Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang C] Messagers de paix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Messagers de paix...   [Mission de rang C] Messagers de paix... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:14

Mission de Rang C
~~Messagers de Paix~~


Type: diplomatie
Lieu: Suna
Composition de l'équipe: Kakashi Hatake,Ryo Kasumi

Description: Devant la mascarade concernant un mariage qui aurait lieu entre Orochimaru et moi-même...Konoha se doit de prévenir notre alliée que l'alliance n'est en aucun cas rompu, et qu'il ne s'agit que de ragots fondé sur un piètre mensonge. Prevenez le Kazekage que ce mariage est une idiotie qui n'aura pas lieu, et que nous ne l'avons pas trahi. Votre escursion a Suna sera l'occasion idéale pour me ramener une certaine plante de la serre médicale: Salmea Isilia , très rare et aux vertues thérapeutiques inquantifiables. Il m'en faudrait une pousse. Ne revenez pas sans.

Condition de réussite:
Convaincre le Kazekage de notre bonne volonté, et ramener la plante a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 34
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue120/120[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue115/115[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue48/170[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (48/170)

[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Messagers de paix...   [Mission de rang C] Messagers de paix... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:47

[Bon, au faite je répond ici, mais je reprend de ton ancien post]

Ancien post de Tsu: Ici

Kakashi entendu une voix dominante, dans le couloir. Etendu sur le banc d'attente près de la porte du bureau, nez dans son bouquin orange.

Inintéressé malgrès la prèsence du jeune Kasumi à côté, ce personnage au manteau bleu et aux cheveux noirs ébouriffés, lui semblait cependant mystérieux et doté d'une grande sagesse. Son clan était réputé à Konoha. Et aussi bien respecté que dangereux.

Par la demandu de l'hokage, Kakashi releva la tête. Pratiquemment somnolent, il zieuté son prochain partenaire du coin de l'oeil. D'air air non soucieux et idiot, il regarda celui-ci qui se leva soudainement, sous un silence d'or, s'approchant lentement près de la porte, mains dans ses poches. Le jeune Hatake retourna son visage vers la fenêtre, pour élancé un petit soupir.


*Je sens qu'on va bien s'entendre...* Pensa t-il, s'apprêtant de même à rentré dans le bureau.

Rangeant alors son petit livre dans la sacoche, Tsunade Godaime entama rapidement la conversation. Assise derrière son bureau, toujours d'une grande élégance, remettant une mèche de ses cheveux blonds à la suite d'un livre qu'elle avait refermée.

Postant sa main sous son menton, s'accoudant sur son bureau, elle paraîssait épuisée depuis son combat contre le monstre près de la porte. Ou étais-ce dû à un entretien secret entres personnes importantes.

Peu crucial, il prit équilibre sur sa jambe gauche, se penchant sur le côté pour croisé les bras. Tel délinquant à oublier de s'incliné devant Tsunade, qu'il resta à l'écart de Ryo pour laisser une discussion brève.
Consciente des nombreuses missions qu'il avait parcouru dernièrement, la Godaime ne lui prêta pas intention.

Observant une nouvelle fois la fenêtre qui donner sur la place du village,
il laissait libre à ses pensées, tandis que le Kasumi attendait le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Messagers de paix...   [Mission de rang C] Messagers de paix... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:59

Ryo ecouta attentivement l'ordre de mission et jeta un coup d'oeil à Kakashi. Lui et Ryo se cotoyait peu, mais le Kasumi avait beaucoup observé les combats de Kakashi Hatake. De plus, le pere de Ryo, Ogaï Kasumi, avait raconté la tragique histoire du pere de Kakashi à son fils. Ryo avait enormement de respect pour Kakashi, capable de surmonter toutes les epreuves malgres un detin familial si tragique.

Cependant l'atitude de Kakashi, tres decontracté était remarquablement... décontracté !

Ryo pensa :

"Kakashi Hatake... Le fils du Legendaire Croc Blanc de Konoha, le plus puissant Jounin de la derniere generation... Quel genre d'homme est il reelement ?"

Ryo salua Tsunade et se tourna vers Kakashi en disant :

"Ravi de faire equipe avec toi Kakashi. Je suis pret à partir quand tu veux. C'est une mission diplomatique et je crois savoir que tu es de nature tres... calme hein ? Enfin, tant qu'on me colle pas Nagi sur ce coup..."


Ryo repensa à sa derniere rencontre avec Gaara, juste apres le Tournoi. Le visage du Kazekage, que Temari pretendait être son frere, était tres... etrange. Ryo, prudent, se tourna alors vers Godaime et dit :

"Il y a t'il quelque chose de special à savoir sur le Kazekage, Tsunade-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang C] Messagers de paix... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Messagers de paix...   [Mission de rang C] Messagers de paix... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:16

Je vis Ryo se retourner avant de franchir la porte, me demandant s'ils devaient savoir quelque chose de spécial concernant le Kazekage

"...evitez de l'énerver, de le contredire, de l'interrompre et de le déranger, et vous devriez vous en sortir vivant." déclarais je d'un ton laconique.

Ryo avala sa salive et reparti vers le couloir.

"Ryo."
Il se retourna, tandis que je lui envoyais le parchemin de convocation que je venais de sortir de mon tiroir.

Il l'attrapa au vol, me jettant un regard interogateur.
"A n'utiliser qu'en dernier recours." dis je avant qu'il ne disparaisse avec Kakashi dans le couloir.

[-1 Parchemin de convocation pour moi. Ramenez le moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] Messagers de paix... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Messagers de paix...   [Mission de rang C] Messagers de paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] Messagers de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D] Messagers a Suna
» Kakashi/Kasumi : Une mission de paix
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser