Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:04

Kento était attrapé par l’akatsuki Il l’ont amené dans un coin inconnu il ne savait rien de lui il ne savait même pas quelle route prendre pour revenir a son pays car il était avec un bandeau sur les yeux l’empêchant de ne rien voire sauf un tout petit peu de lumière qui s’echapé du dessus du bandeau , les deux hommes de l’akatsuki était derrière lui en lui attrapons les mains qui était attaché avec une corde très serré , les deux hommes chuchotés derrière lui pour que Kento n’entent rien de leur discussion !!!! Kento a entendit une seul chose c’est qu’ils sont pas loin de leur repère alors Kento a essayé de faire un geste pour qu’il puisse se sauvé , mais les hommes étaient des Pro quand Kento a essayé de s’echape un des deux hommes le pousse avec son pied au dos et Kento tomba sur son front un des deux hommes s’exclama :

« Il ne faut pas faire sa avec nous petit tu sais en n’a eu des difficultés plus dur que celle-ci sa c’est un jeu d’enfant pour nous… »

Kento mort sa lèvre est dit : « Mais que voulez-vous de moi ? »

Le même homme dit : "tu vas le trés savoir tôt."

L’autre le relève par les cheveux et lui mit un coup de poins au ventre , Kento a craché un peu de sens , et les deux hommes poussèrent Kento et lui ordonne de continué de marché , quelque minute après les deux hommes et leurs prisonniers arrivèrent enfin a leur repère.
Il entre et l’amènent dans une grotte il le fait assoire , ils prirent sa main la mette derrière lui et racers la corde. Et partirent cherché leur chef …
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

Alors que Kento était contraint de s'asseoir sur une chaise bancale et froide, les mains et pierds fermement attaché, un homme surgit alors de l'ombre.

"Enfin..si on peut vraiment appeler ça une "difficulté"" déclara-t-il.

Les deux autres se turent.
"Vous deux, vous savez ce que vous avez a faire."
"Ouais ouais..."
Les deux membres de l'Akatsuki disparurent, laissant Kento seul a seul avec le chef.

Celui ci ota le bandeau des yeux de Kento, et son visage fut alors révélé...

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Chefakasuifz2

(dsl fallait que je le mette XD)

"Ce n'est pas très prudent de venir roder autour de notre territoire, ninja de Suna...Pour la peine, tu va m'apporter quelques informations. Sans quoi..."

Le chef s'empara de l'un des doigts de Kento et le rompit sechement. Le craquement de l'os se répercuta dans la cavité de la grotte, tandis qu'un hurlement de douleur s'echappait du Chuunin.

"...nous allons passer beaucoup de temps ensemble. Non pas que ma compagnie soit détestable, mais pour toi...Elle sera synonyme d'enfer de douleurs."

[Kento, résiste un peu quand meme, t'es un ninja lol. Ceci dit arrivé a un certain stade, tu va cracher Twisted Evil -4PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

Kento venait de se faire briser le doigt....

*Arg... putin l'enfoiré , il ma peter le doigt.... il n'y a pas moyen je ne l'acherais pas un mot !!! Courage Kento tient bon !!*

"Arg... KKuf kuf"

Kento laissa echaper un petit filet de bave, sans quoi il ne laisserait pas echaper un mot.
Il se prometait de ne rien dire et de tenir coute que coute en esperant que le chef le laisserait partir.


"Je vous promais que ne n'ai rien a dire qu'atendez vous de moi ? je ne peux rien pour vous ?"

Kento , laissa un sentiment de désespoir sur son visage, il ne pouvait rien faire .... il etait condamner a subir les effets du Chef.

*Je dois tenir, je dois tenir !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:48

"Je ne crois pas que tu n'ai rien a dire...Tu as une langue bien trop longue et humide pour te priver de me dire ce que Sunakagure No Sato sait en ce qui concerne ces...FIls de l'entropie." déclara Suijinheki.

Kento lui jetta un regard noir, un regard emplit de haine, le genre de regard qui donnait a Suijinheki le sentiment d'être un dieu...Ce qu'il serait bientot, de toute evidence, si ces Fils de l'entropie ne se mettaient pas en travers de sa route...

SuijinHeki souriait, d'un sourire froid et cruel, sans aucune véritable joie, simplement de la satisfaction.

"Tu va me dire ce que tu sais...Et tu sais pourquoi?"

Suijinheki approcha son visage de celui de sa victime, qui avait le souffle court a cause de la douleur.

"Parce qu'ils me disent toujours tous ce que je veux savoir."

Un craquement sinistre retentit a nouvea, parallèlement a un hurlement de douleur.
Le chef de l'Akatsuki venait de rompre le second doigt de son captif.

[-4PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:59

Kento venait de se faire briser un deusieme doigt.... La souffrance etait atroce, mais il tenait tout de meme a montrer la fierté de son clan. Montrer qu'il n'etait pas une de ses raclures qui hantes les villes a ne s'ervirent a rien.
Il s'efforca de ne pas lacher un mot, il joua meme la carte de la pitier pour essayer de convaincre son raviseur.


"Stopez cela!!! c'est inutil.... je vous dis que je n'ai rien a vous apporter... je ne suis qu'un vil Vagabon qui passe son temps a voyage de village en village."

*Il n'est pas facil celui la.... Pourquoi est-il si froid avec moi ? me connais-t-il deja ? A t-il prit connaissance de mon statue?? Je n'en sais rien mais en tout cas il n'y a pas moyen que je crache quoi que ce soit...*

Kento prit sa souffrance et la mit de coté pour laisser apparaitre une fierté hors du commun.
Il decida de continuer danc cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:13

"Toi...un vagabond?"

Le chef de l'Akatsuki eclata d'un rire qui résonna dans la cavité.
Il foura sa main dans la poche de sa tunique.

"Ce n'est pas ce que nous raconte ceci..." déclara-t-il en en sortant le bandeau frontal de Suna de Kento qu'il laissa pendouiller sous les yeux de sa victime.

Puis il s'approcha, souleva d'un geste sec une partie de la manche de son captif, dévoilant ainsi l'emblème caractéristiques des Oi-nin de Suna tatoué sur l'avant bras du jeune homme.

"...et encore moins ce que nous dit cela." conclue-t-il un sourire aux lèvres.

"Je dois admettre que tu n'a pas de chance...Si tu avais été un peu moins pitoyable, en trouvant ainsi notre repère tu aurai pu faire fortune...Quel dommage."

Kento fulmina de rage en son fort intérieur. Akatsuki était exclusivement composée de criminel de rang S, et chacune de leur tete valait plusieurs millions de Ryos...

"Enfin, je crois bien que tu perdra toutes tes dents avant que l'un de nous ne perde sa tete. "

Il regarda Kento en souriant aimablement, observant sa main portant l'anneau Rei avec satisfaction.

"D'ailleurs je ne vois pas pourquoi attendre."


Sans crier gare, Suijinheki donna un coup de poing effroyable dans la bouche de Kento, dont la tete tapa contre le mur adjacent, tandis qu'il crachait quelques dents, tentant de ne pas s'etouffer avec le sang qui dégoulinait dans sa gorge.

"Alors, maintenant que tu es débarassé de ces futilités qui emcombraient ta bouche...Tu va pouvoir me dire ce que je veux savoir, n'est ce pas?"

[-4PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:16

Kento était très mal au point car le chef de l’akatsuki l’a trop torturé pour qu’il avoue mais avoué quoi !!!! dit-il tout le temps , mais le chef de l’akatsuki ne voulait rien entendre et continua à le torturé , il était presse que about de force n mais le uchiwa était bien décide a tenir jusqu’au bout .

Avec difficultés le jeune sunien s’exclama :

Approche je veux te parlé !!!! le chef s’approcha de lui mais n’entendait rien , alors il était obligé de se rapproché sa tête jusqu'à le tête du jeune Uchiwa et Kento s’exprima :

Tu n’es qu’un putain de fils de pute tu sais ?! si jamais tu me détache je te tue .

Et Kento cracha du sens sur la terre , le chef enleva sa tête qui était près de celle de Kento et dit :

Me tué ?! Moi ?! … tu en n’ai capable ?! je ne pense pas tu sais . Le chef met da main sur le front de Kento et soulève un peu sa tête : Tu n’as même pas pu résisté pas pu résisté a mes deux serviteurs !!! et tu prêtent que tu es capable !!!!

Le chef met un coup de poing a Kento , et il cracha encore de sens et dit :

Tu … Tu … Tu … Tu … es … es … un … vrai monstre .

Le chef s’areta de parlé , il était comme choqué de ses paroles et dit :

Un monstre ?! moi un monstre ?! pas du tout ?! je suis un vrai démon !!! le dit en ricanons .

Kento était choqué de ses paroles et se tait .. et le chef continua a ricané et torturé Kento … Il ne sent plus son ventre ni ses dois ni ses mains … Kento avait besoin d’aide cette fois sinon sa sera sûrement le dernier cop pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:08

"Enfin, trèves de bavardage. Non pas que ta compagnie soit déplaisante, mais j'ai a faire. Dis moi ce que veulent ces fils de l'entropie, et je te détacherais. Je te laisserai meme dix secondes pour te laisser une chance de t'enfuir. Et..."

Il s'empara d'une lame rouillée et saillante qui trainait sur la table acolée à la paroi de la salle, rouillée par le sang des victimes précédentes.

"...si tu te pose toujours la question de savoir si tu peux me vaincre, je te laisserai même essayer."

Il s'approcha du corps de plus en plus affaibli de Kento.

"Allons, ne fais pas ta langue de bois...Ce n'est pas comme si me reveler les intentions de ces types faisait de toi un traitre a ton village. Si tu te montrais plus bavard, je serai beaucoup plus tendre..."

Il enfonça centimètre par centimètre la lame rongée par oxidation dans le ventre de Kento, qui sentit le moindre amas de fer rouiller dechirer ses entrailles.

"...un peu comme ta chair en cet endroit là." déclara le chef avant de tourner d'un geste sec le couteau dans la plaie suintante de sang.

[-7PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:23

Kento était très mal au point , le chef de l'akatsuki le torturait toujours mais sans avoire de réponse car Kento était dècidé de ne rie lui dire pour montré qu'il est digne du clan uchiwa et aussi digne d'etre chunin de son village .


"unitile de faire tout cela , je te diré rien , meme si je dois mourir tu sais?! s"exprima t'il avec fiérte .

Ah oui ?! en va voir sa !!! s'exprima le chef avec colère .
Et le chéf continua de le torturait ...


[désolé c'est ce que j'ai pu faire avec tout les études Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:40

"Tu ne dira rien?" le chef souria avant de rire de plus belle.
"L'ironie du sort, c'est que si tu ne me dis rien, tu ne pourra effectivement plus jamais rien raconter a personne..." il souriait, et une étincelle de joie petillait dans son regard.

"N'as tu rien remarqué?"
D'un geste quasi théatral, il désigna les étagères sur le coté. Elles étaient pleines de bocaux...contenant des langues! des langues coupées!

"Tu ne crois tout de meme pas qu'on laisse les ingrats dans ton genre reppartir sans encombre; alors qu'ils se montreraient bien plus bavard avec leurs Kage qu'avec nous..."

Kento ne dit mot, il était résolu a ne meme plus parler. Il jetta un regard noir et pleins de harge à Suijinheki.

Ce dernier s'empara d'un tisonnier brulant dont la pointe était encore plongée dans les flammes du petit feu qui éclairait faiblement la pièce, et caressa la joue de Kento avec, dont la peau roussie sous l'effet de la chaleur.

"Je n'aime pas vraiment ton regard insolent et fier. Il va falloir y remedier..." déclara-t-il, jubilant presque.

"Je crois bien que je vais devoir t'ouvrir les yeux. Au sens littéral du terme bien entendu." et tendis qu'il prononçait ces paroles, il enfonçait la pointe brulante dans l'oeil gauche du chuunin, dont le cri de douleur déchira le silence de la grotte...

[ça devient gore Twisted Evil et un sharingan en moins! un ! XD -15PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue120/120Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue115/115Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue43/160Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:54

Apres que le chef a enlevé le Sharingan de l’un des yeux de Kento , celui-ci poussa un cri qui se propage dans toute la salle , Kento regarda le chef d’un regard noirs lui signifiant vengeance , mais le chef ne supportait plus ce regard alors il gifla très fort Kento que le son s’est propagé dans toute la salle , Kento regarda le chef encore et laissa une larme s’echapé une larme de tristesse de peur .

Tu vois moi je ne perderé rien tu sais ?! s’exclama le chef .

Le chef approcha son couteau de l’autre œil de Kento mais ce lui ci dit :

Je te dirais tout arête.

Tu vois tu deviens très obéissons tout a coup allé raconte je t’entend .

"Les...les fils de l'entropie....Ils veulent ouvrir le Mekkai...et laisser les esprits majeurs se répandrent sur notre monde..." déclara-t-il en un crachement de sang.

Et Kento raconta tout se qu’il s’avait au chef , le chef s’approcha de lui et lui tape trois fois la Joux …
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue160/230Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue127/175Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Left_bar_bleue183/310Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty_bar_bleue  (183/310)

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:03

"Et bien...tu vois? Ce n'étais pas si difficile. Maintenant quand a savoir si tu pourra encore te regarder dans le mirroir un jour, j'en doute..."

Kento lui jetta un regard de son oeil restant chargé de toute la haine dont il était capable. Le chef souriat
" Non pas d'un point de vu moral, mais parce que tu sera mort bien avant, je ne le crains."

Il fit un geste de la main, et un...homme, ou une plante, sortit du sol de la grotte.

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Zetsubr5


"..."
"Au lieu d'espionner, rend toi utile, Zetsu." déclara froidement le chef sans meme jeter un regard au nouvel arrivant.

"Je ne mange pas n'importe quoi..."
"Bien, alors débarasses toi en comme tu veux, du moment qu'il y reste, c'est tout ce qui m'importe. Ah, l'autre aussi..." déclara Suijinheki avant de tourner le dos à sa victime.

Sur le pas de la porte, il s'arreta et se retourna.
"J'oubliais..."
Sans crier gare il fit virevolter dans sa main le poignard rouillé qui avait tantot servit a planter une première fois Kento et il lui expédia droit dans l'épaule. Ce dernier hurla de douleur. [-7PV]

"Ah ah, c'est toujours plus marrant avec l'effet de surprise."

Puis il disparu, ne laissant derrière lui que le son de froissement que provoquait sa cape en ondulant en rythme avec ses déplacements.
Kento était maintenant seul avec Zetsu, qui lui apparaissant comme un véritable monstre...
Ce dernier sortit intégralement du sol, et s'approcha d'un pas très lent du shinobi, qui sentit une certaine peur el'envahir...Ce type bouffait des gens???
La chose s'approchait...Kento ferma les yeux, s'en était fini de lui.

"Ah t'es là toi?" retentit une voix nonchalante

Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Hidan1kroz6


"le Boss m'a dit que t'avais de la viande fraiche au menu?"
Hidan entra, accordant un répit au ninja de Suna.

"T'es vraiment dégueulasse..." déclara-t-il en regardant d'un air écoeuré Zetsu tout en passant sa main dans ses délicats cheveux blonds, les ramenant en arrière.

"Moi qui pensais les balancer dans le lac pour m'assurer que le Leviathan n'était plus là..."

"Fais le, celui là empeste le désert, il n'aura pas bon gout..."
"Euh...Tu veux peut-être l'autre?"demanda Hidan en jettant un regard en coin a Zetsu, l'air de dire "si tu me touche jte buttes"

"Non, les ninjas de Suna sont sec, je préfère la viande tendre."

"Bon ben alors aide moi a les balancer à la flotte, si ils remontent pas, c'est que le Leviathan les a bouffé, si leur cadavre fini par remonter, c'est que Kisame pourra a nouveau barbotter dans l'eau sans y laisser ses écailles, ah ah"

Hidan rigola tout seul, et comença a détacher Kento, qui était tombé dans les paumes suites a ses blessures, et agonisait en un faible rale.
"Tiens, prends celui là. Il est trop dégueulasse, j'ai pas envie de pourrir mes fringues, j'vais chercher l'autre."

Kento se sentit s'ecraser sur le sol, face contre terre, enfonçant un peu plus la lame que lui avait envoyé le chef dans l'épaule, puis étrangement transporté...avant de sombrer dans l'inconscience, abandonnant les dernières bribes de force qu'il lui restait.

[La suite au lac ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!   Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kento,Evan a la grotte de l'akatsuki!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soins] l'urgence d'Evan et Kento
» la grotte
» Evan Sundavar
» Maison de Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser