Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:00

[dans l'anime c'est là ou Sasuke retrouve Itachi XD, désolé mon ptit conjonctiviteux ^^]

la route était longue enre Konoha et Shikuba, d'autant plus que Kakashi ne semblait pas vraiment pressé. Son allure lente ralentissait Sasuke, qui avait déja hate d'en finir. Voila une heure qu'ils avaient quitté Konoha, mais toujours pas de villages en vue.

Ils virent passer un homme, portant sous son bras un paquet enroulé dans une grande couverture en tissu.


[Il sait peut etre ou se trouve le village ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:11

17h07. Voilà environ une heure que Sasuke et Kakashi marchaient. Mais voilà, le rythme était sérieusement ralenti par Kakashi qui s'arrêtait toujours pour regarder les fleurs, observer les papillons ou tout simplement faire ses besoins... Le jeune Uchiwa en était profondèment énervé. Il décocha à plusieurs reprises un regard énervé à Kakashi, espérant lui faire comprendre qu'ils devaient arriver à terme de leur mission le plus rapidement possible.

Les Deux Shinobis se mirent à accélérer rapidement le pas, malgrès le retard que prenait Kakashi à chaque fois, obligeant son coéquipier à s'arrêter à chaque fois pour l'attendre. C'est alors qu'un homme passa tranquillement devant eux, il portait un long rouleau de tissu, c'était une couverte rouge. (-_-'). Sasuke lança un coup d'oeil à Kakashi, ils étaient paumés, il n'y avait rien à redire là dessus et le village était introuvable. Sasuke interpella alors l'homme:


-Hey monsieur! Pouvez vous nous indiquer le chemin du village de Shikuba s'il vous plait? Nous sommes des ninjas de Kohona...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

-Shi...Shikuba? Vous...vous etes des ninjas de Konoha? Pou...Pouquoi vous allez a Shikuba?" demanda-t-il d'une voix tremblante, l'air plus stressé encore que tout à l'heure.

-Il parait qu'il y a une invasion de... entama sasuke

-" ha, les insectes. Des salles bêtes! Faut toutes les tuer, toutes! Faites du bon boulot, ah ah!" déclara l'homme en rigolant d'un rire nerveux tripottant maladroitement son paquet d'un air faussement détendu.

"Bon bon, Shikuba c'est par la bas. Quelques kilomètres vous prenez sur votre droite et vous y êtes. Bien, bon courage!"

L'homme se tortillait sur ses jambes, puis s'eloigna d'une démarche gauche qui trahissait sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20

* Il est louche lui! Je fais pas si peur que ça quand même? *

Négligemment il lança un regard vers Kakashi. Lui par contre, il faisait peur. D'ailleurs il s'était mis en tête de dire au revoir à l'homme et agitait maintenant bêtement le bras en l'air en gloussant fortement. Sasuke en fut complètement découragé et renonça à essayer de faire entendre raison à Kakashi. Sasuke fixa le paquet d'un air interrogateur:

*Il y a quoi là dedans?*

Sasuke aurait bien voulu percer le paquet de l'homme mais celui ci était déjà parti tandis ce que Kakashi continuait ses gestes...

-Hum hum Kakashi! On a une mission je te rappelle...

Ce à quoi il répondit d'un signe affirmatif. Sasuke et son coéquipier suivirent la direction que leur avait indiqué l'homme. Ils marchèrent ainsi environ 5 kilomètres avant de parvenir à un petit village, mais était ce bien celui où les deux Shinobis avaient à faire? Sasuke n'en était pas vraiment convaincu, il chercha quelqu'un pour se renseigner davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:19

[Etant donné que tu as 5 en empathie, mais 2 en psychologie et 0 en relationnel, tu as conscience que ce type est louche et grandement effrayé par votre présence, mais tu ne sais pas pourquoi.]

Le village semblait désert... un faible vent balayait le sol, troublant le silence profond de ce quartier. Evoluant dans la ville déserte, les deux shinobis arrivèrent bientot a un carrefour. Le silence fut vivement mit a mal par les cris qui s'echappaient en tout sens! Des habitants couraient en tous sens, totalement effrayé, tandis que des sauterelles gigantesques envahissaient les rues!

Les habitants, ne se souciant pas le moins du monde des deux ninjas qui resaient en pleins milieu de la rue, se réfugiaient tous dans les habitations. un vieil homme courant vers eux fini par etre troublé par leur présence

"Hey, les deux jeunots, faut pas rester là, ces bestioles vont encore tout saccacager! vous pourriez etre blessées, suivez moi."

Il vous invita a gagner l'habitation la plus proche, fermant la porte solidement derrière vous.

A travers la vitre, on pouvait voir les sauterelles gigantesque tatter de leurs antennes les toits de plusieurs habitations, tandis que d'autre dévoraient les étalages de fruits et légumes un peu plus haut dans la ruelle.

"Ah, chéri, tu es rentré. J'ai crains un instant que tu n'ai encore l'idée stupide de tenter de leur parler..." soupira la femme de leur protecteur.

"Leur parler...?" prononça Sasuke, a peine crédule devant la stupidité de l'homme. Comment pouvait on esperer parler avec des sauterelles?-_-

"Oui gamin, je suis le Boss de ce village!" déclara-t-il, enjoué, en se désignant du pousse.

"Ces bestioles vivent depuis très longtemps ici, nous avons toujours cohabité, elles restaient dans leur foret, et nous nous evitions de trop y trainer. Bref, aucun problème, jusqu'a il y a quelques jours...Elles se sont mis a arpenter le village par vague, brutalement, je sais pas trop ce qui leur a prit..."

"Bref, jvais pas vous ennuyer avec ça, a en juger par vot'bandeau, vous etes surement les ninjas de Konoha?"

Kakashi, qui était resté près de la fenetre a observer les créatures, venait de remarquer qu'aucune créature ne s'en prenait aux habitants. Elles semblaient...chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:03

Sasuke qui attendait prêt de la porte depuis quelques minutes, Je décida enfin à arriver. D'un maigre retard, l'expression du visage de Sasuke n'était guère joyeux de me voir. Presque impatient d'en finir, je rigola d'un ton pacifique...


[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Kakashi04
"Salut! Désolé du retard, une vieille femme m'a enguirlander et..."


D'un regard perçant, Sasuke commença à franchir la porte d'un pas rapide. Trop pressé, à mon habitude, on avait largement du temps pour s'occuper de cette mission. Me fuyant du regard, j'aggripa
mon petit livre orangé, l'ouvrant avec un geste haté.

Une heure passa, et Sasuke m'ignorer toujours.
Peu d'importance alors, quand nous passâmes devant un champ de tournesols. Et sous un soleil aussi brillant, Sasuke aperçu un homme.

Le lancant l'interroger ce type d'une voix préoccupée, mes yeux ne quitta pas mon livre. Cet homme qui était étrange, il finissa par montrer la direction du village
[Empathie:3 // Psychologie:2 // Relationnel:1...Je ne sais pas ^^]

Après quelques minutes seulement, le vent qui commença à se lever,
nous empressa le pas pour se mettre à l'abris.


"-Hum hum Kakashi! On a une mission je te rappelle..." Me disa Sasuke d'un ton arrogant.


Mais trop occupé à regarder les alentours, comme je le faisais souvent dans des cas d'inconfiance. Je le reprit, tout en souriant pour décompresser l'atmosphère entre nous.


[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Kakashi40
"Mhh...Tu disais?!"


Soudainement, arriva derrière nous un autre homme. Habillé d'un grand manteau et d'un foulard qui lui cachait la majeur partie du visage, l'homme aussi pressé et anxieux ne tarda pas à nous inviter.

"Hey, les deux jeunots, faut pas rester là, ces bestioles vont encore tout saccacager! vous pourriez etre blessées, suivez moi."


Activant les pas, nous termina par arriver dans une petit maison, encore debout. Sa femme soulagée de son retour, enlassa son mari, nous délaissant. Je m'établi près de la fenêtre pour connaitre l'état de la situation, et les habitudes de ces bêtes immondes et petites.
Après le match contre la fille de Suna, j'avais apprit à ne pas sous-estimer mes futurs adversaires. Ces bestioles étaient surement faibles et petits, mais je ne pouvais calculer les insectes par leurs grands nombres.


[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Kakashi13
*Pfff! Entre les courts-sur-pattes et le Uchiwa...* Pensa t-il en se retournant vers Sasuke immobile dans la pièce réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:44

Sasuke avait franchis les portes du village en compagnie de Kakashi qui trainait toujours, un petit livre orange sous le bras. Le jeune Uchiwa lui lança un regard de suspiction... Personne dans les rues , pas un bruit, rien... Sasuke hésita, fallait-il déjà activer son Sharigan pour en savoir plus? Quand soudain les insectes débarquèrent... Sasuke fut stupéfait, ils étaient grands... et franchement n'étaient pas jolis à voir non plus! Tous les habitants surgirent à ce moment là et se mirent à crier, et à courir dans tous les sens. Sasuke leva un sourcil:

*J'ai eu tort, de ne pas acheter d'insecticide!*

Un vieil homme se rapprocha en courant des deux Shinobis. Il semblait effrayé, anxieux et leur fit signe de le suivre pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible:

-Hey, les deux jeunots, faut pas rester là, ces bestioles vont encore tout saccacager! vous pourriez etre blessées, suivez moi!

Sasuke le détailla en quelques secondes, il n'avait rien à voir avec le type rencontré il y avait environ 30 minutes et qui s'était enfui... Les trois hommes rejoignirent l'habitation la plus proche, et le vieillard renforça la porte avant de la fermer et de la caler solidement. Le jeune Uchiwa s'approcha de la fenêtre, et vit avec stupéfaction que le vieil homme avait eu raison, les insectes étaient en train de manger tout ce qui leur tombait sous la dent...

*Ah oui, j'avoue il y a un problème!*

C'est alors qu'une voix de femme se fit entendre. Elle demandait si l'homme avait encore essayé de parler aux bestioles, Sasuke laissa perler un cri de stupeur:

-Leur parler...?

Une réponse affirmative approcha ses oreilles et Sasuke en retint une conclusion claire et nette:

*Ils sont fous!*

Le chef du village leur posa une question et Sasuke acquiesça:

-En effet, nous sommes les ninjas de Kohona... Nous sommes chargés de vous débarasser de ces bestioles...

*Enfin moi, j'en suis! Je sais pas si cette espèce de clown est vraiment un ninja!* songea Sasuke en voyant que Kakashi avait repris sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

- ah, dieu soit loué! Jdois vous avouer que ça fait un bail qu'on attend les renforts. Enfin, c'est pas vot'faute, paraitrait que vous avez eu quelques ptits soucis, un changement de direction et tout et tout. Moi meme je sais ce que c'est, quand on change un membre du conseil du village c'est le gros... enfin, j'vais pas vous ennuyer avec ça! Vous prendrez bien un thé? Aya, prépares du thé pour nos invités, pupuce."

Sasuke regardait les allentours, consterné. Décidemmen ce vieil homme était trop bavard, il allait vite devenir génant...De plus il ne semblait pas vraiment paniqué a l'idée que dans son village se baladait une marrée de sauterelles de 3 mètres de haut et 6 de long...

"Euh...vous n'avez pas l'air spécialement inquieté par ces bestioles..." déclara le Uchiwa, de plus en plus méfiant.

"Ben a vrai dire, si elles sont devenu folle et viennent régulièrement fouiller le village, on a encore eu aucun blessé ni mort, si ce n'est ce bon vieux Kyochiro qui s'est fait mordre. Faut dire aussi qu'il traine souvent près de leur antre ce bon vieux bougre, ah ah!" déclara l'homme en se tappant la cuisse après leur avoir servi du thé.

"Ouép, c'est vraiment etrange c't'affaire jvous dis. On a jamais eu de problème avec ces bestioles, jusqu'au début du mois...Leur antre elle s'trouve sur le chemin un peu plus au sud nord, vous avez du passer pas loin en v'nant ici. J'pourrai vous y conduire, si vous voulez!" déclara le maire, toujours enjoué.

Le regard noir de son épouse fit comprendre a Kakashi qu'elle n'était visiblement pas ravie de voir son époux jouer ainsi les héros.

"Tss, a son age..." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:17

Sur les derniers mots du maire, Kakashi se retourna de la fenêtre, sous un visage sérieux.

"Ouép, c'est vraiment etrange c't'affaire jvous dis. On a jamais eu de problème avec ces bestioles, jusqu'au début du mois...Leur antre elle s'trouve sur le chemin un peu plus au sud nord, vous avez du passer pas loin en v'nant ici. J'pourrai vous y conduire, si vous voulez!"

Un petit silence s'était propagé dans la pièce un petit moment.
Laissant voir la femme appeurée par les phrases héroïques de son époux.


"Une antre..." Murmurais-je.


Le femme regardant alors Sasuke et moi, elle pouvait distinguer des visages calme, mais excités. Je me montrait sur le meilleur jour... Rien de mieux que se défouler sur des bestioles ignobles.
Regardant le Uchiwa à ses pensées, je gardé toujours mon air philosophe et professionnel.


"Nous partons demain!" Dis-je d'une voix imposante.


Serrant mes poings de toute force, j'attendais avec impatience le jour d'après. Une habitude que je ne prennais. J'etais moi-même étonné... Peut-être que je voulais montrer mon vrai potentiel à l'Uchiwa trop prétentieux.

*Si l'antre est remplie d'eau, je n'aurai pas de mal à les supprimer avec mon Raiton...* Pensais-je en reprennant mon allure inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:44

-Hep hep hep Kakashi! C'est moi qui diriges la mission, pas toi! grommela Sasuke mécontent.

Mais il était vrai que le jeune Sasuke avait envie d'en découdre. Aussi il prit un bout de papier et commença à esquisser un dessin de grotte.

-Mais tu as raison Kakashi, faut qu'on aille voir cette antre... Bon alors voilà comment on va procéder... Si on doit faire un massacre avec ces bestioles, on va faire comme ça. Si la grotte est remplie d'eau, tu te chargeras d'infliger de lourdes pertes aux insectes, j'ai entendu dire que tu maîtrisais parfaitement le Raiton, mais si la grotte est sèche, je me chargerais de tout faire cramer grâce aux Katons... On part demain à l'aube pour essayer de surprendre les insectes...

Sasuke lança un regard ferme à Kakashi, bien décidé à lui faire comprendre que le travail d'équipe serait important et que nul ne devait prendre de décision sans l'accord de l'autre.

-Mais si l'antre renferme quelquechose de ... disons, impensable par rapport à ce que nous sommes venus y chercher, nous devrons alors travailler en équipe. C'est pour cela que nous devons rester discrets, si l'un de nous est attaqué par quelquechose l'autre pourra se planquer pour le délivrer ensuite... Enfin espérons que ce cas de figure n'arrivera jamais...

Sasuke regarda Kakashi, d'un air interrogateur, histoire de savoir si il était d'accord avec ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:19

"Hé hé, en attendant demain, laissez moi vous héberger. C'est pas vraiment prudent de sortir ce soir. On sait jamais."

Peu importe ce qu'aurait pu dire Sasuke et Kakashi, le vieux semblait résolu, et visiblement rien ne le ferait changer d'avis.
Après tout, le soleil venait de se coucher, et il était peu prudent de s'aventurer en terres inconnues la nuit.

Le Lendemain...

Kakashi fut reveillé par la voix du vieux qui ricanait sous sa fenetre.


"Hé hé! Debout les jeunes! On a une rude journée qui nous attend."
"Qui LES, qui LES attends! Toi, tu les accompagnes jusqu'a l'entrée de la grotte et c'est tout! Tu as 70 ans, Ryoji, 70!"
"Mais pupuce..."
"Y a pas de mais qui tienne!" déclara sa femme d'un ton ferme avant de finir de préparer le petit déjeuner. Sasuke lui, était déja en bas, attablé.

Une demi heure plus tard, ils prirent la direction de la foret, rebroussant chemin par rapport à leur trajet de venue.


"C'est par là, suivez moi" marmonna avec enthousiasme le vieillard.

Sasuke passait devant, evitant avec habileté les basses branches, tandis que Kakashi faisait de meme, mais tout en lisant un bouquin peu recommandable...

Des fougères s'agitèrent vivement devant eux. Le vieillard se jetta sur le coté pour esquiver la chose, tandis que Sasuke faisait un pas de coté, se dégageant de la trajectoire du boulet humain qui percuta de plein fouet Kakashi, trop focalisé sur sa lecture pour avoir le temps d'éviter. (il s'est avéré que c'était un passage particulièrement interessant...Ricky disait a Nicky que...bref)

Le choc arreta net l'individu qui se releva, et les deux shinobis ne mirent pas longtemps à le reconnaitre. Il s'agissait du meme type louche de la veille.

Il avait toujours le meme air paniqué sur son visage


"Honda, qu'est ce que tu fiche ici?" demanda le maire "encore en train de jouer les héros?"
"Les..les héros? ouais, c'est ça." répondit Honda

Il ne semblait pas accorder la moidre importance aux paroles du vieux et jettait des regards paniqués aux allentours, lorsque son regard croisa le paquet qu'il avait laissé tombé durant sa chute. Se jettant litteralement dessus, il le prit et le serra dans ses bras, avant de reprendre sa course folle vers le village.

"Ah ah, sacré Honda. Il traine très souvent par ici depuis le début des attaques. Il essaye d'aider le village apparement, un brave type, bien qu'un peu perturbé visiblement... Enfin, reprenons la r..."

Mais il fut interrompu par un veritable tremblement de terre! Une marrée de sauterelles géantes passèrent a toute allure, semblant courser Honda, sans meme leur préter attention. Avant qu'ils n'aient eu le temp de faire quoi que ce soit, la marrée verte était déja loin. Le passage des créatures avait dégagé la foret, et l'entrée de la caverne était maintenant visible.

[QUe faites vous?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:48

Sasuke et Kakashi furent conduits chacun dans une chambre. On leur dit que si il y avait le moindre problème, ils pouvaient toujours venir réveiller le couple. Sasuke déposa son sac à dos sur son lit attitré. Il ne se changea même pas, préférant d'abord se reposer. Il s'allongea dans son lit et s'endormit. Son sommeil ne fut tout de fois pas de tout repos, encore une fois il revit le massacre de son clan et le visage de ses parents qui lui souriaient ne se doutant guère de ce qu'il allait se produire. Il se réveilla donc en sursaut et ne parvint pas à se rendormir. L'aube se leva, Sasuke descendit quelques minutes après le chef du village pour ne pas se montrer impoli et avala le déjeuner que lui proposait sa femme. Kakashi se leva bien après, avec une nuit de sommeil, il paraissait encore plus pathétique qu'auparavant, ses cheveux étaient ridiculement dans tous les sens et il affichait une tête affreuse..

-On dirait que t'as bien dormi!

Une demi heure plus tard, sous les gémissements de la femme qui recommandait à son mari d'être prudent, le petit groupe se dirigeait vers la prétendue antre des insectes. Sasuke commença à éviter les branches dès leur entrée dans la forêt mais Kakashi avait ressorti son bouquin orange et le lisait avec de grands yeux rieurs. Sasuke jeta un coup d'oeil à la couverture du livre pour en connaître le titre. Le paradis du batifolage Tome II. Le jeune Uchiwa fut interloqué, et regarda Kakashi avec des yeux stupéfaits mais celui ci bien trop occupé à suivre les péripéties de l'histoire ne s'en rendit pas compte.

*Quel abruti!* songea Sasuke.

Soudain les feuilles d'un buisson situé devant eux se mit à bouger, Sasuke fronça les sourcils et se décala sur le côté évitant de justesse quelquechose ou quelqu'un qui fonçait sur eux. Il s'avéra que c'était un homme et Kakashi se le prit de plein fouet tandis ce qu'il avait toujours les yeux rivés sur son bouquin de pervers. Sasuke eut un ricanement, comment travailler en équipe avec un énergumène pareil. Il fit quelques pas en arrière et aida Kakashi à se relever. Sasuke le reconnut aussitôt, l'homme bizarre qu'ils avaient rencontrés la veille et qui avait paru au jeune Uchiwa louche. Il le fut tout autant en cette matiné. Sasuke lui lança un regard souspçonneux mais il parti aussitôt, la grotte était dégagée. Sasuke fit signe à Kakashi qui avait repris sa lecture:

-Bon on y va Kakashi!

Sasuke dégaina de sa ceinture, un kunai et le garda à proximité de sa main, tandis ce que les deux Shinobis pénétraient dans l'entrée de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:08

Le bois des escaliers qui grinçaient, Kakashi descendait doucement.
Cheveux ébouriffés, yeux entre-ouverts, il déposa sa main près de sa bouche pour bailler. Celui-ci, contrairement à l'Uchiwa, avait passé une excellente nuit.
Rien de mieux que se réveiller un bon matin en compagnie d'oiseaux chantillants.


"Y'a quoi au p'tit déj...?" Disa t-il.


La matinée passa, et Sasuke, Kakashi et le vieil homme partit vers cette antre. Malgrès les deux jours, ils avaient hates de rentrer chez eux, à Konoha. Simplement en imaginant leurs laideurs, les genins restaient perplexe sur leurs nombres et leurs forces.
Mais toujours voulant montrer son inintention et son calme, Kakashi ressortit son livre. Regardant le Uchiwa terrorisé par la vue du titre du livre, Kakashi glissa un petit sourrire. Il était effectivement toujours aussi doué pour décompresser l'atmosphère, mais Sasuke ne rigolait toujours pas à ses blagues. Plonger dans son livre et ses pensées, il remarqua soudainement un homme foncant sur lui.
Ne pouvant éviter le choque, il grimassa et prit en pleine tête l'individu.
Cet homme pressés, ne broncha pas de se relever et de continuer à courir. C'etait celui qu'ils avaient rencontrer avant de rentrer dans le village.

Se retournant vers les buissons, on pouvait distinguer des sons de feuillages. C'était encore ses insectes nuisibles qui devaient suivre cet homme. Quelques minutes plus tard, après avoir continué la fin de la forêt, on arriva devant une énorme grotte sombre.
Inconfiant, on pouvait voir des gouttes de sueur et d'inquiètude sur le visage du jeune Kakashi. A l'habitude de lire des livres d'horreur, il pouvait esperer le pire...


"-Bon on y va Kakashi!"
Disa Sasuke en se retournant vers son coéquipier.

Après quelques pas nonchalant, ils entrèrent alors dans la grotte.
Il fallait prendre le choix de rechercher la reine... Mais encore, la grotte était très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:08

[Note à moi meme:
- Sasuke: 3 en rapidité, 3 en discretion et 3 en survie. perception de 1 ou 2
- Kakashi: 2 en rapidité, discrétion 4, survie 2 et perception 4.]


Alors qu'ils s'engouffraient dans la grotte, Sasuke passant le premier ("C'est moi qui dirige, je passe devant!"), Kakashi sentit soudainement une ombre furtive passer dans son dos, à travers les arbres...La rapidité et la discrétion de l'intrus n'avait rien de banal...C'était un ninja, tout comme eux, nul doute là dessus...que faisait-il ici? Kakashi n'eut pas le temps de s'interroger plus. Le ninja disparut dans la foret vers le village, croyant ne pas avoir été repéré, tandis que Sasuke le raillait déja pour sa lenteur.

"Euh, dites, les gars, je pense que si je m'aventure plus loin ma femme va me faire une sacré scène...vou savez ce que c'est, ah ah...non, vous savez pas? tant pis...Bref toujours est-il que j'vous attends ici. En cas de soucis vous n'aurez qu'a faire beaucoup de bruit, j'entendrais certainement les échos."

Sasuke songea qu'heureusement il n'y avait avec eux ni Naruto ni Ryo... Le vieux aurait cru à un problème dès leurs premiers pas dans la grotte tant ces deux là étaient bruyants.

S'engageant dans la grotte, les deux shinobis étaient a présent sur leurs gardes...Il ne leur fallut pas longtemps pour remarquer que cet endroit était un véritable labyrinthe...
Les excavités et les nombreuses galeries qui creusaient la coline en ce lieu étaient vertigineuses... [traduction: vous allez avoir du mal a ressortir...]

L'édifice semblait vide...Une bonne partie des insectes semblaient s'etre élancé a la poursuite d'Honda, pour on ne sait quelle raison. [enfin si moi je sais lol]

Marchant en tête, Sasuke avançait prudemment...Il sentait bien que quelque chose dans les environs n'allait pas du tout... Soudain, le sol s'effrita sous ses pieds, découvrant un gouffre qui paraissait sans fond! En face, a quelques mètres, le sol était a nouveau bien solides...

[Le sol s'effondre sous vos pieds! Il vous faut 3 en rapidité pour réagir a temps et parvenir a vous accrocher sur le bord opposé, à moins d'utiliser autre chose. Si l'un d'entre vous tombe, l'autre peut le rattraper et le remonter avec 2 en force.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:31

HJ: Yes pile poil 3 en rapidité^^

Sasuke et Kakashi s'engouffrèrent dans la grotte. Sasuke remarqua alors que sous ses pieds, le sol semblait plus fragile, il se pencha pour observer la chose et vit que tout s'écroulait! Il se précipita et parvint alors à s'accrocher au bord opposé et à se hisser pour remonter mais Kakashi n'eut pas la même chance, occupé à faire on ne savait quoi, il ne réagit pas assez rapidement et tomba. [4 en force]. Sasuke se pencha alors en avant, tendit son bras et rattrappa la main de Kakashi.

-Kakashi! Arrête de bouger, je te remontes!

Sasuke alors de sa main libre sortit environ 2 mètres de fil de fer et l'accrocha autour de Kakashi. Puis il se mit à tirer pour remonter son coéquipier. Ce fut une tâche laborieuse mais Sasuke y arriva sans trop de difficultés. Une fois Kakashi remonté, Sasuke s'essuya les mains et regarda le gouffre:

-On devra prendre un autre chemin pour sortir!

Il regarda alors Kakashi qui semblait chercher son fichu bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:10

Les deux ninjas étaient dorénavant tirés de l'affaire, mais il leur faudrait effectivement trouver un autre chemin pour le retour...
Reprenant la route, ils arrivèrent après environs 15min de marche dans une salle gigantesque, au milieu de laquelle se trouvait...une sauterelle 10 fois plus grosses que celles qu'ils avaient vu jusqu'a présent.

Celle ci remua les antennes dans le vide, captant la présence des deux intrus. Sasuke [5 en empathie] comprit immediatement que la créature était bien plus triste et appeurée qu'agressive. Elle se dirigea vers le fond de la salle, clopinant légèrement. Les deux ninjas ne manquèrent pas de remarque qu'elle était allègrement blessée... Puis elle se retourna vers eux, plantée devant un petit amas de choses rondes...des oeufs.

Certains semblaient avoir été fracassé, et peu d'entre eux étaient toujours intact. On pouvait même voir qu'il y avait par endroit des vides, comme s'il en manquait quelques uns. De l'ombre sortirent de minuscules (par rapport a leurs congénères parce qu'en soit elles sont relativement grandes) sauterelles, qui vinrent se placer devant leur Reine, comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:28

Sasuke et Kakashi continuèrent d'avancer prudemment. Ils déboulèrent dans une énorme salle où un insecte gigantesque semblait les attendre. Elle remua légèrement les antennes, Sasuke la fixa et ressentit tout de suite une peine pour l'insecte. Elle clopina jusqu'au fond de la salle, ses yeux étaient tristes... Sasuke comprit quelle souffrait et quelle semblait extrèmement malheureusement. Il donna un coup de coude à Kakashi tandis ce que les sauterelles se rassemblaient devant leur reine:

-Kakashi murmura-t-il, elle est blessée... Il faut la soigner mais ces insectes ne voudront sans doute pas nous laisser passer...

Sasuke observa la reine qui avait rejoint ses oeufs. Sachant parfaitement que ce qu'il allait tenté était vraiment sucidaire, le jeune Uchiwa fit quelques pas. N'avait on pas coutume de dire au village que ces insectes étaient très sociables et qu'ils cohabitaient facilement avec les humains? C'était le moment de faire confiance aux anciennes croyances du chef de village et de ses habitants. Sasuke essaya de faire comprendre aux insectes qu'il ne leur voulait aucun mal, mais il hésitait sur la réaction des sauterelles à son égard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:55

Maintenant que Kakashi s'était avancé avec Sasuke, l'antre devenait de plus en plus sombre. A cet endroit, on pouvait sentir un vent glacial qui passait entre nous.

Rangeant le livre orange pour sortir de sa sacoche un kunai, Kakashi sentit l'homme s'écartait du groupe.
D'une voix appeurée, il avait prit la décision d'attendre dehors. Ce vieil homme était aussi mauvais menteur que le genin au cheveux gris. Qui avait la grande réputation de raconter des mensonges à chaque fois qu'il arriver en retard.

Une inquiétude ne tarda pas à le faire frêmir. Sentant une autre ombre derrière lui, Kakashi s'arma de son kunai... Regardant de tout sens pour réperer cet étranger sensation. Quelques minutes passa, et les deux shinobis étaient toujours d'un grand calme. La grotte, elle-même qui se taisait, on pouvait seulement entendre le son de quelques roches qui tombaient et roulaient au contact du vent.

Soudainement, je vis Sasuke qui sauta d'une grande ardeur.
Kakashi, entre ses pensées et sa concentration, ne fus étonné quelques secondes après avoir vu une fissure qui s'approchait dangereusement vers lui.

Le sol qui s'était éttiré sous ses pieds, on pouvait voir qu'un grand noir.


*Meeeeeeerd...!* Pensa t-il paniqué.


Dès alors, Kakashi essaya de plainter son kunai, mais l'action était presque inutile... Cela ne pouvait que ralentir son inévitable grand saut mortel. Le jeune combattant avait fait l'erreur d'avoir été déconcentrer...
Mais celui-ci qui se préoccupé de se tenir sur les roches de la grotte, il sentit d'un geste brusque la main du Uchiwa. Ce dernier qui était à la préparation d'une corde pour me remonter, sa force était incroyable pour un simple genin.

Après m'être écroulé sur le sol, conscient et appeuré, je regardais d'un regard noir mon partenaire...


"Tu aurais pu me prévenir BAKA! Tu étais devant..." Criais-je pour ne pas voir son allure héroique.


Dès alors, sans un mot de Sasuke, on continua alors le seul parcours possible. Les surprises s'enchainaient très rapidement. Car quelques instants après, on s'avanca près d'une source de lumière. Ses bêtes qui adoraient les milieux sombre et peu éclairé, Les ninjas étaient sûr de rencontrer les premières bestioles.

Regardant les recoins, ils marchaient vers un nid... Celui-ci qui contenait apparement des oeufs. Tout à coup, ils sentirent une énorme ombre passer au dessus d'eux. Les deux qui l'avait remarquer par l'ombre qui s'était refleté sur le sol, ils se retournèrent d'un geste brusque. C'était une énorme sauterelle qui aterissa près du nid.

Une dixaine de sauterelles ne manqua pas à arriver près d'elle.

Tandis que l'affaire se gâter, Sasuke se pencha lègerement pour parler avec Kakashi. Toujours avec autant de discrétion pour ne pas affoler les bêtes.


"-Kakashi...elle est blessée... Il faut la soigner mais ces insectes ne voudront sans doute pas nous laisser passer..." Lui disa t-il.


Son interlocuteur, qui lui, commença à agripper son kunai avec force.

"Très bien... Ainsi, on va s'échauffer!" Réponda Kakashi souriant.



[Voila, j'ai refais mon RP. Comme promis!]


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:20

[T'inquiète Sasuke, ces petites bêtes là ne communiquent que par empathie ^^]

La Reine sembla se calmer quelques peu, mais ses sujets observaient toujours d'un oeil noir Kakashi. Sasuke s'approcha à pas prudents et mesurés, tentant de rester calme. Dans un premier temps la Reine recula, mais elle cessa de bouger, penchant la tête vers le jeune Uchiwa.

Celui ci s'arreta net devant la grosse tete de la créature, ne sachant plus trop quoi faire. Celle ci lui tata le torse de ses longues antennes. Avant de se redresser. Un nuage de phéromones invisibles sembla ordonner aux petites créatures de laisser ces deux étrangers en paix, et elles se dispersèrent, regagnant leur cachette.

Sasuke et Kakashi remarquèrent que de part et d'autres de la caverne, le sol était jonché de cadavres de sauterelles. Une lutte farouche avait du se dérouler en ce lieu...

La Reine se détourna de Sasuke pour regagner le coin le plus sombre de la pièce. La suivant d'un pas hésitant, Sasuke y découvrit, un minuscule tas d'oeufs, la plupart brisés. Par endroit il semblait y avoir un manque,et Sasuke sentit a nouveau une profonde tristesse emaner de la Reine.

Troublé, le jeune Uchiwa songea

* Elle croit quoi, que je vais jouer la couveuse?*

Mais Kakashi le rejoint biento à pas prudent, les yeux rivés sur le sol.

"Sasuke, regarde..."

Il attira son attention sur des traces de pas, différentes des leurs. L'une d'elle s'était clairement dessinée sur l'une des coquilles d'oeuf écrasé.
La pointure était bien plus grande que la leur. Nul doute qu'il s'agissait d'un homme adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:16

Sasuke s'était approché, miraculeusement les insectes ne lui avaient rien fait. Les sauterelles regardaient d'un oeil mauvais Kakashi qui s'aggripait à son kunai. Sasuke lui fit signe de rester tranquille. Bizarrement, les sauterelles se retirèrent, sûrement par un ordre de leur Reine que Sasuke commençait à trouver drôlement sympa! Laughing Sasuke se tourna pour observer la grotte maintenant dégagée, de nombreux cadavres gisaient à même le sol. Kakashi rejoignit enfin son coéquipier sans se presser. Le jeune Sasuke se retourna et vit que la Reine rejoignait un coin d'obscurité, il décida de la suivre. Quand il vit ce qu'il vit (mdr), il resta sans voix. Des oeufs brisés, des fragments de coquilles qui trainaient à terre... Sasuke en fut peiné. La Reine sembla triste de nouveau et observa le jeune Uchiwa avec un regard qu'il jugea suppliant, mais Sasuke refusa de jouer la couveuse quand Kakashi l'appela. Sasuke se pencha et les deux Shinobis remarquèrent des empreintes d'homme adulte sur l'oeuf. Sasuke grogna:

-Cela explique le comportement des sauterelles, un humain ou plusieurs a brisé leurs oeufs et ne sachant pas qui c'est, ils ont peut-être décidés de se venger sur le village persuadés que le criminel devait être parmis ces gens...

Sasuke se redressa.

-L'homme à la couverture! Il était louche, et les insectes le poursuivaient. Se pourrait-il que les sauterelles l'ai malgrès tout reconnus... Dans cette couverture, il pourrait avoir des oeufs.... ce qui expliquerait le manque dans ce nid... On doit le retrouver mais avant on doit sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:46

Cette trace de pas intrigua Kakashi. Examinant celle-ci, l'Uchiwa s'avanca près de lui.

On avait compris alors, qu'un homme avait pénétrer dans la grotte pour voler des oeufs. L'homme suspect était déjà trouver. Kakashi n'était pas le seul à soupçonner l'individu à la cape.

-L'homme à la couverture! Il était louche, et les insectes le poursuivaient. Se pourrait-il que les sauterelles l'ai malgrès tout reconnus... Dans cette couverture, il pourrait avoir des oeufs.... ce qui expliquerait le manque dans ce nid... On doit le retrouver mais avant on doit sortir d'ici...

Kakashi se releva. Regardant de tout côter afin de trouver une solution, on devait prendre une autre direction que celle prit en arrivant. Par le sol qui s'était dérobé tout à l'heure, il serait trop difficile de passer de l'autre côter.


[Si seulement j'avais prit mon Pakkun XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:16

La Reine prit place près de sa nichée, comme pour les protéger contre une eventuelle autre attaque de l'individu louche.

Les deux shinobis devaient donc reprendre leur route vers le village, mais une partie du sol s'était effondré...Il faudrait faire avec.

Tentant de s'orienter comme ils le pouvaient, Kakashi et Sasuke s'engagèrent a nouveau dans les galeries sombres de la caverne.


[Vous devez avoir un total (Sasuke+ Kakashi) de 7 en survie pour trouver la sortie. Si vous n'avez pas ce total, vous vous perdez 7 - [votre total] fois avant de trouver la sortie. Bon courage ^^ et oui, Kakashi, si seulement tu avais Pakkun... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue200/200[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue131/135[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue104/250[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:36

[Je sacrifie un point de volonté pour avoir 5 en survie, 7 tout pil^^]

Sasuke et Kakashi rebroussèrent chemin, laissant la Reine au milieu de sa caverne, essayant de protéger ce qui lui restait d'oeufs. Le jeune Uchiwa avait compris dès l'effondrement de la grotte qu'il ne serait pas possible de prendre le même chemin que pour venir. Ils arrivèrent devant une grande pièce d'où partait 3 tunnels. C'était une chance sur trois. Sasuke prit la décision de partir à droite. L'obscurité se renforça, Sasuke avait la main serré sur un kunai dans sa poche. Soudain une petite lueur apparut au loin, Sasuke grommela de soulagement.

-Une sortie... Kakashi, je pense qu'on va pouvoir sortir d'ici en admettant qu'il n'y ait pas d'autres pièges...

Sasuke avança prudemment, lançant parfois quelques rochers pour tester la stabilité du sol. Il ne tenait pas à prendre le risque de tomber une nouvelle fois. Les deux Shinobis approchèrent lentement de la porte de lumière qui s'ouvrait à eux. Sasuke passa la tête au dehors, et Kakashi fit de même. Ils étaient sortis de la grotte, le jeune Uchiwa grogna:

-Pfiou enfin la lumière du jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue160/230[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue127/175[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue183/310[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:19

"Ah ah, déja de retour? Je vois qu'on ne m'avait pas menti, les ninjas de Konoha sont efficaces. AU moins je n'aurai pas gaspillé pour rien l'argent du village!" déclara le maire en donnant une grande tappe dans le dos de Kakashi, voyant revenir les deux ninjas.

Mais sans mot dire, les deux shinobis prirent la direction du village. Ils interogèrent le vieillard a propos du domicile du fameux Honda, mais meme sans ce renseignement, il n'aurait pas été bien dur de loaliser sa demeure...
Tout juste a l'entrée du village, une seule batisse était encerclée par les sauterelles géantes. Lorsque Kakashi et Sasuke apparurent, certaines d'entre elles tournèrent la tete vers les deux jeunes et semblèrent tater l'air de leurs antennes. En quelque secondes, elles avaient détecté les phéromones de leur reine sur les vêtements de ces deux jeunes garçons. Sans plus attendres, elles s'éloignèrent et prirent la direction de leur tanière, laissant la voix libre aux shinobis.

Du toit du domicile de Honda s'echappait un volute de fumée étrange.
Sasuke et Kakashi s'avançèrent prudemment, se callant chacun d'un coté de la porte afin de saisir les bruits provenant de l'intérieur.
Contre toute attente, ils entendirent un dialogue...

"Alors bon a rien, c'est prêt j'espère? Je ne me tappe pas le chemin depuis Tanzaku pour rien. Les planques de tout le pays du feu attendent avec impatience cette marchandise. C'est si dur que ça a faire, ou est ce ton incapacité légendaire qui fait office, ducon?" tona une voix moqueuse et arrogante.

"C'est...c'est plus compliqué que prévu. Il ne reste que peu d'oeuf et la Reine est de plus en plus corriace a tromper. Je..."

"Fermes la un peu et arrete de chouiner. Je me contrefous de tes explications, je veux juste récupérer l'embaumeur fini. Bouges tes fesses au lieu de me raconter ta vie, ou tu peux t'asseoir sur ton argent."

"Vous...Vous n'oseriez pas..." marmonna Honda d'une voix tremblante.

"Ah ah, tu crois ça?"
Un tintement metalique se fit entendre
"La seule chose qui m'empeche de te couper la gorge, c'est la bienséance."

Un silence suivit, puis l'homme reprit
"Je veux que ça soit pret ce soir. Je n'attendrais pas une journée de plus dans ce trou a rat...d'ailleurs en parlant de rat.."

La porte explosa soudainement suite au violent coup de pieds que venait de donner l'interlocuteur.

Un homme sorti. Il était de taille moyenne, mais sa carrure a la fois fine et musclée laissait presager quelqu'un de très habile et d'une grande agilité. Ses cheveux noirs un peu vert étaient dressé sur sa tete, maintenu par un bandana noir, et une fine cicatrice fendait l'une de ses paupières en deux. Pour finir, une echarpe ornait son cou et s'enroulait sur tout le reste de son corps. Il n'avait pas de bandeau frontal...

Il regarda Kakashi et Sasuke, qui n'avaient pas perdu de temps et s'étaient redressés, sur leurs gardes.

"Vous foutez quoi, vous?"

Yoshida Kinitsu
Chasseur de Tête
Niveau : 5

PV:100|PC:65 PA: 12

Force 2
Endurance
Intelligence 3
Rapidité 8
Défense
Précision 4
Esquive 4



Techniques (12+4):
Taijutsu spécialist (10)

-Taijutsu (inventées) de niveau 1, 2 et 3 (10)
-Ninjutsu- Suiton (2)
- 4 Techniques "académiques"

compétences (28 ):

sociales:
intimidation 2

mentales:
concentration 4
psychologie 2

physique:
survie 4
discrétion 4
perception: 8


Inventaire:
Fil de fer, Senbons Paralysants (10), Bombe fumigène



Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue120/120[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue115/115[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Left_bar_bleue48/170[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

Kakashi s'avança près de l'individu. Et malgrès sa petite taille, il refleté quelqu'un de très rapide...Un quelconque affrontement serait difficile. Les deux shinobis dont le visage était cacher par l'ombre de la porte, restaient calme. L'un deux savanca.

"Tire toi..." s'expliqua Kakashi d'un air agressif.


Le dévisageant, le type le bouscula et réponda:

"Et morpion...J'en bouffe des centaines comme toi! Et tout les matins."


Le combat était inévitable. L'uchiwa qui restait derrière la porte, à la bouche fermée, continua à regarder les deux hommes dans la salle qui n'avais encore rien entendu. La lune qui montrait une couleur grisatre, le seul bruit qui retenté etait le vent. Qui caressait avec tendresse le feuillage des arbres.

Palpant son bandeau, on sentait une grande excitation vers Kakashi. Celui-ci qui adorait affronter des défis impossible et mortel.


"Je prend le début, et je te laisse les restes, si il y en a..." Dit Kakashi à Sasuke sans quitter du regard l'homme confiant.


Alors qu'ils commencèrent à descendre les escaliers pour un plus grand espace de combat, Sasuke répliqua.

"Et attend...Je vais aussi combattre!"


Un sourrire se fit sur le visage de Kakashi. Tout aussi sérieux et concentré, il remonta calmement les marches.

"Hihi...Très bien, on va jouer à pile ou face!! Si c'est pile, c'est moi qui commence, d'accord?" Lui réponda bêtement celui-ci.


Alors que l'atmosphère se dessina entre Sasuke et Yoshida, Kakashi sortit une pièce de sa sacoche. Avec ardeur, il la lanca très fort en l'air... L'adversaire qui attendait avec impatience, la pièce tournait avec toute vitesse, dansant avec le vent qui guida sa trajectoire.

Retombant sur le sol, elle afficha le côté pile de la pièce.


"Désolé...Hihi" Dis une nouvelle fois Kakashi en courrant vers les escaliers.


Sous l'oeil de Yoshida qui attendait toujours, et qui montrait un air agacé, Kakashi arriva face à lui.
Sous un silence qui prit place, l'homme débuta, et se mit en garde:


"Quand j'en aurai fini avec toi, je mettrais ta tête en place d'honneur dans ma galerie, AHAHAHA"


[Bon, je suis mort, mais j'ai fait mon RP... A pluch+++
Si Uchiwa veut venir, pas de blem!!!!! XD J'avais pas d'idée, mais face à ce MONSTREUH]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba   [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S! [Sasuke, Okuri, Kakashi, Ibiki]
» [mission approvisionnement en eau du village de Suna]
» Mission rang D: Village d'Ishigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser