Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:40

~~Mission de rang C~~
Invasion de Kachianos


Lieu : Pays du feu
Composition minimale : 2 à 3 Genin, 1 Chuunin/Juunin
Type : aide à village

Mission : Les Kachianos sont d’ordinaires des insectes géants paisibles qui peuplent les forets du pays du feu et se tiennent à l’écart des villes. Le village forestier de Niaka a récemment été envahit par ces insectes. Le seigneur du village a fait une demande auprès de notre village afin de chasser ces créatures de la ville.

Condition de réussite: chasser jusqu'à la dernière des créatures du village
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue200/200[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue131/135[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue104/250[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:35

Environ une semaine après le tournoi des aspirants et son passage au rang de Genin, Sasuke était allongé sur son lit et se tournait les pouces tout en soupirant. Il avait bien essayé de lire un livre pour se détendre et se reposer mais ce n'était guère dans ses habitudes et dans ses occupations habituelles de glander à longueur de journée. Il avait besoin de s'entraîner ou même d'accomplir une mission. Il se leva, enfila ses chaussures et partit vers la tour de l'HoKage. Il grimpa les escaliers menant au bureau de Tsunade. Il consulta auparavant le tableau des missions et s'apperçut qu'il y en avait plusieurs de disponibles. Décidé à en accomplir une, il tocca à la porte:

-Oui? demanda une voix grincheuse, qui s'avérait être celle de Tsunade.

-C'est Sasuke Uchiwa... Je viens pour une mission... répondit calmement mais froidement le jeune Sasuke.

-Bien entre!

Sasuke s'éxécuta et poussa la porte du bureau. Tsunade était assise, une liasse de papiers devant elle. Shizune se tenait à ses côtés, le gros cochon Ton Ton dans les bras et lisait apparement un document au nouvel Hokage. Le jeune Uchiwa entra et referma la porte sans ménagement. Tsunade le regarda d'un air sceptique. Pour elle, Sasuke était un brin effrayant, cette haine qui l'avait envahie depuis son plus jeune âge faisait de lui quelqu'un qui était prêt à mourrir pour sa cause, la vengeance de son clan tout entier...

-Alors Sasuke que veux tu?

-Je suis intéressé par cette mission de rang C, l'invasion d'insectes... J'aimerais y participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 34
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue120/120[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue48/170[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:08

Kakashi entra dans la salle.
Toujours d'un air décontracté et paisible, il s'avanca tranquillement vers les deux prèsences, déjà dans la salle. Seuls, Sasuke et Tsunade Godaime... Elle qui se tenait derrière son bureau, et l'autre derrière.
M'avançant près de celui-ci, papier de convocation en main, je fit un geste militaire près de celle-ci. Sans oublier de saluer le Uchiwa, qui restait nonchalant par mon intention. M'abaissant par le mauvais tournoi que j'avais entreprit, c'était parfait pour le surprendre au match prochain.

Sentant la tension montée dans la pièce, Tsunade me laissant prendre la parole, pour connaitre ma venue.



[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Kakashi38
"Je suis Hatake Kakashi, je souhaite m'enroulé pour une mission!" Disais-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:48

[Bien, plus qu'un membre et vous partez. Sasuke dirigera l'expédition en tant que prétendant Chuunin. La mission de prétendant Chuunin de Kakashi sera postée ce soir]

Je fixais les deux prétendants, tandis qu'une ambiance froide et morose s'installait...
*ça promet...*

"Bien vous deux, tachez de mettres cette animosité qui flotte dans l'air de coté et de travailler en équipe. Au vu de la mission qui vous attend vous en aurez certainement besoin. Plus qu'un membre et vous partirez. Certainement Sarutobi ou un autre Genin prometteur. En attendant vous pouvez... disposer." achevais je d'un ton hésitant.

Rien a faire, je n'avais vraiment pas l'habitude de donner des ordres ainsi. Enfin, c'était le lot qui allait avec le chapeau, artifices que je qualifiait de tralala superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue200/200[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue131/135[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue104/250[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:55

Sasuke observa la porte qui venait de s'ouvrir. Kakashi entra dans la pièce d'une démarche pataude et avec un salut militaire se présenta à Tsunade. Puis il le salua lui. Sasuke haussa un sourcil, peu intéressé par ce mystérieux ninja qui possédait le Sharigan. Cette question trottait dans la tête de Sasuke depuis qu'il avait appris que ce Kakashi Hatake possédait le Dojustu des Uchiwa. Si on avait demandé son avis à Sasuke, il aurait refusé que le Sharigan soit offert avec tous ses pouvoirs à une personne aussi insignifiante que Kakashi.

Une atsmophère lourde et pesante s'installa dans la salle, Tsunade semblait réfléchir. Elle voulut que Sasuke et Kakashi travaillent en équipe plutôt que de faire cette mission en solo. Selon l'HoKage cette mission serait riche si on travaillait en équipe. Sasuke ne pensait pas à ça. Pour lui, une bonne vaporisation d'insecticide sur ces maudits insectes aurait suffit, mais apparement il n'en était pas question. La participation des deux Shinobis fut acceptée, et Tsunade leur dit qu'il fallait attendre un autre participant pour partir et qu'en attendant ils pouvaient disposer... Sasuke eut un léger salut et s'en alla sans un mot... Ce serait sa première mission et c'était lui qui la dirigeait, il n'avait pas intérêt à se loupper!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:55

Les deux genins reçurent un message express de la part de Tsunade

"Pas le temps de vous trouver un troisième membre, et ça barde au village. Allez y tous les deux, et tachez de revenir en vie.
.Tsunade"


[Bon ben comme d'hab départ aux portes! Ensuite, je vous guiderez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!   [Mission de rang C] Invasion de Kachianos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] Invasion de Kachianos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang D] Invasion de Rats
» [Mission de rang C] Invasion d'insectes
» Mission rang D " l'invasion des rats.
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser