AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Betisier et RP tordants!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:39

Lol, elle était gratuite celle là XD, pauvre Kimimaro ^^

Temari a écrit:
*Quand je trouve celui qui a fondé ce chateau, je l'attache à son siège à coté de notre pote cadavre, je lui balance des assiettes, je lui plante des fourchettes dans la...et ensuite je le noie.*

Bon ben j'ai plus qu'a bien me tenir XD, le jour ou je tombe sur Temari dans la rue je me cache XD

Et ça, c'était après que Nagi ait eu la bonne idée de se moucher dans le "papier débile" trouvé dans la cave en contrebas ...XD

Tsunade a écrit:
Il sortit de sa poche le papier dans lequel il avait essuyé son nez dégoulinant de sang quelques étages plus bas...La carte était constellée d'un mélange gluant et rougeatre purement dégueulasse, mais elle était encore lisible...

et La...L'Akatsuki qui s'amuse XD

Deidara a écrit:
Ignorant la mine sombre, plissée en une moue boudeuse de Satsuki, la jeune fille découvrit un sourire arrogant, aux dents aiguisée, tailée pour le sang.

-Bon. Si tu es gentille, je te laisse monter sur mon poulet au lieu de te laisser courir à coter.

Deidara pointa un doigt menaçant sous le nez de Satsuki, tandis que son visage prenait une expression amusée, et que ses yeux se mettaient à briller. Sa nature, surtout en jour de grâce, n'était pas de compassion.

-Couchée. Assis.

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:24

La preuve que Misuko/ Eneru me connait bien...

Eneru a écrit:
Le Raikage n'écoutait qu'à moitié ce que Tsunade lui disait,il était occupé à regarder un peu partout dans la pièce,voyant que tout était en désordre,il pouvait se faire une idée plus juste quand au comportement habituel de Tsunade.

Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:55

Sasuke voit un chat se faire couper la tête, qu'en dit-il?

Citation :
-Mistigri!

Mais le chat n'écoutait pas, un bruit de lutte et puis la tête du chat tomba à ses pieds. Sasuke avait l'air triste, il prit la tête de Mistigri dans ses mains et la donna à Hinata avec un regard peiné:

-Toutes mes condoléances...

Voyant les barreaux de la cage trembler, Sasuke osa:

-On s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:07

Kakashi Hatake a écrit:

"Humains?" Se questionna Ryo, croyant à un mirage.

Le dévisageant du coin de l'oeil, ma tête prenait un aspect comique et détendu.

[color:0d36=darkblue:0d36]"Non non... C'est E.T"

[/center]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:07

Citation :
Décrochant ma serviette, je la jettai de toutes mes forces sur la tete de Ryo comme un filet pour l'aveugler, m'élançant en courant (a poil) vers la sortie du bain. Manquant de me rétamer sur le sol glissant, je courais nue vers les vestiaires pour femme, me maudissant moi-même d'avoir eu une idée aussi stupide. De quoi ne plus mettre les pieds aux onsens pendant un bon moment.
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:11

Sweet vengeance Twisted Evil

Ce n'est pas in RP, mais sur le canal IRC, ou Sasuke ayant prit le pseudo Orochimaru s'est livré a un délire...purement dégueulasse XD

Je le met en "caché", ames sensibles s'abstenir XD (vous etes prévenus ^^)

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:20

C'est pas moi qui a commencé!

Citation :
Anko se déshabille, dévoilant une poitrine bien rebondie derrière son filet de mailles noires...

Citation :
Anko choppe la main d'Oro et la met entre ses cuisses "Je me suis fait opérer par Tsunade exprès pour toi!"

Citation :
Regarde les seins d'Anko et mesure 39 cm, pas mal (by Kakashi)

NAH! Razz
Suivi un long délire, où Anko me demandait le suçon dans un endroit stratégique ptdr!
Ne le prends pas mal Oro xDD

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:23, édité 1 fois
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu

Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue125/125Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue100/130Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/130)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

Sympa tout ca XD.

On va pouvoir ecrire un scenario Erotique dans pas longtemps lol. Attention au petit quand meme =).
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:25

Enflure! Razz Ce qu'il vous dit pas le Uchiwa c'est que si Anko a du se faire opérer a ce niveau là c'est parce qu'il aime les hommes!! XD

Mais au début je vous assure que c'était plus soft et puritain XD:

Citation :

[16:51] * Anko colle une grosse baffe a Oro
[16:51]<Anko> goujat! tu m'a prise tu m'a volé mon innocence et tu t'es barré en m'abandonnant!
[16:51] * Anko choppe Oro
[16:51] <Orochimaru> -Mais enfin Anko-chan... si je suis parti c'est que...
[16:51] <Anko> Tiens batard, jvais t'emmener avec moi! on va crever tous les deux ah ah
[16:51] <Orochimaru> -Clone de boue!
[16:52] <Orochimaru> -Veux tu tuer un clone Anko-chan?
[16:52] * Anko se touche la nuque "ouille"
[16:52] <Anko> XD
[16:52] <Anko> pourquoi? pourquoi est tu parti???
[16:52] <Anko> a cause de toi jme suis faite trippoter par sandaime et tsunade pendant des heures durant l'interrogatoire...
[16:52] <Orochimaru> -Parce qu'il y a la télé en haute définition à Oto
[16:53] <Orochimaru> -Et que les Jedis sont en train de se faire buter par les clones
[16:53] <Orochimaru> XDD
[16:53] <EroKakashi> Et du pop-corn...
[16:53] <Anko> snif...mais a Konoha...nous avons des écrans géants
[16:53] <EroKakashi> Et internet.
[16:53] <Orochimaru> -Et des corps digne de moi....
[16:53] <Orochimaru> (Ptdr)
[16:53] * Anko se met a pleurer

C'était un drame improvisé, a la base :p

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:25

C'est Tsu la responsable xDD!
Kabuto n'avait qu'à pas aller sous la douche avec Oro na!
Razz
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:27

Hep, didonc la... On parle des citations qui ont lieux sur le forum, et non dans vos délires personnels sur le chan IRC. Donc, il faut pas après reprocher aux autres de mettre des citations d'autres forums.

Mais vous auriez pu m'enlevez dans vos phrases...Mhhh!
Kakashi ><
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:31

T'es aussi coupable que nous Kaka^^
xDD
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu

Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue125/125Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue100/130Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/130)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

Hagane qui ne peu pas rejoindre l'IRC pleure ...

Helas il a l'aire de rater beaucoup de chose .... Interessante du moi.
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:45

Lol zavez pas mieux à faire qu'à salir ma reputation XD

Ceci dit si Dieu m'a donné une telle langue c'est pour que je m'en serve...
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:29

Nan on s'ennuyait donc.... Razz
Désolé si c'est tombé sur toi ptdr! Mais Anko avec Kakashi poilu ca le faisait pas^^ Razz
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:17

Clair, lol!

Bon allez, on en remet une couche! ^^
Comme preuve avancée a Shikamaru que le coeur de Temari n'est pas conquis d'avance...

Temari a écrit:
Les pierres commençaient à s'effriter, laissant tomber de petits gravats qui dévalaient les pentes pour manquer de les assommer avec la hauteur.
Espérant intérieurement que l'un des cailloux viendrait assommer l'un des Konohaïens de son choix.
Shikamaru, par exemple.

On continue avec Noeru en chasse a l'homme, qui trouve ses infos ou il peut ^^
Noeru a écrit:
Je me dirigeai en direction de l'homme dans les sources chaudes, je ne voulais point y aller car c'était dégueulasse de voir un gros type, avec des poils partout sur le corp tel un Yéti

Kakashi le pouilleux a écrit:
Se grattant la tête comme pour chasser des poux, son allure fière avait prit place à un aspect plus fragile

Celle la je sais pas vous mais moi a la première lecture je l'ai comprise de travers XD:
Kakashi le pervers qui se tripotte a écrit:
Abdiquant à se toucher les deux extrémités de ses index, il n'eut le temps de se plonger dans ses pensées qu'il entendit la voix de Ryo crier soudainement.

On termine avec Deidara et ses grandes conversation avec...un cadavre!
Citation :
Deidara, se tourna enfin avec une grimace vers le cadavre, dont elle n'apercevait que les pieds, et s'assit à son coté, prête à se lancer dans une grande conversation philosophique avec lui, sous le regard tout aussi ironique que le sien de Satsuki.

-Tu vois Dan...ça n'aurait jamais marché entre nous. Tu es trop tendre. Trop fragile. Un petit coup de kunaï et tu t'effondres...Et puis il y a l'odeur aussi. L'odeur de chair en décomposition, ça nuit à la passion dans un couple.

Deidara, souriante, faussement rassénérée, se leva d'un saut de la charette, déclarant d'un ton solennel :
-ça m'a fait plaisir de bavarder avec toi Danny...

*On a enfin mis les choses aux clairs sur notre relation...*

Pour finir un Shika...comme on en voit pas souvent IN RP! Je dois avouer que j'admire, c'est vraiment tordant de voir les élucubrations flemmardesque de notre nouveau Shika Local! longue vie à lui Wink

Shika la flemme incarnée a écrit:
Une fois arrivé devant l'arbre, il commença a concentrer le maximum de chakra tout en restant bien concentré. Une sorte d'ombre bleuté apparu alors sous les deux pieds de Shikamaru. Son chakra était maintenant également réparti, il ne lui restait plus qu'a monter sur l'arbre tranquillement et a se concentrer un maximum pour ne pas tomber. Il mit un première jambe sur l'arbre, puis une deuxième...

" ... Tin sa me prend la tête c'est pas cool ! ... "

Même pas avait -il fait 10 centimètre qu'il se retrouva déjà par terre , pourtant il avait bien concentrée sont chakra et tous le reste , mais au plus grand désarrois d'Iruka sensei , ce flemmard de shikamaru c'était endormi en pleine activité ! ...

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:15

Désolé pour Kakashi mais il fallait que je la mettes celle la^^
J'ai pu le texte précis, donc ca sera approximatif^^

Résumé: Sasuke subjugé par l'invocation du Nutella de Tsunade décide de l'apprendre. Face au refus de Godaime, il s'empare d'un pot de Nut' et le prend en otage... Après quelques aventures, Tsunade accepte d'enseigner à Sasuke l'invocation suprême...

Tsunade:

Citation :
Bien... Alors tu avales un pot entier de Nutella, tu malaxes ton chakra autour de ton estomac, tu laisses tes désirs t'envahir et KUCHYOSE NO JUSTU!

Sasuke:

Citation :
OK! "Sasuke avale le pot de Nut, malaxe son chakra et..." KUCHYOSE NO JUSTU!

Tsunade:

Citation :
Tsunade s'approche de la réalisation de son élève...

Sasuke:

Citation :
Un gros truc marron, diforme... C'était pas du Nutella, c'était de la merde!

Tsunade:

Citation :
T'a des goûts bizarres Sasuke!

lol!
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:13

Lol mais le canal IRC sa compte pas il s'y passe QUE des conneries Razz

Sinon j'ai la preuve que les filles de l'Aka ne sont pas superficiels :

Citation :
Le pêcheur sceptique s'apporcha alors de Satsuki en disant :

"Un Jounin ? Pour des missions de supervision d'informations ! Kiri prend ces histoires absurdes tres à coeur..."

Satsuki pensa :

"Hum je dois jouer le jeu sinon je vais me retourver avec les Kiriens aux fesses moi... Et elles attirent deja suffisament le regard comme ça..."
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tayuya
Civil
Tayuya

Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue95/95Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue16/100Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:15

euh.. c'est quoi ça le canal IRC?? (ignorante)
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:19

Bon, comme je n'ai pas de pouvoir d'un modo sur ce forum, je ne peux éditer ton message, pour éviter le flood.

Sasuke, je te hai, mais marrant quand meme! ><

>> https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1562

Tout sur ce topic Tayu.
Un chan IRC et un tchat plus....Performant ^^
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:55

L'Akatsuki, plus grande boite de production de porno du monde ? XD
Satsuki Madara a écrit:
Attendez mon retour ^^ Je sais y faire avec les 4 Queues moi !
Euh c'est ambigu ça ? Suspect

Hagane qui m'a fait bien rire avec ça:
Hagane, grand blessé, a écrit:
Hagane hauta sa veste et laissa son dos entrent les mains habilles et expertes de Tsunade-sama. Il avait comme un sentiment de douleur....

"Byakko ma fait ceci lors de l'affrontement .... J'en souffre un peu c'est grave Docteur ?"

Temari et ses ordres de missions...sunites!
La folle du désert a écrit:
description : La serre médical de Suna a besoin de nouvelles plantes pour rénover son éventail de poisons produits médiacaux.
Les shinobis sont employés pour récupérer une orchidée au sommet de la colline, et affronter pour cela les terribles chêvre de montagne...xD

La phrase qui tue ^^
Temari a écrit:
Pas trop d'effusion de sang, devinez qui nettoie ensuite ^^

On termine avec Ryo ^^
Citation :
Ryo pesta interieurement :
"Merde XD Nan je dois penser avant tout à la mission.... On est plus à l'Academie maintenant on est des Ninjas, des Genins acomplis... Je ne dois pas laisser mon sentiment personel me..."

Soudain Ryo hurla :
"Tres bien Uchiwa tu l'auraz voulu ! Tu veux courir ? Le premier arrivé au lieux des sauvages gagne... A moins bien sur que tu trouve cela trop puerile pour toi... Ou que tu es peurs de perdre !"

Rock Lee
Civil

Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

PV:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue140/140Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Exp:
Betisier et RP tordants! - Page 4 Left_bar_bleue52/130Betisier et RP tordants! - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/130)

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:01

XD Temari je vais te chercher une sèrpillère et un seau, où même 2, tiens!Et pourquoi pas 3?

Ah au fait, je vends des vêtements d'entraînements faits par Gai-sensei et moi =
doigts troués de partout!! ^^

Mais moi je serais plutôt le concierge du Taijutsu où le charmant garçon pitoyable qui essaie de conquérir le coeur d'une jeune fille innocente (Sakura)

et Kakashi serait plutôt le prof de français(voir aucune faute^^)
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

Bon, ça faisait un bail, on en remet une couche Razz

Il en manquera certainement, mais je compte sur votre soutient pour combler les trous XD

Le Papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pinguin! yeah, c'est Pigloo sur PN avec Sasuke a l'oeuvre! XD

Le fanatique de dieu Pigloo a écrit:
Sasuke fit avancer l'équipe prudemment à travers la vallée, en consultant de temps à autres la carte. C'est alors qu'un gros floc se fit entendre... Sasuke regarda en bas, et vit un pingouin...

et Tenten/Hagane qui nous fait du Hentai!!!!
Mickey a écrit:
Elle ne se rhabilla meme pas, elle resta le tee-shirt mouillées, laissant apparaitrent une poitrine de belle envergure. Quand au bas, il ne lui restait qu'une petite culotte tres Humide, ne demandant qu'a secher.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:24, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:15

HONTEUH A TOI C'EST PIGLOO PAS PINGOO lol!

Ici Sasuke le fanatique des pingouins, il fait -55 degrès sur la banquise...

Sasuke Uchiwa a écrit:
Sasuke était toujours en train de dormir dans son pieu (faut trouver une excuse xD) quand on tappota à sa fenêtre. Ouvrant ses yeux avec énervement, il s'attendait à voir à la fenêtre un pingouin qui léverait les yeux vers le ciel comme dans son rêve (trop bon xD) en ouvrant le bec, mais hélas ce n'était pas cela. Renonçant à son sommeil, Sasuke se trémoussa légèrement pour se défroisser. Puis dès qu'il fut prêt, il se rendit dans le bureau de l'HoKage pour voir si il n'y avait pas de mission intéressante à mener.

*Ce qui me ferait trop plaisir c'est d'apprendre à danser avec Pigloo et ses amis pingouins et puis...*

Il se stoppa en pleine réflexion, un ordre de mission sous le nez. Une mission de rang S. Sasuke en parcourut hativement le contenu, Tsunade l'avait déjà assigné à l'équipe qui partait sauver Nagi. Il constata également que Ryo ferait partie de la team. Haussant les épaules en soupirant, il songea:

*Je crois qu'il faudra remettre mon cours avec Pigloo à plus tard... Ca plane pas pour moi...*

Sasuke hésita à entrer, depuis sa dernière dispute avec Tsunade, il ne souhaitait pas revoir cette buveuse de saké en puissance. Il se décida néanmoins et tappa à la porte, le grommellement aprobateur se fit entendre et Sasuke entra en sifflotant le Papa Pingouin.

-Yosh! Le papa pingouin lalalalala!

Puis écoutant Tsunade tout en chantonnant sa chanson fétiche, il attendit la suite...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

Les perles rares du moment^^

Hagane Kotetsu prof de géo! a écrit:

* Tien ? Seraisse deja le pays du feu ? que nous cherchions ? je pence que nous en sommes plus tres loin. Au rendez-vous j'en parlerais a Senekis et Hinata. Nous devosn etre prudent maitenant.*

Sabaku No Témari a écrit:

-Tu sais quoi...La lumière au bout du tunnel...C'est pas le paradis. C'est la caravane de chameaux qui arrive à destination....

Attention là c'est du pur porno!

Citation :
Elle glissa alors la lame gravée entre les genoux de Temari, frôlant du métal froid l’intérieur des cuisses de la Genin qui tressauta d’horreur, remontant lentement tout en prenant soin d’appuyer de sa main libre sur la plaie encore ouverte et saignante qui ornait la main de sa victime.

Elle enfonça son ongle dans la plaie, qui redoubla de saignements, tout en entaillant la face interne de la cuisse de sa cible. Temari serra les dents, tandis que les immondes lèvres de la folle venaient se coller aux siennes. Ce baiser humide symbolisait a lui seul l’horreur vécue ces dernières heures. Il était annonciateur d’une double mort : celle de son corps et de son esprit.
Nekura mordit alors la lèvre inférieur de Temari, un flot de sang coulant d’une bouche a l’autre. Nekura aspira avec délice les lèvres de l’aspirante, qui s’apprêtait a lui mettre un coup de tête quand elle sentit son ventre cisaillé sur toute la largeur.

Citation :
Elle ne pourrait jamais se réjouir intérieurement que Gaara ait crevé avant elle, tout en feignant d'être triste à son enterrement.

*Je n'aurai jamais l'occasion de jeter du PQ dans sa tombe quand tout le monde sera parti...* songea Témari avec ironie, essayant de se détacher de la réalité.

Bon je vais en trouver d'autres mais celles la XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! - Page 4 Icon_minitime

Betisier et RP tordants!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant