Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien!Questions en soir de pleine lune!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue144/145Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue63/160Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (63/160)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:59

[je situe cette entretien le soir,mais juste avant l'entrainement au henge(étant donné que celui-ci se passe le lendemain des trois entrainements)]

Le soir même de la journée des deux entrainements,Mizuko sortit de chez lui,et traversa une ruelle sombre,il faisait nuit noir.De plus,la lune était pleine et était magnifique,mais s'était la dernière chose que Mizuko remarquait,il était trop occupé à penser au petit discours du kazekage lors du tout premier entrainements,le matin même.Celui semblait avoir comprit qu'il était en danger,mais Mizuko,lui,ne se sentait pas du tout dans une telle situation,néanmoins,celà avait l'air d'être assez important.Il savait qu'il était le centre d'intention en ce moment,et celà lui déplaisait beaucoup,il n'aimait pas être la personne que l'on regarde sans cesse.Quand Mizuko réfléchit en peu plus,il se rendit compte que s'était justement la personne qu'il était sensé assiner qui essayait de l'aider,mais en même temps,s'était normal car il n'était pas au courant.Bref,Mizuko ne se sentai guère concernait par tout ce qui se passait ou pouvait se passer.Mizuko passait en ce moment devant quelques restaurants de ramen encore ouverts,mais à cette heure là,il n'y avait que des alcooliques dans le restaurant.Au bout de quelques minutes,Mizuko arriva devant l'imposante tour du kazekage.Il devait maintenant se rendr eau bureau de Gaara,qui se trouvait au somment de la tour en question.Mizuko n'eu qu'à se concenter un peu pour se faire flotter jusqu'au sommet,ce qui mit malgrés tout pas mal de temps.Pendant ce temps là,il réfléchissaità ce qu'il allait faire.des dispositifs de sécurité avait été installé à cause de la menace d'Orochimaru.C'était donc de la faute de Mizuko,mais encore une fois,il n'en avait rien à faire.maintenant,toutc e qui l'interressait,s'était lui même.Les nations pouvait s'effondrer,il n'en aurait rien à faire.Aprés cette pensée,Mizuko arriva devant la porte du bureau du kazekage et toqua.


Dernière édition par Sabaku No Témari le Mer 20 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:17

Etant occupé a travailler sur le cas Misuko, j'entendis toquer a la porte, et oui le soir était venu, je n'avais rien vu passer m'occupant de tout ce qui pourait me passer par la tête pour contrer l'attaque d'Orochimaru.


- Entrer (voyant misuko rentrer), assis toi, tu es le premier arriver, les autres ne devraient pas tarder.


Continuant a faire mes recherches, j'avais des dossiers par centaines sur mon bureau, cherchant uen faille de la part d'Orochimaru, le point faible qui le ferait plier...

* Cet Orochimaru doit bien avoir une faille quelques part *


[Je reviens que vers 21h]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue144/145Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue63/160Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (63/160)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:53

Misuko attendit quelques secondes devant la porte jusqu'à ce qu'il entende la voix du kazekage lui dire d'entrer dans son bureau.La porte s'ouvrit comme par magie,sans que mizuko y touche,il avait fait usage de son pouvoir bien spécial.Gaara l'invita à prendre un siège,ce que Mizuko fit rapidement.Le kazekage lui dit qu'il était le premier des aspirants invités à cette entretien à être arrivé ici.Misuko l'avait remarqué sans k'aide de Gaara.Misuko avait remarqué que le kazekage feuilleté des documents,Misuko put lier au dos "tout ce qui concerne Orochimaru".Misuko dit à gaara,d'un ton trés sérieux mais toujours avec le même sourire:

"Alors comme ça,vous cherchez comment arrêter Orochimaru c'est ça?Celà se voit sur votre visage,vous vous demandez comment l'arrêter.De toutes manières,tout celà ne concerne que moi non?C'est moi qu'il veut,et personne d'autres,alosr ne vous en faites pas trop quand même,tout ira pour le mieux."

Les dernières phrases furent dites d'un ton trés calme,comme si le sanin maléfique ne représentait absolument aucunes menaces.Misuko ferma les yeux,gardant son éternelle sourire suspect et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:02

Regardant attentivement les réactions de Misuko, je ne pu m'empecher de le laisser dire.

- Me contrarirais-tu ? je suis le Seigneur KazeKage, tout les habitants que je l'ai aimes ou non, son sous ma responsabilité. Quiquonqe comme Orochimaru compte contre-carré mes plans et en travers de mon passage moureront. Aisses assez clair pour que tu ne tombes pas dans son piège ?

Ne le negociant pas la moins du monde, je le regardais d'un air furtif, ses habilles, et d'une part son irespect envers moi. Continuant tout du moins a feuilleté le dosier sur Orochimaru, je fini par trouver la faille.

*Ses mains... Serpent, tu va me faire rescentir mon plaisir ...*

- Si tu tiens tellement a etre negocier au mains d'orochimaru, je prefererais même te tuer moi même. En revanche, les autres ne devrait pas tarder a arriver donc rennonce a te laisser glisser entre les mains d'Orochimaru comme un pion d'echecier.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue144/145Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue63/160Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (63/160)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:42

Le kazekage ne semblait pas vouloir interrompre Misuko,mais quand il eut terminé,il commença à dire qu'il était le kazekage et qu'il devait protéger à tout prix tout les habitants de son village de ninjas,Misuko lui aussi.Apparement,il étit prés à tuer pour le protéger,alors qu'il lui manquait de respect;Avec tout ça,Gaara pensa que Misuko allait changer d'hatitude,mais celà ne lui fit pas grand chose en fait.Tout ce qu'il savait,c'était que Gaara était déterminé,normal pour un kage.Le kazekage continua néanmoins de feuilleter ses papiers.Il s'arrête soudainement,il semblait avoir trouvé quelque chose contre Orochimaru vu l'expression de son visage.Il lança à Misuko que si il voulait vraiment aller vers orochimaru et se laisser faire,alors il le tuerai.Il dit également que les autres allaient bientôt arriver et qu'il ne devait en aucuns cas glisser entre les mains d'Orochimaru.Misuko garda les yeux fermés sans rien dire,toujours avec le même sourire.Il attendit que le discour de Gaara soit terminé,sans trop l'avoir écouté en fait.Missuko avait posé son coude sur l'acoudoir et sa tête sur sa main.Il ouvrit à nouveau les yeux,son regard semblait être infini et serain,comme si on pouvait s'y perdre.Tomber dans les mains du Sanin maléfique où rester aux cotés du Kazekage,voilà la véritable question.Peu importe si gaara faisait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour garder Mizuko à ses cotés,au final,c'est à lui et lui seul de choisir sa voix.néanmoins,mêmes si d'une part,les efforts déployés pour le protéger ne lui faisait pas grand,d'une autre part,celà ne lui déplaisait pas de voir le kazekage se casser la tête pour lui.Mais Misuko avait également comprit que c'était surtout pour le village que Gaara se pliait en quater pour trouver un moyen de conter-carrer les plans maléfiques d'Orochimaru.Misuko dit enfin:

"Si vous avez besoin de moi,je sais déjà ce que je peux faire pour vous,Gaara-sama.orochimaru me veux à ses cotés par les temps qui courent,et il croit que son sceau qu'il à posé sur moi me ferait déjà choisir de m'allier à sa cause.je peux donc jouer le rôle d'espion à Oto sans problèmes,il croira que je suis avec lui.Mais c'est à vous de décidez,pas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/50Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue45/45Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue34/40Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (34/40)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:08

Yuji venait de sortir de son entrainement fatiguant, il devait comme l'avait dit le Kage en personne, aller dans son bureau, il parcourait les couloirs de l'académie, suivant les panneau qui indiquaient "bureau du Kazekage" il marchait dans les couloirs obscurs, il faisait nuit, et personne ne parcourait ces chemins de pénombres. Il arriva devant une grande porte, c'était la porte du bureau, Yuji trouvait le Kage bizare, et il avait asser peur de celui ci...Il l'avait deja vu quand il s'était présenté en tant que Kage du village de Suna. Il n'avait pas bien été acceuili. de plus, il n'était pas très agé pour un Kazekage. Et a ce qu'il avait entendu sa puissance est terrible. Yuji ésita un instant avant de frapper a la porte, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il regarda la pleine lune... a l'intérieur du bureau il semblait y avoir deja quelqun, il entendait des voix, trop basse pour deviner ce qu'elle disent... Il pris unee profonde inspiration et toqua, trois fois a la porte. Quand il eu frappé a la porte, un vent puissant traversa le couloir obscur, et Yuji qui regarda nouveau par le fenètre vie que la lune était a présent couverte de nuages noirs.

*Cette atmosphere est effreyante, il faut que je me dépêche d'entrer dans ce bureau...être la tout seul dans le noir, ce n'est pas la chose que je préfère le plus...*
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:18

Les propos de Misuko n'était pas idiot, tout cela résonnait dans ma tête. Pour ne pas me laisser deborder par la situation je lui dis de s'arreter là. Le calme revint lorsque quelqu'un frappa à la porte.

- Hairu *

Tout d'un coup, c'était Yuji, un des 3 aspirants du village qui venait de rentrer, il n'avait pas du apprecier cette sortie a l'expression de son visage assez terrorifié.


- Yuji, tu es le deuxieme a arriver. Votre Sensei est en retard, je vous demande donc d'attendre quelques minutes ici. Pour résumé les choss que vous ne savez pas et que vous devez garder en vous, c'est que Suna, le pays du vent, est un pays libre, il ne depends d'aucun autre pays et nous ne laisserons pas Konoha envahir notre population, c'est pourquoi que le problème avec Oto doit rester dans cette pièce.



- Si vous avez un problème, venez me voir. Je vous rapelle que la majeur partie des économie de Suna a été placé dans les alarmes que vous avez pû voir. Si un problème est minime, vous pourrez prevenir votre Sensei-Evan. En cas de problèmes majeurs c'est à moi seul qu'en revient.


Arretant quelques temps de parlait, je fis signe a Yuji de s'asseoir.

[*Hairu= Entrer*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/50Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue45/45Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue34/40Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (34/40)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:42

Yuji, venait d'entrer dans la pièce, il écoutat les quelques phrases du Kage. Il avanca timidement, puis s'assit sur une chaise en cuir, non loin du bureau de Gaara, il observa, a coté de lui il y avait Misuko. et de l'autre coté une chaise vide reservée au Sensei de Yuji et de Misuko.

* Que va t'il nous dire a tout les trois ?? Il a parlé de Konoha et d'oto...oto....*

Yuji, était confortablement asssit, il attendait, personne ne prenait la parole. C'était comme si le temps s'était arrété. Yuji pensa alors a la lettre anonyme qu'il avait reçu.

*Dois-je lui en parler ? En tout cas je ne ferait jamais ce qui est dit dans cette lettre. Je respecte le village, et donc son Kage. Meme si il a des air bizares.*

Et comme il était dit dans la lettre, si il dévoilait son contenu, il serait exécuté, par qui ? Yuji l'ignorait, mais il était peut être important pour Yuji de dévoiler le contenu de la lettre, meme si après l'avoir fait, il serait en danger de mort. Yuji ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:47

Il commençait a faire nuit et toujours aucun signe de Evan-kun, attendant son arrivée, je voyais Yuji, l'air songeur, perplexe. Il voulait me demander quelques choses mais quoi.

- Me cacherais-tu quelques chose Yuji ?

Je n'aime guere ne rien apprendre, je voulais savoir qu'est-ce qu'il avait avec ses airs.

- Si tu as quelques choses, une information ou autre, tu es obligé de le comuniqué au KazeKage. Tout ce qui n'est pas présenté au KazeKage est interdit, tu ne le savais pas , dis-je en regardant Yuji avec un regard massacreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/50Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue45/45Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue34/40Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (34/40)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:03

Yuji regarda ses pieds, après les phrases du Kage. il n'avait pas le choix il devait lui dire, mais comment ? Il pris une profonde inspiration, regardant le Kage, qui attendait que Yuji parle.

Des..des gens...veulent votre...Mort, je ne sait pas qui...

Dit Yuji qui ne regardait pas le Kage mais le sol.
Yuji avait parlé, maintenant, comme il était écrit dans la lettre, il courrait un danger de mort, la personne qui avait écrit la lettre, semblait puissance et il y était bien marqué "Si tu en parle a quelqun, Je le saurais"
Yuji...était inquiet. Il ne voulait pas mourir, tué a cause d'avoir dévoilé dans informations au Kazekage, si il voulait tuer le Kage, il n'avait qu'a venir a Suna...par lui meme...
Si cette personne essayerai de l'attaquer, il n'aurait qu'a sonner l'alarme et résister. Cette idée d'alarmes était bonne, et sauverait peut être la vie a Yuji. Yuji leva lentement la tête pour reposer son regard sur le Kage


*Je pense que j'ai bien fait, je devait lui en parler*
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue70/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue65/65Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/70)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:41

HJ: Désolé, je te l'avais dis que j'étais pas là hier soir Laughing

La nuit commençait tout juste à tomber, Evan avait un moment vagabondé dans le village avant de se mettre à marcher pour rejoindre la tour du KazeKage... Il se savait en retard, et pressa le pas. Il se dirigea vers la porte du bureau et frappa trois coups. Il n'avait pas prévu d'excuses justifiables pour son retard et répugnait l'idée de jouer les Kakashi... Il dirait simplement qu'il était en retard et puis voilà! Des bribes de conversation passaient à travers la porte, Evan reconnut deux voix, c'était celle de Gaara-sama et de Yuji. Esquissant un sourire amusé, il imagina un peu la tête des aspirants en cet instant même... Puis il consulta sa montre:

*ARRRRRRGH! J'ai été si long que ça? 22 minutes de retard Shocked Je vais finir par battre le record de ce Kakashi Hatake! *

Evan eut un léger soupir, et regarda une minute le ciel sombre, qui pour lui présageait de nombreux malheurs à venir sur le village. Il n'était pas supersticieux pour autant mais... cette fois, il hésitait à croire à cette supersticion... Il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:07

Voyant enfin la porte s'ouvrire une troisime fois après les propos de Yuji, c'était au tour de Evan d'entrer.


- Tu donnes le bon exemple Evan, je laisse passer cette fois-ci, me retournant vers Yuji, Je sais Yuji, la sorcellerie qui m'inpregne vaut la vie entiere d'un savant que j'ai eu a 6 mois.

Me retournant de nouveau vers Evan, je dressa un tableau de la situation, la mauvaise posture de Suna pouvait se redresser très facilement.


- Vous savez maintenant tous, quel est le danger qui nous guette, vous ne devrez qu'obéir aux ordres. Nous essairons de semer une embuscade vers les assayants d'Oto hors, si Orochimaru n'est pas dedans, ceci ne sereras strictement a rien. D'incapable pions ne sont bon qu'a etre tuer. Deplus il s'est averait que les ninjas d'Oto était assez puissant, Evan, va donc vous faire un entrainement très poussé, dans le village de Suna. Deplus il est conseillé d'aller acheter des armes au magasin du Shinobi de Suna, on ne sait jamais ...

- A toi, Evan, dis leur le programme de leur entrainement.

* J'ai soif, je suis assoifé * pensais-je avec un élent de terreur


Finissant cela, je fis un croquis dans ma tête de la composition de l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue70/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue65/65Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/70)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:18

-Tu donnes le bon exemple Evan, je laisse passer cette fois-ci...

*Oh oups! Ca y est je suis mort... Laughing *

Evan inclina la tête:

-Pardon pour le retard Gaara-sama... dit-il d'un ton morne et ferme à la fois.

Evan pris place dans la curieuse assemblée qu'il constituait lui, le KazeKage et ces deux aspirants. Gaara lui dressa un rapide compte rendu de la situation de Suna, que le Jounin écouta d'un air attentif en faisant de temps à autres de curieux signes de la tête... Encore une fois, le Kage insista sur le danger qui pesait sur le village. Puis ce fut à son tour de parler. Il prit alors la parole et dit d'un ton ferme:

-Etant donné les circonstances, on va laisser les entraînements actuels. Nous allons remplacer ça par....

Il fit une pause et reprit:

-Ah je dois aussi vous dire, que rien ne sera laissé au hasard dans cet entraînement. Donc en premier lieu, je vais vous apprendre une maîtrise des armes qui laissera sans doute patois les Shinobis d'Oto. Comme l'a dit Gaara-sama vous allez avoir besoin d'armes... Ensuite nous allons pousser votre niveau au corps à corps et votre rapidité. Enfin pour cet entraînement là, je vous expliquerais ça plus tard. Autant vous dire que ce sera dur... Ensuite vous aurez une épreuve finale, que je garderais secrète pour le moment, et qui visera en partie à observer vos réactions selon des situations différentes... Nous feront peut-être autre chose mais ceci est le principal!

Il se stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue144/145Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue63/160Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (63/160)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:47

Misuko n'avait rien dit jusque là.Tout ce qu'il fit,c'est adressé un regard à chaque nouvel arrivant dans la pièce et il écoutait attentivement chaque paroles des trois autres personnes.la lettre de Yugi,qui apparement disait d'éliminer le kazekage,comme il aurait dû le faire.Celui-xi l'annonça d'un ton plutôt hésitant.Il ne faisait aucuns doutes que le contenu de cette lettre ne devait être révélé à qui que se soit.Biensure,celà ne concernait que Yugi,et pas Misuko.D'ailleurs,Misuko ne le connassait pas,seuleument de visage,il ne connaisaait pas son caractère.de toutes manières,ce n'était pas ce genre de choses qui pouvait rendre triste Misuko,loin de là.Gaara semblait avoir beaucoup d'ennemies,surement à cause du bijuu qu'il portait en lui,pourtant,il était devenu kazekage.En troisième,ce fut leurs sensei,Evan,qui entra dans la pièce,horriblement en retard,ce qui était surprenant pour un junin.Une fois celui-ci dans la pièce,Gaara lui dit quelques mots disant qu'il lui pardonné pour cette fois.Aprés,le kazekage dressa devant les yeux des trois individues la situation de Suna par rapport à Konoha et oto.Il ne faisait aucuns doutes que oto était l'ennemie de Suna,mais même Konoha était neutre par rapport à Suna,pourquoi?Le village caché de la feuille avait même envoyé un junin pour éduqué les aspirants du village caché du sable.Konoha était même prêt à aider Suna en temps de guerre et pourtant,ceux-ci ne les conidérés pas comme des alliés.Bref,Gaara en vint enfin au point qui interressait Misuko,l'entrainement,et le fait de devoir devenir plus fort avant l'attaque d'Oto.Ce fut le sensei Evan,le retardataire,qui leurs expliqua tout.Ils allait apparament suivre un entrainement plus intensif que celui qu'ils auraient dû suivre si tout était bien normal.Malheureusement,rien était normal en ce moment,et ils devraient mettre les bouchées double à l'entrainement.Il y aurait pour cet entrainement,encore du maniement d'armes,du corps à corps.Il y aurait enfinune épreuve finale qui resterai caché aux aspirants.Misuko reprtit la parole et dit:

"Moi,ça me va,tant que je deviens plus fort et plus résistant,je peux faire n'importe quoi.Mais il faudra se dépêcher,Les sbires d'Orochimaru risque d'attaquer dans les semaines qui suivent."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue70/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue65/65Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue50/70Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (50/70)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:02

Evan regarda Misuko un instant, puis Yuji. Cex deux aspirants n'avaient strictement rien demandés mais ils se retrouvaient dans cet engrenage de catastrophes approchantes. L'entrainement proposé par Evan sembla convenir a Misuko puisqu'il annonça d'une voix neutre:

-Moi,ça me va,tant que je deviens plus fort et plus résistant,je peux faire n'importe quoi.Mais il faudra se dépêcher,Les sbires d'Orochimaru risque d'attaquer dans les semaines qui suivent.

Evan eut un soupir, la puissance... Cette source de pouvoir qui conduisait la plupart du temps ce qui la recherchait dans des positions bien délicates et qui se retrouvaient souvent face au mal lui même. Il resta silencieux un instant avant de reprendre.

-Je pense que nous n'aurons pas quelques semaines comme tu le dis, je pense que l'attaque est plus imminente que l'on ne croit... C'est pourquoi nous devons nous presser de vous entraîner...

Evan eut à nouveau un soupir. La tournure que prenait les événements ne l'arrangeait pas du tout. Lui qui avait quitté Kohona pour espérer mener une vie paisible à Suna avec sa famille se trouvait désormais aux prises avec Oto no Kuni et cet horrible serpent vicelard... Il détestait Orochimaru pour une simple et bonne raison qu'il gardait secrète et si pour contrarier ce serpent, il fallait l'empêcher de récupérer Misuko, il le rendrait puissant!

*Je ferais tout pour ralentir Orochimaru même si je dois entraîner ce gamin pour qu'il obtienne la puissance!*

-KazeKage-sama dit Evan en se tournant vers Gaara, je pense que commencer l'entraînement dès demain serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue90/90Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue85/85Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entretien!Questions en soir de pleine lune! Left_bar_bleue1/130Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty_bar_bleue  (1/130)

Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:44

-KazeKage-sama, je pense que commencer l'entraînement dès demain serait une bonne idée...

Revenant a l'entrainement, je me dis qu'une bonne nuit pour eux leur servirait mais une seul chose pouvait m'empecher de le dire.


- Evan, qui dit intensif, dit difficulté, je propose donc que nous fassions ca ici dans la nuit. La vue ne sert a rien, la reconnaissance et la chaleur es corps seul elle servent car la vue a une faille et non pas la vchaleur du corps humain ou d'une cible. Je propose donc que l'on sorte dès maintenant, si nous voulons etre près, je vous laisserez une pose demain matin, cependant vous connaissez tous mon secret pour dormir, je vous preparerez donc avec Evan demain matin un entrainement que l'on executera dans l'après midi.

* Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma constitution du pays *

- Suivez-moi

Descendant les marches ayanbt reveti mon habille d'entrainement, laissant la tunique de KazeKage et reprenant les gourde de sable.

[Suite dans le desert, Evan ouvre le topic
XP de l'entrainement n1, Entretien avec Evan, Entretien si dessus, deplus comme votre kazekage ne vous en a jamais donné j'en rajoute un peu, surment des montée niveau : Yuji: 19xp / Misuko: 19 XP / Evan: 20 XP / Gaara: 20 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien!Questions en soir de pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: Entretien!Questions en soir de pleine lune!   Entretien!Questions en soir de pleine lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien!Questions en soir de pleine lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» 4 questions
» 4 questions
» Entrainement solo de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser