Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue200/200[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue131/135[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue104/250[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:19

Sasuke avait entendu dire que son frère était de nouveau dans les parages. La haine l'avait presque amené devant lui, dans l'arène des combats neutres. Les deux frères s'étaient fusillés du regard. Mais dans un silence total. Sasuke tenait sa vengeance. Il alla dans l'arène où Itachi attendait déjà. Le hasard les avaient désigné comme combattants. Ils étaient adversaires, une fois de plus. Sasuke avait ramené tout son matériel, après le combat contre Lee, il lui restait encore suffisamment d'armes et de pillules de soins pour affronter son frère. Sasuke grommela, ramenant sa main sur un kunai dans sa poche. Tout se jouait ici, dans cette arène. C'était le moment de vérifier si il était vraiment fort, où si il était abonné pour toujours au poste de morpion du clan Uchiwa, condamné à vivre éternellement dans l'ombre de cet homme tant haï.

Aucun des deux Uchiwa ne semblait vouloir commencer. L'arbitre avait entendu parler de l'histoire de vengeance de Sasuke à propos de son frère Itachi. Il convenait de l'arrêter si les choses tournaient mal. Itachi soupira, rajustant son bandeau rayé de Kohona no Kuni, comme si cette rencontre l'importunait au plus haut point. Sasuke lui bouillait de rage, il serra les poings, espérant contenir cette colère qui lui assombrissait le coeur depuis tant d'années. La vengeance... Le temps où Sasuke pleurait en repensant à ses parents étaient désormais révolu.


-Uchiwa Itachi! Je vais te tuer! beugla Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue100/100[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue115/115[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue41/130[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (41/130)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:45

A l'opposé de l'arène, ce trouvait l'autre Uchiwa, le vent venait ce frotté contre lui. Ces cheveux suivait le rythme de cette bise, ansin que ça cape noir, illustré par des nuages rouge...il n'avait pas envie d'affronter son stupide petit frère... Il commençait sérieusement à l'énerver avec ces vengeances... Mais cette fois il n'avait pas le choix ! Il devait l'affronter obligatoirement car durant toutes ces années, son petit frère avait atteint son niveau ! Parmi ces jours tristes et sombre, par ces propres moyens il avait acquis un pouvoir plus grand que celui qui est la cause du massacre du clan... Uchiwa Itachi !Tout à coup un petit courant d'air fit voler le chapeau du Uchiwa. ON pouvait maintenant apercevoir le nouveau visage de Itachi ! Il n'avait pas beaucoup changé... Il avait simplement grandit ! On pouvait tout de même remarquer que ces cheveux étaient plus courts. Enfin il leva les yeux vers Sasuke et déclara d'une voie douce et calme :

Tu as grandit petit frère... Avec le temps tu as changé, tu as obtenu du pouvoir, tu t'es fait des amis, c'est bien... Mais je suis toujours l'obstacle que tu dois franchir, surpasser ! Alors si tu l'ose ... Viens attaque moi, frappe moi si cela peut soulager ta douleur. Mais sache que cette fois, ce ne sera pas pareil que le dernière fois ! Le vainqueur sera le vainqueur pour toujours !

Après cette sombre phrase, un soleil rouge apparut derrière les statues des 4 Hokage...

*Du sang...* Songea Itachi

On pouvait remarquer que la haine envahissait Sasuke, il désirait par dessus tout le pouvoir, la vengeance... Itachi contrairement à lui ce moquait de Sasuke et de ce qu'il pouvait lui arriver après ce combat... Ce qui avait amené Itachi c'était plutôt une simple envie de se débarrasser de Sasuke avant qu'il n'ait trop de pouvoirs...

Sasuke ! Tu as atteint un pouvoir plus grand que le mien... Pourquoi ?? pars que tu le cherche de ta propre volonté. Un jour tu comprendra que on peut avoir le pouvoir que d'une seul façon ! L'entraînement n'est rien face à cela ; C'est simple... Pourquoi dit on que le clan Uchiwa était le clan le plus puissant de Konoha ?? la raison est simple, Sharigan !

Apres ces quelques phrases Itachi haussa les épaules.

Si tu ne comprends pas cela, tu ne pourra jamais accomplir cette... vengeance ! Alors approche, bats toi de toute tes forces, hurle de souffrances, bats ton ennemi... Mais surtout, utilise ce dont qui t'as été donné... Il y a peu de personne qui pourront acquire cette dernière version du Sharigan, et... Tu en fait partie !

Itachi avait dit tout ce qu'il avait à dire, maintenant, c'était à Sasuke de s'expliquer... On pouvait déja prévoir que, il allait s'énerver et foncer dans le tas. Itachi avait prévu cela, mais ce pourrait il que ! Sasuke est enfin grandit dans ça tète et qu'il comprenne enfin ! Le vent devenait de plus en plus violent, ce qui montrait la colère circuler dans le secteur... Les feuilles qui tombaient des arbres, qui ensuite s'envolaient... C'était en effets une journée exceptionnel, puis tout à coup, le vent s'arrêta de souffler. Itachi pris un air sérieux, enleva ça tunique de l'Akatsuki, ouvra ça fermeture, enleva tout son équipement. La grand veste tombât par à terre, Itachi serra bien fort son bandeau rayé, et laissa ces bras s'affaler au long de son corps.

*Le sang...le sang*
songea t'il une dernière fois mais cette fois ci en serrant les lèvres.

Il pensa une dernière fois au temps quand il était le frère modèle, que chaque journée il allait chercher son petit frère à l'académie plutôt que mener à bien ces mission, puis tout à coup à son massacre, ce jour là... Il faisait nuit et une lune rouge qui montrait le sang qui avait été coulé cette nuit... La il avait épargné son frère, qui avait encore une fois voulut l'affronter, mais cette fois la le combat ne dura que quelques secondes... Sasuke était très faible cette fois ci, aujourd'hui c'est différent, tout deux vont ce battre pour une cause différente... Ce sera le combat des deux dernier Uchiwa !


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue200/200[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue131/135[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue104/250[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:08

[Arf Itachi, je suis un vieux pépé moi! J'ai 1106 ans aujourd'hui mdr]

Itachi venait de perdre son chapeau. Il avait l'air ridicule, avec cette espèce de cape noire parsemée de petits nuages rouges. Sasuke, les mains dans les poches, ricana. Son frère aîné avait l'air encore plus débile que d'ordinaire. Il avait grandi, poussé un bon coup. Ses cheveux étaient plus courts mais toujours attachés en une longue queue à l'arrière de sa tête. Mais avec son nouveau manteau, on aurait juré qu'il avait les cheveux courts. Sasuke ramena sa main sur son kunai dans sa poche, elle tremblait. De haine et de colère. Sa vengeance était là devant ses yeux mais pourtant il ne bougeait pas. Restant immobile comme une statue et muet comme une carpe. C'est alors qu'Itachi commença un grand discours, Sasuke l'écouta avec une absence peu digne d'un Uchiwa. Le vainqueur sera le vainqueur pour toujours! Cette phrase lui plut. Il se savait, fort et puissant, mais cette force qu'il avait accumulé en glandant au soleil de Kohona serait-elle suffisante pour vaincre un adversaire aussi aguerri que l'était Itachi? Soudain le soleil devint rouge. Le sang avait coulé, coulait ou coulerait, le ciel le prédisait. Sasuke grogna.

-Pourquoi devrais-je simplement te frapper? La mort ne serait qu'une punition de routine pour un criminel tel que toi... La torture même ne serait pas une sanction correcte pour n'annéantissement de tant de vies...

Itachi restant calme, Sasuke se calma également. IL tenta de faire le vide en lui, la haine était utile dans un combat tel que celui qu'il s'apprêtait à mener mais en temps réel, elle vous ruinait la vie. C'était pour cela que la vengeance bousillait souvent des vies toutes entières, ayant tué, les personnes, les vengeurs, se contentaient de vivre dans le néant après l'accomplissement de leur objectif, ils n'avaient plus de raison de vivre et dépérissaient. Sasuke avait appris à se contrôler, malgrès la colère qui l'envahissait dès que le sujet Itachi était abordé.

-Pfff! Arrête de me donner des leçons comme si tu étais encore mon frèr aîné. Je ne suis plus de ta famille! Tu t'es écarté de la voix des Uchiwa, de la voix du clan. Tu m'as traîné dans la boue! Mais je ne foncerais pas sur toi, en espérant te tuer si facilement... Laisse moi simplement te dire une chose, tu es ridicule dans cette tenue!

Comme si il prenait compte de ces paroles, au même instant Itachi commença à enlever sa veste de l'Akatsuki. Sasuke sourit, voilà qui était déjà moins ridicule. Désormais les deux Uchiwa se fusillaient du regard, Sasuke prit alors la parole:

-Voyons! As tu développé de nouvelles techniques?

Itachi semblait songeur, il serrait fortement son bandeau rayé de Kohona. Le village des feuilles n'était plus que le passé pour lui, cela se voyait et se ressentait dans son visage. Sa personnalité avait été altérée. Sasuke ricana doucement, remettant bien son short noir. Il ne se rappelait que trop bien la tristesse qu'il avait ressenti en voyant le corps sans vie de ses parents. La peur qu'il avait eu en voyant Itachi le rattraper alors qu'il s'était enfui. Et la solitude dont il avait été victime durant toutes ses longues années. Personne ne l'avait jamais compris.

[Tour 1, PA 1]

-Mais voilà Itachi, je ne suis plus ce gamin pleurnichard, qui se fait ramasser par un seul coup de poingt. Désormais je suis un Shinobi de Kohona, et je rendrais l'honneur à mon clan que tu le veuilles ou non, tu périras de ma main!

Sasuke ferma les yeux, un simple instant, il se relaxa. L'activation du Sharigan nécessitait une parfaite confiance en soi même. Réouvrant les yeux quelques secondes plus tard, Itachi put alors apprécier que Sasuke avait développé la forme du Sharigan la plus puissante avant le Mangekyou. Trois petites virgules étaient présentes dans les yeux devenus rouges de Sasuke. Sa vision s'était accrue. Il était prêt au combat, mais ne foncerait pas comme un fou dans la bataille. Il devrait faire preuve de stratégie pour vaincre ce monstre qui lui parlait tranquillement comme si de rien n'était. Comme si rien ne s'était passé. Mais hélas, on n'était pas dans un rêve. Sasuke n'allait pas se réveiller, allongé dans son lit, ayant repris son corps d'enfant de 7 ans. Il ne partirait pas s'entraîner avec son frère, il ne recevrait pas de petit coup sur le front quand Itachi ne pourrait pas venir avec lui. Non... C'était un passé plus que révolu.

[Pdv: 120/120, PdC: 70/85]


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue100/100[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue115/115[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue41/130[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (41/130)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:16

Itachi regarda Sasuke qui se moquait de ça tunique, il dit d'une voie douce :

Tu sais... Je n'aime pas non plus cette tunique... Mais tu voie ! Je préfère celle-ci que celle de notre clan ! Dit il en se moquant de son frère..
Très bien ! Je vois que tu as progressé ! Ton sharigan à maintenant trois virgules ! Parfait je vais enfin pouvoir commencer !

Sharigan !!

On pouvait aussi remarquer que les yeux de Itachi avaient aussi trois virgules ! (Stats augmentés, voir fiche.) +2 PA (par tour)

[Tour 1/PA 1]

*Mince... Si il a ce shariagn, mes genjustus seront inefficasse ! Ma seul chance c'est d'utiliser le Ninjtsu !*

Il s'éloigna la plus possible. Il sauta sur un mur fissuré qui, à tout moments pouvait se casser... Un froid horrible venait s'installer dans l'arène, se qui prouvait l'esprit combattant chez les deux Uchiwa ! Il faisait même bientôt jour, les papotes avait durée trop longtemps.

Sasuke... Malheureusement mes genjutsus sont inefficasse sur toi ! Je suppose que tu avais prévu cela ! Dit il d'un thon énervé...

[90/90 PV et 60/75]

[voila, à toi ^^ Désolé mais pas d'inspiration du tout...]

ps : tu me dit si j'ai fait une erreur, c'est ma première technique utilisée



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue200/200[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue131/135[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue104/250[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:59

-Celle de notre clan hein... siffla Sasuke.

Cette tunique était celle qu'il portait en ce moment, c'était souvent un short avec un pull noir où était inscrit le blason des Uchiwa. Sasuke l'avait toujours porté avec fierté. Même dans les moments les plus sombres. Que ce traître lui avoue sans rien regretter qu'il avait toujours détesté ce vêtement... ne lui faisait rien. Il n'y avait aucun problème à aimer ou à détester un vêtement.

-Je suis sans doute celui de nous deux qui a le plus pefectionné son style de combat Itachi... grogna Sasuke en reprenant une position de combat.

Voyant Itachi s'éloigner sur un vieux mur tout fissuré, le soleil se leva. Il n'était pas rouge, le sang n'avait pas coulé pendant la nuit. Au regard contrarié de son frère, Sasuke comprit aussitôt qu'il regrettait d'avoir passé autant de temps à parler. Cela se comprenait aisèment. Sasuke réfléchit rapidement, face à un adversaire tel que Itachi le temps de réflexion était sérieusement compté. De plus, il lui fallait économiser son chakra, il en aurait besoin malgrès les nombreuses pillules qui remplissaient son sac.

[Tour 1, PA 2]

-Oui tu as raison, mon Sharigan me protège de tes faibles Genjustus... Mais cela est de même pour moi n'est ce pas? C'est bien pour cela, que je ne me suis pas perfectionné dans la pratique de cet art il ne sert à rien face à toi!

Sasuke décida de commencer par un test de base. Itachi était dans une position qui conforta son idée de voir ce dont il était capable. Le jeune Uchiwa plongea sa main dans sa poche et en sortit 5 mètres de fil de fer. Le regardant avec seraineté, Sasuke le lança vers Itachi tout en guidant le fil grâce à son Sharigan. Cette attaque était presque infaillible. Et si Itachi se retrouvait prisonnier.... Sasuke eut un petit sourire.

[PdV: 120/120, PdC: 69/85]
Si tu es touché par le fil (j'ai 3 en précision), tu dois avoir 4 en force pour te libérer, et même si tu esquives cela te prend un PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue100/100[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue115/115[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue41/130[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (41/130)

[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:50

Sorry Sasuke je déclare forfait, j'ai pas trop le temps de répondre dans ce topique... Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke   [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Itachi
» Combat Hiei V.S. Sasuke
» [Combat] Sasuke Uchiwa vs Misuko Shinaka
» itachi
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser