Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty
MessageSujet: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

Ryo avait penetrer dans le Desert depuis quelques heures deja, et il commençait deja à montré des signes de fatigue. Certes il avait l'habitude de se deplacer en terrain hostile, mais il n'avait encore jamais affronté la chaleur ecrasante du Desert du Pays du Vent.

Derriere lui Kakashi, peu inquieté par la temperature exterieure, continuait à lire son livre, mais la transpiration visible sur son bandeau trahisssait la fatigue de Hatake. Ryo et Kakashi avait peu parlé lors de leur voyage : le Kasumi en profitant pour apprendre à manier correctement Raijin et Kakashi toujours le nez dans ses livres peu recommandable pour de jeune esprits...

Cela faisait bien une demi-douzaine d'heures qu'ils avançeaient sur le Sable brulant. Ils ne courait pas car Kakashi avait opté pour une avancé plus lente : courir sous cette chaleur aurait été plus que dangereux ! Le Desert à ses propres habitants et sa propre beauté sauvage, mais Ryo preferait quand même les majestueuses Forêts du Pays du Feu...

Le Vent se leva soudain, apportant pendant quelques secondes un sentiment de fraicheur, qui ne dura guere car le Vent se changea rapidement en Tempete de Sable. Ryo et Kakashi coururent alors pour s'abriter sous un enorme Roche couché. La Tempête souffla bien pendant plus d'une heure, Kakashi en souffrait peu grace au voile qui lui couvriat toujours le nez et la bouche. Mais Ryo eut la malchance d'avaler une grande bouffé de sable et recracha et dit :

"La touss touss Tempete de Sable se calme je crosi, on va pouvoir reprendre la tous tous route !"

[ J'ai 6 en Survie, je reussis donc a trouver les indices menant à Suna en 4 essais, soit 2 posts. Fin des 2 premiers essais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:43

Ryo but une precieuse gorgée de sa gourde emplis d'eau. Voila maintenant une douzaine d'heure que lui et Kakashi parcourait l'immensité du Desert, et ils avaient reperé quelques traces de pas dans le Sable, prouvant une activité humaine non loin d'ici. Ils accelerent donc le pas, transpirant encore plus, mais le plus genant était que le Soleil allait bientot se coucher et que dans ce cas, la temperature chuterait tres brutalement.

Mais à force d'accelerer, la chaleur troubalnt leur vision, Kakashi et Ryo se retrouverent en bien mauvaise posture ! Ils venait de marcher sur du Sable mouvant, et Kakashi avait deja la moitié de ses jambes d'enfoncés ! Ryo tenta de reflechir à une solution, essayant de ne pas penser aux scorpions et aux autres vermines des sables qui étaient sortis de leur trou pour profiter de la fraicheur du coucher de Soleil et peut être de la viande morte des deux Shinobis...

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Medium_pict1831

Ryo pensa :

"Merde ! Aucun de mes Ninjutsus ne peut nosu aider à sortir de ce piege ! Et nous ne pouvons nous servir du grappin de Kakashi car il n'ya nul endroit ou le planter..."

Mais au moment ou il deseperait, les deux Ninjas de Konoha sentirent une immense bourrasque de vent qui les libera de l'etreinte du Sable Mortel. Ryo releva la tête en disant :

"C'est toi Kakashi ?"

Mais Kakashi repondit :

"Non, le Fuuton n'est pas vraiment ma specialité... Mais faudra que j'y songe un de ces quatres !"

Ryo releva la tête et vit une silhouette devant lui :

"Vous etes des Ninjas du Village Allié de Konoha ? Que faites vous si pres de Suna ?"

[ DRAK c'est toi a toi d'enchainer comme tu veux ^^ ]
Yoki
Civil
Yoki

.::RPG::.
PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue63/70Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue65/75Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue2/70Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (2/70)

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:33

Drak était parti du village au frontière pour se relaxer et se changer les idées .Dans le désert il faisait chaud mais Drak avait l'habitude de cette température donc il n'en prit pas compte .Une petite brise parcourait le désert bouge les grains de sables,la brise levait les cheveux dorés de Drak.

Il fait bon aujourd'hui !la brise rafraîchit mais la température est élevé .Pensa Drak regardant ses pieds .

Drak partit s'asseoir sur du sable chaut et brûlant ,Drak sortit du pain et en mangeât car il mourait d'une faim énorme mais bien entendu se pain ne suffira pas à calmer sa faim .Drak repartit avec la gorge un peu irriter à cause du pain.

Peu de moment après Drak avait une petite soif mais il n'avait point d'eau donc il essaya de se rappeler une Oasis non loin de la.

Oui il y a une toute petite Oasis pas loin de la à 300 mètre.se dit Drak satisfait de sa mémoire .

Il partit donc vers l'oasis mais il ne se rappela pas trop du passage et il fit donc 700 mètre au lieu de 300 m arrivait il avait rien a part une gigantesque Dune .Drak la montât , en haut on avait une vue magnifique sur le désert ,Drak prit quelques seconde pour admirer derrière il y avait des dunes et rien a part 3 dunes tout a fait banal.

Drak montât la dune de Droite et vit une toute petite Oasis dans un profond trou il y avait un palmier et une petite source pour à peine 3 personne .Drak fit trempette pour se rafraîchir un peu ,il regarder son reflet dans l'eau amusait .

Soudain Drak entendu des voix ,Drak ne sachant pas qui s'était devait aller voir il montât du trou et remontait sur la dune .La il entendit le son plus nettement mais il ne voyait rien .Il montât donc la grande Dune et vit 2 ninjas un avec un livre et l'autre s'exerçant à l'épée.

Drak vit qu'il se dirigeait vers du sable mouvant mais il ne pouvait les prévenir ne sachant pas si s'était des alliés le soleil faisait luire leur ruban et Drak ne vit pas le signe du pays mais il devait faire quelque chose
Donc il fit un ensemble de signe et dit d'une petite voix

Kamaitachi !

Soudain une tornade arrivât vers les ninjas et les arrachât au griffe du sable mouvant.Drak sautait de la dune et tombât née à née avec un ninjas et vit qu'il était de Konoha Drak dit d'une voix amical.

"Vous êtes des Ninjas du Village Allié de Konoha ? Que faites vous si près de Suna ?"

Drak était debout devant eux attendant une réponces des Shinobis de Konoha.
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue120/120Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue115/115Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue48/170Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:47

[Punaise Ryo, je vais pas passer toute ma vie à lire un bouquin à chaques voyages! X)]

Regardant le soleil qui nous faisais face, Je me tenai d'un air avachi, trainant les pieds par le sable qui nous ralentissais. Le soleil qui montait au fur et à mesure de l'après-midi, moi et le jeune Kasumi ne pouvaient savoir comment des êtres humains pourraient y vivre...

Certes, habitués au vent de Konoha provoqué par les nombreux arbres qui peuplés le pays, le vent de Suna était aussi différent que violent.

M'engageant à rester derrière mon masque, la chaleur était insoutenable.

"Protège-toi Ryo... La tempêrature monte vite ici. Il faut pas trainer" Disais-je

L'observant par terre, s'étouffant après avoir involontairement avalé une couche de sable, un petit sourrire sadique se faisait voir à travers le masque que je portai.

"Comment peux-tu manger ça?" Riais-je, replacant une mèche.

Quelques heures placa, j'avai décidé de ralentir. Le vent et la tempêrature avait à moitié baisser, il était rare car j'avais très bien appris en cours que la nuit du pays était aussi dangereuse que le jour. Ce qui me laissait plus anxieux, malgrès que je tentais bien de me retenir, feuilletant sans grand intêret les pages de mon livre orange.

Cela en devenait presque étrange... Un tel point, que je remarqua du regard quelques traces de pas. Me retournant pour intercepter Ryo, je m'agenouilla pour scruter les empreintes.

"Regarde...Des traces!"

Il s'avança près de moi, s'essuiyant quelques gouttes de sueurs.

"Humains?" Se questionna Ryo, croyant à un mirage.

Le dévisageant du coin de l'oeil, ma tête prenait un aspect comique et détendu.

"Non non... C'est E.T"

Le temps de repondre à ma provocation, une violente tempête de sable se levant bruptement, nous éjéctant d'une force incroyable. D'une rapidité surprenante, ce vent n'étais pas comme les autres d'auparavants. Ryo l'avait déjà compris, alors que je baigné bien difficilement dans le sable.

"Pffff....Beurk! Vraiment...Comment peux-tu bouffer... ça?" Disais-je, me bataillant toujours.

Un silence s'installa, tandis que le jeune Kasumi regardait de tout sens, comme paniqué.

"C'est toi Kakashi ?"

Tout étais revenu au calme, après quelques minutes d'emprises sous le sable. Me délaissant la tête dans le sable, d'un air chaotique et épuisé, j'entendi une voix étrangée. Malgrès les grains de sable qui s'étaient infiltrés dans mes oreilles, l'ouïe était nettement sûr que l'individu possédait une voix fort dominante.

"Vous etes des Ninjas du Village Allié de Konoha ? Que faites vous si pres de Suna ?"

A ces mots, dégageant ma bouche, je répondu spontanément. Sous un aspect encore plus dégradant.

"C'est logique...Je voulai faire quelques tours de manège. Eeeeet...."
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:18

[ Desole je pensais que tus erais absent un mois alors jai posté rapide pour compenser ^^ ]

Ryo regarda l'homme qui lui faisait face. Il portait le bandeau de Suna, ce qui prouvait son appartenance au Village Caché du Sable. Ryo repondit :

"Oui... Je suis Ryo Kasumi et voici Kakashi Hatake. Nous sommes deux Genins de Konoha en mission par ordre de Godaime Hokage. Nous devosn imperativement rencontré le Godaime Kazekage Sabaku No Gaara."

Le Ninja me fixa alors, tentant de voir si je disais la Verité....

[Bon apres je sais pas c'est au qui d'enchainer vu que Drak est censé etre en mission, Temari aussi et Gaara est absent, donc... Vu quon est la pour rassurer Suna sur le fait quon soit pas des ennemis, faudrait du repondant de la part de ses Ninjas ! ]
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue160/230Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue127/175Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue183/310Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:27

[effectivement drak au lieu de te plaindre parce que t'a rien a faire, plutot que de poster des posts HRP a la mission au lieu d'aider Temari a démonter vos ennemis, tu pourrais RPiser en mission, et pas au village...c'est quand meme plus intelligent et bénéfique pour tous (y comprit pour toi coté XP). Drak n'est pas la, c'est l'un des 5 Bannins qui vous accueuilles...]

"Par ordre de Godaime Kazekage, plus aucun ninja de Konoha n'a l'autorisation d'approcher le village jusqu'a nouvel ordre." déclara froidement le shinobi, dont la tenue beige se confondait avec le décor désertique.

Il les regarda de haut, avant d'ajouter
"Ce n'est même qu'une question avant que nous n'ayons l'ordre de vous tuer a vu pour trahison..." déclara-t-il le regard glacial. On pouvait sentir emaner de lui l'antipathie générale qui avait tendance a caractériser les ninjas du village caché du sable...

[Combien avez vous en persuasion? si vous etes des breles, il vous reste toujours le relationnel...en vous faisant ami ami avec ça pourrait passer, invitez le a boire un verre Razz ]
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

[ 2 en Persuasion et Relationnel... Je vais tenter de Persuader (demontrer pouv convaincre) avant tout ^^ Apres si Kakashi a mieux c'est tou benef ^^ ]

Ryo tint tête au regard agressif du Ninja ennemi. Ryo reflechit :

"S'il refuse le compromis de nous laisser nous serons dans une impasse... Hors quand deuc groupes se retrouvent dans une impasse, c'est le plus fot qui l'emporte. Non, nous devons à tout prix eviter le conflit... Bien qu'il soit en inferioté numerique, nous ne connaissons rien de ses capacités, ou de son grade... Il faut trouver un compromis... J'espere que Kakashi me suivront dans mon idée même si c'est un peu dangereux..."

Ryo jetta alors ses 3 kunaï à terre ainsi que sa sacoche et declara :

"Nous n'avons aucune intentions belliqueuse, tu peux prendre nos armes et notre equipement. Si tu le desire. Nous avons reçu des informations comme quoi de fausses rumeurs étaient envoyes par des Shinobis ennemis d'Oto dans le but de discrediter Godaime Hokage et la Volonté Pacifiste de Konoha. Nous avons été envoyés par Godaime pour rassurer le Kazekage sur le fait que Le Village Caché de la Feuille souhaite rester allier à celui du Sable."

Le Ninja de Suna hesita puis pointa du doigt le Sabre que Ryo portait en travers sur son dos :

"Tu plaisante ? Tu pensais que je ne verrais pas cette arme ? Donne la moi et je reconsidererais peut être ma position..."

"Merde, je peux pas lui confier RAIJIN... Faut que je rattrape le coup !"

Ryo croisa les bras et repondit :

"Ce n'est pas qu'une arme c'est un Objet Sacré de Konoha extremement precieux. Il s'agit de RAIJIN : La Lame Foudroyante, possédé par feu Nidaime Kazekage. J'ai juré de donner ma vie plutot que de laisser un autre Shinobi que mes pairs la toucher. Elle est aussi une preuve de notre bonne volonté : crois tu que Konoha enverrait un Genin avec un si precieux objet risquant de se faire capturer ?"

Ryo esperait que le Ninja ne serait pas trop mefiant, et que Kakashi serait d'accord pour confier ces armes...
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue160/230Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue127/175Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Left_bar_bleue183/310Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:21

[Bien joué, j'admire ^^ On sent Oro le manipulateur derrière tout ça Razz . Nan, chapeau ^^ honnêtement, ça donne un bonus de +4 en persuasion ce genre de discours]

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Rikimaru

Kurosawa fixa le genin d'un oeil intrigué. Un gamin qui se trimballait avec une arme pareille...Godaime Hokage n'avait peur de rien. Enfin, ça devait cacher quelque chose...

"...Gardez vos armes. De toute manière en cas de confrontation contre nous, elles ne vous seraient pas d'une grande utilité..."

Nous? Mais ce type était seul...Du moins c'est ce que Kakashi et Ryo croyaient.
A ce moment la, le vent sembla oter le masque d'invisibilité d'une jeune femme, qui se dévoila peu a peu à leurs regards.

"Toujours une longueur d'avance, Kurosawa." déclara Yuu Adatsu.
"Accompagnons ces deux là à la Tour de Gaara-sama. Ils semblent avoir des informations importantes..." déclara Kurosawa.

Son regard froid et perçant s'attarda tour a tour sur Ryo, puis sur Kakashi, et il finit par leur tourner le dos.
"Ne trainez pas, si Hayaku vous vois ici, il est capable de vous abattre avant même que nous n'ayons levé le petit doigt pour l'en empecher..."

Le ninja de Suna se dirigea vers la ville, suivit des deux ninjas de Konoha, tandis que Yuu fermait la marche.

[Suite a la tour]
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix Icon_minitime

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix
Page 1 sur 1