Nokochiba étant intéréssé par les techniques de son clan voulu en apprendre une et cette techniques fut celle qu'on utilisa pour celler son épée a lui dans le sang .Cette techniques ce nomée Juuchika Suichoken ou la techniques de la croix sanglante.Nokochiba se mit face a un arbre trouver non loin de la plage,cette arbre était dotée d'un croix tailler dans le bois.... .
"Bizarre cette croix surement un de mes prédécésseur apartenant a mon clan car cette techniques est héréditaire"
Nokochiba ordona a son chien de resté derrière lui une fosse maneuvre et si vite arrivéeLe chien acquiéssa d'un aboiement :
WOUUE....WOUAF
Nokochiba avait entendu dire que les Kasumi utilisé le chakra d'une façon particulière ,il mélaient le chakra a la lame de leur katanas;Nokochiba tentat la chose en faisant comme si son arme n'était que la prolongation de son bras..... .
Le chakra d'une couleur bleuté parcourue la lame a une vitesse et une puissance impréssionnante.....
C'est LE MOMENTS!!!!!.....
Nokochiba arma son bras verticalement ...
JUUCHIKA..... IL frappat verticalement et a peine le mouvements finit fit de même horizontalement : SUICHOKEN....
Ue croix bleu partis entailler l'arbre décaller par raport a la croix précédente....
Nokochiba fut époustoufler par sa préstation c'était la première fois qu'il utiliséait cette technique et il arrivait a la maniait avec une facilté déconcertante.... .
Mais malheureusement Nokochiba se rednit trés vite conte que cette technique pompait beaucoup de chakra... .NOkochiba s'assit dos a l'arbre précédemment entailler par sa prouesse et attendit avant de recommencer.
---------------------------------1H aprés----------------------------------------
Nokochiba ayant retrouvait toutes ses capacité se remit a l'entrainement..... . Il se placat a nouveau devant l'arbre et tentat de developper une technique de faire deux croix succesives ainsi l'ennemeis visait si il encaissait la première ne pourrait eviter la seconde cette techniques pourrait être décisive pour lui il essaya... .
Il concentra son chakra .....
SHIPUU SATSUBATSU la rafale sanglante!!!!
Il donna un coup verticale puis un horizontale a une vitesse fulgurante,au moments ou la première croix de chakra allait partir il en fit une deuxième oblique qui allat "percutait la première" et les propulsaient a une vitesse fulgurante contre l'arbre qui se fit couper en deux tellemtn la puissance de la techniques était élevée.
Nokochiba s'éffondra aprés l'effort cette techniques pompait beaucoup trop de chakra ,alors il se dit qu'il ne l'utiliserai qu'en cas d'extrème urgence et en fin de combat ou contre un enemis trop fort pour lui.