Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une visite attendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une visite attendue... Left_bar_bleue160/230Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une visite attendue... Left_bar_bleue127/175Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une visite attendue... Left_bar_bleue183/310Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (183/310)

Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

Je regardais la demi finale confrontant l’aspirante talentueuse de Suna à notre Uchiwa local, quand la vision de deux silhouettes très (trop) familières vint heurter mon esprit. En moins de temps qu’il ne fallut à mon esprit pour réagir, je me tournais vers Yamato :

« Désolée, je dois m’absenter une minute… »

Puis, me tournant vers Shizune

« Remplaces moi pour le verdict, tu ne manques généralement pas de bon sens » déclarais je avec un sourire faussement réjoui. Shizune ne mit pas bien longtemps a comprendre que quelque chose n’allait pas…
« Tsunade-sama… »

Mon regard perçant lui fit comprendre qu’il était inutile d’insister.
Tachant de ne pas faire remarquer ma subite disparition aux yeux des concurrents et spectateurs, je disparu discrètement dans le couloirs, faisant route vers les vestiaires.

Mais c’était inutile, voilà déjà que des bruits de pas se répercutaient sur les parois froides du couloir de l’arène. Ils venaient de la direction ou j’avais envisagé de me réfugier…

* Tss, suis-je vraiment si prévisible ? A quoi bon ? De toute manière je ne pourrai pas fuir éternellement…*

Prenant a droite à l’embranchement, je me mis a escalader les escaliers, avant de me retrouver quelques secondes plus tard sur le toit des gradins, contemplant la rencontre qui prenait une tournure assez intéressante.

« Je vois que tu t’es enfin résolue à ne plus fuir, Tsunade » déclara une voix vieille et ferme, comme venue d’un autre temps.
C’était celle de Yana, grande amie de Sarutobi Sandaime, et membre du conseil.

« Ai-je une bonne raison de le faire ? » déclarais je sans me retourner vers les deux arrivants, tentant de me focaliser sur le match qui se déroulait devant moi en feignant d’ignorer le combat que je livrai en mon fort intérieur

« Tu as été nommé Godaime Hokage. » déclara la vieille
« Prends tes responsabilités, et assumes ce titre, c’est un honneur. » surenchérit le vieux

Ces paroles sonnaient comme une étrange sentence a mes oreilles…
« Je vois, vous n’avez donc trouvé aucun pauvre fou qui serait ravi de faire le salle boulot à la place des autres… »

« Tsunade, être Hokage, c’est… »

« C’est consacrer sa vie à des taches ingrates pour que des salauds comme nos propres déserteurs nous l’arrache sans vergogne ! » tempestais je avec colère.
« Nidaime, Sandaime, mon grand-père… et maintenant Yondaime…tous sont morts bien avant l’heure, et pour quoi, au final ?! » dis je en me retournant enfin vers les deux vieillards

Ces derniers conservaient sur leur visage le même air grave habituel, mais cette fois ci, une once de tristesse se lisait dans leurs traits profondément ancrés avec l’age.

« La douleur de Sarutobi a du être sans limite, de voir ainsi ses propres élèves renier tout ce en quoi lui-même croyait… »

La remarque du vieillard trancha net mes ressentiments. Pas seulement Sarutobi, qui m’avait enseigné tout ce qui avait pu faire de moi ce que je suis aujourd’hui, mais aussi mon grand-père, Naoki…et Dan. Tous avait été ou avait rêvé d’être de grands Hokage… Mais ils étaient tous morts maintenant. Le coût a payer était-il si élevé ?

« Il ne souhaiterait pas plus les voir s’entretuer. » dis je en songeant a ce que le rôle d’Hokage au vue des circonstances actuelles pouvait impliquer en ce qui concernait Orochimaru.

« Les habitants de ce village compte sur toi. »
« Ils ne devraient pas. »
« Tu a prouvé maintes foi ta valeur durant les grandes guerres, nombres d’entre eux ne seraient plus là si tu n’avais pas fait don de tes talents médicaux durant les dernières guerres.... »
Un silence s’installa, et je sentais frémir en moi une colère grandissante…

« Ce n’est pas la seule chose que j’ai pu donner durant la guerre. Et justement, j’ai déjà trop donné, trouvez quelqu’un d’autre. »

Je pris la direction de l’escalier, passant entre les deux vieillards sans même leur jeter un regard avant de me figer net tandis que je posai ma main sur la rampe.

« Le sens de l’existence de Naoki, Dan, ton grand père et tous ces êtres chers que tu as perdu tournait autour de ce rôle. Maintenant qu’il t’est offert, voilà que tu insultes leur mémoire. »

« C’est cette importance qu’ils y ont attaché qui leur a coûté la vie, vous ne la leur rendrez pas. » dis je avant d’entamer ma descente vers la loge du jury

Cependant, malgré ce que j’avais pu dire, les dernières paroles de la vieille se répercutaient en moi comme un écho. J’avais beau tenter de m’en convaincre, je savais que refuser ce titre, c’était comme trahir mon petit frère, trahir mon amant, trahir mon maître, trahir mon grand père, et trahir tout ce village…

En fin de compte, je ne valais pas mieux qu’Orochimaru…


Cette pensée me hantait encore tandis que je regagnais mon siège sous le regard inquiet de Shizune et perçant de Yamato et Kotetsu. Je pris place et tenta de me focaliser sur le match qui se déroulait toujours entre Sasuke et Temari, mais mon esprit était ailleurs, empli de culpabilité a l’égard de tous ces ninjas et habitants…et hantée par mes propres fantômes…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:55

Ryo, qui cherchait Tsunade de partout pour lui faire ses remerciements avant la Finale, surpris la conversation. Ainsi Tsunade est nommé Hokage ?! Mais le plus suprenant, c'est qu'elle refuse ce titre...

Ryo se perdit dans ses pensées :

"Tsunade-sama... Vos paroles sont dur... Que va devenir Konoha sans Hokage digne pour nous guider ?..."


Non... Ryo ne pouvait rester la sans intervenir... Cependant...

Ecouter les discussions prives de la Salle du Conseil de Konoha était tres mal vu... Ryo risquait même d'être exclu de l'Academie !

Prudemment, il decida de repartir quand il entendit Tsunade ouvrir la porte pour repartir... Rapidement il se cacha derriere un pot de fleur qui se trouvait la, esperant que la Sanin ne le verraits pas...

[ Ok j'ai 4 en Discretion ^^ Tu pense me griller ? Tsunade-obachan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une visite attendue... Left_bar_bleue160/230Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une visite attendue... Left_bar_bleue127/175Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une visite attendue... Left_bar_bleue183/310Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (183/310)

Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:49

[5 en perception ^^ Non mais!]

Alors que je regagnais la place que je me devais de tenir jusqu'à la fin du tournoi, je passais dans le couloir exigu et parfaitement ordonné de l'arène.

parfaitement ordonné? A une exception près bien sur...quelque chose n'avait rien a faire ici. Feignant d'ignorer cette présence intruse, je passais devant afin d'attendre un relachement de vigilance... Cela pouvait etre un espion, tout autant que quelqu'un qui était simplement passé par là au mauvais moment et avait entendu des choses qu'il n'aurait pas du entendre...

Silencieusement, j'exécutais quelques signes dans un angle mort
!Bunshin no Jutsu! [-4PC]

mon clone apparut et fit quelques pas après etre passé devant le pot de fleur, continuant sa route comme si de rien était, tandis que de mon coté je découvris avec surprise...Ryo, à quattres pattes derrière le pot, fixant mon clone d'un air dubitatif en le regardant s'éloigner.

Une visite attendue... 77781434b6c8aee41dwv8


Les bras croisés, je posai alors mon pied sur ses fesses comme pour m'y appuyer, et la surprise le fit presque trébucher en avant. Il se retourna vivement.

"Dis donc Ryo, depuis quand est-ce dans tes habitudes d'écouter aux portes...?" dis je d'un air à la fois narquois et agacé.

Agacé? mh, cela m'etonnais moi meme, mais je savais que j'étais bien plus agacée par le fait qu'il ai pu entendre cette conversation, que par le fait qu'il se soit montré curieux...

"Quittes à faire ce genre de pratiques, taches au moins de rester discret, comme un vrai ninja." dis je moqueuse avant de tourner les talons et de prendre la direction de la loge, sans ajouter mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:30

Ryo avait un peu honte de s'être fait griller ! En temps normal, il aurait preferé laisser la Saninn s'eloitgnait mais...

Courage ! Voyant le dos de Tsunade s'eloignait Ryo cria :

"Tsunade-sama ! Attendez !"

La Saninn se stoppa, mais ne se retourna pas. Rassemblant son courage, le jeune Kasumi declara :

"J'ai... J'ai tout entendu, Tsunade-sama... Vous etes un excellent professeur ! Sasuke, Temari et moi sommes en Finale... Ce n'est pas rien. Vous etes tres capable de faire partager votre savor alors... Pourquoi pas le faire pour tous les gens de Konoha ?"

Ryo avala sa salive et continua :

"Sans Hokage... Konoha va être perdu... Yondaime était un grand homme et Sarutobi, d'apres mon pere, un merveilleux pedagogue. Mais cela ne veut pas dire que vous etes incapable de faire aussi bien, voir mieux qu'eux. Vous etes une personne formidable... Enfin euh je veux dire..."

Troublés par ces dernieres paroles Ryo sourit et rougit fortement. Qu'allait repondre Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une visite attendue... Left_bar_bleue160/230Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une visite attendue... Left_bar_bleue127/175Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une visite attendue... Left_bar_bleue183/310Une visite attendue... Empty_bar_bleue  (183/310)

Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:27

Je me fixai nette, etonnée par les paroles du jeune Kasumi. Le voyant virer au rouge, je devinais qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour parler ainsi.

Mais cela ne faisait que troubler un peu plus mon état d'esprit actuel.

Restant calme, l'air toutefois las et agacées de devoir me justifier, je lui répondit

"Ryo, savoir partager son savoir ne suffit pas pour être un bon Hokage. De Shodaime a Yondaime...tous sont morts, et pourtant ils étaient bien plus talentueux que moi.
Porter sur ses épaules la responsabilité d'une classe c'est une chose, assumer le poid de tout un village en est une autre. Ce n'est pas pour moi. Je préfère de loin ne devoir me soucier de personne d'autre que moi. Ce village se débrouillera très bien avec quelqu'un d'autre."


Tandis que je prononçais ces paroles elles sonnaient déja etonnement creuses dans mon ame. Je savais pertinemment qu'elles étaient fausses, car sans meme etre Hokage je me souciais déja du sort de bien des personnes, et l'une d'entre elle se tenait devant moi...

Mais si je ne me montrai pas ferme, il ne me lacherait jamais, et Ryo avait le don de faire grandir plus en moi ce doute qui pointait son nez, jusqu'a le faire devenir béant et omniprésent...

Afin de couper court a toute discussion, je voulu me montrer blessante et j'ajoutais:
"De toute manière les gamins ne revent que de devenir Hokage sans avoir la moindre conscience de ce que ça représente. Je me contrefou de ce poste, et je ne tiens pas a sentir le poids d'un village entier sur mes épaules. C'est un rêve puéril."

Tournant le dos a Ryo afin qu'il ne lise pas l'expression triste de mon visage tandis que je revoyais mon petit frère courir partout en criant a qui voulait l'entendre qu'il serait Hokage, je fis a nouveau quelques pas dans le couloir.

[un 2 en psycho suffit a sentir que je dis ce que j'ai envie que tu entendes ^^, un 2en empathie permet meme de comprendre pourquoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:49

[ Oki j'ai tout ^^ Euh sauf l'empathie XD ]

Ryo comprit que Tsunade devait avoir quelque chose à caché... C'est alors que le jeune Kasumi s'enerva et hurla :

"BIEN ! Faites comme vous voulez ! Mon pere m'a toujours dit que de grand pouvoirs incombe à de grandes responsabilités ! Vous etes une Saninn Legendaire, la seule pretendante au titre de Godaime Hokage ! Si ce n'est pas vous qui d'autres ? Et si vous vous souciez de vos eleves, alors accomplissez ce pourquoi vous etes faites ! A moins que vous n'ayez peur de ce Orochimaru !"

Surprise; Tsunade se retourna et murmura :

"Orochimaru... Mais comment tu..."

Ryo continua, toujours enervé :

"J'ai passé beaucoup de temps à la bibiotheque, Tsunade-sama. Et j'ai lu tous les ouvrages de Medical-Nin, ainsi que d'autres... J'ai aussi entendu mon pere en parler. C'est un Saninn, comme vous. Il a deserté le Village il y a longtemps... Et vous voulez suivre son exemple ? Vous aussi voulez lachement fuir vos responsabilités ? SI vous le faites je... je... Vous considerez comme une deserteuse et... Je me battrais contre vous !"


Tsunade avait l'air fatigué et sa main tremblait... Soudain une foule de spectateur apparut et interrompit la discussion de Ryo et Tsunade... Tsuande disparut dans la foule et Ryo pensa :

"Je vous le prouverais lors de cette finale, Tsunade-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite attendue...   Une visite attendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser