AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Remerciements et felicitations

AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue160/160Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue31/165Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue0/0Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (0/0)

Remerciements et felicitations Empty
MessageSujet: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:31

Un message qui fera plaisir a Tsu et a tous les administrateurs de Planete Naruto :

Le frere de Tsumochi Gaiden m'a annoncé sur MSN qu'il trouvait notre forum super geniale et que tout été parfait : le Rp, la participation des joueurs,le design et surtout les regles.

Il a meme ajouter : "Bon sang mais c'est votre forum qui ma donné envie de creer le mien !"

Un message que je tenais a retransmettre et qui fera surement plaisir aux joueurs de ce forum et surtout à Gaara et Tsunade ^^

Vive P-N !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue160/230Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue127/175Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue183/310Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:14

Yeap, effectivement ça fait plaisir.

Je tenais jadis a faire un sondage sur la satisfaction des membres du points de vue de l'ambiance, du design, des règles et du niveau RP, mais j'avais peur du résultat XD

En tout cas ça fait chaud au coeur Razz

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi

Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue110/110Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue125/125Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue114/200Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:28

Moi je pense qu'il faudrais effectivement faire un sondage sur ce que pense les gens de ce fofo moi perso je pense comme le frère de Tsumochi sauf que moi je vais pas créer de fofo car celui ci est tellement bien que je trouverais le miens trop nul
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue90/90Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue144/145Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue63/160Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (63/160)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:43

Pourquoi faire un sondage?Je suis sure que tout les gens actifs sur le fofo l'adore.On se retrouverait avec un 100% de"j'adore le fofo!"
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue90/90Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue85/85Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue1/130Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (1/130)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:06

Quand j'ai lu le début de poste je croyais que ca allez parlez que de Tsunade!(^^XD) mais C'est Super sympa de sa part !!!
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue200/200Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue131/135Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue104/250Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:16

VIVE LE ROI P-N! Razz

Je vais vous dire un truc perso, avant je connaissais pas Naruto, c'est un type du net qui m'a montré mon premier fofo Naruto, évidemment laissez moi vous dire que c'était pas génial...

Quand je suis arrivé sur P-N, Gaara était encore Gaara Razz (enfin j'me comprends^^). C'est vous et P-N qui m'avait fait regarder Naruto pour que je me perfectionne! Avant je faisait du RP à deux balles, mais grâce à P-N j'ai grave progressé! Et puis il y a un staff hyper sympa!

Donc pour tout ça MERCI! Razz
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue70/70Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue65/65Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue33/100Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (33/100)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:12

Oué le forum est assez hyper méga génial , bon je fais le tour du web je visite des tas de forum ,mais pas trouve plus mieux que le votre ni au niveau du RP , ni du design ni des règles , c’est vraiment un forum 100 °/° complet.
Tayuya
Civil
Tayuya

Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

PV:
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue95/95Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue16/100Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:50

Yeah!!! C'est vrai que Planète Naruto... c'est un forum à part, vraiment génial! Les règles, les techniques, le RP et tout! Si on omprend bien, c'est super, et c'est mieux organisé que dans les autres forums (dont le mien de Naruto qui est trop pourri comparé à celui là TT__TT)
Franchement, à chaque fois que je vais sur l'ordi, le premier site où je vais c'est toujours PN, et après seulement, je vais voir les miens, alors bravo à tous les administrateurs, on vous adooooreuh!!! MERCIIII!!!!! cheers cheers
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

PV:
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue144/145Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue63/160Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (63/160)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:53

Pareil pour moi Tayuya,c'est le premier que je vais voir,comme je viens de le faire maintenant.Mais ce que je préfère,c'est l'ambiance et les admins qui se plie en quatre pour répondre à nos question incessantes alors qu'ils font leurs études et qu'ils n'ont pas de vacances(Tsu).
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue130/130Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue125/125Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue160/160Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (160/160)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:06

"J'avoue,pour une fois que je vais sur un forum et que sa marche.
Nan ce forum est kiffant"
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue160/230Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue127/175Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue183/310Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:08

J'avoue que Sasuke pour quelqu'un qui ne connaissait pas Naruto tu me bluffe en RP!! (ou alors t'es naturellement arrogant, hautain, chieur et qui se la pète XD je rigole ^^)

En tout cas tout ce que vous nous dites nous fait très plaisir ^^ Honnetement, quand j'ai été nommé admin (a la base c'était temporaire, juste pour réorganiser la section technique XD) je voulais a tout prix faire de P-N un RPG de qualité, qui aurait ses fidèles, son système, son ambiance et qui ne mourrait pas au bout de 3 mois d'existence...

En vous voyant un peu tous aujourd'hui, je me dis qu'on a réussi ^^ (je dis on parce qu'il faut pas oublier Oro et bien d'autres qui se démènent bien aussi ^^)

MDR Misuko pour la parenthèse lol
En tout cas merci aussi a vous, parce qu'un forum avec que des admins ça tourne pas rond non plus (déja testé...ailleurs, très bon groupe d'admins, mais joueurs bidons XD)

P-N, c'est nous (le staff), mais c'est aussi vous.

Sans vous ça ne serait pas ce que c'est aujourd'hui ^^ Et c'est aussi grace a vous que ça continuera ^^ (les règles sont faites, les villages lancés, maintenant ce sont les joueurs qui feront la différence ^^)

Bref merci a tous pour ces moments passé ici ^^ meme si c'etait plus confortable quand j'étais encore chez mes parents cet été avec le net qu'ici sur un balcon et le wifi du voisin XD

ça fait chaud au coeur sunny (et j'ai enfin découvert l'utilité de ce smiley)

Tayuya
Civil
Tayuya

Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

PV:
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue95/95Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue16/100Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:10

*applaudit devant le discours de Tsunade*

mais euh... c'est pas toi le fondateur du forum à la base???? c'est qui alors? XD
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:18

Atsu,faudrait mettre un historique du fofo,ça serait cool et les nouveaux seront pas blasés.
Mdr,Tsu,avec un tel discour,j'ai crut que tu allait annoncé ton départ et que tu ne viendrais plus XD(en plus c'est vrai).Bref,j'espère que la maison P-N tournera encore longtemps comme ça,ou mieux,même si on a déjà atteint un point difficile à battre.
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:34

Lol non c'est Gaara/ Atsuruno le fondateur, moi je suis devenus Admin qu'en juin ^^

Misuko> transmission de pensée, j'y pensais hier soir, et je le tappe ce soir ^^ avec tout ce qui s'est passé depuis le début, pour que personne ne soit paumé ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le 10 000ème !   Remerciements et felicitations Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:39

10 000 !!!!!!!!!!!

Et voila ce post inaugure le 10 000 eme message de PLANTETE NARUTO !

Debouchez le champagne et le Saké (hein Tsu !)^^

Puissions nous tous continuer ainsi a bravo a toutes lequipe ^^ On attends avec impatience les deux generiques suivants de PN ^^
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu

Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue100/100Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue100/130Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (100/130)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:30

j'en profite pour dire que le staff fait un super boulot, bravo a tous et merci pour profiter de ce super moment passer avec vous.

10 000 jatend ce soir pour voir ce que Tsunade va dire.
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:59

Sakkeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Yeah, un 10 000eme post et mon niveau 6 Uh uh,a good day ^^

allez, c'est ma tournée, sake pour tous! ^^

(presque fini le générique ^^)

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue200/200Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue131/135Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue104/250Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (104/250)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:00

Ouais SAKE!
On va tous finir beurrés et je pourrais pas regarder le SDA ce soir mdr!
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro

Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

PV:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue50/50Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue65/65Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Remerciements et felicitations Left_bar_bleue10/70Remerciements et felicitations Empty_bar_bleue  (10/70)

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:18

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on va ou ?(prés de suna j'ai pas envie de me faire raccompagné par une marionnette aussi beurré que moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements et felicitations   Remerciements et felicitations Icon_minitime

Remerciements et felicitations
Page 1 sur 1