Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kabuto lance un défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto34
Invité
Anonymous



Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:02

Qui veux me defier
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue200/200Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue131/135Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue104/250Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (104/250)

Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:47

Ca te dit de te mesurer à moi? (Sasuke qui s'ennuie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kabuto34
Invité
Anonymous



Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue200/200Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue131/135Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue104/250Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (104/250)

Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:14

Encore une fois, le jeune Sasuke vagabondait dans l'arène sans but, le regard vide. D'un air morne, il s'approcha du tableau des rencontres et s'apperçut que l'adversaire Kabuto lui avait été désigné. Il alla se changer dans les vestiaires et rejoignit le centre de l'arène. Son adversaire était déjà là. Sasuke détailla l'individu du regard, un jeune homme d'environ 19 ans, de petites lunettes et un bandeau du village caché d'Oto no Kuni.

D'après ce qu'on avait dit au jeune Uchiwa, il excellait dans les techniques médicales mais cela ne suffirait pas contre Sasuke. Kabuto ne faisait pas un signe (j'ai plus en rapidité que toi^^), le jeune Sasuke s'approcha alors et fit un signe de tête:


-Ok! C'est moi qui commences alors!

Tour 1, PA 1

Sasuke ferma tranquillement les yeux, pour les rouvrir quelques secondes plus tard. Mais la teinte même des yeux avaient changée. Les pupilles de l'Uchiwa étaient rouges et trois petites virgules tournoyaient dans ces yeux. Sasuke fut stupéfait, sa vision s'était accentué par rapport à sa dernière utilisation du Sharigan. Ainsi il avait évolué? Mais comment?....

-Sharigan murmura-t-il d'un air absent.

PC:55/65
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kabuto34
Invité
Anonymous



Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:29

J'entra dans le stade après avoir reçu un accord de Orochimaru-sama pour pouvoir combattre dans l'arène.
Cette arène était assez grande.
Une foule,il y avait des supporters,des personnes très importante qui venait ce rinçait l'oeil dans ce combat de Genin.

*Ce Uchiwa,il faut que je le combatte.*

Je m'approcha au centre de l'arène puis je me baissa pour accueillir le public.
Je me hatta vers mon ennemi et je releva ma tête.

Je vis Sasuke approcher et saluer le public a son tours.
Il fit un pas en arrière puis se mit en garde.
Son regard n'était néanmoins pas vide,il était rempli d'ambition.
Sasuke ferma tranquillement les yeux, pour les ouvrir quelques secondes plus tard. Mais la teinte des yeux avaient changé. Les pupilles de l'Uchiwa étaient rouges et trois petites virgules tournoyaient dans ces yeux. Sasuke fut stupéfait, sa vision s'était accentué par rapport à sa dernière utilisation du Sharigan. Ainsi il avait évolué? Mais comment?....

*Orochimaru-sama serait vraiment content de la nouvelle.*

Je ne semblais pas impressionner.
L'oeil de Itachi était bien plus puissant.
Je ne suis pas au meilleur de ma forme mais je le combattrais pour évaluer son niveau.
Je marcha vers lui puis pris un Kunai et sauta puis visualisa autours,se concentra,visa les bras du Uchiwa puis les jeta.
Pourquoi ne le viser-t-il pas vers les points vitaux?

[PA:1/5]

*Un plan,une strategie...........c'est bon j'ai trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue200/200Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue131/135Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue104/250Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (104/250)

Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:45

Sasuke lança un regard dédaigneux aux public qui déjà avait rempli les gradins. Quelle bande d'abrutis... Encore des gens qui pensaient que regarder quelqu'un combattre était un loisir digne de ce nom. Le jeune Sasuke détourna les yeux de ce spectacle qu'il jugeait affligeant. Il se mit en position de combat, son Sharigan détaillant Kabuto, celui ci ne sembla pas perdre son sang froid lorsqu'il vit que sa pupille avait changée et que le pouvoir des Uchiwa était contre lui...

Le public se mit à parier à haute voix et à beugler des encouragement aux deux combattants. Sasuke grommela, le combat avait déjà commencé mais il ne semblait pas être au courant... Quelle bande d'imbéciles heureux! Kabuto profita que son attention était un peu relâché pour prendre un kunai dans sa poche et le lança sur Sasuke. Celui ci s'en fichait, il savait que cette arme ne lui posait pas de profondes blessures aussi n'esquiva-t-il pas.


Tour 1 , PA 2/8

Sasuke se prit le kunai vers son épaule gauche, mais cela ne changeait pas grand chose vu qu'il était droitier. Ces ninjas d'Oto étaient vraiment débiles, mais ce Kabuto était réputé pour son intelligence hors du commun. Son dossier était pourtant régulier, mais Sasuke n'avait pas pu le consulter, il ignorait donc tout de son adversaire. Le jeune Sasuke enleva le kunai de son bras, et eut un sourire narquois.

-Tu me sous estimes toi...

C'est alors que Sasuke fit surgir un Fûma Shuriken. Où avait-il été jusqu'à ce moment? Mystère, mais le jeune Uchiwa le pointait maintenant sur Kabuto qui gardait toujours son air calme et posé. Cela fit plaisir à Sasuke, il allait enfin affronter un adversaire qui n'avait pas peur de lui et dont il n'avait pas peur. Sasuke marmonna quelquechose avant de lancer le shuriken géant vers Kabuto.

[4 en précision, si t'a plus en esquive c'est bon, dans le cas contraire moins 10 PdV pour toi
PdV: 95/100, PdC: 49/65]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kabuto34
Invité
Anonymous



Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:24

Je lança mon Kunai sur Sasuke et Sasuke se le prit volontairement à l'épaule gauche.
Avez t-il une arrière penser?
C'est alors que Sasuke fit surgir un Fûma Shuriken.
Il me fixa d'oeil rouge puis il prit son élan et jeta le Shuriken sur moi.
Je n'eut le temps de l'esquiver que ce Shuriken me planta.
Je regarda le sang qui coulait de mon bras puis je le regarda et dit

"Je comprend pourquoi Orochimaru-sama tient absolumment a toi,Uchiwa.
Tu sera bientot son receptacle même si tu te dit que ce n'est pas possible.
C'est la puissance que tu cherche?
Orochimaru-sama te l'offrira."


Je regarda la plaie de son bras puis je remonta mes lunettes et je dis

"Kanki no Ketsueki,L'appel du sang!!!"

Cout: 10PC
[Effet: - 1 Litre de sang. lorsque Sasuke a perdu plus de 2+ (son endurance=2) litres de sang,tu t'évanouit.Tu as perdu 1 litre de sang.Il t'en reste 3]

Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable.Je m'approcha de Sasuke tendi ma main vers lui et la ramène lentement vers moi, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.Sasuke ne su ce qui se passait.
Je recula et j'attendis.Sasuke perdit un litre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue200/200Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue131/135Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue104/250Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (104/250)

Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:53

-Je comprend pourquoi Orochimaru-sama tient absolumment a toi,Uchiwa

-Orochimaru-sama? C'est qui ce type? Un petit merdeux dans ton genre? lança Sasuke à voix haute.

-Tu sera bientot son receptacle même si tu te dit que ce n'est pas possible.

-Un réceptacle moi?! Tu te fous de moi là, tu crois que je suis d'accord pour donner mon corps à ton Orochimaru? Va te faire voir!

-C'est la puissance que tu cherche?

-Oui!

-Orochimaru-sama te l'offrira..

-Voilà qui est intéressant ricana Sasuke il faudra que tu fasses les présentations à ton Orochimaru-sama... Si il est si puissant que ça, qu'il vienne me montrer son pouvoir au lieu de m'envoyer ses sbires!

C'est alors que Kabuto fit quelques choses de bizarre, il s'approcha de Sasuke et tendit sa main vers la plaie que son kunai avait faite précédemment... Présentant le danger, Sasuke cria:

Tour 1, PA 3/8

-KAWANE NO JUSTU!

Et paf! Le corps de Sasuke n'était plus. Le jeune Uchiwa réapparut dans un arbre en plein milieu de l'arène, camoufflé par le feuillage de son tronc. Il restait perplexe:

*Quelle était cette technique? L'appel du sang? Il voulait appeler mon sang? Je l'ai sous estimé lui et ses justus! Faut que je fasse gaffe!*

Kabuto retira sa main du bout de bois qui avait remplacé Sasuke et...

Sasuke: PdV: 96/100, PdC: 45/65
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kabuto34
Invité
Anonymous



Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:32

Au moment où je voulus déposer mes mes mains sur Sasuke,il fit

"Kawane No Jutsu"

Et un bout de bois étais venu le remplacer.

Je ne laissa aucun répit à l'Uchiwa.

"Ce que Orochimaru-sama veut,Orochimaru-sama l'aura"

Je me concentra,malaxa mon chakra et j'allais recommencer la même technique.

"Tu ne pourras pas esquiver toutes mes techniques,je suis chiant hein?
Orochimaru-sama sera ton pirre cauchemar,reviens nous.
Ton frère Itachi,il à tuer tes parents et tu était si faible,si pleurnichard.
Tu as laisser tes parents mourir,au lieu de les aider tu tes lachement enfui.
Est-ce sa un ninja,est-ce sa un courageux,un Genie."


Je le regarda

"Orochimaru-sama a une dent contre ton frère.
Il t'aidera a acquerir suffisamment de pouvoir pour détruire la bombe de ton clan.
Il a sali ton clan et sans est allé en te laissant,comme si vous n'etiez pas de la même famille."


Puis je lui dis

"Je ne te force pas à venir,tu y viendra de ton plein Gré."

Je courru vers lui puis je tendis les mains et cria

"Kanki no Ketsueki,L'appel du sang!!!"

Cout: 10PC
[Effet: - 1 Litre de sang. lorsque Sasuke a perdu plus de 2+ (son endurance=2) litres de sang,tu t'évanouit.Tu as perdu 1 litre de sang.Il t'en reste 3]

Je m'approcha de Sasuke tendis mes mains vers lui et le ramène lentement vers moi, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Sasuke étais toujours étonner de cette technique si rare
Je recula et j'attendis.
Sasuke perdit un litre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue200/200Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue131/135Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kabuto lance un défi Left_bar_bleue104/250Kabuto lance un défi Empty_bar_bleue  (104/250)

Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:34

HJ: Arrête de décider pour moi! J'ai pas perdu de sang car j'ai fait une subtitution! C'est chiant à force!

-On verra espèce de manchot va!

Kabuto tendit alors la main vers Sasuke et tenta une nouvelle fois d'attirer son sang vers lui. Le jeune Uchiwa sentit son coeur battre à tout rompre, si il ne bougeait pas il allait perdre ce combat et laisser la victoire à ce binoclard qui ne cessait de remonter ses lunettes comme un signe de provocation. Il ne montrait pas de réelles dispositions à dévoiler les techniques qu'il contrôlaient. Au moment où le sang allait sortir du corps du jeune Shinobi, Sasuke...

Tour 1, PA 4/8

... bondit en l'air et se propula hors de portée de Kabuto.

-Toi, tu prétends que ce Orochimaru me veut... Qu'il vienne me chercher, je ne suis pas du genre à me laisser influencer...

Décidé à ne pas se faire avoir par cette technique vicieuse, Sasuke étala une de ces crèmes régénératrices. La blessure faite par le kunai de Kabuto se referma. Pour utiliser de nouveau sa technique, il devrait faire une plaie à Sasuke. Kabuto continua son petit discours, essayant d'influencer Sasuke sur sa faiblesse.

-Tu me dis faible, tu dis que j'ai laissé mes parents mourrir sans rien faire, en étant un simple spectateur. C'est vrai, j'étais trop jeune, trop faible pour les sauver pourtant j'ai essayé. Mon rôle de génie, tu penses vraiment que je l'ai acquis par plaisir? Si je devais choisir, je resterai dans l'anonymat complet. Si ton maître me veut, qu'il vienne et qu'il me prouve qu'il peut me rendre fort!

[100/100, 44/65]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Kabuto lance un défi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto lance un défi   Kabuto lance un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto lance un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [defi]l'eau contre le poing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser