet inverse se produisait chez d'autre.

"Allez les gars, on lui fait sa fête tous ensemble et on se casse de la !!"

C'était maintenant au tour du petit clan qui s'était formé d'attaquer. Ils étaient au nombre de quatre mais l'un d'eux ressemblait à une véritable montagne et en valait au moins trois. Ce fut d'ailleurs celui-la qui était en première ligne, surement pour jouer le rôle de tank et les autres qui dps une fois le worldboss Kenshin aggro (et oui je suis un accro de wow et alors xD). Enfin bref, étant bien plus massif que le précédent prisonnier, Kenshin augmenta la charge de chakra dont une partie atterrit au niveau du pommeau du Katana. Contrairement aux deux premiers essais, cette fois ci le prisonnier s'envola à près d'un mètre de hauteur, ce qui était vraiment pas mal vu sa carrure. Ce fut à ce moment qu'une petite étincelle traversa l'esprit du Kasumi...

*Quel idiot, je concentrait le Chakra dans mon bras alors que il fallait qu'il soit dans le pommeau de mon Katana*

Maintenant qu'il avait compris la partie théorique sur le fonctionnement de la technique, il ne restait plus qu'à mettre en pratique. Esquivant aisément un coup de poing qui venait en sa direction, Kenshin envoya son poing dans la mâchoire grande ouverte de son assaillant, lui claquant ainsi la mâchoire afin de l'étourdir. Reprenant les reines du combat, Kenshin frappa horizontalement la visage de l'un des prisonniers, lui agrandissant ainsi le sourire jusqu'aux oreilles. La bouche et les joues ne formait plus qu'un ce qui laisserait bien sur une cicatrice bien moche à vie. Le quatrième prisonnier du groupe s'entrava dans l'un des pieds de celui à qui Kenshin avait claquer la mâchoire. Kenshin en profita bien sur pour se positionner juste au dessous de celui qui perdait l'équilibre, la lame du Katana pointait vers le ciel.

Le prisonnier qui, ayant définitivement perdu l'équilibre, tomba en avant et s'empala tout seul sur le Katana qui se trouvait à présent en partie à l'intérieur de lui. Le prisonnier qui avait eu la mâchoire claqué se fit finalement projeter la tête violemment sur le sol, celle ci se brisant sous la seul force de l'impact. Il y avait désormais cinq corps étendu sur le sol donc seulement deux était sans vie. Seulement cinq alors que six était arrivé accompagné des gardes. Et oui l'un d'eux avait réussis à profiter de l'attaque du clan des prisonniers pour se faufiler en douce par derrière. Il venait tout juste de passer la porte qui menait à la liberté et il débordait d'espoir comme il ne l'aurait jamais cru. La lumière du jour était même perceptible de là où il était...

Alors qu'il pensé déjà être libre, une vive douleur s'empara de son dos avant de se transmettre à l'intérieur de son estomac. En baissant ses yeux le prisonnier vit l'image qu'il redoutait le plus, une lame de Katana sortait de son ventre. Kenshin avait lancé son arme pour stopper l'homme dans sa course et effectivement celui-ci s'appuyait désormais au mur tout en essayant de sortir de cette enfer. La lumière grandissait au fur et à mesure qu'il mettait un pied devant l'autre. Mais cela ne dura qu'une dizaine de seconde. Etant dans l'incapacité d'utiliser toute force à cause de la douleur, le prisonnier se faisait maintenant trainait vers l'intérieur de la salle d'entrainement par Kenshin.


"NON LAISSE MOI JE T'EN SUPPLIE!! LAISSE MOI QUITTER CET ENDROIT MAUDIT!!"

"Une fois pris dans les ténèbres il est impossible d'en sortir. Désormais tu ne verra plus jamais la lumière du jour et tu vivra éternellement dans cet "endroit maudit"..."

Prenant plaisir à faire souffrir et à torturer les gens, Kenshin s'était penché sur le prisonnier mourant pour rendre sa mort encore plus cruelle grâce à certaine de ses paroles. La lumière du jour, de l'espoir et de la liberté s'était rétrécit lorsque Kenshin avait tirait le corps du prisonnier vers le centre de la salle. Comprenant qu'il serait condamné à ne plus jamais voir cette lumière l'homme en question s'était mit à tomber dans le désespoir et c'est à ce moment là que Kenshin décida d'en finir avec lui. Car quel mort est plus horrible que de mourir dans le désespoir et le malheur le plus complet. Tournant son Katana comme le ferait les aiguilles d'une horloge, Kenshin causa d'horrible douleur au malheureux avant de finalement retirer son Katana du corps à présent mort.

"Maintenant que j'ai compris comment fonctionne cette technique il ne me reste plus qu'à enlever ces cadavres de là et ensuite aller chercher de nouveaux volontaires..."


[HRP Voila entrainement à l'apprentissage du "Ryu no Iki-Le souffle du dragon" finit, j'espère que ça suffira Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue60/60Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue125/125Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue29/100Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (29/100)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:10

[rien a dire très bon post ^^ donc validation de la tech et 6 exp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue160/230Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue127/175Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue183/310Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (183/310)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

le réglement a écrit:
Les entraînements
Ils sont peu récompensés car généralement linéaires et maigre en intérêt. De plus, nous ne voulons pas voir certaines membres résumer l'existence de leur personnage à de sempiternelles missions et entraînements.
- un entraînement solo d'un post: de 2 à 4Xp si bien trouvé

Merci de lire le topic des récompenses avant d'en donner! Atteinte au serment de modération!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

[dsl c'est que je l'avais considéré comme en plusieurs post vu la longueur^^, enfin bon bein 4 exp alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue160/230Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue127/175Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kenshin en entrainement Left_bar_bleue183/310Kenshin en entrainement Empty_bar_bleue  (183/310)

Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:50

[Plusieurs posts n'a rien a voir avec la longueur, ça implique une interaction avec un autre personnage ou encore un écoulement de laps de temps entre chaque entrainement, tous destinés à une seule et même technique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Kenshin en entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kenshin en entrainement   Kenshin en entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin en entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Kenshin
» Entrainement de Kenshin en plein air
» Kenshin en entrainement dans la prison
» Chambre de Kenshin
» Coffre de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser