Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue140/140Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue125/125Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue149/160Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (149/160)

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:42

Cela faisait des jours et des jours que je cherchai la montagne de Kumo et pendant tout mon trajet, je ne rencontrai aucun passants, même pas un seul ennemi, je crus que j'allai y rester car, niveau sens de l'orientation, je ne m'y connaissai pas trop, mais malgré cela, je n'étais pas pour autant fatiguer, le temps était maussade et je crus entendre des éclairs dans le ciel, telle un déchirement entre le ciel et la terre, je marchai sur un chemin boueux, accompagnés d'arbres sur les deux côtés du chemin

*......m'énerve......*

je décida de m'arrêter un instant, je me concentra et regarda autour de moi, je me disai que cela était impossible que je ne rencontre personne, et d'après mes informations, il devait y avoir sur cette route des dizaines et des dizaines de voyageurs, voir mêmes des marchands, je désespérai mais, soudain, en continuant ma route, je pus trouver une autre route, et celle-ci, en comparaison de celle que j'avais emrunter, était emplie de passeurs, de voyageurs, enfin, tout ce qu'un chemin commercial peut y trouver, en faite la route que j'avai pris était un raccourci mais je ne m'en étai pas rendu compte, je sauta en plein milieu de chemin et tout le monde fut surpris, ils commencèrent tout d'abord par regarder mes habits, ensuite, ils me fixèrent tous avec des gros yeux, suivit de tremblements et, d'autres commencèrent à crier en disant à haute voix:

"Fuyez tous, cet homme fait parti de l'Akatsuki, fuyez!!!!"

tous le monde fut pris de panique et ils prirent tous la fuite, je pus en attraper un et cette même personne s'était fait battre par des bandits auparavant qui voulait lui prendre une chose précieuse, par chance, celui-ci était habiller médiocrement, telle un marchand avec des vêtements déchirées, je lui demanda:

"Dis moi, sais-tu ou se trouve la montagne de Kumo???"

"S'il vous plait, ne me tuez pas, je ferai tout ce que vous voudrez!!!!"

l'homme tremblait telle une feuille et pleurer à flot telle une fontaine, je le dit:

"Bien, puisque c'est ainsi!!"

je prit une arme derrière moi et en sortit un kunai deja mal en point à cause des précédents combats menés

"Non, non, je vais vous le dire, la montagne de Kumo se trouve juste en face de vous, vous voyez, la grande montagne avec des éclairs dans le ciel, eh bien, c'est celle-ci, vous ne pouvez pas vous trompez!!"

mais comparez à lui, je voyai plusieurs montagnes accompagnées par les foudres, frappant chacunes de plus en plus fort, mais le voyageur m'avait di qu'elle se trouvait juste en face de moi alors qu'elle devait être accessible à au moins 1 jours de marche, je lui dit froidement:

"Bon, tu vas m'accompagner, et je te laisserai la vie sauve, ne me conduis même pas dans un canulart, et aussi, je te protègerai durant ce voyage car je crois voir que tu as des ennuis, compris??"

"OHhohohoh, merci, merci beaucoup, venez je vais vous accompagner!!"

"Dites moi, savez vous comment je pourrai entrer dans le village de Kumo sans que le Raikage ne me repère, je dois trouver une femme nommé Kinu asuka, il parait qu'elle a été mélée au meurtre de tout son clan et qu'elle possède en elle un Bijuu!!"

"Oui et non, je ne sais pas ou elle se trouve, par contre, je peux vous faire passez discretement dans le village de Kumo sans que leur Kage ne vous détecte, allez, venez, sinon on en sera encore là demain!!"

*.....mmhh, il m'a l'air sympa, je sais pas pourquoi mais, j'ai pas envie de le tuer...*

je ne me découragea pas car j'avai un guide, mais je sentai que cela allait être long, car il fallait avant tout traverser les montagnes et ensuite arriver au village.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue140/140Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue125/125Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue149/160Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (149/160)

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:25

Nous voila que le marchand et moi, marchions pendant des heures et des heures, nous approchant de plus en plus de mon objectif, mais je sentai que cette montagne était louche et je sentai qu'on me surveillait, pourtant, je ne voyai personne, cela devait être à cause de ma fatigue, nous arrivames enfin devant la montagne, il fallait à présent juste marcher encore pendant des jours et des jours pour traverser toutes ces montagne pour arriver à ce village maudit, nous arrivames dans un chemin de plus en plus serrer et se dressait devant nous une..........grande falaise, il fallait monter ceci, et j'étais vraiment pas d'humeur, mais soudain, une avalanche eut lieu, des tonnes et des tonnes de pierres de tailles variantes arrivèrent à flot vers nous, j'activa mon sharingan

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi02qe1

je pris de vitesse le marchand avec moi et nous fumes tous les deux hors de danger, à part que le gros sac de celui-ci et mon chapeau de paille furent emporter par l'avalanche, je le releva et dit:

"Sa peut aller?"

"Oui, mais.....mais..mon sac, c'était toute ma vie, mes marchandises, tout est parti en fumer, comment vais-je faire?"

"Ce n'est rien, dès qu'on sera arriver au village, je tuerai des bandits et vous donnerons leur argent, mais la moitié, j'en ai besoin, compris!!!"

*.....c'est bizarre, une avalanche alors qu'on est à peine arriver, c'est louche sa, sa doit être cette organisation appelée Fils de l'entropie ou la femme portant Rokubi en elle, mais j'ai pas eu le temps de voir qui s'était, m'énerve.....*

nous primes un autre chemin, au cas ou une autre avalanche de cette sorte pourrait revenir, à présent, on pouvait se déplacer beaucoup plus vite même si l'homme avec des habits déchirés ne pouvait me suivre vraiment à la trace, nous arrivames dans un endroit, là ou la foudre s'abbattait le plus, il fallait faire attention, grâce a mon sharingan, ceci ne serait rien du tout, nous traversames le lieu sans difficulté, mais il fallait bien nous nourrir, moi, je n'avai pas besoin de manger car je n'avai pas vraiment faim, mais le marchand, lui, par contre, pouvait dévorer n'importe quoi sur son passage, je chercha donc un endroit et trouva un ruisseau, je doutai que je pouvai trouver des poissons, mais je tenta quand même le tout pour le tous, je fixa l'eau en attente d'un ppoison sautillant mais malheureusement, aucun n'en sortit

*....c'est quoi ces montagnes, y'a rien à bouffer, même pas un seul poisson....*

soudain, un oiseau vint à quelques mètres devant moi, mais à peine que je pus l'attraper que la foudre s'abbatit sur liui, à la place du belle oiseau, je voyai une forme noir en train de brûler, tant pis, je devai chercher autre part, mais rien non plus, les arbres autour de moi ne ressemblait même pas à des arbres, je revint voir le l'homme et lui dit qu'il n'y avait rien de comestibles dans les alentours, je lui demanda curieusement:

"On arrive quand, je suis presser et vu à l'allure auquel on avance, on y sera pas arriver avant l'année prochaine, alors??"
je commençais à m'énerver sous le coup, car cette montagne m'aggacait de plus en plus, et je sentai qu'on m'observait comme si j'étais un rat de laboratoire, l'homme me répondit sous la peur:

"Bientôt, encore quelques heures, vu que vous m'avez fais marcher à une de ces vitesse que je suis mort de fatigue, je ne peux plus avancer!!"

"Grrr, fais chier, venez, je vous porte sur mon dos, et j'irai le plus vite possible et ne me géner pas, alors, on y va!!"

je prit le marchand par la main pour le soulever et le mit sur mon dos, j'étais ridicule mais il fallait que je le fasse, si un autre membre viendrait à me voir dans cet état, je serai humilié, je marchai difficilement car l'homme, malgrè qu'il était maigre, peser lourd, après des dizaines et des dizaines d'heures de marches, nous arrivames enfin à bout de la montagne et le village était juste devant moi, je m'adressa à la personne de derrière:

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi08qp9

"C'est ce village, nous sommes enfin arrivés, merci, tenez, il y a une auberge, juste à côté, allez vous reposer, je viendrai vous donnez l'argent que vous méritez, mais si vous dites à quelqu'un que je suis ici, je vous tuerai volontiers, d'accord?"

"D'accord merci, à une prochaine!"

le marchand alla dans l'auberge, j'étais enfin seul et content de ne plus avoir ce kourd fardeau sur moi, mais un seul problème me tracassait, j'avais perdu mon chapeau de paille et celui-ci était mon préféré, mais passons les détails, je m'avança sur le chemin qui menait à présent tout droit au village de Kumo, je me disait que leur Raikage m'avait sans doute déjà repéré, mais ce ne fut pas le cas, j'étais maintenant devant la porte, des dizaines de gardes étaient devant et derrière ces portes

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi0184lq1

*......sang....tuer....*

je voulai tous les tuer, mon sang bouillonait en moi à l'idée de devoir les tuer, mais il fallait que je les contourne, je regarda autour de moi, mais je trouva une idée, j'allai prendre l'apparence de l'homme que j'avai déposé et entrer dans le village, je fis quelque signes et sous une fumée blanche, j'étais à présent le marchand, j'avança jusqu'aux portes et les gardes me regardèrent tous:

"Bonjour......à je vois, un autre marchand qui veut faire des affaires avec notre village, pas de quoi en faire toute une histoire, vous pouvez entrer, bienvenu au village de Kumo!!!!!"

je répondit en bafouillant sous mon regard fatiguer, exactement le même que le marchand:

"Merci beaucoup, je viens me reposer, ce long voyage ma dure..ment.. affaibli, euh..euh!!"

je toussai faisant croire aux gardes que j'étais malade, ils me laissèrent passer, les portes s'ouvrirent devant moi et le village était enfin à ma portée, il fallait que je trouve un endroit pour retrouver ma forme initiale, je vis un hotel, j'alla dedant, je demanda une chambre pour la nuit, le caissier me donna ma clé et je monta, ma chambre se trouvait au dernière étage, j'ouvris la porte et la ferma à clé derrière moi:

"Enfin, je vais pouvoir commencer à recueillir des informations , mais d'abord, je dors un peu!!"

je dormai le jour, mais une fois la nuit, je me réveillis, ouvra la fenêtre de ma chambre et sauta pour aller sur le toit de l'hotel, je chercha des gens actif dans la nuit et je vis une personne, seul dans les sources chaudes

*......non, pas ça, tant pis, je suis obligé, c'est le seul à être encore éveillé...*

j'alla dans sa direction en vitesse car il fallait que je fasse attention aux patrouilles de nuit qui circulait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue140/140Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue125/125Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue149/160Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (149/160)

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:25

Je me dirigeai en direction de l'homme dans les sources chaudes, je ne voulai point y aller car c'était dégueulasse de voir, un gros type, avec des poils partout sur le corp telle un Yéti, il était assis en train de boire du saké, probablement, par chance, il y avait beaucoup de fumée dégageait par la chaleur de l'eau, je sautai de toit en toit et arriva sur un pont en bois, très petit, j'avai avec moi une pierre, je décida donc de la lancer dans l'eau pour effrayer la personne en question et elle disait:

"Ahhahahahah, qui est là, si c'est de l'argent que vous voulez, j'en ai beaucoup et peut vous en donnez, mais montrez vous!!"

l'homme était appeuré et tremblé dans l'eau, ce qui fit des cercles à chaques mouvements, je me concentra en joigant mes deux mains et fit un Suimen Hokou no Gyou pour pouvoir éviter de tomber dans l'eau bouillante qui pourrait me bruler fortement et m'adressa:

"Excellent, mais je cherche une femme nommé Kinu Asuka, la femme qui porte un Bijuu en elle, sais-tu ou elle pourrait se trouver???"

je dis ceci avec une voix à lui pétrifier le sang et à lui faire dedans et il m'envoya:

"Non, je ne sais pas de qui vous parlait, mais en revanche, si c'est de l'argent que vous cherchez, cela se trouve dans mon sac, juste à côté de vous, il y a au moins 5000 ryos!!!"

"Merci, je prends le tout, mais je ne vais pas vous laissez tranquille, vous avez vu mon visage et pour cela, vous méritez la mort!!!"

*.......bonne affaire, le boss sera content.....*

je pris mes deux shurikens et les attacha avec un fil de pêche, je courus aussi vite que possible derrière ma victime, enroula le fil autour de son cou et serra de toutes mes forces, il gigotait de partout mais il cessa et mourut, laissant apparaître des yeux rouges et des traces laisser par les fils, je détacha le fil de mes deux kunais et le lanca dans l'eau

*......au moins, j'ai de l'argent et assez pour le marchand...*

je quittale domaine des sources chaudes et alla sur le toit de celui-ci et regarda dans les alentours, j'aperçu un garde complètement ivre qui venait vers moi sans même s'apercevoir de ma présence, je courus jusqu'à lui, l'asséna un coup violent dans le ventre, ce qui le fit vomir tout le vin qu'il avait bu, je le prit avec moi sur mon dos et l'emmena en direction de l'hotel, là ou se trouvait ma chambre, par chance, je pus éviter de justesse deux genins qui jouaient en pleine nuit, j'étais maintenant devant l'hôtel et sauta dans ma chambre, je posa le garde sur le lit avec le sac remplie d'argent de même, je donna plusieurs claques assez violentes a l'homme ivre, il commençait à se réveiller sous la douleur intense des coups portaient sur ses joues et je lui dit:

"Dis moi, si tu réponds correctement à mes questions, il n'y aura pas de problèmes, compris!!!"

mais je voyai qu'il ne captait pas tous ce que je disai et cela m'énervait et il me dit en me regardant avec la main frottant ces joues:

"Qui êtes-v.....Akats........Akatsuki!!!!!!!"

"Oui, mais si tu cris, je te saignerai comme un porc et t'égorgerai et je te mettrai, tout nue dans la rue accroché à un panneau, est-ce clair??????"

"Com....compris..."

"Alors, tout d'abord, connaitrai-tu une femme nommé Kinu Asuka?"

"Oui, j'en ai entendu parler, et à ce qui paraît, elle a assassinée tout...."

"Oui je sais tout sa, mais je veux savoir ou elle se TROUVE!!!!"

le garde commencait sérieusement à m'énervait mais je ne voulai pas réveiller les résidents qui dormaient dans cette hôtel, le garde répondit:

"La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était dans les environs de la porte de notre village, elle allait sans doute dans les montagnes et depuis ce jour, plus personne n'a entendu parlait d'elle, mais s'il vous plait, ne me tuez pas, bouhhhh!!"

il pleurait devant moi et me rappelait, moi étant enfant en train de pleurer, mais je retira cette pensée de ma tête et lui donna un violent coup de pied dans la tête, au niveau des tempes, il était étalait sur le lit, et moi je pris le sac d'argent et alla maintenant en direction des montagnes, passant d'abord par les portes.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue140/140Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue125/125Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue149/160Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (149/160)

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:47

J'avais à présent quitter le village cacher de la foudre, Kumo, et je savais que je reviendrai un jour dans ce village, même moi je ne savais pas pourquoi mais mon intuition me disait cela, j'avançai jusqu'à rejoindre l'auberge ou j'avais déposé le vieille homme et soudain, j'entendis un hurlement, comme un cri de peur retentir de la grande demeure, les portes s'ouvrirent brutalement et là, en train de tomber sur le sol, je vis que c'était.........le marchand, et les types qui l'agressaient de le tuer étaient les mêmes que ceux que j'avais vu avant de faire fuir tous le monde, ils me virent sur le coup mais ne bougèrent pas, je m'avança dans leur direction et leur dit:

"Que faites-vous, c'est la mort que vous cherchez, bande d'abruti, alors dégagez de mon chemin!!!!"

ils me répliquèrent sans mêmes avoir peur de moi, ils se croyaient forts car ils étaient plus nombreux que moi et me dirent:

"Ahahahah, écoutez-le ce charlot, il se croit tout permit parce qu'il est déguisé avec les mêmes habits que les membres de cette organisation criminelle, ce n'est pas le carnaval à ce que je sache alors dégage minus!!"

*....1..2..3..4..5...ils sont cinqs.....*

"Ah oui, c'est ce que vous croyez, eh bien, regardez moi bien dans les yeux et ne venez pas pleurer vos mères une fois la mort proche!!"

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi02mf5

ils avaient réussi à m'énerver et cela me fatiguer de devoir combattre contres des ignorants, surtout qu'ils cherchaient à tuer l'homme qui me server de guide

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi0381qh8

je courus vers leur leader, le bouscula avec une charge d'épaule, ce qui le fit tomber sur le coup, ensuite, je sauta au dessus de deux de leurs compagnons et assénna un coupde kunai aux niveaux de la gorge de ces deux-ci, le sang giclait à flot et ils tombèrent par terre avec le sang qui coulait sur le sol telle une mare, je me retourna et regarda les deux autres, ils n'avaient même pas peur de mourir, ils avaient chacun leur couteau à la main, l'un d'eux se mit à courir vers moi, et voulut me poignarder mais je l'évita et avec le même kunai, je lui trancha à lui aussi la gorge, c'est alors que son compagnon m'eut par surprise et me coupa au niveau de l'épaule, non seulement, cela m'énerver encore plus, mais ma robe était à présent déchirée, j'alla vers lui, lui prit le bras et le lui cassa, ensuite avec mon kunai, je lui creva les deux yeux, il ne restait à présent plus que le chef et me supplier:

"Non, ne me tue pas, je t'en supplie, j'ai une femme et deux enfants!!"

"M'en fous, fallait réfléchir à deux fois avant de m'insulter de gamin, alors crêve!!!"

*.....aaaaaah, soulager.....*

à peine je leva la main qui voulut me couper avec le katana qu'il avait sur lui, bizarre, je ne l'avai pas vu venir, je leva mon kunai dégoulinant de sang de mes précédentes victimes jusqu'à mon visage et le lança directement dans la tête du brigand, ce qui le fit basculer en arrière sous la force du lancer, j'alla reprendre le kunai et l'essuya avec leurs habits et dit au leader, mort devant moi:

"Dis bonjour de ma part à mes parents!!"

j'alla aider ensuite le vieille homme et lui dit en l'aidant à se relever:

"Tenez, je vous donne ce sac emplie d'argent, il contient 5000 ryos, mais c'est pour vous, et ne dites à personne que cela vient de moi, sinon, je risque de me faire tuer, ok!!"

"Oui, oui, oui, merci pour tout et je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, adieu!!"

je me retourna et pensa à ce qu'allait me faire Sui quand je lui dirai que j'ai donner autan d'argent à une personne, mais cela n'allait pas se terminer, il fallait que je trouve la femme Kinu Asuka, mais quand j'arriva aux montagnes, j'entendis de loin une grande alarme du pays caché de Kumo, ils avaient du découvrir le cadavre de la source et le garde avait du tout leur révéler, je commença alors à grimper la grande montagne qui se trouvait devant moi en espérant tomber sur Kinu Asuka, je fus maintenant tout en haut, il m'avait fallu au moins 2 heures pour monter cette simple montagne alors je ne m'imaginai même pas les autres, j'étais à présent seul dans les montagnes avec les foudres qui tombaient au loin et avec aussi, tout une troupe d'unité spéciale.

*......fais chier cette montagne, en plus, j'ai plus de chapeau...*

"Allez, maintenant, faut que je fasse petit pour pas me faire repérer par les troupes d'ANBU de Kumo, alalalala, galère!!!!"

je continua ma route dans les montagnes et en faisant attention à la foudre qui pouvait me tuer en un rien de temps.


[Bilan: PV: 90/100, PC:57/65
-8PC: activation du sharingan à une virgule
-10PV: à cause du combat et des égratignures]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue140/140Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue125/125Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Left_bar_bleue149/160Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty_bar_bleue  (149/160)

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:55

Je marchai dans les hautes montagnes cherchant sans cesse Kinu Asuka, et j'étai exciter à l'idée de devoir la trouver et la faire souffrir autant qu'il me plaira avant qu'elle succombe sous la douleur intense, je marchai dans un chemin très étroit, il fallait donc que je me colle à la paroi sinon je risquai de tomber, et parfois, le chemin était comblée d'énormes trous et il fallait donc, soit que je saute, ou que j'utilise la fameuse technique pour marcher sur les arbres mais cette fois, sur de la roche, le chemin aboutissait vers les canyons des montagnes, cela allait être sans doute l'endroit ou je trouverai Kinu Asuka, je voyai autour de moi des cadavres, des squelettes et des armes restaient plantés dans les corps ou qui jonchaient le sol:

*......pourquoi je suis descendue ici, sa pue.....*

mais à peine que j'avançai encore, je trébucha sur un fil transparent et soudain, une avalanche de pierre se diriger vers moi, je ne savai pas quoi faire, je fonça alors le plus vite possible tout en évitant les pierres grâce à mon sharingan, plus j'avançai et moins de pierres ne pouvaient m'atteindre, cela prouvait que j'avançai sur la bonne voie, car ce piège était peut être dédiée aux ANBU de Kumo ou autres ninjas qui rechercherai un criminelle, mais grâce à ma pupille, je pouvai voir des traces de pas encore pas très fraîche, je les suivi, et cela, m'emmena tout droit à une grotte:

*.....enfin, je t'ai trouvée.....*

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi0184mc6

je rentra dans la grotte et j'y voyai rien, je décida alors d'allumer un feu et un peu de bois qui traînait dans la grotte et de m'y enfoncer le pplus possible, je marchai et il y faisait de plus en plus froid et soudain, j'aperçu une lumière tout droit et j'entendi en même temps des bruits, des paroles, je courus le plus vie possible et arriva enfin à destination, la personne qui se trouvait devant moi était...........une femme qui avait des cheveux blonds, et en la regardant dans les yeux, je pouvai voir qu'elle avait été banni de son village et elle me dit:

"Quoi, mais comment as-tu fait pour trouver ma cachète secrète, mon piège ne sait-il pas déclenchée et en plus, tu fais partie de l'Akatsuki, mais que me veus-tu??"

"Pfff, ton stupide piège était enfantin, et même un genin aurait pu sans dépétrer facilement, maintenant, je suis venu pour te tuer, et je m'en fous de ce que tu me diras, il y a une prime sur ta tête, et c'est exactement ce que je vais faire, te couper la tête!!!!"

elle se mit en position d'attaque, en mettant en avant deux katanas et me dit:

"Ahahahaha, si tu crois que tu vas pouvoir me tuer facilement, tu te trompe, j'étais pas très forte, je vais te tuer et ensuite prendre ta place à l'Akatsuki, ahahahahahahah!!"

elle rigolait sadiquement, encore pire que moi, je n'en croyai pas mes yeux, mais je m'en fichai, qu'elle soit plus forte que Satsuki ou pas:

"J'en ai rien à foutre de tes histoires à dormir debout, ce que je veux, c'est ta tête!!!"

*.....enfin, je vais pouvoir rentrer plus vite que prévu, enfin j'espère, avec une garce comme elle, je peux être surpris....*

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi0184ki1

je la regarda et me prépara aussi en cas d'attaque surprise car j'étai sur qu'elle n'était pas seul dans la grotte, je sentai d'autres présences mystèrieuses, d'un coup, plusieurs gardes, même niveau que des brigands sortirent de leur cachette avec chacun, portant une lame bien acérée, je les regarda mais ils n'étaient que trois, et j'allai en faire de la bouillie s'il me gênée, ils s'avancèrent vers moi en tremblant et dirent:

"Dégage, t'as rien a faire ici, si tu veux la tuer, il te faudra nous aussi nous tuer!!!"

"Bandes de chiens, vous avez osez me manquer de respect, et bien......JE VAIS VOUS DEMONTER UN PAR UN!!!!!!"

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi02fe8

je sortis mes deux kunais et les lança directement avec une telle force que les hommes, avec un kunai chacun plantés dans la tête, ombèrent violemment sur le sol, laissant entendre un bruit sourd, il n'en restait plus que un, et il tremblait telle une feuille, je fis divers signes et fis un Tir Katon, mon tir de feu alla rapidement vers l'homme et le tir traversa son corps au niveau du ventre, il tomba lui aussi tout enflammé, il ne restait plus à présent que la femme qui était en train de pleurer me suppliant:

"Non, ne me tue pas, laisse moi la vie sauve, je m'excuse pour touot à l"heure, je t'en supplie, bouh ouh ouh, veux pas mourir!!!!"

"Ferme là, sale gamine, je vais te tuer et c'est tout, m'en fous que t'es des gamins ou pas, en plus, si c'est pas moi qui te prends ta sale tête, se sera les unités spéciales de Kumo, donc dis adieu..."

Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Itachi08cl1

je la prit par la tête, mis mes deux bras autour de son cou et lui brisa la nuque, j'avais à présent un corps tout mou devant moi, je devais soit la porter ou lui couper la tête, je déchira ces habits et fabriqua un sac, je pris un de mes kunai et commença à lui couper la tête, du sang giclait de partout, je tenai sa tête dans ma main, enfin, je la tenai par les cheveux

"Ffffiiouuuuu, enfin terminé, retour à la maison sans se faire repêrer"

*......sale montagne.....*

de la grotte, je pouvais entendre la foudre tombait sans cesse sur la montagne, je sortis de la grotte en vitesse emportant avec moi, sur l'épaule, la tête de ma victime

*......avec toi, je vais devenir riche même si je dois partager avec l'organisation....*

je continua mon chemin dans les montagnes en empruntant les chemins les plus sûrs sans quela foudre ne puisse me tomber dessus, j'empruntai divers chemins et je devais parfois, escalader les montagnes et cela m'épuiser beaucoup, des avalanches suivit de la foudre m'empêchait d'avancer l'esprit tranquille, après plusieurs heures de marche, de repos et d'escalade, j'arriva la nuit, un beau soir de pleine lune à l'endroit de mon premier jour, le même endroit ou mon chapeau et le sac du marchand avaient disparu.

[Mission terminé,
Tête de Kinu Asuka avec moi, retour à l'Akatsuki]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka   Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Jinchurikii: Kinu Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Makai
» Candidature d'Asuka
» Roy Asuka [ 5e division ]
» Entrainement d'Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser