Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Générique Planète-Naruto!

Aller en bas 
+16
ShoSho Takada
Noeru Uchiha
Capitaine Ahuura
Sarutobi
Ryo Kasumi
Anji Hyuuga
Kenshin Kasumi
Szayel Aporro
Kakashi Hatake
Haku
Hinata Hyuuga
Tayuya
Rock Lee
Sasuke Uchiwa
Misuko Shinaka
Tsunade Koichi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Opening préféré?
1er Opening - ROCKS.
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap15%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
2ème Opening - Haruka Kanata.
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap15%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3ème Opening - kanashimi wo yasashisa ni.
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap10%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
4eme Opening- Flow Go!!
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap8%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
5ème Opening - Seishun kyosokyoku
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap26%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
6ème Opening - No Boy No Cry.
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap18%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
7eme Opening- ???
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap0%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8eme opening (???)
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_lcap8%Générique Planète-Naruto! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue110/110Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue125/125Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue114/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:19

J'ai un petit problème quand j'atterit sur la page je doit faire quoi après??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:31

il me faut la musique de ce generique (Tsu je compte sur toi ^^'), et les video des persos inventé (Tsu aussi je pense) (j'ai deja Senekis... hazar comme par hazar)

apres comme dis via msn à Tsunade je peux faire un generique pour chaque village ? au choix des admins et/ou kage.

pour ma part je montre pas mon travail avant de l'avoir finit, ce qui est loin d'être le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:40

XD, faut que tu descendes en bas de la page, que tu cliques sur free, que tu attendes le délai, que tu tappes le codes (comme sur mégaupload) et que tu down ^^


PS: a Hinata: moi non plus d'hab mais la javais envie d'embeter temari, que tout le monde voit ses fesses XD
Lol nan plus serieusement me faut le numéro de l'épisode de Shaman King, Misuko, là c'est vraiment trop pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue144/145Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue63/160Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:44

Je comprends rien(dsl,je suis pas un boss en Anglais)?Tsu,tu peux me dire exactement ce que je dois faire steup.Parce qu'en français,le générique reste le même dans tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 30
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue51/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:20

Est-ce que je sui dans le générique ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:21

il est pas fini Anji ^^ et pour le moment, y a que des perso de Suna et Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:19

Bon... il est 8 heure 16 et je me suis toujours pas couché, nuit blanche on dira...

j'ai commençé rapidement en brouillon ce qui devrais être ma partie de generique, et rien que pour Temari qui se fait tapper je vais la mettre. (ouais Tsunade le met pour les fesses de Temari, moi parsqu'elle se prend une enorme torgnole)
Plus serieusement, j'utilise la version d'evaluation de mon prog (je l'ai acheté, mais je l'ai pommé... ><) donc le logo du prog en plein millieux est que provisoir, laissez moi le temps de retrouver cette fichus boite xDD

[ La Video Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 30
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue51/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:17

C'est de la triche j'y suis pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:27

Bon ben voila, en exclusivité...

Le Generique presque finit

ne faite pas attention au logo avs, je l'enléve dans la soirée ^^'

qu'en dite vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue48/170Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:12

On devrait même inventer une hymne:

"Au nom de la conneriiiiieuh le jour de la pétanque est...Arrivée!"

Lol, sa me rappelle quelque chose, mhhh!
Non mais je vois pas pourquoi un générique serait utile? Ah, la question piège... A par la mettre à l'accueil et faire jolie jolie...Boarf!

Mais malgrès mon peu de temps libre, je pourrai toujours essayer de mon côté, mais bon. Ah les idées de Tsu... :'D

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:24

Yosha!!!

voila le générique by me, version 1'30

J'anticipe:
> anji, considère que le Kaiten de la fin c'est toi vu que tu es le seul Hyuuga male actif du forum ^^
> un désolé a Hagane qui n'apparait que très brièvement, je n'avais pas de scènes d'action avec lui
>Désolé pour les nouveaux qui n'y apparaissent pas, et désolé a ceux qui y apparaissent peu, en esperant que vous compreniez qu'1'30, c'est court ><


bref, dites moi ce que vous en pensez:

Générique P-N

Rappel:
descendez en bas de page, cliquez sur free, attendre la fin du décompte, tapper le code dans l'onglet correspondant, et téléchargez ^^

Je le mettrai sur Megaupload dès que j'aurai le temps pour les cas désèspérés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:28

Je vais télécharger les deux génériques^^
J'suis à la bourre je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:30

rassure toi Sasuke moi aussi, je suis en train de le faire! ^^ j'ai hate que ce fichu décmopte soit terminé pour le télcharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue48/170Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:32

Super le générique Tsu. Pas tellement vu que j'apparais 2secondes! Lol, deconneuh!

Franchement bravo Very Happy
J'essayerai un de ses jours, mais chapeau Tsunade X)

Kakashi. (devenu une vedette? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:36

Je télécharge encore celui de Hinata, mais Tsu ton travail est génial!
"Encore sous le choc du générique"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue110/110Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue125/125Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue114/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:38

heu gros problème quand je clique sur free j'arrive sur ca: http://rapidshare.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:46

Bon bein il est genial ce generique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:47

GENIAL les génériques!!!!!! j'adoooore!!! c'est trop bien fait!!! j'adore dans le générique de Tsu, y a Tayuya qui débarque : CONNARDS!!! XDDDD

mais je pense que dans celui de Hinata, il faudrait mettre plus de persos qui ne sont pas dans Naruto mais qui sont actifs et enlever ceux qui n'y sont pas comme dans le combat Choji-Jiroubou par exemple... on a aucun des deux qui sont inscrits XD mais bon, c'est trop trop trop bien fait, je ne le répéterais jamais assez!
je suis en train de les regarder en boucle là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:48

Normalement a la page rapidshare y a un décompte qui s'affiche, faut attendre la fin et pour la suite c'est comme sur megaupload ^^

ça marche pas?

PS: au fait dsl Kenshin n'ayant tj pas l'OAV j'essaye de te caller qque part dès que je l'ai ce weekend ^^

ps2: Kakashi> t'apparait plus longtemps que moi XD

merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:51

J'ai regardé celui de Hinata, il claque aussi malgrès que t'a mis des persos inactifs xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue110/110Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue125/125Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue114/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

Bah c'est pas trop grave Tsu même si c'est vrai que je suis un membre très important de P-N Razz et j'ai vu le générique de Tsu et de Hinata et les deux sont super. La seul chose c'est que les membres inactif ou qui ne sont pas inscrit faudrais pas les mettres car il prenne de la place alors qu'il ne sont même pas dans le Rp voila sinon super boulot bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue125/125Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue75/160Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/160)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:51

bon ben je viens à peine de le télécharger (celui de Tsu'), mais il est trop excellent !! C'est la première fois que je vois un truc dans le genre ! (peut être aussi parce que c'est le premier que je vois...)

Sérieux, il est trop bien. (c'est normal je suis dedans...la star, c'est pas Kakashi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 34
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue25/25Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:29

Et bien moi j'ai les deux et il sont trop bien je les adore je croit que si il faudra choisir l'un des deux je ne pourait pas. En tout qu'a chapeau cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 30
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue95/95Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue51/100Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:10

Moi je choisirait dans lequel on me voit le plus lontemps ( non je lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue131/135Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Générique Planète-Naruto! - Page 2 Left_bar_bleue104/250Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

Ok sans commentaire^^
J'ai repris la vidéo de Tsu pour changer la zik^^

Si elle marche pas, attendez quelques minutes, elle est pas encore traitée^^



Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Générique Planète-Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique Planète-Naruto!   Générique Planète-Naruto! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique Planète-Naruto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordonnance viagra - viagra generique gel
» Rai Jin et Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser