Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi [Sarutobi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:01

Bon voila, j'étais en train de faire un autre combat contre Gaara, mais comme on n'a pas posté depuis un mois....

Alors si ça intéresse quelqu'un de se battre, dites-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:19

[ affirmatif chef, si tu veux un petit duel je suis partant moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:12

[ok ça marche...]

Sarutobi, qui s'ennuyait (comme d'hab') alla défier quelqu'un pour un petit combat amical. Il y avait là Senekis, la nouvelle recrue de Konoha. Il ne savait presque rien sur elle, puisqu'il était dans les vappes quand elle s'était présentée devant Godaime, à la fin de leur mission pour retrouver Raijin.
Il se prépara donc à se battre, se positionnant d'un côté de la salle prévue pour les défis.

"T'es prête ? On va y aller alors...et bonne chance ! Je ne te ferais pas de cadeaux..."

[tu commence, t'es environ 35 fois plus rapide que moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47

[PA1]

Senekis observa un moment l'homme devant lui, apparament il le prenait pour un pantin d'entrainement ou autre... ce n'etais pas grave, apres tout ça lui ferais de l'exercice, Senekis pointa de la main vers Sarutobi, et en une petite concentration de chakra, l'armure de cristal créa 4 longues griffes autour des avants bras de la marionette [action libre] et d'une pulsion au niveau des jambes, la marionette fila vers le ninja de Konoha à une vitesse impressionante, pour lui donner un coup de la poin de sa force extraordinaire [ trait force surhumaine] au griffe qui vibraient à present en envoyant des ondes sonore puissante [action libre]...

[ -2PC + 10PC pour moi 73/85
4 (coup normal) + 3 (force) + 4 (griffes) + Vomissement inesquivable, tu perd un PA par tour à vomir, le PA que tu veux = 10 degats sauf si esquive + effet secondaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:23

[PA 1]

Sarutobi vit la marionnette vivante lui foncer dessus, avec dde longues pointes le long du bras... Pas trop facile à esquiver !!! Il se prit l'attaque de plein fouet, d'autant plus que celle-ci avait été tellement rapide qu'il ne l'avait qu'à peine vue.

Il se sentit soudain étrangement bizarre. Comme s'il n'était pas bien.
Mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter...

Sans attendre plus longtemps, il dégaina son sabre, fonça vers Senekis, et hurla : Juuchika Suichoken no Jutsu !!!

Il continua de courir droit devant après son attaque, comme s'il avait peur de la sinistre marionnette.

[bilan : PV : 60/70 ; PC : 55/75, tu te prends 20 PV de dégâts, je crois que tu n'a pas de pts d'esquive... et j'ai encore à vomir avant la fin du tour !]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:39

Senekis regarda la lame rayer son armure dans une gerbe d'etincelle verte, celle si continuant son trajet apres...

Senekis se retourna pour faire façe au ninja de konoha, et lui lança froidement...

" ce n'est pas ta petite lame qui me fera peur... "

Senekis observa un moment le trait sur son armure, puis recommença son action, d'une pulsion des jambes il fonça sur le ninja pour lui donner un coup violent.


[ Mon Armure de cristal absorbe la moitier des degats, je me prend juste 10pv ^^' (pour 5PC/tour)
et je te redonne un coup, 10 degats pour toi si tu n'esquive pas (cette fois ci comme je n'active rien ça ne me mange pas de PC)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

Sarutobi avait réussi à blesser l'étrange marionnette, qui semblait n'avoir rien senti.
Il ne se démonta pas pour autant, mais, alors qu'il s'apprêtait à repartir à la charge, il se passa quelque chose d'étrange... Soudain il se retrouva à genoux et vomit !!! Il se sentait mieux, mais il savait qu'il allait avoir besoin d'être "purgé" à nouveau dans peu de temps...
Puis il se prit une attaque de Senekis, et s'effondra un peu plus loin, avant de se relever.
[PA 2 : j'ai vomit !!!Very Happy PV : 50/70 ; PC : 55/75]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

Senekis observa l'être devant lui, se demandant si c'etais reelement un genin ou une blague honteuse de gamin jouant dans le coin, regardant le petit qui se dit genin se relever pour empoigner son arme et se remettre en garde...

" tu es aussi faible que tes coups sur moi, je ne sais pas ce que sont les teste de Genin à Konoha, mais ils laissent passer tout le monde, apparament."

la marionette en finissant sa phrase disparut soudainement de devant Sarutobi pour lui donner un coup de derriére, aussi puissant et intense que ceux d'avant.


[ bon ben comme d'hab ^^' 10 degats sauf si def ou esquive, jte conseil de trouver quelque chose et vite... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:38

"Moi, un faible ? Comment oses-tu dire ça, et comment oses-tu critiquer Konoha, le village qui t'a acueilli ? T'es vraiment une *censure* !!!
Tu vas voir, tu vas morfler...."


[-2 de volonté, pour +4 de précision...]

Composant quelques signes, Sarutobi s'exclama :

"Tir Katon !!!"

5 petites boules de feu partirent vers Senekis...

[bilan : PV : 40/70 ; PC : 40/75, 15 PV de dégâts si tu te prends l'attaque (30/2) : c'est pas facile de se battre contre ceux qui ont les dégâts divisés par deux...]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:01

[PA4 | mon attaque divise par deux que les attaques direct tai ou autre, donc le katon etant du ninjutsu, je me le prend normal ^^' ( pas logique, mais bon) ]

Senekis marcha lentement vers Sarutobi, les boules de feu filant vers lui dans un elegant bruit de flamme, pour s'ecraser contre le cristal dans un vrombisement... dans 5 vrombisement, la marionette continuant toujours de marcher vers le genin, les cristaux legerement attaqué par les flammes...

" effectivement, il y a une barriére entre nous deux, genin de Konoha..."

en même temps que la marionette s'avançé et que les mots comme du tonerre se repercuté contre les murs, les cristaux commençaient de grandir par eux même, reformant les parties de l'armure qui eu etait attaqué.

" je suis là parsque Tsunade-Dono peux m'aider, je n'ai nul besoin d'être receuilli... je veux juste tuer un enemi commun."


[ 63/85PC | 80 - 30 + 20= 70/80PV |

~~ Regeneration Cristaline ~~
Description: l'armure de cristal de Senekis se régénére automatiquement ou sur commande, les cristaux prenne un cycle de croissançe ce qui répare la marionette et sa superstructure.
Effet: échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv


voila ce qui s'appelle, une technique de soin à la Senekis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: it-il   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:33

[et merde, je te battrais jamais... je déteste les médecins !!! (même si mon 2° perso l'est !)]

Stupéfait, Sarutobi vit la marionnette scintiller, mais tenir le choc. Il avait pourtant mis toute son énergie dans cette attaque, il ne comprenait vraiment pas. En tous cas, il ne put pas contredire la déclaration de Senekis... Il y avait vraiment un fosé entre eux... Comment se faisait-il que cet Orochimaru considérai comme de simples pions de telles "personnes" ?

[PA 4]

Sans se laisser abattre, le jeune aspirant déclara :

"Bon, si tu vas par là, il faut bien qu'on y remédie... Konoha, faible ? Tu sais qu'on y joue avec les boules de feu là-bas, je suppose ?

Sur ce, "Katon, Goukakyuu no jutsu !"

[-( PC, 10 PV pour toi... bilan : PV : 40/70 ; PC : 35/75]
juste une question : en hors-PR, les objets à utilisation unique (les pillules etc...) ne comptent pas comme utilisés pour le reste du jeu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

Senekis s'arreta à hauteur du Genin, regardant la lame dans sa main gauche, pendant que d'un signe du tigre devant sa bouche, il progetait des flammes avec un katon caracteristique de Konoha...

" jouer avec toi est fatiguant, tu n'es même pas interessant... "

[PA 5]


[ Senekis's Fight's Theme ] ( <= laissez tourner le lien youtube derriére, regardez la video apres si vous voulez ^^' )

d'une impulsion, Senekis fonça totalment dans les flammes, celle si attaquant le cristal legerement comme tout à l'heure, et les griffes de Senekis filérent dans l'air dans un bruit strident, pour se figer dans le torse du garçon, disparaisant tout de suite à une vitesse affolante...


[ PA 6 ]

pour reaparaitre presque instantanement derriére le garçon, les yeux vide de la marionette brillant d'un feu rouge sanguinaire, le chakra resortant de celle si à faire froid dans le dos, et d'un revers violent de la main, intercepta le garçon dans sa chute pour l'envoyer voler plus loin avec des marques de griffes dans le dos, pour redisparaitre encore...

[ PA 7 ]

sautant sur le murs de la salle des duels, les griffes se figeant dans le mur pour le tenir, les cristaux sur l'armure se reconstruisaient, toujours en mouvement ils revenait progressivement à leur statue innitial, comme si la marionette n'avait pas fait de duel...

[ PA 8/9 (le 9 éme je le fais pas... XD) ]

s'appuyant rapidement contre le mur, la marionette sauta contre le garçon au sol, lui donna un violent coup de poing dans le ventre, avant de le prendre par la george avec la main gauche pour le regarder avec ses yeux affrayant...

[ ouais, donc voila, j'ai posté tous mes pa comme tu en as plus, tu peux utiliser la volonté restante de ton côté pour prendre quelque PA et esquiver certain de mes coups ? dans ce cas reagit par raport au tour precedant, commence le tour prochain que apres avoir reagit à chaqu'un de mes pa... (sinon c'est mort assuré ^^' ).
non, les items utilisé ici ne sont pas deduis de ta fiche, mais je rappel qu'il prenne un PA à la consomation, attention à ton nombre deja restreint... :/
alors au total j'ai:
53/85PC | 70 - 10 + 20 = 80/80PV
si tu te prend tous mes coups, tu es techniquement mort... ^^' reagit et utilise ta volonté ou le match est terminé :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue100/100Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue125/125Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue75/160Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (75/160)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:54

euh... désolé de me défiler, mais là ça vaut plus la peine de continuer, on sait déjà que dans tous les cas je vais me faire éclater...

Donc, j'abandonne.

[c'est le conbat le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent, bien que je n'en ai fait que 3... donc, félicitations, t'as trouvé le bon perso !]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue80/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue85/85Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Défi [Sarutobi] Left_bar_bleue0/80Défi [Sarutobi] Empty_bar_bleue  (0/80)

Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:09

[ Merci, j'espere que l'on se retrouvera inrpg du même côté cette fois ci Smile bonne continuation à toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Contenu sponsorisé





Défi [Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: Défi [Sarutobi]   Défi [Sarutobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [Sarutobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [defi]l'eau contre le poing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser