AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Betisier et RP tordants!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:23

Je me demande desfois si je fais un bon Conteur ? Jai limpression de mettre mes joueurs dans des positions ambigues parfois !

Citation : Ou pourquoi le Pays du Riz a failli s'appeler le Pays de l'Herbe...

Kenshin, intrigué demanda :

"Qui etes vous viel homme ? Le chef de ce Village ?"

Le vieillard sourit à nouveau et dit :

"Oui chef, devin... Beaucoup de noms m'ont designé par le passé... J'ai pris ma retraite maintenant que je n'ai plus à faire la guerre. Et la plupart du temps, on m'appelle Shaolan. Oui je sais ce que tu pense, c'est un nom bien trop doux pour un guerrier hein ? Mais que veux tu ! Le nom designe les personnes et les personnes portent des noms, mon Lion coureur de Gazelle ephemere !"

Kenshin avait un peu de mal à s'y retrouver dans ce discours incoherent...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:37

Oro déclare sa flamme mdr:

Orochimaru-sama a écrit:
"Precisions JE detiens Kusanagi Tsunade-hime... lança Orochimaru.

Puis l'Inekage se leva et dit :

"Si vous n'avez plus besoin de moi, je pense disposer de cette "prestigieuse" assemblée. Nous avons partagé entre nous toutes les informations dont nous dispoisons - enfin ceux d'entre nous qui en avait d'utile (regarde Eneru) - alors à moins qu'il reste encore une rebondissement inattendu dans cette affaire, je propose de nous separer car je commence vraiment à m'ennuyer et..."

Soudain l'Inekage se stoppa net ! Il regarda Tsunade fixement puis s'approcha d'elle. Godaime restait sur ses gardes et Yado cria :

"Mais enfin que faites vous ?"

Orochimaru, qui avait un comportement etrange s'approcha de Tsunade et dit :

"Je... dois t'avouer quelque chose Tsunade-chan.."

Orochimaru mit alors un pied à terre et declara d'un ton solenel :

"Godaime Hokage Tsunade Koichi-chan, auriez vous l'honneur de m'accorder votre main ?"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Betisier et RP tordants! - Page 2 Godaime

Orochimaru avait presenté sa Kusanagi, en guise de bague, en present. Tsunade resta blême quelques secondes...

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:20

POUR CEUX QUI ¨PEUVENT LIRE LES POST DE OTO

1 Semaine apres le Conseil des Saninns...

Orochimaru avait le sommeil troublé depuis cette fameuse reunion. Il faisait des rêves tres etranges, qui l'empechait de se concentrer reelement sur ce qui été important, comme Akatsuki ou l'organisation des "Fils de l'Entropie"...

Orochimaru fit d'ailleurs un rêve des plus troublants cette nuit là...

Orochimaru se revoyait, adolescent, en train d'embeter Jiraiya en le traintant de paresseux mangeur de ramen. Ce dernier se vengait en retorquant que lui au moins plaisé au fille. Le jeune Saninn n'en avait que faire, peu interessé par ce genre de choses, et se rendit pret de la Riviere de Konoha pour mediter...

Betisier et RP tordants! - Page 2 Zaaggo_17.02.2005_08.43.19_52016200
C'est alors que Tsunade le rejoint.

Orochimaru pensa :

"Encore cette pot de colle ? Mais que me veux t'elle à la fin ?"

Tsunade s'approcha et dit :

"Salut Orochi-kun ! Alors il parait que tu es parti en mission avec Sandaime à Kiri ? Et bein tu as du en voir des choses passionantes. Je trouve le bord de mer si romantique..."

Orochimaru repondit d'un ton neutre :

"Le paysage était tres moyen. La mission c'est bien passé mais il n'y avait pas reelement d'adversaire interessant la bas... La prochaine fois je demanderais à Sandaime de m'envoyer dans des endroits un peu excitant, comme Iwa. La au moins y a pas mal de choses à apprendre..."

Tsunade, un peu vexé par le fait que Orochimaru ne comprenne pas ses sous entendus dit :

"T'es vraiment trop bête ! Tu ne comprendras jamais rien au coeur des femmes !"

Elle se prepara à repartit, la larme à l'oeil, quand Orochimaru l'attrapa par l'epaule et arreta son geste. Il dit :

"Tsunade-chan, il ne faut pas pleurer c'est un aveu de faiblesse ! Et puis de toute maniere je ne suis pas un homme interessant pour une femme..."

Tsunade regarda alors Orochimaru dansle syeux et se colla contre son coeur... Surpris, le Saninn la laissa faire. Tsunade caressa le visage de Orochimaru avec sa main droite et dit :

Tsunade s'approcha du visage de Orochimaru et...

XD XD XD XD XD

Orochimaru se reveilla, transpirant. Il appella un garde et dit ;

"Servant veuillez tuer le responsable de la chaufferie du Manoir : Il fait beaucoup trop chaud dans cette piece !"

Le servant gené dit :

"Bi... Bien Orochimaru-sama mais il fait 9 degres dehors et..."

Orochimaru dit :

"Pas d'excuses ! Le froid endurcit les membres ça ne peut être que benefique !"

Le servant s'inclina :

"Bien Orochimaru-sama, dois je en conclure que vous avez fait de mauvais reves...

Orochimaru tenta de se souvenir :

Betisier et RP tordants! - Page 2 19405

Betisier et RP tordants! - Page 2 Int051

Betisier et RP tordants! - Page 2 Tsunade

Betisier et RP tordants! - Page 2 Tsunade2

" A rien ! Maintenant file !" hurla Le Saninn Malefique en reprenant ses esprits...
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue55/55Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue0/40Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:27

Citation :
"Servant veuillez tuer le responsable de la chaufferie du Manoir : Il fait beaucoup trop chaud dans cette piece !"

Merde,mais si je l'ai déjà lu,je me suis encore pété de rire,et nen plus,ma mère m'a demandé"C'est toi qui rigoles tout seul?"XD!
Yoki
Civil
Yoki

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue63/70Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue65/75Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue2/70Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

On ce rend pas compte des connerie qu'on écrit mdr
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:12

Kakashi Hatake a écrit:
Mission spéciale: Ici

Kakashi se tenait debout, levant la tête pour regarder l'énorme chateau qui lui faisait face.
Se grattant les cheveux, il poussa un petit soupir énivrant. Il regardait la porte fait en bois, comme figé et non-vivant.

"Vivement que je rentre... Je pari qu'il n'y a même pas de boutique de sous vêtement pour femme ici. Alala!" Disais t-il à voix basse, rougissant derrière son masque.

Pénétrant dans l'édifice, il s'avança dans le hall.
Ne savant quoi faire pour débuter ses recherches, Kakashi regardait alors de tout sens. D'un air calme et réfléchi.
Soudainement, un homme apparu derrière lui, habillé d'une chemise orange.

"-Joyeux halloween" Parla l'employé.

Restant silencieux, mon regard se filait sur la tenu grotesque et étrange de l'homme. Ses vêtement trempés par la pluie, il laissait sous lui une petite flac d'eau. [Si quelqu'un prend cette phrase pour le topic de Tsu, je l'étrangle, XD]

"Salut..." Répondit-il, d'un air perdu.

MDR!
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:14

C'est bon, je l'étrangle... XD
Trahis par son propre partenaire de mission, sa fait mal!

SALETE DE UCHIWA!
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:17

"Prend un air débile et se met à siffloter Razz "
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34

Non c'est bien Sasuke t'emprunte la Voie du Mal Twisted Evil héhhéhé...

On peut pas lutter contre le Destin
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:35

"Regarde Oro avec l'air de dire: Qu'est ce qu'il me veut le vieux?" Twisted Evil
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue144/145Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue63/160Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:37

Voilà Oro,t'a voulu qu'il prenne la voie du mal,tu payes aussi sa méchanceté!
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Haku
Civil
Haku

Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue90/95Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue44/100Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:05

Tsunade a dit:
Citation :
J'avais fuis le bureau une fois de plus pour me retrouver seule avec moi même dans un bon ben chaud, meme si Shizune n'avait pas été facile a semer.

Bon voilà ça peut paraitre con mais moi j'ai pouffé de rire devant ça XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue144/145Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue63/160Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:07

Aaah oui,trés con en effet lol
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:53

XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nooooooooooon TT_TT!!! Ben voila, a force de trainer sur les bancs de faculté de médecine a écrire plus vite que ne peut calculer mon pauvre petit cerveau, je ne sais plus écrire...Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Achevez moi pitié, sans ma plume je ne suis plus T_T

PS: Haku tu va me payer ça uh uh!

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:13

Bon je signe mon arret de mort, mais c'est trop tentant...

Temari a écrit:
-Tu es un membre du clan Nara ? Je hais les Nara !
J'ai eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre vous, tu seras le premier...

Elle sourit, une grimace de dégout flottant sur ses lêvres.

Hé hé, pour ceux qui aurait oublié, la piqure de rappel c'est ICI

Et une humiliation, une ! XD

Pour ceux qui ont la flemme, je vous fait un petit rappel:

Temari a écrit:
Témari rougit sous ses cheveux.
Shikamaru a écrit:
"Et , si tu veux , On as qu'as faire un petit tour ... Pour visiter et je te montrerais la toure où je me repose tout le temps pour me reposer..."
et là je rerougit ^^

Bref que du bonheur pendant deux pages, allez y ça fait du bien XD

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

EXPLOSE DE RIRE!!!!
mdr! Laughing
Yoki
Civil
Yoki

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue63/70Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue65/75Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue2/70Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:20

Expdr mdr lol XDDDDDDD Very Happy
lol trod délire
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:31

Allez encore une pour la route !!

Tsunade a écrit:
Sasuke ouvrit le coffre prudemment, pret a bondir en arrière en cas de piège...

Dans un premier temps, il ne vit rien..Puis deux yeux verts perçant apparurent, et soudain, un chat d'un noir de jais sauta sur son visage! Toute griffe dehors!

"Maouuuuu! Kfffff!" souffla l'animal avant de retomber sur ses pates après avoir quelque peu écorché le visage du Uchiwa qui le repoussa.

Sasuke a écrit:
*Un chat! J'aime les chats! OUH OUH OUH *

Mais celui ci semblait décidé à l'écorcher, Sasuke le posa par terre avant de lui donner un petit coup de pied qui fit néanmoins voler le matou en l'air dans d'affreux miaulements stridents

Faut absolument que je trouve un bruitage de chat qui vole Very Happy

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:32

Je l'ai mis exprès pour être dans le bêtisier xDD Twisted Evil
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:36

Sifflote Razz
*Regarde un chat passer*

ICI
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:38

"Voit Grigri (mon minou à moi^^) passer et qui saute sur le fauteuil de l'ordi pour écouter le son de Kakashi"

MIAAAAAAAAAAOU Twisted Evil
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:44

Désolé du double post.

Sasuke a respîré du gaz hilarant:

Citation :
Sasuke se mit aussitôt à pouffer!

-AHAHAH! Gato! Gato! Gato! OUH OUH OUH! HI HI HI!

Sasuke était tellement hilare qu'il se mit à se rouler par terre, complètement bidonné. Le jeune Uchiwa se mit sur le ventre et se mit à tapper sur le sol avant de revoir le chat, qui était toujours derrière Hinata!

-MINOU MINOU!!! Viens jouer petit minou! AHAHAHAHA!
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:45

Mais clair, quand j'ai vu sa, j'étais... Idea
Completement marteau ce Uchiwa! Saleté va...

Kakashi.
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga

Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Betisier et RP tordants! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:23

Hinata Hyuuga a écrit:
Hinata observa un moment Sasuke, celui si apparament c'etais calmer...
comme quoi, même le serieux sasuke, a un grin....

c'est surement qu'il est à Konoha, tout le monde à un grin à Konoha... plus ou moin gros daccord, mais bon...

Elle attrapa le chat qui etait plus mort de trouille qu'autre chose, et le carresa gentilment en lui murmurant

" t'inquiete pas pitit chat... le malade mental c'est calmé, il te courrera plus apres...

...

quoi ?

c'etais trop tentant ^^'
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:04

MDR Trop fort celui la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 2 Icon_minitime

Betisier et RP tordants!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant