AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Betisier et RP tordants!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akatsuki
Invité
Anonymous

Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:38

Deidara a écrit:
Un sourire illumina son visage, avant que Deidara ne s'approche de la tête du nouvel Akatsukien, et ne tende son index et son majeur vers le masque à spiral avec un large sourire.
Agitée par un débat intérieur, Deidara fini par soupirer, et renonça à l'idée de planter sauvagement ses deux doigts dans le creux au milieu du masque en poussant un rire machiavélique et en courant dans toute la grotte pour brandir le masque à spiral.

-Mouai...Je m'appelle Deidara. Déserteuse d'Iwa, artiste de la grotte. En faîte...

Tobi a écrit:
Il s’écartait alors, la propulsant contre le mur, puis prenait le temps de bien replacer son masque. Il regardait d’un œil mécontent Deidara. Elle était habillée de la veste habituelle des Akatsukiens, portant son bandeau d’Iwa rayé sur le front. Ses cheveux blonds fleuretaient avec ses yeux marron. Dans sa main, une espèce de bouche prit au dépourvu Tobi. Il recula de plusieurs mètres. Elle était vraiment dégelasse ! Si tous les types de l’Akatsuki étaient comme ça, il devrait vite mettre les voiles ! Il haussait alors la voie, plus pondéré.

- NAN MAIS TU LE FAIT EXPRES OU TU ES VRAIMENT ATTARDE ???!!!

Il sursautait alors, regardant un tableau accroché dans l’antre. Plusieurs membres dont Deidara étaient peints, ils faisaient tous des grimaces horribles… Tous les membres étaient donc tous des abrutis ! Tobi gloussa. Il allait bien se marrer avec ses blaireaux. Il montrait son poing à au membre, comme pour lui dire : « viens là conasse ! » mais il savait très bien qu’il n’aurait pas le niveau (oh oh !) pour battre la pire des attardée (hé hé !) Il se jetait à nouveau à son coup, essayant de lui arracher ses mèches blondes, tout en mordant ses mains (sa va être dur ><). Il se faisait repousser d’un coup de pied bien placé, et alla en sautillant se reposer contre un mur. Il regardait alors un nouveau tableau, montrant les hommes de l’akatsuki tout de noir vêtus, impressionnants par leur nombre et leur stature.

- Mon c** ouai ! C’est ça l’image que vous donnez aux autres, mais en faite vous êtes qu’une bande D’ATTARDES ! A l’assaut !

Et pour la troisième (espérons la dernière) fois, il sauta à la gorge de Deidara, serrant de ses mains puissantes. Ils roulaient tous les deux au sol, elle commençait à le griffer et à la mordre. Il la rejeta contre un mur d’un coup puissant dans le ventre, et se releva, dépoussiérant sa veste toute neuve. Elle était toute tachée de terre humide, et toute trouée.

*Merde ! Va encore falloir passer au pressing ! Comme si j’avais que ça à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari

Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue0/70Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue50/65Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue67/130Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/130)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:39

Sasuké, la partie du message de Tsunade était en hide ^^
Tu viens de réussir à choquer tout PN en mettant ça ici XD

Je met ton poste en entier ^^ (Histoire de me venger en mettant quelques chose de compromettant Razz )

Citation :
C'est alors que Sasuke débarqua à côté de Tsunade. Enervé par la perspective de passer Noël avec toutes ses familles qui avaient encore le privilège d'être composé de plusieurs membres, il avait décidé de prendre une mission pour s'éloigner le plus possible de cette ambiance de fête. Il afficha un sourire à Tsunade et dit en levant la main:

-Yosh Tsunade-sama!

-Sasuke! Mais je suis toute nue!

-Qu'est ce que vous voulez que ca me fasse?! J'suis venu chercher une mission et...

-Ah bah tu tombes bien! Tu pars chercher Pigloo au pays de Yuki!

-YAHAH! Génial! Je vais enfin le rencontrer!

-Sasuke?

-Merci Tsunade-sama! Le papa pingouin! YAHA!

Ce fut avec un air bizarre que Godaime vit partir l'Uchiwa. Il n'avait même pas prêté attention à sa poitrine. Elle en fut vexé? En tout cas Sasuke avait déjà préparé son sac et chantonnait gaiement. Et c'était parti pour une nouvelle mission! Il glissa son carnet d'autographes dans son sac et fonça droit devant lui. Dirrection la banquise! Avec un peu de chance, il verrait le tournage du prochain clip de Pigloo... Quelques heures plus tard, un crâne lisse tout noir et de grands yeux globuleux (pareil que dans le clip à la fin), le bec ouvert, un pingouin s'approcha de Sasuke et leva sa petite patte:

-Hello! Tu viens pour mon fils Pigloo?

-Ouais! J'suis un grand fan de ses clips! C'est un vrai talent ce pingouin!

-Je suis Pinguu roi des pingouins!

-Moi c'est Sasuke... Mais je m'en fous de vous, j'suis là pour Pigloo XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:26

Snif, pourquoi tout le monde déboule quand je suis a poil? XD En plus Sasuke meme pas il matte, ué je suis vexée! LOL!

Bon allez, ce n'est pas RP, mais c'est trop tentant. Trois preuves que Kenshin est un tombeur:

PREUVE 1

la PREUVE 2 nous a malheureusement fait faux bond. Il s'agissait d'une Tsunade genin de l'akatsuki (XD) qui avait dans son profil "petit ami: Kenshin" sur un autre forum lol. Mais elle a modifié son profil depuis, s'est faite greffé ses seins entre ses jambes est et devenue Orochimaru ^^ (je comprend mieux le pourquoi de certaines choses maintenant XD)

La PREUVE 3 est indiscutable, mattez le nombre de post dans sa chambre!!! O_o
En plus de temps a autre il est galant, il accepte d'aller chez Tayuya...MDR! Le sujet "chambre de kenshin" a carrement l'icone "messages populaires" Razz

Et vu que la preuve 2 nous a fait faux bon, je la remplace par une petite phase RP.... (j'en pouvais plus en lisant ça serieux! Very Happy surtout le pantalon qui coince! MDR)

The Tombeur a écrit:
Kenshin n'en croyait pas ses yeux, une femme comme jamais il n'en avait vu était a 2 petit mètre de lui en tenue d'êve et commencant à entrer dans un grand bain chaud.

"Quel ennuie... j'aimerais bien un peu de compagnie..."

De la compagnie si elle en voulait elle allait en avoir, Kenshin commenca à enlever ses vêtements et s'élanca près du bain fumant s'imaginant déja la suite des évênements.

"Ne vous inquiéter je suis la!!!"

"Haaaa mais que faites vous..."

"Je viens vous tenir compagnie comme vous l'avez demandé!!!"

"Mais je parler de compagnie féminine... pas d'homme..."

"C'est pas grave un homme et une femme trouve toujours un moyen de s'amuser..."

La jeune femme compris aussitôt ce que Kenshin voulu dire quand elle entendit sa dernière phrase.

*Wahouuu sa poitrine... on dirait des flotteurs...*

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

La jeune femme cria car elle ne voulait absolument pas "jouer" avec un homme et elle sortit en sautant du bain fumant laissant apparaitre au yeux de Kenshin des formes tellement généreuses que quelque chose commenca à monter en lui heureusement caché par l'eau.

BOING!!!!!!!!!!!!! [HRP Ceci était un bruit pour ceux qui ne le comprenne pas aider vous de la fin du dernier paragraphe. Si vous comprenner toujours pas ben je peut rien faire pour vous.]

La jeune femme s'enfuiyant Kenshin n'avait plus rien à faire ici. Il sortit du bain et s'essuya avec la serviette de la femme.

"Et dire que c'est avec ca qu'elle c'est frotter tout le corps..."

Kenshin jubilait et du attendre un petit moment pour remettre son pantalon à cause d'une énormité qui coincer. Il du même l'aider en vidant cette énormité de ce qu'elle contenait...

Post qui faisait suite a ceci...

Kimimaro, intrigué, a écrit:
Croisant les bras, les sourcils froncés et les yeux plissés vers la partie du bonhomme de neige que deux femmes montraient du doigt en riant, le Kaguya était dubitatif.
Il s’approcha alors un peu plus du bonhomme, et écarta de son bas ventre la ceinture de son propre pantalon, dévoilant une zone très particulière de son anatomie.
Les deux femmes rougirent au point d’en tomber dans les pommes, s’évanouissant dans la poudreuse.

Kimimaro s’en moquait. Il avait les yeux rivés vers son entre jambe, passant sans cesse de son propre attirail a celui du bonhomme de neige… Il ne voyait vraiment rien d’anormal la dedans.

*Ces femmes sont stupides…* songea le Kaguya en replaçant correctement son pantalon. Non pas qu’il faisait froid mais…

Moi je dis, les missions spéciales noel s'annoncent bien! Smile

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:28

PTDR La première preuve!
C'est d'un fofo que je connais^^
Une bande de boulets ces deux là mdr

Nous enchainerons bientôt avec Yokiro qui poutre la princesse, Sasuke qui tourne le papa pingouin avec Pigloo, les nibards de Tsu découverts...

XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:14

Allez, moi pour le fun, je trouve beaucoup de trucs qui me font marrer dans les entrainements, pour la peine je les mets! ^^

Shino l'ami des animaux a écrit:
Shino s'avança vers le mannequin, retira le kunai qui été planté, il alla chercher celui tombé à un mètre et le dernier coincé dans l'arbre en le retirant il s'aperçu qu'il avait tué une chenille.

Triste d'avoir tué par erreur un insecte, il se jura de ne plus être si sur de lui à un exercice qu'il ne maitriser pas, et se promi de s'appliquer dans ses prochains exercices.

Lain la perverse a écrit:
Mais 1 frôla la cuisse et passa entre les jambes du mannequin (sans arrière pensé)

Yahiko a écrit:
Quand elle quitta les lieux, elle lanca trois kunais à tout le monde. Yahiko toujours impressioner en reçu un sur la tête.

Yahiko qui fait des rimes a écrit:
*J'ai commencé comme un imbécile, je terminerai avec du style!*
J'étais morte de rire pour la dernière Razz!! Quel poète ce Yahiko, avec des rimes en plus ^^

Shiro, l'ennemi des animaux a écrit:
Shiro avait un air très surpris, il avait trouvé la solution, la prochaine fois, il turait ce poisson, il alla recupéré ses kunais et sourit au poisson qui le regardait en se disant :

*Non ! non ! non ! Ne me butte pas, ne me butte pas !*

Yahiko a écrit:
*Tout ça c'est des activités de vieux... Je suis ici pour devenir un ninja et ont me demande de pêcher...*
=> La vieille elle t'emm....!!! Razz

Yahiko a écrit:
Ce poisson n'est pas humain... Ok petite pause!
Encore heureux que le poisson il est pas humain Razz

Yahiko le bossu a écrit:
Yahiko reçu un gros caillou sur son front et tomba à terre. Pourquoi est-ce qu'on devait toujours lui lancé des objets sur la tête? Ce qui était clair est que le grand père voulait la guerre.

Je vous recommande de lire le dernier post de cet entrainement au maniement des armes 2, les dialogues avec le vieux sont excellent ^^

Bon, je continue de lire les entrainements, j'éditerai surement ^^

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:42

A mon tour de remplir^^
Je passerais au silence bien des choses XD
Roshimo travailleur acharné a écrit:

Il revint sur ses pas et cette fois il prit à droite .Il continua et plus il marchait plus il sentait une odeur sinistre quand il fut enfin arrivé à l'origine de l'odeur , Roshimo trébucha sur quelque chose .Il fit une roulade à terre et regardit sur quoi avait -il trébuchait.C'était un cadavre ,c'était ça l'odeur que l'aspirant sentait .Il perdit ses moyen et voulut sortir le plus vite de là et cria.

Kai!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai !!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai !!!!! (-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Kai!!!!(-1 PC) aucun effet aprés l'attaque

Saï et les mochetés a écrit:
Soudain, un jeune homme au cheveux rouges, et a l'allure reingarde apparut dans l'aréne. Ceci ne pouvait pas figurer dans mon dessin ! Je ne pouvais dessiner une chose aussi affreuse... Puis le cas s'agrava, une jeune fille, de taille moyenne et au cheveux long apparut a son tour dans l'aréne... C'etait un désastre ! Comment pourrais-je dessiner ca ?! Deux affreuses créatures réuni dans un endroit aussi merveilleux... Puis vint une créature aussi affreuse que ces deux la... C'etait un jeune homme au cheveux noirs... Il ressemblait même a Gollum!
[i]J Et la, vint une personne toujours aussi Horrible, mais celle-ci faisait partis de mon village, Konoha... Je le recconut de suite, c'etait Uchiha Sasuke, un des seuls héritier du Sharingan... Il etai plus moche que tout les autre lui... Il ressemblait a Pigloo!

Yokiro a écrit:

Comment s'ai tu mon nom ? Qui tu la dit ? Et pourquoi veux tu m'accompagner ? Et qui ta dit que je voulais sauver la princesse ?"

D'abord je sais ton nom parce que c'est écrit sur ton forfait de ski .... Personne me la dit c'est le forfait . Je veux t'accompagner car j'ai rien à faire et je veux qu'on sauve la princesse pour que je puisse enfin surfer en toute tranquillité . Je sais pourquoi tu veux sauvé la princesse
Yokiro prit un air gènes
Parce que tu es un adolescent , de environ 15 ans , et comme tout les ados tu veux faire l'amour , et ta trouver ici que la princesse qui t'intéresse donc tu veux , hum hum avec la princesse , ta vu je suis très observateur ....

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:27

Roulement de tambours!
Voici les perles rares du moment^^
Ici Sasuke en direct de la banquise Laughing
Citation :

J'alla dans la bibliothèque de Konoha et m'arreta afin de lire quelques livres (Hentai de préférence lol).Ensuite je sortis et alla me promener paisiblement dans les Rues de Konoha. By Nagi the pervers.
Citation :

Effleurant le centre du parchemin de mes doigts gelés, je laissais l'extrémité de mes doigts se charger de chakra, ce qui rétabli légèrement ma circulation sanguine.
En une nuée de vapeur, l'objet tant attendu apparu enfin...

Une bouteille de Coca Cola.

Je la jettais alors a l'ours, qui la choppa au vol de sa grosse patte, fit sauter la capsule et en bue une gorgée. Je pouvais presque entendre le dernier single de la traditionnelle pub de noel coca cola tandis que l'ours nous adressait un grand signe de patte, s'éloignant en dandinant.

*Always Coca Cola...* By Sake Sannin

Citation :
L'Uchiwa ne put retenir un "Bah et moi alors?" chose qu'il oublia en voyant le regard carnassier de Tsunade auquel un petit cochon nommé Tonton venait de lui "gerber une crotte de nez" à la figure... Osant un sourire, Sasuke ricana:

-Un mouchoir? Allez vieille femme, faites apparaître un pot de Nutellaaaaaaa!

Sasuke regarda alors l'environnement hostile dans lequel Tsunade et lui se trouvaient. Mais une chose lui sauta à l'esprit. Il leva un doigt en l'air pour prendre la parole et dit d'une voix joyeuse:

-Si il y a un cochon, y a une ferme! Appelons ensemble! OHE DU BATEAUUUU!

-Ta gueule Bouffon! Tu vas attirer d'autres ours polaires!

-OHEEEEEEEEE!

Et ce qui devait se produire arriva, une grosse masse de neige se détacha des sommets pour fondre sur eux. Le mot pour définir cela était AVALANCHE. Sasuke contempla la neige et dit soudain très ... effrayé disons:

-D'après la dernière émission sur les avalanches, faut un truc pour rester en surface... On peut se servir de vos nichons comme airbags? By Sasuke, The Boulet de la banquise^^

Citation :
"Tsunade-sama,arrete de boire,c'est pas bon pour vous"

Je pris sa bouteille de Sake et la lança dans la poubelle.A ce-moment là,Tsunade-sama se leva d'un bond,m'attrappa par le col en me soulevant puis elle criatoujours en me maintenant en l'air

"Sale petit merdeux!!!Qu'as tu fait???..."

Puis au moment où Tsunade-sama allait m'en décoler une,Shizune-sama arriva à mon secours. By Nagi The Doctor

Citation :
Personne ne sut ce qui se passa à ce moment là. Pour contenter les jeunes mineurs du forum, il fut passé un documentaire sur les pingouins et les manchots empereurs. C'était une scène d'une grande violence et il convenait de la cacher. Le programme se termina sur une chanson de Pigloo et vous pouvez à présent constater que Sasuke est arrivé au bout de la classe. Par quel moyen, je vous laisse l'imaginer. Iruka était devenu moitié blanc, moitié vert et semblait très en colère. Il cria quelquechose du genre "Narutooooo! Respect aux ainés!" et s'en alla les poings serrés. by Sasuke the terror of Iruka
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

Lol! l'enfance terrible de Sasuke enfin révélé!

Sasuke l'enfant traumatisé a écrit:
Un vieux bruit que Sasuke connaissait depuis la kermesse de l'académie. A ce moment là, on lui avait attribué le rôle du prince tandis ce que Sakura écopait de la Belle au Bois Dormant, l'Uchiwa avait prétexté une gastro antérite dans les vestiaires. On l'avait précipité dehors à l'hopital où on avait diagnostiqué qu'il n'avait rien, mais avant qu'on est pu intervenir il s'était enfui.

Et voila Sasuke qui entre dans la crise d'adolescence!

Sasuke le rebelle a écrit:
Soudain elle lui prit le bras et un halo de chakra entoura la plaie qui saignait, toutefois Sasuke refusa quelle efface la cicatrice de sa joue (ca fait rebelle XD).

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Bonne scène de bourre avec TsuTsu! A vous les studios!

Citation :
Le sourire maintenant jovial, je continuais on ne peut plus gaiment a remplir les verres. Sans trop comprendre pourquoi, a peine remplissais je le mien qu'il était déja vide. Intriguée par ce phénomène curieux, je prenais le verre avant de le lever vers le ciel, jettant un coup d'oeil agard a son culot.

"L'est troué ou quoi?"

Avant même de m'en rendre compte, je basculais a la renverse, déséquilibrée par cette inclination soudaine vers l'arrière. Me vautrant dans l'herbe je me relevais, un peu désorientées, avant de regarder Sasuke.

"Houla. Tu va bien?" [XD]

Citation :
-Clair, Neji va avoir la chiasseuh!

Puis il se mit à débiter une curieuse mélodie...

C'était un soir d'été...
Dans un cimetière
Une tombe
Avec marqué Orochimaruuuu
Personne n'venait
C'était triste à en pleurer...
Citation :

"Tss. C't'Orochimaru c'qu'un naze. J'le prend quand y veut! Sans les bras!"

En une mimique désèspérée, je collais mes deux bras le long de mon corps avant d'avancer sur mes genoux un peu plus loin et de m'effondrer...sur la pantère.

"Nan...t'plus...plus...puissantieux! Oui, c'ça! Puissantieux!"

Je bu encore une gorgée au goulot, avant de renvoyer la bouteille a Sasuke.

"Ruh ruh...Quand Oro vera ça a l'exam chuunin, y pleura comme un bébé, chuis sure. T'es plus fort et plus malin qu'lui. Jamais il t'aura. Nan nan nan..."

Citation :
-Otorichmaru? Gnéééééééééééééé! Un trou de cul minuscule moi j'vous le dis! Minouscoulee! Et pi Kakashi et moi on va l'casser en deux! Naaaaan!

Citation :
"Brav' petit...Si mignon 'vec ses yeux rouges...Des commes ça j'espère qu'on en f'ra encore! Fin pas moi, suis trop vieille, mais...faut faire des bébééééééééééés!"

Soudain, je fu stoppée dans mon délire par un délire plus grand encore. Tout autour de moi le monde semblait s'animer, entrant dans une rotation sans fin qui me donnait la ferme envie de gerber tripes et boyaux.

*Houla...la terre elle tourne*

Citation :
Un picotement se fit sentir, tout d'abord au niveau de mes yeux, puis au niveau de mon oesophage. Je sentis un soulèvement du diaphragme annoncer l'inévitable, et vomi tripes et boyaux juste sur les pattes de la pauvre pantère, avant de me revautrer sur son ventre, commençant a ronfler allègrement...

Citation :
-Alerte!!!! Oto attaqueuuuuuuh!

Il faillit se crouter dans le vomi de Tsunade et fit de grands mouvements avec ses bras pour éviter d'y tomber la tête la première. Et c'est alors que le pire arriva... Sasuke encore complètement bourré apperçut Neji, qui avait enfin décidé de revenir parmis sa team. Avec un gros hic, Sasuke s'approcha du Hyuuga et la voix hyper aigue demanda:

-Nechiiii! T'veux boire un coup avec chmi et TsuTsu?

Pour confirmer ses dires, Sasuke attrapa la bouteille et les yeux exhorbités s'apperçut quelle était vide...

-Ah bah chflute alchors! Y a un chtit trou d'dans? T'le vois ti?

Sasuke qui avait franchement envie de continuer de piccoler avança vers Tsunade et sa panthère et commença à la fouiller pour voir si il restait pas par hasard une bouteille de saké. Mais le pire arriva, il se rétala sur l'HoKage...

-Hic!!!!!! C'est tout mouuuuuuu!
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:48

Pour ne jamais oublier, voici une phrase de El Fondatorio que je trouve culte. Je l'adore Smile

Citation :
Trouvant entre les failles des montagnes jusqu'en altitude, les serres médicals élaborent des produits médicinal.

et aussi

Citation :
Le terrain d'entrainement du desert recouvre les monts de Suna, c'est ce qui lui donne sa forme

allez, en passant j'ai fais le tour de quelques posts qui valent le détour Razz

Koji Hyuuga, confronté aux redoutables chèvres du pays du vent, a écrit:
Koji aétait tellement préoccuper par la chèvre qu'il remarqua même pas qu'il était déja arriver au sommet de la colline. Il apercut l'orchidée mais autour d'elle se trouvait une dizaines d'autre chèvre. Elle se mirent à l'encercler. Koji avait honte, il s'était fait piéger par des chèvres!! Tout à coup elle se mirent toutes à chargées sur lui. Koji ne perdit pas son sang-froid. Il avait la techique pour se sortir de sce ggenre de situation. Il se mit à tourné sur lui même et cria

HAKKE SHOU KAITEN !!!

Va falloir appeler la SPA Razz

Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Parce que ça fait beaucoup trop de bien par où ça passe, on en remet une couche! Je viens de me retapper tous le topic et j'en pleure! lol

Allez, parce qu'il faut bien...
On commence avec les divagations de la team 4!

Séance de torture abracadabrante a écrit:
"Shizune...amènes le moi..."

Shizune fit irruption dans la pièce, avec un sac Pigloo ainsi que l'intégrale des CD de pigloo dans les bras. Elle me les tendis, tremblante, avant de détourner la tete.
Je pu l'entendre murmurer "Je ne veux pas voir ça..."

Puis je m'emparais d'un briquet, et, le regard mauvais, sous les yeux de Sasuke, je mettais le feu au Sac Pigloo!

Puis je cassais un a un les CD de Pigloo, les fendant en deux sous le nez de Sasuke. Au final, il s'averait que la dernière des compils était une compilation des meilleurs tubes de Dorothée, et non de Pigloo. Sans plus attendre je glissais le CD dans le lecteur. Le spectacle était purement attroce.

Des morceaux de CD de pigloo répandu sur le sol, le sac Pigloo qui brulait toujours, avec en trame de fond cette horrible dorothée qui tentait de chanter. La parfaite scène apocalyptique...

Séance de torture bis a écrit:
"ah ouais? Donc si c'est un fake, tu ne vois pas de mal a ce que je te débarasse de cette pale imitation, n'est ce pas?" dis je avec un sourire féroce, approchant le briquet du parchemin sacré.

Mais alors que les flammes commençaient a lécher le bord du parchemin, alors que le sublime phénomène de combustion allait opérer, que déja la carbonation donnait une teinte noiratre aux recoins cornées de l'autographe, une alarme retentit, et une fine pluie s'abattit dans toute la salle, eteignant le sac Pigloo qui avait enfumé toute la chambre, et faisant par la même occasion taire dorothée, dont le poste laser semblait ne pas supporter cette soudaine humidité.

"Toi..on peut dire que t'a de la chance!" dis je tandis que je fourrai l'autographe de pigloo pour l'occasion indemne dans la bouche de Sasuke, avant de le débarasser avec un kunai de ses bandelettes de cuirs. Puis je le pris par le caleçon et l'envoya voler a travers la fenêtre.

"Va chercher Neji! On se retrouve ici dans dix minutes! Si tu es en retard je ne garanti pas ta survie!" gueulais je depuis le rebords de la fenêtre tandis que Shizune en panique arrivait avec un extincteur.

Sasuke le pigeon a écrit:
Sasuke vola! Il volait comme un oiseau, emportant avec lui tout espoir de vérifier encore une fois la véracité de la matière constituant Tsunade. Il lui semblait encore gueuler un truc du genre Neji, ramène... Mais tout à sa joie de voler, il étendit les bras avant de s'appercevoir qu'il piquait vers le sol à une vitesse effarante!!! Il voulut battre des ailes pour arrêter la chute mais il n'était pas un oiseau, ni un pingouin d'ailleurs et il se croûta la tête la première dans une poubelle! Il recracha une peau de banane et mit son détecteur sur son oeil. Neji était pas loin et il se mit à gueuler:

-Neji r'mène toi! Y a la vieille qui veut nous voir!

Sasuke a écrit:
Et Sasuke enfonça religieusement la tête de Neji dans la poubelle (7 en force, tu peux pas y résister^^). Puis il déposa une peau de banane sur ses longs cheveux noirs avant d'ajouter d'une voix ferme:
-Tu d'vrais sortir plus souvent mon pote! Moi j'reviens D'....
-Ta gueule Sasuke!
Tsunade venait de lui balancer une chaise...

Neji a écrit:
Neji était à présent tête première dans la poubelle. La rage lui monter (plus rapidement vu qu'il est tête vers le bas xD), il sortie de la poubelle le visage rouge (couleur qui apparait depuis qu'il connait Saz'), prit la poubelle et la balanca en direction de Sasuke. Celle-ci passa juste à côté de l'Uchiwa et alla s'écraser sur un poteau ce trouvant non moin de là.

Sasuke a écrit:
Notre petit Uchiwa vexé marcha sans s'arrêter ni parler pendant deux heures... A la troisième, on décida de prendre un peu de repos et Sasuke vérifia la présence de sa gourde de saké qu'il n'était pas décidé à partager avec Tsunade! Mais celle ci la repéra et fondit dessus comme une bête sauvage!!

-Donne çaaaaaaaa!

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Neji lui restait impassible. Sasuke finit par mettre un coup de pied dans la gueule de Tsunade qui l'envoya voler 300 mètres plus loin puis ils reprirent leur route...

la sensei indigne a écrit:

"Tonton! Roustiblards attack!"
Sans crier gare, le petit cochon se mit a fondre sur Sasuke avant de bondir de tout juste quelques centimètres, chargeant tout juste au niveau des parties génitales du dernier des Uchiwa.

"ça, c'est ce qu'on appelle du dressage!" ajoutais je sans prêter plus d'attention a Sasuke qui avait protégé comme il pouvait cette partie la de son anatomie.

Attention, la suite vire interdit aux moins de 16!! XD

Sasuke a écrit:

-Giaaaark dégage sale bête!
Sasuke donna un énorme coup au cochon qui vola en l'air! Pour une fois que ce n'était pas lui... Il observa Tsunade et dit d'un ton sérieux..
-J'avoue... Vous attaquez en bas! Mais moi j'attaque en hauuuuuuut!

Sasuke souriant fit un geste de la main et Vengeance fondit sur Godaime serres en avant, celle ci croyant qu'il voulait l'attaquer par en dessous s'apprêta à se défendre mais Sasuke lui avait simplement donné l'ordre de déchirer le tissu de son soutif. Ce qui retenait le silicone tomba, et Tsunade se retrouva presque à poil, les nichons dépassant...

la sensei a poil a écrit:
L'attaque fut rapide et sans pitiée. Les serres de la créature perverse se serrerent sur mon soutien gorge, ses pattes fines mais puissantes tirèrent abondament, l'élastique en soie cédat, lachement, livrant ma poitrine au regard du ninja sans scrupule.

Là, seins à l'air, alors que le vent froid venait refroidir mes tétons jusqu'alors a l'abri des intempéries, je plissais les yeux d'un air mesquin avant de me rapprocher de Sasuke...très très près de Sasuke!

Nous n'étions plus qu'a quelques centimètre, son visage pile a la hauteur de mes seins dénudés quand je me penchais vers lui tapotant d'un geste sec le dessous de son menton a l'aide de mon index.

"Ben quoi Gaki...T'a jamais vu une vraie femme?"

Mes seins nus presque collé au Uchiwa, je me redressai alors en toute dignité, tirant le col de ma tunique pour la rajuster et recouvrir ma poitrine, dissimulant a la vue du genin ce que j'exposais alors a sa vue.

Le Uchiwa traumatisé a écrit:
Du rouge. Rien que du rouge. Le sang. Le Sang d'un Uchiwa. Le Sang de Sasuke lui sortait par les trous de nez... Devant des smarties aussi gros et mouvementés, notre jeune héros n'avait pas pu s'empêcher de saigner du nez. Son sang s'accumula par terre en une énorme flaque avant qu'il ne prête l'initiative de fermer les yeux. Quand il les réouvrit, Tsunade avait masqué aux Genins cette vue atroce...

-Tsunade-sama... Vous savez manier avec perfection le silicone...

La nuit tombante, Godaime décida de s'installer pour ronfler. Un sommeil qui fut peuplé de cauchemars pour Sasuke. Il voyait une sorte d'Alien à trois têtes en train de jouer de la flûte et Orochimaru courait tout nu accompagné d'un lapin rose et Sasuke lui était sur une falaise où une vue imprenable de la poitrine de Tsunade lui faisait tomber dans les pommes... Il se réveilla à plusieurs reprises, horrifié de faire des rêves pareils!

Je vous épargne le coup de la bave, je suis gentille... Razz Allez on change de registre pour aller faire un tour du coté des mammifères marins!! XD

Kanzaki the dolphin a écrit:
Elle était coiffée d’un bonnet en latex de couleur grise un peu argentée, dans lequel elle avait rentrée ses cheveux. Sur son bonnet, il y avait une sorte de crête en plastique de la même couleur, rappelant un peu une nageoire de poisson… Il s’agissait là de l’un des éléments de son costume. Car elle portait également une combinaison de la même matière grise sur ton le corps, sauf la tête, les mains et les pieds, quelque chose de très moulant et lisse. Ses mains étaient nues mais elle avait mis ses pieds dans des bottes grises montant jusqu’en haut de ses mollets, de jolies bottes avec des lacets et des lanières pour bien maintenir ses jambes à l’intérieur, et des talons compensés qui lui faisait gagner quatre centimètres. Il y avait des voilages gris également, à poids bleus par contre, placé sous ses bras, accroché le long de ses membres supérieurs jusqu’aux aisselles et descendant jusqu’à sa taille, à la manière d’un écureuil volant. Il s’agissait là de son déguisement de dauphin, auquel elle avait ajouté une ceinture à ses hanches, où elle avait accroché son bandeau de ninja par-dessus la boucle.

*Me voici, me voilà !* pensa-t-elle

Le Mammifère marin, the return a écrit:

"Sinon, comme je lui racontais, je crois que je vais devenir chef d’équipe. On verra si je découpe mes disciples en deux !" dit-elle en ponctuant d’un petit rire sadique, car Rin était mort de la sorte, tranché par le katana de leur sensei à tous les deux.

Kanzaki a écrit:
Elle se demandait ce qu’il pensait de son accoutrement et avant même qu’il ne réponde, elle avait quitté son expression de colère, et le regardait comme une enfant curieuse… Etait-il blasé ? Habitué ? Peut-être n’avait-il pas remarqué, il y en avait des comme ça, pas très dégourdis…

Kanzaki, qui a des loisirs bizarres a écrit:
Elle ne savait pas trop quoi penser de lui, il ne laissait pas grand chose transparaître de son âme, Kanzaki ne pouvait deviner son groupe sanguin ou la couleur de son aura, le genre d’activités qu’elle aimait pratiquer lorsqu’elle rencontrait un inconnu

Kanzaki a écrit:
- Il te plaît mon costume ? Comment tu me trouves ? Je suis bien non ?

En attendant sa réponse, elle faisait des mouvements du bassin, des épaules et des bras, personne n’aurait pu se douter qu’elle imitait ainsi un dauphin en train de nager, car ça ne ressemblait à rien, mais pourtant, elle était persuadée du contraire et se trouvait même assez douée.

Kanzaki a écrit:
Euh... Oui, c'est très bien...mais bon vous croyez pas que vous avez dépassé l'âge pour ce genre de costume ? dit-il un peu hésitant.

Il avait l’air moins stricte, ce qui plut à Kanzaki, elle le trouvait mieux avec son air confus un peu bête qu’en sérieux ténébreux. Elle ne savait pas comment prendre sa remarque, elle n’avait pas compris s’il aimait ou pas, alors pas principe féminin ancestral, elle décida de mal le prendre…

- On a l’enfance qu’on peut ! Non je ne crois pas, parce que si j’étais plus jeune, je serais plus petite, donc mon costume serait trop grand ! dit-elle d’un ton concerné.

L’argument était imparable ! C’était ce qu’elle croyait.

Le pauvre Takashi a écrit:
oui sans doute...mais bon,etant donné que vous seriez plus jeune vous n'auriez pas encore acheté ce costume!
Takashi n'en croyait pas ses oreilles....comment pouvait il se prendre aux jeux de son interlocutrice?

Je vous invite a lire le topic, c'est vraiment extra Razz

Wait and See, a bientot je pense!! N'hésitez pas a agrémenter ce topic de vos perles! XD

Ryuzaki
Civil
Ryuzaki

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue80/80Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue65/65Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue48/100Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/100)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Bon dans ce cas là...

Citation :
"Mon chere monsieur vous m'exiter , voulez-vous me faire l'amour ?"

Kento n'avait plus le choix; il fallait qu'elle sorte le grand jeux.... Elle ecarta les cuisse pour laisser le plus de place a la l'homme et etre la plus credible possible.

Citation :

"Dites moi mon chere monsieur ne voudriez-vous pas vous lever pour que je puisse me mettre en dessous de vous. ?"

L'homme ne broncha pas et se leva, Kento se mit alors a la place du Daymo sur le dos, voulant maitenant que l'homme vienne sur elle. L'homme d'un regard sadique et prevers, fonca sur le petit lapin qui se dressait devant elle. L'homme maitenant de dos n'etait plus en posture de voir la porte d'entrée, Kenshin et Yokiro allait pouvoir passer a l'action. Et dans les plus bref délais......

Citation :
-Ryuzaki-san, j'aimerais me rendre utile! Y a t-il quelquechose que je puisse faire?

-Vous voulez m'aider?

-Oui bien sûr!

-Alors apportez moi du café... et aussi pour mes élèves merci...

-Bon hé bien, je vais en chercher...

-Merci!

Ainsi le pauvre type partit et Ryuzaki se repositionna convenablement, attendant la présentation de Koji. Même si il savait tout sur ce garçon, il voulait l'entendre de sa propre bouche. Histoire de voir si il n'envenimait pas les choses ou des trucs du genre. La présentation de ces deux autres élèves l'avaient intéressé au plus haut point et il cogitait sur le moyen de tester leur travail d'équipe séparèment quand le gérant arriva avec le café demandé, Ryuzaki se retourna et dit d'une voix tranquille:

-Puis je aussi avoir du gâteau?

-Ryuzaki-san...

-Au chocolat je vous prie!

-Bon j'y retourne!

Bon allez je me venge!

Citation :
Un ronflement puissant et sonore, suffisant pour me reveiller moi même.

"Mais bordel qui est ce qui beugle comme ça?" gueulais je en me reveillant, avant de me rendre compte que dès mon éveil le ronflemment sonore insupportable avait cessé.

Sans mot dire, je m'emparais de mon bloc note avant d'y ajouter "préparer une auto-intervention nasale dès mon retour..." et de le ranger dans ma poche.

Citation :
-Tsunade-sama! Réveillez vous, arrêtez de me baver dessus bon sang!

Une mare de bave que Tsunade avait émise durant son sommeil s'était formée par terre et les sacs de couchage des deux jeunes Genins avaient vite été inondés. Sasuke se retrouva poisseux, gluant et de très mauvaise humeur. Il secoua Godaime et Neji, et alla chercher du pain et du Nut dans son sac. Il étala généreusement une énorme couche sur les tartines de Godaime et de Neji ainsi que les siennes avant de se lever. Le petit groupe s'ébroua, Sasuke se rendit près d'une rivière dont l'eau coulait non loin d'ici et se lava un peu pour éviter qu'il ne put la bave. Puis la team 4 se remit en route.

Citation :
*Bomba!*

Une énorme gerbe d'eau aspergea tout le monde a la ronde tandis que je plongeais avec vivacité dans les eaux claires de la rivière.

Remontant a la surface après une breve coulée, je crachais un filet d'eau avant de me redresser, et de toiser Neji du regard.

Citation :
Shizune courait nue dans un champs, couvert de fleurs a pertes de vues. Un lapin s'approcha alors de moi en bondissant, portant un colis sous son bras, puis se mit a parler.

"Piop! signez ici s'vous plait m'dame" déclara la peluche en me tendant un formulaire.

Je pris sans plus attendre le formulaire et signa le récipicé, avant de m'emparer du colis, le secouant en tous sens pour en distinguer le contenu. Visiblement une chose mole et flasque bougeait a l'intérieur, se cognant contre les parois.

Je posais délicatement le colis sur le sol, décidée a l'ouvrir, quand j'y découvrit...un bébé immonde, avec un visage similaire en tout point a celui d'Orochimaru. Avec le bébé avait été envoyé un mot.

"Je te laisse prendre soin de notre enfant, ma choute.
Orochimaru"

Citation :
Lorsque je remontais enfin pour respirer, je me rendis compte que le mal de crane du a la gueule de bois était toujours présent, et que je n'avais même pas récupérer un tiers de mes capacités mentales. Sans plus hésiter, je pris le Uchiwa, le balança complètement dans l'eau, et m'y jeta a mon tour.

Citation :
Neji se leva, se dirigea vers Tsunade, passa au dessus du corps de l'Uchiwa qui faissait toujors de drôle de bruit puis mit son pied sur le gros cul de l'Hokage.

"DEBOUT LA VEILLE ! CE N'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR. J'AI BESOIN DE VOS SOIN !" Hurla Neji en donnant des lèger coups de pieds.
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka

Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 5 Left_bar_bleue7/160Betisier et RP tordants! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/160)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

Désolé mais faut que je fasse partager, c'était trop puissant... XD

Raki le nain a écrit:
Ses jambes ne touchaient pas par terre, son lit avait beau être un peu surélevé, ce simple fait suffisait a la mettre en rogne. Il grommela quelques mots avant de s’avancer légèrement, faisant toucher le sol et ses pieds. Il se sentait plus grand comme ça, c’était une bonne chose !

Raki l'athlète a écrit:
Le Juunin se laissa basculer en arrière, manquant de s’écraser la tête contre le parquet mais au dernier moment, il plaqua ses mains a terre, tirant sur ses bras pour se pousser vers le haut, enchaînant un sublime flip arrière digne des plus grands gymnastes...Assez agile le Tigrou xD ! Peut être envisagerait-il une carrière un jour,qui sait ? Pekin 2012, on y croit !

Raki la mèche magique a écrit:
Il se passa la main dans les cheveux, rabattant sa mèche en arrière. Celle-ci ne manqua pas de se relever après que la main de son propriétaire soit passée. Un phénomène très bizarre cette mèche de cheveux ! Peut-être était-elle magique ? L’esprit de Merlin l’Enchanteur s’était-il réfugié dans la mèche de cheveux d’un Juunin de Kumo ? Ou peut-être que c’est, après le gris et le blanc : Gandalf le Jaune !! Mystère et boule de gomme !
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 5 Icon_minitime

Betisier et RP tordants!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5