Haku Civil
Nombre de messages : 200 Age : 32 Clan : Chef du Clan Fubuki Special : Hyouton (+8)
.::RPG::. PV: (70/70) PC: (90/95) Exp: (44/100)
| Sujet: Haku,prétendant au titre de Mizukage. Mer 27 Sep - 11:59 | |
| Un nouveau jour se levait sur Kiri,d'après Haku,le Mizukage s'etait absenté beaucoup trop longtemps.Apres un long moment de reflexion,il se rendit a bureau du Mizukage et colla une affiche sur la porte,en esperant qu'elle serait vue par tout le monde.
Sur la fiche on pouvait lire:Chers Ninjas et futurs Ninjas de Kiri.
Notre Mizukage s'absente depuis maintenant trop longtemps.Le village sombre alors dans l'ennui et ses rues sont de plus en plus desertes. Un nouveau dirigeant du Village Caché de la Brume ne serait,a mon gout,pas de refus pour le bien de tous.Ainsi,Kiri pourra alors etre de nouveau active.
Bien entendu,quand je dis un nouveau dirigeant,celui-ci devra remplir toutes les fonctions,qu'elles soient diplomatiques,economiques,ou que ce soit pour defendre le village,le Mizukage devra etre présent.Je me presente donc pour ce role,je vous promets que Kiri renaitra,tout en gardant les relations qu'elle entretenait avec les autres Villages.Je vais donc vous expliquer mon gouvernement: _J'exige que tous les Shinobis dignes de ce nom participent aux entrainements. _Un echec de mission,sera sanctionné !Il peut y avoir exeption si raison valable. _Tout non respect d'un pacte entrainera un bannissement du village quelle que soit la raison. _Vous etes au pays du Sang,alors si je surprend un Shinobi entrain de s'amuser,il pourra s'attendre a passer un très mauvais moment par la suite. _Un shinobi ayant atteint le rang de Chuunin pourra alors devenir un Chuunin "spécial",s'il le souhaite bien entendu mais il devra accomplir une mission quelque peu differente pour y parvenir.Il fera alors partit de ma garde rapproché et m'accompagnera en mission.[HRP/Faut que je trouve un nom]
Voilà,ce sera tout pour le moment,si il y a des choses a rajouter,je n'hésiterai pas a le faire.
Haku. Après avoir collé celà,Haku retourna marcher dans les rues du village en espererant que son discours ai du succès... | |
|
Ryo Kasumi Civil
Nombre de messages : 948 Age : 38 Clan : Kasumi. Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.
.::RPG::. PV: (160/160) PC: (31/165) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Haku,prétendant au titre de Mizukage. Ven 29 Sep - 22:34 | |
| [ Lol on est pas en Democratie à Kiri ^^ Faut se battre pour la place...
Tu te sens pret à combattre pour ce titre ??? ] | |
|
Haku Civil
Nombre de messages : 200 Age : 32 Clan : Chef du Clan Fubuki Special : Hyouton (+8)
.::RPG::. PV: (70/70) PC: (90/95) Exp: (44/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku,prétendant au titre de Mizukage. | |
| |
|