Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:29

Le Pays des Nuages... Ce Pays porte extremement bien son nom, car le ciel y est toujours parcouru par d'immenses etendues nuageuses, du au climat particulieremen orageux de la Region. Le Pays des Nuages était recouvert à plus de 80% de haut plateau et de Montagnes elancés vers le Ciel.

Une rumeur locale disait que quand les Seigneurs de ce Pays étaient d'humeur joyeuse, le Ciel n'était parcourut que de petits nuages soliaires d'un blanc cremeux et onctueux. Mais si au contraire ils sont de mauvaises humeur, de lourds nuages menaçants recouvrent l'ensemble des terres...

Il etait connus que le plus grand rival du Pays des Nuages est celui de la Terre, qui contenait le Village Caché de Iwa. Ces deux nations se firent maintes fois la guerre, mais une paix relative durai depuis quelques annees. Mais si passer à travers les rangs des gardes et des shinobis étaien deja difficile, la topographie du terrain faisait que le Village Caché de Kumo était particulierement difficile d'acces. Imaginez vous des centaines de Pics rocheux, particulierement mortel à escalader, sans parler de la pluie et du mauvais temps qui frene votre progression, rendant les parois lisses et provoquan des chutes mortelles...

C'est alors qu'un groupe de jeunes Shinobis apparut, sautant et escaladant les etroites parois de pierre. Ils portaient tous l'embleme du Son sur le bandeau qui ornait leur front. Ils se dirigeait à vives allures vers les dangereux Ravins de la Mort, où perirent nombre de Shinobis lors de guerres plus ou moins recentes. Le coin était connus des habitants comme difficile d'acces, tant l'escalade y semblait impossible, même grace au KONOBORI.

Malheuresement pour Kabuto, Yakushi et Anji Hyuuga, de lourds nuages mençants les surplombent et ils pleuvaient à flots, ralentissant grandement leurs progression...

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran 119_ciel-orage


[ Votre premiere difficulé sera de ne pas tomber de la falaise, tres effiles.

Postez votre arrivé, vos pensées, puis le fait que vous parcouriez ce decor. Vous traversez la region apres 8 tentaives (cause de pluie) d'escalade MOINS votre score de SURVIE. 2 Essais par posts.

Au faites chaque essai raté vous fait perdre 2 PV, car vous vous amocher sur les falaises. Amusez vous bien ^^

Ah Yakushi, en tant que deserteur de Kumo tu connais bien les lieux et le terrain, ce qui te donne un bonus de + 2 à ton score de SURVIE tant que t'es dans les montagnes de Kumo ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yakushi
Civil
Yakushi


Nombre de messages : 17
Age : 34
Special : Raiton

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue65/65Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue45/45Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue16/40Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (16/40)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

[ 3 (Survie) + 2 (Origine de kumo) = 5 donc 8 - 5 = 3 Essaie donc 2 post ]

Anji , Kabuto et Inoyo arriverent au falaises de Kumo et Inoyo se rapella de plusieurs souvenirs qui etaient rester graver dans son crane , Car ces parents l'entrainaient beaucoup par ici

*Alors Kumo....Comme on se retrouve...Pfff saleter de Montagne....Y a quelques annee j'etait encore faible c'est vrai mais maintenant je pourrais me venger grace a mon Maitre , Saleter de Village !!

Puis inoyo commenca a examiner les Falaises. Il constata que c'etait presque impossible a grimper puis il dit a ces coequipier :

"Hum...Faites attention , quand j'etait jeune je n'aretait presque jamais de tomber...Mais maintenant je pense que l'on est tous plus puissant... Fin bref , Commencons"

Puis Inoyo commenca a malaxer son chakra , Il courrut vers la falaise et s'ecria :

Konobori !


Il grimpa un petit peu mais au bout d'un moment il tomba et s'accrocha de justesse sur un rocher.

*Saleter de montagne...Fin bref Faudrait que je continue...*

Il se releva et recommenca a concentrer son chakra dans c'est pieds et commenca a vider son esprit. Au bout d'un moment il commenca a courir vers la falaise et s'ecria une nouvelle fois :

KONOBORI !


Il reussit a monter beaucoup plus qu'au dernier essai mais il sentit son pied se decoller , alors il s'areta d'avancer et s'accrocha a un rocher , juste le temps de reprendre des force...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:39

Cela faisait quelques temps que nous marchions.
J'avançais assez vite,pensant à Orochimaru-sama.
Les Genin Yakushi et Anji étaient de bons éléments et Orochimaru-sama se devait de les garder.
Peut-être pour la porchaine expérience.....

*Bon il faut que nous montions cette long porte,pour moi sa ira assez vite...*

Je regardais les alentours.
J'étais déja venu à Kumo et les montagnes étaient toujours aussi impressionnantes,je commençais à me familiariser avec cette ville.
Cette porte ce ne sera pas la première fois que je l'escaladerais et ce ne sera pas la dernière.
Notre avantga,c'est la connaissance de cette ville.
Les deux autres ninja se mirent à observer la porte.

*Ils ont l'air étonner,ils n'ont pas beaucoup d'experience et ne sont pas encore complet...Mais ils sont exceptionnel*

Je m’approcha de la paroi, commençant à tâter pour trouver un endroit solide comme premier point d’encrage.
Je me retourna alors vers les autres et je vis Yakushi déterminer.
Il se mis à monter avant moi.

"Yakushi,fais attention malgrès tes connaissances famillière de la ville,ces montagnes peuvent s'averer très dangereuses."

Le jeune ninja commença alors à monter. Il faisait attention à mettre son poids que sur ce qui semblait être sans danger. Mieux valait prendre son temps dans l’escalade que de tomber, ce qui lui coûterait encore plus de temps. Il continua sans trop de problèmes pendant quelques temps. Il avait décidé d’augmenter un peu sa cadence.

*Bon,je commence.*

Je monta sur la paroi, jusqu’à ce que j'arrive à la moitié du chemin à parcourir.
Je déposa mes pieds sur une surface, puis décida de s’en servir comme encrage.
Lorsque je mis presque la totalité de mon poids, le morceau de la falaise tomba.
Je regarda en bas mais la hauteur ne m'effrayer guère.
Je continua dans ma montée.
J'étais encore plus prudent depuis que j'avais failli tombé.
Je continua et arriva au même niveau que Yakushi

"Anji,qu'est-ce que tu fout,si tu n'est pas en haut,nous continuerons sans toi"

Je sauta un coup pour avançer plus vite.
J'étais bientôt arriver quand je tomba.
Je me rattrappa sur une petite falaise.
Continuant mon chemin j'étais revenu à la moitié du parcours et je remonta mes lunettes...

[-4PV]
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue80/80Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue95/95Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue51/100Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:43

[ 8-4=4 éssai donc 2 posts ]

Une fois le trio arrivés a la montagne , devait maintenant la parcourir mais cella allait etre difficile car les roches était glissante et il y avait du vent .
J'avanca pour examiner la porte puis je vit Kabuto et Yakushi qui commencés a escalader la porte alors je fit de meme .
Tout en montant je repenser a ma derniere mission et pourquoi cette inconnue me vouler .
Mais cela me déconsentra et je glissa et me ratrapa vite pour ne pas retomber toute en bas .
Puis je vit kabuto et Yakushi plus haut sur la porte .
Alors j'accéléra la marche et j'avencer de plus en plus .
Mais je me trouver sur une partie tres ,fragile et elle se cassa sous mes pied.
Je me ratrapa a un petit rocher qui trénner puis je sauta et j'arriva a la hauteur de Kabuto et Yakushi .

" C'est bon nous pouvons continuer ."


PV=-4=56/60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kabuto34
Invité
Anonymous



Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

Je sauta un coup pour avançer plus vite.
J'étais bientôt arriver quand je tomba.
Je me rattrappa sur une petite falaise.
Continuant mon chemin j'étais revenu à la moitié du parcours et je remonta mes lunettes.
Je continuais à monter.
Les douleurs physiques commençait à se faire ressentir.

"Une fois la haut,nous nous reposerons quelques minutes puis nous continuerons"

Je m'aggripais,m'y un pied puis l'autre,une main puis l'autre et monta toujours plus haut.
J'arrivais enfin en haut.
Je m'y ma main pour monter puis je pousa avec mes mains,je glissa et matête venu s'amocher contre une paroi.
Je m'accrocha à cette paroi puis je monta plus vite.
J'arrva de nouveau la haut mais je pris de grande précaution.
Une fois montée j'étais enfin au sommet de cette montagne.

"Aller,je vous attend,monter,Anuji rattrappe ton retard."

J'attendis en me reposant
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue80/80Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue95/95Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue51/100Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:54

Anji vit kabuto monter la porte , en route il tomba quelques fois mais il arriva vite en haut de la porte puis il leur dit :

"Dépéché vous les gas , le temps nous est compter ."

Alors Anji avanca sur la porte .
Il n'avait pas de difficulter alors il sauta pour avancer plus vite mais quand il retomba , il glissa .

" MERDE "

Il vit un rocher est si agripa .
Il reprit son soufle et avanca peu a peu se méfiant de glisser encore .
Une dizaine de mettre avant d'arriver a kabuto Anji glissa et kabuto ne cru qu'il n'ai survécu .
Mais Anji était acrocher a une mais sur un rocher puis il vit Orochimaru lui dire :

" Anji tu peut y arriver , si tu ne le fait pas tu ne poura pas obtenir la puissance d'on tu reve et n'y montrer a ta famille se que tu vaut , alors reprent toi et vite . "

" Oui maitre je vait y arriver ."

Anji prit d'une colere noir se leva et se mit a courir sur la porte a une vitesse incroyble.
Puis il vit le somment et sauta.
Il attérit juste devant kabuto et lui dit :

" Désoler du retard ."


[ PV : -4=52/60 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:32

Soudain, le ruissellement de la pluie fut troublé par une voix austère.

"Enfin..."

Kimimaro se tenait derrière les trois shinobis, l'eau ruisselant sur ses cheveux argentés avant de couler le long de son visage. Il s'approcha a pas lent mais mesuré. Sa discrétion naturelle était telle qu'il semblait ne pas laisser de marques sur le sol boueux lors de sa progression. Pourtant, il emanait de lui une aura de suffisance qui maintenait les bouches des trois ninja closes.

"Vous êtes lents. Trop lents. Orochimaru n'envoit pas ses soldats barboter dans la boue. Relevez vous, et partons. Ce Gamuran...ne sera pas si facile a débusquer." déclara le Kaguya en se retournant vers la montagne.

Il avait encore en tete sa rencontre avec Goh. Bien que maitrisé rapidement, Kimimaro avait du faire appel a une grande partie de sa puissance pour en venir a bout. Nul doute que ce type étrange aux corbeaux était un adversaire puissant. Et s'il redoutait Gamuran, c'est que cet homme devait etre puissant...ou bien entouré.

*Orochimaru-sama...ses rêves sont les notres. Il a accordé un sens a l'existence de tous ces ninjas qui combattent en son nom, il leur a donné de l'importance alors que personne ne daignait leur accorder un regard, tout comme il l'a fait pour moi. Je guiderai ses troupes, comme il me l'a demandé, parce que ce qui a de l'importance pour lui en a aussi pour nous tous. Les paroles de ce Gamuran lui incombes, alors nous les lui rapporterons comme si notre vie en dépendait.*

Accordant un regard quasi-indifferent à ses coéquipiers sous leurs regards interrogateurs, Kimimaro dirigea a nouveau son attention vers les Montagnes. Ils ne pouvaient s'engager dans un si grand territoire à l'instinc, il leur fallait agir avec logique...

Il avait avec lui un ninja médecin, une arme capabe de tout voir, et un dernier élément dont il ignorait les compétences...mais qui visiblement connaissait bien le terrain.

"Toi" d'un geste de la main il designa Yakushi. "Tu es originaire de ces terres, tu passera en tête. Kabuto, tu reste derrière moi. en cas d'affrontement tu ne dois pas te faire toucher. Le Hyuuga, tu fermera la marche en veillant a ce que personne ne nous suives."

Le Kaguya jetta un regard vers l'amont. Peut importe ou se trouvait ce Gamuran, ils le trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:03

Soudain une voix sourde retentit derriere Kimimaro, alors que le coucher du Soleil approchait... Kabuto veanit tout juste d'arriver, suivis de pret par Anji Hyuuga et Yakushi du Clan Kasumi. Tous était legerement surpris par le retour (inespéré) du Kaguya, qui était tombé malade suite apres sa derniere visite ) Kimo...

Le Kaguya tendit l'oreille et crut discerner ces mots; prononcé de façon quasi-inaudible...



"Pochés... Pochés, j'aime ma viande fraiche et tendre... Je la veux poché, comme mes oeux... Je veux du sang..."



C'est alors que devant les trois Ninjas d'Oto apparut une etrange silhouette verte... Un homme, semble t'il, plutot grand et bien habillé mais au teint tres pâle... Qui flottait au dessus du sol ! Et qui se rapprochait du groupe de Oto !











Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Sr2_Vorador

La creature fonce sur Kimimaro, comme pour le mordre !


[ Bienvenue dans les Montagnes (Hantes ?) de Kumo ! Un spectre (ou un Genjutsu particulierement morbide) vous fait face et vous devrait l'affronter !

Bref mais comment combattre un spectre ?

Ceux qui ont 2 ou + en SAVOIR vont se rappeller cette vieille LEGENDE

Ceux qui ont au moins 3 en INTELLIGENCE en deduire CE QUI SUIT

Mauvaise nouvelle ! Il faut depenser 1 Point de Volonté ou s'infliger 3 PV de degat pour pas tomber KO avant d'entreprendre quoi que se soit face à cette creature d'Outretombe...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:11

Le soleil se couchait derrière les montagnes, bientot cette détestable lumière ne viendrait plus bruler les yeux de Kimimaro. Il avait passé quelques jours enfermé dans un lieu ou les ténèbres regnaient, et il n'avait qu'une seule hate: que la nuit reprenne enfin son ascendance.

"Pochés... Pochés, j'aime ma viande fraiche et tendre... Je la veux poché, comme mes oeux... Je veux du sang..."

Se retournant brusquement suite a ces propos étranges, il vit alors une créature verdatre lui fondre dessus, crocs dehors, comme pour les planter dans sa chair.

Kimimaro fit un bond en arrière, se servant de ses mains comme appui pour assurer la distance entre lui et la créature qui sembla surgir de nulle part.

[Dépense d'un point de volonté pour passer à 4 en intelligence.]

Le Kaguya pensait à toute allure, en dépit de son visage impassible. Il avait bien entendu quelques rumeurs concernant ce type d'esprit, mais rien de bien clair lui venait a l'esprit.

Soudain, sans comprendre pourquoi, alors qu'il avait les yeux rivés sur la créature, il se sentit défaillir. Son champ de vision se rétrécis, bordés par un noir profond, et il ne distinguait plus que la créature, sa tête, ses yeux...

*non, nous avons des choses à accomplir.*

La douleur, elle seule pouvait mettre un terme au malaise. La douleur était une émotion vive, elle symbolisait presque la vie tant elle avait de conséquences au niveau du corps et de l'esprit.

Un os transperça le tendons du Kaguya au niveau de l'épaule, formant un pic vers dressé vers le ciel a l'obscurité naissante. UN mince filet de sang coula sur son épaule, puis cessa aussitot, tandis que déja la peau du Kaguya cicatrisait au niveau de l'os.
[-3PV]

"Toi...tu n'es pas a ta place. Laisses moi te renvoyer d'où tu viens."

[Ouch, on est dans la mouise. XD pas un seul Genjutsu spécialist dans le groupe, qui a composé cette équipe??? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

[ Oki le spectre prend 5 PNV* de degats quand les degats d'un genjutsu ne sont pas precisé dans la technique

PNV = Point de "Non-Vie". Similaire au Point de Vie normale, c'est juste pour le folklore ^^ ]


[url]http://www.megaupload.com/?d=WSBJE894 => Evil[/url]

Le spectre monstreux s'approcgha de Kimimaro et... disparut ! Le Kaguya, ainsi que ses compagnons, tenterent d'apercevoir ou d'entendre quelque chose, mais aucun bruit ni aucune forme n'était perceptible. Kimimaro, encore perplexe, se prepara à parler au groupe quand l'esprit apparut juste au dessus de sa tête, essayant de le mordre à la gorge ! Malheureusement, le Kaguya n'eut pas le temps d'esquiver, et vit des crocs jaunâtres s'enfoncer dans sa chair pendant quelques secondes. Le Kaguya recula alors precipitamment, la main sur sa blessure.

[ Perte de 10 PV ]

L'equipe d'Oto, entourant l'etrange creature fut plus que petrifié ! Que fallait t'il faire ?

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Bo_Vorador

[ SPECTRE VAMPIRE

PNV = 45
PC = 0
Niveau 3

Pouvoirs speciaux :

INVISIBILITE SPECTRALE : Gain temporaire d'une DISCRETION de 100 !Le fantôme peut disparaitre et reaparaitre à son gré au prix d'une action libre par PA. Utilisant ce pouvoir, le spectre est PARFAITEMENT invisible/inaudible et donc aucun Ninja ne peut esquiver ses attaques, ne sachant pas d'où elles proviennent. Le fantôme ne peut être reperé que par trois choses :

- L'Oeil de Double Vue : Une technique hereditaire aujourd'hui disparut qui permettait de voir le Monde des Esprits...

- Une potion Taoiste : Certains sorciers Taoistes savent concocter des potions permettant de voir "ce qui n'est pas".

- Un parchemin d'exorcisme Bouddiste : Les moines savent crée des parchemins qui rendent visible pour tous les esprits.

- Autres : Nul ne sait si le Sharingan (ou plus probablement) le Byakugan est capable de perçevoir un Esprit, le "test" n'ayant jamais eu lieu.


TRANSPARENCE : Le spectre est un pur esprit et ne peut donc subir aucun attaque physique (Taijutsu, Ninjutsu Arme...). Il est par contre vulnerable au Genjutsu et bizaremment au Raiton. Il peut aussi traverser n'importe quellle matiere.

SOIF VAMPIRE : Le spectre vampire peut transformer la moitié des Points de Vie perdus par son adversaire en Point de Non Vie pour lui, a raison de 3 PV pour 1 PNV. Il doit blesser avec ses crocs pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

[TOur 1-PA 1]

Kimimaro fut troublé par cette apparition subite. Plaçant sa main sur son coup, il sentit tout de suite que cette blessure n'était pas normale...Il n'arrivait pas a réparer sa chair comme il faisait d'ordinaire.

"Anji...sers toi de tes yeux, et ne les détaches pas du...vert."

Puis Kimimaro jetta un regard en biais a Yakushi.
"Orochimaru-sama m'a parlé de toi. Tu es originaire d'ici, tu dois manier la foudre, non?"

Kimimaro se concentra et s'empara alors de quelque chose qui dépassait de son dos...sa colonne vertébrale. Lentement, il l'extirpa de son corps, tandis que le craquement de ses os resonnait en un bruit glauque.

Tessenka No Mai, danse de la clématite

"Les esprits n'apprecient pas la foudre, c'est une punition divine. Peux-tu électriser ceci?"

[En réalité la question s'adresse surtout a Orochimaru le conteur lol. Je pensais électrifier le fouet, quitte a me prendre moi aussi des dégats en le tenant, afin de cumuler les dégats du fouet et de la foudre. S'en suivrait une attaque combinée avec Yakushi. Si c'est pas possible tant pis Kimimaro bat en retraite et Yakushi s'en charge ^^ (sans jeu de mot)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:15

[ Oui c'est possible ^^ tiens j'avais zappé que Yakushi était un Raiton specialiste vosu avez de la chance !

Au faite : si le Byakugan est activé, l'esprit, naturellement lent, ne PEUT esquiver les attaque. Priez pour que Anji le voit ^^ C'est le contrecoup de son pouvoir d'invisibilité ^^

Special : ce fantome etant tres lent vous pouves faire 2 PA par post au lieu d'un contre lui ^^

Alors vous aimez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:15

Je regarda Kimimaro apparaitre devant nous.

"Notre dispositif ne changera pas.
Anji,Yakushi,rester à votre place."

*Pour qui il se prend celui-la*


Je tripotta mes lunettes.

Je venais tout juste d'arriver, suivis de près par Anji Hyuuga et Yakushi .
C'est alors que devant les trois Ninjas d'Oto apparut une etrange silhouette verte...
Un homme, semble t'il, plutot grand et bien habillé mais au teint tres pâle...
Qui flottait au dessus du sol ! Et qui se rapprochait du groupe de Oto !

"Une vieille legende Ninja raconte que seul un exorcisme bouddiste, un rituel Taosite, une tres forte volonté ou des Genjutsus d'attaque peuvent affecter les Spectres du Mekaï (Le Monde des Morts)

Par contre on sait que le Taijutsu est totalement inefficace, et que seuls de tres rare et puissante Techniques de Ninjutsu le sont."


Soudain une voix sourde retentit derriere Kimimaro, alors que le coucher du Soleil approchait...
Je venais d'arriver suivit de mes coéquipiers.

Le soleil se couchait derrière les montagnes, bientot cette détestable lumière ne viendrait plus bruler les yeux de Kimimaro. Il avait passé quelques jours enfermé dans un lieu ou les ténèbres regnaient, et il n'avait qu'une seule hate: que la nuit reprenne enfin son ascendance.

Se retournant brusquement suite a ces propos étranges, il vit alors une créature verdatre lui fondre dessus, crocs dehors, comme pour les planter dans sa chair.

Un os transperça le tendons du Kaguya au niveau de l'épaule, formant un pic vers dressé vers le ciel a l'obscurité naissante. UN mince filet de sang coula sur son épaule, puis cessa aussitot, tandis que déja la peau du Kaguya cicatrisait au niveau de l'os.
[-3PV]

"Toi...tu n'es pas a ta place. Laisses moi te renvoyer d'où tu viens."

La bête était térrifiante mais Orochimaru-sama m'avais enseigner l'art du sang-froid.
Le spectre monstreux s'approcgha de Kimimaro et... disparut !
J'essayais de capter où avait-il disparu.
Je n'arrivais à entendre un bruit ou autre.
Aucun signalement.
La bête apparu d'un coup et le mordit.
L'equipe d'Oto, entourant l'etrange creature fut plus que petrifié ! Que fallait t'il faire ?

"la prochaine fois,tu évitera de prendre le trône sans la permission."

*Seul des ninjutsu puissant pourront le vaincre ou ...*

Je regarda ma troupe.

"Bien,Anji,tu vas le detecter grace à tes yeux,tes dons héréditaires sont exceptionnel.
Yakushi,étant un déserteur de Kumo,tu manie les techniques du pays de la foudre,utilise-les intelligamment sur ce Spectre.
Tandis que moi,j'en profiterai pour vous crée une potion pour soigner la blessure de Kimimaro.
On ne sais pas s'il est infecter ou si cette bete lui à transmis une maladie quelquoncque"


Je me hata vers la gauche et vit quelques plantes qui poussait sur le coté.
J'en pris une de chaque et les mit dans des petits bocaux.
Ensuite,je rajouta un certain liquide qui j'avais déniché à Tsunade en allant à Konoha.
Je fit le mélange et je pris un de mes Kunai et me trancha le bras de façon à ce que mon sang coule légerement.
Je mis mon sang qui coulait dans cette potion puis je rajouta une mèche de cheveux dans ces bocaux.
Je mélangeais tout ceci puis j'attendis.
Quelques minutes passèrent et je plaça la potion sur une surface chaude.
Une fois cela fait,j'attendais que la potion ce durcissent.

"Anji,n'oublie pas que tu peux viser ses points vitaux."

*Orochimaru-sama forment que des ninja extraordinaire.*




Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:21

[ Desole Kabuto c'est vraiment bien pensé mais c'est peu credible ^^ Faut un feu deja pour concoter une potion de plus c'est un rite Taoiste reclamant des incantations etc... par contre la premiere partie du post est tres bien : demandé à Anji et Yaukushi ce qu'il doive faire, bonne idée ^^ Mais remplace la fin en soigant les blesses (Kimimaro) par exemple apres tout il est peut etre infecté de quelque choses... ]


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue80/80Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue95/95Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue51/100Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:55

HRP/ Si j'active mon Byakugan je pourait le toucher avec mes taijutsu ??? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:20

[Anji> je penses pas, Meme si tu peux le voir, du taijutsu reste du taijutsu...
Kabuto
> 1, arrete de reprendre les posts des autres en copié coller, c'est agaçant, fais ton propre RP.
>2, a ton avis, d'un Juunin ou d'un Genin, en général, qui dirige une équipe?Surtout pour au final répéter ce que je dis -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:51

[desoler mais,je suis le chef de cette mission et que regarde le dernier post de Oro"ordonne a Anji et Yaukushi ce qu'il doive faire, bonne idée "donc voila et ce que tu as mis,je voulais le mettre et pour les citation c parce que j'ai raté des post,c pour rattrapper,après je suivrais avec mon propre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:02

( Je vais mettre tout le monde d'accord : Kabuto est le chef "autodesigné" de cette mission. Mais si un Chuunin ou Jounin se pointe et interviens (comme Kimimaro) il est clair que Kabuto ne peut lui donner d'ordre !

Desole Anji le Juyken sera inefficace en fait. Maintenant continuez !

Et pas de repimande je vosu previens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:35

J'attendis que mon médicament ce durcissent.

"Encore quelques minutes d'attente et ce produit sera efficace."

Pendant ce temps,Kimimaro se plaignait de sa blessure que lui avait fait le fantôme.
Anji se poser des questino tandis que Yakushi était perdu dans ses pensés.

*Orochimaru-sama m'a envoyer des ninjas plutôt inactif.
Il faut que je les reboustoles.*


Kimimaro voulait prendre la parole mais je l'interrompi.

"Tu n'est pas en position de me donner des ordres.
Je suis donc le mieux placé pour donner des ordres et organisé mon équipe.
En tant que Medical-Nin,je vais te soigner.
Son venin pourrait être très dangereux s'il nest pas soigné dans les heures qui suivent.
A Oto,jesuis le seul capable de faire sa."

*Ainsi,je satisfait Orochimaru-sama.*


Je regarda Anji et Yakushi puis je leur dit d'un air très impérative.

"Toi,Anji,ton taijutsu ne vaudra rien contre cette Bete.
Moi j'observerais ces mouvements et toi tu portera Kimimaro et moi.
Yakushi comme je te les dit,essaye tes attaques du pays de la foudre comme Raikyuu ou autres.
Et rester concentrer,le danger nous guette à chaque seconde de notre existance."


Je commença à observer ses mouvements,possible que l'on soit dans un Genjutsu.
J'essayais de capter le moindre indice qui pouvait m'échapper.
Kimimaro souffrait.

"C'est bon,Kimimaro,avale cette capsule."

Je lui tendit la capsule qui allait arreter cette maladie interne.
Je me releva et attendit que Kimimaro se régenere ce qui allait prendre quelques secondes[1PA]

"Comment te sent-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue80/80Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue95/95Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue51/100Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:18

Anji apres avoir entendu une voix étrange se suivint d'une légende sur les spectre qu'!Orochimaru lui avait dit mais jusqu'a maintenant il n'y avait porter pas beaucoup d'attention .

" Merde mon taijutsu est innéficase contre se spectre mais parcontre Yakushi avec son raiton , il va pouvoir l'afféblir ."

Puis le spectre aparut et mordi kimimaro a l'épaule , alors kabuto lui prépara une possion spéciale car il venait d'etre ampoisonner . Kimimaro ordonna desuite a Anji de garder les yeux fixer sur ce spectre alors il le fit . Il raprocha c'est doigts , ferma le yeux , et quand il les ouvrits il dit :

" Byakugan "

¤ Byakugan ¤
Coût de chakra: 10PC d'activation, dure autant de tour que le score d'endurance de l'utilisateur.Effet: L'utilisateur obtient une perception suprême. Il gagne +10 en compétence perception, +1 en précision, et il peut voir bien plus loin, repérer sans le moindre soucis des ennemis embusqués ainsi que voir le Chakra en circulation dans le corps des individus qu'il regarde. Par dessus tout, l'activation du Byakugan offre l'accès au style de combat taijutsu le plus redoutable de Konoha: Jyuuken

Il regarda autour de lui mais il ne vit rien , puis il entendit un petit ricanement en direction de kimimaro alors Anji se tourna tout de suite et il vit le spectre a 3 metre de kimimaro pres a lui sauter dessus alors il cria a ses coéquipier .:

" KIMIMARO IL EST A COTE DE TOI LE SPECTRE , YAKUSHII C'EST LE MOMENT DE PASSER A L'ACTION EST VITE !!!! ."

[ Chakra : -10=25/35 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:02

[ 1) kabuto, kimimmaro est JOUNIN alors si il est tres bien placé pour donner des ordres

2) la seule personne capable de voir le Spectre est Naji Hyuuga, grace au Byakugan, et donc sans son feu vert, vous ne pouvez même pas le cibler.

3) Seul le Raiton et le Genjutsu peuvent l'affecter

4) Donner une pillule n'affecte pas les PA, c'est une action libre et gratuite. Et même si ce n'est pa sle cas, c'est au joueur de decider si oui ou non il avale la pillule. De plus un type balaise comme Kimimaro qui est à peine blessé n'a pas vraiemnt besoin de ça...

5) DOnc edite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:11

La blessure le picotait sensiblement, mais Kimimaro n'y pretait pas attention.

[tour 1-PA 2]
Avant de devoir utiliser les grands moyens [c'est plutot avant que les grands moyens ne daignent etre employés Razz ] il décida de tenter quelque chose.

Orochimaru-sama s'était donné la peine de leur enseigner en personne cette technique, c'est qu'elle devait avoir de l'importance.

Tandis que Kabuto s'affairait a préparer un onguant quelconque, Kimimaro se concentra.

Soudain Anji cria:
" KIMIMARO IL EST A COTE DE TOI LE SPECTRE , YAKUSHII C'EST LE MOMENT DE PASSER A L'ACTION EST VITE !!!! ."

!Kai! marmonna Kimimaro, se concentrant.
Un flux de chakra parcouru son corps, tendant a filtrer au travers de ses tissus pour rompre tout eventuel controle sur son esprit. Après tout, les fantomes étaient tout de même assez rare, et il était bien plus probable qu'il s'agisse d'un genjutsu.

Il n'avait aucune idée de ce que pouvait provoquer cette technique sur un esprit, mais peut-être parviendrait-il au moins a l'éloigner...

[- 5PC il me semble (je vais vérifier), peut etre une action inutile mais qui tente rien n'a rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:27

La creature disparut alors subitement...

Kimimaro pensa :

"Tous ça c'était l'oeuvre d'un Genjutsu ?"

C'est alors qu'une voix sombre et lugubre se fit entendre. Un homme était adossé à une côte en pierre. Un homme vetu d'une etrange armure noire, et qui portait une épée sur le bas-coté.


Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Lodoss1_ashram

L'homme s'approcha alors des Ninjas d'Oto en disant :

"Et bien je suis impressionné... La plupart des Ninjas que je rencontre se laisse guider par leur peur et tombe dans mon piege mais vous... Je crois que Goh avait raison à votre sujet."

"Goh ? Le Ninja du Clan Azuka ? pensa Kimimaro, sur ses gardes.

L'homme s'approcha encore en souriant :

"Je me presente je suis The Fear, Jounin de Kumo, et malheuresement vous avez commis la grande erreur de parcourir ces falaises sans autorisation. En l'absence du Raikage (partit au Conseil), nous avons pour ordre de tuer tous intrus sur notre territoire."

Anji murmura :

"The Fear ? C'est "La Peur" ? C'est pas nom ça !"

L'homme sourit et degain une impressionante lame, qui n'avait rien en commun avec les armes sournoises des Shinobis. Il declara :

"En effet j'ai perdu mon nom il y a longtemps... Et mes victimes ne me conaissent que sous le nom du sentiment qu'ils ressentent en goutant à la terreur de ma lame et de mes illusions. Pret ?"

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Ashram1

"PERISSEZ MISERABLES !"

[ THE FEAR

Jounin de Kumo

Niveau 5

Pv 125

pc 105

Force 5
Endurance 5
Intelligence 2
Precision 4 ( +2 épée)
Esquive 1
Rapidité 3
Defense 1 ( + 1 l'armure]

Intimidation 6
Savoir 2
Perception 4
Concentration 4

Techniques :

TAIJUTSU
x

GENJUTSU

Jikoku Aratameru
Distorsion temporelle


La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.

Cout: 10PC

Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance). On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération cité ci dessus.

~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
GRATUITE

~~Technique de l'esprit martyr~~
Cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat. Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a destabiliser ou suciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis et des porteurs de la marque d'Orochimaru...)
Cout: 10PC
Effet: Si la concentration de l'adversaire est inférieure à celle du lanceur, l'adversaire perd les 2 Pa qui suivent l'exécution du Jutsu.

~~Kokuangyou no jutsu~~
(Aura de Tenebres Absolus)

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi

Coût de chakra: 50 PC
Dégat: 0PV. Rend aveugle (=dégats doublés) l'ennemi pendant 1 tour complets. L'ennemi ne peut que se défendre ou tenter de faire des jutsus de zone pour toucher quand même.

NINJUTSU

Raiton

Nom :Raikyuu (Boule électrique)
Description :Pour 10 PC, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Dégats : 20pv

Pour les armes c'est avec l'accord de Tsu UNIQUEMENT !

Epée : Lame Ecarlate. elle donne + 2 en Precision

Armure Noire : donne + 1 en defense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue160/160Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue31/165Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue0/0Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:01

J'ai edité un peu lol mais si tu veux Tsu jenleve les bonus de l'arme c'est juste que... elle est trop belle cette lame !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue150/150Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue135/135Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Left_bar_bleue50/130Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty_bar_bleue  (50/130)

Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:04

[4 en rapidité, hé hé ^^]

Kimimaro fixa l'homme qui venait de se dévoiler. Peur...Il ne connaissait qu'une seule peur, celle de décevoir Orochimaru-sama.

[Tour 1-PA 3]

Pourtant, il sentait emaner de cet homme une puissance terrible. La preuve en était que présent en ce lieu depuis près d'une heure, Kimimaro n'avait même pas senti la présence de l'intrus...

Ne perdant pas de vu son objectif, il regarda froidement l'homme.

"Quel est ton but?"

Fear fixa Kimimaro et souriat.

"Moi mon but nécessite que je passe sur ces terres. Je ne laisserai personne s'opposer à la volonté d'Orochimaru-Kisama. Se plier a sa volonté, ou mourir, il n'y aura pas d'autre issue."

Ces paroles avaient été prononcée pour les deux opposants. Une lutte acharnée allait incontestablement s'engager.

Sans plus attendre, Kimimaro ressera son etreinte sur son fouet vertébral, l'envoyant saisir l'invité indésirable.

[tentative d'immobilisation]

[Rappel:
Tessenka no Mai -danse de la clématite [effectuée au premier PA]
Kimimaro peut retirer sa propre colonne vertébrale afin d'en faire un redoutable fouet acéré. En plus d'infliger de sévères dégats, ce fouet permet d'immobiliser son adversaire.
Cout: 20 PC
Effet: une fois en main, inflige 30PV par coup.
Spécial: permet d'immobliser son adversaire. Pour cela, vous devez avoir une rapidité plus élevée que la sienne. Une fois l'adversaire pris au piège, il se prend 25PV de dégats, +10PV par PA tant qu'il ne se libère pas.Il est difficile de se dégager de cette étreinte. Il faut soit avoir une force supérieure a 5, soit que quelqu'un oblige Kimimaro a relacher son étreinte. En attendant il est recommandé de se mettre en défense pour limiter les dégats.]


[25+7 (spécialité) = 32 PV de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran   Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : Enqueter sur Gamuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] Enqueter sur Gamuran
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser